Résultat du test :

Auteur : Bragon
Date : 08 déc.23, 12:59
Message : Pourquoi l’entité sioniste se joue-t-elle de toutes les résolutions de l’O.N.U. et transgresse-t-elle la légalité internationale depuis presque un siècle ? Pourquoi a-t-elle l’appui de l’Occident et le soutien inconditionnel U.S. ?
La réponse est simple et flagrante : Israël n’est pas une patrie, mais un porte-avions, un avant-poste de l’impérialisme U.S., formé d’un conglomérat de binationaux ramassés par-ci, par-là, et placé en vigile dans cette région moyen-orientale pour des raisons géostratégiques évidentes.
Ce n’est pas par amour, c’est encore un mauvais tour que l’Occident joue aux Juifs. Les équilibres et les conditions géostratégiques changeront, les soutiens disparaitront et la fin viendra très, très vite.
Auteur : indian
Date : 08 déc.23, 13:08
Message : Remontons en 1844 lors de l’édit de tolerance ottoman…
Auteur : Gaetan
Date : 08 déc.23, 14:58
Message :
indian a écrit : 08 déc.23, 13:08 Remontons en 1844 lors de l’édit de tolerance ottoman…
Le gouvernement du Québec ne te paie plus pour vendre des vaccins covid, tes propos semblent plus sensés depuis que tu es au chômage.
Auteur : universel
Date : 08 déc.23, 18:26
Message : Le sionisme a longtemps arnaquée la communauté juive .
------- L'oxy-dent utilise les juifs uniquement pour déstabiliser la région à des fins purement Foi et pillage

Un état purement artificiel ....... Un pays théâtral
------- Et pourtant les rabbins juifs rarement manipulables ....ou sont complices et impliqués avec les institutions annexes de satan .
Auteur : Yacine
Date : 09 déc.23, 21:14
Message :
Bragon a écrit : 08 déc.23, 12:59 La réponse est simple et flagrante : Israël n’est pas une patrie, mais un porte-avions, un avant-poste de l’impérialisme U.S., formé d’un conglomérat de binationaux ramassés par-ci, par-là, et placé en vigile dans cette région moyen-orientale pour des raisons géostratégiques évidentes.
Ce n’est pas par amour, c’est encore un mauvais tour que l’Occident joue aux Juifs. Les équilibres et les conditions géostratégiques changeront, les soutiens disparaitront et la fin viendra très, très vite.
Tout a été dit ici.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 10 déc.23, 03:59
Message : Les USA n'ont soutenu l'Israël qu'après la guerre de 1967.
Auteur : medico
Date : 10 déc.23, 04:05
Message : Tu devrais lire le livre Ô Jérusalem de Dominique Lapierre et Larry Collins des éditions Laffont.
Auteur : Yacine
Date : 10 déc.23, 21:15
Message :
Saint Glinglin a écrit : 10 déc.23, 03:59 Les USA n'ont soutenu l'Israël qu'après la guerre de 1967.
Maintenant elle est bel est bien une base avancée US. Les sionistes ont toujours cherché des soutiens des grandes puissance en prétendant être leur alliés même idéologiques. Il l'ont fait avec les britanniques, puis les soviétiques et se sont retourné contre les britanniques avec l'aide des soviétiques, puis ont tourné le dos à tout le monde à la fin et on rejoins les US. Et si un jour les vents tournent et l’Amérique n'est pas plus la plus grande puissance économique et militaire au monde mais plutôt la Chine, tu verras Israël devenir l'alliée numéro 1 de la Chine, et le parti communiste chinois parler tout le temps du soutient inconditionnel pour son allié qui a le droit de se défendre contre les méchants islamistes (que la Chine ne porte pas trop dans le cœur déjà).
Auteur : Saint Glinglin
Date : 10 déc.23, 21:44
Message : Donc ce n'est pas l'Israël qui est une base US mais les USA qui sont des vassaux des Juifs.
Auteur : Bragon
Date : 11 déc.23, 00:31
Message :
Saint Glinglin a écrit : 10 déc.23, 21:44 Donc ce n'est pas l'Israël qui est une base US mais les USA qui sont des vassaux des Juifs.
Vassaux des Juifs, c'est en partie vrai, car aucun candidat aux élections quelles qu'elles soient n'a de chance d'être élu sans la caution du lobby juif, et c'est vrai aussi en France et en Europe.
Auteur : gadou_bis
Date : 11 déc.23, 01:27
Message :
Bragon a écrit : 11 déc.23, 00:31 Vassaux des Juifs, c'est en partie vrai, car aucun candidat aux élections quelles qu'elles soient n'a de chance d'être élu sans la caution du lobby juif, et c'est vrai aussi en France et en Europe.
Ils sont trop fort ces juifs, je comprends ta jalousie maladive.

Quand on voit ce qu'eux ont fait de leur pays, de l'europe et de l'amérique du nord, les maitres du monde, la civilasion la plus avancée qui soit, l'endroit où il fait bon vivre ou on accueil tous les étrangers, l'eldorado quoi !

Et qu'on compare à ce que vous avez fait de votre monde, l'endroit de toutes les misères, des plus abominables dictatures, des crimes sans cesse répétés, de l'insécurité total, sans compter la famine et la misère...
Auteur : Yacine
Date : 11 déc.23, 03:10
Message : Ils sont des anges incarnés apparemment, et le monde se rend même pas compte.. surtout les ingrats palestiniens
Auteur : gadou_bis
Date : 11 déc.23, 03:17
Message :
Yacine a écrit : 11 déc.23, 03:10 Ils sont des anges incarnés apparemment, et le monde se rend même pas compte.. surtout les ingrats palestiniens
Les palestiens s'en rendent bien compte, et pour la plupart ils préfèreraient que la bande de Gaza soit rendue à Israël.
Ils auraient ainsi de quoi vivre de leur travail, ils auraient des écoles des hopitaux des routes etc...
Mais le Hamas préfère les maintenir dans la misère pour mieux servir sa haine !
Auteur : indian
Date : 11 déc.23, 03:20
Message : Salam , Shalom, Salut,

Je préfère une seule et unique Palestine (''terre sainte') pour tous les juifs, musulmans, chrétiens, baha'is et tous les autres humains.
Auteur : gadou_bis
Date : 11 déc.23, 03:32
Message :
indian a écrit : 11 déc.23, 03:20 Salam , Shalom, Salut,

Je préfère une seule et unique Palestine (''terre sainte') pour tous les juifs, musulmans, chrétiens, baha'is et tous les autres humains.
On est d'accord, du moment que l'enseignement et l'exemple de Mahomet en sont banni !
Auteur : indian
Date : 11 déc.23, 03:42
Message :
gadou_bis a écrit : 11 déc.23, 03:32 On est d'accord, du moment que l'enseignement et l'exemple de Mahomet en sont banni !
Bien sur que non, l'exemple de Muhamed est bon pour toutes et tous.

Il est l'un de ceux qui a su assurer la laïcité et la sécurité au sein de la communauté de Médine.

Un exemple de service à la collectivité.
Auteur : gadou_bis
Date : 11 déc.23, 03:50
Message :
indian a écrit : 11 déc.23, 03:42 Bien sur que non, l'exemple de Muhamed est bon pour toutes et tous.

Il est l'un de ceux qui a su assurer la laïcité et la sécurité au sein de la communauté de Médine.

Un exemple de service à la collectivité.
Tu serais très heureux que tes filles soient ses épouses, et que tes gars soient envoyés mourir à ses guerres de territoire.
En tout cas tu es aussi menteur que lui, ça te fait un bon point devant Allah !
Auteur : indian
Date : 11 déc.23, 04:21
Message :
gadou_bis a écrit : 11 déc.23, 03:50 Tu serais très heureux que tes filles soient ses épouses, et que tes gars soient envoyés mourir à ses guerres de territoire.
En tout cas tu es aussi menteur que lui, ça te fait un bon point devant Allah !


Hein? à quoi faites vous référence????? :hum:
Auteur : gadou_bis
Date : 11 déc.23, 04:23
Message :
indian a écrit : 11 déc.23, 04:21 Hein? à quoi faites vous référence????? :hum:
A ta négation des faits: les goûts et agissements de Mahomet sont clairement établis dans le coran.
Auteur : indian
Date : 11 déc.23, 04:25
Message :
gadou_bis a écrit : 11 déc.23, 04:23 A ta négation des faits: les goûts et agissements de Mahomet sont clairement établis dans le coran.
et vous avez un exemple à nous proposer? :)
Auteur : gadou_bis
Date : 11 déc.23, 05:50
Message :
indian a écrit : 11 déc.23, 04:25 et vous avez un exemple à nous proposer? :)
Voici un petit apperçu de ce que tu aimes, que tu admires, et que tu bois.

50 - O Prophète! Nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

51 - Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon cœur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos cœurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent.

52 - Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes, ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Si je devais étaler tous les versets du coran qui montre la luxure et la haine, il y aurait quelques centaines de pages.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 11 déc.23, 06:10
Message :
gadou_bis a écrit : 11 déc.23, 03:17 Les palestiens s'en rendent bien compte, et pour la plupart ils préfèreraient que la bande de Gaza soit rendue à Israël.
Ils auraient ainsi de quoi vivre de leur travail, ils auraient des écoles des hopitaux des routes etc...
Mais le Hamas préfère les maintenir dans la misère pour mieux servir sa haine !
Ce n'est pas le Hamas qui a signé les accords d'Oslo créant ce bantoustan.

Et puis ce n'est que récemment que l'Israël a évacué les colons juifs qui consommaient la moitié de l'eau disponible.

Et comme l'Israël se définit comme "état juif", les Juifs n'ont aucune envie de laisser sortir les Arabes de ce camp.
Auteur : indian
Date : 11 déc.23, 07:05
Message :
gadou_bis a écrit : 11 déc.23, 05:50 Voici un petit apperçu de ce que tu aimes, que tu admires, et que tu bois.

50 - O Prophète! Nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

51 - Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon cœur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos cœurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent.

