Résultat du test :

Auteur : -azuphel-
Date : 31 mars06, 07:33
Message : En bleu le 2éme livre des Rois, chapitre 19

En rouge le le livre d'Isaïe, chapitre 37

1- A ce récit, le roi Ezéchias déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac et se rendit au Temple de Yahvé.

1- A ce récit, le roi Ézéchias déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac et se rendit au Temple de Yahvé.

2- Il envoya le maître du palais Elyaqim, le secrétaire Shebna et les anciens des prêtres, couverts de sacs, auprès du prophète Isaïe fils d'Amoç.

2- Il envoya le maître du palais Élyaqim, le secrétaire Shebna et les anciens des prêtres, couverts de sacs, auprès du prophète Isaïe, fils d'Amoç.

3- Ceux-ci lui dirent : "Ainsi parle Ezéchias : Ce jour-ci est un jour d'angoisse, de châtiment et d'opprobre. Les enfants sont à terme et la force manque pour enfanter.

3- Ceux-ci lui dirent : " Ainsi parle Ézéchias : Ce jour-ci est un jour d'angoisse, de châtiment et d'opprobre. Les enfants sont à terme et la force manque pour les enfanter.

4- Puisse Yahvé, ton Dieu, entendre les paroles du grand échanson, que le roi d'Assyrie, son maître, a envoyé insulter le Dieu vivant, et puisse Yahvé, ton Dieu, punir les paroles qu'il a entendues! Adresse une prière en faveur du reste qui subsiste encore."

4- Puisse Yahvé ton Dieu entendre les paroles du grand échanson que le roi d'Assyrie, son maître, a envoyé insulter le Dieu vivant, et puisse Yahvé ton Dieu punir les paroles qu'il a entendues! Adresse une prière en faveur du reste qui subsiste encore. "

5- Lorsque les ministres du roi Ezéchias furent arrivés auprès d'Isaïe,

5- Lorsque les ministres du roi Ézéchias furent arrivés auprès d'Isaïe,

6- celui-ci leur dit : "Vous direz à votre maître : Ainsi parle Yahvé. N'aie pas peur des paroles que tu as entendues, des blasphèmes que les valets du roi d'Assyrie ont lancés contre moi.

6- celui-ci leur dit : " Vous direz à votre maître : Ainsi parle Yahvé. N'aie pas peur des paroles que tu as entendues, des blasphèmes que les valets du roi d'Assyrie ont lancés contre moi.

7- Voici que je vais mettre en lui un esprit et, sur une nouvelle qu'il entendra, il retournera dans son pays et, dans son pays, je le ferai tomber sous l'épée."

7- Voici que je vais mettre en lui un esprit et, sur une nouvelle qu'il entendra, il retournera dans son pays et, dans son pays, je le ferai tomber sous l'épée. "

8- Le grand échanson s'en retourna et retrouva le roi d'Assyrie en train de combattre contre Libna. Le grand échanson avait appris en effet que le roi avait décampé de Lakish,

8- Le grand échanson s'en retourna et retrouva le roi d'Assyrie en train de combattre contre Libna. Le grand échanson avait appris en effet que le roi avait décampé de Lakish,

9- car il avait reçu cette nouvelle au sujet de Tirhaqa, roi de Kush : "Voici qu'il est parti en guerre contre toi." De nouveau, Sennachérib envoya des messagers à Ezéchias pour lui dire

9- car il avait reçu cette nouvelle au sujet de Tirhaqa, roi de Kush : " Il est parti en guerre contre toi. " De nouveau Sennachérib envoya des messagers à Ézéchias pour lui dire :

10- "Vous parlerez ainsi à Ezéchias, roi de Juda : Que ton Dieu en qui tu te confies, ne t'abuse pas en disant : Jérusalem ne sera pas livrée aux mains du roi d'Assyrie!

10- " Vous parlerez ainsi à Ézéchias roi de Juda : Que ton Dieu en qui tu te confies ne t'abuse pas en disant : "Jérusalem ne sera pas livrée aux mains du roi d'Assyrie. "

11- Tu as appris ce que les rois d'Assyrie ont fait à tous les pays, les vouant à l'anathème, et toi, tu serais délivré!

11- Tu as appris ce que les rois d'Assyrie ont fait à tous les pays, les vouant à l'anathème, et toi, tu serais délivré!

12- Les ont-ils délivrées les dieux des nations que mes pères ont dévastées, Gozân, Harân, Réçeph, et les Edénites qui étaient à Tell Basar?

12- Les ont-ils délivrées, les dieux des nations que mes pères ont dévastées, Gozân, Harân, Réçeph, et les Édénites qui étaient à Tell Basar ?

