Résultat du test :
Auteur : -azuphel-
Date : 01 sept.06, 11:39
Message : Il s'agit d'un documentaire réalisé par Dylan AVERY qui analyse les évènements du 11/09. Je vous laisse juger par vous-même : Doc très déconcertant qui vous interpellera forcément !
Ce doc expose des faits, basés sur des vérités historiques et scientifiques. Mais voyez-le avant d'en rire. Si après ça vous avez encore envie de soutenir que 2+2=5, libre à vous...
Bon voyage vers le monde du réel ! Et bon visionnement....
http://reopen911.online.fr/?page_id=56 Auteur : -azuphel-
Date : 03 sept.06, 00:02
Message : Pas un seul commentaire ! Ils sont ou les pro-bush pour nous exposer leurs arguments ?
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 03 sept.06, 00:05
Message : -azuphel- a écrit :Pas un seul commentaire ! Ils sont ou les pro-bush pour nous exposer leurs arguments ?
Perso, les clowneries islamistes du conspirationisme antisémite...

Auteur : Mickael_Keul
Date : 03 sept.06, 00:16
Message : c'est du même tonneau que New-York 9/11 c-à-d poubelle de suite dis toi bien que si ben laden était sous surveillance [américaine] le 7 - il n'en serait pas sorti vivant - Dans des trucs comme ça, on ne laisse pas de témoin
Auteur : OJD
Date : 03 sept.06, 02:06
Message : de lintox quelle interet aux americains de tuer des civils ? de lintox des mahométans avec leurs larmes de crocodile ici la vrai video en hommage au 11 septembre memorialis 11 septembre
http://www.youtube.com/watch?v=OsxrMBWuY70 Auteur : OJD
Date : 03 sept.06, 02:07
Message : le pro-bush est la OJD
Auteur : -azuphel-
Date : 03 sept.06, 02:31
Message : Ton post est totalement typique du type qui n'a aucune démarche scientifique, n'analyse pas les faits de manière impartiale (tu n'as évidemment vu aucun des reportages) et se contente de gober sans se poser de questions la première campagne de désinformation venue pondue à la télé par des intellos bien-pensants sur une base pseudo-scientifico-psychologique.
Les mecs comme toi complètement conditionnés et pilotés par les médias de masse sont très communs. Ce qui est comique, c'est qu'ils croient toujours qu'ils pensent par eux-mêmes. Bush, Sarkozy et Patrick le lay sont fiers de toi.
Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire une "argumentation", pas la peine de poster ici....
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 03 sept.06, 02:35
Message : -azuphel- a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire une "argumentation", pas la peine de poster ici....
On est prêt pour argumenter, mais non à parti de bêtises!

Auteur : IIuowolus
Date : 03 sept.06, 03:03
Message : Quels Pro-Bush ????
Depuis le débuts, beaucoup de gens le dénigre et regrette Clinton.
Toujours, l'amalgame nous on est les meilleurs,
l'autre c'est Satan et ils sont tous de mêches contre nous...
Mais faut arrêter...
Beaucoup de gens savent trés bien que sans le pétrole des Irakiens
et le pipe-line Afghans Bush ne serrais jamais allée faire la guerre là-bas.
Mais certain oublie que pour justifier sa guerre il lui fallait des motifs
qui dépasse le propre intêret personelle des USA comme le 11.09.01
et que c'est la politique et les actes de ses même pays qui les lui ont fournis.
De même que si l'Islam était bien plus en avance que la démocratie,
pourquoi ça pose autant de problème pour l'appliquer...
Idem pour l'occupation si ses pays pouvait s'en sortir trés bien sans les Américains comment Bush pourrais encore justifier sa présence.
Je crois que certain sont bien plus empressez de pointé du doigt la corruption politique de l'occident que d'ouvrir les yeux sur la leur, car ça voudrais dirent reconnaitre que la corruption se situe au niveau politico-religieux. Mais peux-être que là-bas les gens n'ont pas assez souffret et véçus dans la miséres pour se préocupé de ce genre de problème.
A la place de vouloir convertir tout le monde, Y'en a des qui ferraient mieux de s'occuper de leur problèmes et des leurs...
Auteur : -azuphel-
Date : 03 sept.06, 04:21
Message : Oulala c'est la réunion des hommes préhistoriques ici ou quoi ?
IIuowolus, sauf ton respect, à quoi tu sers ? Abstiens toi de polluer mon poste avec tes hors sujets, merci. (Décidément tu ne changeras jamais...)
