Résultat du test :

Auteur : ostervald
Date : 06 juin04, 01:53
Message : Bonjour à tous,

Premièrement je trouve que certains musulmans vis à vis de moi sont agressif alors que je ne l'ai jamais été envers eux.
Il me semble que l'islam ne leurs a apporté aucune sérénité ni même aucune certitude et qu'ils cherches plus à se persuader eux-même qu'ils ne sont pas dans l'erreur.

C'est une impression personnelle.

Je constate aussi qu'ils ne donnent jamais de réponses directes aux questions posés. Au plus ils les transforment, les reformules autrement pour y répondre selon leur convenance, et ce à côté, POURQUOI?


Mais j'aimerai qu'ils répondent simplement à cette simple question:

Si mahomet est le dernier et le plus important des prophètes, pourquoi allah enverra t'il Jésus à la fin des temps et pas mahomet?


Amitié et A+
Auteur : issa
Date : 06 juin04, 08:35
Message : tout simplement car chaque prophete a une mission et que celle la reviens a jesus (paix sur lui) et en admettant que nous avions raison qui sera le mieux placer pour confondre les juifs et les chretiens sur leur erreur d avoir rejetter mohamed sinon jesus lui meme?
Auteur : ostervald
Date : 06 juin04, 08:51
Message : Bonjour Issa,

NON!

Connaissant le coran et mahomet et la place qui leur est réservée j'attendait mieux et ta réponse ne me satisfait pas.

Que le coran et mahomet qui rélèguent Jésus au rôle de simple prophète annoncent que c'est Jésus qui reviendra à la fin des temps ne peut se contenter d'une explication trop simpliste.


amitié et A+
Auteur : issa
Date : 06 juin04, 14:50
Message : pourtant c est le cas dieu choisit celui qu il veut pour effectuer la tache qu il veut
Auteur : nasser
Date : 06 juin04, 22:27
Message : ostervald a besoin qu'on l'aide! je vais t'aider mon ami!!!

DIEU dit dans le coran:


a chaque messager nous avons donner un privilège il en est a qui DIEU a parler face a face, d'autre il a envoyer son esprit, mais nous ne faisons de difference entre aucun d'eux!

ecoute bien!

nous ne faisons de difference entre aucun d'eux

donc mohammed sws n'est pas plus grand que jésus ou même de jonas!!!

si DIEU a privilégié jésus pour le retour de la fin des temps, nous en somme heureux car je considère jésus au même rang que mohammed sws car aucune difference entre eux!

sache une chose, jésus n'est pas le seul qui reviendra a la fin des temps!

aurais tu oublié le prophète elie qui est monté au ciel comme jésus!!!

et que DIEU a dit qu'il viendra dans la période finale des jours!!!

donc ce n'est pas exclusivement un privilège pour jésus mais aussi pour élie!!!

comprendé!!!
Auteur : ostervald
Date : 07 juin04, 07:46
Message : Bonsoir Nasser,

Je n'ai besoin que de l'aide de Christ, vrai Dieu et pas de la tienne.

allah est un faux dieu inventé par un bédoin en mal de reconnaissance.

C'est ce que je pense et jamais je ne reconnaitrai un "pseudo prophète" pervers.

Maintenant, plains toi si ta te chantes, petite victime, mais si du veux lire ceci:

amitié et A+
=======================

Débauches de Mahomet. Aveuglement de ses Disciples.

«texte en françois »

Mahomet idolâtra les femmes : la beauté eut sur lui plus d'empire qu'il n'en avoit lui-même sur ses stupides sectateurs. Il ne fut ni inconstant dans ses amours, ni perfide avec ses Maîtresse ; mais il lui en fallut plusieurs, & il les aima toutes éperdument & d'une égale ardeur. Si ce qu'on assure de lui à cet égard, est vrai, Mahomet fut un homme fort rare, fort extraordinaire. Les Docteurs Musulmans prétendent d'après lui, & ce qu'il y a bien plus surprenant, d'après ses femmes, qu'il avoit reçu de la nature la force & la vigueur de cent hommes robustes : on seroit tenté de le croire aux exploits étonnans dans ce genre qu'on raconte de lui.
Quoiqu'il en soit, il eut, selon quelques Historiens Mahometans, 13 femmes légitimes, quelques autres disent 15 ; Abbulseda & Gentius assurent qu'il en épousa 26. On n'en connoit que 12, & chacune des 12 eut en lui l'amant le plus impétueux, le mari le plus riche des dons de la nature. Aucune d'elles n'eut le tems ni la liberté d'être jalouse ; on prétend qu'il les voyoit toutes dans une même nuit, comme s'il n'en eut vû qu'une.

J'ai parlé de Khadija. Sawda fut la seconde femme du Prophète ; Ayesha, fille d'Abubecr, fut la troisième ; Mahomet eut toujours pour elle la plus vive passion, elle regnoit dans son cœur, elle occupoit son âme toute entière ; dans les bras de ses autres épouses il soupiroit pour Ayesha ; elle étoit son amie, sa maîtresse, son idole, son dieu. Ghozia fut sa quatrième femme ; il l'aima par caprice, l'épousa par amour, & la répudia par dégoût. Hassa, fille d'Omar, sa cinquième épouse, eut tour-à-tour sa haine & son amour, sa confiance & ses mépris ; il finit par la respecter, & même par la consulter dans les difficultés les plus pénibles à résoudre. Il épousa la belle Zeinab, qui des bras du Prophète passa dans le tombeau, & laissa à son époux des regrets éternels ; car Zeinab étoit aimable, vive & voluptueuse. Omm Salma fut l'épouse chérie de l'Apôtre, & elle eut été peut-être celle qu'il eut le plus constamment adorée, s'il n'eut pas vû par hazard la belle Zénobie, femme de Zeid, son affranchi & son fils adoptif : il ne pouvoit se marier avec elle ; la loi le défendoit ; c'étoit même, suivant sa doctrine, un sacrilège irrémissible que de convoiter la femme de son fils adoptif.
Mais quand Mahomet avoit publié cette loi il ne connoissoit pas les grâces de Zénobie : il la vit, son cœur soupira ; Zeid s'apperçut de la passion naissante de son pere adoptif ; il y alloit de sa vie ; il feignit de n'avoir plus que du dégoût pour son épouse, & la répudia. Mahomet fit descendre du ciel un verset de l'Alcoran qui le dispensant de la loi, lui permettoit d'épouser Zénobie ; il l'épousa, remercia le ciel, & idolâtra sa nouvelle conquête.

Mahomet vit en Ethiopie la jeune Habiba, femme d'Obeid'hallah ; ses attraits le touchèrent ; il s'éloigna de cette femme, le cœur blessé ; il apprit à Médine la mort d'Obeid'hallah ; & il envoya aussitôt un Courier au Roi d'Ethiopie, pour le prier de lui donner Habiba en mariage. Le Roi y consentit, & Habiba vint à Médine, où elle vécut en Souveraine auprès de son amant, époux tendre pour elle, & toujours éperdu. Joweira, de l'état de captive,, passa, grâce à ses charmes & à l'amour qu'elle avoit inspiré au Prophète, au glorieux état de femme de Mahomet : il la chérit beaucoup, & les années ne firent qu'augmenter sa tendresse pour elle. Mahomet épousa aussi Safiya, Juive d'une beauté parfaite, remplie de talens, & à qui Mahomet découvroit chaque jour quelques grâces nouvelles. Maimuna fut la douzième femme du Prophète ; c'est la dernière de celles dont on connoît le nom : elle avoit sur ses compagnes cet avantage, que Mahomet la respectoit jusqu'à la vénération, même dans des momens qui paroissent exclure toute espèce de respect.

