Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 01:43
Message : Tout mon sujet se situe dans le titre.

Tout le monde comprend ce que signifie "rendre Gloire à D.IEU".

Et "Aimer D.IEU" c'est le premier Commandement de la Thora et c'est le premier Commandement de Jésus.

Ensuite vient "aimer son prochain" qui est une manière d'aimer D.IEU car qui aime son prochain est ami avec D.IEU naturellement du fait que nous sommes tous frères.

Le Salut pour quiconque c'est "être ami avec D.IEU".

Donc l'ennemi de D.IEU qu'il ne compte pas que D.IEU l'accueille chez Lui.

D.IEU a des enfants ennemis ? Oui puisqu'il y a l'étang de feu, la seconde mort qui sont les sorts réservés à des enfants rebelles contre le Père.

Pourquoi sont ils ennemis ?

Parce qu'ils ont injurié les Gloires de l'Eternel.

"Les Gloires" ce sont les prestiges que l'Eternel possède. Les Gloires de D.IEU sont les qualités éclatantes de l'Architecte, du Concepteur, du Créateur, du Constructeur.
Ils n'ont pas peur d'offenser par des paroles blessantes les qualités de notre Seigneur l'Eternel.

Qui fait ce genre de choses ?

Ce sont d'abord des Théologiens car c'est à travers leur parole pour juger de la tournure des évènements bibliques qu'à cette occasion ils injurient les Gloires de l'Eternel.

Indice :

Paul aux Romains 1 Nous avons porté à notre connaissance au moins cette manière là d'injurier une Gloire de D.IEU.

La Théologie n'est pas une écriture cursive pour remplir des pages blanches afin de montrer de quoi nous serions capables au point de vue du discernement, c'est surtout mesurer ses paroles en dirigeant sa pensée en toujours utilisant la révérence pour parler de D.IEU.

L'analyse est au service de l'homme et l'homme est au service de son amour pour D.IEU, l'un ne va pas sans l'autre.

Qui est ennemi de D.IEU parmi nous ?

Une parole ennemie qui a pour effet que D.IEU repousse du pied ceux qui la disent, c'est cette parole consistant à dire, comme Paul le dit aux Romains " D.IEU a épousé notre condition d'humain en étant venu dans la chair"

Image

C'est une prophétie lorsque Paul le dit.

Ils ont représente D.IEU par l'image subliminale qu'ils ont formatée dans la conscience collective, et cette image qui fait acte dans le mental des gens c'est : D.IEU ayant pris "notre condition humaine".

Ils ont changé la Gloire de D.IEU qui n'a rien à voir de près ou de loin avec "l'humain" - l'humain étant l'animal, les animaux tels que les quadrupèdes afin que vous les voyez, en preniez conscience mentalement vous humains semble nous dire D.IEU ; les animaux tels que les oiseaux ; les animaux tels que les serpents, et vous, semble dire D.IEU vous dites que j'ai pris cette condition là ? Alors que je suis le Tout Puissant....

De ce fait, puisqu'ils ont changé cette Gloire de D.IEU (il y en a d'autres mais celle ci déjà) et bien ils sont ennemis de D.IEU.

Par conséquent que cela nous serve afin de ne pas reproduire comme eux cette offense qui inévitablement va avoir pour incidence, pour effet, que D.IEU nous rejette, cela va de soi.
Auteur : ronronladouceur
Date : 04 déc.21, 05:04
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 01:43 D.IEU a des enfants ennemis ? Oui
Qui a dit d'aimer nos ennemis?
Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 05:17
Message :
prisca a écrit :D.IEU a des enfants ennemis ? Oui
ronronladouceur a écrit : 04 déc.21, 05:04 Qui a dit d'aimer nos ennemis?
Nous nous devons aimer tout le monde y compris nos ennemis car nous pourrions nous aussi être l'ennemi des autres.

Ce qui n'a rien à voir avec le fait que ses ennemis D.IEU les repousse du pied, ils n'ont pas droit d'aller dans son Royaume si leur langue ne crache que du venin sur Lui.
Auteur : Pollux
Date : 04 déc.21, 05:18
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 01:43 ... comme Paul le dit aux Romains " D.IEU a épousé notre condition d'humain en étant venu dans la chair"
C'est le cas.
Auteur : ronronladouceur
Date : 04 déc.21, 05:27
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 05:17Ce qui n'a rien à voir avec le fait que ses ennemis D.IEU les repousse du pied, ils n'ont pas droit d'aller dans son Royaume si leur langue ne crache que du venin sur Lui.
Christ a dit d'aimer nos ennemis. Et son papou les repousserait du pied?

