Auteur : Christabel Date : 01 juil.23, 01:40 Message : On le sait tous , en democratie il y a des actes individuels horribles que ses auteurs ne peuvent commettre qu'à l'insu de la communauté et surtout des forces de l"ordre qui veillent sur la liberté......
........comment donc , au non de la liberté démocratique, peut on laisser un citoyen annoncer publiquement et brûler la référence suprême d'une communauté de presque 2 milliards de personnes devant son lieu de culte, sous le regard de ces forces de l'ordre.....
Recherchons ensemble la paix en évitant individuellement et collectivement des actes pareils.
Auteur : indian Date : 01 juil.23, 01:42 Message : Dans les circonstances je trouve que cet appel à voir le vrai visage d’Erdogan est juste.
Mais je ne soutiens aucune forme de violence sauf celle nécessaire pour assurer la sécurité de tous et l’ordre public .
Faisons la promotion de la laïcité. Éduquons nous!
Auteur : vic Date : 01 juil.23, 02:27 Message :
Christabel a écrit : 01 juil.23, 01:40
On le sait tous , en democratie il y a des actes individuels horribles que ses auteurs ne peuvent commettre qu'à l'insu de la communauté et surtout des forces de l"ordre qui veillent sur la liberté......
........comment donc , au non de la liberté démocratique, peut on laisser un citoyen annoncer publiquement et brûler la référence suprême d'une communauté de presque 2 milliards de personnes devant son lieu de culte, sous le regard de ces forces de l'ordre.....
Recherchons ensemble la paix en évitant individuellement et collectivement des actes pareils.
Excellent ce type qui brule l'image de mahomet .
"Ô amertume ! ces tondus aveugles, ces hommes qui n'ont pas l'œil s'emparent des vêtements que j'ai mis pour me voir bleu, jaune, rouge, blanc. Et si je les enlève pour aborder des domaines purs, voilà les apprentis qui aspirent aussitôt à la pureté; et si j'enlève encore ce vêtement de pureté, les voilà tout perdus, et frappés de stupeur. Ils se mettent à courir comme fous, disant que je suis nu! je leur dis alors : "Le reconnaissez-vous enfin, l'homme en moi qui met les vêtements?" Et soudain ils tournent la tête, et voilà qu'ils me connaissent".
Citation de Lin-tsi , Bouddhisme, Mahayana, Zen
Entretiens de Lin-tsi, p. 140-141, traduits du chinois et commentés par P. Démiéville, Paris, Fayard, coll. " L'Espace intérieur ", 1972
Commentaire : Bruler une image peut aussi signifier bruler toutes les images auxquelles on s'attache et qui empêchent de voir le fond des choses .
Ce que je veux dire par là c'est que ça n'est pas le fait de bruler l'image qui est un problème , mais plutôt comment toi tu le reçois .
Si tu changes ton interprétation du problème , le problème ne se pose plus vraiment sous le même angle .
Auteur : Erdnaxel Date : 01 juil.23, 18:32 Message :
a écrit :........comment donc , au non de la liberté démocratique, peut on laisser un citoyen annoncer publiquement et brûler la référence suprême d'une communauté de presque 2 milliards de personnes devant son lieu de culte, sous le regard de ces forces de l'ordre.....
Dans une dictature islamiste c'est condamnable au nom du délit de blasphème vis-à-vis de l'islam/islamisme de laisser faire cela mais dans une démocratie laïque c'est un non sens ou une erreur de vouloir introduire un délit de blasphème et pour exemple grotesque la référence suprême en Corée du Nord c'est ou serait en théorie un livre de Kim Jong-Il œuvrant à de la désinformation et si un gars ne vouant pas un culte à Kim Jong-Il décide de brûler ce livre on ne va quand même pas le condamner sous prétexte d'avoir potentiellement heurté des coréens fans de Kim Jong-IL du fait de s'être attaqué à leur référence suprême.