52 - Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes, ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Si je devais étaler tous les versets du coran qui montre la luxure et la haine, il y aurait quelques centaines de pages.
merci pour ces extraits. que faites vous du reste de la sourate?
Auteur : Yacine
Date : 11 déc.23, 09:45
Message :
gadou_bis a écrit : 11 déc.23, 03:17 Les palestiens s'en rendent bien compte, et pour la plupart ils préfèreraient que la bande de Gaza soit rendue à Israël.
Ils auraient ainsi de quoi vivre de leur travail, ils auraient des écoles des hopitaux des routes etc...
Mais le Hamas préfère les maintenir dans la misère pour mieux servir sa haine !
Constat tout droit sertit d'un monde parallèle imaginaire

Cette terre, on va la récupérer, entière, de la rive à la rive

C'est la terre "sanctifiée" dans le Coran (5.21), "bénite pour le monde entier" (21.71).. Une terre qui se purifie d'elle même (voir ma signature), et à travers ce processus il y aura des répercussions bénéfiques universels. Ca a toujours été le cas.
Auteur : gadou_bis
Date : 12 déc.23, 02:49
Message :
Yacine a écrit : 11 déc.23, 09:45 Cette terre, on va la récupérer, entière, de la rive à la rive
C'est qui "on" ? Daesh ? Boko haram ? Mahomet ? Toi ? tous pareil.
Yacine a écrit : 11 déc.23, 09:45 ... Une terre qui se purifie d'elle même ...
Les musulmans l'ont laissée à l'abandon complet jusqu'au jour où les juifs leur ont aheté à prix d'or.
Ils étaient absolument ravis.
Mais voilà que par leur travail acharné les juifs ont rendu cette terre belle et féconde.
Tout de suite les musulmans ont dit: on la veut !

Pareil pour le maroc, l'Algérie, la Tunisie, l'Egypte, l'Iral, l'Iran, le Pakistan, et j'en passe.
Donnez ces terres à d'autresn et ce sont des perles, des oasis, des mines d'or !
Mais avec vous c'est des terres de misères et d'eclavage que chacun veut fuir au plus vite.

Alors vous venez en occident profiter du travail acharné des européens, eux qui travaillent tout les jours, et vous réclamez leur terre. On vous la laissera volontiers, vous la piétinerez, y supprimerez la justice et les aides sociales, pour les rendre comme vos terres, vides et oppressantes.

Vous irez où ensuite ???
Jetez donc votre coran à la poubelle, les malédictions de Mahomet s'attachent à tous ceux qui le suivent.
Auteur : indian
Date : 12 déc.23, 02:54
Message :
Yacine a écrit : 11 déc.23, 09:45 Constat tout droit sertit d'un monde parallèle imaginaire

Cette terre, on va la récupérer, entière, de la rive à la rive

C'est la terre "sanctifiée" dans le Coran (5.21), "bénite pour le monde entier" (21.71).. Une terre qui se purifie d'elle même (voir ma signature), et à travers ce processus il y aura des répercussions bénéfiques universels. Ca a toujours été le cas.
La seule solution est une seule et unique ''terre sainte'' pour toutes et tous et tous les autres genres.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 12 déc.23, 07:14
Message :
gadou_bis a écrit : 12 déc.23, 02:49 Les musulmans l'ont laissée à l'abandon complet jusqu'au jour où les juifs leur ont aheté à prix d'or.
D'après ce raisonnement, les Yankees ont eu raison d'exterminer des Amérindiens qui ne connaissaient ni l'élevage ni l'agriculture.

Par ailleurs, avec la même densité démographique que la France de Louis XIV, la Palestine n'était certainement pas à l'abandon.
Auteur : Yacine
Date : 12 déc.23, 08:44
Message :
gadou_bis a écrit : 12 déc.23, 02:49 Les musulmans l'ont laissée à l'abandon complet jusqu'au jour où les juifs leur ont aheté à prix d'or.
Ils étaient absolument ravis.
Mais voilà que par leur travail acharné les juifs ont rendu cette terre belle et féconde.
Tout de suite les musulmans ont dit: on la veut !
Lol, mais d'où tu sorts cela ? ça se trouve même pas sur CNEWS

No mais t'inquiète on aura cette guerre, et Biden vient à l'instant d’annoncer la défaite, en attendant la défaite finale et totale

Sur les murs de la Palestine l'empire Byzantin a chuté, puis les croisés, les mongoles, après avoir envahi la moitié du monde connu, Napoléon aussi... A chaque fois il y a un cassage de dents qui fait tourner une page de l'histoire. Oui, c'est la Palestine. Et c'est là même que le monde verre la chute de l’ordre mondial avec sa fer de lance Israël. Oui, là aussi que l'Antichrist (Dajjal) mourra et Gog et Magog se feront anéantir

T'inquiète pas pour la Palestine.

Ajouté 25 minutes 20 secondes après :
indian a écrit : 12 déc.23, 02:54 La seule solution est une seule et unique ''terre sainte'' pour toutes et tous et tous les autres genres.
Elle l’était sous le règne des Muslims. Les clés du Saint-Sépulcre l’église de tous les Églises est traditionnellement dans les mains d'une familles musulmane
Auteur : indian
Date : 12 déc.23, 08:48
Message :
Yacine a écrit : 12 déc.23, 08:44 Elle l’était sous le règne des Muslims. Les clés du Saint-Sépulcre l’église de tous les Églises est traditionnellement dans les mains d'une familles musulmane
oui je sais, l'iSLaM est fondamentalement laïque.
Auteur : Yacine
Date : 12 déc.23, 09:05
Message : Non, il est pragmatique
Auteur : indian
Date : 13 déc.23, 05:03
Message :
Yacine a écrit : 12 déc.23, 09:05 Non, il est pragmatique
Pragmatique? L'iSLaM? :hum:

Que voulez vous dire par pragmatique?

https://www.cnrtl.fr/definition/pragmatique
Auteur : Gorgonzola
Date : 13 déc.23, 05:09
Message :
Yacine a écrit : 12 déc.23, 08:44 A chaque fois il y a un cassage de dents qui fait tourner une page de l'histoire. Oui, c'est la Palestine. Et c'est là même que le monde verre la chute de l’ordre mondial avec sa fer de lance Israël. Oui, là aussi que l'Antichrist (Dajjal) mourra et Gog et Magog se feront anéantir

T'inquiète pas pour la Palestine.
Mais la Palestine, n'est-ce pas le nom donnée par les romains à la suite des différents royaumes d'Israël ?

Image
Auteur : Yacine
Date : 13 déc.23, 05:58
Message : (Genèse 21:34) Et Abraham séjourna longtemps dans le pays des Philistins.
Auteur : ESTHER1
Date : 13 déc.23, 06:42
Message :
Yacine a écrit : 13 déc.23, 05:58 (Genèse 21:34) Et Abraham séjourna longtemps dans le pays des Philistins.
quelle idée de prendre le risque de combattre contre Dieu ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 13 déc.23, 07:00
Message :
Yacine a écrit : 13 déc.23, 05:58 (Genèse 21:34) Et Abraham séjourna longtemps dans le pays des Philistins.
Les douze tribus d'Israël :


Image


https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribus_d%27Isra%C3%ABl

______________________________________________________________________

Ancien royaume d'Israël :

Image

https://www.histoire-pour-tous.fr/dossi ... r-j-c.html
Auteur : Yacine
Date : 13 déc.23, 07:16
Message : Ça doit impliquer quoi ces cartes, que des juifs ont vécu un jour en Palestine ?

C'est bien. Et ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 13 déc.23, 07:39
Message : Et ils se sont convertis à l'islam et sont devenus Palestiniens.
Auteur : indian
Date : 13 déc.23, 08:02
Message :
Saint Glinglin a écrit : 13 déc.23, 07:39 Et ils se sont convertis à l'islam et sont devenus Palestiniens.
les musulmans sont juifs et les juifs sont musulmans par alliance.
Auteur : Gorgonzola
Date : 13 déc.23, 22:01
Message :
Yacine a écrit : 13 déc.23, 07:16 Ça doit impliquer quoi ces cartes, que des juifs ont vécu un jour en Palestine ?

C'est bien. Et ?
Je crois que vous n'avez pas bien compris l'historique.
Palestine est un terme qui vient de l'empereur Hadrien :



La habitants de l'époque étaient des juifs.



Quand vous dites que des juifs ont vécu en Palestine, cela veut dire tout simplement que cette région était peuplée de juifs sous protectorat romain qui l'ont rebaptisée Palestine. Les palestiniens étaient des juifs.





La Palestine aujourd'hui est une récupération par les arabes de ce terme qui historiquement vient des romains et désigne la région de l'époque peuplée de juifs.

Le drapeau palestinien tout récent est une façon d'usurper une terre historiquement juive, les juifs ayant été des palestiniens sous l'empire romain.

Auteur : Yacine
Date : 14 déc.23, 00:16
Message : L’appellation d'origine, personne ne sait vraiment, certains disent qu'elle est originaire de l’île de Chypre ou Crète, mais moi je suis un type biblique, j'aime revenir à ce que dit la Bible, et la Bible dit qu'Abraham est allé séjourné dans la terre des Philistins, et ça rejoint aussi le Coran (22.71) à ce propos.

Après, comme toute appellation d'une terre, d'un pays ou d'une région, il se peut que ça reflète pas exactement l'histoire de telle terre, pays ou région. La Mauritanie porte le nom de l'ancien Maroc, les US porte le nom de tout un continent, le tout petit Bahrein de toute la région de l'est de l'Arabie, l'Espagne est un lapin sauvage etc... Ce qui est sûr c'est qu'avant que les juifs débarquent en suppliant les palestiniens de les accepter, la région était appelée Palestine, et les indigènes, que c’était pas de leur faute d’être nés là, ont été appelée palestiniens, musulmans, chrétiens, juifs, druzes, peut importe.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 14 déc.23, 01:33
Message :
Gorgonzola a écrit : 13 déc.23, 22:01 La Palestine aujourd'hui est une récupération par les arabes de ce terme qui historiquement vient des romains et désigne la région de l'époque peuplée de juifs.