Toutes ces femmes étoient on ne peut pas plus satisfaites de leur époux ; jamais elles ne s'apperçurent d'aucun ralentissement. Toujours idolâtrées, elles ne concevoient pas comment le Prophète pouvoit suffire à des travaux plus réels & plus pénibles que ceux de l'ancien Alcide : les Musulmans ne le comprenoient pas non plus ; & cet excès de forces ne contribuoit pas peu à leur faire regarder Mahomet comme un être tout extraordinaire, & visiblement protégé du ciel.

On fut d'abord un peu surpris que Mahomet violât aussi ouvertement la loi qu'il avoit faite ; & que n'ayant permis à ses Sectateurs, sous peine d'anathème, que quatre femmes ou concubines au plus, il grossit chaque jour d'une nouvelle épouse, le nombre de ses femmes. Cet exemple scandalisoit ; mais le Prophète fit bientôt cesser le scandale. Il se fit accorder par le ciel un privilège exclusif de prendre tout autant d'épouses qu'il le jugeroit à propos ; & le même verset de l'Alcoran qui lui donnoit ce privilège, défendoit à qui que ce fut, de blâmer sa conduite, & de se scandaliser de son incontinence.

Mais envain Mahomet fit-il intervenir le ciel & l'Ange Gabriel; envain profita-t'il des forces plus qu'humaines qu'il tenoit de la nature ; envain chercha-t'il par les preuves les plus convaincantes, à faire accroire à ses femmes qu'il les adoroit toutes, & que chacune d'elles étoit plus heureuse & plus favorisée que si elle n'eut été que la femme unique d'un autre : ni ses rares talens, ni ses visions, ni ses travaux, ni ses caresses ; rien ne put le mettre a l'abri du sort qu'éprouve communément tout époux adultère. Sa tête fut couverte d'opprobre, si c'en est un d'avoir une épouse volage, infidèle, débordée.

La plus chérie de ses femmes, celle qu'il idolâtroit pardessus tout, l'amie de son cœur, Ayesha, eut plus d'un amant ; & sot qu'elle fut irritée des infidélités de Mahomet, soit qu'elle ne put résister à l'ardeur du penchant qui l'entraînoit, elle combla de ses faveurs beaucoup de Musulmans. Ses aventures devinrent publiques ; sa réputation fut flétrie. On l'accusa ouvertement d'adultère & de débauche outrée.

Mahomet adoroit Ayesha ; il ne pouvoit douter de ses infidélités : la punir, la répudier, c'eut été s'exposer à des ressentimens ; & d'ailleurs, il eut été dangereux à un Prophète, d'avouer qu'il avoit ignoré l'inconduite de sa femme, lui qui se vantoit de lire dans les replis les plus cachés des cœurs.

Considérant combien cette accusation donneroit de l'avantage à ses ennemis, qui la regarderoient comme une tâche à son honneur, & qui par-là pourroient affoiblir son autorité, il entreprit de justifier sa femme, malgré la publicité de ses débordemens. Il assembla ses Sectateurs, & leur rendit compte d'une révélation toute particulière & par laquelle Dieu l'avertissoit expressément de ne jamais rien croire des calomnies que l'on pourroit répandre contre l'honneur & la pureté d'Ayesha. Cette révélation qu'on lit dans le 24e chapitre de l'Alcoran, fit tant d'impression sur les esprits, qu'Ayesha passa dès cet instant pour un modèle de vertu ; & quelque tems après un Musulman indiscret ayant osé se vanter des bontés de cette femme, il reçut par ordre de Mahomet quatre-vingt coups de fouet, ainsi que le ciel l'avoit ordonné, suivant la loi insérée dans le même chapitre.

Mahomet fut moins heureux avec le jeune Zénobie, cette belle Zénobie, qui étoit l'idole de son âme, & à laquelle il n'eut pas renoncé pour l'Empire de l'Orient. Ali avoit tué ès combat singulier le frere de Zénobie. Mahomet refusa de punir le meurtrier. Zénobie, irritée, résolut de venger sur son époux, le sang de son frere. Elle empoisonna une épaule de mouton, & invita le Prophète à venir souper chez elle. Mahomet, qui préféroit les épaules de mouton aux mets les plus délicieux, mangea avec avidité de celle qui lui étoit servie. Bashar, son favori, en mangea aussi, mais il tomba au même instant dans d'affreuses convulsions, & expira sur la place. Mahomet éprouva les mêmes convulsions, & parvint, à force de secours, à rendre le poison ; mais le coup mortel étoit porté ; il mourut trois ans après Bashar.

Les Mahometans assurent que l'épaule de mouton parla à Mahomet, dès le second morceau qu'il en mangea ; mais le miracle étoit inutile, le poison avoit opéré.

Mahomet demandant à Zénobie quel motif l'avoit portée à cette atrocité ?

-J'ai pensée, répondit Zénobie, que si vous étiez véritablement Prophète, vous vous apercevriez aisément du poison, & que si vous ne l'étiez pas, nous serions bientôt délivrées de votre tyrannie.

Ce raisonnement étoit fort, & surtout dans la bouche d'une amante adorée. Mahomet en fut pétrifié ; il soupira de rage, & n'osa se venger ; cruellement offensé, mais éperdument amoureux, il se contenta de renvoyer Zénobie à ses parens. Quelque tems après, & peu de jours avant que de mourir, Mahomet apercevant la mere de Bashar, il lui dit : Hélas ! mère Bashar, le poison de Zénobie, qui fut si fatal à ton fils, n'a pas cessé de me visiter de tems en tems depuis ; mais à présent, je sens les veines de mon cœur se rompre par sa violence.

L'activité de ce poison, ni les tourmens qu'éprouva Mahomet, ne l'empêchèrent pourtant pas de joindre à ses vingt-six épouses, un essain de concubines qu'il aima, qu'il idolâtra aussi passionnément qu'il adoroit ses femmes. Elles lui furent toutes fidèles & soumises. Aucune d'elles ne lui donna ni de rival ni de poison. Les plus distinguées, & celles que les Mahometans révèrent comme les confidentes & les dépositaires des secrets les plus intimes de Mahomet, furent, la séduisante Ribana, Juive d'une grande beauté, qui persista quelque-tems dans le Judaïsme, mais qui persuadée enfin par l'éloquence, l'énergie & les grandes actions de son amant, embrassa l'Islamisme, & devint un des Interprêtes les plus éclairés du divin Alcoran ; Shirim, belle Copte, dont les tendres baisers retiroient Mahomet de la profonde léthargie où l'avoit enseveli la présence soudaine de l'Ange Gabriel. Marie la Copte, plus radieuse que l'aurore, & dont les premières faveurs avoient donné tant de chagrin à Mahomet ; car ayant défendu la fornication par un chapitre exprès de l'Alcoran,, & ayant vu ensuite la belle Marie, il ne put résister au pouvoir de ses charmes, & malgré l'Alcoran, il coucha avec elle, une nuit qu'il avoit promis de donner à Ayesha & à Hassa. Celles-ci, inquiètes de n'avoir pas vu le Prophète, découvrirent la cause qui l'avoit retenu, on prétend même que Hassa le surprit couché avec Marie. Elles lui firent des reproches si vifs, que Mahomet leur promit de ne plus voir Marie, & de la renvoyer ; mais sa passion lui fit bientôt oublier ses sermens. Il revint à Marie, & passa un mois tout entier avec elle ; ensuite, pour se justifier auprès des Musulmans & de ses femmes, qui murmuroient hautement de son inconduite, il fit descendre du ciel le chapitre 66e de l'Alcoran, par lequel dieu approuvant ses actions & ses amours, lui permet de se dégager de ses sermens, pour si peu qu'ils contraignent ses inclinations.

