Résultat du test :
Auteur : Gorgonzola
Date : 24 févr.21, 05:35
Message : Voici un enfant cher à la république des ex aux pouvoirs Taubira-Hollande-VallautBelkacem : le rappeur Médine.
Ce pauvre enfant abandonné à qui il ne reste que les yeux pour pleurer a porté plainte contre une députée LREM pour diffamation parce qu'elle a qualifié le rappeur d'islamiste à cause de ces paroles :
"Crucifions les laïcards comme à Golgotha" extrait d'un de ces chefs-d'oeuvres entré dans le patrimoine français
Don't laïk.
https://www.lefigaro.fr/culture/medine- ... e-20210224
Une pochette d'un de ces albums :
A noter 1426 est l'année du calendrier musulman.
Cette personne est le fruit parfait de l'union entre socialisme écervelé et lâcheté française.
Cette personne qui appelle donc au jihad armé et au meurtre depuis des années, a décidé de porter plainte en France contre une élue qui le qualifie d'islamiste.
Affaire à suivre pour ce pauvre enfant victime d'injustice qui ne fait que répandre l'amour et la paix de sa religion dans tout le pays.
Auteur : vic
Date : 24 févr.21, 06:39
Message : Il aura l'air con si le juge le désavoue et donc le reconnait comme étant islamiste , ça donnera la possibilité et le champs à l'état d'interdire tous ses concerts et même la publication de ses albums parce que la justice aura estimé qu'il porte atteinte aux droits de la république . Il prend un risque en portant plainte .Il n'a pas intérêt à perdre , il faut qu'il soit sûr de gagner sinon.... C'est lui qui va être crucifié symboliquement et sa vie d'artiste terminée .
Auteur : Estrabolio
Date : 24 févr.21, 06:52
Message : Bonsoir,
Très juste Vic, la justice est à double tranchant et une plainte pour diffamation peut se retourner contre le plaignant s'il est prouvé qu'il n'y a pas eu diffamation.
C'est pour cela que, bien souvent, beaucoup de personnes publiques hurlent qu'elles ont l'intention de poursuivre en diffamation mais qu'elles se gardent bien de le faire

Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 févr.21, 09:00
Message : Sur RTL, il y a eu ce soir un débat sur les dernières bagarres entre bandes ayant fait deux morts.
Il n'y a eu aucune allusion à leurs origines ethniques sauf l'emploi du terme "grand frère."
Auteur : Inti
Date : 24 févr.21, 11:24
Message : Laïcard est un terme péjoratif et méprisant sans compter l'incitation au meutre! Discours haineux. Sanctionnable!

Auteur : Gorgonzola
Date : 24 févr.21, 22:40
Message : Cette plainte si elle reste médiatisée et non étouffée pour que tout le monde puisse suivre son cours pourrait servir de jurisprudence concernant tous propos et textes des rappeurs.
On verra bien si la Justice française fera son vrai travail ou penchera pour "la paix des banlieues" en faisant de cette affaire une parodie de plus.
Car tout le monde sait bien que les arabo musulmans appellent et font depuis des années le jihad petit ou grand : semer chaos confusion et haine.
Il aurait du être condamné depuis le début lui et d'autres pour incitations à la haine raciale et au meurtre envers les blancs et les occidentaux. Ce sont ces rappeurs qui ont stigmatisé et créé la division. Ils se sont eux-même mis en marge pour désigner un ennemi et appeler à sa destruction. C'est ça le jihad, on désigne ceux qui ne sont pas pareils et on essaie de les détruire par tous les moyens, eux et ce qui les a construit (histoire, éducation, lois..). Si ce n'est pas de la stigmatisation et de l'incitation à la haine qu'est-ce que c'est..
C'est comme ça que l'islam avance. Trappes en est l'exemple parfait. La France et sa Justice sont piétinées par l'arabo islamisme qui carbure au politiquement correct et au chantage..
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 févr.21, 06:35
Message : On ne peut pas accueillir des millions de musulmans et leur interdire ensuite d'être musulmans.
Auteur : Inti
Date : 25 févr.21, 09:02
Message : Y a peut être une forme de racisme systémique au sein d'un certain Islam, un ressentiment anti colonial et réflexe de vengeance ou surenchère de reconnaissance réparatrice de la part de la société d'accueuil.