Le drapeau palestinien tout récent est une façon d'usurper une terre historiquement juive, les juifs ayant été des palestiniens sous l'empire romain.
Ce n'est pas parce que la Gaule est devenue la France que les Gaulois ont disparu.
Auteur : Bragon
Date : 14 déc.23, 04:42
Message : Il ne sert à rien de chercher midi à 14 h, il y a longtemps que la communauté internationale s'est prononcée et a répété que l'entité sioniste a usurpé les terres palestiniennes.
Les crimes inqualifiables qu'elle commet, absolument sans précédent dans l'histoire de l'humanité, ne sont pas seulement des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, mais l'excluent définitivement aux yeux du monde, du monde humain.
De nombreux enquêteurs de renom ont déjà même établi, preuves, témoignages et vidéos à l'appui, que c'est ce monstre qui a tué la plupart de ses propres citoyens le 7 octobre.
L'entité sioniste terroriste peut continuer de massacrer femmes et enfants, mais elle a déjà tout perdu sur tous les plans, le Hamas sera toujours là, la résistance s'organise, s'élargit, se poursuit et finira par terrasser la bête immonde.
Auteur : Gorgonzola
Date : 14 déc.23, 06:23
Message :
Yacine a écrit : 14 déc.23, 00:16 L’appellation d'origine, personne ne sait vraiment, certains disent qu'elle est originaire de l’île de Chypre ou Crète, mais moi je suis un type biblique, j'aime revenir à ce que dit la Bible, et la Bible dit qu'Abraham est allé séjourné dans la terre des Philistins, et ça rejoint aussi le Coran (22.71) à ce propos.
Du temps d'Abraham, voilà à quoi ressemblait la région :

Image


D'autre part, concernant les philistins dans la Genèse et l'Exode :



Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins_(Bible)
Auteur : Bragon
Date : 14 déc.23, 06:54
Message :
Gorgonzola a écrit : 14 déc.23, 06:23 Du temps d'Abraham, voilà à quoi ressemblait la région :
L'Abram qui a vécu 175 ans et Muthasalem qui a vécu 969 ans avant même que Fleming ne découvre la pénicilline n'ont jamais existé, faut quand même pas déconner.
Auteur : Yacine
Date : 14 déc.23, 09:20
Message :
Gorgonzola a écrit : 14 déc.23, 06:23 Du temps d'Abraham, voilà à quoi ressemblait la région :
Du temps d'Abraham, le mot Israël, qui veut dire Jacob, n'existait pas encore
Auteur : Gorgonzola
Date : 15 déc.23, 01:11
Message :
Yacine a écrit : 14 déc.23, 09:20 Du temps d'Abraham, le mot Israël, qui veut dire Jacob, n'existait pas encore
C'est le nom Israël qui gène ?

Il s'agissait tout de même des Hébreux.


http://ghansel.free.fr/ismael.html
Auteur : Yacine
Date : 15 déc.23, 03:05
Message : Selon les résultats de recherche, Israël a été mentionné dans la Coran 43 fois dans 41 versets, Moïse est le Prophète le plus mentionné par le nombre des fois soit 136 fois dans 131 versets.

Bon, selon la Bible "la terre", du Nil à l'Euphrate, a été donnée à Abraham, et elle promis aussi qu'elle fera d'Ismaël une grande et bénite nation. Elle ira vivre où ?

Ah oui, elle y est installée déjà.
Auteur : ESTHER1
Date : 15 déc.23, 05:04
Message :
Yacine a écrit : 15 déc.23, 03:05 Selon les résultats de recherche, Israël a été mentionné dans la Coran 43 fois dans 41 versets, Moïse est le Prophète le plus mentionné par le nombre des fois soit 136 fois dans 131 versets.

Bon, selon la Bible "la terre", du Nil à l'Euphrate, a été donnée à Abraham, et elle promis aussi qu'elle fera d'Ismaël une grande et bénite nation. Elle ira vivre où ?

Ah oui, elle y est installée déjà.
Faux: il est écrit "et il habitera EN FACE de tous ses frères". Et juste avant, "sa main sera contre tous". Genèse 16 : 12 .
C'est exactement encore la situation actuelle.

"Esaü conçut de la haine contre Jacob, à cause de la bénédiction dont son père l'avait béni" Genèse 27 : 41.
C'est exactement encore la situation actuelle mondiale.

"Tu vivras de ton épée"
Quel pays a une épée en symbole sur son drapeau (à part l'Angola qui un coupe coupe ?) ?
C'est exactement encore la situation actuelle.

Ce n'est qu'un avis personnel. Non inspiré de ma religion.
Auteur : Yacine
Date : 15 déc.23, 08:36
Message : Lol, quel est le seul pays du monde qui est militarisé jusqu'aux dents maintenant ?

Jérusalem, ville de la paix, l'est elle vraiment maintenant ?

"sa main sera contre tous", sûrement vrai, car celui qui détient la vérité est toujours seul contre tous, la vérité est unique et le mensonge est multiple, et il fini toujours par triompher quoi qu'il en soit. On gagnera cette guerre et on est déjà en train de la gagner.
Auteur : Micah
Date : 15 déc.23, 09:39
Message :
1 Au chef des chantres. De David. L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.
2 L'Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
3 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
4 Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Eternel.
5 C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
6 Jetez l'opprobre sur l'espérance du malheureux... L'Eternel est son refuge.
7 Oh ! qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël ? Quand l'Eternel ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira.

Auteur : Bragon
Date : 15 déc.23, 12:52
Message : Adieu laïcité bienaimée :hot-face:
Tant de fois menacée par les musulmans.
Adieu laïcité, Constitutions, lois et droit international, adieu :hot-face:
Adieu, toi tant aimée de l'Occident, de ses grands penseurs, de ses médias et de ses politiques.
Place désormais à Dieu !
C'est désormais la loi divine et les versets bibliques qui redeviennent sources de droit pour justifier les spoliations et les crimes de l'entité sioniste terroriste.
Auteur : Gorgonzola
Date : 15 déc.23, 21:30
Message :
Yacine a écrit : 15 déc.23, 03:05 Bon, selon la Bible "la terre", du Nil à l'Euphrate, a été donnée à Abraham, et elle promis aussi qu'elle fera d'Ismaël une grande et bénite nation. Elle ira vivre où ?

Ah oui, elle y est installée déjà.
Ben oui. Ici :

Image

C'est pas mal déjà non ? Il ne vous manque qu'Israël, la terre des juifs, encerclée par l'islam..
Auteur : Yacine
Date : 15 déc.23, 22:22
Message : C'est la terre que Dieu a donné à Abraham et par la suite Ismaël (la grande nation), du Nil à l'Euphrate et bien au delà.

Lorsque les prophéties bibliques se concrétisent enfin.. pour de vrai et à long terme (à jamais)

L'Islam abrogent toutes les révélations passées, et le temple devient une mosquée.. jolie mosquée et un miracle architectural qui passe aucunement inaperçue.. un signe pour le monde entier.. Tu veux un dôme doré ou un bâtiment rustique dédié au fumage d'animaux sacrifiés ?

La Palestine a été paisible et lieu de paix tout le long du règne musulman, sauf que lorsque les croisés et les sionards y foutent le pied..

Terre des juifs tu dis, n'est ce pas Tel-Aviv la capital des LGBTQ++ ?
Tu te rappelle la dernière fois qu'il y a eu des LGBTQ++ dans cette terre ça a fini comment ?
Terre "sainte" hein !
Auteur : Micah
Date : 15 déc.23, 23:07
Message : Ezéchiel 47
13 Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici les limites du pays que vous distribuerez en héritage aux douze tribus d'Israël. Joseph aura deux parts.
14 Vous en aurez la possession l'un comme l'autre; car j'ai juré, la main levée, de le donner à vos pères. Ce pays vous tombera donc en partage.
15 Voici les limites du pays. Du côté septentrional, depuis la grande mer, le chemin de Hethlon jusqu'à Tsedad,
16 Hamath, Bérotha, Sibraïm, entre la frontière de Damas et la frontière de Hamath, Hatzer-Hatthicon, vers la frontière de Havran;
17 ainsi la limite sera, depuis la mer, Hatsar-Enon, la frontière de Damas, Tsaphon au nord, et la frontière de Hamath : ce sera le côté septentrional.
18 Le côté oriental sera le Jourdain, entre Havran, Damas et Galaad, et le pays d'Israël; vous mesurerez depuis la limite septentrionale jusqu'à la mer orientale : ce sera le côté oriental.
19 Le côté méridional, au midi, ira depuis Thamar jusqu'aux eaux de Meriba à Kadès, jusqu'au torrent vers la grande mer : ce sera le côté méridional.
20 Le côté occidental sera la grande mer, depuis la limite jusque vis-à-vis de Hamath : ce sera le côté occidental.
21 Vous partagerez ce pays entre vous, selon les tribus d'Israël.
22 Vous le diviserez en héritage par le sort pour vous et pour les étrangers qui séjourneront au milieu de vous, qui engendreront des enfants au milieu de vous; vous les regarderez comme indigènes parmi les enfants d'Israël; ils partageront au sort l'héritage avec vous parmi les tribus d'Israël.
23 Vous donnerez à l'étranger son héritage dans la tribu où il séjournera, dit le Seigneur, l'Eternel.





Image


A noter donc que les 12 tribus d'Israël sont propriétaires de la terre et comme vous le lisez les indigènes (les Arabes et autres résidents sur la terre de Palestine) résideront avec les Juifs et hériteront de la terre comme étrangers sur la terre mais indigènes toutefois, ce qui signifie qu'ils sont depuis longtemps résidents du pays de la Palestine mais toutefois ils n'en sont pas propriétaires mais étrangers, et les Juifs et les Arabes ont fait l'objet d'un tirage au sort par l'ONU effectivement comme YAHVE l'a dit.

Le plan de partage au sort est ci dessous.

Mais les Arabes ont refusé.

Donc tout a été remis en question.