Outre la belle Ribana, Shirim & la Copte Marie, Mahomet fut encore l'amant de deux jeunes Egyptiennes, & d'une quantité prodigieuse d'autres concubines, que sa main droite posséda, selon le stile de l'Alcoran, & qui régnèrent tour-à-tour dans son cœur.

Tant de femmes, tant de maîtresses, tant d'excès scandaleux, & que le Prophète lui-même eut puni dans tout autre, ne purent éclairer ses imbéciles Sectateurs.

Il leur paroissoit étonnant, à la vérité, qu'un Prophète, un Apôtre, l'ami de Gabriel, le confident de Dieu, eut des mœurs, en apparence aussi corrompues, qu'il enlevât à ses disciples, à ses amis, à ses esclaves, toute femme ou toute jeune fille qu'il trouvoit à son gré : mais ses révélations les arrêtoient, ses visions les désarmoient ;

les chapitres de l'Alcoran, que le ciel envoyoit exprès pour le justifier, éloignoient d'eux toute idée prophâne, tout jugement trop libre, & ils disoient : il vaut beaucoup mieux croire que la concupiscence n'est pas un mal, l'impudicité un vice, l'adultère & l'inceste des crimes, puisque notre grand Prophète y est sujet, que de penser que puisqu'il est impudique, adultère, incestueux, il n'est pas un grand Prophète.
Auteur : issa
Date : 07 juin04, 08:05
Message : ostervald je me voit dans l obligation de te demander d enlever certains phrases fortement irrespectueuse ,tu sais certainement lesquel je n en doute ,tu lm avais habitué a mieux :cry:

pour ton texte qui est l auteur? un orientalistes n est pas,? les historiens moderne ne s occupe pas du travail des orientalistes c est comme si je penanis des textes tirés de l ecce hommo (magazine "libre peuseur" pour parler du christianisme cela ne tient pas la route et est malhonnete


n oublie pas svp d enlever ou d editer les phrase du debut qui sont tres irrespectueuse(nous ne manquons pas de respect par rapport au personnage phare de ta croyance) je ne voudrais pas devoir le faire moi meme ,je t en remercie d avance
Auteur : Anonymous
Date : 07 juin04, 10:11
Message : Qu'est ce que c'est que cete fixation sur les orientalistes ???

Pourrquoi n'aurait on pas le droit de citer des gens "spécialistes" de l'Islam ??

Simplement parce qu'ils vont mettre le doigt, comme AM. Delcambre sur des choses irréfutables et étayées d'arguments pêchés la même ou vous prennez les vôtes c-à-d dans la lecture du coran en arabe


Aurais tu peur de ce que peuvent révéler ces gens ??
Auteur : Simplement moi
Date : 07 juin04, 10:38
Message : Même Dieu y mit un frein alors !

« Il ne t’est plus permis désormais de prendre d’autres femmes, ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception de ce :roll: que possède ta dextre. Et Dieu observe toute chose. » (sourate 33, les Coalisés, Al-Ahzâb, verset 52).
et les autres ben.... :roll:
« Allah rend chaste quiconque cherche à l’être ; rend riche quiconque se satisfait de ce qu’il a et aide à demeurer patient quiconque cherche à s’imposer la patience. Nul n’a reçu un don meilleur et plus ample que la patience ». (rapporté par Boukhari, Fateh, n° 1469)
Kate....à bon entendeur salut !
Auteur : camelia
Date : 07 juin04, 19:39
Message : Ben il était temps que dieu y mette un frein !!!! :lol:
Auteur : nasser
Date : 07 juin04, 22:47
Message : ostervald a ecrit:

le christ vrai DIEU

se sont que tes paroles mon vieux! ecoute celle de jésus celui dont tu te reclames!

jean ch 17 v 3

or la vie eternelle c'est qu'il te connaisse toi le seul vrai DIEU et celui que tu as envoyé jésus christ

kjésus te dit que le vrai DIEU c'est YAHWE toi tu dis le contraire!

qui a raison toi ou jésus???

moi je prends le chemin de jésus!

et toi???

ostervald ne te met pas en colère contre mohammed sws, mohammed a eu des privilèges vis a vis de DIEU, tout comme david et salomon en en eu vis a vis de DIEU!!!


tu sais je te renvoies au prophète samuel, quand les juifs demandèrent un roi, samuel etait triste, que les juifs ne voulaient pas de YAHWE comme roi! alors il s'en plaignit a DIEU, et DIEU lu dit qu'il va leur choisir un roi, mais a certaines conditions!

connais tu ses conditions???

va voir le prophète samuel, dans la bible et tu verras ce que DIEU ordonne come privilège a ce roi!

après tu veindras m'en parler!

en plus pour toi c'est jésus qui a demander ses privilèges pour le roi!

regarde jette un coup d'oeil, tu comprendras !!!
Auteur : ostervald
Date : 10 juin04, 06:51
Message : Bonsoir Nasser,

Tu veux que je cite les paroles de haine et d'appel au meurtre du dieu dont tu te réclames?

à ce jeu, tu es gagnant :lol:

amitié et A+
Auteur : nasser
Date : 10 juin04, 23:11
Message :
ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

Tu veux que je cite les paroles de haine et d'appel au meurtre du dieu dont tu te réclames?

à ce jeu, tu es gagnant :lol:

amitié et A+
ce n'est pas un appel a la haine, mais un appel a la défense de nos vies et de nos biens, quoi de plus juste!

s'ils cessent cessez nous dit les seigneur

que la haine d'un peuple ne vous incite pas a etre injuste

donc tu n'as rien a dire, et tu sais très bien que le coran c'est la justice ou il n'ya aucune place pour l'injustice!

si vous reheter mohammed sws ce n'est que par jalousie de votre part, et le seigneur l'a très bien prophétisé:

deutéronome:

ils ont excité ma jalousie par leurs vaines idoles et moi j'exciterai leur jalousie par un autre peuple

et jésus de vous dire:

c'est pour ca je vous le dis en, le royaume des cieux vous sera enlevé et donner a un peuple qui en produira les fruits

les juifs en entendant cà, dirent: qu'ils n'en soient jamais ainsi!


donc tu es jaloux de mohammed sws comme l'a déclarer YAHWE et jésus!
Auteur : Simplement moi
Date : 11 juin04, 06:54
Message : 28:18 Jésus, s`étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m`a été donné dans le ciel et sur la terre.

28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu`à la fin du monde.


Je lis la Bible aussi !

