Résultat du test :
Auteur : From Da Wu
Date : 10 avr.06, 06:28
Message : Voici un article parlant des raisons non officielle de la probable future guerre USA/Iran, sur font d'antéchrist, d'Illuminati et de fin du monde
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=16905.8
J'attends vos avis !
Auteur : Anonymous
Date : 10 avr.06, 07:39
Message : Pour quels véritables motifs George Bush se lancerait-il dans une guerre contre l'Iran ?
Tout laisse penser que le Président américain soit en train de préparer un nouveau conflit meurtrier contre l'Iran, l'une des "puissances de l'axe du mal" qu'il a lui-même désignées. Or, il nous faut pouvoir faire la différence entre les motivations apparentes, ou officiellement affichées, invoquées pour se lancer dans un tel conflit, et les motivations secrètes, qui sont, en fait, les vraies motivations.
Les motivations apparentes.
L'une des raisons officielles de cette "attaque préventive" est que l'Iran se serait engagé dans un programme nucléaire militaire. Selon George Bush, il est impensable de laisser "les armes les plus dangereuses du monde entre les mains des gens les plus dangereux du monde" !
Or il se trouve qu'actuellement, l'homme le plus dangereux du monde est bien George W. Bush lui-même ! Sa guerre contre l'Irak, qui devait, d'après lui, conduire ce pays à la démocratie et la paix, est un fiasco complet, malgré tout ce que l'on peut dire sur l'amélioration du niveau de vie et de l'exercice de la liberté dans ce pays. L'Irak est au bord d'une guerre civile entre Chiites, Sunnites et Kurdes, l'économie est soutenue à bout de bras par le dollar, et l'insécurité atteint des sommets, en dehors du quartier protégé de Bagdad.
L'intervention américaine en Afghanistan n'est pas non plus une réussite. Les Talibans remportent à nouveau de nombreux succès dans leur guérilla, et les occupants étrangers ne sont guère aimés par la population. Les problèmes de fond ne seront jamais réglés par la force des armes !
On a affirmé aussi que l'une des motivations américaines dans leurs interventions au Moyen Orient était le contrôle des approvisionnements pétroliers des Etats-Unis. Cette motivation semble intéressante, mais elle ne peut pas expliquer à elle toute seule un engagement américain, comme dans le cas d'une intervention en Iran, détenteur des troisièmes réserves mondiales de pétrole, et des deuxièmes réserves de gaz.
On ne contrôle pas les réserves énergétiques d'un pays fortement peuplé et armé en lui faisant une guerre d'occupation. Aucune puissance d'occupation, à aucun moment de l'Histoire, n'a réussi à s'imposer uniquement par la force dans un grand pays, à moins de procéder à un anéantissement de tous les opposants ou à un génocide.
La guerre contre l'Irak constitue une erreur tellement grossière, dès le départ, que l'on est en droit de se demander si les dirigeants américains
jusqu'à là... ça peut se défendre... mais les histoire d'antéchrist... là... je ne suis plus... moi... ça sent le mystique chetien du moyen age... genre le nom de la rose...
dio
Auteur : Anonymous
Date : 10 avr.06, 12:18
Message : A part les bêtises habituelles ,il vaudrait mieux qu'ils se pose la question de savoir jusqu'ou peut aller l'autre illuminé de malade Iranien s'il détient
l'arme nucléaire sa seras surement plus sérieux que d'écrire un roman sur
les USA comme d'hab..
Auteur : IIuowolus
Date : 10 avr.06, 12:24
Message : si on en crois la rumeur les buts des illuminatis et de préparez le terrain pour le retour de Jésus...
comme je pense pense pas que Bush soit la réincarnation du Christ
et que les porphétie annonce sont retour un peu partout sauf en Irak
et dans les pays limitrofs...
je pense que c'est des gens qui brodent autour de cette révélation/légende qui date pas d'aujourd'hui...
Auteur : Filter Flash
Date : 10 avr.06, 15:08
Message : On peut tout faire dire à un récit mythique...
Satan est à nos portes
ah ah ah ah ah ! ! aah! (rire diabolique...)
Pour moi c'est n'importe quoi.
Auteur : From Da Wu
Date : 10 avr.06, 21:17
Message : Il est vrai que cela est tellement gros (retour de Jesus, monde dominé par Satan, antéchrist,...) que cela peux paraitre farfelu.