Avec la mondialisation et immigration, qui a suivi la décolonisation, on a tenté de rallier les anciens " colons et colonisés" dans un même vivre ensemble bien avant que les plaies aient été pansées.
La rivalité culturelle a migré vers " les europes". Pour ça que le multiculturalisme a plus été une source de fragmentation sociale que de diversité culturelle cohérente.

Auteur : Gorgonzola
Date : 25 févr.21, 20:42
Message : Saint Glinglin a écrit : 25 févr.21, 06:35
On ne peut pas accueillir des millions de musulmans et leur interdire ensuite d'être musulmans.
Mais accueillir des millions d'arabo musulmans a été une très grosse erreur.
Cela ne peut faire qu'une société fragmentée, désolidarisée, avec une vérité diluée dans le politiquement correct.
Une nation qui accueille l'islam à bras ouvert se tire elle-même une balle dans le pied. Elle perd son statut de nation. Le Japon la Chine reste des nations. Israël reste une nation. La France et l'Europe se retrouvent elle embourbées dans leur discours d'accueil et de droits de l'homme. L'Eglise pareil... qui confond accueil d'un étranger et invasion de masse. Je ne donne pas cher non plus de l'Eglise qui veut briller par le politiquement correct, les courants à la mode, et qui a peur du qu'en dira t'on. Une Eglise qui veut plaire au monde.. Le Pape se retrouve lui aussi piégé par les bons sentiments.
L'islam on le sait est une société qui ne peut marcher que par une dictature. Leur dieu est un dictateur qui épie sans cesse les moindres paroles et mouvements. Que devient un homme frustré et cristallisé dans une religion de haine à qui on donne raison ? Un homme à qui on fait croire qu'il est dans le vrai avec sa liberté et son esprit bafoués ? Ca donne un homme qui finit par croire que sa frustration, sa prison intérieure, son manque d'amour doivent être légion quel qu'en soit le prix puisqu'il est conforté dans son fort intérieur grâce à cette nation qui l'illusionne. Et tout ce qui représente amour, liberté et joie de vivre doit être détruit
chez l'autre.
Une nation qui accueille l'islam devient une nation qui se prive d'amour de joie de liberté. Elle se suicide par le meurtre de ses propres enfants des mains de l'islam.
Auteur : ESTHER1
Date : 25 févr.21, 22:00
Message : bien vu !
Ajouté 15 secondes après :
bien vu !

Auteur : petitpapatahar
Date : 25 févr.21, 22:16
Message : Je ne vous laisserais pas, vous, vous voir vous descendre, sombrer plus encore
Car c'est vous qui sombrez, qui ne discernez plus, il n'est plus aucune intelligence du coeur en vous, vous êtes peut-être trop vieux, peut-être aussi un peu aigris, mais surement aveugles et aveuglés.
La génération montante est pleine d'amour et de ressenti du monde, ils sont l'avenir.
C'est à vous, c'est à nous, d'être à la hauteur.
Les chanteurs expriment la plus belle expression de l'âme humaine.
Depuis quand nous n'avons pas de distance avec les chansons. Depuis quand nous prenons au premier degré les paroles sans chercher à savoir ce qu'expriment les paroles.
La musique soulage, les paroles ont un sens, mélangez vous aux jeunes, mélangez vous à la vie, ne préjugez pas si vous ne le pouvez ou ne le voulez pas
Ces paroles c'est tout simplement un ras le bol de la laïcité qui ne laisse pas des êtres libres vivre leur religion en paix.
Ce que nous vivons est une évolution normale de la société française faite des droits de l'homme à n'importe quel prix.
Il faut accepter les êtres que la société française fait libres. Arrêtez vos conneries ne tombez pas dans les raccourcis haineux je vous aime, vous êtes par ailleurs chacune et chacun d'entre vous d'une grande lumière. Sachez que les musulmans vous aiment d'un amour sincère car Dieu les y encourage, n'ayez crainte cherchez à comprendre et vous verrez la lumière.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 févr.21, 23:12
Message : L'islam divise le monde entre pays soumis (dar-al-islam) et pays à combattre (dar-al-harb).