:wink:
Auteur : issa
Date : 11 juin04, 16:04
Message : cela est des paroles raportes et sans suite inninterrompu de raporteur sur n oublie pas et nous disons que ces paroles nt ete ajoute tardivement,en tout ou en partie

de plus l on pourrait dire que le dernier verset signifie que celui qui suit la loi de dieu a jesus dans son coeur car lui aussi suit la loi de dieu


et pour les pere fils saint esprit l on peux penser que cela fut ajoute par les tenant de la trinite vu que l on a retrouve bon nombre de manuscrit dont quelques choses figurait en marge en guise de note et qui ,quelques copie plus tard se retrouve incorpore directement au textes ,cela s est vu sur des manuscrit donc pourquoi pas dans ce cas present?
Auteur : Simplement moi
Date : 11 juin04, 21:40
Message :
issa a écrit :cela est des paroles raportes et sans suite inninterrompu de raporteur sur n oublie pas et nous disons que ces paroles nt ete ajoute tardivement,en tout ou en partie

de plus l on pourrait dire que le dernier verset signifie que celui qui suit la loi de dieu a jesus dans son coeur car lui aussi suit la loi de dieu


et pour les pere fils saint esprit l on peux penser que cela fut ajoute par les tenant de la trinite vu que l on a retrouve bon nombre de manuscrit dont quelques choses figurait en marge en guise de note et qui ,quelques copie plus tard se retrouve incorpore directement au textes ,cela s est vu sur des manuscrit donc pourquoi pas dans ce cas present?
Bon alors "nous pouvons dire" aussi que tout le Coran est infondé ?

car il est bien écrit aussi:


"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).

ce qui semble lui correspondre tout à fait (c'est rajouté "tardivement" cela aussi ?)

Ceci aussi:

"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre. Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre" (Apocalypse 22:18.19).

Au jeu des "ajouts" tardif...s on peut aller loin non ?

Amicalement
Auteur : Miss Piggy
Date : 11 juin04, 22:02
Message : Alors quoi, on sort du sujet?
Ostervald a amene le sujet du manque de moralite de Mohammed.
Issa a immediatement retorque
1. Attention a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire expulser
2. De toute facons ce sont des dires d’orientalistes
Les deux attitudes classiques
1. Tu insulte, tu dois etre puni
2. Tu es un menteur
C’est drole, sur tous les sites je trouve la meme rangaine. Dites quelque chose de negatif a propos de Mohammed, et immediatement on est accuse d’orientalisme.
Les exactions de Mohammed sont decrites en long et en large dans des ecrits reconnus par l’Islam. Accuser ceux qui retrouvent ces perles de malhonetete c'est tout simplement faire preuve d'aveuglement.
De toute facons, il y a un crime de Mohammed qu’il n’est pas possible de cacher parce que encore en vigeur aujourd’hui : l’illegalite de l’adoption.
Mohammed a rendu l’adoption illegale pour des raisons qui ne peuvent etre qu’egoiste : satisfaire une envie sexuelle.
On pourrait trouver une logique a beaucoup d’interdis musulmans comme le vin ou le porc. Il n’y a pas de logique a l’interdiction de l’adoption.
Auteur : nasser
Date : 11 juin04, 22:10
Message :
Simplement moi a écrit : Bon alors "nous pouvons dire" aussi que tout le Coran est infondé ?

car il est bien écrit aussi:


"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).

ce qui semble lui correspondre tout à fait (c'est rajouté "tardivement" cela aussi ?)

Ceci aussi:

"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre. Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre" (Apocalypse 22:18.19).

Au jeu des "ajouts" tardif...s on peut aller loin non ?

Amicalement
tu n'y es pas du tout simplement toi???


refleschissez un peu svp!!!

quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible...

maintenant dans l'apocalypse il est dit qu'un ange va donner un nouvel evangile, donc peul s'est tromper??? puisque l'apocalypse est venu après l'epitre de paul! et c'est un ange qui la donner a jean!!!

quand a la déclaration du dernier verset de l'apocalypse, cela concerne que le livre de la révélation, et non les autres evangiles qui viendront après! puisuqe dans ce même livre il est dit qu'un ange viendra et il donnera un nouvel evangile!!!

comprendé!
Auteur : nasser
Date : 11 juin04, 22:15
Message :
Miss Piggy a écrit :Alors quoi, on sort du sujet?
Ostervald a amene le sujet du manque de moralite de Mohammed.
Issa a immediatement retorque
1. Attention a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire expulser
2. De toute facons ce sont des dires d’orientalistes
Les deux attitudes classiques
1. Tu insulte, tu dois etre puni
2. Tu es un menteur
C’est drole, sur tous les sites je trouve la meme rangaine. Dites quelque chose de negatif a propos de Mohammed, et immediatement on est accuse d’orientalisme.
Les exactions de Mohammed sont decrites en long et en large dans des ecrits reconnus par l’Islam. Accuser ceux qui retrouvent ces perles de malhonetete c'est tout simplement faire preuve d'aveuglement.
De toute facons, il y a un crime de Mohammed qu’il n’est pas possible de cacher parce que encore en vigeur aujourd’hui : l’illegalite de l’adoption.
Mohammed a rendu l’adoption illegale pour des raisons qui ne peuvent etre qu’egoiste : satisfaire une envie sexuelle.
On pourrait trouver une logique a beaucoup d’interdis musulmans comme le vin ou le porc. Il n’y a pas de logique a l’interdiction de l’adoption.
miss pégy!

mohammed sws n'a pas interdit l'adoption, il a interdit d'appeler les enfants adoptifs comme vrai fils de leur père adoptif,

pour ce qui est de l'epouse de son fils adoptif zeid, tout d'abord zeid et zainab ne s'entendait pas, et il yavait des querelles entre eux, au point qu'ils voulaient divorcer, mohammed sws avait bien dit a zeid de craindre DIEU et de garder son epouse...

mais ALLAH avait un autre commandement, car les croyants pensaient que se marier avec l'epouse de leur fils adoptif etait pas bon du tout, or ALLAH le tout sacahant leur permet d'epouser les fils adoptifs, si ils divorcent d'avec elles et s'ils attendent le délai prescrit!

et cela etait un exemple pour les croyants, ainsi dans les ordres de DIEU, il est permis d'epouser les femmes de leur fils adoptif!!!

comprenez je vous pris!
Auteur : ostervald
Date : 12 juin04, 00:49
Message : Bonjour Nasser,

refleschissez un peu svp!!!

quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible...

Donc tu reconnais que la Bible est exacte et que Christ est Dieu car tu dis que le coran est identique à la Bible donc tu n'as pas besoin du coran la Bible seule te suffit et tu dois prendre tout ce qu'il y a dans la Bible!

maintenant dans l'apocalypse il est dit qu'un ange va donner un nouvel evangile, donc peul s'est tromper??? puisque l'apocalypse est venu après l'epitre de paul! et c'est un ange qui la donner a jean!!!

Références svp verset


quand a la déclaration du dernier verset de l'apocalypse, cela concerne que le livre de la révélation, et non les autres evangiles qui viendront après!

Deutéronome 4:2 Vous n'ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n'en diminuerez rien, afin de garder les commandements de l'Eternel votre Dieu lesquels je vous commande de garder.

Quel évangile doit venir après? sources svp

puisuqe dans ce même livre il est dit qu'un ange viendra et il donnera un nouvel evangile!!!

Références svp verset

amitié et A+
Auteur : kate
Date : 12 juin04, 01:22
Message :
nasser a écrit :
mohammed sws n'a pas interdit l'adoption, il a interdit d'appeler les enfants adoptifs comme vrai fils de leur père adoptif,

pour ce qui est de l'epouse de son fils adoptif zeid, tout d'abord zeid et zainab ne s'entendait pas, et il yavait des querelles entre eux, au point qu'ils voulaient divorcer, mohammed sws avait bien dit a zeid de craindre DIEU et de garder son epouse...

mais ALLAH avait un autre commandement, car les croyants pensaient que se marier avec l'epouse de leur fils adoptif etait pas bon du tout, or ALLAH le tout sacahant leur permet d'epouser les fils adoptifs, si ils divorcent d'avec elles et s'ils attendent le délai prescrit!

et cela etait un exemple pour les croyants, ainsi dans les ordres de DIEU, il est permis d'epouser les femmes de leur fils adoptif!!!

comprenez je vous pris!
Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.
Galates 4:22
C'est par la foi qu'Abraham offrit Isaac, lorsqu'il fut mis à l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses,
Hébreux 11:17
cobra parlait de contradiction dans la Bible, or, mahomet semble confirmer
ce qui a été dit sur Abraham à propos de son unique fils, l'autre, celui de l'esclave n'étant pas son fils légitime.
Donc, la soi disant contradiction n'en est pas.