Auteur : indian Date : 01 juil.23, 19:02 Message : et pourtant l'islam est fondamentalement laïc et démocratique.
Auteur : Saint Glinglin Date : 01 juil.23, 20:30 Message : D'ailleurs Mahomet était un grand démocrate....
indian a écrit : 01 juil.23, 19:02
et pourtant l'islam est fondamentalement laïc et démocratique.
La preuve ? Les fondamentalistes islamiques.
Auteur : Estrabosor Date : 01 juil.23, 21:55 Message : Bonjour à tous,
Cela n'a rien à voir avec la démocratie !
Dans une démocratie on peut interdire des manifestations, des actions provocatrices etc.
Il se trouve que là, il n'y a pas eu de loi contre ça et que, à la différence d'une dictature, une démocratie ne peut pas arrêter quelqu'un qui ne contrevient pas à une loi.
Au passage, on oublie ici de préciser qu'une personne peut de la même manière brûler une Bible devant une Eglise, une Torah devant une synagogue etc.
Donc, la question n'est pas sur la démocratie mais sur les limites fixées par la loi dans ce pays.
Auteur : indian Date : 02 juil.23, 01:43 Message :
Stop ! a écrit : 01 juil.23, 21:52
La preuve ? Les fondamentalistes islamiques.
si vous parlez des sectes chiites et sunnites, elles sont doctrinaires et dogmatiques, pas laïques ni démocratiques
Auteur : Christabel Date : 02 juil.23, 02:56 Message : Je ne crois pas que dans la hiérarchie des besoins d"une communauté éprise d'ordre et de quietude la liberté individuelle excessive puisse passer avant le devoir communautaire à travailler à la paix.
Je sais que les lois ne sont que les regles encadrent la vie des citoyens et elles doivent viser la paix d'abord......aussi elles ne peuvent pas empêcher aux forces de l'ordre d'interdire à ce type de réaliser son acte au non de la paix des coeurs et des esprits dans l'interet de la paix.
Quand le Christ dit soyez libres , C'est pour dire tenez vous éloigné du péché....
......et saper les fondements de la paix est un péché.
Auteur : Saint Glinglin Date : 02 juil.23, 05:35 Message : Pour avoir la paix, il ne faut pas avoir plusieurs cultures sur le même territoire.
Auteur : Estrabosor Date : 02 juil.23, 06:42 Message :
Christabel a écrit : 02 juil.23, 02:56 saper les fondements de la paix est un péché.
Tout d'abord Christabel, d'un point de vue religieux, ce n'est pas le support en papier qui est sacré mais la parole qu'il contient.
S'offusquer d'un livre brûlé, c'est de l'idolatrie, c'est adorer un objet.
Personne ne peut brûler Le Coran ou La Bible, on peut simplement brûler un tirage papier parmi des milliards d'autres.
Ensuite, du point de vue social, si une personne fait brûler un livre qui lui appartient, en quoi cela est-il saper les fondements de la paix ?
C'est son bien, il en dispose comme il veut.
Encore une fois, il ne faut pas confondre l'oeuvre et du papier !
Auteur : vic Date : 02 juil.23, 06:53 Message :
a écrit :Estrabolio a dit : Encore une fois, il ne faut pas confondre l'oeuvre et du papier !
En réalité , le blasphème c'est s'attacher à une image , hors une image n'est pas la réalité en soi que l'on brule , mais son reflet .
La lune se reflète dans l'eau , mais la lune n'est pas l'eau .
a écrit :Estrabolio a dit : Personne ne peut brûler Le Coran ou La Bible, on peut simplement brûler un tirage papier parmi des milliards d'autres.
Ben oui, les paroles ne sont pas brulées puisqu'elles existent toujours et des corans il en existe plein d'autres .
Auteur : Estrabosor Date : 02 juil.23, 07:03 Message :
vic a écrit : 02 juil.23, 06:53
En réalité , le blasphème c'est s'attacher à une image , hors une image n'est pas la réalité en soi que l'on brule , mais son reflet .