Voici tout l'amour que l'islam apporte au monde.
Auteur : vic
Date : 25 févr.21, 23:36
Message : Saint Glinglin a écrit : 25 févr.21, 23:12
L'islam divise le monde entre pays soumis (dar-al-islam) et pays à combattre (dar-al-harb).
Voici tout l'amour que l'islam apporte au monde.
L'islam divise aussi les musulmans entre eux , puisque Daesh et compagnie font des dégats dans les pays musulmans . Il y a aussi les sunnites contre les Chiites , et le wahabisme . C'est le foutoir l'islam , d'autant qu'il n'y a pas d'organisation comme dans la religion chrétienne avec une hiérarchie d'église . N'importe quel musulman peut devenir imam n'importe comment etc .... Dans la religion chrétienne , il y a un cursus d'enseignement précis que doit suivre un prêtre etc ..... Bon il y a de la pédophilie mais c'est encore autre chose .
C'est ce manque d'organisation et de transparence qui fait peur avec l'islam , tout est toujours opaque , il y a des islamistes qui noyautent un peu partout les mosquées . Le financement des mosquées est opaque et dépendant souvent de l'étranger et de pays arabes wahabites ou salafistes . Bref , c'est fou !
On a en france les même ingrédients qui font que cette religion finit inlassablement par partir en cacahuète .
Pour moi il faudrait fermer toutes les mosquées et n'en rouvrir progressivement que certaines sous conditions de transparence , de respect de règles précises pour cette transparence . On n'aurait jamais du accepter d'ouvrir autant de mosquées sans règles de transparence .Et il faut rappeler la loi , les droits et les devoirs . Les cultes ça n'est pas n'importe quoi sous prétexte d'indépendance du religieux et de l'état .
On fout en tôle des élus pour financement occulte de leur parti , et dans le même temps sous prétexte de laïcité , on accepte les financements occultes des mosquées provenant de pays wahabites ou salafistes .
Qu'on ferme déjà toutes les mosquées à financement opaque , et qu'on oblige les imams à revoir leur copie .
Auteur : 'mazalée'
Date : 26 févr.21, 04:14
Message :
T'en penses quoi Petitpapa d'un dieu qui te dis "ou tu crois en moi ou je t'envoie en enfer" ?
Auteur : Bragon
Date : 26 févr.21, 18:43
Message : petitpapatahar a écrit : 25 févr.21, 22:16
Ces paroles c'est tout simplement un ras le bol de la laïcité qui ne laisse pas des êtres libres vivre leur religion en paix.
Ça alors ! Et moi qui suivais cette histoire mot à mot depuis le premier mot ! Ce n'était donc qu'un fleuve de mensonges ! Bendidonc !
Auteur : 'mazalée'
Date : 26 févr.21, 23:26
Message : Bragon a écrit : 26 févr.21, 18:43
Ça alors ! Et moi qui suivais cette histoire mot à mot depuis le premier mot ! Ce n'était donc qu'un fleuve de mensonges ! Bendidonc !
T'en penses quoi toi, d'un Dieu qui t'envoie en enfer si tu crois pas en lui ?
Il est crédible comme Dieu ?

Auteur : Bragon
Date : 26 févr.21, 23:48
Message : M'en fous de Dieu et des religions, je dis qu'on diffame encore ce rappeur déjà diffamé.
Auteur : petitpapatahar
Date : 27 févr.21, 02:48
Message : Dieu ne punit pas celui ou celle qui ne croit pas en Lui. Ces personnes peuvent être même plus valeureuses qu'un croyant aux yeux de Dieu.
Auteur : Inti
Date : 27 févr.21, 03:10
Message : Bragon a écrit : 26 févr.21, 23:48
M'en fous de Dieu et des religions, je dis qu'on diffame encore ce rappeur déjà diffamé.
Menteur tu ne parles que de ça sur ton forum, dieu l'organisateur incompris et méconnu et les religions avec toutes leurs hommeries.
Quant au rappeur il peut râper la laïcité mais ça reste du cliché stéréotypé du petit caïd musulman rebelle et révolté. Peut être ça le fait d'être assimilé à de l'intimidation islamiste?.