Mais, je me pose la question suivante à propos de Zeid. Mahomet n'aurait-il pas supprimé le statut de véritable fils de celui qui était adopté uniquement dans le but d'avoir Zaineb, "propriété" de son fils adoptif ? La sourate libérant le lien d'inceste est tombée à point nommée.
Auteur : nasser
Date : 12 juin04, 08:37
Message :
ostervald a écrit :Bonjour Nasser,

refleschissez un peu svp!!!

quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible...

Donc tu reconnais que la Bible est exacte et que Christ est Dieu car tu dis que le coran est identique à la Bible donc tu n'as pas besoin du coran la Bible seule te suffit et tu dois prendre tout ce qu'il y a dans la Bible!

maintenant dans l'apocalypse il est dit qu'un ange va donner un nouvel evangile, donc peul s'est tromper??? puisque l'apocalypse est venu après l'epitre de paul! et c'est un ange qui la donner a jean!!!

Références svp verset


quand a la déclaration du dernier verset de l'apocalypse, cela concerne que le livre de la révélation, et non les autres evangiles qui viendront après!

Deutéronome 4:2 Vous n'ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n'en diminuerez rien, afin de garder les commandements de l'Eternel votre Dieu lesquels je vous commande de garder.

Quel évangile doit venir après? sources svp

puisuqe dans ce même livre il est dit qu'un ange viendra et il donnera un nouvel evangile!!!

Références svp verset

amitié et A+
bon apparemment mr ne comprends rien ou ne veut pas comprendre!

aller je vais t'expliquer, car tu as besoin de sagesse...

donc tu reconnais que la bible est exacte et que le christ est DIEU

ah oui ou ca!!!

jésus dit jean ch 17 v 3

or la vie eternelle c'estqu'il te connaisse toi le seul vrai DIEU et celui que tu as envoyé jésus christ

deuteronome: ecoute israel le YAHWE est un seul tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur...

esaie: moi YAHWE je suis le seul DIEU et a part moi il n'y en a pas d'autre

je peux te citer tous les prophètes si tu veux... ils ont dit la même chose...

coran: sache qu'il n'ya de DIEU que lui

ALLAH point de DIEU a part lui le vivant

donc tu vois mr! le christ n'est pas YAHWE!!! :lol:
Auteur : ostervald
Date : 12 juin04, 12:22
Message : Bonsoir Nasser,

C'est toi qui le dis, tes commentaires sont en gras et ce sont tes affirmations! :lol:

amitié et A+

aller je vais t'expliquer, car tu as besoin de sagesse

L'Esprit Saint me l'a apporté merci je n'ai besoin de rien d'autre "monsieur je sais tout mieux que tout le monde :lol: ".
Auteur : nasser
Date : 13 juin04, 07:32
Message :
ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

C'est toi qui le dis, tes commentaires sont en gras et ce sont tes affirmations! :lol:

amitié et A+

aller je vais t'expliquer, car tu as besoin de sagesse

L'Esprit Saint me l'a apporté merci je n'ai besoin de rien d'autre "monsieur je sais tout mieux que tout le monde :lol: ".
les caractères en gras, sont des paroles de la bible, tu crois que je suis comme toi ou quoi?

moi je ne dis rien si la bible ne le dit...


ce n'est pas l'esprit saint qui te l'a apporter mais un esprit de mensonge come le prophétise YAHWE
Auteur : ostervald
Date : 13 juin04, 09:45
Message : Bonsoir Nasser,

or le coran a précher la même chose que la bible...

ce sont bien tes propos non? et cela ne vient pas de la Bible il me semble!

amitié et A+
Auteur : nasser
Date : 13 juin04, 21:48
Message :
ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

or le coran a précher la même chose que la bible...

ce sont bien tes propos non? et cela ne vient pas de la Bible il me semble!

amitié et A+
et alors ou veux tu en venir!


il ne te sera dit que commes les messagers d'avant toi qu'il n'ya de DIEU que lui (coran)

oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

c'est toi qui dit le contraire, donc tu es contre la bible et contre DIEU et même contre jésus celui auquel tu envoies tes invocations, en délaissant YAHWE sabaot, l(unique DIEU comme le dit jésus!


tiens je te pose une question?

dis moi comment jésus serait t'il DIEU, si il priait DIEU!

DIEU se prie t'il lui même???

je te remercie père car tu m'exauces toujours(parole de jésus christ)

tu vois ou je veux en venir... :lol:
Auteur : Miss Piggy
Date : 13 juin04, 22:29
Message :
nasser a écrit : miss pégy!

mohammed sws n'a pas interdit l'adoption, il a interdit d'appeler les enfants adoptifs comme vrai fils de leur père adoptif,

pour ce qui est de l'epouse de son fils adoptif zeid, tout d'abord zeid et zainab ne s'entendait pas, et il yavait des querelles entre eux, au point qu'ils voulaient divorcer, mohammed sws avait bien dit a zeid de craindre DIEU et de garder son epouse...

mais ALLAH avait un autre commandement, car les croyants pensaient que se marier avec l'epouse de leur fils adoptif etait pas bon du tout, or ALLAH le tout sacahant leur permet d'epouser les fils adoptifs, si ils divorcent d'avec elles et s'ils attendent le délai prescrit!

et cela etait un exemple pour les croyants, ainsi dans les ordres de DIEU, il est permis d'epouser les femmes de leur fils adoptif!!!

comprenez je vous pris!
Non Nasser, je refuse de comprendre et pour la raisons suivante:
Il n'y a pas de raison psychologique, naturelles ou sociale pour lorsqu'on adopte un enfant, ne pas lui donner un nom et le sens d'appartenance a une famille. Si un couple decide d'adopter un enfant il a droit a toute la consideration de ses parents, y compris d'etre considere non comme une "ajoute" mais comme le veritable enfant. Mohammed va gratuitement a l'encontre de toutes les regles de psychologie familiale.
Encore une fois la preuve que Mohammed ne savait pas de quoi il parlait.
Le fait de rendre l'adoption illegale est un crime contre l'humanite sous sa forme la plus fragile: la psychologie d'un enfant.
L'histoire que Zeid et zainab avaient des problemes de menage, meme si c'est vrai, ce dont je doute tres fort ressemble trop fort a un pretexte, a une explication de derniere minute de la Oumma. Vous n'en etes pas a une pret.. J'aimerais que tu apporte de preuves autentiques de la situation familiale sous la forme de hadith sahih. En attendant je dois considerer ton explication comme du pipeau.
Le soit disant ordre de Dieu est tout juste une invention de Mohammed.
Et mon nom c'est miss piggy tu veillera a le respecter.
Auteur : nasser
Date : 13 juin04, 22:37
Message : miss piggy, tu na pas la sagesse de DIEU très haut!!!


si DIEU a interdit quand prenne les enfants adoptifs pour de veritable fils, c'qu'il ya une très grande sagesse la dessous, je vais t'en donner une!

immaginons que l'enfant adopté grandit et devient adulte, immaginons maintenant qu'il avait une soeur en bas age et qui a été pris loin de son frère et qui a été adopté a sont tour, et elle a grandit et est devenu adulte,

donc elle aurait pris le nom de famille de son père adoptif, tout comme l'homme, son frère,