Seulement il faut admettre que le monde dans son ensemble prend une tournure assez dramatique et semble foncé dans une issu assez improbable. Quand on a Bush avec sa puissante d'un coté et de l'autre Ahmadinejdad qui va avoir l'arme atomique!! Nous ne somme plus dans des conflit moyen ageux opposant une armé de fantassin a une autre, la puissance et la dangeureusivité passe un à eutre stade!
En plus, tout pense a croire qu'effectivement les deux (Bush et Ahmadinedjad) font tous pour créer le chaos sur cette terre pour provoquer le retour du Christ. L'Iranien ne se le cache d'ailleurs pas, il atted le retour de son messie d'ici 2 ans.
Auteur : ahasverus
Date : 10 avr.06, 22:18
Message : Si ca continue comme ca, a faire conneries sur conneries, en Novembre les republicains perdent le congres et en 2008, ils perdent la maison blanche.
Autrement dit, Bush n'en a plus pour longtemps.
Tout va dependre du (ou de la) suivant(e).
A quoi ca sert d'avoir un petard si on ne peut pas s'en servir?
Si Almadinejab a le malheur de faire l'imbecile, les USA ne vont pas hesiter une seconde a transformer toutes leurs instalations en parking vitrifie et a les renvoye au moyen age.
Et il le sait.
Auteur : septour
Date : 10 avr.06, 22:42
Message : vous tombez dans le panneau!!!
on nous prepare a une intervention militaire contre l'iran.
pour quelle raison???
pas a cause d'une future bombinette A iranienne,qui pourrait ,elle ,et toutes ses installations de production etre detruites en qq secondes par un bombardement aerien.
la raison est encore et tjrs le PÉTROLE ET SURTOUT...... LA CHINE!
cette derniere sera EN 2010 LA 2IEME PUISSANCE ECONOMIQUE MONDIALE,DERRIERE LES USA; POUR STOPPER SA PROGRESSION FULGURANTE,IL FAUT CONTROLER LES RESSOURCES EN ENERGIE;EN 17 MOIS LA CHINE EST PASSÉE DE LA 8IEME PLACE A LA 4IEME DANS LA HYERARCHIE DES PUISSANCES ÉCONOMIQUES.LA CHINE A DES AMBITIONS DECLARÉES SUR LE COMMERCE ET L'INDUSTRIE PLANÉTAIRE ET UN APPETIT DELIRANT EN ENERGIE, ELLE MENACE LA DISTRIBUTION MONDIALE DU PÉTROLE.LES PRIX FLAMBENT ET CE N'EST QU'UN DEBUT.L'INTERVENTION AMERICAINE EN IRAN A POUR BUT DE CONTROLER LE PETROLE IRANIEN ET AINSI QUE L'ENSEMBLE DU PÉTROLE MONDIAL ET TOUT CELA POUR QUE L'ÉCONOMIE AMERICAINE ET CELLE DE SES PARTENAIRES NE SOMBRENT PAS.CE SONT VOS JOBS QUI SONT EN JEUX ,PENSEZ Y!!!:(
Auteur : ahasverus
Date : 10 avr.06, 22:58
Message : Si les USA voulaient controler le petrole ils n'ont pas besoin d'aller en Iran.
Le Venezuela a plus de petrole que tous les pays du golf reunis. Si on ajoute a ca le Canada qui a plus de petrole que l'Arabie Saoudite, les USA peuvent se passer du petrole musulman.
L'augmentation des prix du petrole sur les marches mondiaux a rendu des sources economiquement utilisables.
De plus le Bresil est en train de devenir une source d'energie enorme avec le petrole vert.
Auteur : IIuowolus
Date : 10 avr.06, 23:02
Message : Filter Flash a écrit :On peut tout faire dire à un récit mythique...
Satan est à nos portes
ah ah ah ah ah ! ! aah! (rire diabolique...)
Pour moi c'est n'importe quoi.
moi j'adore remarquez comme nos âme à de l'humour et comment nos capacité téléphatique ou subconsciente sont puissante.
Tu parle de satan à nos portes, mais tu connais le récits mythique lier à la porte d'isthar et qui à pour acteur satan hitler et staline et qui avait cours avant les illuminatis...
Auteur : septour
Date : 11 avr.06, 00:35
Message : le petrole sud americain est deja dans le giron des USA,sans parler du pétrole canadien qui est sur le pas de leur porte.le pétrole du moyen orient et le controle de cette region sont la véritable raison de l'intervention americaine en irak ( ET en iran).il n'y a pas que l'économie americaine qui soit en jeu ,mais celle de tout l'occident allié et c'est au M.O QUE LE MONDE SE FOURNIT EN PÉTROLE.pour vendre il faut des debouchés et pour les ÉU l'occident est le principal partenaire,l'orient est surtout vendeur , assoiffé qu'il est du billet vert. mais un autre pb surgit ,les reserves mondiales de l'or noir ont été exagerés,NOUS SERIONS SUR LA FIN,L'ESTIMATION COURANTE EN TEMPS NE DEPASSERAIT PAS 40 ANS.