Auteur : Gorgonzola
Date : 27 févr.21, 03:48
Message : Suite de l'affaire :
Aurore Bergé va porte plainte pour des centaines de menaces :
https://www.lepoint.fr/politique/la-dep ... 621_20.php Auteur : vic
Date : 27 févr.21, 04:35
Message : a écrit :Inti a dit : Quant au rappeur il peut râper la laïcité mais ça reste du cliché stéréotypé du petit caïd musulman rebelle et révolté. Peut être ça le fait d'être assimilé à de l'intimidation islamiste?.
Oui , mais le rap ça fait rentrer l'islamisme dans un effet de mode , ça fait branché pour les jeunes musulmans d'être islamistes . Le moyen âge devient moderne pour eux . L'islam devient l'objet de révolte pour tout et n'importe quoi , et au lieu de clamer les vrais problèmes qu'ils ont , ils utilisent le support d'une religion au milieu de tout ça .
En gros l'islam devient un truc pour unifier leur combat politique , et au lieu de faire la part des choses et de parler de politique isolément du religieux , tout devient amalgame .
C'est en cela que l'islamisme réussit son coup , en utilisant la détresse des gens issus de l'immigration en france qui ne savent pas comment manifester leur malaise . Ils les instrumentalisent .A la rigueur je préfère les gilets jaunes , ceux non violents , pacifistes , parce qu'ils n'ont pas d'étiquette . Ce mélange politico religieux pour manifester son désarroi et la récupération que font les islamistes des jeunes est nauséabond .
Auteur : 'mazalée'
Date : 27 févr.21, 05:23
Message : Bragon a écrit : 26 févr.21, 23:48
M'en fous de Dieu et des religions, je dis qu'on diffame encore ce rappeur déjà diffamé.
Je ne sais pas si Médine est islamiste mais comme toi (un peu plus quand même) il ne peut pas s'empêcher de balance son arabo musulmanité et sa pro palestinité et son islam et son Allah et son hallal et sa culture qui est différente de la vôtre ou de la leur - n'est-ce pas- à la face du monde.
ça peut saouler à la longue.
Auteur : Bragon
Date : 27 févr.21, 05:33
Message : Inti a écrit : 27 févr.21, 03:10
Menteur tu ne parles que de ça sur ton forum, dieu l'organisateur incompris et méconnu et les religions avec toutes leurs hommeries.
Quant au rappeur il peut râper la laïcité mais ça reste du cliché stéréotypé du petit caïd musulman rebelle et révolté. Peut être ça le fait d'être assimilé à de l'intimidation islamiste?.
Le propos porte sur le rappeur et ce que vous en dites est un mensonge délibéré, Petitpapatahar vous a démasqués. Un mensonge tellement gros que vous vous relayez à dix pour le relayer. Et quand vous déviez le propos sur "Dieu et les religions" c'est encore une autre façon de mentir. Vous vivez du mensonge, vous êtes le mensonge même.
Auteur : 'mazalée'
Date : 27 févr.21, 05:39
Message : Ô Bartleby, Ô humanité

Auteur : vic
Date : 27 févr.21, 05:48
Message : On n'a pas non plus besoin de faire des appels au meurtre pour revendiquer des idées .
Sa position reste de toutes manière indéfendable en justice , il perdra à coup sûr .
Je vois mal la justice défendre des appels au meurtre comme liberté d'expression .
Et à coté , traiter le personnage d'islamiste n'est pas un appel au meurtre , il y a deux poids deux mesures .
Auteur : 'mazalée'
Date : 27 févr.21, 06:01
Message : Oui, un ton suffisant et meprisant aussi.
Ce type passe son temps à faire l'apologie de l'islam qu'il oppose a tout le reste. C'est son fond de commerce. Après qu'il vienne pas s'étonner qu'on le prenne pour un islamiste...
Ajouté 34 secondes après :
Oui, un ton suffisant et meprisant aussi.
Ce type passe son temps à faire l'apologie de l'islam qu'il oppose a tout le reste. C'est son fond de commerce. Après qu'il vienne pas s'étonner qu'on le prenne pour un islamiste...
