Auteur : Le Serpent
Date : 19 déc.05, 13:01
Message : claire a écrit :Voilà l'image que donnent les médias (selon moi) :
Musulmans = Ben Laden, intégristes, kamikazes...
(Bon je m'abstiens de parler de cette horreur de série "7 à la maison" où les cathos c'est les gentils qui remettent les gens dans le droit chemin et où on se tappe un petit sermon à la fin...)
Tu me fais penser que, dans la scène finale d'Harry Potter et la coupe de feu, le professeur Dumbledore rend un hommage à Cedric Digory en présence des élèves. ça ressemble furieusement à un sermon dans une église.
D'ailleurs, la disposition des lieux est exactement la même, et la fin de son discours qui annonce les difficultés à venir ("chacun devra choisir entre le bien et la facilité") a une connotation assez biblique.
Alors si même les sorciers se mettent à précher, je ne sais pas ou on va.
Auteur : Anonymous
Date : 19 déc.05, 13:35
Message : ou méme certain film ou serie ou des babus font partis du groupe des méchant exemple bruce tout puissant avec jim carrey ilya une scéne ou il se retrouve dans une impasse et se fait agresser part des voyou et la il se rend compte qu'il a des pouvoir et il fé sortir un singe desfesse d'un voyou et la" rien a voir" un musulman dans le groupe avec la barbe la chachia ( calotte) g vu ca je me suis c la plus belle celle la
