Résultat du test :

Auteur : SEBICO
Date : 09 juin09, 08:11
Message : Le coran a altéré des vérités bibliqes, et le même coran accuse les Juifs et les chrétiens d’avoir altéré la bible.

S’il y a un mystère encore innexpliqué, c’est le voile qui couvre l’intelligence de ceux qui croient que le Coran est la vérité, lorsqu’il dit que la bible a été falsifiée.
La bible a-t-elle été falsifiée comme le dit le coran ? Non la bible en elle-même n’a pas été falsifiée. Mais des récits bibliques ont été altérés à dessein dans le coran par l’ange déchu qui l’a révélé, dans le but de voiler la voie du salut.
Les seules personnes qui auraient pu soustraire certains passages de la bible mais qui le l’ont pas fait, ce sont les pharisiens juifs. Ils auraient pu le faire parce qu’ils n’ont pas accepté que Jésus dise qu’il est le fils de Dieu.

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Il se trouve que les écrits de leurs propres prophètes, qui ont prédit la venue du messie, ont clairement attesté sa divinité. Ainsi, le prophète Esaïe a écrit :
Esaïe 9 : 5 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix
Le prophète David a dit:
Psaumes 45 : 7 Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté: C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint D'une huile de joie, par privilège sur tes collègues.

Psaumes 2 : 7 Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Psaumes 2 : 11 Servez l'Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !

Le prophète Michée a écrit :
Michée 5 : 1 Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.
Si l’ancien testament dont les juifs ont la garde contient jusqu’à présent ces passages, s’ils n’ont pas été éffacés par les Rabbins juifs pour qui Jésus-Christ ne représente rien, et qui ne croient pas à sa divinité jusqu’à présent, quels autres passages les gêneraient et les contrediraient autant que ceux-ci, au point qu’ils les enlèvent de leur Livre saint ?
Après la résurrection de Jésus il se passa ce qui suit:
Matthieu 28
11 quelques hommes de la garde entrèrent dans la ville, et annoncèrent aux principaux sacrificateurs tout ce qui était arrivé.
12 Ceux-ci, après s'être assemblés avec les anciens et avoir tenu conseil, donnèrent aux soldats une forte somme d'argent,
13 en disant: Dites: Ses disciples sont venus de nuit le dérober, pendant que nous dormions.
14 Et si le gouverneur l'apprend, nous l'apaiserons, et nous vous tirerons de peine.
15 Les soldats prirent l'argent, et suivirent les instructions qui leur furent données. Et ce bruit s'est répandu parmi les Juifs, jusqu'à ce jour.
Il y a dans le livre saint des juifs, des écrits prophétiques qui ont prédit la résurrection du Christ.
Actes 2
34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,
35 Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
Dans le livre du prophète Esaïe, il est aussi écrit :
Esaïe 53
9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l’œuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains.
11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards;

Si les juifs n’ont pas osé ôter de la bible ces passages prophétiques qui contredisent leur assertion selon laquelle Christ n’est pas réssuscité, mais ses disciples ont volé son corps, quel intérêt auraient ils eu à enlever d’autres passages de la bible ? Aucun autre passage ne les contredit autant que ceux-ci.
En disant, après avoir altéré les récits bibliques qu’il a mis dans le coran, que la bible a été falsifiée, l’esprit qui l’a révélé à Muhammad a usé de ruse stratégique, prenant son avance sur la critique dont ferait l’objet les textes coraniques. Et cette stratégie lui a parfaitement réussi, puisqu’elle donne un solide argument aux musulmans pour défendre le coran et le considérer comme parole de vérité.
Ainsi, le coran dit que le diable a tenté Adam, (Puis le Diable le tenta en disant : Ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable ? Sourate 20 : 120 )

Alors qu’il est dit dans la bible que c’est Eve qui a été tenté par le serpent. (Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Eternel Dieu a faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? Genese 3 : 1 Lorsque vous dites à un musulman que selon la bible, c’est Eve qui a été tenté et non Adam, il vous répondra que c’est parce que la bible a été falsifiée.
Au sujet du déluge de Noé, le coran, sans dire le nombre d’enfants qu’a eu Noé, dit qu’un de ses fils s’est noyé. Sourate 11 :41-43

Or selon la bible, Noé a eu trois fils : Sem Cham et Japhet. Tous les trois entrèrent dans l’arche avec leur femme, et Noé et sa femme. Et ils sortirent tous de l’arche après le déluge qui dura cent cinquante jours. Genèse 7 à 10.

Lorsque vous dites à un musulman que selon la bible, aucun fils de Noé n’a péri lors du déluge, il vous répondra que c’est parce que le passage qui le dit a été enlevé de la bible, puisque le coran lui dit que la bible a été falsifiée.
Toujours par mesure de prévenance, le coran dit :
Sourate 3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets sont (allégoriques) et peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Il devient alors difficile pour un musulman de discerner ce qui est vrai de ce qui est allégorique ! Même si un musulman fait des recherches minutieuses et arrive à la conclusion que tel passage est allégorique, et que ce passage ne confirme nullement la Thora ou l'injil, le Coran répondra à sa question soit par << Nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah>> ou bien par << Ils ont falsifié la bible>>. Celui qui a inspiré le coran est très très très rusé et a tout prévu. Les musulmans sont donc psychologiquement préparés par le coran. Pour eux, toutes les contradictions entre la bible et le coran ont pour cause la prétendue falsification de la bible par les Juifs et les chrétiens dont parle le coran. Toutes les fois que le coran contredit la bible sur un sujet, c’est ce que dit le coran qui est vérité. Les musulmans seront intraitables là-dessus. Ainsi, sans toucher à la bible, l’esprit qui a révélé le coran a falsifié la bible dans le coran et dans la pensée des musulmans, sans que la bible elle-même soit falsifiée ou altérée. Voilà la triste réalité à laquelle nous sommes confrontés, et c’est la parabole de l’ennemi qui sema l’ivraie dans le champ du maître qui s’est réalisée. Nous devons redoubler d’ardeur dans la prière pour que le Seigneur ôte le voile qui empêche nos frères de voir dans le coran le piège de l’ennemi de Dieu.
Auteur : VT61
Date : 09 juin09, 22:02
Message : si les musulmans n'arrivent pas a prouver que la Bible et la Thorah sont falsifiées, le Coran s'effondre de lui même - ceci explique celà
Auteur : CHAHIDA
Date : 09 juin09, 22:34
Message : Bonjour,

Il me semble que les juifs vous accusent CHRETIENS, de voleurs et d'imposteurs!!!! non?

il faut se renseigner, ils vous accusent également d'inovateur, de menteur etc....

Ont il reconnu Jésus, NON?? cela veut tout dire!!! :arrow:
Auteur : Tite
Date : 10 juin09, 06:06
Message :
KAHINA a écrit :Bonjour,

Il me semble que les juifs vous accusent CHRETIENS, de voleurs et d'imposteurs!!!! non?

il faut se renseigner, ils vous accusent également d'inovateur, de menteur etc....

Ont il reconnu Jésus, NON?? cela veut tout dire!!! :arrow:
Salut KAHINA !

Les disciples de Jésus et les premiers chrétiens étaient tous Juifs... :wink:

Question : N'as-tu jamais entendu parler des "Juifs Messianiques" ?

Et les Juifs qui deviennent catholiques non plus ?
Je me souviens d'un frère Juif qui me disait :
"Il n'y a pas plus catholique qu'un Juif converti..."
Son meilleur ami était devenu catholique... et toute sa famille a suivi... :wink:

Que DIEU te bénisse ma soeur et toute ta famille !

Auteur : TRIPLE-X
Date : 10 juin09, 06:08
Message :
KAHINA a écrit :Bonjour,

Il me semble que les juifs vous accusent CHRETIENS, de voleurs et d'imposteurs!!!! non?

il faut se renseigner, ils vous accusent également d'inovateur, de menteur etc....

