Résultat du test :
Auteur : vic
Date : 23 nov.20, 07:48
Message : Bonjour,
Un sujet identique a été ouvert par moi même et aucun des participants n'a posté au moins un post qui répond au sujet . Merci cette fois de ne pas dévier du sujet . Merci à Saint glinglin de na pas participer à ce sujet . Vu que tu ne sais pas lire un sujet et que ne fais que partir en live , respecte au moins mon sujet et ma décision .
Les islamistes prennent comme bouc émissaire à ces caricatures la France pour se venger mais elles sont partout sur le net , et pas seulement celles de Charlie Hebdo .
Comptent ils vraiment tuer toute personne sur le net qui les poste ?
Peut on vraiment interdire toutes ces caricatures ?
Les musulmans doivent ils se faire une raison et accepter que ces caricatures sont simplement impossible à interdire partout ?
Même si les islamistes essayaient de pratiquer encore plus la terreur et les assassinats en France , en quoi ces caricatures finiraient par cesser sur le net , que les jeunes consultent très souvent ?
Bref, à quoi servent ces attentats au final ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 23 nov.20, 09:07
Message : Le problème n'est pas les caricatures mais la représentation du prophète. C'est ça qui est interdit en islam.
Et le fond du problème n'est pas l'image en elle-même caricaturée ou non, mais les questions que pourraient se poser les musulmans sur la vraie vie de Mahomet et le fondement de l'islam par des recherches, des critiques, des vérifications qui auraient pour source ou point de départ une image.
Pas de prise de risque donc avec d'éventuelles images de Mahomet.
Les musulmans préfèrent rester dans le mystère total et ne rien représenter pour éviter d'ébranler leur foi.
Auteur : geveil
Date : 23 nov.20, 09:18
Message : Bien vu, Gorgonzola, mais c'est vrai pour la plupart des croyants. Ceci dit, des caricatures du Pape, de Jésus même ont foisonné. Les cathos ont-ils pour autant assassiné leurs auteurs? Je me demande s'il n'y a pas un problème avec le fond même de la religion islamique? Je viens de voir une série "Messiah" où l'on voit un Imam ou je ne sais quel fanatique procéder au lavage de cerveaux de jeunes musulmans, au point que l'un d'eux se fera sauter dans un attentat. Ça craint comme disent les djeuns.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 23 nov.20, 10:21
Message : vic a écrit : 23 nov.20, 07:48
Bref, à quoi servent ces attentats au final ?
A se venger. Et la guerre sera longue.
Auteur : uzzi21
Date : 23 nov.20, 11:33
Message : Je ne reviens pas sur le révisionnisme traité dans l'autre post par Saint Glinglin, je parle ici seulement de caricatures.
Cette caricature a été jugé fasciste, antisémite et négationniste; digne des nazis :
https://destexhe.typepad.com/blog2007/2 ... resse.html
Il est donc possible d'être heurté et blessé par une caricature, qui touche ce qu'il y a de plus sensible en nous.
Les Juifs voudraient l'interdire mais ils ne le peuvent pas, elle circule depuis longtemps sur le net.
Question : Doit-on la mettre à la une des kiosques en France sous prétexte de la liberté d'expression ? Je ne crois pas. Et vous avez raison, cela serait insultant pour eux, et nous serions fautifs.
Maintenant à savoir si l'on peut ou doit caricaturer Mahomet de manière carrément insultante qui heurte la sensibilité des citoyens musulmans, c'est du même acabit, on caricature pour faire rire la galerie, mais blesse sans aucun doute les concernés, je dirai même que dans le cas des caricatures de Mahomet, (qui se font depuis 2004 en France et n'ont jamais cessées depuis), l'on peut qualifier cela de véritable enflure médiatique envers les musulmans, en caricaturant sans équivoque ce qu'ils ont de plus chère en eux, leur dieu et/ou leur prophète (quelque part on les insulte).
Vous partez seulement du principe que Jésus a déjà été caricaturé et que les cathos n'en ont pas fait un scandale, mais ce ne fut pas toujours le cas, il a existé une époque (il y a à peine plus de cent ans) où les cathos vous auraient brûlés vifs pour ça. Et pourquoi ? posez-vous la question.
