Résultat du test :

Auteur : Bernard
Date : 26 sept.08, 05:43
Message : Selon Maghraoui le cheikh érudit en science islamique « A neuf ans, une fille est souvent plus performante au lit qu’une fille de 20 ans», un langage bien plus coloré si vous maîtrisez la la langue arabe, selon Maghraoui .

L’ignoble personnage est un fervent disciple du courant wahhabite d’inspiration saoudienne cousin germain du salafisme, qui applique au pied de la lettre les prescriptions du coran et des hadiths, par ailleurs selon le site MediaArabe on le sait impliqué dans les affaires d’Al Quaïda..
Cette fatwa a immédiatement déclenché un tollé, dans l’opinion publique, contre cette position qui est considérée comme une légalisation de la pédophilie.

Ce musulman intègre qui a voulu rendre sa fatwa inattaquable, se réfère publiquement au mariage de Mohamet, qui a 51 ans a épousé Aïcha âgée de 6 ans et consommé le dit mariage alors qu’elle avait 9 ans.


D’habitude les musulmans hurlent à tout va que ceci est calomnie bien que le fait soit consigné en l’état et comme un bonheur dans tous leurs livres « saints » islamiques officiels.

VIDEO clique ici
Image
Auteur : TIM
Date : 26 sept.08, 06:13
Message :
Selon Maghraoui le cheikh érudit en science islamique et pédophile « A neuf ans, une fille est souvent plus performante au lit qu’une fille de 20 ans», un langage bien plus coloré si vous maîtrisez la la langue arabe, selon Maghraoui .
as tu déjà lu les écrits de Khomeiny - a ne pas lire avant de manger sous peine de Image

pour les courageux, i clic ici mais ca commence par "Un homme peut marier une fille plus jeune que neuf ans d’age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu'elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. "

source :Khomeiny, “Tahrirolvasyleh”, quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990

excusez moi Image
Auteur : abdel19
Date : 26 sept.08, 06:18
Message : Premièrement, le mariage du Messager — paix et bénédiction sur lui — avec la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait été à l’origine suggéré par Khawlah Bint Hakîm. Cela afin de renforcer les liens qui unissaient le Prophète à son ami le plus cher, notre maître Abû Bakr, par le lien robuste de la belle-alliance.

Deuxièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait déjà été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy. Elle était donc mature et accomplie du point de vue de sa féminité. La preuve en est qu’elle avait été fiancée avant même la suggestion de Khawlah.

Troisièmement, la tribu de Quraysh qui guettait le Messager — paix et bénédiction sur lui — afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, au moindre lapsus, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle de la belle-alliance contractée entre les deux compagnons de toujours et les deux plus fidèles amis. Elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.

Quatrièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était pas la première jeune fille de son époque à être mariée à un homme ayant l’âge de son père. Elle n’était pas non plus la dernière. Le vieux `Abd Al-Muttalib avait épousé Hâlah, la cousine de Âminah, le jour même où son fils cadet `Abd Allâh épousa une jeune fille de l’âge de Hâlah, et qui était Âminah Bint Wahb. [1]

En outre, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb épousa la fille de notre maître `Alî Ibn Abî Tâlib — que Dieu honore sa face — alors qu’il avait l’âge de son grand-père. De la même manière, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb proposa en mariage à notre maître Abû Bakr, sa fille, la jeune Hafsah, alors que la différence d’âge entre les deux était du même ordre que celle qui existait entre le Messager — paix et bénédiction sur lui — et `Â’ishah, que Dieu l’agrée. Cependant, certains orientalistes, ignorant toutes les différences spatio-temporelles, viennent, plus de mille quatre cents ans après ce mariage, polémiquer sur ce qu’ils appellent l’union étrange entre la vieillesse et l’enfance. Ils mesurent à l’aune de leurs passions un mariage contracté à la Mecque avant l’Hégire à ce qui se passe aujourd’hui en Occident, où les jeunes femmes ne se marient pas habituellement avant l’âge de vingt-cinq ans.

Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides, où cet âge peut aller jusqu’à vingt et un ans. Quoiqu’il en soit, le Prophète — paix et bénédiction sur lui — n’épousa pas la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — pour la jouissance, lui qui avait alors cinquante-cinq ans. Ce mariage fut contracté afin de renforcer par la belle-alliance les liens qui l’unissaient à l’homme qu’il aimait le plus. Cela est d’autant plus vrai que la responsabilité du message qu’il lui incombait de transmettre était devenue une lourde charge à porter. Il n’avait donc pas le temps de penser à ces choses. Si le Prophète — paix et bénédiction sur lui — était intéressé par les femmes et la jouissance qu’il pourrait en tirer, il aurait fait cela lors de sa jeunesse, alors qu’il n’avait pas la responsabilité du message à supporter et que son âge n’était pas avancé. Au contraire, il était alors dans sa pleine jeunesse virile et en pleine possession de son désir latent.

Cependant, lorsque nous examinons sa jeunesse, nous remarquons qu’il était désintéressé de tout cela. Ainsi accepta-t-il d’épouser la Dame Khadîjah — que Dieu l’agrée — âgée de quarante ans, alors que lui n’en avait que vingt-cinq.

De plus, si les femmes hantaient réellement son esprit, il n’aurait pas accepté cette situation, à savoir ne pas prendre une deuxième épouse, pendant toute cette période, jusqu’à la mort de son épouse Khadîjah. Si son mariage avec elle était une erreur, voici Khadîjah — que Dieu l’agrée — maintenant morte. Qui donc épousa-t-il après elle ? Il épousa après elle Sawdah Bint Zam`ah Al-`Âmiriyyah, afin de la consoler et lui tenir compagnie après la mort de son époux. C’était une femme âgée qui ne possédait rien des attraits enviés par les hommes et les prétendants. Cela montre que le Messager — paix et bénédiction sur lui — recherchait par le mariage des buts humains, législatifs, islamiques, et ainsi de suite.

Par ailleurs, lorsque Khawlah Bint Hakîm lui proposa le mariage avec `Â’ishah, le Messager — paix et bénédiction sur lui — se mit à réfléchir : allait-il refuser la fille d’Abî Bakr ? La longue et dévouée compagnie qui le liait à son ami, l’estime unique en son genre que lui portait le Messager l’empêchèrent de refuser.