Ont il reconnu Jésus, NON?? cela veut tout dire!!! :arrow:


Tu mets ton résonnement dans un même bateau alors que nous savons que c'est pas le cas.
Auteur : matrix333
Date : 10 juin09, 08:22
Message :
VT61 a écrit :si les musulmans n'arrivent pas a prouver que la Bible et la Thorah sont falsifiées, le Coran s'effondre de lui même - ceci explique celà
1) non les musulmans non pas besoin de la bible pour nous c'est uniquement un moyen pour parler avec les chrétiens par leur langage qu’il comprenne donc la sagesse c'est de parler avec quelqu'un la langue qu'il comprend par contre nous on s'en fou de la bible on a tranché à sont sujet uniquement la référence religieuse pour nous c'est notre livre révélé à Mohamed sws
Mais un falsificateur laisse des traces comme un criminelle laisse aussi ces traces c’est à nous d’utiliser notre intelligence et sache aussi que se sont surtout les prêtres converties à l’islam qui ont écrits sur ces falsifications et nous curieusement on a lu la bible et on a vraiment trouvé que ces falsification existait aussi .
et je crois aussi que tout être intelligent ne peut en aucun cas pensé que cette bible est une parole révélé par dieu c'est idiot de dire si on suppose ça alors automatiquement on accuse dieu qu'il est imparfait
en plus les chrétiens ne sont pas d'accord sur un seul bible (exp les catho et les protestants et les TJ........) n'ont pas la même bible c'est un mélange
2) la Bible (pour parlé avec le chrétien) est surement falsifié vu que :
- les spécialistes chrétiens le disent aussi
- les juifs disent que marie est une prostitué (astagfirou allah= que Allah me pardonne) (tu te souviens de l'émission dans la chaine israélienne) et jésus est un enfant d'adultère pour eux il n'était pas convaincant (très peux qu'ils l'ont suivie parmi les juifs) (c'est la vision juifs) le NT aussi c'est pour eux un faux et les chrétiens contrarie souvent les lois juifs………………
- les musulmans (grâce à la révélation du coran) on croit que marie (le coran qui a démentie l’adultère de marie) est une des meilleurs femmes de ce monde elle a enfanté sans papa (comme Adam a été créer) 3issa fils de marie est un noble prophète que Allah lui a révélé l’évangile
Pour moi sans le coran je n’aurais jamais cru qu’un jésus existait ou c’est un mythe (vu que les chrétiens mélangeaient sa vie avec celle des légendes romaine pour convertir les romains exp de Mithra et aussi l’homme de justice qui existait 70 avant la naissance de jésus…..) je crois à l’existence de jésus (et la virginité de marie.. ) uniquement parce que le coran l’a confirmé
:wink:
Auteur : Indo-Européen
Date : 10 juin09, 08:28
Message :
Tite a écrit : Salut KAHINA !

Les disciples de Jésus et les premiers chrétiens étaient tous Juifs... :wink:

Question : N'as-tu jamais entendu parler des "Juifs Messianiques" ?

Ces gens là se considèrent juifs avant d'être chrétiens. Leur nom "juifs messianique" démontre leur aversion à être assimilé aux chrétiens goyim.


Et les Juifs qui deviennent catholiques non plus ?
Je me souviens d'un frère Juif qui me disait :
"Il n'y a pas plus catholique qu'un Juif converti..."
Son meilleur ami était devenu catholique... et toute sa famille a suivi... :wink:

Que DIEU te bénisse ma soeur et toute ta famille !
Ce juif catholique n'est plus juif, il en a perdu l'esprit (la judéité est surtout une mentalité, le sang ayant trop peu d'importance).
Auteur : matrix333
Date : 10 juin09, 08:30
Message :
Tite a écrit :Je me souviens d'un frère Juif qui me disait :
"Il n'y a pas plus catholique qu'un Juif converti..."
et pour quoi pas protestant ou évangélique ou TJ ou église de scientologie ou ..........................
Auteur : Tite
Date : 10 juin09, 09:10
Message : Salut Indo-Européen !
Indo-Européen a écrit : Ces gens là se considèrent juifs avant d'être chrétiens. Leur nom "juifs messianique" démontre leur aversion à être assimilé aux chrétiens goyim.
En tout cas, ils ont reconnu Jésus. Pas vrai ?
Je répondais à KAHINA qui disait "non"... :wink:
KAHINA a écrit :Bonjour,

Il me semble que les juifs vous accusent CHRETIENS, de voleurs et d'imposteurs!!!! non?

il faut se renseigner, ils vous accusent également d'inovateur, de menteur etc....

Ont il reconnu Jésus, NON?? cela veut tout dire!!! :arrow:
Ils ont vraiment reconnu Jésus...
Indo, regarde ici :
http://www.yechoua.com/afjm.html



Indo-Européen a écrit : Ce juif catholique n'est plus juif, il en a perdu l'esprit (la judéité est surtout une mentalité, le sang ayant trop peu d'importance).
Pourtant, avec les Juifs Messianiques, ils reconnaissent (comme les premiers chrétiens qui étaient Juifs)
ils reconnaissent donc, que tout l'Ancien Testament est confirmé par l'arrivée de Jésus...

Comme ils connaissent par coeur l'A. T. ils voient que c'est bien Jésus qui a "accompli" l'Ecriture...

Que DIEU te bénisse mon frère !

Auteur : Indo-Européen
Date : 10 juin09, 09:18
Message : La différence entre le juif catholique (sincère, pas le crypto-juif) et le juif messianique, c'est que le premier se sent 100% chrétiens à l'égal des autres chrétiens (catholique bien-entendu), alors que le second se considère avant tout comme juif et refuse de s'assimiler aux chrétiens goyim (d'où l'existence d'une secte juive-messianique, le nom tend à montrer qu'ils veulent entretenir une séparation).

Je rappelle ceci:
Galates 3: a écrit :28. II n'y a plus ni Juif ni Grec ; il n'y a plus ni esclave ni libre ; il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Ces juifs messianiques vont à l'encontre de cette parole en voulant faire une différence entre le chrétien goy et le "chrétien" juif.
Donc ils n'ont aucun rapport avec les premiers chrétiens juifs qui ont accepté de s'assimiler aux goyim.
Auteur : Tite
Date : 10 juin09, 09:23
Message :
matrix333 a écrit : et pour quoi pas protestant ou évangélique ou TJ ou église de scientologie ou ..........................
Salut Matrix !

Parce que les Juifs connaissent parfaitement l'Ancien Testament et TOUT ce qu'Il veut dire...
comme les premiers chrétiens d'ailleurs... :wink:


Je t'ai envoyé une réponse le samedi 06 Juin à 9h53 am sur le fil : "La nature de Jésus"
Est-ce que tu l'as lue ? :)

Que DIEU te bénisse mon frère !

Auteur : Tite
Date : 10 juin09, 09:35
Message :
Indo-Européen a écrit :La différence entre le juif catholique (sincère, pas le crypto-juif) et le juif messianique, c'est que le premier se sent 100% chrétiens à l'égal des autres chrétiens (catholique bien-entendu), alors que le second se considère avant tout comme juif et refuse de s'assimiler aux chrétiens goyim (d'où l'existence d'une secte juive-messianique, le nom tend à montrer qu'ils veulent entretenir une séparation).

Je rappelle ceci: Ces juifs messianiques vont à l'encontre de cette parole en voulant faire une différence entre le chrétien goy et le "chrétien" juif.
Donc ils n'ont aucun rapport avec les premiers chrétiens juifs qui ont accepté de s'assimiler aux goyim.
Cher Indo !

j'en connais personnellement...
et ils veulent garder leur identité "visible" de Juifs convertis en s'appelant "Juifs Messianiques"...

car ils désirent que leurs frères Juifs soient eux même "interpellés" par leur conversion...

Sois béni !

Auteur : VT61
Date : 11 juin09, 00:46
Message :
matrix333 a écrit :non les musulmans non pas besoin de la bible pour nous c'est uniquement un moyen pour parler avec les chrétiens par leur langage qu’il comprenne donc la sagesse c'est de parler avec quelqu'un la langue qu'il comprend par contre nous on s'en fou de la bible on a tranché à sont sujet uniquement la référence religieuse pour nous c'est notre livre révélé à Mohamed sws

