Résultat du test :

Auteur : Pollux
Date : 30 déc.23, 12:09
Message :
ESTHER1 a écrit : 30 déc.23, 10:28 Je ne crois pas non. Vous êtes des violeurs patentés, et promoteurs du terrorisme. Si je dois être jugé, je n'ai pas peur. Vous êtes un gang de pervers refoulés, rien d'autre.
Elle m'accuse d'être un violeur alors qu'elle ne me connait absolument pas et que je n'ai jamais parlé de viol dans aucun de mes messages (sauf pour dire que l'ancienne Alliance a été violée par les Hébreux tel qu'écrit dans la Bible).

Et elle m'accuse de promouvoir le terrorisme pour la simple raison que je dénonce les bombardements de civils innocents dans Gaza alors que de son côté elle préfèrerait que Gaza et ses habitants soient rayés de la carte.

Il n'y a pas longtemps on avait Prisca pour faire de la diffamation et maintenant on a son "âme soeur" Esther1 !
Auteur : ESTHER1
Date : 30 déc.23, 12:28
Message :
[hors sujet] : Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.

Auteur : Pollux
Date : 30 déc.23, 12:44
Message :
ESTHER1 a écrit : 30 déc.23, 12:28 Pire que ça, un [EDIT] refoulé et [EDIT] vu ton [EDIT] des crimes contre l'humanité du 7 octobre !
Message signalé pour diffamation.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 30 déc.23, 23:19
Message : Esther ne fait que répéter ce qu'on lui a dit des sales goyim depuis son enfance.
Auteur : gadou_bis
Date : 31 déc.23, 04:10
Message :
Pollux a écrit : 30 déc.23, 12:44 Message signalé pour diffamation.
Ce n'est pas de la diffamation: tu as effectivement excusé les crimes du hamas du 7 octobre, tu t'en es donc rendu complice.
Le négationisme est puni par la loi française. Il ne s'agit pas d'un "détail de l'histoire"
Auteur : Eliaqim
Date : 31 déc.23, 05:55
Message : Bonjour ESTHER1,
ESTHER1 a écrit : 30 déc.23, 12:28 Pire que ça, un violeur refoulé et pervers vu ton absolution des crimes contre l'humanité du 7 octobre !
Les membres
C-24 Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité. De plus, vous ne pouvez être la cible de commentaires ou de comportements offensants et répétés du fait de votre religion.

Propos haineux
A-20-C De manière générale, il est interdit de formuler des propos haineux faisant appel à un quelconque souhait de châtiment qui pousse à vouloir du mal et à s’en réjouir à l’égard des juifs, musulmans, chrétiens ou de toute autre personne, quelle que soient leur appartenance et leur croyance religieuse.

Il incombe à chacun de s’assurer que ses propos ne sont pas de nature à inciter une personne raisonnable à haïr les membres d’un groupe. Pour comprendre sur les propos à caractère haineux et interpréter plus efficacement le mot « haine » car il est souvent difficile de prouver quelles paroles haineuses incitent des actions haineuses ou y mènent. En voici des lignes directrices qui sont susceptibles d’exposer autrui, par le moyen d’un contenu expressif à la détestation.
L’analyse doit porter l’accent sur l’effet d’influence que peuvent avoir les propos haineux sur la façon dont les personnes qui ne font pas partie du groupe vont percevoir le statut social de ce groupe.

Je place ESTHER1 en contingent pour vérifier quelques messages et m'assurer de l'absence d'association.

Salutations
Auteur : ESTHER1
Date : 31 déc.23, 06:05
Message : Très bien. Donc votre forum sera signalé sur la plateforme PHAROS de la gendarmerie nationale française pour Apologie de crimes contre l'humanité.
Etudiez donc les propos de Gaetan, de Bragon, Yacine, Ronronlacouleur, Gzabirgi est leurs propagande autant anti-juive et anti ukrainienne d'ailleurs. Ce qui tend à prouver qu'ils sont autre chose que de simples forumeurs.

Maintenant, j'imagine que vous naviguez en "eaux internationales" et que donc les antisémites du genre St Glinglin pourront continuer à déverser leur haine anti juive (n'étant pas juif moi-même) et les autres, leurs dévotions à l'article 1 de la Charte du Hamas.
Auteur : Eliaqim
Date : 31 déc.23, 06:45
Message :
ESTHER1 a écrit : 31 déc.23, 06:05 Très bien. Donc votre forum sera signalé sur la plateforme PHAROS de la gendarmerie nationale française pour Apologie de crimes contre l'humanité.
Il serait plus judicieux de reporter des messages ici meme sur ce forum religion, sur les 155 rapports actuellement ouverts, vous n'avez déclaré ... aucun !
:neutral-face:
Auteur : ronronladouceur
Date : 31 déc.23, 07:05
Message :
ESTHER1 a écrit : 31 déc.23, 06:05 Très bien. Donc votre forum sera signalé sur la plateforme PHAROS de la gendarmerie nationale française pour Apologie de crimes contre l'humanité.
Etudiez donc les propos de Gaetan, de Bragon, Yacine, Ronronlacouleur, Gzabirgi est leurs propagande autant anti-juive et anti ukrainienne d'ailleurs. Ce qui tend à prouver qu'ils sont autre chose que de simples forumeurs.
Vous ne savez même pas faire les nuances qui s'imposent...