Auteur : Anonymous
Date : 11 avr.06, 01:38
Message : RÉSERVES PROUVÉES* DE PÉTROLE BRUT
* Réserves connues, économiquement et techniquement rentables dans les conditions actuelles.
Source : Annual statistical Bulletin, 2003, OPEC.
En milliards de barils
Monde environ 1100
OPEP environ 800
donc reserves hors opep 300
dio
Auteur : septour
Date : 11 avr.06, 02:17
Message : dio
nous n'avons pas les mémes sources assuremment!
1100 ans de ressources pétrolieres,non mais!!

Auteur : jack.2b
Date : 11 avr.06, 02:31
Message : ahasverus a écrit :Si les USA voulaient controler le petrole ils n'ont pas besoin d'aller en Iran.
Le Venezuela a plus de petrole que tous les pays du golf reunis. Si on ajoute a ca le Canada qui a plus de petrole que l'Arabie Saoudite, les USA peuvent se passer du petrole musulman.
L'augmentation des prix du petrole sur les marches mondiaux a rendu des sources economiquement utilisables.
De plus le Bresil est en train de devenir une source d'energie enorme avec le petrole vert.
tu a raison sur toute la ligne
-Les Usa ne peuvent en aucun cas se passer de pétrole, si il le pouvait cela aurait était fait depuis lomgtemps tu n'a même pas pris en compte l'importance des lobby pétroliers
-Le venezuela a du pétrole mais son explotation est beaucoup plus compliqué donc beaucoup moins bon marché que le pétrole saoudien, idem pour le pétrole canadien
-on sait tous que le bresil a trouvé d'autres sources d'énérgie, la france aussi encore une fois tu sous-estimes la puissance des lobby pétroliers
conclusion tu a encore raison, les états unis sont entré en irak non pour le pétrole mais pour ses verts paturages, tout cela pour pouvoir alimenter les voiture américaine a base d'huile de tournesol

Auteur : jack.2b
Date : 11 avr.06, 02:32
Message :
voila mon avis
trés partial tes sources
Auteur : From Da Wu
Date : 11 avr.06, 02:54
Message : Oui sans doute jack, se n'est le site du FBI ou je ne sais koi, mai bon cela n'empeche qu'il y a un certain nombre d'élément interessant qui sont traiter.
Auteur : Anonymous
Date : 11 avr.06, 03:02
Message : En milliards de barils
Monde environ 1100
OPEP environ 800
donc reserves hors opep 300
dio
septour... il faut tout lire... ou rien