Lorsque `Â’ishah — que Dieu l’agrée — arriva dans la maison du Messager — paix et bénédiction sur lui — Sawdah lui céda la première place dans la maison. Obéissante à Dieu et fervente Musulmane, elle veilla à ce que sa nouvelle co-épouse fût parfaitement à l’aise, et ce, jusqu’à sa mort. La Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — demeura par la suite une épouse fidèle au Messager — paix et bénédiction sur lui. Elle s’instruisit entre ses mains jusqu’à devenir une savante, maîtrisant au plus haut degré la jurisprudence islamique.

L’amour du Messager — paix et bénédiction sur lui — pour la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était rien d’autre qu’un prolongement naturel de son amour pour son père Abû Bakr, que Dieu les agrée tous deux.

On demanda au Prophète — paix et bénédiction sur lui : « Quelle est la personne que tu chéris le plus ? » Il répondit : « `Â’ishah. » On demanda : « Et parmi les hommes ? » Il répondit : « Son père. » Telle est la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — l’épouse préférée du Messager — paix et bénédiction sur lui — et la personne qu’il chérissait le plus.

Son mariage avec elle ne découlait pas d’un désir charnel ; les motifs de ce mariage tenaient moins à la jouissance conjugale qu’à l’hommage que le Prophète désirait rendre à Abû Bakr, la préférence et le rapprochement qu’il voulait renforcer et l’honneur qu’il souhaitait rendre à sa fille en lui donnant sa place dans la maison de la prophétie.

Et Dieu est Le plus Savant.
Auteur : TIM
Date : 26 sept.08, 06:30
Message : voilà une fille de 9 ans

Image

trouvez vous normal de la marier a cet homme ?

Image
Auteur : Ren'
Date : 26 sept.08, 06:48
Message :
abdel19 a écrit :Premièrement (...) à l’origine suggéré par Khawlah Bint Hakîm
Ton premièrement ne change rien à l'âge de la fillette. Nul.
abdel19 a écrit :Deuxièmement (...) mature et accomplie du point de vue de sa féminité
A 9 ans, impossible. Ton deuxièmement ne change rien à l'âge de la fillette. Nul.
abdel19 a écrit :Troisièmement, la tribu de Quraysh
Leur avis ne change rien à lâge de la fillette. Nul.
abdel19 a écrit :Quatrièmement (...) pas la première jeune fille de son époque à être mariée à un homme ayant l’âge de son père
Que votre prophète se soit conformé aux mauvais usages de l'époque ne change rien à l'âge de la fillette. Et puis, n'est-il pas censé donner l'exemple ? Nul.
abdel19 a écrit :Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides
Foutage de gueule pseudo-scientifique. Nul.

Bilan : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 = 0

Mariage injustifiable de la part de votre "excellent modèle"
Auteur : l'espoir
Date : 26 sept.08, 10:00
Message : Salam,


ce que j'ai lu de Aicha que c'était une personne dotée d'une mémoire remarquable et d'une très grande intelligence, ainsi en épousant notre bien aimé saws elle fût une des personnes qui a pu rapporter un nombre très importants de hadiths et sa jeunesse permis la continuité de la diffusion de la vie du prophète (sws) durant un certains temps.

les femmes à l'époque se mariaient tôt, d'ailleurs juste avant notre génération et celle de mes parents, les femmes autant normal se mariaient à 11 ans.

le temps change et maintenant rare sont les filles qui se marient à moins de 18 ans.
Auteur : abdel19
Date : 26 sept.08, 10:51
Message :
Ren' a écrit : Ton premièrement ne change rien à l'âge de la fillette. Nul. A 9 ans, impossible. Ton deuxièmement ne change rien à l'âge de la fillette. Nul. Leur avis ne change rien à lâge de la fillette. Nul. Que votre prophète se soit conformé aux mauvais usages de l'époque ne change rien à l'âge de la fillette. Et puis, n'est-il pas censé donner l'exemple ? Nul. Foutage de gueule pseudo-scientifique. Nul.

Bilan : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 = 0

Mariage injustifiable de la part de votre "excellent modèle"
c'etait la société de l'epoque. C'etait tout a fait normal à l'epoque.

jésus vivait dans le meme type de société que Mohamed, une société où l'âge n'avait pas d'importance du moment que l'homme et la femme avait atteint leur puberté.


aicha , c'est la femme qui a enseigner l'islam aux autres femmes. Son temoignage sur le prophete est immense, alors au lieu d'écrir ton blabla, essaye de lire son temoignage et tu pourra voir qu'elle aimait profondement le prophete.

aicha etait contente d'etre la seule epouse du prophete à ne pas avoir dejà été marié.

Aicha (radhyallâhou'anha) répondit : "En effet, je désire Dieu, Son Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et la demeure dernière."

Le prophete aimait le plus aicha, il fut entéré chez aicha.

De temps en temps, l'un de ses compagnons demandait : "O Messager de Dieu (sallallâhou 'alayhi wa sallam), qui aimes-tu le plus au monde ?" Il ne donnait jamais la même réponse à cette question car il ressentait un grand amour pour ses filles et leurs enfants, pour Abu Bakr, pour Ali, pour Zayd et son fils Usamah. Mais de ses épouses, la seule qu'il nommait était Aicha (radhyallâhou'anha). Elle l'aimait aussi beaucoup en retour, et voulait souvent être rassurée quant à son amour pour elle.

Une fois elle lui demanda "Comment est ton amour pour moi ?". Il lui répondit : "Comme le nœud de la corde", voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr. A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : "Alâ haaliha - de la même façon…"