13- Où sont le roi de Hamat, le roi d'Arpad, le roi de Laïr, de Sepharvayim, de Héna et de Ivva?"

13- Où sont le roi de Hamat, le roi d'Arpad, le roi de Laïr, de Sepharvayim, de Héna, de Ivva ? "

14- Ezéchias prit la lettre des mains des messagers et la lut. Puis il monta au Temple de Yahvé et la déplia devant Yahvé.

14- Ézéchias prit la lettre de la main des messagers et la lut. Puis il monta au temple de Yahvé et la déplia devant Yahvé.

15- Et Ezéchias fit cette prière en présence de Yahvé : "Yahvé, Dieu d'Israël, qui sièges sur les chérubins, c'est toi qui es seul Dieu de tous les royaumes de la terre, c'est toi qui as fait le ciel et la terre.

15- Et Ézéchias fit cette prière en présence de Yahvé :

16- " Yahvé Sabaot, Dieu d'Israël, qui sièges sur les chérubins, c'est toi qui es seul Dieu de tous les royaumes de la terre, c'est toi qui as fait le ciel et la terre.

16- Prête l'oreille, Yahvé, et entends, ouvre les yeux, Yahvé, et vois! Entends les paroles de Sennachérib, qui a envoyé dire des insultes au Dieu vivant.

17- Prête l'oreille, Yahvé, et entends, ouvre les yeux, Yahvé, et vois. Entends les paroles de Sennachérib qui a envoyé dire des insultes au Dieu vivant.

17- Il est vrai, Yahvé, les rois d'Assyrie ont exterminé les nations,

18- Il est vrai, Yahvé, les rois d'Assyrie ont exterminé toutes les nations et leurs pays

18- ils ont jeté au feu leurs dieux, car ce n'étaient pas des dieux, mais l'ouvrage de mains d'hommes, du bois et de la pierre, alors ils les ont anéantis.

19- Ils ont jeté au feu leurs dieux, car ce n'étaient pas des dieux mais l'ouvrage de mains d'hommes, du bois et de la pierre, alors ils les ont anéantis.

19- Mais maintenant, Yahvé, notre Dieu, sauve-nous de sa main, je t'en supplie, et que tous les royaumes de la terre sachent que toi seul es Dieu, Yahvé!"

20- Mais maintenant, Yahvé notre Dieu, sauve-nous de sa main, je t'en supplie, et que tous les royaumes de la terre sachent que toi seul es Dieu, Yahvé. "

20- Alors Isaïe, fils d'Amoç, envoya dire à Ezéchias : "Ainsi parle Yahvé, Dieu d'Israël. J'ai entendu la prière que tu m'as adressée au sujet de Sennachérib, roi d'Assyrie.

21- Alors Isaïe fils d'Amoç envoya dire à Ézéchias : " Ainsi parle Yahvé, Dieu d'Israël, à propos de la prière que tu m'as adressée au sujet de Sennachérib, roi d'Assyrie.

21- Voici l'oracle que Yahvé a prononcé contre lui Elle te méprise, elle te raille, la vierge, fille de Sion. Elle hoche la tête après toi, la fille de Jérusalem.

22- Voici l'oracle que Yahvé a prononcé contre lui : Elle te méprise, elle te raille, la vierge, fille de Sion; elle hoche la tête après toi, la fille de Jérusalem.

22- Qui donc as-tu insulté, blasphémé? Contre qui as-tu parlé haut et levé ton regard altier? Contre le Saint d'Israël!

23- Qui donc as-tu insulté, blasphémé ? contre qui as-tu parlé haut et levé ton regard altier ? Vers le Saint d'Israël

23- Par tes messagers, tu as insulté le Seigneur. Tu as dit : Avec mes nombreux chars, j'ai gravi le sommet des monts, les dernières cimes du Liban. J'ai coupé sa haute futaie de cèdres et ses plus beaux cyprès. J'ai atteint son ultime retraite, son parc forestier.

24- Par tes valets tu as insulté le Seigneur, tu as dit : "Avec mes nombreux chars j'ai gravi les sommets des monts, les dernières cimes du Liban. J'ai coupé sa haute futaie de cèdres et ses plus beaux cyprès. J'ai atteint son ultime sommet, son parc forestier

24- Moi, j'ai creusé et j'ai bu des eaux étrangères, j'ai asséché sous la plante de mes pieds tous les fleuves d'Egypte.

