Résultat du test :
Auteur : dragon blanc
Date : 21 août21, 00:37
Message : Si on se rappelle l'histoire des grandes guerres, on se demande pourquoi elles éclatent et surtout dans quel but !
Comment cela a-t-il commencé !?
Tout semble converger vers une délimitation des marchés.
Ils semble qu'une division entre les peuples et leurs dirigeants s'est fait par obligation pour que ces derniers soit en mesure d'instaurer une loi encore plus vile que les précédentes.
On a tranquillement enlevé des droits, des libertés et obligé tout être à avoir un permis pour ceci ou cela et ensuite pour pouvoir circuler avec ceci ou cela et enfin, un permis pour aller ici et là. Mais un permis pour circuler simplement !!??
L'histoire est...comment dire... un rappelle de ce que l'Homme est; Un rappelle de ce qu'il peut faire subir à ses troupeaux bien dormants ( les peuples).
L'humanité à toujours été sous le joug d'une minorité de gens.
Que se soit par la force des rois, des régents, de l'église, etc... L'humanité n'avait qu'a bien se tenir pour être capable d'avoir un semblant de liberté.
À tout ceux qui pensent être dans un endroit ( pays, état, province, continent, etc...) de liberté d'action et d'expression, vous faites sans doute parti des peuples sous un régime X.
Révisez votre histoire et ne vous surprenez pas que présentement, on est en phase à déclencher des guerres civiles pour mieux nous instaurer leurs lois à vous restreindre dans un enclot économiquement parfait pour celui qui prendra en charge votre petit coin de bienfaisance.
Bonne chance à tous car, sans même avoir de date à pointer, on est en pleine phase de ce que l'histoire nous apprend de nous...
Soit comment retirer le plus de plumes sur la poule sans qu'elle ne cri pas trop et du comment cette poule devra se comporter.
C'est avec regret que je remarque cette supercherie qui s'installe depuis plus de trois ans.
À vous tous, gardez courage et regardez droit dans les yeux votre oppresseur !!
Bien à vous, Dragonblanc.
Nombre de messages affichés : 1