Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 18 juil.23, 00:48
Message : Est ce que cela veut dire que d'autres moribonds doivent ressusciter mille ans après ?

Non absolument pas.

Cela veut dire qu'à l'inverse des morts en Christ (pécheurs) d'autres morts en Christ (d'autres pécheurs) ne reviendront pas revivre sur terre pour y être des prêtres, eux.

C'est une comparaison entre : -- morts en Christ et -- autres morts en Christ.

Pourquoi ces autres pécheurs ne reviendront pas à la vie sur terre ?

Parce que ce sont des pécheurs impardonnables qui, ni ne ressusciteront, ni n'auront donc la joie de recevoir la Grâce du Salut.

Pourquoi eux ne revivront pas sur terre pour que la Grâce se matérialise par la foi qu'ils doivent recevoir afin qu'ils soient des prêtres et ainsi, dotés de l'amour de D.IEU ces pécheurs s'activeront à faire les oeuvres qui leur manquaient ?

Parce que "les autres morts" ce sont justement déjà des prêtres.

Lesquels ?

Ceux du catholicisme puisque l'église que Jésus a voulu fonder c'est celle où Jésus a ciblé le fondateur : l'empereur Constantin en lui ayant donné un signe dans le ciel pour qu'il soit, cet empereur, le fondateur du catholicisme.

"Les autres morts" = iront dans l'étang de feu seconde mort.

Les premiers seront les derniers.
Auteur : Arké
Date : 27 juil.23, 23:50
Message : Quand y réfléchit un peu ça donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=fGM4XZD-9zg
Auteur : prisca
Date : 28 juil.23, 01:47
Message :
Arké a écrit : 27 juil.23, 23:50 Quand y réfléchit un peu ça donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=fGM4XZD-9zg
Ce sujet est destiné aux croyants (enfin ceux qui prétendent l'être)

Car ce verset existe et faire comme s'il n'existait pas c'est un affront fait à l'Eternel.
Auteur : Arké
Date : 28 juil.23, 01:51
Message : Vadé rétro P.riscanas :grinning-face-with-smiling-eyes:
Auteur : prisca
Date : 28 juil.23, 01:56
Message :
Arké a écrit : 28 juil.23, 01:51 Vadé rétro P.riscanas :grinning-face-with-smiling-eyes:
Je pense que tu devrais ne pas tromper les gens en leur faisant croire que tu es croyant, ce n'est pas correct envers eux.

Car les croyants prennent les choses au sérieux eux.
Auteur : Arké
Date : 28 juil.23, 02:01
Message :
prisca a écrit : 28 juil.23, 01:56 Je pense que tu devrais ne pas tromper les gens en leur faisant croire que tu es croyant, ce n'est pas correct envers eux.

Car les croyants prennent les choses au sérieux eux.
Tu devrais peut-être commencer par toi-même lorsque tu vois que tes prophéties ne se réalisent pas, ce qui démontre d'une manière certaine que tu es sous l'emprise d'un esprit démoniaque.

Mais non, tu continues comme si tout était normal !
Tu nous apparait juste comme une "folle", une "possédée".

Alors tes leçons de foi en la Bible semblent vraiment risibles (mais c'est triste).
Auteur : prisca
Date : 28 juil.23, 02:18
Message :
Arké a écrit : 28 juil.23, 02:01 Tu devrais peut-être commencer par toi-même lorsque tu vois que tes prophéties ne se réalisent pas, ce qui démontre d'une manière certaine que tu es sous l'emprise d'un esprit démoniaque.

Mais non, tu continues comme si tout était normal !
Tu nous apparait juste comme une "folle", une "possédée".

Alors tes leçons de foi en la Bible semblent vraiment risibles (mais c'est triste).
Ca n'existe pas être sous l'emprise d'un esprit démoniaque.

Il n'y a que les gens arriérés qui le croient.