Pourquoi blesser délibérément la sensibilité de gens (pendant plus de 15 ans), alors que l'on ne se permettrait pas d'afficher n'importe quelle caricature (voir l'image ci haut et le lien qui va avec, comme quoi on a bien conscience du mal que peut faire une caricature) donc c'est encore une fois le même débat, on peut blesser délibérément la sensibilité des musulmans (et l'on trouve ça normal, ils doivent même se taire et l'accepter selon les vic de ce pays), mais a t-on ne serait-ce que le droit à ce genre de caricature (image ci haut) ? je ne crois pas non, du moins pas en France.
C'est ce deux poids deux mesures que je trouve encore plus gerbant (et criant surtout) que les caricatures.
Auteur : Gorgonzola
Date : 23 nov.20, 20:59
Message : geveil a écrit : 23 nov.20, 09:18
Bien vu, Gorgonzola, mais c'est vrai pour la plupart des croyants.
Je ne pense pas..
Pas pour les catho en tout cas.
a écrit :Ceci dit, des caricatures du Pape, de Jésus même ont foisonné.
Oui, Charlie a 10 fois plus caricaturé l'Eglise que l'islam.
a écrit : Les cathos ont-ils pour autant assassiné leurs auteurs?
Non.. quand les caricatures allaient trop loin, ça se réglait à coup de procès.
a écrit : Je me demande s'il n'y a pas un problème avec le fond même de la religion islamique?
C'est flagrant ici sur ce forum.
Dès qu'on parle de Mahomet comme guerrier et chef sanguinaire, on se heurte au déni des musulmans.
a écrit : Je viens de voir une série "Messiah" où l'on voit un Imam ou je ne sais quel fanatique procéder au lavage de cerveaux de jeunes musulmans, au point que l'un d'eux se fera sauter dans un attentat. Ça craint comme disent les djeuns.
C'est la réalité du terrain. L'islam se veut une religion pacifique tout amour, mais le coran est tout autre.
Les musulmans disent que celui qui tue un homme tue toute l'humanité (et encore c'est sorti du contexte car il y a un si..), mais en même temps l'islam condamne à mort l'apostat et lance des fatwa..
Donc...
Auteur : 'mazalée'
Date : 23 nov.20, 21:02
Message : @Uzzi,
Les juifs eux-mêmes se caricaturent à traves l'humour juif, avec les caricatures de Mahomet le truc c'est qu'il ne faut pas le caricaturer du tout. Il est intouchable. Le musulmans le considèrent comme un demi-dieu. Ils le vénèrent et le montent aux nues. Ils le respirent à chaque seconde de leur musulmanité.
La solution qu'a trouvé Idriss Aberkane c'est de conseiller ne pas voir ce qu'on voit "ceci n'est pas un prophète". SI on fait une loi contre les caricatures en France, ce ne sera pas contre les caricatures de Mahomet mais contre la non assistance à personne en danger. En danger de perdre de vue l'objet qu'on idolâtre et qui maintient en vie sous perfusion perpétuelle.
De mon point de vue

Auteur : vic
Date : 23 nov.20, 23:07
Message : Que les caricatures de Mahomet soient humiliantes ou non pour les musulmans ne change rien au fait qu'elles seront de toute façons diffusées sur le net et que les musulman ne pourront rien y faire , sinon juste apprendre à s'y habituer .
Après on peut faire des débats à n'en plus finir pur savoir si c'est juste ou pas de diffuser ces caricatures sur le net , mais est ce que ça peut changer quelque chose ? J'en doute .
On accuse la France de ne pas agir et émettre des lois contre les caricatures et rester neutre à cause de la laïcité , mais c'est le cas de toutes les plates forme du net . Avez vous vu Facebook , Youtube , instagram etc interdire les caricature de Mahomet ?
Quelle différence avec la neutralité de la France sur la question ?
Pourquoi faire de la france un bouc émissaire des caricature de Mahomet et commettre des attentats , si ça n'est qu'un aveux de ces terroristes de frustration de ne pouvoir atteindre ceux qui diffusent ces caricatures sur le net et trouver un bouc émissaire pour se venger ?
A quoi servent ces actions terroristes sur les caricatures contre la France ?
A rien puisque la France ne dirige pas tous les acteurs du net .
Et que même si les terroristes pensaient pouvoir faire plier la France ( ce qui n'arrivera pas de toute manière) les caricatures seront toujours diffusées de toutes façons sur le net . C'est donc un coup d'épée dans l'eau .