Sachant que le prophete a proposé à toute ses femmes de divorcer et que personne n'avait accepté...Sachant que le prophete recevait des demandes de mariage de toute part.....alors on peut conclure qu'il etait le meilleur mari qu'une femme pouvait avoir.
Auteur : Bernard
Date : 26 sept.08, 13:27
Message :
abdel19 a écrit : jésus vivait dans le meme type de société que Mohamed, une société où l'âge n'avait pas d'importance du moment que l'homme et la femme avait atteint leur puberté.
Ni dans la Bible ni dans le Coran il y a des indications aux sujets d'une union charnelle entre Jésus et une femme !!! Merci de comparer le comparable !
Auteur : anonymas
Date : 26 sept.08, 16:43
Message :
pour les courageux, i clic ici mais ca commence par "Un homme peut marier une fille plus jeune que neuf ans d’age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu'elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. "
khomeiny n'est pas une reference la sodomie dit il? elle est interdite dans l'islam dans n'import quelle religion d'ailleurs je crois lhistoire du prophete(sws )n'a rien avoir avec celle qui se passe maintenant vos pretre ne sont pas musulman et pourtant
Auteur : Ren'
Date : 26 sept.08, 20:15
Message :
abdel19 a écrit :c'etait la société de l'epoque. C'etait tout a fait normal à l'epoque
Dieu n'est pas dépendant d'une société. "Consommer" son mariage avec une fillette reste un crime, quelle que soit l'époque. Les hommes peuvent l'ignorer ; mais un "excellent modèle" donné par Dieu ?
abdel19 a écrit : jésus vivait dans le meme type de société que Mohamed
D'une certaine manière, tu as raison... Et, justement ! Jésus, tout en étant intégré dans la société juive de son époque, se distingue également par le modèle unique et original qu'il donne. Alors que votre prophète commet des actes immoraux. Certes, ces actes sont en phase avec la société de l'époque, mais ce n'est pas une excuse.

Quant à Aïcha, veuve d'un vieillard, condamnée au célibat par le Coran, elle fut vraiment à plaindre. Car, en fait de vie, il ne lui restait plus que la politique. Le rôle qu'elle joua ainsi lors des guerres civiles des premiers temps de l'islam est donc à mes yeux tout à fait compréhensible.
Auteur : l'espoir
Date : 26 sept.08, 21:36
Message :
Ren' a écrit : Dieu n'est pas dépendant d'une société. "Consommer" son mariage avec une fillette reste un crime, quelle que soit l'époque. Les hommes peuvent l'ignorer ; mais un "excellent modèle" donné par Dieu ?
mais vous faites exprès de ne pas comprendre ou quoi?

j'ai bien dis que juste à l'époque de ma grande mère les femmes se mariaient à 11ans!

à notre époque les choses ont changé, à 11ans c'est encore une fille mais avant non!

déjà dis moi, Mari a eu Jésus (psl) à quel âge? ...hein?
Auteur : mari
Date : 26 sept.08, 21:37
Message : Et encore aujourd'hui en Afrique les femmes se marient très jeune, en général à partir de 11 ans, et ceci encore de nos jours (enfin, à partir des 1ères menstrues, obligées pour avoir beaucoup d'enfants et une descendance car bcp de mortalité)... Elles sont bcp plus "mûre" que les femmes européenne par exemple (par rapport à leur vécu)... tout dépend des sociétés... C'est sûr qu'une petite française de 11 ans n'est certainement pas à marier... C'est la société qui fait que c'est une abomination, mais en Inde ou en Afrique, c'est la coutume... Alors j'étais pas là en 610 mais jpeux bien imaginer.... relativisons...
Auteur : eowyn
Date : 26 sept.08, 21:52
Message :
l'espoir a écrit :Salam,


ce que j'ai lu de Aicha que c'était une personne dotée d'une mémoire remarquable et d'une très grande intelligence, ainsi en épousant notre bien aimé saws elle fût une des personnes qui a pu rapporter un nombre très importants de hadiths et sa jeunesse permis la continuité de la diffusion de la vie du prophète (sws) durant un certains temps.

.
En fait ce n'est pas le mariage qui serait condamnable, si et seulement si, mahomet avait bien épousé aicha pour sa mémoire sur demande d'allah.
Comme aicha n'a pas eu d'enfant, il est évident que mahomet ne l'a pas épousé sur la demande d'allah, pour la procréation.
Ainsi, mahomet, vieil homme, n'avait pas à déflorer une très jeune fille. Il aurait un peu monté dans mon estime, s'il s'était abstenu. En la déflorant, mahomet montre son désir charnel de vieil homme pour une fillette, et en suivant des soi disant moeurs de l'époque, il s'est montré comme les autres hommes, ni plus ni moins, et surement pas "le" prophète modèle.
Auteur : eowyn
Date : 26 sept.08, 21:58
Message :
mari a écrit :Et encore aujourd'hui en Afrique les femmes se marient très jeune, en général à partir de 11 ans, et ceci encore de nos jours (enfin, à partir des 1ères menstrues, obligées pour avoir beaucoup d'enfants et une descendance car bcp de mortalité)... Elles sont bcp plus "mûre" que les femmes européenne par exemple (par rapport à leur vécu)... tout dépend des sociétés... C'est sûr qu'une petite française de 11 ans n'est certainement pas à marier... C'est la société qui fait que c'est une abomination, mais en Inde ou en Afrique, c'est la coutume... Alors j'étais pas là en 610 mais jpeux bien imaginer.... relativisons...
C'est cela, elles sont beaucoup plus mures !!!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!!!!! Le corps d'une fillette est le corps d'une fillette, qu'elle soit africaine ou européenne ou ... On parle de biologie, de physique. Le sexe d'un homme pénétrant une fillette fait des dégats que la fillette soit mature ou non. Et qu'est-ce que la maturité d'une fillette ? Elle ne sait pas ce qui l'attend. Nous avons le témoignage de fillettes afghanes mariées à 8 ans et qui sont violées par leur mari (on ne peut pas dire autre chose), elles témoignent et parlent de leur peur, de leur mal, du fait qu'elles ne veulent plus de ces rapports etc.... Pourtant c'est une tradition en Afghnistan, elles auraient du savoir si on suit ce que tu dis.
Auteur : l'espoir
Date : 26 sept.08, 21:59
Message : Mohamed saws n'a eu d'enfants que de Khadidja, sa première femme.

il a eu des filles et des garçons mais ses garçons n'ont pas vécu longtemps, c'est la volonté de Dieu.
Auteur : eowyn
Date : 26 sept.08, 22:05
Message :
l'espoir a écrit :Mohamed saws n'a eu d'enfants que de Khadidja, sa première femme.