Auteur : Inti
Date : 27 févr.21, 06:04
Message : Bragon a écrit : 27 févr.21, 05:33
Le propos porte sur le rappeur et ce que vous en dites est un mensonge délibéré, Petitpapatahar vous a démasqués. Un mensonge tellement gros que vous vous relayez à dix pour le relayer.
Je laisse à PPTH son opinion. Mais en ce qui concerne le râpeux de la laïcité c'est évident qu'il joue la carte du rebelle musulman revanchard.
Je dis bravo à l'immigration. Mais si tu immigres et que tu n'as pas fait la paix avec la colonisation et ses outrages mieux vaut rester en ta Terre natale et vivre ta culture arabo musulmane à fond de train en ne regrettant pas le départ des " colons". Un ressentiment anti colonial qui se comprend mais inutile d'immigrer si c'est pour importer cette rivalité culturelle en " Terre occidentale" qui jadis sévissait en territoire occupé, rivalité cultuelle entre celle du dominant et dominé.
Maintenant si la paix est faite en soi avec ce passé et qu'on parle d'une véritable intégration ( et non assimilation) où la pratique de sa culture n'entre pas en conflit avec la culture nationale ( car il y a aussi des cultures nationales et matinales

en islam) et bien on peut parler de vivre ensemble sans rivalité culturelle larvée et revancharde.
Sert à rien de venir en " occident" avec une ressentiment ou préjugé défavorable à la "société d'accueil". Et pour ce qui est des générations immigrantes nées en France ou ailleurs chez les " mécréants" tout dépend de ce qui est retransmis en famille, le ressentiment ou la satisfaction d'être là où on est.
Djihad " « ceux qui déploient un effort dans la voie de Dieu". Ça peut être autant poétique que théocratique!

Auteur : vic
Date : 27 févr.21, 06:07
Message : En même temps , on a du mal à comprendre comment on pourrait nommer autrement qu'un islamiste , une personne qui appelle à tuer des gens au nom de l'islam .
Il va avoir beaucoup de mal à convaincre un juge .
Moi je pense que ça va se retourner contre lui en justice .
Parce que si on prend la définition du mot islamiste , les paroles de ses chansons correspondent à cette définition .
N'importe qui tomberait d'accord .
Auteur : Bragon
Date : 27 févr.21, 06:10
Message : vic a écrit : 27 févr.21, 05:48
On n'a pas non plus besoin de faire des appels au meurtre pour revendiquer des idées .
Sa position reste de toutes manière indéfendable en justice , il perdra à coup sûr .
Je vois mal la justice défendre des appels au meurtre comme liberté d'expression .
Et à coté , traiter le personnage d'islamiste n'est pas un appel au meurtre , il y a deux poids deux mesures .
Evidemment ce rappeur est plus bâté qu'un âne. Non seulement il est islamiste, non content de lancer des appels au meurtre, mais au lieu de se cacher, il va même se signaler et se faire prendre les pieds dans les rets de la justice en intentant une action en diffamation sans avoir été diffamé.
Ce qu'on peut entendre comme conneries sur ce forum !
Auteur : vic
Date : 27 févr.21, 06:16
Message : Après il peut jouer sur l'ambiguité devant le juge qu'il a dit ça sans le penser par provocation , mais ça n'empêche que qualifier les paroles de ses chansons comme étant du rap islamiste et par voie de conclusion qu'il est un rappeur islamiste est ce qui correspond tout à fait à une définition raisonnablement possible .
Parce que c'est quoi un islamiste finalement , une personne qui fait de l'islam violent appelant au meurtre .
Après , si il n'aime pas cette étiquette , il aurait fallu qu'il ne fasse pas tout pour essayer d'y coller . L'ambiguité c'est toujours à double tranchant , il ne faut pas qu'il vienne ensuite se plaindre de l'avoir cherché .
C'est l'hôpital qui se fout de la charité .
Auteur : Gorgonzola
Date : 27 févr.21, 06:20
Message : On ne peut pas dire que les paroles des rappeurs depuis 20 ans appellent à la paix et à l'amour..
Le plus souvent ils crachent sur la France, la police, l'ordre établi.