Auteur : draw
Date : 03 sept.06, 05:05
Message : Moi je suis 100% d'accord que le 11/09 est une conspiration US montée de toute piece. Orchestré par l'armée Americaine elle même, pour faire croire au monde que l'Amerique est en dangé et leur donner la legitimité d'intervenire où ils veulent, et evidement ils ont pas choisis des pays par hasard, ils ont pris ceux qui etait les plus petrolié, surtout quand on sait que dans une 50 ène d'années l'Amerique sera en peniurie de pétrole.
Bref avec des tas d'exemples, un peu d'ironie et du bon sens je suis persuadé que l'Amerique est tout a fait capable d'une telle orchestration et pour moi ceux qui gobe la these officiel sont de pauvre naïfs qui ont peur de comprendre.
Auteur : draw
Date : 03 sept.06, 05:13
Message : en vérité, sérieusement pour cometre une tel operation de pilotage il est plus logique que se soit des pilotes automatique guidé par des balises citué ou par une centrale, plutot que de pauvre Saoudien entre 19 et 25 ans qui n'ont jamais piloté de Boeings de leurs vie a peine un simulateur et un petit avion a 2 place.
ça c'est mon premier argument et mon deuxieme c'est que je vous rappelle qu'il a été demontré par A + B que le trou formé par l'impact sur le pentagonne le 11 est tout simplement trop petit pour qu'un boeing puisse y entrer, quand on est capable de comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou on est capable de comprendre se qui s'est passé le 11 au moin sur le pentagonne. c'etait une bombe installé par les Americains tout simplement.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 03 sept.06, 06:53
Message : je pari que ce sont les sionistes non !!

Auteur : -azuphel-
Date : 03 sept.06, 07:46
Message : Mickael_Keul a écrit :je pari que ce sont les sionistes non !!
Si tu n'es pas capable de produire un contre argument de ce que a été dit dans le documentaire, abstiens toi de poster ici (est-ce si difficile ?). Vous fatiguez à un point !
Pour répondre à ton affirmation ironique je dirai : Oui pourquoi pas ? 3000 juifs ne se sont pas présentés au bureau ce matin-là, parce que le service de renseignement israélien les avaient avertis du danger !!
Mais ce qui est sûr, c'est que les attentats du 11 septembre sont tout bonnement l'oeuvres des américains eux même...
Auteur : -azuphel-
Date : 03 sept.06, 07:48
Message : draw, merci pour ton commentaire...
Auteur : John
Date : 03 sept.06, 10:44
Message : -azuphel- a écrit :
Si tu n'es pas capable de produire un contre argument de ce que a été dit dans le documentaire, abstiens toi de poster ici (est-ce si difficile ?). Vous fatiguez à un point !
Pour répondre à ton affirmation ironique je dirai : Oui pourquoi pas ? 3000 juifs ne se sont pas présentés au bureau ce matin-là, parce que le service de renseignement israélien les avaient avertis du danger !!
Mais ce qui est sûr, c'est que les attentats du 11 septembre sont tout bonnement l'oeuvres des américains eux même...
Si c'eet vrai que 3000 juifs ne sont pas presentes au travail ce jour...la l'hostoire commence a prendre une autre allure ....
C'est pas un hasard mais...
Ils doivent avoir des infos sur ce que va se passer...
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 03 sept.06, 10:50
Message : J'ai encore mieux, les mytomanes:
Les deux soldats enlevés soi-disant par le hezbollah ont été enlevés par des soldats israéliens déguisés et remis à de vrais miliciens afin d'avoir un prétexte pour déclencher la guerre contre le Liban.

Auteur : draw
Date : 03 sept.06, 12:44
Message : c'est trop dur pour toi Jusmon de comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou ?
parce que c'est exactement la these incoherente de l'offciel, pour toi tant que ca sort de l'ecran tv ca ne peut etre que vrai ?
Auteur : John
Date : 03 sept.06, 13:08
Message : draw a écrit :c'est trop dur pour toi Jusmon de comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou ?
parce que c'est exactement la these incoherente de l'offciel, pour toi tant que ca sort de l'ecran tv ca ne peut etre que vrai ?
Il ya des gens qui savent entre eux meme que l'histoire est credible et pose plusieurs points d'interrogations mais ils s'en fou etant donnee que les soit disant malfaiteurs sont des musulmans.
Auteur : draw
Date : 05 sept.06, 01:39
Message : j'ai remarqué que les fils qui derange on les laisse toujours s'enfoncer dans le bas de la page par le manque d'intervenants.
personne n'interviens a celui-ci au fond certainnes personne qui serait ntervenu dans le genre de fil ou l'on attaque les musulmans il n'y aurai eu aucun probleme, on aurai eu 5-6 voir plus de pages pour un fil tant qu'il attaque les musulmans, mais ce fil là, visiblement il dérange, on apporte des arguments, des idées, des avis sur le sujet (11/09) et personne ne veut vraiment s'ettendre la dessus... ne surtout pas froisser la these officel, la pensée unique Oh malheur... surtout que cette these descent completement les musulmans alors faut qu'elle reste intact,
MEME SI ELLE N'EST QU'UNE SUPERCHERIE.