il a eu des filles et des garçons mais ses garçons n'ont pas vécu longtemps, c'est la volonté de Dieu.
C'est bien ce que je dis. mahomet n'avait pas à déflorer aicha quand elle avait 9 ans. allah lui a demandé d'épouser aicha pour sa mémoire, pas pour la procréation.
Auteur : mari
Date : 26 sept.08, 22:23
Message : c'est 9 ans ou 11 ans? J'ai lu 11 ans...
apparemment c'est partagé, certains dise que c'est 9 ans, et d'autres que c'est 11 ans...
Auteur : mari
Date : 26 sept.08, 22:36
Message :
eowyn a écrit : C'est cela, elles sont beaucoup plus mures !!!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!!!!! Le corps d'une fillette est le corps d'une fillette, qu'elle soit africaine ou européenne ou ... On parle de biologie, de physique. Le sexe d'un homme pénétrant une fillette fait des dégats que la fillette soit mature ou non. Et qu'est-ce que la maturité d'une fillette ? Elle ne sait pas ce qui l'attend. Nous avons le témoignage de fillettes afghanes mariées à 8 ans et qui sont violées par leur mari (on ne peut pas dire autre chose), elles témoignent et parlent de leur peur, de leur mal, du fait qu'elles ne veulent plus de ces rapports etc.... Pourtant c'est une tradition en Afghnistan, elles auraient du savoir si on suit ce que tu dis.
Tu était là le jour où sa s'est produit??? en l'an 630 environ?? non, je ne crois pas, quand à la fille afghane dont tu parles, j'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un viol, j n'y était pas, comme je ne dis pas que le mariage à 8 ans est une chose recommandable... Et avant de me dire que l'âge n'a pas d'importance va voir des photos, les filles dans différentes société ne sont pas les même, c'est la vérité.. Je ne justifie aucun viol, Jamais !! La mère de mon mari s'est marié à 12 ans et elle a eu des enfants à partir de 13 ans, et elle ne m'a jamais parlé de viol !!!! Elle aimait profondément son mari, malheureusement il est mort... Avant de parler, renseigne toi !!! quand on sait pas on se tait...
Auteur : eowyn
Date : 26 sept.08, 22:49
Message : La défense des musulmans sur le fait qu'un vieil homme dépucelle une petite fille montre combien ils sont embrigadés. Ils ne font plus la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal !!!
La polygamie est mal selon Dieu et cela aussi, ils la défendent car leur prophète était polygame. L'islam est vraiment destructeur !!
Auteur : TIM
Date : 26 sept.08, 23:04
Message :
anonymas a écrit :khomeiny n'est pas une reference la sodomie dit il? elle est interdite dans l'islam dans n'import quelle religion d'ailleurs je crois lhistoire du prophete(sws )n'a rien avoir avec celle qui se passe maintenant vos pretre ne sont pas musulman et pourtant
avant de réagir, je te conseille de lire les écrits de celui qui a ramené l'Iran au moyen-age
Auteur : TIM
Date : 26 sept.08, 23:11
Message :
mari a écrit :Et encore aujourd'hui en Afrique les femmes se marient très jeune, en général à partir de 11 ans, et ceci encore de nos jours (enfin, à partir des 1ères menstrues, obligées pour avoir beaucoup d'enfants et une descendance car bcp de mortalité)... Elles sont bcp plus "mûre" que les femmes européenne par exemple (par rapport à leur vécu)... tout dépend des sociétés... C'est sûr qu'une petite française de 11 ans n'est certainement pas à marier... C'est la société qui fait que c'est une abomination, mais en Inde ou en Afrique, c'est la coutume... Alors j'étais pas là en 610 mais jpeux bien imaginer.... relativisons...

Mari, Mahomet a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et "déflorée" quand elle en avait 9 -
dans le hadith Bukhari LVIII 236 :
“Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage.”


la preuve que ce n'était pas une fille "mature"
Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi."

l'état d'esprit du "beau modèle "
Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une petite fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )
Auteur : eowyn
Date : 26 sept.08, 23:42
Message : Ce qui montre bien que mahomet ne désirait pas épouser aicha, seulement pour sa mémoire. Mais bon, même sans ces preuves rapportées par des musulmans sur la vie de mahomet, comment oser dire encore de nos jours que ce qu'a fait mahomet était normal de la part "du" prophète, modèle parfait, selon l'islam ?
Auteur : Ren'
Date : 27 sept.08, 00:38
Message :
l'espoir a écrit :à notre époque les choses ont changé, à 11ans c'est encore une fille mais avant non!
Mensonge.
Ce n'est pas une question de "culture", c'est une question de physiologie.
Auteur : abdel19
Date : 27 sept.08, 00:45
Message : Parmi les épouses du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) à Madinah, c'était clair qu'Aicha (radhyallâhou'anha) était celle qu'il aimait le plus.

De temps en temps, l'un de ses compagnons demandait : "O Messager de Dieu (sallallâhou 'alayhi wa sallam), qui aimes-tu le plus au monde ?" Il ne donnait jamais la même réponse à cette question car il ressentait un grand amour pour ses filles et leurs enfants, pour Abu Bakr, pour Ali, pour Zayd et son fils Usamah. Mais de ses épouses, la seule qu'il nommait était Aicha (radhyallâhou'anha). Elle l'aimait aussi beaucoup en retour, et voulait souvent être rassurée quant à son amour pour elle.

Une fois elle lui demanda "Comment est ton amour pour moi ?". Il lui répondit : "Comme le nœud de la corde", voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr. A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : "Alâ haaliha - de la même façon…"


Ainsi aimait-elle le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam), et son amour était "jaloux" ; elle ne pouvait supporter l'idée que les attentions du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) puissent être données à d'autres plus qu'elle ne jugeait suffisant.

Elle lui demanda : "O Messager de Dieu (sallallâhou 'alayhi wa sallam), parle-moi de toi-même. Si tu étais entre les deux pentes d'une vallée dont l'une avait été donnée en pâture tandis que l'autre ne l'avait jamais été, laquelle choisirais-tu pour faire paître ton troupeau ?" "Sur celle qui n'a jamais été donnée en pâture", répondit-il. Elle dit : "…Et bien je ne suis pas comme tes autres épouses, chacune d'elle avait déjà été mariée sauf moi." Le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) sourit et ne dit rien.

De sa jalousie Aicha dit des années plus tard : Je n'étais jalouse d'aucune autre épouse du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) comme je l'ai été de Khadîdja (radhyallâhou'anha) parce qu'il faisait constamment allusion à elle, et parce que Dieu lui avait ordonné d'annoncer à celle-ci la bonne nouvelle d'une demeure au Paradis faite de pierres précieuses. Et chaque fois qu'il sacrifiait un mouton, il en envoyait un beau morceau à celles qui avaient été ses amies intimes. Plusieurs fois je lui dis : "C'est comme s'il n'y avait eu d'autres femmes au monde que Khadîdja."