On a aussi craché sur Christ. Et qu'a-t-il fait?

Satanée prisca, va!
Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 06:35
Message :
ronronladouceur a écrit : 04 déc.21, 05:27 Christ a dit d'aimer nos ennemis. Et [censuré]?

[censuré]?

Satanée prisca, va!

Tu reformules en parlant correctement, peut etre que je te répondrais, je verrais.

Ajouté 21 secondes après :
Pollux a écrit : 04 déc.21, 05:18 C'est le cas.
Non ce n'est pas le cas.
Auteur : Pollux
Date : 04 déc.21, 07:11
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 06:35 Non ce n'est pas le cas.
Oui c'est le cas: Dieu s'est incarné dans la chair.
Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 07:52
Message :
Pollux a écrit : 04 déc.21, 07:11 Oui c'est le cas: Dieu s'est incarné dans la chair.
Absolument pas tu blasphèmes.

C'est le coeur de mon sujet, je me suis expliquée lorsque j'ai posé le sujet.
Auteur : ronronladouceur
Date : 04 déc.21, 09:58
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 06:35 Tu reformules en parlant correctement, peut etre que je te répondrais, je verrais.
Lors de l'épisode de la crucifixion, ils ont été plusieurs à cracher au visage de Christ, leur 'venin' pour ainsi dire... Mais lui, comment a-t-il réagi? Il les a inclus sans condition dans sa demande de pardon... Et les a-t-il repousser du pied? Comme tu le supposes du Père, d'autant plus que ce dernier ''lui seul est bon''...

Alors tu te trompes quand tu écris : ''... ses ennemis D.IEU les repousse du pied, ils n'ont pas droit d'aller dans son Royaume si leur langue ne crache que du venin sur Lui.''

Ton image de dieu est fausse et ne ressemble en rien au Père-Fils-Amour... Tu ne fais que les imaginer à ta mesure... Et l'image de ce dieu-là ne mérite certainement pas qu'on lui rende gloire.
Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 10:21
Message :
ronronladouceur a écrit : 04 déc.21, 09:58 Lors de l'épisode de la crucifixion, ils ont été plusieurs à cracher au visage de Christ, leur 'venin' pour ainsi dire... Mais lui, comment a-t-il réagi? Il les a inclus sans condition dans sa demande de pardon... Et les a-t-il repousser du pied? Comme tu le supposes du Père, d'autant plus que ce dernier ''lui seul est bon''...

Alors tu te trompes quand tu écris : ''... ses ennemis D.IEU les repousse du pied, ils n'ont pas droit d'aller dans son Royaume si leur langue ne crache que du venin sur Lui.''

Ton image de Dieu est fausse et ne ressemble en rien au Père-Fils-Amour... Tu ne fais que les imaginer à ta mesure... Et l'image de ce dieu-là ne mérite certainement pas qu'on lui rende gloire.
En premier lieu :
► La Crucifixion est un acte prévu car c'est grâce à elle que le monde se guérit du péché. Jésus pardonne car il est l'Image de D.IEU qui parle à travers sa bouche. Le pardon des Juifs n'a aucun rapport avec l'agissement des prêtres catholiques.

En second lieu :
► Personne n'ira au Paradis à notre Jugement Dernier (j'ai créé un sujet pour le dire) car il faut être sanctifiés pour y aller et c'est à la condition de revivre sur une terre pour y être des prêtres. Par conséquent tous les humains sans exception sauf les Juifs revivront sur une terre et y seront des prêtres, c'est la condition sine quanone pour entrer au Ciel.

