Résultat du test :

Auteur : JPG
Date : 02 févr.19, 05:10
Message : Un mulot s’introduit dans la nuit et fait des dégâts partout où il passe. Le mulot n’a aucun égard à la propreté des lieux, il souille ce que je tiens propre et se moque des règles de propreté des lieux.
Je pose le piège, il est pris. En nettoyant les dégâts, me revient en mémoire la parole du Seigneur.

Le Seigneur dit par Moïse :
Lévitique, 18

24 Vous ne vous rendrez point impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que les nations que je chasse devant vous se sont rendues impures ;
25 et le pays s’est rendu impur ; et je punis sur lui son iniquité, et le pays vomit ses habitants.
26 Mais vous, vous garderez mes statuts et mes ordonnances, et vous ne ferez aucune de toutes ces abominations, ni l’Israélite de naissance*, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous ;
27 car les hommes du pays, qui y ont été avant vous, ont pratiqué toutes ces abominations, et le pays en a été rendu impur ;
28 afin que le pays ne vous vomisse pas, quand vous l’aurez rendu impur, comme il a vomi la nation qui y a été avant vous.
29 Car quiconque fera aucune de toutes ces abominations,… les âmes qui les pratiqueront, seront retranchées du milieu de leur peuple.
30 Et vous garderez ce que j’ai ordonné de garder, en sorte que vous ne pratiquiez pas les coutumes abominables qui se sont pratiquées avant vous ; et vous ne vous rendrez point impurs par elles. Moi, je suis l’Éternel, votre Dieu.


Celui qui souille la terre que le Seigneur lui a confié en partage par les abominations des cultures anathèmes ne se maintiendra pas paisiblement sur cette terre.

JP
Auteur : medico
Date : 05 févr.19, 03:48
Message : Le mulot est bien une création de Dieu ?
Auteur : JPG
Date : 05 févr.19, 13:24
Message : Le mulot ne sera jamais fils de Dieu. Les humains qui ne dépasse pas le statut d'animal non plus. D'où l'intérêt de renaitre en Dieu.

Nombre de messages affichés : 3