Une fois, alors qu'Aicha (radhyallâhou'anha) s'était plaint et avait demandé à son époux pourquoi il parlait tant d'une "vieille femme Qouraïchite" (elle faisait par là allusion àKhadîdja), le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) fut blessé et lui dit : "Elle fut l'épouse qui a cru en moi quand d'autres m'ont rejeté. Quand les gens m'accusaient de mentir, elle a affirmé ma sincérité. Quand j'ai été abandonné, elle a dépensé sa richesse pour soulager le poids de ma douleur."


En dépit de son sentiment de jalousie qui néanmoins n'était pas de nature destructrice, Aicha (radhyallâhou'anha) était vraiment une âme généreuse et patiente.

Elle supportait avec le reste de la famille du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) la pauvreté et la faim, qui, souvent, durèrent longtemps. Pendant des jours interminables, aucun feu n'était allumé dans la maison du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) qui était modestement meublée pour cuisiner ou cuire le pain, et ils vivaient simplement de dattes et d'eau.

La pauvreté ne lui a causé ni détresse ni humiliation. Et la suffisance, quand elle est venue, n'a pas altéré son style de vie.

Une fois, le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) demeura loin de ses épouses pendant un mois car elles l'avaient attristé en lui demandant ce qu'il n'avait pas. C'était après l'expédition de Khaybar, quand une hausse des richesses aiguisa l'appétit de ceux qui étaient présents. De retour de cette retraite qu'il s'était lui-même imposé, il se rendit en premier à l'appartement d'Aicha (radhyallâhou'anha). Elle fut enchantée de le voir mais il lui annonça qu'il avait reçu une révélation qui lui ordonnait de leur proposer deux options. Il récita alors les versets suivants :


"O Prophète ! Dis à tes femmes : Si vous désirez la vie de ce monde et son faste, venez ! Je vous procurerai quelques avantages puis je vous donnerai un généreux congé. Si vous recherchez Dieu, son Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et la demeure dernière, sachez que Dieu a préparé une récompense sans limite pour celles d'entre vous qui font le bien." (Sourate 33 / Versets 28-29)


Aicha (radhyallâhou'anha) répondit : "En effet, je désire Dieu, Son Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et la demeure dernière." Et sa réponse fut suivie par toutes les autres.

Elle s'est tenue à son choix pendant la vie du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et après.

Plus tard quand les musulmans ont été gratifiés par d'énormes richesses, elle reçut un cadeau de cent milles dirhams. Elle jeûnait quand elle reçut cet argent… Elle distribua alors la somme entière aux pauvres et aux nécessiteux bien qu'elle n'ait aucune nourriture chez elle. Peu après, sa servante lui dit "Tu aurai pu acheter de la viande pour un dirham -et ne pas distribuer ainsi l'intégralité de l'argent reçu- , viande avec laquelle tu aurai pu rompre le jeûne…" "Si je m'en étais souvenu je l'aurais fait", répondit-elle.

L'affection du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) pour Aicha (radhyallâhou'anha) dura jusqu'au dernier moment de sa vie. A la fin de sa maladie, il restait chez Aicha (radhyallâhou'anha), suivant la suggestion de ses épouses.
Auteur : Ren'
Date : 27 sept.08, 01:01
Message :
abdel19 a écrit :Parmi les épouses du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) à Madinah, c'était clair qu'Aicha (radhyallâhou'anha) était celle qu'il aimait le plus
Tu noies le poisson, mais ça ne change rien à l'âge de la fillette : 0/20
Auteur : mari
Date : 27 sept.08, 01:53
Message :
L’écrivain italien L. Veccia Vaglieri[7] a dit dans son livre en Défense de l’Islam : « Muhammad r au cours des années de la jeunesse pendant lesquelles le désir charnel est le plus fort, bien qu’il a vécu dans une société comme la société des Arabes dans laquelle le mariage en tant que base sociale était inexistant ou presque, où la polygamie était de règle et le divorce très facile n’épousa qu’une seule femme qui est Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle). Elle était bien plus âgée que lui et est restée sa femme unique pendant vingt-cinq ans. Il n’a épousé une deuxième femme et plus encore qu’après la mort de Khadîdja, c’est-à-dire après l’âge de cinquante ans. Chacun de ses mariages avait une raison sociale ou politique, parce qu’il a visé à travers les femmes qu’il a épousées d’honorer des femmes pieuses ou de créer des relations de mariage avec certaines tribus et phratries dans son désir d’ouvrir des nouvelles voies pour propager l’Islam. En dehors de Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), le Prophète r n’a épousé aucune femme vierge, ni jeune, ni belle. Était-il donc un obsédé sexuel ? Il était un homme et non un dieu. Il est possible qu’il ait été poussé à se remarier par le désir d’avoir des enfants parce que les enfants qu’il a eus avec Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle) étaient tous morts (sauf Fatima). Sans avoir beaucoup de ressources, il s’est engagé à assumer la charge d’une grande famille. Toutefois, il a toujours respecté la voie de l’égalité parfaite envers toutes ses femmes et n’a jamais fait recours au droit de séparation avec aucune de ses épouses. Il s’est comporté en suivant le modèle des anciens prophètes (que la paix soit sur eux) comme Moïse entre autres, que personne ne semble jamais avoir critiqué pour ses mariages polygames. Cela est-il dû au fait que nous ignorons les détails de leurs vies quotidiennes alors qu’au contraire, nous savons tout sur la vie familiale de Muhammad r ? »
Les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète bénit soit il à la jeune Aisha pour l'accuser de pédophilie.
Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.

1) Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

2) Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète bénit soit il , Ses parents et les gens de la Mecque ne voyaient aucune objection à cette union.

3) Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

4) Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

5) Aicha était la fille d'Abû Bakr, le premier calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.