messie, heu pardon mais si les musulmans ont besoin de la bible - le coran est un plagiat de la bible, des personages dont rien ne permet d'affirmer qu'ils ont existé se retrouvent dans les deux ouvrages - comment se faisse ?
Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui pale "avec sa langue" contre vous, vous le faites bien tous seuls :D
Auteur : matrix333
Date : 11 juin09, 05:49
Message :
VT61 a écrit : messie,
*tu parle que celui considéré par les juifs comme fils d'adultère et sa maman comme non vierge...... ou tu parle de celui que le coran l'a déculpabilisé lui et sa maman
Ou tu parle de tout les prophètes et les roi des juifs qui ont était aussi des messies (rite d’essuie à l’huile )
VT61 a écrit :heu pardon mais si les musulmans ont besoin de la bible - le coran est un plagiat de la bible,
* aucune relation le coran pour nous est une révélation directe de dieu elle n'a pas besoin d'autre et la bible à été destiné uniquement pour les fils d'Israël et ils l'ont falsifié ça c'est entre vous et eux c'est votre livre il n'a aucune valeur pour nous et pour notre foi on est musulman sans jamais lire la bible on est pas responsable ni de vos falsifications ni celle des juifs qui ne croit pas en l'existence du NT et considère jésus comme imposteur (dans le coran il n'y aucun injure ni a dieu ni a tout ces prophètes ni à tous ces livres révélés et ultérieurement falsifié et dieu à conclut et annulé toute les autres révélations avec le coran)
VT61 a écrit :des personages dont rien ne permet d'affirmer qu'ils ont existé se retrouvent dans les deux ouvrages - comment se faisse ?
* c'est pour ça que je n'y croirais jamais qu'il existait ces personnages si Mohamed sws (dont on la preuve de son existence) n’avait dit qu'ils existaient alors qui nous prouve que jésus existe ? et ce n'est pas un mythe ? vu le ressemblance claire entre sa vie raconté dans le NT et celle des mythes donc en lisant la bible je ne peux aucunement croire que jésus existait mais en lisant le coran et la confirmation de Mohamed sws (qui est réel et non un mythe) je peux croire que jésus existait grâce au coran (on a séparé entre la vie de jésus et celle des mythes qui se trouve mélangé dans le NT comme celle de Mitra introduit par les romains qui non pas pu oublié leur idoles)
Alors je crois que d’après ta réponse tu n’as pas bien lue ce que j’ai écrit :
matrix333 a écrit : 1) non les musulmans non pas besoin de la bible pour nous c'est uniquement un moyen pour parler avec les chrétiens par leur langage qu’il comprenne donc la sagesse c'est de parler avec quelqu'un la langue qu'il comprend par contre nous on s'en fou de la bible on a tranché à sont sujet uniquement la référence religieuse pour nous c'est notre livre révélé à Mohamed sws
Mais un falsificateur laisse des traces comme un criminelle laisse aussi ces traces c’est à nous d’utiliser notre intelligence et sache aussi que se sont surtout les prêtres converties à l’islam qui ont écrits sur ces falsifications et nous curieusement on a lu la bible et on a vraiment trouvé que ces falsification existait aussi .
et je crois aussi que tout être intelligent ne peut en aucun cas pensé que cette bible est une parole révélé par dieu c'est idiot de dire si on suppose ça alors automatiquement on accuse dieu qu'il est imparfait
en plus les chrétiens ne sont pas d'accord sur un seul bible (exp les catho et les protestants et les TJ........) n'ont pas la même bible c'est un mélange
2) la Bible (pour parlé avec le chrétien) est surement falsifié vu que :
- les spécialistes chrétiens le disent aussi
- les juifs disent que marie est une prostitué (astagfirou allah= que Allah me pardonne) (tu te souviens de l'émission dans la chaine israélienne) et jésus est un enfant d'adultère pour eux il n'était pas convaincant (très peux qu'ils l'ont suivie parmi les juifs) (c'est la vision juifs) le NT aussi c'est pour eux un faux et les chrétiens contrarie souvent les lois juifs………………
- les musulmans (grâce à la révélation du coran) on croit que marie (le coran qui a démentie l’adultère de marie) est une des meilleurs femmes de ce monde elle a enfanté sans papa (comme Adam a été créer) 3issa fils de marie est un noble prophète que Allah lui a révélé l’évangile
Pour moi sans le coran je n’aurais jamais cru qu’un jésus existait ou c’est un mythe (vu que les chrétiens mélangeaient sa vie avec celle des légendes romaine pour convertir les romains exp de Mithra et aussi l’homme de justice qui existait 70 avant la naissance de jésus…..) je crois à l’existence de jésus (et la virginité de marie.. ) uniquement parce que le coran l’a confirmé
:wink:

Auteur : VT61
Date : 11 juin09, 06:00
Message : excuses moi partenaire (Jhonny Halliday) mais comment peux tu croire que Jesus est un mythe alors que Mohamed l'a dit ? Pour ma part, je te dirais que Jesus est un mythe

http://lemecreant.com/articles.php?lng=fr&pg=17

évidemment, tu pourras me dire que "ton" Jesus n'est pas celui de la Bible ! ben si
Auteur : matrix333
Date : 11 juin09, 06:16
Message :
Tite a écrit : Salut Matrix !

Parce que les Juifs connaissent parfaitement l'Ancien Testament et TOUT ce qu'Il veut dire...
comme les premiers chrétiens d'ailleurs...

** salut
rien ne prouve que les premiers chrétiens étaient des catholiques ça c'est votre propre interprétation qui a donné naissance à cette nouvelle religion chrétienne catholique après le Concile de Nicée :lol: ......... et l'invention des dogmes imaginaire (comme la divinité de jésus et jésus n'a jamais dit qu'il est dieu et du péché original d'Adam ça été inventé jamais jésus n'a dit ça et l'incertitude dans les documents archéologique sur la crucifixion ....) donc il s'agit bien d'un religion basé sur des désires et interprétation personnelle vu qu'il n'existe aucun discours directe de l'appart de jésus qu'il est dieu et qu'on doit l'adoré les questions de foi ne se base jamais sur des suppositions imaginaire
Aussi les suppositions des protestants ou évangélique ou TJ ou église de scientologie ou ...... reste aussi valable que le votre
Tite a écrit : Je t'ai envoyé une réponse le samedi 06 Juin à 9h53 am sur le fil : "La nature de Jésus"
Est-ce que tu l'as lue ? :)

* non je ne l'ai pas lu j'étais occupé ailleurs mais je vais essayer si j'ai le temps d'y répondre et j'espère qu’il t’a donné la réponse claire et directe à mes 3 questions

Tite a écrit : Que DIEU te bénisse mon frère !


Merci que Allah swt te et nous guide tous vers sa lumière (l’islam) et nous rassemble en paradis avec ces prophètes (de Adam sws .... > Abraham sws……. >Moise sws ………>jésus sws ……..> Mohamed sws ) nos bien aimé :)

Auteur : Ren'
Date : 11 juin09, 09:35
Message :
matrix333 a écrit :après les conseil de Nice
Au moins, essaie de corriger : "Concile de Nicée"
...Tu auras l'air un peu moins ridicule...
(Sur ce, je retourne prier pour toi)
Auteur : totocapt
Date : 11 juin09, 22:40
Message :
Ren' a écrit :Au moins, essaie de corriger : "Concile de Nicée"
...Tu auras l'air un peu moins ridicule...
(Sur ce, je retourne prier pour toi)
Et que dire de l'amalgame fait entre christianisme et église de scientologie! Toutes les croix ne sont pas du Christ, avis à tous!
matrix333 a écrit :Aussi les suppositions des protestants ou évangélique ou TJ ou église de scientologie ou ......

Auteur : Tite
Date : 12 juin09, 01:21
Message :
matrix333 a écrit :
** salut
rien ne prouve que les premiers chrétiens étaient des catholiques ça c'est votre propre interprétation
Salut Matrix !

Tu dis ça, mon frère, parce que tu ignores que l'Eglise catholique remonte dans le temps jusqu'aux Apôtres... jusqu'à Jésus... :wink:
Tu peux te renseigner auprès des Historiens...

qui a donné naissance à cette nouvelle religion chrétienne catholique après le Concile de Nicée :lol: ......... et l'invention des dogmes imaginaire (comme la divinité de jésus et jésus n'a jamais dit qu'il est dieu
C'est à partir du IV siècle que les ariens ont nié la divinité du Verbe
et qu'ils ont proclamé sa "subordination" au Père...
Cette doctrine était "nouvelle" et en contradiction avec la Foi reçu des Apôtres...
c'est pour ça que cette doctrine a été condamné au Concile de Nicée...


et du péché original d'Adam ça été inventé jamais jésus n'a dit ça
Mais tous les Juifs le savaient puisque c'est raconté dans Genèse 3
le chapitre entier en parle !
Il est appelé "péché originel" parce que c'est le péché des origines...
le péché de désobéissance à DIEU et d'obéissance au diable...
C'est ce péché qui a entrainé la chute d'Adam et Eve.
Et nous, leurs descendants, tous les humains, on vient au monde sans connaître l'AMOUR de DIEU !

Jésus parle du péché originel quand IL parle du diable en disant :

"... il a été meurtrier dès le commencement,
et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui.
Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de sa propre nature,
car il est menteur et père du mensonge."
Jean 8. 44


et l'incertitude dans les documents archéologique sur la crucifixion ....)
Tu oublies le Linceul de Turin dont l'image est une énigme pour les scientifiques qui l'étudient...
Car ils ont découvert que l'image n'est pas faite de main d'homme...
mais ils n'ont toujours pas découvert comment elle a pu s'inscrire dans le tissus...


donc il s'agit bien d'un religion basé sur des désires et interprétation personnelle vu qu'il n'existe aucun discours directe de l'appart de jésus qu'il est dieu et qu'on doit l'adoré les questions de foi ne se base jamais sur des suppositions imaginaire
Si la Foi catholique était imaginaire, mon frère, il y a longtemps qu'elle n'existerait plus !!!
Car elle est non seulement "incroyable", mais en plus, elle est humainement "impossible à vivre"...
Il faut "accueillir" l'Esprit Saint et "marcher" avec LUI pour pouvoir vivre cette Foi
et la vivre dans la Joie, dans l'Amour,
l'Esprit Saint... Matrix...
et je sais de quoi je parle mon frère... j'ai connu l'avant et l'après... :wink:


Aussi les suppositions des protestants ou évangélique ou TJ ou église de scientologie ou ...... reste aussi valable que le votre
Euh... mais ils ont quitté la "maison", (ils n'ont plus les parents... les grands parents... les souvenirs si tu préfères...)


Que DIEU, qui t'AIME comme tu ne peux pas imaginer, te bénisse Matrix !

Auteur : CHAHIDA
Date : 15 juin09, 05:22
Message :
Tite a écrit : Salut KAHINA !

Les disciples de Jésus et les premiers chrétiens étaient tous Juifs... :wink:

Question : N'as-tu jamais entendu parler des "Juifs Messianiques" ?