25- Moi, j'ai creusé et j'ai bu des eaux étrangères; j'ai asséché sous la plante de mes pieds tous les fleuves de l'Égypte. "

25- Entends-tu bien? De longue date, j'ai préparé cela, aux jours antiques j'en fis le dessein, maintenant je le réalise. Ton destin fut de réduire en tas de ruines des villes fortifiées.

26- Entends-tu bien ? De longue date j'ai préparé cela, aux jours anciens j'en fis le dessein, maintenant je le réalise. Ton destin fut de réduire en tas de ruines des villes fortifiées.

26- Leurs habitants, les mains [ATTENTION Censuré dsl], épouvantés et confondus, furent comme plantes des champs, verdure du gazon, herbes des toits et guérets sous le vent d'orient.

27- Leurs habitants, les mains [ATTENTION Censuré dsl], épouvantés et confondus, furent comme plantes des champs, verdure de gazon, herbe des toits et guérets, sous le vent d'orient.

27- Quand tu te lèves et quand tu t'assieds, quand tu sors ou tu entres, je le sais.

28- Quand tu te lèves et quand tu t'assieds, quand tu sors ou tu entres, je le sais et que tu t'emportes contre moi .

28- Parce que tu t'es emporté contre moi, que ton insolence est montée à mes oreilles, je passerai mon anneau à ta narine et mon mors à tes lèvres, je te ramènerai sur la route par laquelle tu es venu.

29- Parce que tu t'es emporté contre moi, que ton insolence est montée à mes oreilles, je passerai mon anneau à ta narine et mon mors à tes lèvres, je te ramènerai sur le chemin par lequel tu es venu.

29- Ceci te servira de signe; On mangera cette année du grain tombé, et l'an prochain du grain de jachère, mais, le troisième an, semez et moissonnez, plantez des vignes et mangez de leur fruit.

30- Ceci te servira de signe : on mangera cette année du grain tombé et l'an prochain du grain de jachère, mais, le troisième an, semez et moissonnez, plantez des vignes et mangez de leur fruit.

30- Le reste survivant de la maison de Juda produira de nouvelles racines en bas et des fruits en haut.

31- Le reste survivant de la maison de Juda produira de nouvelles racines en bas et des fruits en haut

31- Car de Jérusalem sortira un reste, et des réchappés, du mont Sion. L'amour jaloux de Yahvé Sabaot fera cela!

32- Car de Jérusalem sortira un reste et des survivants du mont Sion. L'amour jaloux de Yahvé Sabaot fera cela.

32- Voici donc ce que dit Yahvé sur le roi d'Assyrie Il n'entrera pas dans cette ville, il n'y lancera pas de flèche, il ne tendra pas de bouclier contre elle, il n'y entassera pas de remblai.

33- Voici donc ce que dit Yahvé sur le roi d'Assyrie : Il n'entrera pas dans cette ville, il n'y lancera pas une flèche, il ne tendra pas de bouclier contre elle, il n'y entassera pas de remblai.

33- Par la route qui l'amena, il s'en retournera, il n'entrera pas dans cette ville, oracle de Yahvé.

34- Par la route qui l'amena, il s'en retournera, il n'entrera pas dans cette ville, oracle de Yahvé.

34- Je protégerai cette ville et la sauverai à cause de moi et de mon serviteur David."

35- Je protégerai cette ville et la sauverai à cause de moi et de mon serviteur David. "

35- Cette même nuit, l'Ange de Yahvé sortit et frappa dans le camp assyrien 185.000 hommes. Le matin, au réveil, ce n'étaient plus que des cadavres.

36- Cette même nuit, l'Ange de Yahvé sortit et frappa dans le camp assyrien cent quatre-vingt cinq mille hommes. Le matin, au réveil, ce n'étaient plus que des cadavres.

36- Sennachérib roi d'Assyrie leva le camp et partit. Il s'en retourna et resta à Ninive.

37- Sennachérib leva le camp et partit. Il s'en retourna et resta à Ninive

37- Un jour qu'il était prosterné dans le temple de Nisrok, son dieu, ses fils Adrammélek et Saréçer le frappèrent avec l'épée et se sauvèrent au pays d'Ararat. Asarhaddon, son fils, devint roi à sa place.

38- Un jour qu'il était prosterné dans le temple de Nisrok, son dieu, ses fils Adrammélek et Saréçer le frappèrent de l'épée et se sauvèrent au pays d'Ararat. Assarhaddon, son fils, devint roi à sa place.