Image
Auteur : Gorgonzola
Date : 15 déc.23, 23:08
Message :
Yacine a écrit : 15 déc.23, 22:22 L'Islam abrogent toutes les révélations passées
C'est malheureusement une erreur qui est fatale à la plupart des musulmans qui voient en Allah du coran le dieu de la création et son accomplissement écrit dans la bible.
a écrit :Terre des juifs tu dis, n'est ce pas Tel-Aviv la capital des LGBTQ++ ?
Je ne sais pas si c'est la capitale, mais je suis d'accord sur ce point. La dégradation de l'être humain par la dénaturation de la création divine est un signe de déliquescence de notre époque qui séduit beaucoup de nations qui ne s'aperçoivent de rien. C'est la liberté vue par l'homme qui s'éloigne de ce qu'il est. Même si les nations arabes (sunnites) ne sombrent pas dans cette illusion, elles se laissent séduire par le clinquant de l'occident et son style de vie qui se vante d'être liberté.. elles l'importent de chez nous avec en plus un luxe et un confort outranciers inégalés qui supplantent et dépassent largement les caprices de nos milliardaires.
Auteur : Micah
Date : 15 déc.23, 23:13
Message :
Yacine a écrit : 15 déc.23, 22:22

L'Islam abrogent toutes les révélations passées, et le temple devient une mosquée..
C'est, comment dire, pire que de la manifestation rebelle que vous manifestez car vous vous arrogez le droit de décider à la place de YAHVE alors qu'en tant que Musulman jamais vous n'avez pu lire dans le Coran quelque animosité de YAHVE envers les Juifs dont le Temple est sacré, je ne m'arroge pas moi le droit de dire que votre mosquée ne le serait pas, je respecte votre religion mais l'inverse n'est pas vrai vous concernant. Vous semblez oublier que ce sont plutôt les chrétiens que le Coran a dans le collimateur.
Auteur : Yacine
Date : 16 déc.23, 00:26
Message : Les enfants d'Israël portaient le flambeau du monothéisme à un moment donné, c'est ainsi qu'ils étaient les élus de Dieu, que le Coran lui même leurs reconnaît. Mais à partir de Jésus le message du monothéisme été destiné à s’élargir pour le monde entier.. La Loi rigide mosaïque dédiée au peuple juif seulement est abrogée par une autre plus souple, donnée à tout le monde, chose que les chrétiens vont interpréter de façon un peu déviante. Et la révélation va être enfin clôturé par le message de l'Islam, avec un Prophète qui est aussi souverain et guerrier comme David et Moïse, et une loi qui réitère l'abrogation de la Loi mosaïque comme a fait Jésus auparavant par une autre universelle.

Les premiers musulmans priaient en direction de la Mosquée al-Aqsa avant de passer à la Kaaba, jusqu’à 67 les c’était encore un lieu de pèlerinage comme la Mosquée sainte de la Médine et celle de la Mecque. Salomon qui a construit le temple était musulman pas juif (et même pas idolâtre comme dit la Bible), tout comme Abraham. Alors si la Mosquée al-Aqsa est une mosquée, c'est bien pour une raison, très valable.
Auteur : dragon blanc
Date : 16 déc.23, 00:54
Message :
Yacine a écrit : 16 déc.23, 00:26 Les enfants d'Israël portaient le flambeau du monothéisme à un moment donné, c'est ainsi qu'ils étaient les élus de Dieu, que le Coran lui même leurs reconnaît. Mais à partir de Jésus le message du monothéisme été destiné à s’élargir pour le monde entier.. La Loi rigide mosaïque dédiée au peuple juif seulement est abrogée par une autre plus souple, donnée à tout le monde, chose que les chrétiens vont interpréter de façon un peu déviante. Et la révélation va être enfin clôturé par le message de l'Islam, avec un Prophète qui est aussi souverain et guerrier comme David et Moïse, et une loi qui réitère l'abrogation de la Loi mosaïque comme a fait Jésus auparavant par une autre universelle.

Les premiers musulmans priaient en direction de la Mosquée al-Aqsa avant de passer à la Kaaba, jusqu’à 67 les c’était encore un lieu de pèlerinage comme la Mosquée sainte de la Médine et celle de la Mecque. Salomon qui a construit le temple était musulman pas juif (et même pas idolâtre comme dit la Bible), tout comme Abraham. Alors si la Mosquée al-Aqsa est une mosquée, c'est bien pour une raison, très valable.
Bonjour à vous Yacine.

Le problème ne vient pas des dits chrétiens ni même des juifs ou autres. IL vient des dirigeants qui eux, veulent une emprise sur les peuples tout en s'octroyant un pouvoir sur eux. Pire encore, les gens dit normaux, semble se laisser convaincre qu'ils doivent se laisser endoctriner par ceux qu'ils croient les représenter. Mais les dictateurs de ce monde profitent de la naïveté des gens et jouent la carte du droit ! Bref !
Aussi longtemps qu'il y aura un système établi du décideur, les jeux et les enjeux seront toujours pipés.
Peut importe la bannière, les peuples, qui se sont dit peuple, se feront manipulé en se laissant diviser et non en se ralliant afin d'établir une vérité plus apte aux droits de la vie qu'aux droit de ceux qui veulent l'emprise sur les autres.

Bien à vous, dragonblanc :romance:
Auteur : Micah
Date : 16 déc.23, 00:56
Message :
Yacine a écrit : 16 déc.23, 00:26 Les enfants d'Israël portaient le flambeau du monothéisme à un moment donné, c'est ainsi qu'ils étaient les élus de Dieu, que le Coran lui même leurs reconnaît. Mais à partir de Jésus le message du monothéisme été destiné à s’élargir pour le monde entier.. La Loi rigide mosaïque dédiée au peuple juif seulement est abrogée par une autre plus souple, donnée à tout le monde, chose que les chrétiens vont interpréter de façon un peu déviante. Et la révélation va être enfin clôturé par le message de l'Islam, avec un Prophète qui est aussi souverain et guerrier comme David et Moïse, et une loi qui réitère l'abrogation de la Loi mosaïque comme a fait Jésus auparavant par une autre universelle.

Les premiers musulmans priaient en direction de la Mosquée al-Aqsa avant de passer à la Kaaba, jusqu’à 67 les c’était encore un lieu de pèlerinage comme la Mosquée sainte de la Médine et celle de la Mecque. Salomon qui a construit le temple était musulman pas juif (et même pas idolâtre comme dit la Bible), tout comme Abraham. Alors si la Mosquée al-Aqsa est une mosquée, c'est bien pour une raison, très valable.
Je pense que vous êtes dans la méprise. Il n'y a pas de flambeau porté par les Juifs cédé aux chrétiens car vous n'ignorez pas que les chrétiens ne le sont pas monothéistes mais polythéistes du fait que, comme votre Coran vous le dit, ils portent à 3 les divinités à qui ils vouent adoration. La loi mosaïque n'a jamais été abrogée c'est justement la faille qui secoue le monde à cause des chrétiens qui l'ont fait croire en prétextant qu'un seul a été puni et il porte le nom de Jésus, et par voie de conséquence si un seul supporte la punition qui pourrait punir ceux qui transgresseraient les lois mosaïques jugées nulles et non avenues par ceux là mêmes qui ont commis cette terrible erreur de croire que le crime est impuni sous prétexte de report de toute la faute du monde sur un seul, ce à quoi l'Islam a renchéri en force en disant que les bons sont récompensés et les méchants non, ce qui vous a poussés vous à la charia, la charia n'étant qu'une stricte obéissance à des prescriptions divines, à l'image des Juifs pratiquants. De plus vous dites que Salomon n'était pas Juif ? Ca me fait étrangement penser à Louis de Funes face au magasin Lévi qui s'interroge en disant "Lévi c'est Juif ?" en ayant un air interloqué qui porte à rire. Salomon a pour père le roi David, et il n'y a pas plus Juif que David.
Auteur : ESTHER1
Date : 16 déc.23, 08:42
Message :
Yacine a écrit : 15 déc.23, 08:36 Lol, quel est le seul pays du monde qui est militarisé jusqu'aux dents maintenant ?

Jérusalem, ville de la paix, l'est elle vraiment maintenant ?

"sa main sera contre tous", sûrement vrai, car celui qui détient la vérité est toujours seul contre tous, la vérité est unique et le mensonge est multiple, et il fini toujours par triompher quoi qu'il en soit. On gagnera cette guerre et on est déjà en train de la gagner.
Tu fais Lol mais tu ne réponds pas à la question. L'Ecriture Biblique te gêne. Tu ne parles que l'Ismaël. Que fais tu d'Isaac ? Il n'existe pas dans ta tête ?

il est écrit "et il (Ismaël) habitera EN FACE de tous ses frères". "Il vivra comme un âne sauvage". As tu vu des ânes sauvages. Moi, oui. Ils se roulent dans la poussière et sont farouches. Et juste avant, "sa main sera contre tous". Genèse 16 : 12 .
C'est exactement encore la situation actuelle.

"Esaü conçut de la haine contre Jacob, à cause de la bénédiction dont son père l'avait béni" Genèse 27 : 41.
C'est exactement encore la situation actuelle mondiale.

"Tu vivras de ton épée"
Quel pays a une épée en symbole sur son drapeau (à part l'Angola qui un coupe coupe ?) ?
C'est exactement encore la situation actuelle.
Yacine a écrit : 15 déc.23, 08:36 On gagnera cette guerre et on est déjà en train de la gagner.
Non, vous ferez beaucoup de mal et c'est tout. Tout est prophétiquement annoncé car une partie de Jérusalem sera au final sauvé. Pour le reste vous aurez découpé, trucidé, assassiné, écrabouillé, torturé à souhait puisque vous aimez ça.
Auteur : Yacine
Date : 16 déc.23, 09:03
Message : Tiens justement, ça vient de tomber, la Jérusalem ville de paix, enfin sauvée :

https://twitter.com/ZinebElRhazoui/stat ... 4023117232
Auteur : ESTHER1
Date : 16 déc.23, 10:09
Message :
Yacine a écrit : 16 déc.23, 09:03 Tiens justement, ça vient de tomber, la Jérusalem ville de paix, enfin sauvée :

https://twitter.com/ZinebElRhazoui/stat ... 4023117232
je sais qui c'est. Pratique de la taquya . la gauche dans toute sa splendeur islamique. Charlie Hebdo ne lui a pas suffit.
Auteur : Yacine
Date : 16 déc.23, 21:04
Message : Je te montre la lune et tu contemples mon bout de doigt, voila le communiqué du site officiel du Patriarcat Latin de Jérusalem :

https://www.lpj.org/fr/posts/gaza-16-d% ... -2023.html
Auteur : Micah
Date : 16 déc.23, 22:17
Message :
Yacine a écrit : 16 déc.23, 21:04 Je te montre la lune et tu contemples mon bout de doigt, voila le communiqué du site officiel du Patriarcat Latin de Jérusalem :