Auteur : IIuowolus
Date : 11 avr.06, 03:02
Message : Faut vous mettre à jour les copain ça fait 25 ans que les américains on conscience de ce problème et depuis le temps il on redessendu leur importation à moins de 60%, il ont d'abords acheter des compagnies dans des dictatures quand il ont pas eux même payé quels révolutions et comme ça suffit pas et qu'il veulent toujours assurez leur suprématie,
il sont les plus gros investiseur dans la recherche des moteurs à hydrogéne et normalement d'ici 2012 en californie, il y aurais plus de bagnole à essence.
donc faut pas confondre les intêret de la famille Bush et des lobbiste
avec ceux de la politique américain...
C'est pas l'américain moyenne qui va profiter de la guerre en Irak.
En plus c'est un marché en plein flop. enron est mort et les marché émergeant comme la chine ou inde avec leur nombres de consomateur
on repris la reléve du réve américain.
Avec 1 milliards de de consommateur t'as quand même plus de chance de te faire de la thune qu'avec 600 millions.
Eux aussi subisent la délocalisation, y'as qu'a voir avec l'acier, bush à bloquer les prix, y'as pas 10 ans et mainteannt c'est un indien qui et le leadeur mondial alors que chez eux le métal cours pas les rue.
mais si vous voulez nous faire un cours de politique mondiale du commerce faut y foutre...
Auteur : Anonymous
Date : 11 avr.06, 03:32
Message : Pour mémoire:
""" Rappel historique des agissements des USA qui ont confisqué la démocratie Iranienne en déboulonnant le president Mossadegh élu par le peuple en 1953 et en soutenant le coup d'Etat qui a installé en Iran l'une des pires dicatures que la planète ait connue pendant 25 ans, celle du Shah d'iran et ses escadrons de la mort.
Pour mémoire à ceux qui auraient oublié cette cause fondamentale du contentieux entre l'Iran et les USA
Si les Iraniens n'ont certainement pas oublié le support des Etats unis a saddam Hussein en IRAQ
durant la guerre Iran-Iraq au cours des années 80 incluant la fourniture par les USA fournissant Saddam en armes chimiques de destruction massive destinées a etre utilisées contre le peuple iranien (et qui ont englobé des populations civiles kurdes qui s'etaient rangées au coté des iraniens alors ennemis de leur propre pays),la veritable racine du conflit et de la colere des iraniens réside dans le coup d'etat et la politique US antidemocratique a l'egard de l'iran que les USA ont menés., Ils ont destitué les président Mossadegh legitimement élu par le peuple en lui substituant le sanglant dictateur le Shah d'iran en 1953.""" texte de FG relevé sur agora intl.
Bon... il est vrai qu'apres le shah... il y a eu khomeyni et la longue lignée d'ayatollahs sinistres qui aboutit aujourd'hui à ce puits de haine et de conneries qui gesticule en hurlant...
Mais la naïveté des américains est elle bien réelle?... ""quoi? nous autres américains, rois de la liberté et de la démocratie, noius autres si gentils et bons..."""
When Iranians took U.S. officials hostage in the U.S. embassy in Tehran in 1979, Americans were mystified and angry, not being able to comprehend how Iranians could be so hateful toward U.S. officials, especially since the U.S. government had been so supportive of the shah of Iran for some 25 years. What the American people failed to realize is that the deep anger and hatred that the Iranian people had in 1979 against the U.S. government was rooted in a horrible, anti-democratic act that the U.S. government committed in 1953. That was the year the CIA secretly and surreptitiously ousted the democratically elected prime minister of Iran, a man named Mohammad Mossadegh, from power, followed
ak47
Auteur : septour
Date : 11 avr.06, 07:55
Message : diogéne
j'ai réalisé apres coup que tu parlais de milliard de barils,sans toutefois y parler de barils..dans google tape ressources mondiales en pétrole et tu auras ttes les estimations ,des plus pessimistes au plus optimistes.tu y verras que le pic petrolier est prevu pour entre 2025 et 2050.avec l'entrée de la chine et de l'inde dans le marché petrolier,la plupart des spécialistes penchent pour AVANT 2025.a cette date la production plaffonnera puis decroitra tres rapidement.

Auteur : Anonymous
Date : 11 avr.06, 09:06
Message : diogéne
j'ai réalisé apres coup que tu parlais de milliard de barils,sans toutefois y parler de barils..dans google tape ressources mondiales en pétrole et tu auras ttes les estimations ,des plus pessimistes au plus optimistes.tu y verras que le pic petrolier est prevu pour entre 2025 et 2050.avec l'entrée de la chine et de l'inde dans le marché petrolier,la plupart des spécialistes penchent pour AVANT 2025.a cette date la production plaffonnera puis decroitra tres rapidement
oui b sûr... je suis tt à fait d'accord...
Je me dis que c'est peut être la seule façon de rediriger les crédits de recherche vers les énergies renouvelables... jusqu'à présent... on dormait cool sur les réserves... mais... va falloir que ça bouge dans le bon sens...
QUELQUE FOIS... LA CRISE A DU BON... NON?
Auteur : septour
Date : 11 avr.06, 11:10
Message : oui,qqfois les crises ont du bon ,mais vu que les étres humains ne reagissent qu'au bord du gouffre,on peut se demander si une écheance dans qq decennies les secouera suffisemment.
notre civilisation est dans une impasse a tous les niveaux,nous vivons les dernieres années D'UNE RELATIVE INSOUCIANCE;il nous faudra changer drastiquement ,individuellement et globalement,TRES RAPIDEMENT si nous voulons survivre en tant qu'espéce.eh oui ,nous en sommes la.

