Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 10 déc.18, 00:44
Message : Paul est un prédicateur.
Un prédicateur prédit.
Donc il dit à l'avance ce qui se déroulera plus tard.
Autant les apôtres ont relâté les faits au moment où ils se déroulent que lui Paul, autre apôtre, relate les faits du futur pour signifier aux gens à quoi ils s'exposent s'ils agissent mal, et ce qu'ils récoltent s'ils agissent bien.

Dans cette épitre aux Romains, Paul prédit :


La preuve de leur infamie
Image


ROMAINS 1

Image

Image
Auteur : prisca
Date : 12 déc.18, 22:58
Message : Est ce que vous avez compris que du fait que Constantin a mis en place la Trinité il a porté l'offense contre Dieu, parce que la Trinité est la mise en avant que Dieu est une personne et Dieu s'insurge contre eux dans l'Epitre aux Romains 1 pour dire "est ce que je suis assimilable à l'animal" ? Avec colère ! Donc Dieu est en colère contre Constantin qui, le premier, a donné une information blasphémante, suivi des évêques et prêtres qui ont enseigné toujours que "Dieu est une personne" et jusqu'à ce jour toujours disent ils la même offense.


Par conséquent dit Romains 1, puisque l'offense est portée, Dieu dit que les prêtres etc c'est à dire à tous ceux qui croient à la Trinité qui l'approuvent et la véhiculent, seront laissés à leur état animal, eux qui ont mis Dieu au rang animal.


L'état animal donc chez ces hommes est la perversité homosexuelle.

Comme nous pouvons le constater, les prêtres, pasteurs, pour beaucoup sont homosexuels.

Si certains passent à l'acte il n'est pas exclu que d'autres passent aussi mais on ne le sait pas, et s'ils ne passent pas à l'acte en pensée ils sont attirés par ces pratiques là, en secret, et c'est un péché aussi bien évidemment.

Par conséquent, puisque les prêtres et pasteurs ne recevront aucune aide de Dieu de leur offense et pire encore, qu'ils s'adonnent à des pratiques désavouées, il n'y a pas d'église de Jésus ni de temple cela va de soi, tout ce que font prêtres curés et pasteurs évangéliques ou pas, sont des coups d'épée dans l'eau.
Auteur : prisca
Date : 15 déc.18, 02:18
Message : 16 "Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? 17 Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. "



Ils ont détruit le Temple de Dieu, en détruisant leur intégrité, par les acte abominables qu'ils ont fait, sur les enfants qu'ils ont violentés, tout comme ils ont détruit le Temple de Jérusalem, lorsque Romains encore ils sévissaient déjà.


Pourquoi sont ils si sereins ? On les entend parler à la télé, avec toujours autant d'assurance dans la voix, comme s'ils étaient innocents de crime.

La complicité est pire que le crime lui même, taire le crime, c'est accepter qu'il continue de se répandre.

Tous en duplicité, il n'y en a pas un qui en réchappe.

Ce qui vaut pour les prêtres catholiques vaut pour les pasteurs protestants et témoins de Jéhovah.

Nombre de messages affichés : 3