https://www.lpj.org/fr/posts/gaza-16-d% ... -2023.html
L'hôpital qui se moque de la charité lui qui a tué je ne sais combien de chrétiens, femmes, hommes, personnes âgées et enfants réunis ?
Auteur : Yacine
Date : 16 déc.23, 23:22
Message :
Micah a écrit : 16 déc.23, 22:17 femmes, hommes, personnes âgées et enfants réunis
Réf. Bible
Auteur : Micah
Date : 16 déc.23, 23:51
Message :
Yacine a écrit : 16 déc.23, 23:22Réf. Bible
Je n'ai pas écrit mon message en me référant à la bible mais en me référant à votre dénonciation de chrétiens morts (votre lien) à cause des évènements qui secouent la Palestine en ce moment, mais à côté de cela, vous en tant que Musulmans qui ne dénoncez pas les agissements de vos co religionnaires qui agissent en tant qu'Islamistes radicaux, lorsqu'ils tuent de multitudes de chrétiens partout dans le monde, chrétiens athées juifs, tout le monde y passe, vous faites la fine bouche.
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 00:08
Message : On a pas la Coran ni dans le Hadith un texte comme le votre qui ordonne d'aller massacrer femmes, enfants et vieillards.
Auteur : Micah
Date : 17 déc.23, 00:49
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 00:08 On a pas la Coran ni dans le Hadith un texte comme le votre qui ordonne d'aller massacrer femmes, enfants et vieillards.
Il n'y a pas de massacre, il y a juste le hamas qui cible sur l'opinion du monde en mettant en scène des images via les réseaux sociaux qui montrent de pauvres enfants morts (alors que le hamas aurait pu les mettre à l'abri mais cela ne les arrangeait pas, ils ont préféré faire des enfants de pauvres victimes afin de s'attirer les faveurs du monde en voulant toucher la sensibilité des gens afin que le monde soit dans la haine des juifs). A ce propos regardez les actualités, des femmes demandent du secours à leur gouvernement qui les chasse des centres publics où les femmes vont revendiquer le droit d'avoir de l'eau pour boire et un peu à manger, le gouvernement les repoussant avec leur milice, la police qui les ordonne de rester dans les décombres afin que les télévisions les voient mourir de malnutrition, de soif, de bombes et ainsi ils alimentent d'avantage la fausse rumeur que les méchants ce sont les Juifs et pas eux, les musulmans du hamas. Si nous devions parler de massacre nous devrions dire que le 7 octobre de jeunes gens ont été massacrés, de jeunes Juifs, et dans les kibboutz des massacres par les musulmans du hamas de femmes enfants vieilles personnes hommes. Ce n'est pas de la résistance, c'est juste de l'islam radical qui voue de la haine aux juifs, on se demande pourquoi, le coran n'est pas un exécutoire pour les juifs mais en est un pour les chrétiens qui eux sont épargnés. Comme quoi l'animosité contre les juifs n'est pas d'ordre religieux, il s'agit juste de grief né d'une jalousie ancestrale des Arabes envers les Hébreux.
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 01:04
Message :
Micah a écrit : 17 déc.23, 00:49 il s'agit juste de grief né d'une jalousie ancestrale des Arabes envers les Hébreux.
Jaloux sur quoi au juste ?
Auteur : Micah
Date : 17 déc.23, 01:08
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 01:04 Jaloux sur quoi au juste ?
Jaloux comme peut l'être un frère par rapport à un autre. La jalousie est un sentiment qui anime souvent les membres d'une même famille, il n'y a qu'à voir ce que la bible nous montre :
Esaü et Jacob qui étaient les deux fils d'Isaac et de Rebecca. Ils se sont disputés le droit d'aînesse, ce qui a conduit à une jalousie intense entre eux.
Saul et David. Saul était jaloux de David parce que les Israélites louaient les exploits militaires de David plus que ceux de Saul. Cette jalousie a conduit Saul à essayer à plusieurs reprises de tuer David.
...etc..
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 01:23
Message : C'est des anciens histoires et ça implique pas les musulmans maintenant...

Lorsque des gens sont jaloux les uns des autres, c'est par rapport à quelque chose que les uns ont et les autres pas, laquelle ?
Auteur : Micah
Date : 17 déc.23, 01:50
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 01:23 C'est des anciens histoires et ça implique pas les musulmans maintenant...

Lorsque des gens sont jaloux les uns des autres, c'est par rapport à quelque chose que les uns ont et les autres pas, laquelle ?
Etre membres d'une même famille, la famille des Sémites et voir peut être la réussite chez les juifs dans des domaines. Il y a peut être une rivalité qui s'est installée, en fait je ne sais pas trop pourquoi cette haine ancestrale, je ne suis pas dans la peau de quelqu'un qui jalouse, mais les faits sont là, les juifs ont toujours été pourchassés par les Arabes, et puis juifs et arabes sont les seuls monothéistes alors qui YAVEH regardera d'un meilleur oeil ? les juifs dans leur spiritualité ou les musulmans dans leur spiritualité ? Souvent j'entends de la part des musulmans qu'ils sont les seuls à avoir une religion digne de YAVHE mais d'un côté je dois être honnête car je ne méconnais pas les versets du coran disant que c'est la seule religion que YAHVE agrée Dans le Coran Sourate Al 'Imran, verset 85 : "Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants." Sourate Al 'Imran, versets 19/20 : "Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! S’ils te contredisent, dis-leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m’ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés : « Avez-vous embrassé l’Islam ?» S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés. Mais ; s’ils tournent le dos… Ton devoir n’est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant."
Si on veut pousser l'honnêteté jusqu'au bout, je comprends à travers ces versets là que "l'Islam" représente un courant de pensée qui tend à fustiger tous les gens qui sont dans la désobéissance des lois, et c'est en ce sens que comme les choses sont dites clair et net dans le Coran, ceux qui ne conviennent pas d'être dans le respect des ordres émanants de YAHVE et bien ils ne sont pas dans une religion qui est agréée. Maintenant j'ai conscience que les Juifs sont respectueux des lois mais beaucoup pratiquent des choses hors normes comme la kabbale, un genre de magie inventée avec leur mental, et aussi ils croient à des choses qui n'existent pas, comme la réalité de forces démoniaques alors que pour moi c'est une aberration d'y croire (beaucoup de musulmans y croient aussi cependant).... Mais si on devait faire le bilan de comment les Juifs croient et comment les Musulmans croient, comme les Juifs que je connais mieux puisque je les regarde vivre, je trouve qu'ils sont plus dans l'application des traditions, comme pour dire qu'un Juif doit descendre obligatoirement d'une mère Juive et ils sont assez hermétiques sur la question sauf qu'ils ne pensent pas, par exemple que Moise a eu deux enfants avec une Madianite et une Madianite ce n'est pas une Juive, donc est ce qu'ils diraient que les enfants de Moise ne sont pas des Juifs ? C'est aberrant.... enfin ce que je tire comme analyse c'est que le Coran vient à poing nommé pour bousculer les mentalités et c'est la raison pour laquelle que YAHVE agrée cette religion, car elle a l'avantage d'être comme un cheveu dans la soupe et tout le monde en prend pour son grade, sauf, je le répète, le Coran ne fustige pas les Juifs donc il faudrait que de ce côté là vous soyez honnêtes vous aussi.
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 02:35
Message : Le Coran n'a pas moins condamné les juifs que les chrétiens, il s'est juste adressé à eux bien plus que les chrétiens, alors que les juifs en nombre ne faisaient pas la taille aux chrétiens, surtout en Arabie de l'époque, comme si le Coran a voulu répondre à la question juive plutôt au juifs eux même. C’était souvent réprimandes souples mais dans d'autres lieux non.

S'il y a quelqu'un qui serait jaloux ce sont les juifs des musulmans et pas le contraire, car les musulmans ont eux tous ce que les juifs ont aspiré à avoir un jour mais n'ont pas eu ; Un prophète guerrier et souverain qui ramène unité et gloire, le messie attendu, mais les musulmans l'ont eu déjà. Une loi enfin allégée, pendant que les juifs peinent à sortir de la loi mosaïque rigide, tout cela sans aller sacrifier le pilier principal de la religion qu'est le monothéisme, comme les chrétiens ont fait. Puis mieux encore, les musulmans possèdent toujours le Temple qu'Israël avec toute la force militaire, diplomatique et lobbyique qu'elle a, peine à faire bouger quelque chose après 75 ans.

J'imagine les juifs se demandent tout les matins, même après 1440 ans, mais d'où ils nous sont sortis ceux là ?
Auteur : Micah
Date : 17 déc.23, 04:31
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 02:35 Le Coran n'a pas moins condamné les juifs que les chrétiens,....
J'ai beaucoup de commentaires à faire tout au long de votre intervention et je préfère mettre en relief ce qui mérite une discussion.
Le coran parle des Juifs en relatant leurs faits et gestes, des hauts, des bas, des faits du passé mais rien qui ne le condamne aujourd'hui.
Tandis que le coran parle du comportement des chrétiens du 4ème siècle après Jésus Christ donc bien après et même si ce sont quand même des faits du passé car le 4ème siècle c'est loin du fait que les chrétiens n'ont pas changé leur comportement, on peut dire que le reproche est toujours présent envers eux puisque le verset indiquant qu'il ne faut pas dire "3" s'attache au concept monté de toutes pièces des chrétiens qui ont élaboré une supercherie pour dire d'une manière déguisée que YAHVE est unique mais pas seul (en fait j'ai le sentiment qu'ils sont d'une très mauvaise foi raison pour laquelle la syntaxe "mécréants" les décrit parfaitement).
Donc je pense que vous n'êtes pas sincère là puisque ça vous ne l'ignorez pas, et je pense que si vous ne parlez pas avec sincérité, est ce utile que nous continuions à échanger ?