Auteur : IIuowolus
Date : 11 avr.06, 11:12
Message : septour a écrit :oui,qqfois les crises ont du bon ,mais vu que les étres humains ne reagissent qu'au bord du gouffre,on peut se demander si une écheance dans qq decennies les secouera suffisemment.
notre civilisation est dans une impasse a tous les niveaux,nous vivons les dernieres années D'UNE RELATIVE INSOUCIANCE;il nous faudra changer drastiquement ,individuellement et globalement,TRES RAPIDEMENT si nous voulons survivre en tant qu'espéce.eh oui ,nous en sommes la.

Quels manque de foi en la raçe humain, c'est normal que tout foute le camps... quand les gens sont heureux tu es heureux, quand tu as peur les gens on peur...
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 11 avr.06, 11:25
Message : Jusmon soutient l'Amérique; seul rempart cotre le totalitarisme islamiste.
Il faut éliminer l'Hitler musulman qui veut détruire Israël.
Auteur : Anonymous
Date : 11 avr.06, 11:38
Message : oui,qqfois les crises ont du bon ,mais vu que les étres humains ne reagissent qu'au bord du gouffre,on peut se demander si une écheance dans qq decennies les secouera suffisemment.
notre civilisation est dans une impasse a tous les niveaux,nous vivons les dernieres années D'UNE RELATIVE INSOUCIANCE;il nous faudra changer drastiquement ,individuellement et globalement,TRES RAPIDEMENT si nous voulons survivre en tant qu'espéce.eh oui ,nous en sommes la.
Je partagerais sûrement ce point de vue si , dans ma naiveté, je ne pensais pas qu'il existe une intelligence de l'espèce, indépendante de celle de la somme des individus qui la compose.
Je crois, et je sais que c naif, que l'espèce humaine est incomparable en ce qui concerne l'adaptation. Elle a traversé les glaciation... elle a supporté les séismes planétaire, les pandémies...
Il est vrai que les temps qui arrivent ne semblent pas être des temps très faciles... sûrement il y aura des crises à l'échelle planétaires qui n'auront que peu d'antécédents dans la violence, mais je garde espoir et je pense que l'homme s'adaptera aux nouvelles conditions comme il s'est adapté dans le passé... dès lors qu'il s'agit de survie de l'espèce, notre instinct prend la main. Enfin ... j'espère....
DIO
Auteur : Saladin1986
Date : 11 avr.06, 17:21
Message : jusmon de M. & K. a écrit :Jusmon soutient l'Amérique; seul rempart cotre le totalitarisme islamiste.
Il faut éliminer l'Hitler musulman qui veut détruire Israël.
http://www.voltairenet.org/article136827.html
C'est ça que tu veut Jusmon?
Auteur : Anonymous
Date : 11 avr.06, 18:14
Message :
Ils aiment bien le site du réseau voltaire ,thierry messan ,le complot américano-sioniste

MDRRRR ........
Bandes de Dindons !

Auteur : ahasverus
Date : 11 avr.06, 18:42
Message : diogene a écrit :RÉSERVES PROUVÉES* DE PÉTROLE BRUT
* Réserves connues, économiquement et techniquement rentables dans les conditions actuelles.
Source : Annual statistical Bulletin, 2003, OPEC.
En milliards de barils
Monde environ 1100
OPEP environ 800
donc reserves hors opep 300
dio
Depuis, le petrole a passe la barre des 50$.
Auteur : ahasverus
Date : 11 avr.06, 18:58
Message : septour a écrit :diogéne
j'ai réalisé apres coup que tu parlais de milliard de barils,sans toutefois y parler de barils..dans google tape ressources mondiales en pétrole et tu auras ttes les estimations ,des plus pessimistes au plus optimistes.tu y verras que le pic petrolier est prevu pour entre 2025 et 2050.avec l'entrée de la chine et de l'inde dans le marché petrolier,la plupart des spécialistes penchent pour AVANT 2025.a cette date la production plaffonnera puis decroitra tres rapidement.