Auteur : -azuphel-
Date : 05 sept.06, 02:20
Message : Comme l'a précisé draw : Silence Radio total !!
Aucun argument n'a été donné par les pro-bush-sioniste du forum (et Dieu sait combien ils sont nombreux !).
Un des plus grands scientifique français, diplôme de superaéro, directeur de recherche du CNRS retraité, un des pionniers de la découverte de la Magnéto Hydro Dynamique (MHD) (c'est une technologie qui permet d'atteindre des vitesses de déplacement incroyable en faisant le vide devant soi). C'est également le dessinateur d'Anselme Lanturlu, dont les bédés sont disponibles ici :
http://www.savoir-sans-frontieres.com/, etc...
Jean-Pierre Petit, donc, a créé un dossier complet sur le sujet, disponible ici : Tours jumelles : Un missile tiré par un des avions juste avant impact ?
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... owers1.htm
- Un dossier complet sur le sujet.
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/Pentagate0.htm
- interview donné par Donald Rumsfled, un mois après les évènements du 11 septembre 2001, où celui-ci parle explicitement d'un missile.
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... msfeld.htm
-Le problème des boites noires.
http://www.jppetit.com/Divers/PENTAGATE ... tes_noires Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 05 sept.06, 02:25
Message : draw a écrit :c'est trop dur pour toi Jusmon de comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou ?
parce que c'est exactement la these incoherente de l'offciel, pour toi tant que ca sort de l'ecran tv ca ne peut etre que vrai ?
Comme tu veux...
Perso, je n'ai pas à vendre de livres en exploitant le qoût hystérique à la désinformation et au complot américano-sataniquo-busho-sioniste des islamistes enragés et antisémites de ce forum.
Auteur : draw
Date : 05 sept.06, 02:42
Message : fais pas expres de mettre tout sur le dos des islamiste machin chouette comme tu les appelle, et fais pas l'idiot tu deviens lourd.
je te pose une simple question, reponds y, et ne reponds pas autre chose expres pour noyer le poisson reponds a ma question ou ne dis rien :
Peut-on entrer un gros objet dans un petit trou ?
(je parle du petit impact du pentagonne comparrer a un boeing747) je ne parle que de ça et rien d'autre, je m'en fou des islamistes et des sionistes, je ne suis ni l'un ni l'autre.
Auteur : -azuphel-
Date : 05 sept.06, 02:44
Message : jusmon de M. & K. a écrit : Perso, je n'ai pas à vendre de livres en exploitant le qoût hystérique à la désinformation et au complot américano-sataniquo-busho-sioniste des islamistes enragés et antisémites de ce forum.
Jusmon, combien de fois dois-je te répéter que tes remarques inutiles ne nous intéressent pas ?!
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 05 sept.06, 03:38
Message : draw a écrit :c'est trop dur pour toi Jusmon de comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou ?
parce que c'est exactement la these incoherente de l'offciel, pour toi tant que ca sort de l'ecran tv ca ne peut etre que vrai ?
Jusmon ne peut pas répondre à cause du gros trou dans son cerveau . .

Auteur : Mickael_Keul
Date : 05 sept.06, 07:43
Message : Si tu n'es pas capable de produire un contre argument de ce que a été dit dans le documentaire, abstiens toi de poster ici (est-ce si difficile ?). Vous fatiguez à un point !
he camarade, t'as la vue un peu courte, tu es incapable de dire autre chose que ce que la oumma prétend
on a dansé dans les rues de Palestine et d'Iran quand a eu lieu le 11 Septembre oui mais, car il y a toujurs un mais
Les soi disants combazttants du grand Satan de héros qu'ils étaient pour (certains) musulmans sont passés au statutt de bêtes sanguinaires, tueurs d'enfants, de femmes, d'inocents - alors et bien qu'on ait revendiqué les atentats (voir déclararations de bin laden) on cherche tous les moyens pour disculper l'islam -
Ben non, l'islam est mouillé jusqu'au coup dans cette histoire
Les soi disants saoudiens seraient vivants en AS , mais quand on interroge l'ambasade, ils sont soit "disparus" (missing) soit morts le 11/9
Suis je bête, ils étaient dans les avions jetéssur les tours par les sionistes, la CIA, le FBi, (barrer ce qui ne vous convient pas )
Ici plus haut, on peut même lire que 3000 juifs (a noter pas des américains de religion juive - non 3000 juifs) ne seraient pas allé travailler justement ce jour là
Ou sont les preuves de celà ??
on a dit que les tours avaient étés minées - pas de chance,j'ai travaillé dans le batiment et la façon de construire des américains peut tres bien expliquer celà
Donc n'importe quoi pour qu'on ne dise pas que la plus grande tuerie d'innocents a été le fait des muslims -
n'importe quoi Auteur : draw
Date : 05 sept.06, 10:12
Message : toi aussi t'a du mal a comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou, vous le faites vraiment expres
Le trou formé par l'impact de.... sur le pentagone a été démontré par A+B qu'il est trop petit pour qu'un Boeing 747 puisse y entré dans toute sa forme. C'est beaucoup trop petit POINT BARE
Il vous faut quoi ? des preuves ? demandez les moi.