La lune se reflète dans l'eau , mais la lune n'est pas l'eau .
Tout à fait Vic ! Très bonne illustration.
Auteur : Christabel Date : 02 juil.23, 08:02 Message : Et pourtant je n'ai même pas parlé de l'aspect religieux de la question... mais plutôt du point de vue citoyen et de la vie dans un village planétaire comme celle dans laquelle nous vivons......
Je sais que cet acte ne peut pas atteindre le message du Coran parce que , en plus d'être disponible en tres grande quantité , Ce Coran est mémorisé intégralement par plusieurs musulmans......
Mais à ce que je sache , aucun d'entre ceux qui soutiennent cet acte n'aime se voir insulter gratuitement et ......meme dans ce forum les insultes ne sont pas permises et doivent etre censurés et non autorisé comme on l'a permis à ce type (symboliquement) de le faire à l'endroit de tout ceux qui croient au Coran.
Depuis quand c'est de l"idolatrie de s'offusquer de se voir insulté ?
Et C'est inquiétant que , très souvent , nous ne voyons pas plus loin que notre bout de nez....
.....même pas capables de voir en live ce que peut nous valoir une bavure individuelle.
Auteur : Saint Glinglin Date : 02 juil.23, 09:08 Message :
Auteur : Erdnaxel Date : 02 juil.23, 13:24 Message : Sinon dans une vidéo j'ai vu un Coran qui a été brûlé au Danemark (mais bon comme tout le monde semble s'en battre les (...) par chance il n'y aura pas de polémique) un autre a dû en jeter un à la poubelle, un autre ça a dû être son chien qui a pissé dessus, un autre a dû finir dans les égouts, un autre (...) et au final j'espère plutôt que ça ne finira pas en prison pour homicide d'un bouquin Coran.
Au passage finalement au fond si le suédois l'a brûlé c'est parce qu'Allah l'a voulu et si Allah ne l'aurait pas voulu il aurait empêché de le brûler (parce que ce n'est pas censé être un dieu impuissant qui n'est au courant de rien mais un dieu omnipotent, omniscient et omniprésent).
Auteur : Estrabosor Date : 02 juil.23, 23:00 Message :
Christabel a écrit : 02 juil.23, 08:02Mais à ce que je sache , aucun d'entre ceux qui soutiennent cet acte n'aime se voir insulter gratuitement
Bonjour Christabel,
C'est très simple, les gens qui s'offusquent de ce qu'on dit d'eux, qui voient des insultes de la part des autres, sont des gens qui accordent de l'importance à leur image, à ce que les autres pensent d'eux.
Tu peux me traîter de tous les noms, me dire que je suis un chien, un porc, comme le fait si souvent P.risca, cela ne me pose aucun problème et tu sais pourquoi ?
Parce que j'assume totalement ce que je suis, ce que je pense et que je ne cherche pas la gloire ou l'admiration des autres.
Je fais ce que j'estime devoir faire, point barre.
Et sur le plan religieux, ce que tu dis me paraît en totale contradiction avec ce principe :قُل لَّن يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّـهُ لَنَا هُوَ مَوْلَانَا ۚ وَعَلَى اللَّـهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ
Dis : « Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance. »
(Sūrat al-Tawba, No 9, Āyat 51)
(ce qui rejoint ce que dit Erdnaxel)
Auteur : vic Date : 03 juil.23, 00:51 Message : Oui quand une personne nous insulte , elle insulte une image de ce que nous sommes en réalité et pas ce que nous sommes vraiment .
Si nous nous identifions à cette image , nous nous en sentons insulté .
Sommes nous une image ?
"Ô amertume ! ces tondus aveugles, ces hommes qui n'ont pas l'œil s'emparent des vêtements que j'ai mis pour me voir bleu, jaune, rouge, blanc. Et si je les enlève pour aborder des domaines purs, voilà les apprentis qui aspirent aussitôt à la pureté; et si j'enlève encore ce vêtement de pureté, les voilà tout perdus, et frappés de stupeur. Ils se mettent à courir comme fous, disant que je suis nu! je leur dis alors : "Le reconnaissez-vous enfin, l'homme en moi qui met les vêtements?" Et soudain ils tournent la tête, et voilà qu'ils me connaissent".