Auteur : Saint Glinglin
Date : 23 nov.20, 23:14
Message : Et les infidèles s'habitueront de leur côté à voir de temps en temps un prof décapité...
Auteur : vic
Date : 23 nov.20, 23:17
Message : Saint Glinglin a écrit : 23 nov.20, 23:14
Et les infidèles s'habitueront de leur côté à voir de temps en temps un prof décapité...
Les caricatures seront diffusées sur le net de toutes façons , pas besoin de les diffuser en classe .
Internet est bien plus la base de référence pour les ados que leur professeur de toutes façons .
Ce que j'essais de dire , c'est que ces attentats ne serviront à rien , sinon de donner une très mauvaise image de l'islam et aller dans le sens de ce que veulent ses détracteurs .
Effectivement on voit les Chrétiens à l'heure actuel qui ne tuent pas pour des caricatures de Jésus , et les Bouddhistes qui ne tuent pas pour des caricatures de Bouddha , et de l'autre des musulmans qui tuent pour des caricatures de leur prophète . Et l'image , tranche , est très forte sur l'opinion .
Auteur : Saint Glinglin
Date : 23 nov.20, 23:24
Message : Ils serviront à gagner des hassanates. Ce n'est pas rien.
Auteur : vic
Date : 23 nov.20, 23:31
Message : Saint Glinglin a écrit : 23 nov.20, 23:24
Ils serviront à gagner des hassanates. Ce n'est pas rien.
Les attentats ne font qu'unir les non musulmans sur terre ( et ils sont bien plus nombreux que les musulmans) dans un opinion contre l'islam , alors que ça n'était pas le cas avant ou l'islam laissait plutôt indifférent l'opinion publique . Quelles conséquences ?
Des conséquences économiques pour les pays musulmans désastreux , parce que cela fait fuir les investisseurs qui ont peur de l'islam et de l'instabilité dans ces pays , où des prises d'otage , des attentats sont commis contre des non musulmans .
Des conséquences sur le plan de l'immigration , où les pays vont fermer leurs portes à l'immigration venant de ces pays , par peur d'importer le terrorisme de façon plus intense .
Auteur : Saint Glinglin
Date : 23 nov.20, 23:37
Message : La plupart des non-musulmans ne sont pas concernés.
Quant aux Français, ils n'aimaient pas l'islam avant les attentats et on leur répondaient qu'ils étaient des salauds de racistes.
Après les attentats, on leur dit que l'islam n'y est pour rien et que penser autrement est raciste.
Alors pourquoi les terroristes se priveraient-ils puisqu'ils trouveront toujours des candidats parmi des immigrés toujours plus nombreux ?
Auteur : vic
Date : 23 nov.20, 23:41
Message : a écrit :Saint glinglin a dit : La plupart des non-musulmans ne sont pas concernés.
Les entrepreneurs , les investisseurs se sentent concernés , et feront tout pour ne pas investir et ouvrir des entreprises dans ces pays musulmans . Ils veulent pas prendre de risque à long terme et veulent protéger la vie de leur collaborateur dans ces pays .
C'est assez simple à comprendre .
Cela contribue de plus en plus ces pays à être isolés d'un point de vue économique .
Tu sais , vouloir faire peur , terroriser est une arme à double tranchant .
En économie , les acteurs entrepreneurs et investisseurs ont besoin d'être rassuré, pas qu'on leur fasse peur .
Hors ces pays ont besoin d'investisseurs , de se développer économiquement .
Auteur : uzzi21
Date : 24 nov.20, 02:02
Message : Ce genre de caricature que j'ai affiché plus haut est strictement interdit en France. Tout simplement.
Auteur : BenFis
Date : 24 nov.20, 03:31
Message : uzzi21 a écrit : 24 nov.20, 02:02
Ce genre de caricature que j'ai affiché plus haut est strictement interdit en France. Tout simplement.
Elle n'est pas interdite parce que c'est une caricature mais parce qu'elle est raciste. Ce que ne sont pas les caricatures de Mahomet.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 nov.20, 03:35
Message : Ne me fais pas rire ! L'islam est perçu comme la religion des Arabes.
Et c'est parce qu'il y a des lois contre le racisme qu'on se défoule sur l'islam.