Et les Juifs qui deviennent catholiques non plus ?
Je me souviens d'un frère Juif qui me disait :
"Il n'y a pas plus catholique qu'un Juif converti..."
Son meilleur ami était devenu catholique... et toute sa famille a suivi... :wink:

Que DIEU te bénisse ma soeur et toute ta famille !
Bonjour, Tite,

Effectivement Tite j’ai bien dit que les juifs ne reconnaissent pas Jésus, et désolé je ne veux pas t’offenser, mais je réitère Les juifs ne reconnaissent pas Jésus. Le judaïsme messianique n'est pas reconnu comme légitime par les juifs.
Les Juifs messianiques se reconnaissent généralement pour chrétiens, tout en soulignant l'importance de leur identité juive qu'ils tiennent à conserver, ainsi que certaines de leur traditions, pour autant qu'elles soient en accord avec l'Évangile.


Les juifs Messianiques, se reconnaissent (comme les premiers chrétiens qui étaient Juifs)
ils reconnaissent donc, que tout l'Ancien Testament est confirmé par l'arrivée de Jésus...


De plus Jésus était lui même juif, il a dit « Je suis venu uniquement pour mon peuple égaré », connaît tu le passage biblique ou une vieille dame païenne est venu lui demander de l’aide, et il la repoussa, Jésus(psl) n’est venu que pour le peuple hébreu, contrairement a Mohammed (saw) qui dans son message lui est venu a l’humanité.

Donc forcement les premiers chrétiens, (de plus le terme chrétien) n’existait pas a l’époque, les juifs qui ont cru au message de dieu de jésus (psl) pour vous aujourd’hui sont devenu chrétien, mais ils étaient avant tout monothéiste, et tout comme les juifs messianique il ne reconnaisse pas la trinité, qui encore elle-même est venu très tard,
Bref il y en aurait long à dire et je risque de faire un HS,

Mais je confirme pour rester dans le sujet, les juifs (hébreu ne reconnaissent) pas Jésus !!!!!


Tout comme vous :
Il me semble que les juifs vous accusent CHRETIENS, de voleurs et d'imposteurs!!!! non?

il faut se renseigner, ils vous accusent également d'innovateur, de menteur etc....

DONC, le problème se réitère, les juifs n’ont pas voulu suivre Jésus (psl) les juifs et les chrétiens n’ont pas voulu suivre Mohammed (saw) enchainement quand tu nous tiens…..

salam
Auteur : VT61
Date : 15 juin09, 08:05
Message : petite question a Matrix333 - pourquoi avoir pris comme avatar la vierge chrétienne ?
Auteur : Adoun
Date : 22 juil.09, 04:45
Message :
KAHINA a écrit :Bonjour,

Il me semble que les juifs vous accusent CHRETIENS, de voleurs et d'imposteurs!!!! non?

il faut se renseigner, ils vous accusent également d'inovateur, de menteur etc....

Ont il reconnu Jésus, NON?? cela veut tout dire!!! :arrow:
Tu ne peux pas comprendre si tu n'es pas enseigné par l'Esprit de Dieu. Le rejet de Christ par les Juifs est un mystère expliqué par les Écritures.
Romains 11
25 Frères, je veux vous faire connaître le plan secret de Dieu, afin que vous ne vous preniez pas pour des sages : une partie du peuple d’Israël restera incapable de comprendre jusqu’à ce que l’ensemble des autres peuples soit parvenu au salut.
26 Et c’est ainsi que tout Israël sera sauvé, comme le déclare l’Écriture : « Le libérateur viendra de Sion, il éliminera la révolte des descendants de Jacob.
27 Voilà l’alliance que je ferai avec eux, quand j’enlèverai leurs péchés. »
28 Si l’on considère leur refus de la Bonne Nouvelle, ils sont les ennemis de Dieu pour votre bien ; mais si l’on considère le choix fait par Dieu, ils sont toujours aimés à cause de leurs ancêtres.
29 Car Dieu ne reprend pas ce qu’il a donné et ne change pas d’idée à l’égard de ceux qu’il a appelés.
30 Autrefois, vous avez désobéi à Dieu ; mais maintenant, vous avez connu la compassion de Dieu, parce que les Juifs ont désobéi.
31 De même, ils ont désobéi maintenant pour que la compassion de Dieu vous soit accordée, mais afin qu’eux aussi puissent connaître maintenant cette même compassion.
32 Car Dieu a enfermé tous les humains dans la désobéissance afin de leur montrer à tous sa compassion.

Le jour vient où Israël découvrira que ce Jésus qu'ils ont rejeté et que les non juifs ont reçu, était bien le Messie qu'ils attendaient. Alors ils pleureront amèrement, ils s'en voudront comme quelqu'un qui par sa faute a perdu un fils unique. Alors ils se tourneront vers leur Messie et le reconnaitront.
Le prophète Zacharie avait annoncé cet évènement de la fin, cinq siècles avant Jésus-Christ, en ces termes.
Zacharie 12
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
11 En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d’Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.
12 Le pays sera dans le deuil, chaque famille séparément: La famille de la maison de David séparément, et les femmes à part; La famille de la maison de Nathan séparément, et les femmes à part;
13 La famille de la maison de Lévi séparément, et les femmes à part; La famille de Schimeï séparément, et les femmes à part;
14 Toutes les autres familles, chaque famille séparément, Et les femmes à part.

Longtemps déja, Dieu avait annoncé par Moïse comment il exciterait la jalousie d'Israël par un peuple qui n'est pas une nation:
Deutéronome 32
21 Ils m’ont rendu jaloux avec des faux dieux, ils ont excité ma colère avec des idoles ; eh bien, moi, je vais les rendre jaloux avec des gens qui ne sont pas un vrai peuple, j’exciterai leur colère avec une nation sans intelligence.

Tout était prévu et planifié par Dieu avant la fondation du monde.




Auteur : al kamil
Date : 22 juil.09, 05:23
Message :
SEBICO a écrit :Le coran a altéré des vérités bibliqes, et le même coran accuse les Juifs et les chrétiens d’avoir altéré la bible.

S’il y a un mystère encore innexpliqué, c’est le voile qui couvre l’intelligence de ceux qui croient que le Coran est la vérité, lorsqu’il dit que la bible a été falsifiée.
La bible a-t-elle été falsifiée comme le dit le coran ? Non la bible en elle-même n’a pas été falsifiée. Mais des récits bibliques ont été altérés à dessein dans le coran par l’ange déchu qui l’a révélé, dans le but de voiler la voie du salut.
Les seules personnes qui auraient pu soustraire certains passages de la bible mais qui le l’ont pas fait, ce sont les pharisiens juifs. Ils auraient pu le faire parce qu’ils n’ont pas accepté que Jésus dise qu’il est le fils de Dieu.

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Il se trouve que les écrits de leurs propres prophètes, qui ont prédit la venue du messie, ont clairement attesté sa divinité. Ainsi, le prophète Esaïe a écrit :
Esaïe 9 : 5 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix
Le prophète David a dit:
Psaumes 45 : 7 Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté: C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint D'une huile de joie, par privilège sur tes collègues.

Psaumes 2 : 7 Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Psaumes 2 : 11 Servez l'Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !

Le prophète Michée a écrit :
Michée 5 : 1 Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.
Si l’ancien testament dont les juifs ont la garde contient jusqu’à présent ces passages, s’ils n’ont pas été éffacés par les Rabbins juifs pour qui Jésus-Christ ne représente rien, et qui ne croient pas à sa divinité jusqu’à présent, quels autres passages les gêneraient et les contrediraient autant que ceux-ci, au point qu’ils les enlèvent de leur Livre saint ?
Après la résurrection de Jésus il se passa ce qui suit:
Matthieu 28
11 quelques hommes de la garde entrèrent dans la ville, et annoncèrent aux principaux sacrificateurs tout ce qui était arrivé.
12 Ceux-ci, après s'être assemblés avec les anciens et avoir tenu conseil, donnèrent aux soldats une forte somme d'argent,
13 en disant: Dites: Ses disciples sont venus de nuit le dérober, pendant que nous dormions.
14 Et si le gouverneur l'apprend, nous l'apaiserons, et nous vous tirerons de peine.
15 Les soldats prirent l'argent, et suivirent les instructions qui leur furent données. Et ce bruit s'est répandu parmi les Juifs, jusqu'à ce jour.
Il y a dans le livre saint des juifs, des écrits prophétiques qui ont prédit la résurrection du Christ.
Actes 2
34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,
35 Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
Dans le livre du prophète Esaïe, il est aussi écrit :
Esaïe 53
9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l’œuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains.
11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards;

Si les juifs n’ont pas osé ôter de la bible ces passages prophétiques qui contredisent leur assertion selon laquelle Christ n’est pas réssuscité, mais ses disciples ont volé son corps, quel intérêt auraient ils eu à enlever d’autres passages de la bible ? Aucun autre passage ne les contredit autant que ceux-ci.
En disant, après avoir altéré les récits bibliques qu’il a mis dans le coran, que la bible a été falsifiée, l’esprit qui l’a révélé à Muhammad a usé de ruse stratégique, prenant son avance sur la critique dont ferait l’objet les textes coraniques. Et cette stratégie lui a parfaitement réussi, puisqu’elle donne un solide argument aux musulmans pour défendre le coran et le considérer comme parole de vérité.
Ainsi, le coran dit que le diable a tenté Adam, (Puis le Diable le tenta en disant : Ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable ? Sourate 20 : 120 )

Alors qu’il est dit dans la bible que c’est Eve qui a été tenté par le serpent. (Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Eternel Dieu a faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? Genese 3 : 1 Lorsque vous dites à un musulman que selon la bible, c’est Eve qui a été tenté et non Adam, il vous répondra que c’est parce que la bible a été falsifiée.
Au sujet du déluge de Noé, le coran, sans dire le nombre d’enfants qu’a eu Noé, dit qu’un de ses fils s’est noyé. Sourate 11 :41-43

Or selon la bible, Noé a eu trois fils : Sem Cham et Japhet. Tous les trois entrèrent dans l’arche avec leur femme, et Noé et sa femme. Et ils sortirent tous de l’arche après le déluge qui dura cent cinquante jours. Genèse 7 à 10.