Citation de Lin-tsi , Bouddhisme, Mahayana, Zen
Entretiens de Lin-tsi, p. 140-141, traduits du chinois et commentés par P. Démiéville, Paris, Fayard, coll. " L'Espace intérieur ", 1972
Sommes nous nos pensées ?
Les pensées peuvent changer, comme des vêtements .
Etc ...
Auteur : indian Date : 03 juil.23, 02:16 Message :
Auteur : Erdnaxel Date : 03 juil.23, 02:27 Message :
a écrit :Tu peux me traîter de tous les noms, me dire que je suis un chien, un porc, comme le fait si souvent (...), cela ne me pose aucun problème et tu sais pourquoi ?
L'irrespect peut être très nocif et cela peut notamment se voir assez clairement en prison* (sur des vidéos Youtube en lien avec les prisons) car si une personne a peur de la bagarre ou décide de prendre trop à la légère de l'irrespect elle risque de terribles harcèlements :
Evidement la violence numérique dans l'anonymat vis-à-vis de gens qui nous sont inconnus dans la vie réelle c'est différent parce qu'il suffit dans bien des cas d'ignorer mais sur un lieu de travail, dans un camp de vacance, à l'école, à la maison en couple on ne peut pas forcément ignorer et il vaut mieux se défendre ou réagir si on pressent qu'il y a un réel harcèlement nocif qui commence à se mettre en place derrière des insultes, injures ou simplement en vous parlant délibérément mal.
Auteur : Christabel Date : 03 juil.23, 03:57 Message : L'heure n'est pas à la rigolade , et cette banalisation de l'insulte ou de la calomnie publique à laquelle vous pretendez pouvoir soumettre le bon voisinage sans risque de sacrifier la paix déjà très malenpoint , sonne comme une parole de personnes sans responsabilité qui se croient peut etre entrain de jouer un rôle dans une pièce de théatre.... .......désolé.
C'est vrai que le croyant doit s'armer à s'élever et ne pas se laisser abattre par la provocation , mais quand elle arrive malgré tout , il est obligé d'interrompre au moins le courant du dialogue , parce que quand il choisit de profiter lui aussi de cette liberté de son vis a vis et lui apporte une réplique meme verbale à la hauteur de la provocation reçue ......cela ne va aboutir à rien de bon ni pour lui meme et ni pour la paix.
Pour ce qui est du verset que tu cites pour justifier que le croyant doit accepter son sort quel qu'il soit et faire confiance à DIEU qui s'occupe de sa protection , il est tres véridique mais.........
..........tu l'a sélectionné seulement pour étayer ton argumentaire mais pendant ce temps tu oublies volontairement d'autres versets qui lui demande de mettre la main à la patte de sa protection ......
................versets que je ne vais pas citer ici , conscient de mon rôle important dans la recherche de la paix.
Auteur : Saint Glinglin Date : 03 juil.23, 06:32 Message : Le musulman n'a aucun respect pour le non-musulman et cela la cause de la délinquance des musulmans en France.
Auteur : indian Date : 03 juil.23, 07:34 Message :
Saint Glinglin a écrit : 03 juil.23, 06:32
Le musulman n'a aucun respect pour le non-musulman et cela la cause de la délinquance des musulmans en France.
je n'ai aucun respect pour les membres de boko haram ni pour les mafias italiennes.
la délinquance italienne est peut être héréditaire en Italie.
Auteur : Estrabosor Date : 03 juil.23, 08:09 Message : Pensez ce que vous voulez les uns et les autres, prêtez-moi tous les mauvaises intentions que vous voulez, cela n'a aucune importance et je vais vous expliquer pourquoi.
