Résultat du test :

Auteur : Mickael_Keul
Date : 08 juin06, 04:32
Message : Des milliers de jeunes américains mouraient en Normandie dans la plus grande opération de débarquement de ma WW2

il est normal d'avoir une pensée pour ces gens sans qui, comme dirait Sardou, on serait a parler je ne sais quoi et a saluer je ne sais qui !
Auteur : Morpho
Date : 10 juin06, 05:54
Message :
Des milliers de jeunes américains mouraient en Normandie dans la plus grande opération de débarquement de ma WW2

il est normal d'avoir une pensée pour ces gens sans qui, comme dirait Sardou, on serait a parler je ne sais quoi et a saluer je ne sais qui !
Entièrement d'accord avec toi !
Mais l'histoire, aujourd'hui, tout le monde s'en fout !
Y' a qu'à voir : on réitère toutes les horreurs du passé.
Et quand je dis passé, je parle pas nécessairement d'il y a 300 ou 400 ans mais juste de 60 ans environs.

Qund on voit la monté du racisme dans toute l'Europe, on se demande si les gens se souviennent du Nazisme ...
Auteur : Quelqu'un
Date : 10 juin06, 06:15
Message : Le faites que les hommes oublient le passé n'est pas non plus un phénomène récents.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 10 juin06, 07:35
Message : On dit que l'histoire repasse les plats - peut être le nazislamisme déclenchera t'il la WW3 ??
Auteur : draw
Date : 10 juin06, 14:47
Message : Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne. [Aldous Huxley]
Auteur : jack.2b
Date : 10 juin06, 14:51
Message :
Mickael_Keul a écrit :On dit que l'histoire repasse les plats - peut être le nazislamisme déclenchera t'il la WW3 ??
:D :D :D
cela se passe réelement de commentaire

c'est quoi le nazislamisme????
:D :D

Nombre de messages affichés : 6