Ajouté 8 minutes 41 secondes après :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 02:35

S'il y a quelqu'un qui serait jaloux ce sont les juifs des musulmans et pas le contraire, car les musulmans ont eux tous ce que les juifs ont aspiré à avoir un jour mais n'ont pas eu ; Un prophète guerrier et souverain qui ramène unité et gloire, le messie attendu, mais les musulmans l'ont eu déjà. ....
Là vous faites fausse route car Mahomet n'est pas un messie mais un homme basique qui a juste eu l'honneur que YAHVE s'adresse à lui pour qu'il soit utilisé pour servir d'intermédiaire.
Le Machia nous l'attendons justement, et chose promise par YAHVE, promesse tenue, c'est dans l'avenir que ça se produira.
Vous pouvez en outre considérer que notre prophète nous l'avons déjà eu, c'est Moise, vous vous avez eu le vôtre et c'est Mahomet.
Nous sommes donc sur un même pied d'égalité.
La jalousie dont il est question c'est la même qui anime des gens qui, même s'ils ne sont pas Musulmans, ils sont par exemple des Mélenchon ou les sbires qui l'entourent, et bien c'est au point de vue de l'impact que les Juifs ont eu à travers le monde dans les domaines de la banque, de la médecine, de la recherche en général, de la physique bien entendu, même si les musulmans il y a beaucoup bien sûr d'érudits, mais c'est comme si dans la fratrie "sémite" il y avait comme une compétition, à celui qui va être plus fortiche en trouvaille, sauf que les Juifs eux n'en ont rien à faire puisque ce qui les meut, c'est la passion de la découverte, comme tout chercheur qui se respecte. Surement chez les Musulmans c'est idem, les vrais chercheurs n'en ont rien à faire de quelque compétition, mais en tout cas, comment je pourrais m'expliquer l'antisémitisme ? Je ne me l'explique pas, donc à part cette raison là, de jalousie, je n'en vois pas d'autres, nous Juifs ne sommes pas coupables de méfaits ou quoi que ce soit.

Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 02:35 Une loi enfin allégée, pendant que les juifs peinent à sortir de la loi mosaïque rigide,....
C'est quoi une loi allégée ? C'est tuer mais avec gentillesse avec le dos de la cuillère ? C'est voler mais que les riches ? C'est mentir mais tout en étant arracheur de dents, à savoir dentiste ? C'est tromper son épouse mais elle l'a bien mérité elle n'avait qu'à être moins frigide au lit ? Vous pouvez expliquer ?

Ajouté 3 minutes 46 secondes après :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 02:35 les musulmans possèdent toujours le Temple qu'Israël avec toute la force militaire, diplomatique et lobbyique qu'elle a, peine à faire bouger quelque chose après 75 ans.

J'imagine les juifs se demandent tout les matins, même après 1440 ans, mais d'où ils nous sont sortis ceux là ?
Là j'ai du mal à vous suivre...
Auteur : ESTHER1
Date : 17 déc.23, 04:53
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 00:08 On a pas la Coran ni dans le Hadith un texte comme le votre qui ordonne d'aller massacrer femmes, enfants et vieillards.
c'est autre chose qui vous ordonne d'aller massacrer, torturer, d'éclater, de détruire, de couper les gorges, d'écrabouiller alors ?
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 08:01
Message :
Micah a écrit : 17 déc.23, 04:31 ils sont par exemple des Mélenchon ou les sbires qui l'entourent, et bien c'est au point de vue de l'impact que les Juifs ont eu à travers le monde dans les domaines de la banque, de la médecine, de la recherche en général, de la physique bien entendu,
Je m'attendais à ce passage. Les juifs se sont bien épanouit dans notre époque contemporaine qui a connu la laïcité et l'égalité de chance, et ils ont excellé dans beaucoup de domaines, surtout les finances qui est comme une "tradition" qui passe de père en fils chez vous. Est ce que les gens vous jalousent pour cela ? Il y en a sûrement, mais il y en a qui constatent que vous usez trop de votre influence pour gérer le monde à votre guise, et cela est un fait, surtout lorsque vous en poussez un peu trop, et cela tout le monde s'en aperçoit de plus en plus avec ce qui se passe à Gaza.

Certains comme Netanyahu évoque une prophétie, comme quoi le jour viendra quand l'or des nations ira à Israël, ou un truc du genre...
Mais jusqu'où ira le monde comme ça ?
Auteur : Micah
Date : 17 déc.23, 09:21
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 08:01 Je m'attendais à ce passage. Les juifs se sont bien épanouit dans notre époque contemporaine qui a connu la laïcité et l'égalité de chance, et ils ont excellé dans beaucoup de domaines, surtout les finances qui est comme une "tradition" qui passe de père en fils chez vous. Est ce que les gens vous jalousent pour cela ? Il y en a sûrement, mais il y en a qui constatent que vous usez trop de votre influence pour gérer le monde à votre guise, et cela est un fait, surtout lorsque vous en poussez un peu trop, et cela tout le monde s'en aperçoit de plus en plus avec ce qui se passe à Gaza.

Certains comme Netanyahu évoque une prophétie, comme quoi le jour viendra quand l'or des nations ira à Israël, ou un truc du genre...
Mais jusqu'où ira le monde comme ça ?
C'est malheureux mais les gens qui ont des facilités d'assimilation font l'objet de convoitises de gens influents qui veulent utiliser les têtes pensantes pour s'enrichir, raison pour laquelle beaucoup parmi les chefs de nations trouvent avantageux pour eux d'être amis avec les Juifs c'est vrai.
A Gaza, il y a l'ONU qui, en 1948 décide que la Palestine doit être partagée avec les autochtones qui sont Juifs et Arabes qui vivent ensemble.
Donc Juifs et Arabes se sont vus proposer un plan de partage.
MAIS les Arabes ont refusé de partager.
C'est normal ?
Alors que les Hébreux qui eux ont zéro pays, disséminés partout dans le monde, ont le droit légitime d'avoir un sol à eux ?
Pas faute aux Hébreux aussi si la Palestine n'a pas été dans l'expansion des têtes pensantes du côté des Musulmans du fait que leurs chefs préfèrent vivre comme des pachas au Qatar où là ils n'en ont que faire de l'expansion civilisationnelle des Arabes laissés pour compte en Palestine que les Israéliens ont pris sous leurs ailes en leur donnant l'opportunité de s'installer pour faire du commerce au moins pour manger.
Concernant le futur prophétique, chacun sera rétribué sur ce qu'il aura fait, qu'il soit Juif ou Musulman ou autres. Il ne faut pas se dire que nous serons jugés par groupes mais individuellement.
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 20:31
Message :
Micah a écrit : 17 déc.23, 09:21 Alors que les Hébreux qui eux ont zéro pays, disséminés partout dans le monde, ont le droit légitime d'avoir un sol à eux ?
Est ce normal comme si les Palestiniens en étaient pour quelque chose ? Ou comme on dit dans une locution marocaine, désolé, "ils les ont enfanté puis oublié (sans subvenir à leur besoin)" ? L'expulsion des juifs et leur diaspora c'est un problème judéo-juif, beaucoup des vôtres croient que c'est de volonté divine, et retourner en Palestine avant la venu du Messiah est une hérésie. D’ailleurs vous en avez tellement pris l’habitude que plus de la moitié des juifs du monde est encore en diaspora, mais la plupart continue de défendre Israël sans même vouloir y aller s'installer, c'est plus un trophée pour eux et un symbole qu'une réelle Eretz Yisrael qui remplie ses fonctions de terre promise qu'il fallait investir par Am Yisrael.
Auteur : Micah
Date : 17 déc.23, 22:19
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 20:31 Est ce normal comme si les Palestiniens en étaient pour quelque chose ? Ou comme on dit dans une locution marocaine, désolé, "ils les ont enfanté puis oublié (sans subvenir à leur besoin)" ? L'expulsion des juifs et leur diaspora c'est un problème judéo-juif, beaucoup des vôtres croient que c'est de volonté divine, et retourner en Palestine avant la venu du Messiah est une hérésie. D’ailleurs vous en avez tellement pris l’habitude que plus de la moitié des juifs du monde est encore en diaspora, mais la plupart continue de défendre Israël sans même vouloir y aller s'installer, c'est plus un trophée pour eux et un symbole qu'une réelle Eretz Yisrael qui remplie ses fonctions de terre promise qu'il fallait investir par Am Yisrael.
Arabes et Juifs vivaient ensemble en Palestine sous mandat britannique.
En 1947 l'ONU décide qu'Arabes et Juifs se partagent la Palestine.
Un plan de partage a été élaboré.
Les Arabes ont refusé le plan de partage

Plus précisément ce plan recommandait une partition de la Palestine mandataire à la fin du mandat britannique en trois entités : un État juif, un État arabe, et la ville de Jérusalem et sa proche banlieue sous contrôle international

Le plan a été accepté par les dirigeants du Yichouv (la communauté juive en Palestine). Cependant, il a été rejeté par la quasi-totalité des dirigeants de la communauté arabe, y compris par le Haut Comité arabe palestinien, appuyé par la Ligue arabe. Ils ont indiqué leur volonté de ne pas accepter toute forme de division territoriale.

Autrement dit, les Arabes voulaient toute la Palestine pour eux.

A se rappeler comme je l'ai dit précédemment que Juifs et Arabes vivaient ensemble en Palestine mais que la plupart des Juifs étaient disséminés dans le monde, quant aux Arabes eux n'ont jamais été disséminés, ils étaient des Arabes venus d'Egypte ou d'ailleurs qui avaient décidé de vivre en Palestine.

Donc la Palestine appartient aussi bien aux Juifs qu'aux Arabes sauf que les Arabes eux ne veulent rien partager, ils veulent tout pour eux et pour cela ont joué avec le terrorisme pour effrayer afin de montrer de la force persuasive, ou autrement dit c'est "ou tu t'en vas et tout va bien pour toi, ou alors on t'égorge et là tu n'en ramèneras pas large".

C'est déloyal.
Auteur : ESTHER1
Date : 17 déc.23, 22:53
Message :
Micah a écrit : 17 déc.23, 22:19 Arabes et Juifs vivaient ensemble en Palestine sous mandat britannique.
En 1947 l'ONU décide qu'Arabes et Juifs se partagent la Palestine.
Un plan de partage a été élaboré.
Les Arabes ont refusé le plan de partage

Plus précisément ce plan recommandait une partition de la Palestine mandataire à la fin du mandat britannique en trois entités : un État juif, un État arabe, et la ville de Jérusalem et sa proche banlieue sous contrôle international

Le plan a été accepté par les dirigeants du Yichouv (la communauté juive en Palestine). Cependant, il a été rejeté par la quasi-totalité des dirigeants de la communauté arabe, y compris par le Haut Comité arabe palestinien, appuyé par la Ligue arabe. Ils ont indiqué leur volonté de ne pas accepter toute forme de division territoriale.

