Résultat du test :

Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 10 juin06, 09:41
Message :
septour a écrit :oui,mais voila ,il n'est pas notre pére.nous sommes lui
Tu n'en a pas marre de débiter des bêtises? :lol:
Auteur : septour
Date : 10 juin06, 10:24
Message : pas plus que toi avec tes aneries. :lol:
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 11 juin06, 04:20
Message :
septour a écrit :bsm
en aucun temps je n'ai pretendu etre chretien ou méme catholique
C'est pourquoi tu n'as rien à faire sur ce forum. Tu devrais te cantonner dans "spiritualité et croyances".
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 11 juin06, 10:53
Message :
Gilles a écrit :Ont sens fou ,ce qui doit retenir notre attention est ceci lorsque l'ont pries :''NOTRE Père qui etc...''du moins pour le Notre Père en passant aujourdh'hui ont fetais la Sainte _Trinité :D en l'Église Apostolique :wink:
Prier la "Trinité" n'est pas biblique; prie Dieu comme Jésus le faisait... Et ton Eglise n'est pas plus apostolique qu'une autre (elle ne possède pas d'apôtres). Appelle-la l'Eglise catholique et ça fera moins prétentieux./
Auteur : Gilles
Date : 11 juin06, 11:11
Message :
Ta peut-etre remontez jusqu'au Borgias c'est bien mais poursuis encore plus dans le temps :tu verras a découvrir l'horizon jusqu'au Seigneur :wink:pour le Jusmoniste ont a meme point besoin de consulté la Bible et la Tradition c"est néant :wink:
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 11 juin06, 11:20
Message :
Gilles a écrit :Ta peut-etre remontez jusqu'au Borgias c'est bien mais poursuis encore plus dans le temps :tu verras a découvrir l'horizon jusqu'au Seigneur :wink:pour le Jusmoniste ont a meme point besoin de consulté la Bible et la Tradition c"est néant :wink:
Tes traditions elles ont surtout fabriqués des athées ou des bigots (suis mon regard)... Quant au Seigneur, tu ferais mieux de ne pas parler à sa place.
Auteur : Gilles
Date : 11 juin06, 11:26
Message :
OUi c'est cela sort ta pensé en dehors de l'histoire des saints et des martyrs et rejette tout ce qui n'est point conforme a l'esprit jusmoniste :wink:
Auteur : Eliaqim
Date : 14 juin06, 08:02
Message : [MODÉRATION - Vous n’avez rien a apporté au sujet de conversation sur le nom divin? Les quelque messages ci-présent ont été séparé du sujet de téo : YHWH, LE NOM PAR EXCELLENCE. SVP ne faite pas de se genre de contribution intempestive sur le forum débat chrétien]

Respectez les sujets svp ;)
Auteur : Téo
Date : 14 juin06, 08:24
Message :
Eliaqim a écrit :[MODÉRATION - Vous n’avez rien a apporté au sujet de conversation sur le nom divin? Les quelque messages ci-présent ont été séparé du sujet de téo : YHWH, LE NOM PAR EXCELLENCE. SVP ne faite pas de se genre de contribution intempestive sur le forum débat chrétien]

Respectez les sujets svp ;)
Merci Eliaqim,

De saisir toute l'importance de ce sujet et de rappeler à l'ordre les participants pour la gloire de Dieu.

Cordialement.

téo

Nombre de messages affichés : 9