Ce sont des personnes qui se sont misent en marge de la société tout seul. Certaines chansons ont nourri et continuent de nourrir la haine dans ces quartiers qui malheureusement s'étendent sans changer de mentalité : il n'y a qu'un seul but combattre mais combattre contre quoi.. eux-même ne le savent pas mais ici j'en ai parlé plusieurs fois. Ils se battent parce qu'il leur manque une chose : l'amour, le vrai. Et dans l'islam il n'y en a pas, pas plus dans le coran qu'avec Mahomet.
L'islam est une invitation au combat. Il est même réglementé. La distorsion est énorme entre le croyant qui croit que l'islam est miséricorde alors qu'il est combat. L'esprit est totalement vrillé, seuls ceux qui remettent en cause un minimum l'islam ne se laisse pas bouffer par la haine.
Pour en revenir au sujet, la France n'a jamais réagi comme il le fallait sous prétexte de droit à la religion et surtout de peur.. Ces enfants de la république n'en sont pas. Ils n'ont que la carte d'identité qui leur ouvre des droits mais ils ne se sentiront en grande majorité jamais français. Ils sont d'abord musulmans, et ensuite français pour les couvertures sociales et médicales. Et la France est large.. mais elle n'a jamais réagi et a fait de ces enfants là des enfants capricieux qui à table en famille ne font que cracher sur la France et les juifs. Ils s'auto-alimentent pour la plupart eux-même en haine et voient le mal partout : dès qu'ils sortent de leur quartier ils ne peuvent que voir des ennemis. Ils se piègent tout seul dans cette haine qu'ils créent eux-même autour du non musulman.
Le rap n'est pas un catalyseur d'injustice ou un art, c'est un porte-voix et le seul moyen qu'ils ont trouvé d'évacuer la haine qu'ils créent eux-même envers une France qui dès Mitterrand a laissé faire et a rangé cette musique et ces paroles violentes dans le tiroir de culture des banlieues. Jack Lang a lui aussi joué son rôle d'hypocrite. Et les voilà maintenant livré à eux-même pensant qu'ils sont amour et paix, devant leurs vrais visages : ceux issus d'une culture brutale et tribale dont ils sont les descendants et qu'ils sont incapables de renier; et dans ce déni leur rejet se focalise sur la France qui n'y est évidemment pour rien dans leur mal être. On pourra tout leur donner ils ne se satisferont jamais de rien. Le seul moyen qu'ils ont de s'en sortir c'est de s'intégrer et de s'assimiler. Bref d'aimer la France.. Mais aimer la France ce n'est pas le but de l'islam.
Auteur : vic
Date : 27 févr.21, 06:24
Message : Il y a quand même des rappeurs qui ne sont pas comme ça , et qui ne crachent pas leur haine dans leur rap .
Ceci dit je ne suis pas très connaisseur , je n'ai aucun disque de rap chez moi , à part un titre d'erik truffaz ( Yuri's choice ) avec le rappeur Nya.
Abdel Malik ça n'a pas l'air d'être un violent par exemple .
Auteur : Gorgonzola
Date : 27 févr.21, 06:46
Message : Le problème est avant tout culturel.
Ont-ils déjà envie d'aimer la France ?
Je l'ai dit : ils rejettent toute leur haine sur la France à cause de discours victimaires. Et la gauche est en grande partie responsable de ces discours qui les victimisent sans cesse. Cette gauche a du sang sur les mains. La police en est devenue un éducateur social. Ce n'est pas son rôle.
Ils n'ont pas envie de faire partie de la patrie France. Leur patrie c'est l'islam.
Quelle chanson de rap leur dit d'aimer la France et le sol sur lequel ils se trouvent..
Aucun imam n'est capable non plus de dire qu'il faut aimer la France. Ce n'est pas ça l'islam.
Ils sont piégés dans cette haine anti-français et rejette la faute sur la France qu'ils disent responsable de leur situation dans laquelle ils se sont eux-même fourrés. La haine de l'autre. C'est une culture et un état d'esprit. On peut en arriver à aimer "aimer la haine". La France n'en est pas responsable.