Auteur : patlek
Date : 05 sept.06, 10:45
Message : Les ailes d' avions, c' est tout sauf solide.
Un avion çà doit décoller et traverser les océans, ce bne sont pas des poids lourds. ils ne vont pas utiliser de l' acier pour faire les ailes et les carlingues.
Auteur : -azuphel-
Date : 05 sept.06, 11:38
Message : Mickael_Keul a écrit : he camarade, t'as la vue un peu courte, tu es incapable de dire autre chose que ce que la oumma prétend
J'adore lorsque vous vous cachez derrière vos remarques inutiles, vraiment j'adore ça, surtout ne vous arrêtez pas !
Alors comme ça, les attentats du 11 septembre ont été perpétré par une poignée de gugusses "islamistes" incapables de faire voler un simple avion de deux places, et fomenté par un diabétique au fin fond d'une grotte afghane ? A qui veut-on faire croire cela ?! Non mais sérieux !
Evidemment, les naïfs croiront dans cette théorie du complot livrée clé en main par les néo conservateurs étasuniens et soutenue par tous les relais alignés, services secrets, médias...etc, alors que les gens plus réfléchis tenteront de confronter les faits allégués aux témoignages, aux expertises et aux documents scientifiques proposés par les universitaires, présentés notamment dans le film "loose change" que j'ai posté précédement...
Mickael_Keul, as-tu visionné ce documentaire ? Bien sûr que Non, qu'est ce que je raconte.....
1- Concernant le Pentagone, une vidéo a été diffusée par le gouvernement américain qui soi-disant montre l'avion en question vu d'une caméra de sécurité !
Ben moi je dis, si tu vois un avion là-dessus, disons plutôt si tu vois quelque chose a part l'explosion je te tire mon chapeau ! On voit rien du tout, cette vidéo est pourrie. Par contre on doit sûrement avoir une très bonne image avec les cameras de surveillance du l'hôtel Sheraton, d'une station service et du ministère des transport situés dans l'angle de vue... Pas de chance des hommes en noir sont venus confisquer les bandes dans les minutes qui ont suivies et maintenant ces vidéos sont classées secret défense. Tu pourrais peut-être me dire l'intérêt de classer secret défense une vidéo d'avion percutant le pentagone puisque apparemment des dizaine de personnes l'ont vu en direct et l'info a relayée dans tous les médias du monde. Alors pourquoi cacher quelque chose que tout le monde sait ? Si ils la cachent ce n'est pas pour rien ! Pour mettre fin aux théories du complot il suffirait de rendre publique ces bandes, pourquoi ne le font-ils pas sachant que ça ferait taire tous les sceptiques ??
2- Si le feu avait affaibli la structure centrale du bâtiment il devait être d'une ampleur gigantesque, un véritable enfer !! Or, via des enregistrements de talkie walkie, on sait que des pompiers sont parvenus jusqu'à l'étage de l'impact (le 78e) et selon le pompier les incendies étaient maîtrisables avec uniquement deux lances. Tu ne crois pas qu'un incendie maîtrisable avec deux lances n'a rien d'un brasier capable de faire s'effondrer une telle structure d'acier alors que par le passé des incendies gigantesque de plusieurs heures ont détruit des buildings identiques sans causer leur chute ?
Pourquoi des dizaines de témoins ont signalé avoir entendu des explosions ?
3- Il n'y a pas que les tours qui se sont effondrées mais aussi le building 7 ! Pourtant il n'y avait quasi aucun feu, aucun avion ne la percuté et il est tombé tout seul comme un grand. Le proprio des lieux a alors dit que les pompiers l'avait fait sauté voyant qu'il serait irrécupérable. Ma foi pourquoi pas.....Pas de problème c'est qu'il faut des jours et des jours entiers de préparations par des démolisseurs spécialisés pour faire un tel travail. Ne me dit pas qu'une flopée de pompiers incompétents pour ce genre de boulot ont réussi à faire le même travail en quelques heures dans un bâtiment ou il y avait des incendies !
4- Est-ce une coïncidence que dans les jours qui ont précédé les attentats, les ventes des actions des compagnies aérienne incriminées dans l'accident ont été 4, 5, même 11 fois supérieures à la moyenne ?