Comme je l'ai dit sur ce forum, je suis hermaphrodite, autiste asperger, avec un très fort astigmatisme. Je suis né quasiment aveugle d'un oeil ce qui m'a valu un terrible strabisme jusqu'à l'âge de 10 ans.
Je vous laisse imaginer ce que cela a été à l'école où j'ai été dès l'âge de 3 ans !
Donc, oui, le harcèlement, les insultes, je connais et vous voulez connaître la meilleure? C'est qu'à la maison c'était à peu près la même chose avec mon père qui, lorsqu'il avait bu, c'est à dire très souvent, n'avait pas assez de mots pour m'insulter et me rabaisser.
J'ai surmonté cela grâce à un principe donné par ma maman : "ne te laisses jamais atteindre par une insulte, c'est tout ce qu'attendent les insulteurs, la plus belle claque que tu peux leur mettre, c'est de demeurer indifférent ou même de rire et d'en rajouter".
Cette histoire de Coran brûlé ne fait du bruit que parce que des musulmans s'en indignent, si personne n'avait rien dit, le pauvre type qui a fait ça serait resté comme un pauvre imbécile mais voila, les musulmans lui ont donné une tribune magnifique et je suis certain que cela va donner des idées à d'autres pauvres types qui chercheront à leur tour à "briller" par une autre provocation.
Voila, c'est aussi simple que ça. Quand de l'eau arrive sur soi, soit on laisse passer en essayant d'éviter d'être emporté, soit on essaye de la bloquer et, au final, on est certain de céder et d'être noyé.
Je te laisse donc Christabel à tes indignations, bonne continuation.
Auteur : indian Date : 03 juil.23, 08:15 Message :
Estrabosor a écrit : 03 juil.23, 08:09
Pensez ce que vous voulez les uns et les autres, ...
bonjour cher ami
Auteur : Estrabosor Date : 03 juil.23, 08:21 Message :
indian a écrit : 03 juil.23, 08:15bonjour cher ami
Coucou Indian,
Je n'ai pas mis ça pour Saint Glinglin ou toi, j'ai posté avant d'avoir vu vos posts Je viens de voir que Vic avait posté aussi, je ne l'avais pas vu non plus
Auteur : indian Date : 03 juil.23, 08:30 Message :
Estrabosor a écrit : 03 juil.23, 08:21
Coucou Indian,
Je n'ai pas mis ça pour toi
coucou
j'm'en fous de ce tu m'écris
Auteur : Estrabosor Date : 03 juil.23, 08:36 Message : Et tu as bien raison
Je marque humainement tout mon respect à la "condition physique" que le Bon Dieu t'a choisi..
Je comprend toute la peine que tu as pu ressentir en essuyant insultes et moqueries.
Voilà pourquoi ces insultes sont des offenses gratuites qui cherchent à faire mal et hypothéquer la serenité nécessaire à la paix .
Quand ces insultes visent une personne , elles ont plus de chance d'étre ignorées...
.....mais quand elles sont dites à l'endroit d'une communauté de 2 milliards de personnes , nul ne peut présager de la reaction de tout ce monde....
Alors autant il faut demander aux victimes d'ignorer , mais surtout il faut empêcher autant que possible aux provocateurs de passer à l'acte...
Aussi , je note avec beaucoup de curiosité dans ton propos que si les musulmans avaient ignorés ce type , il passerai pour un i.mbecile...
En quoi...selon toi.?
Auteur : Erdnaxel Date : 03 juil.23, 14:06 Message : La provocation c'est juste brûler un bouquin Coran mais lorsqu'on en est au point d'idolâtrer un bouquin et de faire comme si genre ce serait un crime contre l'humanité, il vaut mieux soit se faire soigner ou soit songer à quitter la religion.
Auteur : Christabel Date : 04 juil.23, 02:36 Message : Et pourtant au moment où des humains comme celui là et leurs souteneurs mettent en péril la paix du monde si précieuse avec des actes comme celui là........