Soit la bible est falsifiée, soit Yahvé voit double :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Auteur : From Da Wu
Date : 31 mars06, 10:20
Message : Je n'ai pas vérifié si cela est effectivement vrai, mais ce que cela montrerait c'est que justement ce récit est encore plus fort, puisqu'il apparait dans deux livres différents par deux auteurs différents.
Après je ne sais pas quand on été écrit ces deux livres, mais bon....;

En tout cas, je pense que cela renforce la crédibilité du récit et non pas de dire que Yavhé vois double!!! Qu'elle conner## !!
Auteur : Saladin1986
Date : 31 mars06, 10:21
Message :
Je n'ai pas vérifié si cela est effectivement vrai, mais ce que cela montrerait c'est que justement ce récit est encore plus fort, puisqu'il apparait dans deux livres différents par deux auteurs différents.


C'est pas plutot un auteur qui a recopié l'autre auteur?
:lol:
Auteur : -azuphel-
Date : 31 mars06, 10:38
Message :
From Da Wu a écrit :Je n'ai pas vérifié si cela est effectivement vrai, mais ce que cela montrerait c'est que justement ce récit est encore plus fort, puisqu'il apparait dans deux livres différents par deux auteurs différents.
Après je ne sais pas quand on été écrit ces deux livres, mais bon....;

En tout cas, je pense que cela renforce la crédibilité du récit et non pas de dire que Yavhé vois double!!! Qu'elle conner## !!
Tu te fous de nous ou quoi ? :lol:

Attend je t'explique:

Vu que la ressemblance est plus que frappante :lol: UN des deux auteurs a copié sur l'autre......Cela voudrait dire qu'UN des deux chapitres fut perdu.....

T'as compris maintenant ? :( :D
Auteur : zered
Date : 31 mars06, 22:27
Message : bon avec tout ce que Mohammed a copié des autres croyances, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire
Auteur : Simplement moi
Date : 31 mars06, 22:29
Message :
-azuphel- a écrit : Tu te fous de nous ou quoi ? :lol:

Attend je t'explique:

Vu que la ressemblance est plus que frappante :lol: UN des deux auteurs a copié sur l'autre......Cela voudrait dire qu'UN des deux chapitres fut perdu.....

T'as compris maintenant ? :( :D

Perdu ? Pourquoi perdu... puisqu'il existe dans les deux livres ?
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 02:23
Message : Comme a ton habitude, lorsque tu n'as plus d’argument (ça arrive souvent d'ailleurs) tu fais celui qui ne comprend pas :D :D
Perdu ? Pourquoi perdu... puisqu'il existe dans les deux livres ?
Nous savons que l'auteur (les auteurs) du livre des Rois n'est pas le même que celui du livre d'Isaïe. Et pourtant, ces deux chapitres sont identique à 100 % , les mêmes mots utiliser, les mêmes termes employer, les même phrases...........exactement la même chose...............Par contre les auteurs eux, ne sont pas les mêmes.

Conclusion: Un des deux chapitres est un copier coller de l'autre. :wink:
Auteur : Simplement moi
Date : 01 avr.06, 03:04
Message :
-azuphel- a écrit :Comme a ton habitude, lorsque tu n'as plus d’argument (ça arrive souvent d'ailleurs) tu fais celui qui ne comprend pas :D :D
Nous savons que l'auteur (les auteurs) du livre des Rois n'est pas le même que celui du livre d'Isaïe. Et pourtant, ces deux chapitres sont identique à 100 % , les mêmes mots utiliser, les mêmes termes employer, les même phrases...........exactement la même chose...............Par contre les auteurs eux, ne sont pas les mêmes.

Conclusion: Un des deux chapitres est un copier coller de l'autre. :wink:
Quels arguments à avoir quand tu dis "il est perdu"... alors "qu'il est copié" >>>> il n'est donc pas perdu.

Copié ? Oui... et alors ? ou est la contradiction ou la falsification car c'est du mot a mot ? Aucune contradiction, aucune falsification. Encore moins si c'est du copié... le collé désolé à l'époque... cela n'était pas d'usage :D sauf pour "coller" les mouslims de notre temps.

Arguments > cite moi ces endroits ou "souvent cela arriverait" ????

Une chose c'est de ne plus aller répéter encore et encore les mêmes vérités assomoir... (pour les siestes de certains) et une autre ne plus avoir d'arguments... :D Sache faire... au moins... cette distinction.