Auteur : BenFis
Date : 24 nov.20, 03:40
Message : Saint Glinglin a écrit : 24 nov.20, 03:35
Ne me fais pas rire ! L'islam est perçu comme la religion des Arabes.
Et c'est parce qu'il y a des lois contre le racisme qu'on se défoule sur l'islam.
Evidemment, l'islam est perçu comme la religion des Arabes. Mais ce ne sont pas les Arabes que l'on veut atteindre par ces caricatures de Mahomet, mais les musulmans, plus exactement, l'Islam.
Auteur : uzzi21
Date : 24 nov.20, 03:57
Message : BenFis a écrit : 24 nov.20, 03:31
Elle n'est pas interdite parce que c'est une caricature mais parce qu'elle est raciste. Ce que ne sont pas les caricatures de Mahomet.
C'est parce que Charlie hebdo ne font pas de caricatures offensantes qu'ils ont été tués. C'est bien connu.
Ce tapage propagandiste contre le prophète Mahomet n'est rien d'autre qu'une enflure médiatique envers les musulmans.
Quelque part c'est du même acabit que le racisme.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 nov.20, 05:06
Message : BenFis a écrit : 24 nov.20, 03:40
Evidemment, l'islam est perçu comme la religion des Arabes. Mais ce ne sont pas les Arabes que l'on veut atteindre par ces caricatures de Mahomet, mais les musulmans, plus exactement, l'Islam.
Au départ, ce n'était même pas ça. Il y a eu une caricature anodine pour un journal lambda et le rédac'chef l'a refusée.
Alors le dessinateur a trouvé un autre journal pour organiser un concours afin de protester contre cette censure.
C'est une variante de l'effet Streisand.
Auteur : ronronladouceur
Date : 24 nov.20, 05:36
Message : 'mazalée' a écrit : 23 nov.20, 21:02Les juifs eux-mêmes se caricaturent à traves l'humour juif, avec les caricatures de Mahomet le truc c'est qu'il ne faut pas le caricaturer du tout. Il est intouchable. Le musulmans le considèrent comme un demi-dieu. Ils le vénèrent et le montent aux nues. Ils le respirent à chaque seconde de leur musulmanité.
Je me demande bien si on connaît suffisamment l'esprit de Mahomet pour se figurer comment il réagirait face à toutes ces histoires de caricatures...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 nov.20, 05:56
Message : A coups de sabre.
Auteur : BenFis
Date : 24 nov.20, 06:10
Message : uzzi21 a écrit : 24 nov.20, 03:57
C'est parce que Charlie hebdo ne font pas de caricatures offensantes qu'ils ont été tués. C'est bien connu.
Ce tapage propagandiste contre le prophète Mahomet n'est rien d'autre qu'une enflure médiatique envers les musulmans.
Quelque part c'est du même acabit que le racisme.
Faire des caricature offensantes est assimilable pour certain blasphémer. Et un blasphème est toujours offensant pour quelqu'un. Cela ne donne pas le droit à l'offensé de tuer l'offenseur.
Donc non, ce n'est pas à cause des caricatures offensantes que les dessinateurs de Charlie ont été tués mais à cause de l'intolérance des tueurs.
On a encore le droit, en France tout du moins, de craindre ou de détester une religion. L'islamophobie n'est pas du racisme.
Auteur : 'mazalée'
Date : 24 nov.20, 06:35
Message : ronronladouceur a écrit : 24 nov.20, 05:36
Je me demande bien si on connaît suffisamment l'esprit de Mahomet pour se figurer comment il réagirait face à toutes ces histoires de caricatures...
D'après la vie du prophète et les hadiths il envoyer éliminer physiquement ceux qui le caricaturaient ou faisaient de l'esprit sur lui.
Ne pas oublier qu'il était chef militaire et homme de pouvoir. Dans cette catégorie sociale ça ne rigole pas d'ordinaire.
Auteur : ronronladouceur
Date : 24 nov.20, 07:11
Message : 'mazalée' a écrit : 24 nov.20, 06:35
D'après la vie du prophète et les hadiths il envoyer éliminer physiquement ceux qui le caricaturaient ou faisaient de l'esprit sur lui.
C'est dans le Coran?
Et toujours dans le Coran ou dans la vie du prophète, y a-t-il des éléments qui permettraient de penser le contraire?