Au Bresil on ne vends quasi plus de voitures a essence, elle fonctionnent toutes a l'ethanol. Meme les moteurs d'avion sont modifies.
les pays de l'Europe de l'Est peuvent devenir tres rapidement des producteurs d'ethanol a partir de betteraves. Il suffit de quelques usines.
On oublie que le petrole a supplante des energies a cause de son acces facile. Les USA sont toujours les plus grand producteurs de charbon et il ne suffit pas de grand chose pour rendre une centrale propre.
Auteur : Anonymous
Date : 12 avr.06, 00:40
Message : Depuis, le petrole a passe la barre des 50$.
JE SUIS 100% d'accord avec toi...
dio
Auteur : Anonymous
Date : 12 avr.06, 00:47
Message : On oublie que le petrole a supplante des energies a cause de son acces facile. Les USA sont toujours les plus grand producteurs de charbon et il ne suffit pas de grand chose pour rendre une centrale propre.
c'est vrai... de mon point de vue... le pétrole n'est pas la vraie raison des désordres actuels... ce n'est qu'une excuse un peu foireuse...
Lorsque l'économie aura besoin de développer d'autres sources d'énergie... il ne lui faudra pas longtemps pour régler le problème...
reste à comprendre pourquoi on s'accroche encore au petrole?
dio
Auteur : septour
Date : 12 avr.06, 03:18
Message : pour en revenir a notre civilisation en péril,civilisation coincée dans un cul de sac.chacun peut ,s'il a les yeux ouverts,se rendre compte que c'est une réalité.MAIS CELA N'EMPÉCHE NULLEMENT LE SURSAUT attendu DE L'HUMANITÉ.jamais nous n'avons eu autant de dialogues,autant d'institutions internationnales,autant de gens prets a discuter qu'aujourd'hui,tout ce qu'il manque c'est l'étincelle,le leader qui se levera.peut étre qu'une crise mondiale plus dure que les autres cristallisera ttes ces volontés.

Auteur : septour
Date : 12 avr.06, 03:29
Message : pq s'accroche t'on au pétrole?
parceque c'est une industrie hautement developpée aux ramifications mondiales et ou des capitaux tres importants sont investis.mais aussi parceque le pétrole fait marcher depuis 1860 ttes les industries dans le monde et qu'il ne serait pas facile de passer rapidement du pétrole a une autre source d'énergie.les couts seraient pharamineux.
le pétrole vert est peut etre une solution,mais il reste a prouver que cette source d'énergie est disponible en assez grande quantité pour remplacer l'or noir.

Auteur : Anonymous
Date : 12 avr.06, 03:44
Message : le petrole vert? en assez grande quantitée..? je ne sais pas...
certains disent que pour qu'il remplace le petrole noir... il faudrait plusieurs planêtes...
Ce qui est sûr... c'est qu'il faudra plusieurs systemes differents d'énergie...
Mon seul probleme... avec tout ceci... c que l'on recommence à parler nucléaire...

Auteur : ahasverus
Date : 12 avr.06, 15:59
Message : diogene.. a écrit :le petrole vert? en assez grande quantitée..? je ne sais pas...
certains disent que pour qu'il remplace le petrole noir... il faudrait plusieurs planêtes...
Ce qui est sûr... c'est qu'il faudra plusieurs systemes differents d'énergie...
Mon seul probleme... avec tout ceci... c que l'on recommence à parler nucléaire...

Si le Bresil y arrive, il y a de l'espoir pour les autres pays. N'oublions pas que le petrole vert est renouvelable. Quand aux couts, les voitures a l'ethanol ne coutent pas plus cher que les voitures normales et l'ethanol est distribue a toutes les pompes.
D'ici 10 ans les moteurs a hydrogene seront rentables, alors c'est fini pour l'attachement au petrole.
En France, ce sont des consideration fiscale qui limitent l'utilisation du petrole vert. Tout le monde pourra produire son petrole et l'etat ne pourra pas toucher de taxes.
Ca n'a pas empeche un consortium d'investir dans une usine capable de fournir de l'ethanol pour alimenter plusieures milliers de voitures a partir des betteraves. C'est la meme compagnie qui fourni Pernod en ethanol.
Auteur : Anonymous
Date : 13 avr.06, 00:43
Message : OUI... dans ma région, il y en a qui se fabrique eux même leur pétrole à base d'huile usées style huile de friteuse.... c ce qu'ils me disent en tout cas... et je n'ai de raison de douter...leur pot d'echappement sent la friture...
Ils m'ont même donné la recettes... mais j'ai pas encore essayé
De toute façon j'ai assez confiance dans le génie humain... pour qu'ils trouvent des solutions... je suis sûr que l'homme ne veux plus retourner à la charette... sauf les mormons p etre
dio
Nombre de messages affichés : 36