(chante)
Auteur : medico
Date : 01 avr.06, 07:30
Message :
Saladin1986 a écrit :

C'est pas plutot un auteur qui a recopié l'autre auteur?
:lol:
C'est tout simplement que c'est du même auteur :wink:
Auteur : Saladin1986
Date : 01 avr.06, 07:44
Message :
medico a écrit : C'est tout simplement que c'est du même auteur :wink:
2e Livre des rois:auteur Samuel
Isaïe:auteur Isaïe

mais si tu faisais reference à Dieu il y aurait quelques differences.
là c'est clairement du copié collé.
Auteur : medico
Date : 01 avr.06, 07:51
Message : SAMUEL ne pouvait pas écrire le livre des rois car il était mort depuis pas mal de temps il était le contemporain de SAUL et DAVID mais pas des autre rois.
Auteur : Saladin1986
Date : 01 avr.06, 08:07
Message :
medico a écrit :SAMUEL ne pouvait pas écrire le livre des rois car il était mort depuis pas mal de temps il était le contemporain de SAUL et DAVID mais pas des autre rois.
Oups je voulai ecrire Jérémie. pardon
Auteur : medico
Date : 01 avr.06, 08:16
Message : c'est déja mieux et pourquoi JEREMIE :?:
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 08:32
Message :
Simplement moi a écrit : Copié ? Oui... et alors ? ou est la contradiction ou la falsification car c'est du mot a mot ? Aucune contradiction, aucune falsification. Encore moins si c'est du copié... le collé désolé à l'époque... cela n'était pas d'usage :D sauf pour "coller" les mouslims de notre temps.
Donc tu admets que c'est du copier coller, merci.

Voilà encore qui montre que la bible n'a rien de divin....

Les auteurs de la bible sont des historiens qui n'ont jamais été inspiré par Dieu, jamais......

Comme le dit ce cher Luc:

1- Puisque beaucoup ont entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

2- d'après ce que nous ont transmis ceux qui furent dès le début témoins oculaires et serviteurs de la Parole,

3- j'ai décidé, moi aussi, après m'être informé exactement de tout depuis les origines, d'en écrire pour toi l'exposé suivi, excellent Théophile,

La bible n'est rien d'autre qu'un livre d'histoire, qui comportent maintes erreurs, incohérences, contradictions, absurdité......etc.
Auteur : medico
Date : 01 avr.06, 08:40
Message : C'EST PAS CE QUE DIT UN APÖTRE DE JESUS.
20 Sachez-le bien : aucune prophétie de l’Écriture ne peut dépendre d’une interprétation personnelle, 21 car aucune prophétie n’est venue d’une initiative humaine, mais c’est sous l’impulsion de l’Esprit Saint que les hommes de Dieu ont parlé.
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 08:56
Message :
medico a écrit :C'EST PAS CE QUE DIT UN APÖTRE DE JESUS.
20 Sachez-le bien : aucune prophétie de l’Écriture ne peut dépendre d’une interprétation personnelle, 21 car aucune prophétie n’est venue d’une initiative humaine, mais c’est sous l’impulsion de l’Esprit Saint que les hommes de Dieu ont parlé.
Malheureusement pour toi, je viens de démonter le contraire.
Auteur : medico
Date : 01 avr.06, 09:11
Message :
-azuphel- a écrit : Malheureusement pour toi, je viens de démonter le contraire.

malheureusement pour toi tu n'a rien démontré du tout :wink:
Auteur : Saladin1986
Date : 01 avr.06, 09:52
Message :
medico a écrit :c'est déja mieux et pourquoi JEREMIE :?:
Parce que c'est comme ça. :D
Auteur : humble avis
Date : 01 avr.06, 10:20
Message : Assalamo alaika monsieur Azuphel.

Le chanoine anglican a mis le doigt dessus. Il est mieux placé que quiconque pour le faire. N'est - il pas serviteur de l’Eglise, un orthodoxe chrétien évangélique, bibliophile renommé, ayant un accès direct à tous les manuscrits grecs originaux. J.B. Phillips dit :

"Il (Matthieu) a fait usage gratuitement de l’Evangile de Marc",

C'est-à-dire qu'il a tout copié sur Marc ! Enorme plagiat que personne ne peut attribuer à Dieu !
Cela conduit à la question suivante:
Que dire d'un témoin oculaire et d'un témoin auditif du ministère de Jésus, que Matthieu était supposé être, lequel, au lieu de rédiger ses premières impressions sur le ministère de "Son Seigneur", voleraient les écrits d'un adolescent (Marc) ; ce dernier n'avait que dix ans, lorsque Jésus réprimanda son peuple ?
Pourquoi un témoin oculaire ou auditif, copierait-il un individu qui écrit à partir de ouï-dire?
Le disciple Matthieu ne se prêterait pas à un jeu si stupide. Pourtant, un document anonyme fait peser le doute sur l'intégrité de Matthieu.