Le cas échéant, comment discerner?
Auteur : uzzi21
Date : 24 nov.20, 07:35
Message : BenFis a écrit : 24 nov.20, 06:10
Faire des caricature offensantes est assimilable pour certain blasphémer. Et un blasphème est toujours offensant pour quelqu'un. Cela ne donne pas le droit à l'offensé de tuer l'offenseur.
Donc non, ce n'est pas à cause des caricatures offensantes que les dessinateurs de Charlie ont été tués mais à cause de l'intolérance des tueurs.
On a encore le droit, en France tout du moins, de craindre ou de détester une religion. L'islamophobie n'est pas du racisme.
Selon moi ce n'est pas en faisant des caricatures insultant le prophète de l'islam qu'on va résoudre le problème islamique en France. On ne fait que davantage mettre le feu au poudre et attise la haine de pas mal de musulmans qui pour certains prennent ça comme un affront.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 nov.20, 07:47
Message : Si l'immigration avait pour but la paix civile, ça se saurait...
Auteur : 'mazalée'
Date : 24 nov.20, 08:43
Message : ronronladouceur a écrit : 24 nov.20, 07:11
C'est dans le Coran?
Et toujours dans le Coran ou dans la vie du prophète, y a-t-il des éléments qui permettraient de penser le contraire?
Le cas échéant, comment discerner?
Dans le Coran la vie du prophète n'apparaît pas vraiment.
Mais si on se base sur Allah, il expédie directement en enfer tous ceux qui ne sont pas avec lui.
Et dans la vie du prophète et ses successeurs c'était, à l'image d'Allah, le genre : "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi."
Auteur : ronronladouceur
Date : 24 nov.20, 10:22
Message : uzzi21 a écrit : 24 nov.20, 07:35
Selon moi ce n'est pas en faisant des caricatures insultant le prophète de l'islam qu'on va résoudre le problème islamique en France. On ne fait que davantage mettre le feu au poudre et attise la haine de pas mal de musulmans qui pour certains prennent ça comme un affront.
Je me demande bien comment l'on pourrait insulter le prophète, Dieu ou Allah alors qu'ils ne sont même pas là pour en témoigner... N'est-il pas alors évident que l'on prend la chose personnellement comme si c'était nous qui étions visés. Et puis, insulter une image, une représentation, n'est-ce pas y croire ou lui accorder une certaine valeur et, par là, commettre un péché!? On s'attacherait à l'image du prophète au point de la défendre?
Évidemment si on personnalise Allah comme comme s'il était humain ou le prophète comme s'il était toujours vivant, alors on peut en imaginer des vertes et des pas mûres... D'ailleurs le prophète, où est-il à l'heure qu'il est? Il ne serait pas à l'abri des insultes 'à son image' mais dérangées par elles tout comme Allah?
N'est-il pas pathétique de penser que le prophète et Allah tiendraient plus compte des insultes à leur image que de l'amour que leur porteraient les fidèles?
Auteur : BenFis
Date : 24 nov.20, 10:40
Message : uzzi21 a écrit : 24 nov.20, 07:35
Selon moi ce n'est pas en faisant des caricatures insultant le prophète de l'islam qu'on va résoudre le problème islamique en France. On ne fait que davantage mettre le feu au poudre et attise la haine de pas mal de musulmans qui pour certains prennent ça comme un affront.
Certains musulmans extrémistes cultivent tout simplement la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux ; les caricatures deviennent alors un bon prétexte pour justifier le recours à la violence.
Si ce n'était les caricatures, ce serait autre chose ; ce ne sont pas les raisons qui manquent. L'Autriche, pays ou le blasphème est réprimé par la loi, a pu récemment le constater.
Auteur : avatar
Date : 24 nov.20, 10:49
Message : BenFis a écrit : 24 nov.20, 10:40
Certains musulmans extrémistes cultivent tout simplement la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux ; les caricatures deviennent alors un bon prétexte pour justifier le recours à la violence.
Si ce n'était les caricatures, ce serait autre chose ; ce ne sont pas les raisons qui manquent. L'Autriche, pays ou le blasphème est réprimé par la loi, a pu récemment le constater.
Tout à fait d'accord !
Tant qu'un pays n'applique pas la charia, il est une cible pour les islamistes !
