Résultat du test :
Auteur : prisca
Date : 25 oct.25, 00:43
Message : Matthieu 8:28–32
Lorsqu’il fut arrivé à l’autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne ne pouvait passer par là. Et voici, ils s’écrièrent : Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps ? Il y avait loin d’eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Les démons le priaient, disant : Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux. Il leur dit : Allez ! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
Jésus fait face à deux personnes à l'esprit complètement abject.
Ils refusaient tout concordat.
Ils ne voulaient rien entendre comme le font de nombreuses personnes complètement sourdes à la raison religieuse.
Ces deux hommes souhaitent que de vies en vies ils soient toujours identiques à eux mêmes, des esprits méchants, ils se complaisent dans leur situation et demandent à Jésus qu'à leur mort qu'ils soient encore des pourceaux, à savoir des bébés qui deviendront des porcs encore une fois, leur vie de débauche c'est ce qui leur plait et jamais ils ne voudront en changer.
Jésus fit périr les 2 hommes et tout le pays entier qui était à l'image de ces deux hommes.
Ce qui signifie que puisque la réincarnation existe, D.IEU mettra l'esprit de l'homme qui vient de mourir dans une famille ou le bébé grandira pour être à l'image de ce qu'il a souhaité avant, à savoir il était porc et il sera un porc durant toutes les vies qui suivront.
Comme les humains sont jugés sur toutes leurs vies, et bien les hommes porcs seront les injustes qui ne mériteront pas le Paradis, D.IEU les fait partir du Paradis où ils sont jugés pour partir vivre sur une planète pour être des prêtres, et peut être qu'il y a des prêtres porcs car l'esprit traine avec lui le boulet de la saleté.
Donc un bébé de 6 mois qu'il soit bébé ne lui enlève pas le sort qui lui est destiné, d'être en devenir un adulte porc.
La morale à tirer est : qu'il ne faut pas s'amuser avec la patience de D.IEU
Nombre de messages affichés : 1