5- Dans l'actualité de ces jours-ci on peut lire que les compagnies aériennes dépensent des millions de dollars pour permettre aux passagers de téléphoner dans les avions. Or pourquoi dépenser des millions à ça sachant qu'en 2001 les téléphones marchaient si bien dans les avions ?
6- Lapsus que dans un discours Donald Rumsfeld a parlé de l'attentat de Pentagone comme étant un tir d'un missile ? Il a d'ailleurs recommencé il y a peu en disant que pour garantir la liberté il fallait faire des sacrifices comme par exemple abattre en plein vol le vol 93 ? Apparemment il a oublié que dans la version officielle choisie ils ont préférer dire que ce sont les passagers qui en véritables héros ont fait ecraser l'avion...
7- Je déclare le 11 septembre comme la journée mondiale de la magie. Nous avons pour la première fois dans l'histoire de l'architecture deux building d'acier qui s'effondrent à cause d'un incendie, nous avons un avion qui se vaporise dans les décombres du Pentagone et nous avons un deuxième avions qui se vaporise au sol après s'être crashé. Rien du tout n'a été retrouvé a part quelques petits débris, pas même un seul corps. Pourtant perso quand je vois des crash à la TV il y a des débris qui s'étalent sur des centaines de mettre.
8- Coïncidence que le pilote de l'avion qui s'est crashé sur le Pentagone est le même pilote que celui qui avait pris part plusieurs années plus tôt à des simulations d'attaques terroristes par avions détournés sur le Pentagone ?
9- Coïncidence aussi que deux semaines avant les attentats ont ai décidé de se passer de chiens détecteurs d'explosifs dans le WTC ? Coïncidence aussi que de nombreux exercices d'évacuation ont été organisés dans les tours laissant certains étages entièrement vides durant quelques heures ?
10- On a retrouvé de l'acier fondu dans les sous-sols du WTC. Or le kerozene en fusion ne dégage pas suffisamment de chaleur que pour faire fondre l'acier. Certes il l'affaiblit mais en aucun cas les incendies n'ont pu dégager assez de chaleur pour faire fondre l'acier. Par contre la Thermate est capable de faire fondre l'acier.
Si avec ces 10 exemples, il y a encore des gens qui trouvent qu'il n'y a absolument rien de suspect, je les invite à aller s'acheter un esprit critique au marché....
Auteur : Mickael_Keul
Date : 05 sept.06, 11:50
Message : draw a écrit :toi aussi t'a du mal a comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou, vous le faites vraiment expres
Le trou formé par l'impact de.... sur le pentagone a été démontré par A+B qu'il est trop petit pour qu'un Boeing 747 puisse y entré dans toute sa forme. C'est beaucoup trop petit POINT BARE
Il vous faut quoi ? des preuves ? demandez les moi.
demande a ma femme

Auteur : Mickael_Keul
Date : 05 sept.06, 11:56
Message : Si le feu avait affaibli la structure centrale du bâtiment il devait être d'une ampleur gigantesque, un véritable enfer !!
c'est pour cela que les gens se sont jetés des étages au dessus, parce que les pompiers étaient arrivés a éteindre l'incendie avec 2 lances
La résistance des matériaux
La tu entres dans MON domaine et moi, je te dis que la façon de construire des américains est dé bile depuis l'Empire state building - Achetes un building américain et je te le mets par terre avec 3 chalumeaux et ce en moins de 3h c'est quand tu veux
Auteur : -azuphel-
Date : 05 sept.06, 12:04
Message : Mickael_Keul a écrit :
c'est pour cela que les gens se sont jetés des étages au dessus, parce que les pompiers étaient arrivés a éteindre l'incendie avec 2 lances
La résistance des matériaux
La tu entres dans MON domaine et moi, je te dis que la façon de construire des américains est [ATTENTION Censuré dsl] depuis l'Empire state building - Achetes un building américain et je te le mets par terre avec 3 chalumeaux et ce en moins de 3h c'est quand tu veux
Tu as zappé tous mes arguments, bravo !!
Ton domaine tu dis ? Tu n'as pas l'air de connaître grande chose sur "ton domaine" pourtant ! Je te conseil de voir le documentaire, ça t'évitera de dire des bêtises....
Auteur : draw
Date : 05 sept.06, 12:42
Message : decidement, on veut vraiment la mort de ce sujet!
peut etre que c'est une marque de doute pour les plus conserné, ce silence. lol
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 06 sept.06, 08:03
Message : MOI ; ; je dis que c Buch et ceux qui l'entourent , tous des sionistes . . Parcontre je ne me souviens plus de leur nom. .