Autrement dit, les Arabes voulaient toute la Palestine pour eux.

A se rappeler comme je l'ai dit précédemment que Juifs et Arabes vivaient ensemble en Palestine mais que la plupart des Juifs étaient disséminés dans le monde, quant aux Arabes eux n'ont jamais été disséminés, ils étaient des Arabes venus d'Egypte ou d'ailleurs qui avaient décidé de vivre en Palestine.

Donc la Palestine appartient aussi bien aux Juifs qu'aux Arabes sauf que les Arabes eux ne veulent rien partager, ils veulent tout pour eux et pour cela ont joué avec le terrorisme pour effrayer afin de montrer de la force persuasive, ou autrement dit c'est "ou tu t'en vas et tout va bien pour toi, ou alors on t'égorge et là tu n'en ramèneras pas large".

C'est déloyal.
Exact. Cela fait du bien de le rappeler.
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.23, 23:10
Message :
Micah a écrit : 17 déc.23, 22:19 Arabes et Juifs vivaient ensemble en Palestine sous mandat britannique.
En 1947 l'ONU décide qu'Arabes et Juifs se partagent la Palestine.
Un plan de partage a été élaboré.
Les Arabes ont refusé le plan de partage
Pour commencer le mandat britannique c’était déjà de la colonisation illégale, donc aucune légitimité, de même que le l'ONU à une époque où le monde entier était encore sous occupation.. le monde arabe surtout. C’était pas un plan de partage mais un plan de confiscation, au profil de juifs européens qui sont pas autochtones mais vient juste de débarquer. C'est comme si l'ONU donne une part de la France aux Maghrébins pour y bâtir leur État musulman souverain. La France n’accepte pas, alors les Maghrébins déclarent une guerre "légitime" de "libération".

Pas beau ça ?
Auteur : Micah
Date : 18 déc.23, 00:10
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 23:10 Pour commencer le mandat britannique c’était déjà de la colonisation illégale, donc aucune légitimité, de même que le l'ONU à une époque où le monde entier était encore sous occupation.. le monde arabe surtout.

Pas beau ça ?
Avant le mandat britannique, la Palestine faisait partie de l'Empire ottoman.
L'empire ottoman c'est l'empire Turc, donc pas d'Arabes en Palestine qui y gouverne.
Avant l'empire ottoman, c'est une dynastie Kurde qui y régnait, donc pas d'Arabes non plus à la gouvernance.
Pas de colonisation puisque la Palestine n'est pas gouvernée par des Arabes.

Ajouté 2 minutes 56 secondes après :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 23:10 C’était pas un plan de partage mais un plan de confiscation, au profil de juifs européens qui sont pas autochtones mais vient juste de débarquer.
Non, c'est un plan de partage entre Juifs autochtones qui bien sûr ont de la famille dans le monde et ils les ont invités à venir en Israël puisque maintenant plus rien ne s'opposait à y construire leur pays du fait que l'ONU a cédé la terre aux Juifs et aux Arabes qui devaient eux accepter ce don, tout comme les Juifs eux l'ont accepté, sauf que les Arabes qui n'avaient aucune gouvernance puisque c'est la Grande Bretagne qui les gouvernait lorsqu'ils étaient sous mandat ont décrété vouloir toute la terre pour eux tout seuls. C'est donc une réaction tout à fait égoïste de leur part.
Auteur : InfoHay1915
Date : 18 déc.23, 00:35
Message :
Yacine a écrit : 17 déc.23, 23:10 Pour commencer le mandat britannique c’était déjà de la colonisation illégale, donc aucune légitimité, de même que le l'ONU à une époque où le monde entier était encore sous occupation.. le monde arabe surtout. C’était pas un plan de partage mais un plan de confiscation, au profil de juifs européens qui sont pas autochtones mais vient juste de débarquer. C'est comme si l'ONU donne une part de la France aux Maghrébins pour y bâtir leur État musulman souverain. La France n’accepte pas, alors les Maghrébins déclarent une guerre "légitime" de "libération".

Pas beau ça ?
En effet, internaute 'Yacine', il y a matière à réflexion. En particulier, on peut remarquer que l'on fait glisser et payer le crime de la Shoah perpétré par l'Allemagne nazie au détriment des Arabes.

Alors que les Arabes et les Juifs sont proches historico-culturellement. On ne parle pas suffisemment de la solution d'un État avec deux peuples / comme en Belgique.

Cependant aujourd'hui, ne nous étonnons pas que l'État sioniste d'Israel ne reconnaisse pas le GdA1915. Le Génocide de 1915 a été d'abord un nettoyage ethnique au détriment des Arméniens autochtones. En idéologie turco-touranienne, il était question de faire la jonction avec les Tatars de Bakou.

Il y a un parallélisme comportemental à vouloir prendre la terre des autochtones avec ces deux États / Tuquie et Israël :
~ Israël au détriment des Arabes
~ Turquie au détriment des Arméniens (1894-96 + 1905 + 1915-23) et aujourd'hui au détriment des Kurdes

InfoHay1915
#1017
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.23, 01:03
Message :
Micah a écrit : 18 déc.23, 00:10 Avant le mandat britannique, la Palestine faisait partie de l'Empire ottoman.
L'empire ottoman c'est l'empire Turc, donc pas d'Arabes en Palestine qui y gouverne.
Avant l'empire ottoman, c'est une dynastie Kurde qui y régnait, donc pas d'Arabes non plus à la gouvernance.
Pas de colonisation puisque la Palestine n'est pas gouvernée par des Arabes.
Qui a décrété que la Palestine devrait impérativement être gouvernée par des Arabes ? L'empire Turc était en effet le Califat Islamique Ottoman, il n'a même pas "turc" dans son appellation officielle, ou la "Sublime Porte". C’était le troisième califat majeur de l'histoire islamique qui a succédé aux Omeyyades puis les Abbassides, et on Islam on fait pas la distinction entre Arabes et Ajams (non-Arabes).

Les Ottomans contrôlaient de même la Mecque et la Médine.
a écrit :Non, c'est un plan de partage entre Juifs autochtones qui bien sûr ont de la famille dans le monde et ils les ont invités à venir en Israël
Regroupement familial de la famille étendue dans l'espace infini et dans le temps de 2000 ans, celle là est bien drôle !
a écrit :puisque maintenant plus rien ne s'opposait à y construire leur pays du fait que l'ONU a cédé la terre aux Juifs et aux Arabes qui devaient eux accepter ce don,
Aucunes des décision des ONU sont obligeantes, pas même celles du Conseil de sécurité, que dire celles qui émanent de l'Assemblée Générale des Nations ? Tiens par exemple, la même institution a décrété il y a quelques jours qu'il doit y avoir un cesser le feu à Gaza, est ce que Israël lui a prêté attention ?.. De même comme j'ai mentionné plus tôt ici, en 1947 plus de la moitié du monde était encore sous occupation, et presque tous les pays arabes l'étaient. Donc ça n'a aucune légitimité ni obligation.
a écrit :C'est donc une réaction tout à fait égoïste de leur part.
- Je veux prendre la moitié de ta maison
- Non
- Tu es égoïste
Auteur : Micah
Date : 18 déc.23, 03:21
Message :
Yacine a écrit : 18 déc.23, 01:03 Qui a décrété que la Palestine devrait impérativement être gouvernée par des Arabes ?
Qui a décrété que la Palestine devait être gouvernée par les Arabes ?
C'est vous.
Vous le dites à travers tous vos messages.
a écrit : L'empire Turc était en effet le Califat Islamique Ottoman, il n'a même pas "turc" dans son appellation officielle, ou la "Sublime Porte". C’était le troisième califat majeur de l'histoire islamique qui a succédé aux Omeyyades puis les Abbassides, et on Islam on fait pas la distinction entre Arabes et Ajams (non-Arabes).

Les Ottomans contrôlaient de même la Mecque et la Médine.
l'Empire ottoman a commencé à décliner à partir du XVIIe siècle et a finalement été démantelé au début du XXe siècle.
Donc la Palestine était sans gouvernance.
La Grande Bretagne ne s'est pas proposée de prendre en charge la Palestine, c'est l'ONU qui a décidé après la défaite de l'empire ottoman.

Ajouté 42 minutes 11 secondes après :
Yacine a écrit : 18 déc.23, 01:03

- Je veux prendre la moitié de ta maison
- Non
- Tu es égoïste

Juifs et Arabes vivent ensemble, ils sont dirigés par l'Angleterre.

L'Angleterre se délie des engagements envers la Palestine car l'ONU a décidé que maintenant Juifs et Arabes seront les heureux propriétaires de la Palestine.

L'ONU déclare que Jérusalem seulement sera propriété internationale, qu'elle n'appartiendra à personne.

Voilà le plan de partage.

Les Juifs ont dit : ok

Les Arabes ont dit : non nous on veut tout.

Qui est égoïste ?
Auteur : ESTHER1
Date : 18 déc.23, 04:43
Message : merci pour cette description détaillée des évènements
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.23, 07:51
Message :
Micah a écrit : 18 déc.23, 03:21 Qui a décrété que la Palestine devait être gouvernée par les Arabes ?
C'est vous.
Vous le dites à travers tous vos messages.
Par des musulmans, c'est une terre sainte pour les musulmans pas pour les arabes. La grande erreur c’était de faire la cause palestinienne comme étant une cause arabe, or le panarabisme étant lui même un fléau. Ca n'a jamais existé quelque chose nommé empire arabe, et l'arabité n'a jamais unifié ou servi personne
a écrit :l'Empire ottoman a commencé à décliner à partir du XVIIe siècle et a finalement été démantelé au début du XXe siècle.
Donc la Palestine était sans gouvernance.
La Grande Bretagne ne s'est pas proposée de prendre en charge la Palestine, c'est l'ONU qui a décidé après la défaite de l'empire ottoman.
Du très grand n'importe quoi, la Palestine n'a jamais été une terre sans peuple pour un peuple sans terre comme veut la propagande, c’était une partie du globe bien plus précieuse pour devenir ne serait ce qu'un laps de temps une terra nullius. En plus c’était une terre vivant avec un peuple, une culture, des religions et une histoire ancestrale

Avouez que vous l'avez pris de force car c'est la Bible qui le dit
a écrit : Juifs et Arabes vivent ensemble, ils sont dirigés par l'Angleterre.
L'Angleterre se délie des engagements envers la Palestine car l'ONU a décidé que maintenant Juifs et Arabes seront les heureux propriétaires de la Palestine.
Lorsque les Anglais partent, dans ce cas la terre revient aux autochtones, et les immigrés reviennent d'où ils sont venus.