En troisième lieu :
► Si D.IEU donne sa Grâce à des gens issus d'une humanité éteinte revenus vivre sur notre terre pour recevoir la Grâce du Salut et ils entrent en Sacerdoce poussés à l'appel de la Foi, et que ces gens ne rendent pas Gloire à D.IEU ils sont considérés comme "ennemis" car ils blasphèment contre l'Esprit Saint et ils sont donc impardonnables.
Auteur : Pollux
Date : 04 déc.21, 11:09
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 10:21 ► Personne n'ira au Paradis à notre Jugement Dernier (j'ai créé un sujet pour le dire) car il faut être sanctifiés pour y aller et c'est à la condition de revivre sur une terre pour y être des prêtres. Par conséquent tous les humains sans exception sauf les Juifs revivront sur une terre et y seront des prêtres, c'est la condition sine quanone pour entrer au Ciel.
Sujet inutile puisque tout le monde sait que tes prédictions sont fausses. Si tu souhaitais faire peur à quelqu'un c'est raté.
Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 22:04
Message :
Pollux a écrit : 04 déc.21, 11:09 Sujet inutile puisque tout le monde sait que tes prédictions sont fausses. Si tu souhaitais faire peur à quelqu'un c'est raté.
Ce n'est pas une prédiction, c'est ce que nous savons à partir du moment où nous lisons que nous sommes sauvés par la Grâce de D.IEU.

L’apôtre Paul en Éphésiens 2.8,9 dit :


Il suffit juste de voir qui reçoit la Grâce, ils sont sous nos yeux, ils sont ces gens qui sentent la Grâce agissante qui les pousse au Sacerdoce.

Donc il faut passer par le Sacerdoce c'est la preuve que D.IEU donne sa Grâce.
Auteur : Pollux
Date : 04 déc.21, 22:28
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 22:04 Ce n'est pas une prédiction, c'est ce que nous savons à partir du moment où nous lisons que nous sommes sauvés par la Grâce de D.IEU.
Tu ne sais rien du tout, tu déformes les écritures pour condamner les autres parce qu'ils ne croient pas en tes élucubrations.

Toutes tes prédictions sont fausses et ton "D.IEU" qui condamne pour un oui ou pour un non n'existe que dans ta tête.
Auteur : prisca
Date : 04 déc.21, 23:08
Message :
Pollux a écrit : 04 déc.21, 22:28 Tu ne sais rien du tout, tu déformes les écritures pour condamner les autres parce qu'ils ne croient pas en tes élucubrations.

Toutes tes prédictions sont fausses et ton "D.IEU" qui condamne pour un oui ou pour un non n'existe que dans ta tête.
Tu n'argumentes pas le sujet mais tu parles de moi.
Auteur : Pollux
Date : 04 déc.21, 23:15
Message :
prisca a écrit : 04 déc.21, 23:08 Tu n'argumentes pas le sujet mais tu parles de moi.
Et toi tu argumentes ? Non, tu prêches !
Auteur : prisca
Date : 05 déc.21, 00:23
Message :
Pollux a écrit : 04 déc.21, 23:15 Et toi tu argumentes ? Non, tu prêches !
Argumenter et prêcher c'est pareil.

Tout mon sujet se situe dans le titre.

Tout le monde comprend ce que signifie "rendre Gloire à D.IEU".

Et "Aimer D.IEU" c'est le premier Commandement de la Thora et c'est le premier Commandement de Jésus.

Ensuite vient "aimer son prochain" qui est une manière d'aimer D.IEU car qui aime son prochain est ami avec D.IEU naturellement du fait que nous sommes tous frères.

Le Salut pour quiconque c'est "être ami avec D.IEU".

Donc l'ennemi de D.IEU qu'il ne compte pas que D.IEU l'accueille chez Lui.

D.IEU a des enfants ennemis ? Oui puisqu'il y a l'étang de feu, la seconde mort qui sont les sorts réservés à des enfants rebelles contre le Père.

Pourquoi sont ils ennemis ?

Parce qu'ils ont injurié les Gloires de l'Eternel.

"Les Gloires" ce sont les prestiges que l'Eternel possède. Les Gloires de D.IEU sont les qualités éclatantes de l'Architecte, du Concepteur, du Créateur, du Constructeur.
Ils n'ont pas peur d'offenser par des paroles blessantes les qualités de notre Seigneur l'Eternel.

Qui fait ce genre de choses ?

Ce sont d'abord des Théologiens car c'est à travers leur parole pour juger de la tournure des évènements bibliques qu'à cette occasion ils injurient les Gloires de l'Eternel.