On a accepté la construction de mosquées, les écoles confessionnelles musulmanes, le hallal avec tuerie traditionnelle en violation de nos propres lois mais non il faut toujours plus......
Auteur : uzzi21
Date : 24 nov.20, 17:09
Message : La France a voulu les arabes elle les a maintenant faut qu'elle se dépatouille de l'ennemi qui grouille n'importe où dans le pays.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 nov.20, 20:54
Message : Non la France mais le patronat.
Auteur : 'mazalée'
Date : 24 nov.20, 21:18
Message : Rappelons les paroles de sa majesté le roi du Maroc concernant l'intégration des musulmans marocains en France : "ils le voudraient qu'ils ne le pourraient pas."
Pas d'intégration possible donc, pour ce qui est de l'assimilation, n'en parlons même pas
Yacine Bellatar scandait au micro : "jamais je ne boirai d'alcool, jamais je ne mangerai de porc" sous entendu "jamais je ne serai autre chose que musulman et toujours je vous verrai voir que je le suis. Et si vous l'oubliez une seconde je serai là pour vous le rappeler."
Le rapport avec les caricatures ? Il est direct. Le prophète est au musulman ce que bridage des yeux est au chinois, sa composante essentielle, ce qui fait qu'il est ce qu'il est et comme comme dit Assan II il ne peut rien être d'autre même s'il le voulait, alors toucher au prophète c'est le frapper au visage.
C'est un prétexte ? Disons que c'est la chose à ne surtout pas faire.
Auteur : Gorgonzola
Date : 24 nov.20, 22:47
Message : uzzi21 a écrit : 24 nov.20, 17:09
La France a voulu les arabes elle les a maintenant faut qu'elle se dépatouille de l'ennemi qui grouille n'importe où dans le pays.
C'est une minorité d'imbéciles inconscients qui en a voulu. Mais c'est à eux que les médias bien pensants et la pseudo bonne conscience ont laissé la parole à coup d'associations hypocrites et perverses. Les autres en grande majorité étaient déjà il y a 40 ans des racistes à qui on coupait le sifflet dès qu'il ouvrait la bouche. Le Pen avait raison, la majorité des français le savait même s'il ne votait pas tous pour lui.
Et voilà maintenant le résultat. On décapite en pleine rue, on brûle des églises et on y décapite des fidèles et bénévoles, on saccage des bâtiments qui symbolisent la république, on veut tous les droits sans rien devoir, on continue d'accueillir des musulmans malgré la crise du logement et du travail, etc...
Et ce n'est pas fini.
Toutes les excuses sont bonnes pour le jihad de Mahomet accompagné de la "miséricorde d'Allah".
Et forcément toucher au prophète est un sujet très sensible puisqu'il fait couler le sang d'une manière barbare, à la manière justement du prophète.
Auteur : vic
Date : 25 nov.20, 01:33
Message : a écrit :Avatar a dit : Tout à fait d'accord !
Tant qu'un pays n'applique pas la charia, il est une cible pour les islamistes !
On a accepté la construction de mosquées, les écoles confessionnelles musulmanes, le hallal avec tuerie traditionnelle en violation de nos propres lois mais non il faut toujours plus......
Le but c'est toujours de monter une marche à chaque fois , d'islamiser un peu plus la france , ni vue ni connu de façon progressive .Et il y a toujours un chantage au racisme , du style " vous n'acceptez pas parce que vous êtes raciste " .Avoir la culture française devient alors l'équivalent d'être raciste , et le fait d'accepter l'islamisation de la france devient alors du non racisme, de la lutte contre le racisme .Dans cette stratégie , on apprend au Français à culpabiliser de sa propre culture et souhaiter la disparition de sa culture montrée comme étant honteuse .Tout est bon pour ça , essayer de démontrer que le français aime sa culture et que c'est honteux par ce que ça en fait une culture dominante et donc colonialiste et donc raciste . En effaçant toute culture dominante , les musulmans extrémistes espèrent ensuite y placer la leur comme dominante en remplacement de la culture Française sur le podium .Le plan est bien ficelé , et les gauchos bobos toujours les idiots utiles de ces agences de manipulation mentale servent de marionnettes .Seulement voilà , les scores de la gauche aux élections à chuté comme jamais , tellement les français ne s'y laissent pas prendre .
Nombre de messages affichés : 36