Résultat du test :

Auteur : Stop !
Date : 11 déc.24, 02:02
Message : Les Syriens, heureux d'être libérés d'une dictature de 54 ans, et nous le sommes avec eux,
s'écriaient dans les rues "Allah akbar !". Quid alors de ces 54 ans passés ? Étaient-ce les Assad
qui l'ont crié pendant tout ce temps ? Que faisait Allah ?
Auteur : Yacine
Date : 11 déc.24, 02:17
Message : 2.214 Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d'Allah?» - Quoi! le secours d'Allah est sûrement proche.

28.5 Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeants et en faire les héritiers


Rien n'est gratuit dans la vie-bas, Dieu ne te donnera rien gratuitement.. Lorsque tu t’endors tu auras Assad, Sissi, MBS et j'en passe. Il faudra cependant se réveiller et le réveille est difficile, c'est là que Dieu te viendra en aide.

Un Compagnons vint au Prophète en lui demandant : est ce que j’attache ma chamelle ou je le laisse sous la protection de Dieu. Il lui a répondu, attache la, et laisse là sous la protection divine.

Si tu fais rien, décidément Dieu ne va jamais t'aider.

Puis attention, lorsque tu va réagir pour te défendre et te libérer, souvent tu vas être taxé de Jihadiste. On a vu comment à chaud, on a vu les rebelles syrien transiter de terroristes, puis jihadistes, puis islamiste rigoureux, pour islamistes, puis opposition, en 11 jours seulement.. Après bien sûr on aura sûrement droit au "libérateurs". Might Is Right baby!
Auteur : Stop !
Date : 11 déc.24, 21:08
Message : En résumé, Allah n'a rien à voir dans la "libération" syrienne.
Auteur : omar13
Date : 11 déc.24, 21:30
Message :
Stop ! a écrit : 11 déc.24, 02:02 Les Syriens, heureux d'être libérés d'une dictature de 54 ans, et nous le sommes avec eux,
s'écriaient dans les rues "Allah akbar !". Quid alors de ces 54 ans passés ? Étaient-ce les Assad qui l'ont crié pendant tout ce temps ? Que faisait Allah ?

Stop, ex musulman, si après cette réponse a ton sujet tu ne diras pas la "Achhadou anna la Ilaha IllaAllah, wa Inna Mohammadin Rasoul Allah" sache que tu es perdu jusqu'a l'éternité.

Allah Akbar en français signifie Dieu est grand,

Dieu en français c'est le nom de Dieu dans la Torah appelé HYWH;
Dieu est grand en français correspond a HYWH est grand dans la Torah;

HYWH, dans la Torah c'est le tétragramme imprononçable du nom du Dieu d'israel qui est en vérité ELAH;
C'est a dire que le nom ELAH a été caché derrière le nom imprononçable HYWH;

Dans plusieurs autres sujets sur de forum, j'ai démontré que la prononciation de ELAH c'est ALLAH pour les musulmans.


tu as écris que:Les Syriens, heureux d'être libérés d'une dictature de 54 ans, et nous le sommes avec eux,
s'écriaient dans les rues "Allah akbar !"

alors sache que les syriens en réjouissant après leur libération du régime des ASSAD, ils font que suivre la religion du Dieu unique de toute l'humanité qui ELAH/ALLAH dont le nom a été caché dans la Torah derrière le tétragramme imprononçable HYWH.


Dans le Psaumes 40/17 ( et 70/15 ), le Dieu unique ELAH/ALLAH dont le nom a été caché derriere HYWH, Il Invite son peuple, ceux qui aime son salut qu'ils réjouissent et qu'ils disent constamment "HYWH EST GRAND" qui veut dieu "DIEU EST GRAND"

Psaumes 40/17 ( et 70/15 )
« Que soient dans la joie et que se réjouissent en toi tous ceux qui te recherchent
et qui disent constamment « YHWH est grand » ceux qui aime ton salut »
« YHWH est grand » = Dieu est grand

le nom d'ALLAH/ELAH caché derrière HYWH:

Les syriens , les musulmans qui disent "ALLAH akbar" ils suivent la Religion universelle qui est l'Islam et dont font aussi les vérités divines qui se trouvent dans le ZABOR, qui sont les Psaumes du prophète David 40/17 ( et 70/15 ).

si après cette explication, tu es pour retourner auprès de tes frères musulmans, je te ferais don de la Djellaba et les claquettes. :slightly-smiling-face:
Auteur : Yacine
Date : 11 déc.24, 22:06
Message :
Stop ! a écrit : 11 déc.24, 21:08 En résumé, Allah n'a rien à voir dans la "libération" syrienne.
Ne fait pas l'idiot en forçant le manichéisme idiot ; soit Dieu intervient sur tout et l'homme reste bras croisés, soit c'est l'homme qui fait tout. Non, c'est Dieu qui intervient sur tout, c'est Lui qui fait triompher les justes sur les injuste même s'ils ne sont pas musulmans, ou même les injustes sur les plus injustes qu'eux. C'est comme ça que la planète se pacifie. Car même si les guerres ne s’arrêtent jamais, les régions de paix sont celles qui prennent la grande part toujours.

2.251 Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.

Auteur : Stop !
Date : 12 déc.24, 01:30
Message : Il reste qu'Allah était grand aussi quand les Assad torturaient leur peuple. 54 ans quand même !
Pour omar13 : qu'est-ce, dans tout ce que j'ai écrit ici, qui peut bien me faire passer pour musulman ?
Auteur : estra2
Date : 12 déc.24, 01:39
Message :
Stop ! a écrit : 12 déc.24, 01:30 Il reste qu'Allah était grand aussi quand les Assad torturaient leur peuple. 54 ans quand même !
C'est incroyable la capacité des croyants à toujours retomber sur leurs pattes ou plutôt à faire retomber leur dieu sur ses pattes !
Auteur : Stop !
Date : 12 déc.24, 02:33
Message : Oui c'est la mauvaise foi poussée à son paroxysme qu'on appelle ainsi "foi" tout court, ni bonne ni mauvaise.

Ajouté 51 minutes 43 secondes après :
Pourtant, par définition, la bonne foi serait meilleure que la foi.
Auteur : Erdnaxel
Date : 12 déc.24, 02:56
Message : :interroge: Mais Bachar al-Assad il prône quoi comme religion ? l'Ordre du Temple solaire, le bahaïsme, le Mouvement international du Graal ?

"Allah akbar" c'est aussi valable pour Bachar.
Auteur : Anoushirvan
Date : 12 déc.24, 04:15
Message :
Erdnaxel a écrit : 12 déc.24, 02:56 :interroge: Mais Bachar al-Assad il prône quoi comme religion ? l'Ordre du Temple solaire, le bahaïsme, le Mouvement international du Graal ?

"Allah akbar" c'est aussi valable pour Bachar.
Bachar al-Assad était le chef du parti Baath, qui était à l'origine un mouvement laïque d'inspiration socialiste, d'ailleurs fondé par un chrétien, Michel Aflaq.
Auteur : Yacine
Date : 12 déc.24, 06:07
Message :
Stop ! a écrit : 12 déc.24, 01:30 Il reste qu'Allah était grand aussi quand les Assad torturaient leur peuple. 54 ans quand même !
Palestine 80 ans. Le monde musulman en entier toujours occupé après plus d'un siècle. Plus l'oppression dure pour c'est un signe que la victoire finale sera mémorable et manifeste, exactement comme rapporte l'eschatologie. T’inquiète.

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :
Erdnaxel a écrit : 12 déc.24, 02:56 :interroge: Mais Bachar al-Assad il prône quoi comme religion ? l'Ordre du Temple solaire, le bahaïsme, le Mouvement international du Graal ?

"Allah akbar" c'est aussi valable pour Bachar.
Les Alaouites c'est plutôt une sorte de paganisme gréco-romain à la sauce musulmane. Et Bachar était littéralement un dieu vivant pour eux, comme ils se sont habitué à diviniser leurs souverains.

Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
Anoushirvan a écrit : 12 déc.24, 04:15 Bachar al-Assad était le chef du parti Baath, qui était à l'origine un mouvement laïque d'inspiration socialiste, d'ailleurs fondé par un chrétien, Michel Aflaq.
Le pouvoir était centré sur la secte Alouite seulement et ce que veut cette dernière, le Baath et le socialisme c'est juste pour la forme. D’ailleurs tout le socialisme arabe c'est du bullshit que ça soit en Syrie ou ailleurs.
Auteur : spin
Date : 12 déc.24, 08:36
Message :
Erdnaxel a écrit : 12 déc.24, 02:56 :interroge: Mais Bachar al-Assad il prône quoi comme religion ? l'Ordre du Temple solaire, le bahaïsme, le Mouvement international du Graal ?
Alaouite, branche du chiisme jugée hérétique par les sunnites. Les sunnites accusent les alaouites d'avoir pratiquement divinisé Ali Ibn Abi Talib (cousin et gendre de Mahomet). Ils ont aussi une forme de communion inspirée du christianisme.

Les alaouites, longtemps relégués dans leurs montagnes et périodiquement massacrés, ont profité du mandat français des années 1930 pour s'engager massivement dans l'armée, et par suite en prendre le contrôle, puis celui du pays avec Hafez El Assad, le père de Bachar.
Auteur : Yacine
Date : 12 déc.24, 10:44
Message :
spin a écrit : 12 déc.24, 08:36 Les sunnites accusent les alaouites d'avoir pratiquement divinisé Ali Ibn Abi Talib (cousin et gendre de Mahomet).
Ils le divinisent littéralement, et pas que lui.. Ils ont tout un panthéon de divins issus du Prophète et de certains de ses compagnons...
L'alcool est Halal voir quasiment sacré. Pas de Salat, de Hajj ou de Ramadan.
Auteur : Stop !
Date : 13 déc.24, 21:42
Message : Tout ça ne fait qu'établir qu'Allah et son Prophète n'ont pas été très capables de se faire comprendre.
Auteur : Yacine
Date : 14 déc.24, 01:40
Message :
Stop ! a écrit : 13 déc.24, 21:42 Tout ça ne fait qu'établir qu'Allah et son Prophète n'ont pas été très capables de se faire comprendre.
2 milliards de gens dans cette planète ont bien compris. Néanmoins 12.103 Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.
Auteur : Stop !
Date : 14 déc.24, 07:55
Message : 2 milliards de compréhensions différentes, plutôt !
Auteur : Anoushirvan
Date : 15 déc.24, 04:09
Message : Ou deux milliards qui suivent ce qu'ont suivi leurs ancêtres même si ceux-ci n'étaient pas sur la bonne direction.
Auteur : Yacine
Date : 15 déc.24, 08:36
Message :
Anoushirvan a écrit : 15 déc.24, 04:09 Ou deux milliards qui suivent ce qu'ont suivi leurs ancêtres même si ceux-ci n'étaient pas sur la bonne direction.
C'est ce que le Coran du début à la fin condamne et tu le sais. Mais sinon c'est le commun de tous les peuples de la planète, et bon nombre sont près à mourir pour ça.
Comment savoir le vrai du faux c'est ça la question, et il me semble que toi même tu peux toujours pas répondre à cette question dans l'absolu.
Auteur : vic
Date : 15 déc.24, 09:32
Message :
Stop ! a écrit : 13 déc.24, 21:42 Tout ça ne fait qu'établir qu'Allah et son Prophète n'ont pas été très capables de se faire comprendre.
C'est vrai que question clarté dans son discours ,on pourrait comparer le coran à un skeatch .
Si tu veux bien rigoler , regarde cette vidéo :face-with-hand-over-mouth:

Auteur : Stop !
Date : 15 déc.24, 22:52
Message : Oui, j'ai rigolé, et pourtant je connaissais ces contradictions, mais Majid les souligne si bien !
Il est admirable ce gars, et évidemment détestable pour tous ceux qui veulent faire perdurer
le mensonge et l'ineptie que l'islam représente. Nous avons déjà vu ici quelles piètres béquilles
ils essayent de glisser sous cette construction boiteuse, peut-être allons-nous les revoir ?

Nombre de messages affichés : 20