Indice :

Paul aux Romains 1 Nous avons porté à notre connaissance au moins cette manière là d'injurier une Gloire de D.IEU.

La Théologie n'est pas une écriture cursive pour remplir des pages blanches afin de montrer de quoi nous serions capables au point de vue du discernement, c'est surtout mesurer ses paroles en dirigeant sa pensée en toujours utilisant la révérence pour parler de D.IEU.

L'analyse est au service de l'homme et l'homme est au service de son amour pour D.IEU, l'un ne va pas sans l'autre.

Qui est ennemi de D.IEU parmi nous ?

Une parole ennemie qui a pour effet que D.IEU repousse du pied ceux qui la disent, c'est cette parole consistant à dire, comme Paul le dit aux Romains " D.IEU a épousé notre condition d'humain en étant venu dans la chair"

Image

C'est une prophétie lorsque Paul le dit.

Ils ont représente D.IEU par l'image subliminale qu'ils ont formatée dans la conscience collective, et cette image qui fait acte dans le mental des gens c'est : D.IEU ayant pris "notre condition humaine".

Ils ont changé la Gloire de D.IEU qui n'a rien à voir de près ou de loin avec "l'humain" - l'humain étant l'animal, les animaux tels que les quadrupèdes afin que vous les voyez, en preniez conscience mentalement vous humains semble nous dire D.IEU ; les animaux tels que les oiseaux ; les animaux tels que les serpents, et vous, semble dire D.IEU vous dites que j'ai pris cette condition là ? Alors que je suis le Tout Puissant....

De ce fait, puisqu'ils ont changé cette Gloire de D.IEU (il y en a d'autres mais celle ci déjà) et bien ils sont ennemis de D.IEU.

Par conséquent que cela nous serve afin de ne pas reproduire comme eux cette offense qui inévitablement va avoir pour incidence, pour effet, que D.IEU nous rejette, cela va de soi.
Auteur : ronronladouceur
Date : 05 déc.21, 03:58
Message :
prisca a écrit : 05 déc.21, 00:23 D.IEU a des enfants ennemis ? Oui puisqu'il y a l'étang de feu, la seconde mort qui sont les sorts réservés à des enfants rebelles contre le Père.

Pourquoi sont ils ennemis ? Parce qu'ils ont injurié les Gloires de l'Eternel.

"Les Gloires" ce sont les prestiges que l'Eternel possède. Les Gloires de D.IEU sont les qualités éclatantes de l'Architecte, du Concepteur, du Créateur, du Constructeur.2 Pierre 2:10
Vous avez oublié un petit côté essentiel... Vous étiez pourtant si bien partie... Mais on ne vous reprochera pas de n'avoir que la lumière que vous avez...
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
Ils n'ont pas peur d'offenser par des paroles blessantes les qualités de notre Seigneur l'Eternel.
Mon intention n'est-elle pas pure quand je vais vers l'amour pour en profiter et savourer au maximum le plaisir partagé?

Et quelle autorité? La vôtre?
Par conséquent que cela nous serve afin de ne pas reproduire comme eux cette offense qui inévitablement va avoir pour incidence, pour effet, que D.IEU nous rejette, cela va de soi.
Aux dernières nouvelles, la Bonne cette fois, tous seraient pardonnés... Mais vous préférez vous faire l'acolyte de vous savez qui.

Satanée prisca...
Auteur : prisca
Date : 05 déc.21, 04:01
Message :
prisca a écrit :ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
Ils n'ont pas peur d'offenser par des paroles blessantes les qualités de notre Seigneur l'Eternel.
ronronladouceur a écrit : Mon intention n'est-elle pas pure quand je vais vers l'amour pour en profiter et savourer au maximum le plaisir partagé?

Et quelle autorité? La vôtre?
Est ce que tu es prêtre catholique ?

Non.

Donc ce n'est pas de toi que je parle mais d'eux.

Je ne suis pas sûre que tu aies compris que je parlais d'eux dans tout mon sujet. :thinking-face:
Auteur : ronronladouceur
Date : 05 déc.21, 04:46
Message :
prisca a écrit : 05 déc.21, 04:01 Est ce que tu es prêtre catholique ?

Non.
Donc ce n'est pas de toi que je parle mais d'eux.