.........un chat et donc une créature du genre animal reconnaît la sacralité du Coran et.......
.............poursuivant de la nourriture refuse catégoriquement de piétiner le noble Coran sous ses pattes.....
......mais marche sans probleme sur un autre bouquain juste à côté.
Est ce que , après cette preuve , les humains dotés d'intelligence peuvent argumenter leur irrespect au Coran.
La vidéo est bien disponible pour veut la voir.
Taper juste "le chat qui évite de piétiner le coran" sur you tube.
Tous les bouquins ne sont pas du Coran....
Auteur : vic Date : 04 juil.23, 04:32 Message :
a écrit :Christabel a dit : un chat et donc une créature du genre animal reconnaît la sacralité du Coran
Erdnaxel a écrit : 03 juil.23, 14:06
La provocation c'est juste brûler un bouquin Coran mais lorsqu'on en est au point d'idolâtrer un bouquin et de faire comme si genre ce serait un crime contre l'humanité, il vaut mieux soit se faire soigner ou soit songer à quitter la religion.
On pourrait penser que la lecture d'un livre spirituelle apaiserait les gens , mais en réalité ça les rend hystériques et fanatiques .
J'ajouterais que c'est la preuve qu'il n'y a pas un brin de psychologie à espérer de ces religions ni d'intelligence psychologique .
a écrit :Christabel a dit :Taper juste "le chat qui évite de piétiner le coran" sur you tube.
Un chat c'est un peu dressable .
Ca doit être simple de dresser un chat à éviter de marcher sur un objet que tu lui définis .
A chaque fois qu'il marche dessus tu lui enlèves les pattes et tu lui dis " non " , et à force il comprend qu'il doit éviter l'objet , l'enfance de l'art .
Évidement qu'un chat n'en a rien à foutre du Coran et ne reconnait absolument rien à son propos de sacré .
Il faut arrêter d'être aussi naïve et crédule .
Tu as même une vidéo avec un chat qui fait du skateboard .
C'est un dressage bien plus complexe à effectuer .
C'est excellent .
Celle là est encore plus balaise : https://www.dailymotion.com/video/x2acy5o
Auteur : Gaetan Date : 04 juil.23, 11:13 Message : Ils ont crucifié Jésus et au contraire ça l'a honoré et c'est la même chose avec le coran.
Auteur : Christabel Date : 05 juil.23, 12:31 Message : En effet , le Coran comme le Christ sont la parole d'Allah.
Je disais ici il y a quelques temps que même les animaux et les végétaux croient au prophète Mohamed psl et l'honorent et cela avait incité certains à m'accuser de fanatisme délirerant.......
........maintenant avec cette preuve que ces nombreux vidéos montrant des chats refusant catégoriquement et naturellement de piétiner le Coran.......
.........à l'inverse des autres bouquins qu'ils considèrent naturellement comme des chiffons........
.......tous ce qui veulent des preuves sérieuses que le Prophete Mouhamed psl et le Coran sont bien le prophete et la parole de Dieu l'ont clairement reçues......
.......Parler de possibilités de montage et dressage ne peut rien écorcher à la véracité sublime des images qu'on a vues.
Comment ne pas se rendre à l'évidence et se passer des égos après ça.?
Ajouté 11 heures 1 minute 37 secondes après :
Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
Saviez vous que le prophète Mouhamad psl ne baillait pas?
Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Saviez vous qu'il n'avait d'ombre sous le soleil , la lune ou la lumière?
Saviez vous qu'il né déjà circoncis , lavé et nettoyé?
Voilà sur qui le Coran est descendu....
Ajouté 3 heures 49 minutes 55 secondes après :
On le sait .......les corps qui produisent de la l'ombre sous le soleil , la lune , la lumière electrique etc sont ceux qui ne sont pas transparents et qui donc font obstacles à ces lumières en coupant leurs faisceaux lumineux.........
Physiquement, il y a que la lumière qui ne produit pas d'ombre sous la lumière.