Lorsque vous dites à un musulman que selon la bible, aucun fils de Noé n’a péri lors du déluge, il vous répondra que c’est parce que le passage qui le dit a été enlevé de la bible, puisque le coran lui dit que la bible a été falsifiée.
Toujours par mesure de prévenance, le coran dit :
Sourate 3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets sont (allégoriques) et peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Il devient alors difficile pour un musulman de discerner ce qui est vrai de ce qui est allégorique ! Même si un musulman fait des recherches minutieuses et arrive à la conclusion que tel passage est allégorique, et que ce passage ne confirme nullement la Thora ou l'injil, le Coran répondra à sa question soit par << Nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah>> ou bien par << Ils ont falsifié la bible>>. Celui qui a inspiré le coran est très très très rusé et a tout prévu. Les musulmans sont donc psychologiquement préparés par le coran. Pour eux, toutes les contradictions entre la bible et le coran ont pour cause la prétendue falsification de la bible par les Juifs et les chrétiens dont parle le coran. Toutes les fois que le coran contredit la bible sur un sujet, c’est ce que dit le coran qui est vérité. Les musulmans seront intraitables là-dessus. Ainsi, sans toucher à la bible, l’esprit qui a révélé le coran a falsifié la bible dans le coran et dans la pensée des musulmans, sans que la bible elle-même soit falsifiée ou altérée. Voilà la triste réalité à laquelle nous sommes confrontés, et c’est la parabole de l’ennemi qui sema l’ivraie dans le champ du maître qui s’est réalisée. Nous devons redoubler d’ardeur dans la prière pour que le Seigneur ôte le voile qui empêche nos frères de voir dans le coran le piège de l’ennemi de Dieu.
Salam
Ou y a t-il un verset dans le coran qui dit que la bible est falsifié ?
Auteur : Temoin
Date : 25 juil.09, 07:03
Message :
al kamil a écrit : Salam
Ou y a t-il un verset dans le coran qui dit que la bible est falsifié ?
Wa Qad Kāna Farīqun Minhum Yasma`ūna Kalāma Allāhi Thumma Yuĥarrifūnahu Min Ba`di Mā`Aqalūhu Wa Hum Ya`lamūna
alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment. (Coran 2:75)

Fawaylun Lilladhīna Yaktubūna Al-Kitāba Bi'aydīhim Thumma Yaqūlūna Hādhā Min `Indi Allāhi Liyashtarū Bihi Thamanāan Qalīlāan Fawaylun Lahum Mimmā Katabat 'Aydīhim Wa Waylun Lahum Mimmā Yaksibūna
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! (Coran 2:79)
Auteur : al kamil
Date : 25 juil.09, 09:29
Message :
Temoin a écrit : Wa Qad Kāna Farīqun Minhum Yasma`ūna Kalāma Allāhi Thumma Yuĥarrifūnahu Min Ba`di Mā`Aqalūhu Wa Hum Ya`lamūna
alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment. (Coran 2:75)

Fawaylun Lilladhīna Yaktubūna Al-Kitāba Bi'aydīhim Thumma Yaqūlūna Hādhā Min `Indi Allāhi Liyashtarū Bihi Thamanāan Qalīlāan Fawaylun Lahum Mimmā Katabat 'Aydīhim Wa Waylun Lahum Mimmā Yaksibūna
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! (Coran 2:79)
salam,

Est ce volontaire , j espere que Non car c est dire ce que Dieu n a pas dit, donc mentir sur Dieu et détourné la parole de Dieu, Ou l aurais tu comprise toi aussi, tu sais aussi bien que moi que ces verset sont falsifié.

Donc je reformule " Ou y a t-il un verset ou Dieu dit que la bible est falsifié ?

Peut tu poster les verset 75;76;77;78;79 car ils sont tous liés et il ne s agit pas de prendre ce que l on veut car tu as abrogé la s2;v75

Mon frere peut tu mettre entier le verset de la sourate 2;v75 ?

Merci j attends ?
Auteur : Temoin
Date : 25 juil.09, 11:17
Message :
al kamil a écrit : salam,

Est ce volontaire , j espere que Non car c est dire ce que Dieu n a pas dit, donc mentir sur Dieu et détourné la parole de Dieu, Ou l aurais tu comprise toi aussi, tu sais aussi bien que moi que ces verset sont falsifié.

Donc je reformule " Ou y a t-il un verset ou Dieu dit que la bible est falsifié ?

Peut tu poster les verset 75;76;77;78;79 car ils sont tous liés et il ne s agit pas de prendre ce que l on veut car tu as abrogé la s2;v75

Mon frere peut tu mettre entier le verset de la sourate 2;v75 ?

Merci j attends ?
al kamil comprend-tu le Coran à ta façon ? Ou consulte-tu l'exégèse

Voici des versets qui peuvent te remettre les idées en place :

Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi"(Coran 4:46)

Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." (Coran 5:68)

Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu. (Coran 3:78)

Ils n'apprécient pas Dieu comme Il le mérite quand ils disent : "Dieu n'a rien fait descendre sur un humain." Dis : "Qui a fait descendre le Livre que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens ? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres. Dis : "C'est Dieu". Et puis, laisse-les s'amuser dans leur égarement. (Coran 6:91)


Question: comment peut-tu dire une telle connerie ? défends tu une livre qui se dit lui même falsifier ?

كيف تقولون نحن حكماء و شريعة الرب معنا حقا انه الى الكذب حولها قلم الكتبة الكاذب .ارمياء 8/8
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. (Jérémie 8:8)
Auteur : al kamil
Date : 25 juil.09, 14:32
Message :
Temoin a écrit : al kamil comprend-tu le Coran à ta façon ? Ou consulte-tu l'exégèse

Voici des versets qui peuvent te remettre les idées en place :

Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi"(Coran 4:46)

Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." (Coran 5:68)

Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu. (Coran 3:78)

Ils n'apprécient pas Dieu comme Il le mérite quand ils disent : "Dieu n'a rien fait descendre sur un humain." Dis : "Qui a fait descendre le Livre que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens ? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres. Dis : "C'est Dieu". Et puis, laisse-les s'amuser dans leur égarement. (Coran 6:91)


Question: comment peut-tu dire une telle connerie ? défends tu une livre qui se dit lui même falsifier ?

كيف تقولون نحن حكماء و شريعة الرب معنا حقا انه الى الكذب حولها قلم الكتبة الكاذب .ارمياء 8/8
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. (Jérémie 8:8)

Mon frere
al kamil comprend-tu le Coran à ta façon ? Ou consulte-tu l'exégèse

je te donne un conseil aucun homme,ni djinn, ne peut abolir la parole d Allah(swt)comme tu là fait et la limité dans le temps car Dieu est hors du temps et Sa Parole transcendent toutes la création car Dieu ne fait que parachever Sa Lumiere. On ne contient pas Dieu en l enfermant dans un contexte ainsi pour dire que Sa parole concerne une époque et pas nous. C est là votre probleme vous etes resté bloquer dans un temps, vous avez régresser au Lieu d avancer.

Pourquoi ne postes tu pas les versets que je te demande ?

Et réponds tu par d autre verset. les versets en question sont liées .

J' vois que tu prend ce qui t arrange comme ces hypocrites qui détournent les verset de Dieu contre les gens du livre, alors qu'ils ont oublié eux meme qu'ils faisaient partie des gens du livre et falsifie la parole de Dieu.

Gens du livre= livre Mère céleste(s43;v3)=(juifs,chretiens et gens du Coran)nous faisons tous partis du livre de Dieu.

Voilà le verset falsifié de la sourate 2; v75 ci dessous :

SOURATE 2
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

Le mot ci dessus "musulmans" n est pas dans le texte original, ni le mot "juifs", alors que Dieu emploi un autre mot.

Et cela change tous le sens des versets car ils sont liés les uns aux autres les verset 75;76;77;78;79

Qui sont ces hypocrites et pseudos savants erudits qui ont compris la parole de Dieu et la falsifie ?