Important:Quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ? Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad bénit soit il avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du Prophète. Ainsi, Muhammad bénit soit il l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du Prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du Prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.
La société était différente à l'époque, non?? Personne d'entre vous n'était là bas en 630 je pense, c'est trop facile de juger et d'parler sur le dos de "quelqu'un" qui n'est pas là pour se défendre ou s'expliquer.. Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit.. mais au moins j'essaye de comprendre...
Auteur : mari
Date : 27 sept.08, 02:02
Message :
Enfin, si dans certains pays les gens prennent ces sources pour justifier les mariages avec des fillettes (souvent des mariages forcés), il faut savoir que les mariages forcés sont strictement interdit en Islam (voir à ce sujet : http://home.euphonynet.be/islam/ ) et que les futurs époux doivent avoir une conception claire de ce que c'est que le mariage et de ce que cela implique. Sans oublier la limite extrême posée par l'Islam : la puberté, et non pas spécialement l'âge de neuf ans !

Et comme toute limite imposée par l'Islam, la piété ne consiste pas à la longer continuellement, mais bien à s'en écarter le plus possible ! Ne l'oublions pas.

Auteur : TIM
Date : 27 sept.08, 02:15
Message :
mari a écrit :La société était différente à l'époque, non?? Personne d'entre vous n'était là bas en 630 je pense, c'est trop facile de juger et d'parler sur le dos de "quelqu'un" qui n'est pas là pour se défendre ou s'expliquer.. Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit.. mais au moins j'essaye de comprendre...
tu ne lis rien de ce qui pourrait contredire ton livre vert

vois ici dessus - Aïcha jouait a la poupée quand elle était la femme de ton prophète qui appelait ses petites amies a venir "jouer" avec lui

ton "prophète a aussi dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une petite fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )


tu sais comment on appele çà ? de la pédophilie ! - comme tu dis c'était il y a 1400 ans, il n'empêche que maintenant en dahr el islam, l'âge du mariage est fixé a 9 ans ! pas en 630, maintenant , ta religion encourage les comportements pédophiles

vous pouvez sauter sur vos claviers, la bave aux lèvres chaque fois qu'un pretre s'en prend a une gamine, chez vous ca n'arrive pas, puisque c'est permis ! Khomeiny a même écrit qu'un homme pouvait se "marier" a une fille aussi jeune qu'un bébé i clic ici
Auteur : mari
Date : 27 sept.08, 05:19
Message :
TIM a écrit : tu ne lis rien de ce qui pourrait contredire ton livre vert

vois ici dessus - Aïcha jouait a la poupée quand elle était la femme de ton prophète qui appelait ses petites amies a venir "jouer" avec lui

ton "prophète a aussi dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une petite fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )


tu sais comment on appele çà ? de la pédophilie ! - comme tu dis c'était il y a 1400 ans, il n'empêche que maintenant en dahr el islam, l'âge du mariage est fixé a 9 ans ! pas en 630, maintenant , ta religion encourage les comportements pédophiles

vous pouvez sauter sur vos claviers, la bave aux lèvres chaque fois qu'un pretre s'en prend a une gamine, chez vous ca n'arrive pas, puisque c'est permis ! Khomeiny a même écrit qu'un homme pouvait se "marier" a une fille aussi jeune qu'un bébé i clic ici
Et il y a des cons partout, chez les Chrétiens (prêtres dont tu parles qui ne sont finalement pas des Chrétiens) et il en est de même chez les musulmans, qui ne sont finalement pas non plus musulmans... Jamais je ne défendrais ces gens là... ce sont des cons, ils n'ont rien compris et se permettent de dire et faire des choses horribles.. Je ne suis pas des leurs, ce sont des pédophiles!!! ils abusent de bébé, il les tue, il y en a même qui se font violé, soit disant au nom de Dieu, sur le coran, soit disant c'est une bénédiction, les parents bénissent ces actes, c'est horrible!!! C'est gens là sont tout sauf des musulmans!!!.. Ça n'a rien à voir avec Muhammad, il est dit des choses sur lui et on ne saura jamais la vérité, j'ai lu 9 ans comme tu dis, un autre Savant à parlé de 11 ans, j'ai même lu 14 ans..... La Vérité à ce sujet on ne la connais pas, et on ne la connaîtra jamais...
Auteur : abdel19
Date : 27 sept.08, 05:39
Message : Le plus important est l'avis de Aicha, son temoignage montre une vie heureuse et épanouie.
Auteur : TIM
Date : 27 sept.08, 09:26
Message : tu parles, elle n'a jamais pu avoir d'enfant (probablement détruite par "ton" prophète) et elle était heureuse lorsque "dieu" descendit le verset qui permit a mahomet de piquer sa belle-fille a son fils adoptif !!
Auteur : l'espoir
Date : 27 sept.08, 10:12
Message :
Ren' a écrit : Mensonge.
Ce n'est pas une question de "culture", c'est une question de physiologie.
ou là!

toi aussi Ren'?

je n'aurais pas imaginé que "toi" tu traite mes paroles de "mensonge"

ne sais tu pas qu'en Islam il est interdit de mentir?

c'est une question d'époque! et puis tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
Auteur : W.Amadéus
Date : 27 sept.08, 10:18
Message :
l'espoir a écrit :tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
16 ans
Auteur : Bernard
Date : 27 sept.08, 10:31
Message :
l'espoir a écrit : ou là!

toi aussi Ren'?

je n'aurais pas imaginé que "toi" tu traite mes paroles de "mensonge"

ne sais tu pas qu'en Islam il est interdit de mentir?

c'est une question d'époque! et puis tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
Ben répond toi l'Espoir à quel age Marie a donnée Naissance à Jésus !

Et puis là, tu compare l'incomparable c'est un blasphème l'espoir que tu fais là ! Comparer l'union de Mahomet & Aïcha et l'Incarnation de Jésus. (doh)

J'espère avoir mal lu...
Auteur : l'espoir
Date : 27 sept.08, 10:33
Message : 13 ans 8-)
Auteur : Bernard
Date : 27 sept.08, 10:39
Message :
l'espoir a écrit :13 ans 8-)
Tu te base sur quoi ?
Auteur : eowyn
Date : 27 sept.08, 10:47
Message :
Bernard a écrit : Tu te base sur quoi ?
Sur rien, bien évidemment.
Auteur : l'espoir
Date : 27 sept.08, 10:48
Message :
Bernard a écrit :
Ben répond toi l'Espoir à quel age Marie a donnée Naissance à Jésus !

Et puis là, tu compare l'incomparable c'est un blasphème l'espoir que tu fais là ! Comparer l'union de Mahomet & Aïcha et l'Incarnation de Jésus. (doh)

J'espère avoir mal lu...

non, tu n'as pas mal lu!