Se tromper lorsqu'on annonce une date pour un évènement est une erreur humaine tout simplement, car j'étudie la Bible mais je ne suis pas à l'abri de me tromper, même si je suis sous l'inspiration du Saint Esprit, car c'est grâce à nos erreurs d'interprétations que l'on délaisse une piste pour en prendre une autre afin de trouver la vérité, l'Eternel nous laissant le dénouement de l'intrigue par nos propres recherches, ça rajoute du piquant à la nature humaine, car tout ne vient pas tout cuit, il n'y a plus de passion lorsque tout est tout cuit.
Auteur : Pollux
Date : 28 juil.23, 05:54
Message :
prisca a écrit : 28 juil.23, 02:18 Se tromper lorsqu'on annonce une date pour un évènement est une erreur humaine tout simplement, car j'étudie la Bible mais je ne suis pas à l'abri de me tromper, même si je suis sous l'inspiration du Saint Esprit, car c'est grâce à nos erreurs d'interprétations que l'on délaisse une piste pour en prendre une autre afin de trouver la vérité, l'Eternel nous laissant le dénouement de l'intrigue par nos propres recherches, ça rajoute du piquant à la nature humaine, car tout ne vient pas tout cuit, il n'y a plus de passion lorsque tout est tout cuit.
Autrement dit: "Plus je me trompe, plus je crois avoir raison; preuve que je suis inspirée par le Saint Esprit !".
Auteur : Arké
Date : 28 juil.23, 05:55
Message :
prisca a écrit : 28 juil.23, 02:18 Ca n'existe pas être sous l'emprise d'un esprit démoniaque.

Il n'y a que les gens arriérés qui le croient.
Merci pour les apôtres:

Luc 4:33 Il se trouva dans la synagogue un homme qui avait un esprit de démon impur, et qui s'écria d'une voix forte:


Luc 11:14 Jésus chassa un démon qui était muet. Lorsque le démon fut sorti, le muet parla, et la foule fut dans l'admiration.

Luc 8:2 Les douze étaient avec de lui et quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons,


Donc les apôtres pour toi sont des arriérés ?

Vraiment, parler avec toi est une perte de temps !
Auteur : prisca
Date : 28 juil.23, 06:03
Message : Lorsque l'Eternel a mis en pages l'Evangile c'est en ayant utilisé un langage familier aux paiens afin que si la peur les étreint, la peur des démons, des esprits etc.... comme eux sont très croyants à ces choses là, ils ressentent qu'avec CHRIST tout est terminé car CHRIST en l'invoquant fait tout disparaitre.

Et Luc comme Matthieu ne sont que des personnages fictifs utilisés pour tout faire pour faire peur aux paiens qui, protégés par Jésus, n'ont plus peur ensuite.

Pour les pousser à être Chrétiens.

Car l'ETERNEL est scientifique et ça n'existe pas les démons etc....
Auteur : Arké
Date : 28 juil.23, 06:18
Message : Vadé rétro P.riscanas :zany-face:
Auteur : prisca
Date : 28 juil.23, 06:42
Message :
Arké a écrit : 28 juil.23, 06:18 Vadé rétro P.riscanas :zany-face:
Tu trolles mon sujet.

Je signale ton comportement.
Auteur : Arké
Date : 28 juil.23, 07:29
Message : Non je ne pourris pas ton sujet, je dévoile tes manipulations diaboliques.
Auteur : prisca
Date : 28 juil.23, 07:33
Message :
Arké a écrit : 28 juil.23, 07:29 Non je ne pourris pas ton sujet, je dévoile tes manipulations diaboliques.
Parler de la sorte c'est sortir du cadre du dialogue et c'est tout sauf chrétien déjà, mais en tout cas ce n'est même pas digne d'adultes.