Ils ont une sale tête comme Busch

Auteur : Mickael_Keul
Date : 06 sept.06, 09:07
Message : Ton domaine tu dis ? Tu n'as pas l'air de connaître grande chose sur "ton domaine" pourtant ! Je te conseil de voir le documentaire, ça t'évitera de dire des bêtises....
oui MON domaine, j'ai travaillé plus de dix ans dans les contrôles légaux c-à-d que je vérifiais la facon de construire, de passer les colonnes électriques etc... J'ai déjà eu des plans de building américains et ils ne construisent pas du tout comme nous - un building américain ne pourrait même pas etre construit en Be
Quand aux bêtises, je crois que tu as la palme d'or (comme la co n n erie de ce clown de Moore)
Auteur : -azuphel-
Date : 06 sept.06, 09:56
Message : Mickael_Keul a écrit : Quand aux bêtises, je crois que tu as la palme d'or (comme la co n n erie de ce clown de Moore)
Montre moi mes bêtises si tu es en capable, vas-y...
Dans la page 2 je t'ai exposé dix arguments (et je pourrai te citer dix encore si je le voulais) qui prouvent que les attentats du 11/9 ont été perpétré par l'administration bush (alias organisation mondiale du terrorisme par excellence). De ton côté, mis à part tes remarques inutiles et tes "connaissances" ultra limité en génie civil US (et spécialement celui du WTC), tu n'as répondu à aucun de mes arguments ! Alors c'est qui le guignol ici ?
Il n'existe que 3 immeubles dans l'histoire de l'Amérique à s'être effondrés à cause d'un incendie: Tous les 3 se sont effondrés le 11 septembre ! (Les deux tours du WTC + un immeuble).
Au cours des siècles précédents, des immeubles beaucoup moins résistants ont résisté à des incendies beaucoup plus ravageurs (celui du WTC est ridicule en comparaison) et beaucoup plus longs (durant parfois jusqu'à 24 heures) sans jamais s'effondrer.
Et là pouf, même pas une heure et des tours à la structure ultra résistante s'effondrent !
A toi maintenant d'argumenté de manière posée et réfléchi pour nous convaincre....Rigolo...
Auteur : patlek
Date : 06 sept.06, 10:09
Message : C' est hyper simple l' effondrement des rtours, et c' est trés simple a comprendre avec quelques bases en résistance des matériaux:
c' est tours sont construite principalement sur une armature d' acier. (Par contre , je ne sais pas si elles étaient montées sur un coeur en béton (c' est le cas de la tour montparnasse)
L' acier a des particularité en résistance des matériaux; c' est un excellent conducteur de chaleur, ce que n' est pas du tout le bois par exemple. Tu peux trés facilement en faire l' experience: prend un bout de metal, fer ou acier, tiens le par un boutt, et met l' autre bout au dessus d' une flamme, tu sentiras tres vite la chaleur, et tu seras obligé de lacher. Un bout de bois , mets le dans le feu, ou met le feu a l' autre bout,, tu peux le tenir longtemps, tu le lacheras quand la flamme seras juste a proximité de ta main.
C' est un excellent conducteur de chaleur, et sont autre particularité, c' est que il perd vite certaines caratéristique de résistance dès qu' il est chaud: il s' etire facilement. il devient "mou".
Auteur : -azuphel-
Date : 06 sept.06, 10:16
Message : Ben Laden a toujours nié être impliqué, il n'a jamais revendiqué ces attentats sauf dans une cassette tombée d'un camion trouvé comme par magie en Afghanistan !
Or cette vidéo est pleine d'erreurs (qui sont expliquées dans le documentaire). et puis regardez un peu le vrai Ben Laden à droite et l'autre Ben Laden à gauche (le nez surtout).

Auteur : -azuphel-
Date : 06 sept.06, 10:23
Message : Patlek, sauf ton respect, tu as changé ta cervelle par celle d'un mouton lorsque tu as écrit ton message ou quoi ?!
Alors maintenant, y'en a qui viennent nous expliquer que le fer est un conducteur de chaleur contrairement au bois ! Non mais on croit rêver...
Merci pour l'info, ce que tu viens de dire je l'ai apprit en 2éme année de primaire....Ce que tu ignores toi par contre, c'est que la chaleur produite par le kérosène, n'est pas suffisante pour fondre l'acier, Capito ?
Auteur : patlek
Date : 06 sept.06, 10:27
Message : L' incendie, filmé en direct , a duré une vingtaine de minute (de mémoire); et je te le redis, les qualité de l' acier en résistance des matériaux se dégrade trés vite avec la chaleur.
Une barre d' accier chauffée 20 minutes, c' est pas la meme qu' au début, et au dessus, il y avait le poids de tout les étages supérieur pour appuyer dessus.