Marie a eu Jésus à l'âge de 13ans alors qu'elle était encore gamine!

et puis quand on vous entend, on se dit que chez vous les filles ne se marient qu'à l'âge de 25 ans... allons!

vas faire un tour aux collèges... demandes leurs leur âge.... et en plus "hein" sans aucun mariage!
Auteur : l'espoir
Date : 27 sept.08, 10:52
Message :
Bernard a écrit : Tu te base sur quoi ?
sûrement pas la bible...
Auteur : eowyn
Date : 27 sept.08, 10:58
Message :
W.Amadéus a écrit : 16 ans
C'est environ cet âge en effet, voire plus car Marie n'était plus une enfant.
Luc 1
En ces jours-là Marie partit et s'en alla en hâte vers la montagne, en une ville de Juda.
40 Et elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth.
41 Or, quand Elisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit.
42 Et elle s'écria à haute voix, disant:: " Vous êtes bénie entre les femmes, et le fruit de vos entrailles est béni.
Marie voyage seule, et sa cousine Elisabeth lui dit qu'elle est bénie entre les femmes.
Auteur : abdel19
Date : 27 sept.08, 17:30
Message : Marie a du enfanter dès qu'elle est devenue femme, donc dès 10 a.

A qu'elle age jacob epousa Léa ?
Auteur : Bernard
Date : 27 sept.08, 18:42
Message :
l'espoir a écrit : sûrement pas la bible...
Et donc sur quoi tu te base, le Coran ? Sauf erreur de ma part, dans la Bible il ni a pas des infos sur l'age de la Mère de DIEU et toi tu les trouves miraculeusement dans ton livre ?

Ou alors tu parle d'une autre Marie car celle qui est indiqué dans la Bible n'a rien à voir dans l'évangile de Barnabé que les muslims aimes tant :
Puisque beaucoup ici donne tout crédit à l'évangile de Barnabé et par conséquence discrédite la divinité de JESUS voir même discrédite la Bible, il faut aussi regarder les contradictions qu'il y a entre cet évangile et le coran :

Marie est enceinte

L'évangile de Barnabé précise que Marie a enfanté sans douleur dans une étable :

La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. Chapitre 3
Ceci contredit le Coran qui dit que Marie enfanta dans la douleur, ceci dans le désert auprès d'un palmier :

Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "MALHEUR A MOI ! QUE JE FUSSE MORTE AVANT CET INSTANT ! Et que je fusse totalement oubliée !" Sourate 19:22-23



En prenant tout la crédibilité de cet évangile le coran est dans l'erreur.

Bonne méditation à tous.

Auteur : Ren'
Date : 27 sept.08, 20:45
Message :
l'espoir a écrit :je n'aurais pas imaginé que "toi" tu traite mes paroles de "mensonge"
"Tes paroles" en général, non.
l'espoir a écrit :ne sais tu pas qu'en Islam il est interdit de mentir?
Je sais. Et je ne dis pas que ton mensonge est volontaire ; se mentir à soi-même est un travers auquel nul n'échappe.

Ce qui rend inacceptable ce mariage de votre prophète, c'est :
- le fait de l'avoir "consommé" quand la fillette avait 9 ans
- le fait que ce prophète soit pour vous un "excellent modèle"

Dans la Bible, nous avons également des faits choquants, mais la différence vient de cette notion de "modèle". Quand les grandes figures bibliques commettent de graves péchés, il n'est pas question de les imiter ; alors qu'un "excellent modèle" donné par Dieu doit montrer l'exemple, tranchant avec les usages de son époque lorsque ceux-ci permettent ce qui, physiologiquement, est un crime.

Prenons Loth : il couche avec ses filles, ce qui est évidemment un scandale. Mais Loth n'est pas un modèle. La notion de "modèle prophétique à imiter" n'existe pas dans l'Ancien Testament. Ce "modèle à imiter" apparaît dans le Nouveau Testament : "Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ" (1 Cor XI, 1)

Pour comparer nos "modèles" de référence, il faut donc comparer votre prophète au Christ. Et là, pour nous, le choix est vite fait.
l'espoir a écrit :tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
Je n'ai pas répondu car cet âge n'est mentionné nulle part.
Auteur : TIM
Date : 27 sept.08, 21:15
Message :
abdel19 a écrit :Marie a du enfanter dès qu'elle est devenue femme, donc dès 10 a.

A qu'elle age jacob epousa Léa ?
pourquoi pas 8 ou 7 puisque les filles n'étaient pas les mêmes !

c'est quand même incroyable ce que vous pouvez sortir pour essayer de justifier l'injustifiable
Auteur : eowyn
Date : 27 sept.08, 22:00
Message : Dans l'Evangile de Luc, Elisabeth la considère comme une femme et non une toute jeune fille ou fillette.
Les musulmans ne savent plus quoi inventer pour faire croire que ce que mahomet a fait à aicha est bien.
L'islam pervertit vraiment, mais c'est normal quand on a pour dieu, l'Ennemi de Dieu, aucun bon fruit ne peut sortir.
Auteur : moka
Date : 28 sept.08, 02:36
Message : les détracteurs de l'islam n'ont pas trouvé d' arguments ,encore moins des preuves pour combattre le coran et l'islam ,alors il se tourne comme le font les journalistes et les paparazzi de nos jour c'est adire fouiner dans la vie privé des gens .et c'est toujours la même histoire qu'ils nous sortent le mariage du prophète (psl) avec aicha que dieu la bénisse.

sachez chers détracteurs contemporains que même vos homologues qui persécutaient Mohamed paix et salut sur lui , qui faut il le souligner étaient plus féroces et plus impitoyables n’ont pas retenu ce mariage comme prétexte pour discréditer le messager ,ils le qualifiaient de magicien ,de fou de poète de menteur mais jamais de pédophile car avoir des relations avec une femme ne dépendait pas de l’age mais uniquement de la puberté ;aussitôt puberté une fille peut avoir des relations c’est même conforme a la nature, la puberté est en fait le déclenchement du cycle ovulaire .le corps est physiologiquement près a l’accouplement et a la reproduction.donc d’une part avoir des relations avec une femme puberté même a un jeune age ne représente pas une transgression des lois de la nature ,d’autre part ça ne représentait pas une transgression des coutumes qui régnaient a cette époque .

ou est donc le problème ?

le problème c’est que ces détracteurs limités d’esprits se proposent de juger une époque lointaine en se basant sur les coutumes d’aujourd’hui ,faut ‘il rappeler la définition de coutume dans le dictionnaire : Habitude dans les moeurs, dans les manières, dans les actions.
Et comme tout un chacun sait, les mœurs n’ont jamais cessé de changer ce qui est toléré y a long temps ne l’ai plus aujourd’hui et vis versa,cela dépend uniquement des goûts et des circonstances .tant qu’une pratique ne manifeste aucune transgression des lois de la nature elle peut être accepter .


