Résultat du test :

Auteur : D1EU en personne
Date : 17 avr.07, 09:32
Message : Ça fait plusieurs fois que ça arrive. Par exemple, ici:
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... &start=165

Plusieurs messages ont été effacés pour la raison que ce n'était pas le sujet initial du texte. Un débat d'une dizaine de textes à donc été complètement effacé, ce qui est très frustrant pour les participants. Je veux bien croire qu'il faille respecter le sujet d'un post à ses débuts, mais rendu à la 12e page, il serait plutôt utopique de penser qu'il est possible de rester intégralement dans le sujet... L'initiateur du post s'est-il plaint? J'en doute.

Si vraiment vous ne voulez pas de débat qui porte sur un sujet un peu différent de l'initial, même après la 12e page, ne croyez-vous pas qu'il serait beaucoup plus intelligent de diviser le sujet en déplaçant les messages portant sur un autre thème dans une nouvelle discussion?
Auteur : l'hirondelle
Date : 17 avr.07, 09:48
Message : Plains-toi! J'ai moi-même signalé qu'un sujet où j'étais active déviait, j'ai demandé publiquement et en privé qu'on le scinde. Le sujet a été nettoyé mais la discussion déviante entamée reste introuvable. Faut pas leur en vouloir, ici c'est un big forum et il paraît que ce n'est pas simple à gérer!
Puisque tu es Dieu en personne fais preuve de mansuétude et de longanimité ;)
Auteur : Ludo
Date : 17 avr.07, 10:40
Message : c'est bête j'aurais bien voulu avoir mes réponses ^^ mais bon je me suis fait prendre je recommencerais plus ^^ :(
Auteur : IIuowolus
Date : 17 avr.07, 10:44
Message : Si vos messages vous tiennent à coeur, faut ouvrir un post avec..
Auteur : Simplement moi
Date : 17 avr.07, 11:05
Message : Les sujets dévient parceque le thème initial ne trouve pas de réponses et on fait des pirouettes pour éviter d'y répondre dans la plupart des cas.

Mais ne pas répondre au premier hors sujet c'est laisser le participant dans une "assurance de vérité" incompatible avec la discussion.

On n'est pas non plus ici pour faire de chaque sujet un livre... mais pour échanger des invectives, des idées et des arguments qui dévient du fait de TOUT LE MONDE sans exception a un moment donné, quel que soit le grade du participant.
Auteur : Eliaqim
Date : 17 avr.07, 12:27
Message : Les participants qui dévie d’un sujet réalisent peut d’effort, ou serait l’intelligence de faire ce travaille pour eux!?

Donc :
Pour tout hors sujet : suppression globale du texte
En cas de récidive votre compte sera supprimé vous obligeant subséquemment à vous ré inscrire pour participer encore.
D1EU en personne a écrit :croyez-vous pas qu'il serait beaucoup plus intelligent de diviser le sujet en déplaçant les messages portant sur un autre thème dans une nouvelle discussion?
Si ca vous tente pas de faire des efforts - j’ai quoi faire de vous supporté?
Auteur : D1EU en personne
Date : 17 avr.07, 12:34
Message : C'est un peu ridicule... c'est juste impossible d'avoir un sujet qui dure 10 pages en restant tout le temps dans le même thème initial.
Auteur : Eliaqim
Date : 17 avr.07, 13:46
Message :
D1EU en personne a écrit :C'est un peu ridicule... c'est juste impossible d'avoir un sujet qui dure 10 pages en restant tout le temps dans le même thème initial.
Alors ne participe pas - ultimatum!
Auteur : Simplement moi
Date : 17 avr.07, 19:42
Message :
Eliaqim a écrit : Alors ne participe pas - ultimatum!
Ave Caesar ! Qui morituri te salutant ! :D
Auteur : l'hirondelle
Date : 18 avr.07, 02:07
Message : T'énerfffffffffffffe pas Eliaqim, c'est pas bon pour ta tension artérielle! on voudrait pas qui t'arrive kékchose, quâ même! :D
Auteur : mickael__keul
Date : 18 avr.07, 02:16
Message :
C'est quoi le but d'effacer les messages?

ben, c'est pour faire de la place !!! :D





Image
Auteur : PIERROT
Date : 18 avr.07, 03:55
Message : J'aimerai que ceux qui effacent les messages donnent l'explication au "censuré" par MP

Je trouve que ce serait la moindre des délicatesses ; si ce dernier mot a encore un sens actuellement

Auteur : l'hirondelle
Date : 18 avr.07, 05:21
Message : Dans le cas que j'évoque, il ne s'agissait pas à proprement partie d'une censure, j'avais moi-même signalé le hors-sujet et demandé le scindement. Peut-être aurais-je dû ouvrir un nouveau sujet sur l'autre salon en commençant par un formidable copier-coller... Ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire un fromage!
Auteur : IIuowolus
Date : 18 avr.07, 05:55
Message :
PIERROT a écrit :J'aimerai que ceux qui effacent les messages donnent l'explication au "censuré" par MP

Je trouve que ce serait la moindre des délicatesses ; si ce dernier mot a encore un sens actuellement
Moi aussi j'aimerai...
Auteur : mickael__keul
Date : 18 avr.07, 07:40
Message : non mais sans rigoler, faudrait peut être que celui qui efface un message laisse au moins la trace parce qu'autrement on répond a quelque chose qui n'existe plus du tout - je comprends pourquoi des fils ont l'air bizarre
Auteur : IIuowolus
Date : 18 avr.07, 08:59
Message :
mickael__keul a écrit :non mais sans rigoler, faudrait peut être que celui qui efface un message laisse au moins la trace parce qu'autrement on répond a quelque chose qui n'existe plus du tout - je comprends pourquoi des fils ont l'air bizarre
Et après avoir emballer le chocolat, la marmotte reprennais sa machine à voyager dans le temps pour emballer des chocolats qui était déjà vendu.
Auteur : mickael__keul
Date : 18 avr.07, 09:08
Message : :D

Nombre de messages affichés : 17