Ça devrait marcher comme ça normalement.

L'ONU de l'époque, pour la millionième fois, n'a aucune légitimité, et n'a pas a obliger personne de quoi que ce soit.

Pourquoi n'avouez vous pas que vous avez juste pris la terre par la force et rien d'autre, au moins vous seriez cohérents avec vous même et plus crédibles? Les manœuvres de vos organisation terroristes Irgun et Lehi ont commencé bien avant 1948.
Auteur : Micah
Date : 18 déc.23, 08:56
Message :
Micah a écrit : Qui a décrété que la Palestine devait être gouvernée par les Arabes ?
C'est vous.
Vous le dites à travers tous vos messages.
Yacine a écrit : 18 déc.23, 07:51 Par des musulmans, c'est une terre sainte pour les musulmans pas pour les arabes. La grande erreur c’était de faire la cause palestinienne comme étant une cause arabe, or le panarabisme étant lui même un fléau. Ca n'a jamais existé quelque chose nommé empire arabe, et l'arabité n'a jamais unifié ou servi personne
Et bien nous y voilà, vous revendiquez la Palestine au nom de l'Islam, finie la revendication pour les Gazaouis, maintenant il s'agit de l'Islam radical en plein déploiement... terrorisme et cie... le hamas dans toute sa dimension ordurière de meurtre et de terreur...

Ajouté 9 minutes 31 secondes après :
Yacine a écrit : 18 déc.23, 07:51


Lorsque les Anglais partent, dans ce cas la terre revient aux autochtones, et les immigrés reviennent d'où ils sont venus.

Les Anglais ne sont pas partis pour la toute simple raison qu'ils n'ont jamais habité en Palestine, ils ont juste dirigé le pays à distance, de l'Angleterre.
Et les autochtones étaient les Juifs et les Arabes, donc aussi bien Juifs qu'Arabes avaient pour partage cette terre.... mais partager les Arabes n'ont pas voulu, avouez quand même qu'il faut être très égocentrique de tout vouloir pour soi tout seuls.

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :
Yacine a écrit : 18 déc.23, 07:51


Du très grand n'importe quoi, la Palestine n'a jamais été une terre sans peuple pour un peuple sans terre comme veut la propagande, c’était une partie du globe bien plus précieuse pour devenir ne serait ce qu'un laps de temps une terra nullius. En plus c’était une terre vivant avec un peuple, une culture, des religions et une histoire ancestrale

Oui c'est l'empire Ottoman qui la peuplée la terre de Palestine, et les Ottoman ce sont les Turcs.
Auteur : Pollux
Date : 19 déc.23, 02:15
Message :
Micah a écrit : 18 déc.23, 03:21 La Grande Bretagne ne s'est pas proposée de prendre en charge la Palestine, c'est l'ONU qui a décidé après la défaite de l'empire ottoman.
Non pas l'ONU qui n'existait pas encore à cette époque mais la SDN (Société des Nations).
Auteur : Yacine
Date : 19 déc.23, 02:50
Message :
Micah a écrit : 18 déc.23, 08:56 Et bien nous y voilà, vous revendiquez la Palestine au nom de l'Islam, finie la revendication pour les Gazaouis, maintenant il s'agit de l'Islam radical en plein déploiement... terrorisme et cie... le hamas dans toute sa dimension ordurière de meurtre et de terreur...
Si tu veux oui, Islam radical vs Judaïsme radial qui veux forcer des prophéties.
a écrit :Et les autochtones étaient les Juifs et les Arabes,
Les autochtones de la dernière heure, en mode accéléré :face-with-hand-over-mouth:

Non mais sérieux ?!
Auteur : Micah
Date : 19 déc.23, 03:31
Message :
Yacine a écrit : 19 déc.23, 02:50 Si tu veux oui, Islam radical vs Judaïsme radial qui veux forcer des prophéties.
Alors vous êtes partisan pour appliquer ce verset à la lettre : 91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Sauf que les Juifs ne sont pas des idolâtres, vous vous êtes trompés de cible car nous les Juifs sommes les seuls avec vous qui sommes monothéistes.

Ajouté 21 minutes après :
Yacine a écrit : 19 déc.23, 02:50
Les autochtones de la dernière heure, en mode accéléré :face-with-hand-over-mouth:

Non mais sérieux ?!

En 1940, des Juifs et des Arabes vivaient ensemble en Palestine. En 1946, la Palestine comptait 1 237 334 Arabes et 608 225 Juifs. Les Arabes étaient majoritaires dans 50 des 60 districts. Entre 1922 et 1940, la population juive a plus que quintuplé, passant de 83 790 à 467 000 personnes, soit environ un tiers de la population totale de la Palestine à l'époque, qui s'élevait à environ 1,5 million de personnes.

Source : internet.
Auteur : Yacine
Date : 19 déc.23, 04:37
Message :
Micah a écrit : 19 déc.23, 03:31 Alors vous êtes partisan pour appliquer ce verset à la lettre : 91...
Retourne au verset 88, ça parle d'un cas bien précis des hypocrites qui se passent pour des musulmans afin de semer la zizanie.
a écrit :En 1946, la Palestine comptait 1 237 334 Arabes et 608 225 Juifs.
Oui, grâce à l'immigration illégale massive. On appelle pas ça des autochtones.
Auteur : Micah
Date : 19 déc.23, 06:07
Message :
Yacine a écrit : 19 déc.23, 04:37 Retourne au verset 88, ça parle d'un cas bien précis des hypocrites qui se passent pour des musulmans afin de semer la zizanie.

88. Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).

?

Ajouté 26 secondes après :
Yacine a écrit : 19 déc.23, 04:37

Oui, grâce à l'immigration illégale massive. On appelle pas ça des autochtones.
Qui a immigré ?
Auteur : Yacine
Date : 19 déc.23, 10:16
Message :
Micah a écrit : 19 déc.23, 06:07 ?
Si l'Islam avait l’ordre de tuer tous les juifs les musulmans l'auraient fait il y a bien longtemps, et pendant que personne ne puisse les questionner sur quoi que ce soit. Mais il a rien dans l'Islam qui ordonne quelque chose pareil contrairement à ce qu'on laisse entendre dans les médias
Auteur : Micah
Date : 19 déc.23, 21:27
Message :
Yacine a écrit : 19 déc.23, 10:16 Si l'Islam avait l’ordre de tuer tous les juifs les musulmans l'auraient fait il y a bien longtemps, et pendant que personne ne puisse les questionner sur quoi que ce soit. Mais il a rien dans l'Islam qui ordonne quelque chose pareil contrairement à ce qu'on laisse entendre dans les médias
Nous sommes donc d'accord. Pourquoi à ce compte là les musulmans radicaux ciblent les synagogues en France comme ailleurs ? C'est un génocide du fait que les Juifs sont frères des Arabes par le truchement d'Abraham leur ancêtre commun. Par conséquent aussi les Musulmans devraient avoir dans l'idée qu'eux ont des territoires à volonté dans les différentes contrées tandis que leurs frères Juifs en ont zéro et un petit territoire grand comme un mouchoir de poche pourrait bien être le bienvenu pour se sentir chez soi, en ayant conscience que les Musulmans qui vivent à leurs côtés ont aussi le droit d'y habiter comme le préconise l'ONU et YAHVE bien entendu car YAHVE aime autant un enfant qu'un autre, il n'y a aucune différence.
Auteur : ESTHER1
Date : 19 déc.23, 22:55
Message :
Yacine a écrit : 19 déc.23, 10:16 Mais il a rien dans l'Islam qui ordonne quelque chose pareil contrairement à ce qu'on laisse entendre dans les médias
ah bon ? vous voulez comparer la liste des gens égorgés, poignardés, tués en France au nom de l'islam et de l'extrême gauche et la comparer avec la liste des victimes des idiots d'extrême droite ?
Auteur : Yacine
Date : 20 déc.23, 01:05
Message :
Micah a écrit : 19 déc.23, 21:27 Par conséquent aussi les Musulmans devraient avoir dans l'idée qu'eux ont des territoires à volonté dans les différentes contrées tandis que leurs frères Juifs en ont zéro et un petit territoire grand comme un mouchoir de poche pourrait bien être le bienvenu pour se sentir chez soi,
Ca marche pas comme ça, et rien ne va faire laisser tomber cette terre, pas même après 75 ans, désolé
Auteur : Bragon
Date : 22 déc.23, 06:21
Message :
ESTHER1 a écrit : 19 déc.23, 22:55 ah bon ? vous voulez comparer la liste des gens égorgés, poignardés, tués en France au nom de l'islam et de l'extrême gauche et la comparer avec la liste des victimes des idiots d'extrême droite ?
Très fort pour faire diversion.
Ce qui tue la France en vérité, c'est la mainmise du sionisme sur ses institutions.
Auteur : ESTHER1
Date : 22 déc.23, 08:43
Message :
Bragon a écrit : 22 déc.23, 06:21
Ce qui tue la France en vérité, c'est la mainmise du sionisme sur ses institutions.
le retour du nazisme. Vous êtes un grand lecteur de Mein Kampf
Auteur : InfoHay1915
Date : 22 déc.23, 10:04
Message : Question nazisme et Hitler, voici ci-dessous, une plaque que l'on trouve dans le

~ Holocaust Memorial Museum de Washington.
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/United_St ... ial_Museum
-- https://en.wikipedia.org/wiki/File:Hitl ... _Quote.JPG

Image

C'est à dire ce sont des paroles creuses pour l'État (sioniste) d'Israel. De qui se moque-t-on ?

Non, en fait, sur le terrain, cela fait bien vis-à-vis les touristes (américains ou autres) visitant Washington. Image
InfoHay1915
#1465

Nombre de messages affichés : 100