''Apologie de crimes contre l'humanité.'', vous vous jugez vous-même et ceux qui pensent comme vous...

Profitez-en pour signaler à la gendarmerie les noms de toutes les organisations, Amnistie Internationale, ONU, toute la communauté internationale reconnaissant les crimes actuels, mensonges, propos inhumains, etc.

Amnistie Internationale pour leurs propos :

« Il est crucial que le bureau du procureur de la Cour pénale internationale (CPI) accélère les enquêtes en cours sur les éléments mettant en évidence de possibles crimes de guerre et autres crimes de droit international imputables à toutes les parties. Sans justice ni démantèlement du système d’apartheid israélien contre les Palestinien·ne·s, il sera impossible de mettre un terme aux terribles souffrances des populations civiles dont nous sommes témoins. »

Le bombardement incessant de Gaza est source de souffrances inimaginables, alors que la population est déjà en proie à une grave crise humanitaire. Après un blocus illégal de 16 ans, le système de santé à Gaza est au bord de la ruine et son économie est en lambeaux. Les hôpitaux croulent, incapables de gérer le nombre élevé de blessés et manquant cruellement de médicaments et d’équipements vitaux.»
LIEN
Etc.

Commencez par leur dire que je suis d'accord avec ce qui est avancé ici...

Et citez ce message-ci dans la demande d'Eliaqim...
Auteur : Pollux
Date : 31 déc.23, 08:00
Message : Esther est une extrémiste Chrétienne (Mormone) assoiffée de vengeance et de sang qui ne supporte pas que des gens puissent avoir un point de vue pacifiste et souhaiter l'arrêt des bombardements de civils innocents à Gaza.
Auteur : Pollux
Date : 31 déc.23, 10:26
Message :
gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 04:10 Ce n'est pas de la diffamation: tu as effectivement excusé les crimes du hamas du 7 octobre, tu t'en es donc rendu complice.
Le négationisme est puni par la loi française. Il ne s'agit pas d'un "détail de l'histoire"
Menteur. Je n'ai jamais fait ça !

C'est incroyable les fausses accusations que certains sont prêts à inventer pour défendre leur idéologie !
Auteur : ronronladouceur
Date : 31 déc.23, 12:16
Message :
ESTHER1 a écrit : 31 déc.23, 06:05 Etudiez donc les propos de Gaetan, de Bragon, Yacine, Ronronlacouleur, Gzabirgi est leurs propagande autant anti-juive et anti ukrainienne d'ailleurs. Ce qui tend à prouver qu'ils sont autre chose que de simples forumeurs.
Le rapprochement avec l'Ukraine, c'est vous qui le faites... D'autres avant vous l'avaient aussi fait...

Image

Ronronlacouleur, bah dites-donc!
Auteur : gadou_bis
Date : 31 déc.23, 20:56
Message :
Pollux a écrit : 31 déc.23, 10:26 Menteur. Je n'ai jamais fait ça !

C'est incroyable les fausses accusations que certains sont prêts à inventer pour défendre leur idéologie !
Mea culpa.
Il y a eu une telle déferlante pour minimiser les crimes du hamas et pour assimiler la guerre d'Israël contre Gaza à du nazisme. J'ai cru que tu participais à cette mascarade.
Je ne t'ai pas vu t'insurger contre les propos de gz, gaëtan, bragon et autres serpents venimeux...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 31 déc.23, 23:27
Message : Quand on massacre des civils, on ne fait pas la guerre à une poignée de résistants.
Auteur : gadou_bis
Date : 01 janv.24, 00:11
Message :
Saint Glinglin a écrit : 31 déc.23, 23:27 Quand on massacre des civils, on ne fait pas la guerre à une poignée de résistants.
C'est l'invserse: la guerre contre une organisation militaire qui gère un pays, implique des massacres de civils, ça s'est toujours passé comme ça dans toutes les guerres.
Auteur : ESTHER1
Date : 01 janv.24, 01:13
Message :
gadou_bis a écrit : 01 janv.24, 00:11 C'est l'invserse: la guerre contre une organisation militaire qui gère un pays, implique des massacres de civils, ça s'est toujours passé comme ça dans toutes les guerres.
et le Hamas ne s'est jamais gêné
Auteur : Pollux
Date : 01 janv.24, 01:54
Message :
gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 20:56 Je ne t'ai pas vu t'insurger contre les propos de gz, gaëtan, bragon et autres serpents venimeux...
Je condamne les propos extrémistes peu importe de quel côté ils viennent mais ce qui importe pour moi c'est de faire comprendre mon point de vue et non pas de me battre contre des moulins à vent.

Nombre de messages affichés : 17