"Plagiat" signifie "vol littéraire".
C'est un point commun aux quarante, et plus, auteurs anonymes des livres de la Bible. Un soi-disant lien commun entre les écrivains des 66 fascicules protestants, et ceux des 73 fascicules catholiques appelés la "Sainte Bible".
Il existe un lien commun, entre Matthieu et Luc, ils ont plagié à 85%, et mot pour mot, les écrits de Marc !
85% du plagiat de Matthieu et Luc, ce n'est rien en comparaison des kidnappings littéraires des auteurs de l'Ancien Testament, où le taux atteint est de 100% dans le Livre de Dieu.
Les intellectuels chrétiens, tel que l'évêque Kenneth Cragg, usent d'un euphémisme pour nommer cet état de fait. Ils parlent de "reproduction" et en sont très fiers.


Le Dr Scroggie dans son livre ("La Bible est-elle la Parole de Dieu ?" Moody Press.), cite de façon très enthousiaste, le Dr Parker et son unique éloge de la Bible

"La Bible, un livre si varié dans ses matières ! De pleines pages sont remplies de noms obscurs, et il en est plus dit sur la généalogie que sur le jour du jugement dernier. La nuit tombe déjà et l'on ignore encore qui a vaincu car les histoires n'ont pu être racontées en entier. Où existe-t-il quelque chose (dans la littérature religieuse mondiale) qui correspond à ceci ?"

Un blasphème répugnant envers Dieu. Comment peut on être fier de ces imperfections, belles soient elles, dans un livre sacré.
Auteur : patlek
Date : 01 avr.06, 10:27
Message :
La Bible, un livre si varié dans ses matières ! De pleines pages sont remplies de noms obscurs, et il en est plus dit sur la généalogie que sur le jour du jugement dernier
Ha çà, le jugement dernier, et ses suites (ce qu'il advient après), le coran n' en est pas avare!, voulez vous cher ami que nous en fassions un tour d' horizon?
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 10:37
Message : Assalamo alaika monsieur "humble avis"

Merci a vous cher Monsieur......Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que je ressens à chaque fois que je lis vos interventions.
Auteur : Simplement moi
Date : 01 avr.06, 11:11
Message :
-azuphel- a écrit :Assalamo alaika monsieur "humble avis"

Merci a vous cher Monsieur......Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que je ressens à chaque fois que je lis vos interventions.
Vous êtes amusants... :D

Un vrai plasir... se dit en privé, pas en public, il dénotte un "brossage dans le sens du poil" tellement flagrant que.. bon.. passons :D

Surtout quand les dites interventions d'un monsieur qui ne sont que du copié-collé.... d'autres personnes... aussi peu informées que lui... te font jouir. :roll:

Et encore plus quand les références utilisées par cet "humble avis" sont si fiables et notoires... :roll:

Mais bon, cela ne fait que confirmer ce que je disais dans un autre fil... les "grands" esprits se rencontrent.
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 11:23
Message :
Simplement moi a écrit : Un vrai plasir... se dit en privé, pas en public, il dénotte un "brossage dans le sens du poil" tellement flagrant que.. bon.. passons


Ca te dérange a ce point !!
Surtout quand les dites interventions d'un monsieur qui ne sont que du copié-collé.... d'autres personnes... aussi peu informées que lui... te font jouir.


Et pourtant, cet homme -d'une Grande Sagesse- vient de te clouer le bec dans l'autre fil, a un point que tu as commencé à l'agresser "verbalement" :roll:
Auteur : Simplement moi
Date : 01 avr.06, 11:57
Message :
-azuphel- a écrit :

Ca te dérange a ce point !!
Absolument pas, comme si tu voulais l'adorer a genoux... mais cela saute aux yeux que tu fais ce que l'on dit vulgairement "du lèche bottes" :D

-azuphel- a écrit : Et pourtant, cet homme -d'une Grande Sagesse- vient de te clouer le bec dans l'autre fil, a un point que tu as commencé à l'agresser "verbalement" :roll:
Ce monsieur (avec minuscule) comme tu dis est un pauvre d'esprit qui fait des effets de manche comme parfois tu essayes d'en faire... et je te conseille de relire ma réponse a ce "petit" monsieur et à ses propres immondices avant d'aller plus loin.

Ce "monsieur de grande sagesse" n'est qu'un affabulateur qui se croit le nombril du monde et qui ne convainc que lui... et toi. :D

Et pour me clouer quelque chose... il faudrait encore en avoir les moyens intellectuels et ça... c'est pas demain la veille. :D
Auteur : Saladin1986
Date : 01 avr.06, 12:16
Message :
Simplement moi a écrit : Ce monsieur (avec minuscule) comme tu dis est un pauvre d'esprit qui fait des effets de manche comme parfois tu essayes d'en faire... et je te conseille de relire ma réponse a ce "petit" monsieur et à ses propres immondices avant d'aller plus loin.