Voilà en phonétique ci dessous :

S2;752.75. AfatatmaAAoona an yu/minoo lakum waqad kana fareequn

Je te laisse rétablir la vérité du livre de Dieu si tu es sincere avec Dieu.

tu sais très bien quel est le mot dans le texte original en arabe que Dieu emploi et tu as compris la parole de Dieu, car Allah(swt) s adresse a tous les croyants en générale et tu as abrogé le verset divins donc tu fais parti de ce verset ou allah(swt) mentionne ceux qui comprennent la parole divine et la falsifie et cache au gens la vérité!!!!

Idem ci dessous Dieu n emploie pas le mot musulmans verset falsifié.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? " .

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent?

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

Reformule et ne répond pas avec d autre verset, reste dans le sujet ...
Auteur : Temoin
Date : 25 juil.09, 21:57
Message : Ehhh, tu me fait pitié :D , vois-tu je vai pas perdre mon temps avec quelqu'un qui défend le livre des mécréants...

Tu connais ce livre ? C'est l'exégèse du coran de l'imam Ismael Ibn kathir, est-tu meilleur que lui ? as tu sacrifié ta vie entière a étudier les versets de Dieu?
a vrai dire je comprends pourquoi ils s'acharnent tous sur toi dans la section "Religion de l'islam :lol:


Image

Dans la page 109/110 du tome 1 ont trouve ceci (Dommage que nos amis chrétiens peuvent pas lire :D )

Image
c'est bien le verset hein ? :D

Maintenant lis :
Image

Ne vous inquiétez pas amis chrétiens var vous avez maintenant votre avocat :D ,aucun musulman ne vous accusera d'avoir falsifié la Bible...
Auteur : al kamil
Date : 26 juil.09, 04:43
Message :
Temoin a écrit :Ehhh, tu me fait pitié :D , vois-tu je vai pas perdre mon temps avec quelqu'un qui défend le livre des mécréants...

Tu connais ce livre ? C'est l'exégèse du coran de l'imam Ismael Ibn kathir, est-tu meilleur que lui ? as tu sacrifié ta vie entière a étudier les versets de Dieu?
a vrai dire je comprends pourquoi ils s'acharnent tous sur toi dans la section "Religion de l'islam :lol:


Image

Dans la page 109/110 du tome 1 ont trouve ceci (Dommage que nos amis chrétiens peuvent pas lire :D )

Image
c'est bien le verset hein ? :D

Maintenant lis :
Image

Ne vous inquiétez pas amis chrétiens var vous avez maintenant votre avocat :D ,aucun musulman ne vous accusera d'avoir falsifié la Bible...

........................................................................................................................................................................................................

Ou sont tes arguments ?
Ehhh, tu me fait pitié :D , vois-tu je vai pas perdre mon temps avec quelqu'un qui défend le livre des mécréants...
" le livre des mécréants"

Vanterais tu ta pureté, quel prétention devant Dieu ?

Sourate 53

C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.


alors que Dieu Seul a le droit juger les hommes et Lui Seul connait le contenu des poitines.

Au cas tu ne voit pas clair, c est les verset du coran dont je te parles et non de la bible.
Tu connais ce livre ? C'est l'exégèse du coran de l'imam Ismael Ibn kathir, est-tu meilleur que lui ? as tu sacrifié ta vie entière a étudier les versets de Dieu?
a vrai dire je comprends pourquoi ils s'acharnent tous sur toi dans la section "Religion de l'islam :lol:
Ibn khatir que Dieu lui fasse Miséricorde Il n était qu'un homme fais de terre et soumis a l épreuve donc a la tentation du diable comme tous les hommes,Alors que la parole d Allah(swt) est la vérité car c est Lui Le véridique et Allah(swt) abroge ce que le diable suggere.meme les prophetes et messagers de Dieu sont soumis a l épreuve ci dessous comme tu peut le lire clairement.

S22-V52 - Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Donc excuse moi je prefere prendre la parole ferme car elle est la vraie direction donc la parole d Allah(swt).

Alors Pourquoi as tu abroger la moitié du verset coranique la parole de Dieu et vient tu confirmer par la parole d un homme ?

Est ce que la parole de l homme est plus véridique que la parole de Dieu ?
je comprends pourquoi ils s'acharnent tous sur toi dans la section "Religion de l'islam :lol:
Qu'est ce qui peut excité autant les ténébre sinon la parole de Dieu quand les verset leur sont clairement exposé a leurs yeux comme les verset que tu as abroger et en te demandant de les poster tu dispute alors que le mensonge est déclaré et que la vérité est apparue..

Alors qui défends tu ? Ceux qui propagent le mensonge, ceux qui cachent la vérité du livre et sont rempli d orgueil et ont cette maladie au coeur de doute et d hypocrisie car tu dis :
Ehhh, tu me fait pitié :D , vois-tu je vai pas perdre mon temps avec quelqu'un qui défend le livre des mécréants...
Ne vous inquiétez pas amis chrétiens var vous avez maintenant votre avocat
" le livre des mécréants" = leur livre est falsifié comme le notre( le Coran) en tradution francaise par certains qui agissent comme tu le fais et sont en guerre et à te lire" ne vous inquietez...."

Apres tu dis "amis chrétien....."

Je défend le parti de dieu comme tous les vrais croyants qui ordonne au bien et interdise le mal et déclare véridique les messagers et les livres antérieurs.

Je défends le message du Seigneur des Mondes transmis a mohammed(sws) qui est une Miséricorde pour tout l Univers a L image de Jésus(as) qui était amour pour tout les hommes qui rendait le mal par le bien. et nous ne faisons aucune difference entre eux car ils ont une place mérité parmi Notre Seigneur qui est aussi le leur et ils font parti des gens vertueux aupres de Sa Majesté le Seigneur du Trone immense.

Gloire au Dieu D abraham(as) qui a protéger son dernier livre (Le Coran)en langue arabe et la tromperie et la supercherie va disparaitre car Elohim,Allah(exalté soit-Il) confirme le vrai et éradique le faux.

Je défend le parti de Dieu comme tous les vrais croyants qui ordonne au bien et interdise le mal et déclare véridique les messagers et les livres antérieurs qu'ils soient juifs, chretiens,musulmans, ou autres et qui unissent par les liens de l alliance d Abraham(as) Dismael et d Isaac(as) et sont tous freres et soeurs descendant d Adam(as)et non de ceux qui déssunissent ce que Dieu a ordonner d unir et qui seme la corruption et le désordre sur terre.

Et toi tu es l avocat de Qui ?

Car il ne reste que la parole de celui qui déteste la Miséricorde Divine, qui à encourut la malédiction divine car il a refusé de se prosterner a lors que la parole était claire et qui sème le désordre sur terre et instaure l injustice et la haine entre les communautées de Dieu.

Quelle parole suis tu alors pour abroger la parole de Dieu et caché la vérité ?
Auteur : Temoin
Date : 26 juil.09, 11:28
Message : Je vais faire court

N'essaie surtout pas de me fatiguer avec un long texte...tu n'est qu'un mouvai croyant qui essaye d'apporter quelques chose de nouveau, tkt pas personne ne t'écourta et tu ne réussiras point..

Saches qu'avec des arguments comme ceux tu te considère plus haut que Ibn 'abas (celui que notre prophète la béni en disant الهم فقهه في الدين و علمه التاويل ) et un bon nombres de compagnons du prophète ainsi que ibn kathir qui avait jadis sacrifier ça vie pour bondir la chahada...

Alors que Dieu dit à leur sujet
Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (Coran 14:43)

Tu fais honte à l'islam et aux musulmans...
Auteur : al kamil
Date : 27 juil.09, 02:38
Message :
Temoin a écrit :Je vais faire court
Toi aussi tu sais qui sont les vrai croyants et les mauvais croyants, tu sais aussi qui sont les mécréants et les croyants. tu lis dans les coeurs, donc tu juge avant d avoir écouté car tu détient la vérité toi aussi. t es sur que tu es bien guidé.

Alors que sont des verset coranique seul que je t expose et non la parole d un homme ?

S6-V36 - Seuls ceux qui entendent répondent à l'appel [de la foi].

Donc la parole des hommes en premier et allah en dernier , cela est ta logique.
Les gens du rappel sont tous ceux qui connaissent les livres révélé de Dieu qu'ils soit juifs , chrétiens, musulmans et cela ne veut pas dire savant et apparemement tu ignore que signifie le rappel chez Dieu.
Tu insulte la religion d Ibrahim (as) ainsi que tous ceux qui l ont suivie donc mohammed(sws) dans ton ignorance.

S16-V123 - Puis Nous t'avons révélé: "suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs".

Allah(swt) dis a mohammed(sws) de suivre Abraham(as) et toi les hommes et les savants ils t ont guidé vers qui et quoi ?
Auteur : Temoin
Date : 27 juil.09, 03:12
Message : Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (Coran 14:43)
Auteur : Rafeka
Date : 27 juil.09, 04:13
Message : Al kamil toi qui ne croit qu'a la parole vivante de Dieu à travers Son livre le Coran comment peut tu croire à la Bible qui n'est pas la parole directe de Dieu pour l'a défendre ? je ne dit pas qu'il ne faut pas défendre les livres de Dieu mais pour les défendre ne faut il pas d'abord y croire ?