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

voilà une raison !!!

comprendé!
Auteur : Miss Piggy
Date : 13 juin04, 22:46
Message : Encore une fois les Musulmans utilise leur pratique favorite, qui est de détourner la conversation quand le sujet devient trop chaud.
Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.
Mohammed était un personnage libidineux. Ceci est démontre en long et en large par les écrits officiels de l’Islam.
Si tu veux des armes avec toutes les références je te suggère de vérifier
http://www.faithfreedom.org/debates/Shahzad7.htm
Tu y trouvera une richesse d’information sur le véritable personnage de Mohammed
Je te suggère aussi http://www.answering-islam.org/Muhammad/Enemies/ ou tu trouvera une description complète preuves officielles a l’appui des meurtres que Mohammed a commandite.
Il n’était pas seulement dépravé, c’était aussi un meurtrier
Auteur : Miss Piggy
Date : 13 juin04, 22:56
Message :
nasser a écrit :miss piggy, tu na pas la sagesse de DIEU très haut!!!


si DIEU a interdit quand prenne les enfants adoptifs pour de veritable fils, c'qu'il ya une très grande sagesse la dessous, je vais t'en donner une!

immaginons que l'enfant adopté grandit et devient adulte, immaginons maintenant qu'il avait une soeur en bas age et qui a été pris loin de son frère et qui a été adopté a sont tour, et elle a grandit et est devenu adulte,

donc elle aurait pris le nom de famille de son père adoptif, tout comme l'homme, son frère,

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

voilà une raison !!!

comprendé!
Nasser si tu lis mon pedigree tu apprendra que je suis fille d'imam et ex-epouse d'Imam, alors la logique Islamique j'y suis habituee.
La sagesse de Dieu tout en haut je m'en suis fait rabattre les oreilles pendant 20 ans. Maintenant j'ai compris que c'est une tactique utilisee par les musulmans quand ils sont accules dans un coin. Quand mon pere ou mon ex mari etaient a cours d'argument, c'etait toujours la maniere de m'obliger a la fermer. Une tactique que maintenant avec le recul je considere comme une lachete intellectuelle.
Pour ce qui est de ton excuse, elle vole par terre. Ce que tu explique est une chance sur des millions. Donc pour eviter un cas d'inceste il faut rendre des millions d'enfants malheureux. Bravo, belle logique.
Alors pour bien planter le clou dans le cerceuil de ton explication.
Une femme accouche sous X deux fois, un garcon et une fille. Faut-il en rajouter.
Auteur : camelia
Date : 14 juin04, 02:24
Message :
nasser a écrit :miss piggy, tu na pas la sagesse de DIEU très haut!!!


si DIEU a interdit quand prenne les enfants adoptifs pour de veritable fils, c'qu'il ya une très grande sagesse la dessous, je vais t'en donner une!

immaginons que l'enfant adopté grandit et devient adulte, immaginons maintenant qu'il avait une soeur en bas age et qui a été pris loin de son frère et qui a été adopté a sont tour, et elle a grandit et est devenu adulte,

donc elle aurait pris le nom de famille de son père adoptif, tout comme l'homme, son frère,

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

voilà une raison !!!

comprendé!

Nasser, tu répètes ce qu'on t'a dit ou ça vient de toi :lol: ?
Donc si tu étais orphelin, tu n'aimerais pas porter le même nom que tes frères et soeurs adoptifs, être considéré comme l'enfant de la famille, porter le nom de ton père et de ta mère qui t'ont offert la chance d'avoir une famille ? :?:
Auteur : Anonymous
Date : 14 juin04, 02:35
Message :
maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

heuu, tu crois vraiment ce que tu dis ou quoi ??

un monsieur "machin" rencontre une fille qui s'appelle aussi "machin" , il se fait que, a des époques qufférentes, ils ont opté pour le nom de leur père adoptif - a part ce nom RIEN ne leur est commun - expliques moi ou est l'inceste

un VRAI inceste que tu ne m'as jamais expliqué c'est comment Adam et Eve ont pu procréer le reste de l'humanité sans pratiquer l'inceste !!
Auteur : ostervald
Date : 14 juin04, 08:15
Message :
nasser a écrit : et alors ou veux tu en venir!


il ne te sera dit que commes les messagers d'avant toi qu'il n'ya de DIEU que lui (coran)

oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

c'est toi qui dit le contraire, donc tu es contre la bible et contre DIEU et même contre jésus celui auquel tu envoies tes invocations, en délaissant YAHWE sabaot, l(unique DIEU comme le dit jésus!


tiens je te pose une question?

dis moi comment jésus serait t'il DIEU, si il priait DIEU!

DIEU se prie t'il lui même???

je te remercie père car tu m'exauces toujours(parole de jésus christ)

tu vois ou je veux en venir... :lol:

Tu dis bien:quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible..

Et tu réponds pour "justifier tes propos":oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

Ta réponse n'a rien à voir avec ton affirmation que le coran prêche le même message que la Bible.

Lis bien ce que tu écrits, lis ce que je répond, essaye d'analysezr et surtout ne répons pas à côté. Je sais bien que c'est dur de se défaire d'une habitude tenace, mais au moins essaye.

Moi je ne dis pas le contraire, mais le mystère de la foi chrétienne t'est impénétrable, Jésus est Dieu et je prie Dieu Yahwé/Jésus

amitié et A+
Auteur : nasser
Date : 15 juin04, 03:27
Message :
ostervald a écrit :
Tu dis bien:quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible..

Et tu réponds pour "justifier tes propos":oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

Ta réponse n'a rien à voir avec ton affirmation que le coran prêche le même message que la Bible.

Lis bien ce que tu écrits, lis ce que je répond, essaye d'analysezr et surtout ne répons pas à côté. Je sais bien que c'est dur de se défaire d'une habitude tenace, mais au moins essaye.

Moi je ne dis pas le contraire, mais le mystère de la foi chrétienne t'est impénétrable, Jésus est Dieu et je prie Dieu Yahwé/Jésus

amitié et A+
voilà pourkoi tu es un sot! parce que tu adores jésus, alors que jésus te dit d'adorer YAHWE le père!!!

donc tu te fous de la parole de jésus et donc tu seras dans les ténèbres du grand et redoutable jour!
Auteur : nasser
Date : 15 juin04, 03:30
Message :
Miss Piggy a écrit :Encore une fois les Musulmans utilise leur pratique favorite, qui est de détourner la conversation quand le sujet devient trop chaud.
Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.
Mohammed était un personnage libidineux. Ceci est démontre en long et en large par les écrits officiels de l’Islam.
Si tu veux des armes avec toutes les références je te suggère de vérifier
http://www.faithfreedom.org/debates/Shahzad7.htm
Tu y trouvera une richesse d’information sur le véritable personnage de Mohammed
Je te suggère aussi http://www.answering-islam.org/Muhammad/Enemies/ ou tu trouvera une description complète preuves officielles a l’appui des meurtres que Mohammed a commandite.
Il n’était pas seulement dépravé, c’était aussi un meurtrier
est ce que tuer des hommes parce qu'ils veulent nous tuer, et tuer des traitres qui ont voulu nous assassiner, sommes nous meurtrier???

alors tous ceux qui ont combattu contre hitler, sont des meurtriers!!!