Je ne suis pas sûre que tu aies compris que je parlais d'eux dans tout mon sujet. :thinking-face:
Est-ce à dire que seuls les prêtres affiliés à la religion catholique ont droit de parole ici? Et il n'y en aurait aucun de bon? Même ceux qui suivent leur instinct naturel quant à leur désir sexuel, piégés peut-être qu'ils ont été par leur fougue de jeunesse, par leur esprit prompt et leur chair faible?

Et puis, on dirait bien que t'as une idée préconçue de ce que c'est que d'être prêtre... Ne l'es-tu pas toi-même à ta façon?

Mais, comme je l'écrivais, on ne peut t'en vouloir d'avoir la lumière que tu as...
Auteur : prisca
Date : 05 déc.21, 04:57
Message :
ronronladouceur a écrit : 05 déc.21, 04:46 Est-ce à dire que seuls les prêtres affiliés à la religion catholique ont droit de parole ici? Et il n'y en aurait aucun de bon? Même ceux qui suivent leur instinct naturel quant à leur désir sexuel, piégés peut-être qu'ils ont été par leur fougue de jeunesse, par leur esprit prompt et leur chair faible?

Et puis, on dirait bien que t'as une idée préconçue de ce que c'est que d'être prêtre... Autant à propos de ta notion de dieu, d'Amour, de Pardon, etc.

Mais, comme je l'écrivais, on ne peut t'en vouloir d'avoir la lumière que tu as...
Tu ne m'as pas comprise.

Si tu veux toi faire de ton corps tout ce que tu veux, en sachant que la Bible énonce le Commandement "s'abstenir de l'impudicité" tu vas être un pécheur mais malgré cela tu as droit à la Grâce du Salut.

Les prêtres ne sont pas des gens banals. Ce sont des gens qui ont vécu dans une humanité qui n'existe plus, qui a connu "sa fin du monde" et ils ont reçu la Grâce, donc puisque D.IEU leur a donné son Amour par la Grâce, interdiction de pécher pour eux sinon ils font la sourde oreille à toutes les Paroles que D.IEU leur donne dans leur tête, Paroles pour les guider afin qu'eux soient saints, et qu'à leur contact les gens qui les écoutent apprennent.

Aujourd'hui il n'y en a pas un seul de bon car hormis le péché de la chair, l'impudicité, il y a le blasphème contre D.IEU que tous, du premier au dernier, soutiennent.

Ce péché consiste à avoir préféré la créature Constantin plutôt que D.IEU dans l'élaboration de leur théologie.

Ils sont donc pécheurs depuis l'origine, à cause d'eux le péché est entré dans le monde de la même manière qu'Adam de la Génèse.

De ce fait alors qu'ils devaient entrer au Paradis, ils sont exclus du Paradis SAUF s'ils invoquent le Nom de D.IEU car :




J'ai compris lorsque tu dis on ne peut t'en vouloir d'avoir la lumière que tu as... mais je préfère que l'on insiste pas trop la dessus, je te remercie néanmoins.
Auteur : pourtour
Date : 20 févr.22, 08:55
Message : Pourquoi s'aimer les uns les autres: C TRES SIMPLE :nous sommes tous des PARTIES DE DIEU!Et pourquoi ca ne se fait pas?c aussi simple, parce que dans un corps....nous l'ignorons ...volontairement, mais quand nous repartons en fin de vie, nous repartons TOUS vers la d'ou nous sommes arrivés en naissant et alors nous réapprenons que l'on s'aime tous naturellement.
Auteur : pourtour
Date : 07 juin22, 18:05
Message : PAS de culte a rendre a DIEU
. mais l'aimer du fond du coeur. C notre ''PÉRE'' a TOUS.
Auteur : prisca
Date : 08 juin22, 03:57
Message :
pourtour a écrit : 07 juin22, 18:05 PAS de culte a rendre a DIEU
. mais l'aimer du fond du coeur. C notre ''PÉRE'' a TOUS.
Un culte à rendre à D.IEU ---- BIEN SUR----