Nous nous croyons à tout les livres de Dieu et l'evangile est un livre de Dieu swt, si toi tu renie l'enseignement de Mohamed sws car ce n'est pas la parole direct de Dieu comment peut tu croire à l'Evengile de Jésus as ? comment peut tu croire aux Psaumes de David ?...qui ne sont pas la parole direct de Dieu swt

Dieu swt nous dit de croire à tous Ses livres et ce qui est descendu sur Ses envoyé de Sa part mais toi tu ne peut croire à tout les livres ormis le coran car pour toi c'est la parole de l'homme

Tu dit toujours dans tes débats ils suivent la parole de l'homme et moi je suis la parole de Dieu le Coran

les psaumes ainsi que l'évengile par exemple ne sont pas la parole directe de Dieu mais l'enseignement des Prophètes de la part de leur Seigneur !

Alors al kamil ,

Ou bien tu ne crois pas à la Bible car ce n'est pas la parole directe de Dieu comme pour le Coran

Ou bien tu y crois , et dans ce cas là dit nous pourquoi tu rejette les enseignements du Prophète Mohamed sws contrairement à ceux de Jésus as et de Moise as ....


Repond à mes questions sans détourner les choses, je parle dans mon poste de tes croyances comment peut tu croire à la Bible si tu ne crois qu'au Coran parole direct de Dieu la raison qui t'a poussé a rejetter l'enseignement de Mohamed et si ce motif est valable pour l'enseignement de Mohamed pourquoi ne serait il pas valable pour la Bible ?

Auteur : al kamil
Date : 27 juil.09, 04:40
Message :
Rafeka a écrit :Al kamil toi qui ne croit qu'a la parole vivante de Dieu à travers Son livre le Coran comment peut tu croire à la Bible qui n'est pas la parole directe de Dieu pour l'a défendre ? je ne dit pas qu'il ne faut pas défendre les livres de Dieu mais pour les défendre ne faut il pas d'abord y croire ?

Nous nous croyons à tout les livres de Dieu et l'evangile est un livre de Dieu swt, si toi tu renie l'enseignement de Mohamed sws car ce n'est pas la parole direct de Dieu comment peut tu croire à l'Evengile de Jésus as ? comment peut tu croire aux Psaumes de David ?...qui ne sont pas la parole direct de Dieu swt

Dieu swt nous dit de croire à tous Ses livres et ce qui est descendu sur Ses envoyé de Sa part mais toi tu ne peut croire à tout les livres ormis le coran car pour toi c'est la parole de l'homme

Tu dit toujours dans tes débats ils suivent la parole de l'homme et moi je suis la parole de Dieu le Coran

les psaumes ainsi que l'évengile par exemple ne sont pas la parole directe de Dieu mais l'enseignement des Prophètes de la part de leur Seigneur !

Alors al kamil ,

Ou bien tu ne crois pas à la Bible car ce n'est pas la parole directe de Dieu comme pour le Coran

Ou bien tu y crois , et dans ce cas là dit nous pourquoi tu rejette les enseignements du Prophète Mohamed sws contrairement à ceux de Jésus as et de Moise as ....


Repond à mes questions sans détourner les choses, je parle dans mon poste de tes croyances comment peut tu croire à la Bible si tu ne crois qu'au Coran parole direct de Dieu la raison qui t'a poussé a rejetter l'enseignement de Mohamed et si ce motif est valable pour l'enseignement de Mohamed pourquoi ne serait il pas valable pour la Bible ?

Comment pourrais je renier Mon bien aimée alors que je parle avec le coran ?
Alors que ce livre reconnais tous les prophetes et les livres révélé comme véridique ,

mais tu raisonne pas ?

alors pourquoi dispute tu ? quand j appelle a l amour entre les freres juifs et chrétiens a suivre la religion d Abraham(as)

Qu est ce qui te dérange , ? la lumiere divine ?

qu est ce qui te dérange le Coran ? la parole du prophete son amour pour les peuples et la la miséricorde ? là ou les pseudos savants ont fais de la législation de mohammed(sws) une législation de haine et de sang. Mais dorénavant la lumiere va éradiquer le mensonge et si cela te dérange.Dieu suffit comme témoin.
Al kamil toi qui ne croit qu'a la parole vivante de Dieu à travers Son livre le Coran comment peut tu croire à la Bible qui n'est pas la parole directe de Dieu pour l'a défendre ? je ne dit pas qu'il ne faut pas défendre les livres de Dieu mais pour les défendre ne faut il pas d'abord y croire ?
La parole vivante de Dieu est la meme pour tout le monde ?

Jésus(as) n est -il pas la parole de Dieu ?
Nest il pas la parole déposé dans le ventre de Marie(femme elue au dessus des mondes paix sur elle)
Auteur : Rafeka
Date : 27 juil.09, 06:49
Message :
al kamil a écrit :
Comment pourrais je renier Mon bien aimée alors que je parle avec le coran ?
Alors que ce livre reconnais tous les prophetes et les livres révélé comme véridique ,

mais tu raisonne pas ?

alors pourquoi dispute tu ? quand j appelle a l amour entre les freres juifs et chrétiens a suivre la religion d Abraham(as)

Qu est ce qui te dérange , ? la lumiere divine ?

qu est ce qui te dérange le Coran ? la parole du prophete son amour pour les peuples et la la miséricorde ? là ou les pseudos savants ont fais de la législation de mohammed(sws) une législation de haine et de sang. Mais dorénavant la lumiere va éradiquer le mensonge et si cela te dérange.Dieu suffit comme témoin.
La parole vivante de Dieu est la meme pour tout le monde ?

Jésus(as) n est -il pas la parole de Dieu ?
Nest il pas la parole déposé dans le ventre de Marie(femme elue au dessus des mondes paix sur elle)

Tu as le coeur plein de haine et tu forges des mensonges sur Dieu et tu suis ce que t'enseigne Satan que tu as pris pour allié

Sur ton site tu ne parles que de calomnie et tu traite tout le monde d'hypocrites

Tu traite tous ceux qui ne te suivent pas de diable

Pourquoi fait tu semblant de parler d'amour et d'union entre les peuples ? est ce par amour à Dieu ou par amour à tes intêrets ?
J'ai envie de rire ! toi tu appels les juifs et les chretiens à suivre la religion d'Abraham ? :lol:
Ca me rappel celui qui sait fait passer pour le bon conseiller Satan à Adam et Eve :twisted: ses conseils n'été que ruse pour les dénuder toi c'est pour les plumer! :o

Tu est un grand escroq et un grand manipulateur ! tu te cache dans des habits de moine mais sache que l'habit n'a jamais fait le moine et grâce à Dieu tu es dévoilé aux grand jours et ton règne s'approche de sa fin TIC TAC TIC TAC TIC TAC


comme je l'ai déja dit regarde toi dans le miroire le matin tu verra prescrit sur ton front 666

le lendemain regarde de nouveau dans le miroire tu verra prescrit KAFER

Et le lendemain d'aprés regarde de nouveau dans le miroire tu verra que tu as un oeil en moin !
Auteur : al kamil
Date : 27 juil.09, 09:42
Message :
Rafeka a écrit :
Tu as le coeur plein de haine et tu forges des mensonges sur Dieu et tu suis ce que t'enseigne Satan que tu as pris pour allié

Sur ton site tu ne parles que de calomnie et tu traite tout le monde d'hypocrites

Tu traite tous ceux qui ne te suivent pas de diable

Pourquoi fait tu semblant de parler d'amour et d'union entre les peuples ? est ce par amour à Dieu ou par amour à tes intêrets ?
J'ai envie de rire ! toi tu appels les juifs et les chretiens à suivre la religion d'Abraham ? :lol:
Ca me rappel celui qui sait fait passer pour le bon conseiller Satan à Adam et Eve :twisted: ses conseils n'été que ruse pour les dénuder toi c'est pour les plumer! :o

Tu est un grand escroq et un grand manipulateur ! tu te cache dans des habits de moine mais sache que l'habit n'a jamais fait le moine et grâce à Dieu tu es dévoilé aux grand jours et ton règne s'approche de sa fin TIC TAC TIC TAC TIC TAC


comme je l'ai déja dit regarde toi dans le miroire le matin tu verra prescrit sur ton front 666

le lendemain regarde de nouveau dans le miroire tu verra prescrit KAFER

Et le lendemain d'aprés regarde de nouveau dans le miroire tu verra que tu as un oeil en moin !

Tu as beaucoup d orgueil et le coeur aveugle, la maladie du diable ta contaminé par l expression de ton langage qui n est pas le comportement de ceux qui suivent Dieu, mais bien les ténébres qui suivent le diable .

Reste entre vous ceux qui sont comme vous, amusez vous les uns les autres crée votre propre religion comme vous l avez fait et votre propre au delà ...avec vos propres questions et vos propres réponses.

Gloire à YhwH Seigneur d Abraham(as) et de Mohammed(sws) Celui qui ne fais que parachever Sa Lumiere , n en déplaisent aux hypocrites et assiocateurs.

On va faire sortir un peu l orgueil voilà une question auquels c est dur de repondre pour ceux qui ont cette maladie au coeur.