Auteur : Inti
Date : 27 févr.21, 06:50
Message : Bragon a écrit : 27 févr.21, 06:10
Evidemment ce rappeur est plus bâté qu'un âne. Non seulement il est islamiste, non content de lancer des appels au meurtre, mais au lieu de se cacher, il va même se signaler et se faire prendre les pieds dans les rets de la justice en intentant une action en diffamation sans avoir été diffamé
Comme si les plus militants des revanchards ne s'inspiraient pas de sa diatribe rythmée et sens donné à son "djihad poétique". Ça joue sur l'identitaire Islam pas à peu près.
Faut être fourbe et stratégique pour ne pas le voir.

Auteur : 'mazalée'
Date : 27 févr.21, 07:20
Message : Inti a écrit : 27 févr.21, 06:50
Comme si les plus militants des revanchards ne s'inspiraient pas de sa diatribe rythmée et sens donné à son "djihad poétique". Ça joue sur l'identitaire Islam pas à peu près.
Faut être fourbe et stratégique pour ne pas le voir.
Tu insinues que quand Médine va faire un concert chez les Indigènes de la République, qui sont un repère de frustrés/revanchards cultivant le ressentiment en apothéose, les militants peuvent se régaler à l'écoute des paroles ? Incroyable
Après on se demande pourquoi on irait traiter Médine de quoi que ce soit... Cet homme n'a de rapport avec rien...

Auteur : Gorgonzola
Date : 27 févr.21, 21:41
Message : L'identitaire de la France et la vieille Europe est menacé par l'islam. Le rap en est un moyen d'expression comme un autre.
Ces rappeurs arabo musulmans ne vont pas dire qu'il faut aimer la France.
Ils ont dit entre autre, je les cite quand on leur disait qu'il fallait aimer la France : "la France on la baisera jusqu'à ce qu'elle nous aime".
Le rap arabo musulman c'est un porte drapeau de la nation islam. Deux nations dans une seule ne peuvent coexister..
Ces gens aiment la haine et ils aiment le faire savoir. C'est pathologiquement irréversible pour beaucoup d'entre-eux. Il y a un ennemi, la France et ses institutions, son histoire etc, et eux, qui sont dans leur droit chemin; celui qu'ont pris Allah et Mahomet avec le coran comme unique livre repère.
La plupart des rappeurs sont politisés islam. Il ne faut s'étonner de rien.
Auteur : vic
Date : 28 févr.21, 00:40
Message : a écrit :Gorgonzola a dit : Le rap arabo musulman c'est un porte drapeau de la nation islam.
Je n'en suis pas persuadé quand au rappeur Abdel Malik par exemple , qui semble plutôt dans un message de réconciliation et de fraternité .
Pour moi l'islam a besoin d'être recontextualisé pour être adapté au monde d'aujourd'hui , il s'est passé 14 siècles .
On ne vie plus du tout les même difficultés qu'a l'époque , les problèmes posés ne sont plus les mêmes etc ....
L'islamophobie n'est pas en soi négative , parce qu'elle oblige les musulmans à évoluer , à faire évoluer leur interprétation du Coran . Et c'est évidemment de cette manière qu'ils pourront mieux vivre en france et être moins malheureux . Sinon effectivement , le faussé ne va faire que se creuser , et c'est sans issu pour personne .
a écrit :Gorgonzola a dit : Ils ont dit entre autre, je les cite quand on leur disait qu'il fallait aimer la France : "la France on la baisera jusqu'à ce qu'elle nous aime".
Je ne pense pas qu'on puisse arriver à se faire aimer par la force , c'est une erreur de stratégie si les paroles de leurs chansons vont dans ce sens , c'est caduc .
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 févr.21, 20:42
Message : Le but de l'islam n'est pas de se faire aimer.
C'est qu'on lui obéisse. C'est une culture une mentalité. Une mentalité qui veut tous les passes-droits. Je vis dans une ville à forte population immigrée. Et je constate tous les jours des rechignements et des contestations à être dans le respects des règles et des lois. Sans parler des contrôles des forces de police qui ont fort à faire..
L'islamo-rap véhicule cette haine de la loi. Pour lui, être dans les clous c'est être faible. Et dans les cités il ne faut surtout pas passer pour un faible, mais être contre la loi et le prouver. C'est une culture un état d'esprit.
Nombre de messages affichés : 38