Pour moi tu n'es pas sorti d'affaire car tu ne sais pas parler sans insulter les gens qui te font face, et ça, c'est signe de méchanceté.
Auteur : Arké
Date : 28 juil.23, 07:37
Message :
prisca a écrit : 28 juil.23, 07:33 Parler de la sorte c'est sortir du cadre du dialogue et c'est tout sauf chrétien déjà, mais en tout cas ce n'est même pas digne d'adultes.

Pour moi tu n'es pas sorti d'affaire car tu ne sais pas parler sans insulter les gens qui te font face, et ça, c'est signe de méchanceté.
On a tous essayé de te raisonner par l'effet miroir mais tu ne cesses de persister dans tes délires.
A la fin il ne reste plus qu'à rejeter le démon qui t'anime et donc tous tes écrits sataniques.
Auteur : prisca
Date : 29 juil.23, 02:28
Message :
Arké a écrit : 28 juil.23, 07:37 On a tous essayé de te raisonner par l'effet miroir mais tu ne cesses de persister dans tes délires.
A la fin il ne reste plus qu'à rejeter le démon qui t'anime et donc tous tes écrits sataniques.
Il faut que cela cesse, et pour cela je t'invite à parler du sujet.

Que penses tu du versets disant : Apocalypse 20:5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

?


IL y a une comparaison qui est faite entre :


🥇Les "morts en Christ" qui sont les pécheurs puisque "vivants en Christ" veut dire "ceux qui ont fait mourir le péché". Eux ne sont pas catholiques donc ils n'ont pas adoré le 8ème roi : le pape, et eux ont le droit de recevoir la GRACE et ils ont droit eux à revivre sur terre pour y être des Sacrificateurs, ils ont le droit de régner avec CHRIST durant mille ans, ils sont mis à cette épreuve là, eux, et ils doivent en sortir PURIFIES car en accomplissant les OEUVRES maintenant, alors qu'ils furent des pécheurs, ils auront accompli ce qui leur manquait, car la FOI ils l'ont déjà, l'ETERNEL le leur a donnée gratuitement, car la GRACE s'obtient au moyen de la FOI gratuite.

et

🥈 Les "autres morts en Christ" qui sont les pécheurs aussi mais impardonnables car eux ont suivi la bête, ils ont été soutien du pape François. Et eux, à la différence des "morts en Christ" ne reviendront point à la vie sur terre pour y être des Sacrificateurs, car eux n'ont pas droit à la GRACE du fait qu'ils ont soutenu le Vatican.

IL N'y a donc pas de MILLENAIRE mais juste une comparaison.

Vous comprenez ?
Auteur : prisca
Date : 02 août23, 00:32
Message : Image

Image
Auteur : prisca
Date : 08 août23, 10:51
Message : Réfléchissez...

Les versets disent que ceux qui n'adorent pas la bête, ce sont les morts en Christ qui revivront en Sacrificateurs jusqu'à ce que les milles ans seront accomplis.

Et les versets disent qu'à l'inverse, ceux qui adorent la bête, ce sont les "autres morts" qui eux ne revivront pas en Sacrificateurs jusqu'à ce que les mille ans seront accomplis.

Donc vous avez ici l'information que "les morts en Christ" ce sont des gens qui n'ont pas adoré la bête et son image.... et ces gens ce sont tous les gens sauf les catholiques qui eux adorent la bête et son image puisque la bête est le 8ème roi.

Par conséquent "les morts en Christ" ce sont par défaut tous les gens sur terre qui ne sont pas fidèles à la bête, et parmi ces gens il y a les athées, les croyants du type protestants, mormons et témoins de Jéhovah, il y a les musulmans, il y a le monde entier hormis les adorateurs de la bête laquelle est le 8ème roi.

Donc "les morts en Christ" ce ne sont pas des chrétiens qui sont morts, ce ne sont pas ceux qui appartiennent au Christ ou chrétiens fidèles comme vous les appelez, mais ce sont tous les gens qui ne sont pas catholiques.

Nombre de messages affichés : 18