De nos jours ,au 21 au summum de la civilisation,on s’aperçois que des coutumes s’apposant et transgressant las abc de la nature et de l’éthique commencent a avoir le jour et deviennent toléré, légiféré et encouragés ,je parle de l’homosexualité.
une pratique contre nature ,dangereuse ,qui ne menace non seulement la santé mais l’existence même de l’homme vu qu’à long terme les naissances se montrerons plus rare .et pourtant et tout en ayant conscience de ce danger la communauté a tendance a l’apprécier et l’encourager .ce sont ces coutumes la qu’ils faut dénoncer.
Au temps du prophète (psl) et dans toute les civilisations ancienne un tel acte est punis durement.


Pour comprendre d’avantage que l’histoire de ce mariage n’est qu’un vile prétexte pour dicrediter Mohamed (psl) et son message. je voudrais rappeler que les chrétiens temoigne que loth est vrai prophète de dieu malgré le fait qu’il couchait avec ces propres filles après s’être soulé c’est ce qui figure dans la bible ,(loth psl est innocent ) donc selon eux les prophetes ne sont pas sensé être parfait et irréprochable. Donc tenir le dit mariage comme argument pour dicréditer Mohamed (psl) ne tient pas .et je finis avec salomon (psl) un prophète qui avait 700 femme et 3OO concubine chose inacceptable de nos jours et pourtant les chrétiens ne manifeste aucun problème a le reconnaître comme messager de dieu et roi du jadis peuple de dieu .
Auteur : TIM
Date : 28 sept.08, 03:03
Message : 700 femmes et 300 concubines ! plus fort que Casanova (hms) - vois tu il y a quelque chose de choquant dans ce que tu racontes - si une fille de 9 ans peut avoir des règles, ca ne veut pas dire que son corps est pret a l'accouplement (comme tu dis élégamment) il est même probable que ton prophète l'a tellement abimée avec son gros truc dans son petit corps que c'est pour ca qu'elle n'a jamais eu d'enfant !
Mais çà, çà ne vous effleure même pas - si tu avais une fille de 9 ans, la donnerais tu en mariage a un gars de 54 ans ?
Ne viens pas me dire que c'était différent à l'époque parce que en Iran l'age du mariage pour les filles est de 9 ans et cet âge est basé sur celui d'Aïcha
Auteur : Ren'
Date : 28 sept.08, 03:07
Message :
moka a écrit :avoir des relations avec une femme ne dépendait pas de l’age mais uniquement de la puberté ;aussitôt puberté une fille peut avoir des relations c’est même conforme a la nature, la puberté est en fait le déclenchement du cycle ovulaire .le corps est physiologiquement près a l’accouplement et a la reproduction.donc d’une part avoir des relations avec une femme puberté même a un jeune age ne représente pas une transgression des lois de la nature
Va dire ça aux fillettes de 9 ans mariées à des vieillards...
moka a écrit :je voudrais rappeler que les chrétiens temoigne que loth est vrai prophète de dieu malgré le fait qu’il couchait avec ces propres filles après s’être soulé c’est ce qui figure dans la bible ,(loth psl est innocent ) donc selon eux les prophetes ne sont pas sensé être parfait et irréprochable
Tu as un métro de retard, j'avais déjà cité cet exemple :
Prenons Loth : il couche avec ses filles, ce qui est évidemment un scandale.
Mais quand tu poursuis ainsi :
moka a écrit :Donc tenir le dit mariage comme argument pour dicréditer Mohamed (psl) ne tient pas
...Tu oublies un élément essentiel que j'ai déjà souligné :
le fait que ce prophète soit pour vous un "excellent modèle"
Vous avez pour "modèle" quelqu'un qui, avec ce mariage, a commis un crime. Certes, cet acte est conforme aux usages de l'époque ; mais il est incompatible avec la physiologie humaine. Du fait de ce "modèle", le crime se perpétue aujourd'hui.

La Bible contient aussi UN modèle : Jésus. Jésus qui, lorsque les usages de son époque devaient être bravés, n'hésitait pas à le faire.
Auteur : eowyn
Date : 28 sept.08, 03:19
Message :
RABAT - Les autorités marocaines ont ordonné la fermeture de dizaines d'écoles et d'un site Web dirigés par un religieux musulman qui a avancé que des petites filles de neuf ans pouvaient se marier, selon des informations de presse diffusées vendredi.
...

La loi marocaine fixe à 18 ans l'âge minimum du mariage pour une femme et le Conseil supérieur des oulémas du Maroc -la plus haute autorité religieuse du pays- a dénoncé cette fatwa, en qualifiant son auteur d'"agitateur".

"Ce que le prophète peut faire n'est pas" possible pour les "musulmans ordinaires", a déclaré l'avocat Mourad el Bekkouri, qui a déposé une plainte contre le cheikh en septembre, demandant au "procureur du roi de poursuivre Al-Maghraoui pour promotion de la pédophilie et du viol".
...

Plusieurs quotidiens ont rapporté que ses écoles religieuses et son site Web étaient financées par l'Arabie saoudite, qui promeut le wahhabisme.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080926/tw ... e00ca.html

Auteur : moka
Date : 28 sept.08, 06:12
Message :
Ren' a écrit :
d'abord on peut avoir des rapport des la puberté ,la puberté est en fait signe de disposition a la reproduction.

tu emploi le mot crime,crime veut dire transgression de la loi .on a vu qu'a cette epoque la loi l'autorise,et c'est conforme aux usages.


si tu parle de la loi de nos jours il faut savoir que l'age de majorité sexuelle differe d'un pays a un autre ,par exemple aux etats unie l'age de maturité sexuelle est entre 12 ans et 14,13 en espagne et en corée,12 en philipeens,en mexique et au japan.

L'on désigne par l'expression de majorité sexuelle, l'âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée.









.

Nombre de messages affichés : 50