Ce "monsieur de grande sagesse" n'est qu'un affabulateur qui se croit le nombril du monde et qui ne convainc que lui... et toi. :D

Et pour me clouer quelque chose... il faudrait encore en avoir les moyens intellectuels et ça... c'est pas demain la veille. :D
Je n'ai pas lu ses interventions mais ton post reflète la colère ce qui signifie qu'il a bien du te clouer le bec.

Après Jusmon et ses fameuses houris voici Simplement Moi et ses fameuses contradictions.
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 12:25
Message :
Simplement moi a écrit : Absolument pas, comme si tu voulais l'adorer a genoux... mais cela saute aux yeux que tu fais ce que l'on dit vulgairement "du lèche bottes"
Et ça te dérange a ce point !!
Ce "monsieur de grande sagesse" n'est qu'un affabulateur qui se croit le nombril du monde et qui ne convainc que lui... et toi.


Tu n'arrives pas accepter l'idée qu'un "Humble avis" te cloue le bec ? C'est ça....
Et pour me clouer quelque chose... il faudrait encore en avoir les moyens intellectuels et ça... c'est pas demain la veille.
Et pourtant, on peut facilement faire la différence entre des propos qui n'ont rien d'un intellectuel (comme les tiens) et ceux d'un Homme "Sage" comme "Humble avis".....Et là, crois moi, tu as beaucoup de chemin a faire...
Auteur : babadi
Date : 01 avr.06, 12:25
Message :
Saladin1986 a écrit : Je n'ai pas lu ses interventions mais ton post reflète la colère ce qui signifie qu'il a bien du te clouer le bec.




Après Jusmon et ses fameuses houris voici Simplement Moi et ses fameuses contradictions.
"ça saute aux yeux" hihi....
:lol: :lol:



amicalement
Auteur : babadi
Date : 01 avr.06, 12:30
Message :
Et là, crois moi, tu as beaucoup de chemin a faire...
il fallait le reveiller avant de lui dire ça,,,,,,il fait la sieste(sic) (zzz)




amicalement
Auteur : Simplement moi
Date : 01 avr.06, 13:19
Message :
Saladin1986 a écrit : Je n'ai pas lu ses interventions mais ton post reflète la colère ce qui signifie qu'il a bien du te clouer le bec.

Après Jusmon et ses fameuses houris voici Simplement Moi et ses fameuses contradictions.
Tu confonds colère et mépris.

Et donc avant de parler va lire... et ensuite pense ce que tu veux.
Auteur : Simplement moi
Date : 01 avr.06, 13:24
Message :
-azuphel- a écrit : Et ça te dérange a ce point !!
Je me répète... comme si tu voulais embrasser le chemin par lequel il passe... c'est ton problème.

Juste une remarque, le reste... pfffft... (chante)
-azuphel- a écrit :
Tu n'arrives pas accepter l'idée qu'un "Humble avis" te cloue le bec ? C'est ça....
On t'a mis du vin à table aujourd'hui ? Il ne suffit pas de le dire pour le faire, et ça.. c'est pas près d'arriver.
-azuphel- a écrit : Et pourtant, on peut facilement faire la différence entre des propos qui n'ont rien d'un intellectuel (comme les tiens) et ceux d'un Homme "Sage" comme "Humble avis".....Et là, crois moi, tu as beaucoup de chemin a faire...
Si tu le dis .... on va te croire.

Il suffit de le lire... mais c'est sûr... pour toi il est un bon :D il participe du même genre de vision :D

C'est bien pour cela que je disais que les "grands" esprits se rencontrent.

Quant au chemin... on a vu celui qu'il a fait... et ou il en est arrivé.. va voir le dernir post de ton "Humble...avis"

Bonne association :D
Auteur : Simplement moi
Date : 01 avr.06, 13:29
Message :
babadi a écrit : il fallait le reveiller avant de lui dire ça,,,,,,il fait la sieste(sic) (zzz)

amicalement
Voilà l'ex-évangéliste dormant qui a entendu la cloche :D :D :D
Auteur : -azuphel-
Date : 01 avr.06, 21:58
Message :
Simplement moi a écrit : Je me répète... comme si tu voulais embrasser le chemin par lequel il passe... c'est ton problème.
Et ça te dérange a ce point !!
On t'a mis du vin à table aujourd'hui ? Il ne suffit pas de le dire pour le faire, et ça.. c'est pas près d'arriver.
Non Al-Hamdoulah pas de vin chez moi, cependant, je n'ai pas besoin de boire du vin pour constater qu'un certain "humble avis" t'a cloué le bec.
Si tu le dis .... on va te croire.

