Auteur : prisca
Date : 23 mai20, 00:29
Message : vic a écrit : 22 mai20, 22:17
Bonjour ,
Je lance ce sujet .
Daesh est composé de beaucoup de repris de justice .
Pourquoi autant de repris de justice se reconnaissent il autant dans Mahomet ?
C'est vrai car l'Islam a réputation d'être drastique avec les voleurs à qui les mains doivent être coupées.
Auteur : vic
Date : 23 mai20, 09:37
Message : a écrit :Prisca a dit : C'est vrai car l'Islam a réputation d'être drastique avec les voleurs à qui les mains doivent être coupées.
Non , le vol pas nécessairement interdit si il s'agit de razzias , de vol des autres qui ne sont pas Musulmans .Le vol n'est pas interdit dans l'islam absolument . Au contraire , je dirais que la religion chrétienne interdit le vol dans son ensemble , pas l'islam .C'est peut être même en parti pour ça que les repris de justice aiment cette religion et s'y reconnaissent et veulent pratiquer le Djiadh , parce que ça leur permet de voler , de violer etc et de façon légale et autorisé conformément à loi islamique . Les repris de justice reconnaissent un peu Mahomet comme leur Saint patron .Pour le coup le Djiad leur permet de libérer très librement leur instinct de violence et d'envie de voler, violer etc , comme le faisait Mahomet sur les non Musulmans en étant considéré pour ça comme un héro .Pour les repris de justice , le Djiad c'est la fête .Ils peuvent tuer , violer , voler etc ....et encouragé et protégé par le système Mahométan qui les transforme en héro islamique .
Par contre ces voyous ont besoin du Djiad , parce que c'est la condition nécessaire à ce que l'islam les protège dans leur violence . Dans un autre cadre que le Djiad , ils redeviennent condamnables si ils volent , tuent , violent d'autres Musulmans .Ils sont donc tout le temps dans le Djiad .L'islam à travers le Djiad c'est le paradis des voyous , où les repris de justice se reconnaissent dans Mahomet .
La période médinoise est le coté obscur de la force , et attire le coté obscur comme un aimant .Telle cause , tel effet . Auteur : Gorgonzola
Date : 24 mai20, 08:46
Message : vic a écrit : 22 mai20, 22:17
Bonjour ,
Je lance ce sujet .
Daesh est composé de beaucoup de repris de justice .
Pourquoi autant de repris de justice se reconnaissent il autant dans Mahomet ?
Parce que l'islam ne condamne pas le musulman. Et elle autorise le musulman à juger et condamner le non-musulman.
C'est tout bénef : pas de condamnation et même encouragement de la part d'Allah du coran pour des actes de guerre autorisés et encadrés par le droit musulman.
Auteur : vic
Date : 30 mai20, 01:01
Message : a écrit :Mahrmonie a dit : A l'origine de la Kaaba avant que la pierre noir ne soit brisée en trois morceaux par un calife, il y a avait une zone neutre protégée par un cercle de pierres énormes.
Les musulmans utilisent le le coran .
Le discours qui est de dire que l'islam a été modifié par les califes et qui ont modifié l'ordre des versets et en ont introduit d'autre ne change rien au fait que c'est celui là que le musulman utilise et utilisera toujours , quel autre Coran ?
Le musulman croit dans le Coran actuel c'est tout .
Donc ton discours est sans intêret . Personne ne peut plus savoir ce qu'était le Coran avant .
Et c'est le Coran actuel que reconnait le musulman comme étant la seule parole de dieu vraie .
Ce Coran est dangereux sur un la psychiatrique point barre .
Et le hadiths renforcent encore plus cette dangerosité . La majorité des musulmans reconnaissent les hadiths .
Tout ce qu'on sait c'est que l'islam est dangereux après la mort de Mahomet , que ce soit du fait même de mahomet ou pas ne change rien au problème .
D'autres part pour un musulman , le fait de reconnaître que le Coran aurait pu être modifié signifierait que Allah n'a pas su protéger son message et qu'il a pu être détourné à d'autres fins. Ce qui serait un aveux de la non toute puissance de ce dieu et donc que Mahomet aurait été un gourou menteur . J'ai du mal à croire qu'un musulman puisse adhérer à cette thèse de la manipulation du texte du Coran par un Calife .