Résultat du test :
Auteur : prisca
Date : 16 déc.19, 03:16
Message : La fin des Temps parce que le catholicisme a fait entrer le péché dans le monde, et vous, vous les avez copiés.
Le Sacrifice de Jésus rachète nos péchés parce que Jésus a payé par sa souffrance notre libération.
Non pas que nous sommes tenus prisonniers du péché d'Adam, car le péché d'Adam est facile à comprendre, Adam avant sa désobéissance écoutait Dieu donc il ne faisait "que le bien" Adam ensuite n'a plus voulu écouter Dieu, donc il meurt spirituellement puisqu'il fait le mal.
Pour que nous ne fassions que le bien, il faut ré écouter Dieu, et Jésus vient, Jésus Parole de Dieu qu'il faut écouter pour suivre l'enseignement qui nous sauve.
Donc la Parole de Dieu nous sauve, grâce à Jésus qui s'est sacrifié afin que soit libérés les chrétiens.
Mais étant donné que Jésus a donné à l'empereur Constantin la vision qui l'incitera à libérer les Chrétiens, les 318 évêques du premier Concile de Nicée ont décidé de ne pas dire que l'empereur Constantin était le Tyran qui détenait prisonnier les otages, les Chrétiens, et qui ont été libérés ensuite, grâce à la vision, car cela revenait à dire que l'empereur Constantin est responsable de la Crucifixion de Jésus.
Donc pour ne pas dire que Constantin est responsable de la Crucifixion de Jésus, les évêques ont dit que Dieu est responsable de la souffrance de Jésus et dès que Dieu perçoit la rançon, à savoir la souffrance de Jésus, Dieu libère les hommes en leur octroyant le Salut, sans que pour cela ils obéissent aux Lois de Moise puisque si les évêques disent que Dieu pardonne, Dieu pardonne.
C'est là où coincés dans leur mensonge il faut que vous soyez perspicaces, car si Dieu pardonne, Dieu ne va pas demander aux pécheurs de croire en Lui et d'oeuvrer.
Deux choses l'une.
Et vous témoins de Jéhovah vous n'avez pas trouvé mieux de copier la doctrine des catholiques qui vous emmènera tout droit à l'exclusion du Paradis.
Parce qu'en disant que Dieu prend le Sang de Jésus pour pardonner, vous êtes infâmes, et le mot est faible.
Donc puisque personne ne peut rendre GLOIRE A DIEU ; puisque tout le monde est infâme envers DIEU ; Dieu en termine avec ce monde infâme.
Vous êtes infâmes car vous n'avez pas invoqué le Nom de Dieu.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 déc.19, 22:06
Message : Tu ne t'arranges pas.
Nombre de messages affichés : 2