Car il faut tous ensemble vénérer adorer D.IEU.
Auteur : pourtour
Date : 08 juin22, 07:18
Message : Pas de vénération non plus, mais de l'amour comme celui donné a un pere!
Auteur : d6p7
Date : 08 juin22, 07:22
Message : Tu as aison de le relever pourtour la vénération est se soumettre à une autorité supérieure sans intelligence, adorer en se prosternant ce que l'on ne connaît pas. Du coup, il n'y a pas vraiment d'amour, mais l'adoration d'un objet qu'on connaît pas vraiment.
Auteur : Salam Salam
Date : 08 juin22, 07:55
Message :
d6p7 a écrit : 08 juin22, 07:22 Tu as aison de le relever pourtour la vénération est se soumettre à une autorité supérieure sans intelligence, adorer en se prosternant ce que l'on ne connaît pas. Du coup, il n'y a pas vraiment d'amour, mais l'adoration d'un objet qu'on connaît pas vraiment.
On connaît Dieu
Un peu
Mais on peut pas le connaître entièrement
Déjà qu’entre humains on peut pas se connaître toujours très bien mutuellement ou faire preuve d’assez d’empathie...
Par exemple je ne suis pas dans ton cerveau au moment où je te parle
Mais Dieu Il Peut
Mais toi tu peux être dans le « cerveau » de Dieu?
Non
Auteur : d6p7
Date : 08 juin22, 07:58
Message :
Salam Salam a écrit : 08 juin22, 07:55
Mais on peut pas le connaître entièrement

Tu connaîtras Dieu quand tu deviendras semblable à lui.
Auteur : RT2
Date : 08 juin22, 08:06
Message :
d6p7 a écrit : 08 juin22, 07:58 Tu connaîtras Dieu quand tu deviendras semblable à lui.
Jésus Christ même au Ciel a-t-il fait le tour de Dieu ? :thinking-face:
Auteur : d6p7
Date : 08 juin22, 08:08
Message :
RT2 a écrit : 08 juin22, 08:06 Jésus Christ même au Ciel a-t-il fait le tour de Dieu ? :thinking-face:
Non.
Auteur : Salam Salam
Date : 08 juin22, 09:31
Message :
d6p7 a écrit : 08 juin22, 07:58 Tu connaîtras Dieu quand tu deviendras semblable à lui.
Surtout pas
Je reste soumis à Dieu
Personne ne peut être semblable à Dieu
C’est impossible
La créature n’est pas le Créateur
Auteur : pourtour
Date : 08 juin22, 09:43
Message : DIEU s'est divisé en des myriades de myriades de parties de lui méme: LES AMES et nous ne sommes pas notre corps mais bien NOTRE AME: PARTIE DE DIEU. Nous sommes donc LUI et IL est NOUS!!!!\

Ajouté 4 minutes 33 secondes après :
Gentille ERREUR SALAM....tu es DIEU comme chacun d'entre nous........mais dans un corps pour qq decennies encore.
Auteur : Salam Salam
Date : 08 juin22, 10:53
Message :
pourtour a écrit : 08 juin22, 09:43 DIEU s'est divisé en des myriades de myriades de parties de lui méme: LES AMES et nous ne sommes pas notre corps mais bien NOTRE AME: PARTIE DE DIEU. Nous sommes donc LUI et IL est NOUS!!!!\

Ajouté 4 minutes 33 secondes après :
Gentille ERREUR SALAM....tu es DIEU comme chacun d'entre nous........mais dans un corps pour qq decennies encore.
Je ne suis pas panthéiste désolé
Par contre la Création est un peu miroir de Dieu
Dans chaque parcelle du monde il y a une trace du divin puisque c’est Sa Création
Et nous avons été crée à son image
Mais non nous ne sommes pas Dieu
Il est au dessus
Il Est le Plus Grand
Allah Akbar
Auteur : pourtour
Date : 09 juin22, 10:50
Message : DIEU NE REPOUSSE RIEN...PUISQUE TOUT EST DIEU SOUS DES MYRIADES DE FORMES:''IL N'Y A QUE MOI'' dit IL
Auteur : pourtour
Date : 11 juin22, 11:17
Message : AIMER DIEU...C NATUREL....C NOUS en partie mais aussi...... tout ce qui vit et ne vit pas!

Ajouté 3 minutes 17 secondes après :
De ttes facons: allahou akbar.!!!

Nombre de messages affichés : 34