Auteur : -azuphel-
Date : 06 sept.06, 10:42
Message : patlek a écrit :L' incendie, filmé en direct , a duré une vingtaine de minute (de mémoire); et je te le redis, les qualité de l' acier en résistance des matériaux se dégrade trés vite avec la chaleur.
Une barre d' accier chauffée 20 minutes, c' est pas la meme qu' au début, et au dessus, il y avait le poids de tout les étages supérieur pour appuyer dessus.
Patlek, laisse tomber tu me fais presque pitié avec tes arguments bidon....
Un immeuble incendié peut rester plus de 24 heures sans s'effondrer, par contre le WTC construit y'a 25 ans a peine ! (sans parler de sa résistance contre les éventuelles incendies et autres...), s'écroule
En Chute Libre, au bout de 20 min !!!
Auteur : patlek
Date : 06 sept.06, 10:48
Message : Dans les calculs, il n' ont jamais integré qu' ils pouvaient se retrouver avec quelques tonnes de kérozène a bruler a un étage.
Par ailleurs il s" ecroule par effondrement, effondrement de la partie qui se trouvait au desus des quelques étage en feu, et le reste a suivit naturellement. L' immeuble n' avait été conçu pour ce type de choc et "d' accident"
quand a ton immeuble incendié, s' il est en béton , oui, s' il est en acier, 24 heures certainement pas.
Auteur : -azuphel-
Date : 06 sept.06, 11:02
Message : patlek a écrit :Dans les calculs, il n' ont jamais integré qu' ils pouvaient se retrouver avec quelques tonnes de kérozène a bruler a un étage.
Par ailleurs il s" ecroule par effondrement, effondrement de la partie qui se trouvait au desus des quelques étage en feu, et le reste a suivit naturellement. L' immeuble n' avait été conçu pour ce type de choc et "d' accident"
quand a ton immeuble incendié, s' il est en béton , oui, s' il est en acier, 24 heures certainement pas.
Tu racontes N'IMPORTE QUOI !!!
Tu as déjà vu un immeuble qui n'est pas soutenu par du fer ?!!!!! Mdrrrrr
Tu ferais mieux de voir le documentaire, ça t'évitera de dire des âneries....
Auteur : Simplement moi
Date : 06 sept.06, 12:32
Message : patlek a écrit :
Sinon, un forum d' architectes ou ils discutent du sujet.
Et eux... ils savent sans contestation possible de quoi ils parlent

Auteur : draw
Date : 06 sept.06, 14:43
Message : encore l'effondrement des tours jumelle bon pkoi pas, après tout les avions se sont réelement ecrasé dessus, mais moi je voudrais bien qu'on m'explique l'impact foireux du pentagonne, comme il a été démontré, et facilement, que le trou etait trop petit pour qu'un boeing puisse y entrer,
ça au moin sa passe pas innaperçu.
on voit bien sur ce gif que la bombe explose avant même que (l'objet volant) ne le heurte.
Auteur : John
Date : 06 sept.06, 14:57
Message : draw a écrit :encore l'effondrement des tours jumelle bon pkoi pas, après tout les avions se sont réelement ecrasé dessus, mais moi je voudrais bien qu'on m'explique l'impact foireux du pentagonne, comme il a été démontré, et facilement, que le trou etait trop petit pour qu'un boeing puisse y entrer,
ça au moin sa passe pas innaperçu.
on voit bien sur ce gif que la bombe explose avant même que (l'objet volant) ne le heurte.
J'ai poser une fois une question sur le sujet des bandes videos et personne ne m'a pas repondu.
Le pentagone , le batiment le plus securise et le plus important dans le monde ne possede pas de camera de surveillanve qui montre l'engin clair et net alors que le depaneur a cote ou j'habite et qui vendais quelques paquets de cigarettes a 4 ou 5 camera de surveillance.
Bizarre ou non ?
Auteur : patlek
Date : 06 sept.06, 20:00
Message : 5 ans plus tard, vous etes encore avec ce .gif ? C' est tout?
Ou est passé l' avion qui a décollé de washington, le vol 77 ?? Ou sont ses passagers?.
"le trou etait trop petit", les missiles, ont doit pouvoir en trouver capable de faire autre chose qu' un "trou trop petit". Quel est l' interet de balancer contre le pentagone un issile qui fait "un trou trop petit", et en plus d' utiliser des avions de lignes contre les tours du WWC ? Dés lors que l' on utilise des avions de lignes contre le WWC , pourquoi ne pas en utiliser conre le pentagone? çà ne ferait pas assez de dégats? bah, alors pourquoi utiliser un missiles qui fait un "petit trou", je doute pas que le gouvernement us a dans son catalogue de missiles des missiles capables de faire bien mieux qu' un "petit trou"
Auteur : Mickael_Keul
Date : 06 sept.06, 21:36
Message : sans compter que tu peux modifier une bande comme ca sans problème
Auteur : IIuowolus
Date : 06 sept.06, 21:58
Message : patlek a écrit :5 ans plus tard, vous etes encore avec ce .gif ? C' est tout?
non y'as plus de coincidence troublante...
