Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 02 août19, 22:49
Message :
RT2 témoin de Jéhovah a écrit : Pourtant il y a une règle très simple à apprendre "n'allez pas au-delà de ce qui est écrit" ......]

Vous, témoins de Jéhovah, vous avez outrepassé les limites de ce qui est écrit par des extrapolations de l'ordre de l'imaginaire que l'on pourrait qualifier de fantasmagoriques, voire vous avez créé une interprétation des écritures sur le principe de la FEERIE.

Vous avez matérialisé le ROYAUME par l'édifice, DES ROIS - DES REINES - vous êtes des enfants qui n'avez jamais grandi, vous vous complaisez dans un monde de CONTES DE FEES - de CONTES DES MILLES ET UNE NUITS réunis------------ vous êtes des rêveurs....

Mais des rêveurs ne sont pas fidèles à la REALITE qui n'est pas du tout ce que vous avez imaginée.

Je cite le JW.ORG.


Le problème est que vous avez volontairement voulu ignorer la Vérité et vous le savez que seuls sont sauvés ceux qui CROIENT EN JESUS -- ECOUTENT SA PAROLE-- LA METTENT EN PRATIQUE ---

Pourquoi vous ne le faites pas ?


La vérité est :

Ceux qui prennent part à la 1ère resurrection sont LES MORTS et les morts sont des pécheurs.

Ils ressuscitent parce que Dieu Miséricordieux leur épargne la seconde mort, MAIS ils doivent être des Sacrificateurs sur terre.

Vous vous avez imaginé un monde imaginaire fait de sacerdoce royal et je ne sais encore.

Soyez cohérents.
Auteur : le glébeux
Date : 02 août19, 23:22
Message : Je crois rêver ! (moi aussi)


prisca a écrit : 02 août19, 22:49 Vous, témoins de Jéhovah, vous avez outrepassé les limites de ce qui est écrit par des extrapolations de l'ordre de l'imaginaire que l'on pourrait qualifier de fantasmagoriques, voire vous avez créé une interprétation des écritures sur le principe de la FEERIE.

C'est bien Prisca qui dit ça !? Elle qui s'est forgée toute une théologie à partir d'extrapolations extra-bibliques, extrapolations de son imagination !?


Aïeee !!! (*je me suis pincé pour vérifier...*)
Auteur : prisca
Date : 02 août19, 23:33
Message : Le glébeux, tu es aussi dépourvu de raisonnement.

Puisque tu conviens que le catholicisme sonne creux, tu viens à rajouter ton grain de sel, jugeant que la nourriture qu'ils servent est insipide.

Tu te focalises sur la question du millénaire, les catholiques ne sont pas millénaristes, donc tu viens leur donner des leçons.

Pour leur donner des leçons tu INVENTES ton point de vue.

Tu conviens que la VERITE N'est pas DITE mais ton égo te suggère que "ta vérité" est la seule bonne à dire.

Tu refuses le dialogue, tu imposes TON DICTAT.

Ce n'est pas chrétien d'abord et ensuite, moi je ne souhaite qu'une chose "discuter".

Toi tu viens insulter.

Où as tu appris à grandir ? Dans une famille qui ne t'a pas appris le principe du respect ?

Donc lorsque tu viens à discuter ce n'est pas pour insulter mais pour discuter.

Si tu n'es pas d'accord tu le dis, si tu es d'accord tu le dis, toutes tes allusions mal placées tu les gardes car c'est toi qui te rend ridicule, ça se voit à mille lieux à la ronde que tu veux te hisser par le dénigrement des autres, les gens ne sont pas dupes de cette manoeuvre qui a fait ses preuves parmi tous les gogos alentours.

Nombre de messages affichés : 3