Résultat du test :

Auteur : paulau
Date : 07 août19, 03:25
Message : Un texte très intéressant qui montre les liens existant entre mariage pour tous , PMA et GPA :

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 22&t=10871
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 07 août19, 03:29
Message : Et si on laissait les gens vivre leur vie, pendant que nous nous vivons la nôtre ?
Auteur : ESTHER1
Date : 07 août19, 04:01
Message : Nous vivons dans une société décadente et nous ne sommes pas obligés de supporter des individus pervers.Les enfants grandissent puis viendra un jour où ils pourront nous faire des reproches . Il faudrait plusieurs planètes pour trier les gens par catégories !
Auteur : BenFis
Date : 07 août19, 04:40
Message : Cela fait belle lurette que la société est décadente et produit des enfants malheureux, malades, névrosés etc. au sein de cellules familiales standardisées.
En fait, on sait très bien que le bonheur des enfants ne dépend pas d’un modèle parental type. Si c'est bien le bonheur des enfants qui est l'objectif, alors s'opposer à la PMA n'a pas trop de sens.
Auteur : sibira
Date : 07 août19, 07:28
Message :
BenFis a écrit : 07 août19, 04:40 Cela fait belle lurette que la société est décadente et produit des enfants malheureux, malades, névrosés etc. au sein de cellules familiales standardisées.
En fait, on sait très bien que le bonheur des enfants ne dépend pas d’un modèle parental type. Si c'est bien le bonheur des enfants qui est l'objectif, alors s'opposer à la PMA n'a pas trop de sens.
toute société humaine (évoluée ou pas) repose toujours sur une mythologie et cette mythologie s'exprime à travers des symboles (un symbole ne s'exprime pas sémantiquement parlant et la majorité des gens s'en foutent et c'est tout à fait normal)

mais quand on bouzille les symboles, on change la mythologie : ceux qui font des lois la connaissent-ils au point d'en changer sans savoir ce qui change?

de toute façon je dis ça je dis rien (je ne vote pas) donc je ferme ma gueule (c'est juste une remarque c'est tout)

Nombre de messages affichés : 5