Il suffit de le lire... mais c'est sûr... pour toi il est un bon :D il participe du même genre de vision
Relis ton dernier message adresser à lui, et tu verras qu'il t'a mit K.O.

Bonne journée.
Auteur : Simplement moi
Date : 02 avr.06, 02:30
Message :
-azuphel- a écrit :
Relis ton dernier message adresser à lui, et tu verras qu'il t'a mit K.O.

Bonne journée.
Tout le monde peut le lire. C'est ici

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 610#182610

Je constate qu'il a été irrespecteux envers un certain Jésus alors qu'il est censé faire le contraire.

Et pour KO...j'attends toujours sa réponse éclairée au fait qu'il traite certains d'illégitimes (je n'utiliserai pas son mot à lui qui démontre encore une fois que quand les musulmans "savants" ne savent plus quoi argumenter ils sortent l'artillerie "lourde" de mots gentils) alors que vous vous réclamez d'un prophète... dont l'ancêtre serait... ISMAEL.

Né d'une union hors mariage, d'une esclave de Sarah... et d'Abraham s'il fallait encore donner des détails.

Comme KO on peut trouver mieux, comme clouage de bec... je vous en laisse juges.
Auteur : humble avis
Date : 02 avr.06, 10:12
Message :
simplement moi:
Vous êtes amusants...

Un vrai plasir... se dit en privé, pas en public, il dénotte un "brossage dans le sens du poil" tellement flagrant que.. bon.. passons

Surtout quand les dites interventions d'un monsieur qui ne sont que du copié-collé.... d'autres personnes... aussi peu informées que lui... te font jouir.


Vos reflexions sont l'exemple type de l'impact que peuvent engendrer, les cours de la bible, en éducation pornographie.
Auteur : patlek
Date : 02 avr.06, 10:58
Message :
humble avis a écrit :
Vos reflexions sont l'exemple type de l'impact que peuvent engendrer, les cours de la bible, en éducation pornographie.
Vous désirez la description du paradis? Cher monsieur? Dans le coran et dans les hadiths?
Auteur : humble avis
Date : 03 avr.06, 09:38
Message :
simplement moi:
Vous êtes amusants...
Un vrai plasir... se dit en privé, pas en public, il dénotte un "brossage dans le sens du poil" tellement flagrant que.. bon.. passons
Surtout quand les dites interventions d'un monsieur qui ne sont que du copié-collé.... d'autres personnes... aussi peu informées que lui... te font jouir.


Humble avis:
Vos reflexions sont l'exemple type de l'impact que peuvent engendrer, les cours de la bible, en éducation pornographique.
Patlek:
Vous désirez la description du paradis? Cher monsieur? Dans le coran et dans les hadiths?
Monsieur patlek,
Je ne vois aucun lien entre votre commentaire et les deux citations plus haut.

Puisque nous sommes au paradis...
faites nous, plutot, la description du paradis dans l athéisme.
Auteur : patlek
Date : 03 avr.06, 09:54
Message :
humble avis a écrit :

Humble avis:
Vos reflexions sont l'exemple type de l'impact que peuvent engendrer, les cours de la bible, en éducation pornographique.

Monsieur patlek,
Je ne vois aucun lien entre votre commentaire et les deux citations plus haut.
Moi, j' en vois un...
humble avis a écrit :Puisque nous sommes au paradis...
faites nous, plutot, la description du paradis dans l athéisme.
La description du paradis dans l' athéisme???
Ha.. cher monsieur vous me faite bien rire!

Quel paradis??? de quoi parlez vous????
Auteur : Simplement moi
Date : 03 avr.06, 10:52
Message :
patlek a écrit :
La description du paradis dans l' athéisme???
Ha.. cher monsieur vous me faite bien rire!

Quel paradis??? de quoi parlez vous????
A mon "humble avis" notre interlocuteur méconnait ce que veut dire être athée... (thé à la menthe may be ? ) :D :D :D
Auteur : medico
Date : 03 avr.06, 19:39
Message :
plagiat plagiat a tu vérifié toi même :?:
MATTHIEU 28 chapitres
MARC SEULEMENT 16 ou a plagié le reste MATTHIEU :?:
sans conter qui dit des choses que MARC ne parle pas. aors plagiat plagiat a demi :wink:

surtout que l'évangile de MATTHIEU circulait avant celle de MARC.si plagiat il y a c'est bien le contraire.

Nombre de messages affichés : 39