- le manque de débris sur les lieu des crash, au pentagone comme en pleine campagne. Il ont fournit comme explication que la température était tellement éléver que le metal à fondu, c'est pour ça que l'on retrouve pas les boîte noir qui sont faite en alliage spéciale qui commence à fondre à partir de 2700° alors que la chaleur dégager et de 2500°
Donc on as un avion qui s'écrase dans le sol et d'on tout les débris sont circoncit dans la zone alors que d'habitude on en retrouve jusqu'à 1 kilometre de l'impact et un avion qui se prends des lampadaires et rembondit sur le sol sans laisser une miette...
Bref dans le cas des débris inexistant et des boîte noir introuvable,
c'est la première fois que ça arrive dans l'histoire de l'aviation et 2 fois dans la même journée... Etonnant...
Encore plus étonnant.
Tout les passager on pu être identifier grace à leur ADN.
Bref c'est un brasier séléctifs, il consumme tout les métaux mais il conserve l'ADN. C'est un miracle...
A oui, y'a une personne qui à été identifier grâce à son passeport
Mohammed Atta d'ont le passport à été retrouvé dans la rue...
Donc il a résisté à un crash, un incendie et un effrondrement et se
retrouve intact dans la rue... Bon il a peut-être ouvert son hublot et balancé par la fenêtre...
Il y a toujours un fait qui m'étonne c'est qu'il n'y a toujours pas eux de cérémonie, ni de tombe ni de fleur déposé sur la pelouse du Pentagone.
Alors que l'on voit fleurir les abords de nos routes. Mais c'est normal,
les familles de victime préfére se tape les heures de route pour aller au Ground zéro et arrive à occulter la puisssance sentimentale qui les relie
au lieu de la mort de leur fils, filles et parents...
Allez continuons dans le surnaturelle, tout les passager on téléphoner à leur famille, un avion de ligne vol dans des couloir aérien qui se situe à 10'000 mêtre d'altittude, donc à 10 km de tout antenne GSM.
Si je vais dans la nature à 8km de chez moi, j'ai déjà plus de réseau.
Ma ville qui fait 8 km sur 4 est couverte part plus de 5 antennes.
J'ai pas trouvé le valeur officiel mais dans le reportage, il explique qu'il il y a 6 chance sur mille d'établir une connection...
En terme de probabilité, il aurais fallut essaie au minimun mille fois avant d'établir une conversation, qui n'aurais pas été forcement audible ou stable... sans compter que certain malchanceux aurait du essayée 10'000 fois avant d'y arrivé déchargeant à coup sur bien avant leur batterie ou saturant les relais...
Bon admettons, mais comment expliquer que la plus part de passager on fait des communications courte ou il se présente par leur noms à des proches alors que le numéro s'affiche ou que l'on se reconnait à la voie, Sans compte que quand qu'on va mourrir on as plein de chose à dirent
et que là il se borne à des dialogues sibyllins.
Maintenant étudions Ben laden, un militaire donc un personne qui à un code d'honneur pour être respecte par ses hommes et qui jusqu'à lors à pour cible des objectifs militaires ou gouvernementaux et d'ont le champs d'action se limite à des pays sous regime musulman envahis par les impur Américain. Là, il change d'avis, il s'en prends à des civils innocents qui ne consistitue pas une menace, ni un objectifs militaire ou gouvernementale, mis à part le pentagone...
Bon admettons, mais pourquoi directement aprés les attenttats, il déments par message audio être responsable des attaque du 11 sept.
S'il a commender les attentats il savait quand il aurait eux lieu et aurais eux le temps de nous monté un bateau ou une video.
Pour enfait les avoué le lendemain dans un casette on on reconnait pas
son visage, ou il porte un bague en or alors que l'islam radiacle l'interdit
et qui de surcroit écrit de la mains droite alors qu'il est gaucher...
Bon voilà les incohérence les plus frappant, mais le reportage ne parle toujours pas de l'annonce des japonnais qui disent avoir détecter un tir de missile depuis un sous-marin en mer de chine en direction du pentagone...
Ni de l'officier et des marins qui se sont rebeller et on fait des revélations à la presse ni du démentit du pentagone qui s'en est suivi...
Mais voilà c'est pour comme l'histoire de Kennedy on ne connaitras pas le fin mot de l'histoire quand tout les protagoniste de l'histoire sont décédée
mais encore beaucoup plus tards...
Nombre de messages affichés : 50