n'est ce pas
Auteur : camelia
Date : 15 juin04, 04:04
Message : Euh, nasser, il n'y a pas que ceux qui veulent vous tuer qui se font tuer :roll: , les femmes soi-disant adultères, celles qui ont des relations avec un non musulman, ceux qui renient leur religion, ... ces gens là n'étaient pas un danger pour vous !
Auteur : nasser
Date : 15 juin04, 04:31
Message :
camelia a écrit :Euh, nasser, il n'y a pas que ceux qui veulent vous tuer qui se font tuer :roll: , les femmes soi-disant adultères, celles qui ont des relations avec un non musulman, ceux qui renient leur religion, ... ces gens là n'étaient pas un danger pour vous !
oui tu as raison!! se sont des lois de DIEU,

un adultère est puni de mort, on y peut rien, la bible le dit egalement, apostasier sa religion est aussi punissable de mort, c'est DIEU qui l'institue, dans la bible c'pareil!!

que veux tu camélia, nous croyons en DIEU et on doit lui obéir car il est tout sachant!

même si ca te choque, que je te dise cà, mais je ne peux etre contre DIEU car c'est lui notre createur!

mais il faut juste savoir qu'il connait tout! et personne ne peut lui dire pourkoi agis tu ainsi!

si tu connais l'histoire du prophète job! tu verrais comment DIEU est totalement sage!

et job de dire:

qui peut oser lui dire pourkoi agis tu ainsi
Auteur : kate
Date : 15 juin04, 05:13
Message : Erreur, ce n'est pas Dieu, Jésus Christ, notre Sauveur, mais allah qui demande ces horreurs.
Auteur : ostervald
Date : 15 juin04, 05:32
Message : Bonsoir Nasser,

OUI J'ADORE JESUS!

La Bible dit bien que Jésus est Dieu.

Dans Colossiens 1:14-19, on voit que Jésus est le premier-né de toute la création et que, par lui, tout a été créé. Jésus est donc bien au dessus de toute créature.
Et dans Hébreux 1:1-14, c’est Dieu le Père lui-même qui parle à son Fils et l’appelle Dieu. Le Père dit à son Fils: "Ton trône, ô Dieu, est aux siècles des siècles; c’est un sceptre de droiture que le sceptre de ton règne; tu as aimé la justice et haï l’iniquité; c’est pourquoi Dieu, ton Dieu, t’a oint d’une huile de joie au-dessus de tes compagnons."

"Que tous les anges de Dieu l'adorent." (verset 6) Si Jésus n’est pas Dieu, cela signifierait que tous les anges se rendraient coupables d’idolâtrie.

Quand Thomas appela Jésus "Mon Seigneur et mon Dieu", Jésus ne le contredit point.
Aucun ange de Dieu n’oserait se faire appeler de cette façon.
Dans Apocalypse 19:10, 22:8-9 on remarque que lorsque Jean voulut adorer un ange, il fut immédiatement repris par l’ange: "Ne fais pas cela…adore Dieu." Mais quand les disciples adoraient Jésus, il ne trouvait rien à y redire. Mathieu 28:9, 17.
Jésus dit lui-même dans Jean 5:23, "afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils, n'honore pas le Père qui l'a envoyé."

Il est écrit dans Jean 1:10-11, "Il était dans le monde, et le monde fut fait par lui; et le monde ne l'a pas connu. Il vint chez soi; et les siens ne l'ont pas reçu."

Jésus est celui par qui toute la création de Dieu a été faite.
Nier cela équivaut à nier la divinité de Jésus.
C’est comme si on attribuait à un menuisier la même valeur que le meuble qu’il a construit. Il y a plus de différence entre Jésus et le plus grand des anges de Dieu, qu’entre le menuisier et son meuble. Les anges et le menuisier font partie de la création, mais Jésus est celui par qui tout a été créé.
Naître de nouveau par la foi en Jésus, est un très grand miracle de Dieu.

Si toi qui lis ces lignes tu nies que Jésus est Dieu, tu n’es pas né de nouveau. tu n’es alors qu’une créature de bas rang, en comparaison de ceux qui aiment Jésus. Mais repends-toi et avoue à Jésus que tu es un pécheur, qu’il te baptise dans l’Esprit Saint. Tu "monteras en grade" de façon manifeste, et tu recevras le pouvoir et le droit de commander sur le diable. 1Pierre 5:8-9. Jacques 4:7. C’est parce que le diable est une créature qui s’est dressée contre son Créateur.

Si tu es tellement sûr que Jésus n’est pas Dieu, qu’en sais-tu? Aussi longtemps que tu n’es pas né de nouveau, tu ne peux avoir qu’une connaissance superficielle et théorique de ce qui se trouve dans la Bible. Même si tu lis assidûment la version originale en connaissant l'hébreu et le Grec, tu ne peux comprendre que peu de choses. Pourquoi? C’est parce que personne ne peut venir à Dieu ou comprendre la Parole de Dieu, autrement que par Jésus. Jean 14:6.

La foi en Jésus est comme une clé de la Bible. Celui qui ne veut pas croire en Jésus ne peut pas non plus comprendre la Parole de Dieu. Celui qui n’est pas né de nouveau vit seulement selon son âme, il ne peut pas recevoir les choses du domaine de l’esprit.

comprendé?
:lol:

amitié et A+


OUI, JESUS EST DIEU !

http://ostervald.free.fr/divers/jesusestdieu.htm
Auteur : kate
Date : 15 juin04, 06:06
Message : Toute l'oeuvre de Satan consiste à détourner les hommes de la personne de Jésus, à nier la mort de Jésus et son sacrifice expiatoire parce que c'est à la croix que Satan a été vaincu ! (car il est menteur et le père du mensonge. Jean 8/44 ) 1 Jean 2/22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Auteur : ostervald
Date : 15 juin04, 07:16
Message : Bonjour Miss Peggy,

Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.

Peux-tu me dire ou je me suis laissé piéger svp. :lol: cela m'intéresse!

Lis bien les questions posées et lis bien les réponses et tu verras que jamais je n'ai été piégé. :lol:

Je pratique les forums depuis très longtemps et ayant été à l'école de Binjilc, ami personnel, bien connu des musulmans, j'y ai appris beaucoup de choses, notemment la manière dont les musulmans détournent tes questions pour y répondre à côté, tentant ainsi de faire croire qu'ils sont "victorieux" :lol: , or il n'en est rien, je te le redis, lis bien tout.

amitié et A+

PS: je te mets un lien vers mon site:

http://ostervald.free.fr
Auteur : camelia
Date : 15 juin04, 20:11
Message :
nasser a écrit : oui tu as raison!! se sont des lois de DIEU,

un adultère est puni de mort, on y peut rien, la bible le dit egalement, apostasier sa religion est aussi punissable de mort, c'est DIEU qui l'institue, dans la bible c'pareil!!

que veux tu camélia, nous croyons en DIEU et on doit lui obéir car il est tout sachant!

même si ca te choque, que je te dise cà, mais je ne peux etre contre DIEU car c'est lui notre createur!

mais il faut juste savoir qu'il connait tout! et personne ne peut lui dire pourkoi agis tu ainsi!

si tu connais l'histoire du prophète job! tu verrais comment DIEU est totalement sage!

et job de dire:

qui peut oser lui dire pourkoi agis tu ainsi

Merci d'avoir confirmé ce que nous disions, à savoir que le coran ne dit pas seulement de tuer ceux qui attaquent les croyants ! :x Donc vous vous rendez coupables d'assassinats !
Auteur : camelia
Date : 15 juin04, 20:12
Message :
kate a écrit :Toute l'oeuvre de Satan consiste à détourner les hommes de la personne de Jésus, à nier la mort de Jésus et son sacrifice expiatoire parce que c'est à la croix que Satan a été vaincu ! (car il est menteur et le père du mensonge. Jean 8/44 ) 1 Jean 2/22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

En effet kate, je me dis aussi de plus en plus que c'est l'oeuvre de satan :twisted:
Auteur : kate
Date : 15 juin04, 20:43
Message :
camelia a écrit :
Merci d'avoir confirmé ce que nous disions, à savoir que le coran ne dit pas seulement de tuer ceux qui attaquent les croyants ! :x Donc vous vous rendez coupables d'assassinats !
Sage, allah !!! C'est un assassin, oui !!!

mahomet/allah est un antichrist, voilà tout.