Alors ,le prophète Mouhamad psl étant dépositaire de la lumière de la miséricorde Divine pour tout l'univers , lui , son corps ne fait pas de l'ombre .........puisqu'il n'est que lumière primordiale.
Auteur : Pollux Date : 05 juil.23, 14:04 Message :
Christabel a écrit : 05 juil.23, 12:31
Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
Saviez vous que le prophète Mouhamad psl ne baillait pas?
Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Saviez vous qu'il n'avait d'ombre sous le soleil , la lune ou la lumière?
Saviez vous qu'il né déjà circoncis , lavé et nettoyé?
C'est ce qu'on appelle des fables religieuses.
Auteur : Saint Glinglin Date : 05 juil.23, 20:42 Message : Rappelons au lecteur que Christabel est vraiment musulman et qu'il n'a pas ici l'impression de se moquer de l'islam.
Auteur : Christabel Date : 05 juil.23, 21:48 Message : Oui , à voir la surprise que cela vous fait d'apprendre toutes ces verités sur le prophète Mouhamad psl et le Coran , on perçoit combien vous nagez dans des préjugés et de la stigmatisation très eloignés de la vraie nature des Sujets ........
......Ce ne sont pas des fables mais vraiment des vérités sublimes , alors cela veut dire que.......
.................tous ceux qui renient le prophète Mouhamad psl et le Coran sont dans l'erreur soit de bonne ou de mauvaise foi......
..........ils doivent se ressaisir et reconnaître la réalité qu'ils sont vrament le prophète et la parole de DIEU...
Glin glin
Les musulmans ne veulent pas s'approcher des tribunes où certains libertins peuvent dire du mal ou manquer de respect aux autorités de l'islam , c'est même une prescription de l'islam.....
.......mais ils connaissent ces qualités du prophète psl mieux que moi pour la plupart....
......mais je trouve que vous dire ces choses là que vous ignorez peut etre un déclic
Je suis musulman né de parents , grands parents et arrière grands parents... musulmans
Auteur : Saint Glinglin Date : 05 juil.23, 22:36 Message :
Christabel a écrit : 05 juil.23, 12:31
Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
Saviez vous que le prophète Mouhamad psl ne baillait pas?
Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Saviez vous qu'il n'avait d'ombre sous le soleil , la lune ou la lumière?
Saviez vous qu'il né déjà circoncis , lavé et nettoyé?
Christabel a écrit : 05 juil.23, 21:48
......Ce ne sont pas des fables mais vraiment des vérités sublimes , alors cela veut dire que.....
La pensée musulmane est vraiment très élevée....
Auteur : vic Date : 05 juil.23, 22:44 Message :
a écrit :Christabel a dit : Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Non , mais on sait qu'il est mort empoisonné comme un con par une juive .
Il a du oublier de regarder derrière et devant lui ce jour là .
Rien que le fait qu'il soit mort dans de telles circonstances devrait faire tilt en toi pour que tu puisses comprendre que Mahomet n'avait en réalité aucun pouvoir et qu'il n'était pas guidé par un dieu .
C'était un escroc .
Auteur : Christabel Date : 05 juil.23, 23:12 Message : Encore des insultes.....et encore....... comme arguments.
Voilà pourquoi l'Islam a raison d'interdire le dialogue dans cette condition.
Le prophète ne savaient pas forcément tout ce qui se complotait contre lui si Dieu ne l'en informe pas......
.......cela n'a rien à voir avec le faite qu'il voyais ce qui se trouvait physiquement sur son champs de vision devant et derrière lui sans se retourner.......
Auteur : vic Date : 05 juil.23, 23:28 Message :
a écrit :Christabel a dit : Le prophète ne savaient pas forcément tout ce qui se complotait contre lui si Dieu ne l'en informe pas......
Forcément puisque ce dieu est une invention de mahomet .
Comment veux tu que ce dieu imaginaire prévienne mahomet qu'il allait se faire empoisonner ?
Vous n'êtes pas très fins vous les musulmans hein !