Ceux qui croient en allah, je les plains car leur paradis et ses houris, ils les chercheront longtemps. Par contre, ils verront sûrement le visage d'allah :twisted:
Auteur : Miss Piggy
Date : 15 juin04, 20:45
Message :
ostervald a écrit :Bonjour Miss Peggy,

Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.

Peux-tu me dire ou je me suis laissé piéger svp. :lol: cela m'intéresse!

Lis bien les questions posées et lis bien les réponses et tu verras que jamais je n'ai été piégé. :lol:

Je pratique les forums depuis très longtemps et ayant été à l'école de Binjilc, ami personnel, bien connu des musulmans, j'y ai appris beaucoup de choses, notemment la manière dont les musulmans détournent tes questions pour y répondre à côté, tentant ainsi de faire croire qu'ils sont "victorieux" :lol: , or il n'en est rien, je te le redis, lis bien tout.

amitié et A+

PS: je te mets un lien vers mon site:

http://ostervald.free.fr
J'ai bien lu et je confirme.
Tu t'es laisse pieger parce qu'il t'a attire sur le terrain Biblique alors que le sujet principal c'est de demontrer que Mohammed ne pouvait pas etre le prophete de Dieu a cause de son caractere.
On n'a pas besoin de la Bible pour ca, non?
On tient un excellent filon Ostervald, il faut l'exploiter et SVP quand on parle de Mohammed, garde ta Bible fermee sauf pour y trouver du courage et de l'inspiration :wink:
Auteur : Miss Piggy
Date : 15 juin04, 20:55
Message :
nasser a écrit : oui tu as raison!! se sont des lois de DIEU,

un adultère est puni de mort, on y peut rien, la bible le dit egalement, apostasier sa religion est aussi punissable de mort, c'est DIEU qui l'institue, dans la bible c'pareil!!

que veux tu camélia, nous croyons en DIEU et on doit lui obéir car il est tout sachant!

même si ca te choque, que je te dise cà, mais je ne peux etre contre DIEU car c'est lui notre createur!

mais il faut juste savoir qu'il connait tout! et personne ne peut lui dire pourkoi agis tu ainsi!

si tu connais l'histoire du prophète job! tu verrais comment DIEU est totalement sage!

et job de dire:

qui peut oser lui dire pourkoi agis tu ainsi
Non Nasser, ce sont les lois de Allah et Mohamed, pas celles de Dieu.
Bien que ce ne soit pas dans le sujet qui est le caractere de Mohammed, tes affirmmations concernant la Bible sont fausses et archi fausses.
Dans l'ancien testament la femme Adultere etait lapidee, Jesus a remis de l'ordre la dedans.
Meme chose pour les apostats.
Et s'il te plait Nasser, ne viens pas expliquer a un Chretien comment etre Chretien. Ne viens pas faire preuve de l'arrogance invraisemblable de te croire meilleur dans l'interpretation du message de Jesus que les tous les exegetes, docteurs, theologiens qui se sont succedes pendant 2000 ans.
Imagine que je vienne traiter un de vos grands Ulemas de menteur de debile mental, comment le prendrais tu?
Quand tu accuse les Chretiens de ne pas suivre la Bible comme tu le veux, c'est vraimant a ca que tu nous fait penser. La grenouille qui s'est fait passer pour un elephant.
Auteur : merieme
Date : 16 juin04, 00:12
Message : je me permet de repondre ceci est un forum il a le drot de parler dis issa quelque phrase cela ne choque pas et quand vous attaquer les chrétien avec des phrase qui ne sont pas tres belle tu ne demande pas que l'on retire?
Auteur : Miss Piggy
Date : 16 juin04, 01:07
Message :
merieme a écrit :je me permet de repondre ceci est un forum il a le drot de parler dis issa quelque phrase cela ne choque pas et quand vous attaquer les chrétien avec des phrase qui ne sont pas tres belle tu ne demande pas que l'on retire?
Meriemme,
Quelle sont les phrases que tu n'aime pas? celles qui disent la verite? Tu n'aime pas qu'on dise que ton prophete est un menteur, un assassin, un obsede sexuel.
Je te remarque Meriemme que j'ai ete Musulmane pendant 19 ans et moi aussi j'ai cru a tous ces mensonges. Maintenant je vois clair. Ah oui je vois clair. Je comprends ce que doit ressentir un aveugle a qui on donne la vue. Je suis passe par la.
Quand les Musulmans se permettent de pretendre a un Chretien comment etre Chretien. Comment appeler ca sinon de l'arrogance.
Un enfant avec une voiture a pedale va t'il montrer a un pilote de Formule 1 comment conduire? Non, n'est ce pas. Et pourtant c'est ce que Issa et Nasser se permettent de faire.
Auteur : nasser
Date : 16 juin04, 02:31
Message :
Miss Piggy a écrit : Meriemme,
Quelle sont les phrases que tu n'aime pas? celles qui disent la verite? Tu n'aime pas qu'on dise que ton prophete est un menteur, un assassin, un obsede sexuel.
Je te remarque Meriemme que j'ai ete Musulmane pendant 19 ans et moi aussi j'ai cru a tous ces mensonges. Maintenant je vois clair. Ah oui je vois clair. Je comprends ce que doit ressentir un aveugle a qui on donne la vue. Je suis passe par la.
Quand les Musulmans se permettent de pretendre a un Chretien comment etre Chretien. Comment appeler ca sinon de l'arrogance.
Un enfant avec une voiture a pedale va t'il montrer a un pilote de Formule 1 comment conduire? Non, n'est ce pas. Et pourtant c'est ce que Issa et Nasser se permettent de faire.
un cadeau pour toi miss peggy:

toi qui dit que jésus est YAHWE, dis moi pourkoi jésus dit dans jean ch 17v3:

or la vie eternelle c'est qu'il te connaisse toi le seul vrai DIEU et celui que tu as envoyé jésus christ

bon apparemment jésus dit qu'il est l'envoyé de YAHWE!

donc ma question est:

comment jésus peut t'il etre YAHWE s'il est son envoyé???

reponds et ne défile pas, car sinon tu confirmerai que jésus n'est pas YAHWE ,

une chose, je ne veuxc pas de ton avis personnelle, cite moi la bible qui dira le contraire!
Auteur : nasser
Date : 16 juin04, 02:42
Message :
camelia a écrit :
Merci d'avoir confirmé ce que nous disions, à savoir que le coran ne dit pas seulement de tuer ceux qui attaquent les croyants ! :x Donc vous vous rendez coupables d'assassinats !
ok camelia, si nous sommes des assassins parce que DIEU nous dit de lapider les adultères et de tuer les apostats!

alors toi qui est chrétienne, tu es en train de juger YAHWE sabaot, celui qui a envoyé jésus christ, vers les fils d'israel!

parce YAHWE dit de faire pareil aux adultères et aux apostats!!!

serais tu contre YAHWE???

Nombre de messages affichés : 50