Que suivait mohammed(sws) a la mecque, suivait-il la derniere religion celle de Jésus(as) car vu votre théorie d hypocrite les gens doivent se soumettre au dernier prophete et le suivre sinon ils sont considéré comme avoir nié Dieu donc etre mécréant selon vos pseudos savants qui ne connaissent rien du coran.


Donc mohammed(sws) était quoi a cette époque avant la révélation car il y avait une forte concentration de chrétiens et de juifs a la mecque ?

Mohammed(sws) était quoi ???????

mécréant,athée,croyants,..............................................
Auteur : sakina
Date : 27 juil.09, 11:16
Message : Assalamou aleykoum,

Tu ne manques vraiment pas de culot de traiter ma chère soeur Rafeka d'orgueilleuse et tu oses lui dire qu'elle a le coeur malade!!!! Tu as oublié tout le travail qu'elle a fais pour toi, toutes les soirées qu'elle a consacré à ton service !!!!

L'orgueilleux c'est bien toi quand tu oses dire que tu as dépassé le makkam d'Ibn Arabi !!!!!

Tu es en train d'essayer de monter une religion unique qui est un des ferments occultes du gouvernement mondial, et dont tu es un parfait acteur du système du dadjal !

Tes menaces ne nous font absolument pas peur, car nous ne sommes pas comme toi, nous ne tremblons pas de trouille devant l'adversité, car nous nous sommes toujours retournées vers Dieu, et non vers les hommes de la terre pour appeler au secours comme tu sais si bien le faire!!.

Nous sommes nombreux à nous etre levés pour dire non à toutes tes manipulations, tes mensonges, tes sorcelleries.

Ne rien dire et ne pas témoigner c'est cautionner le mensonge, et c'est renforcer les ténèbres dans lesquelles tu vis et tu fais vivre tes adeptes !
Pour un messager de la fin des temps, c'est très bizarre, depuis quelques temps, il ne faut plus t'appeler messager ou le madhi !!! toi qui tenais tant à ces titres, que tu en avais meme créer des boites mails au nom de "lechoisi" ou l'élu"!!!! Jusqu'à présent, je n'ai pas eu la connaissance qu'un Prophète ou un Messager s'était délesté de son titre !!!! est ce les deux ans de sursis qui t'ont fais réfléchir ??

La rentrée arrive sous peu, mais elle ne sera pas que scolaire cette année je peux te l'assurer !

tic tac tic tac tic tac tu vas apprendre la science de l'heure
Auteur : Rafeka
Date : 27 juil.09, 11:30
Message : Assalamou aleykoum,
Auteur : abdellah l'itinerant
Date : 28 juil.09, 05:35
Message :
al kamil a écrit : salam,

Est ce volontaire , j espere que Non car c est dire ce que Dieu n a pas dit, donc mentir sur Dieu et détourné la parole de Dieu, Ou l aurais tu comprise toi aussi, tu sais aussi bien que moi que ces verset sont falsifié.

Donc je reformule " Ou y a t-il un verset ou Dieu dit que la bible est falsifié ?

Peut tu poster les verset 75;76;77;78;79 car ils sont tous liés et il ne s agit pas de prendre ce que l on veut car tu as abrogé la s2;v75

Mon frere peut tu mettre entier le verset de la sourate 2;v75 ?

Merci j attends ?
Salam

T'es vraiment un corniaud toi !Pire qu'un âne !

Comment expliques tu cela ?

La mort de Moise dans le deutéronome 34 :

5 Et Moïse, le serviteur du Seigneur, mourut là, au pays de Moab, selon la déclaration du Seigneur. 6 Il l'enterra dans la vallée, au pays de Moab en face de Beth-Péor, et personne n'a jamais connu son tombeau jusqu'à ce jour, . 7 Moïse avait cent vingt ans quand il mourut; sa vue n'avait pas baissé, sa vitalité ne l'avait pas quitté.

8 Les fils d'Israël pleurèrent Moïse dans la plaine de Moab pendant trente jours. Puis les jours de pleurs pour le deuil de Moïse s'achevèrent; 9 Josué, fils de Noun, était rempli d'un esprit de sagesse, car Moïse lui avait imposé les mains; et les fils d'Israël l'écoutèrent, pour agir suivant les ordres que le Seigneur avait donnés à Moïse

Je te rappelles que la rédaction du deutéronome a été attribuer a Moise comme le confirme ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deut%C3%A9ronome

Si l'auteur est moise dis moi comment il a put ecrire sa propre mort , l'age de sa mort et dans quelle terre il fut enseveli ? :o

Le coran quand a lui stipule :

17.34. La connaissance de l'Heure est auprès de Dieu; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Dieu est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Salam
Auteur : al kamil
Date : 28 juil.09, 06:04
Message :
abdellah l'itinerant a écrit :
[/quote]

Salam

Tu as tout a fait raison ce que tu dis est exact ci dessus.

Mais Dieu dit ceci en dessous:

S3-V3 - Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui.

Dans plusieurs verset coranique Allah(swt) confirme les livres des anciens.

Allah(swt) dis confirmer donc les livres sont véridique authentique et valident. Comment cela est-il possible ?

Allah(swt) ne commet aucune erreur dans Sa parole et elle est vérité, Alors comment resoudre cette équation qui a une solution ?

Bonne méditation, la profondeur n est pas l apparence et l image dans un mirroir prend sa Forme grace à la lumiere.
Auteur : al kamil
Date : 28 juil.09, 06:09
Message :
Rafeka a écrit : Que Dieu te bénisse ma chère soeur Sakina

Dans ta religion al kamil Hicham de la banlieu de garge il parait qu'il ya plus que deux prières et la circoncision c'est faire couler le sang des enfants c'est une violence et une transformation de la creation de Dieu et le voile il faut l'enlever et s'habiller comme on veut car dans ta religion le voile n'est pas une presciption divine libre aux gens de se vétire ou de se dénuder

Tic tac tic tac tic tac l'heure de la rentrée arrive !!!

Voilà une question clé génante ?

Que suivait mohammed(sws) a la mecque, suivait-il la derniere religion celle de Jésus(as) car vu votre théorie d hypocrite les gens doivent se soumettre au dernier prophete et le suivre sinon ils sont considéré comme avoir nié Dieu donc etre mécréant selon vos pseudos savants(je ne généralise pas) qui ne connaissent rien du coran.

Donc mohammed(sws) était quoi a cette époque avant la révélation car il y avait une forte concentration de chrétiens et de juifs a la mecque ?

Mohammed(sws) était quoi ???????

mécréant,athée,croyants,..
Auteur : (-_-)jafar
Date : 28 juil.09, 06:17
Message : salam alaykum al kamil

(-..-) il va de soit qu'avant d'etre croyant muhammad paix et benediction sur lui n'était pas un adorateur d'un autre que dieu l'unique.....

( u___u)....il n'adorait ni n'usait d'aucun cailloux donc....
Auteur : al kamil
Date : 28 juil.09, 06:45
Message :
(-_-)jafar a écrit :salam alaykum al kamil

(-..-) il va de soit qu'avant d'etre croyant muhammad paix et benediction sur lui n'était pas un adorateur d'un autre que dieu l'unique.....

( u___u)....il n'adorait ni n'usait d'aucun cailloux donc....


répond àUX 2 QUESTION FACILE et détourne pas la question.

Mohammed(sws) suivait quoi avant la révélation , il était croyant ou mécréant ou athée ?

Si dans notre époque comme disent les pseudos savants hypocrite que tous le monde doit suivre le dernier prophete car c est la vérité alors mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) à son époque car selon eux c est la règle de la prophètie et jésus(as) est le dernier prophete avant mohammed(sws)?

Alors réponds
Auteur : (-_-)jafar
Date : 28 juil.09, 07:07
Message : salam alaykum al kamil

(u__u) et on dis aussi repond s'il te plait jafar ca fais plus "sympatoche"

Mohammed(sws) suivait quoi avant la révélation , il était croyant ou mécréant ou athée ?

je t'ai répondu deja plus haut ,si tu à bien lu tes classique sache qu'à cette époque les arabes n'avais pas de livre ni de rouleaux (donc pas de bible ni de b.d) et que ces derniers adorais les astres et les cailloux (comme hicham quoi...)
cependant le prophete muhammad paix et benediction sur lui avait de l'aversion pour les pierre dressé et autre idole(ce qui n'est pas le cas d'hicham),on pourait donc dire qu'il était athé avant d'etre croyant ?

( -___-)moui ca m'à l'air logique.....

Si dans notre époque comme disent les pseudos savants hypocrite que tous le monde doit suivre le dernier prophete car c est la vérité alors mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) à son époque car selon eux c est la règle de la prophètie et jésus(as) est le dernier prophete avant mohammed(sws)?

(-__-) ben ouaih mais si il à jamais entendu parler de jesus?

( -_-)on me souffle au fond de la salle qu'a l'époque le jesus qui était adoré était nomé fils de dieu par contre

(-_-) franchement ca relance le débat la....

( -__-) non ca relance rien puisquil n'a pas suivit les adorateur de mensonge....

(-___-) attend je vais me faire un café et je reviens incha allah

(^___^) pendant que tu y est tu pourra s'il te plait répondre à mes questions en haut??


COMBIEN IL VOUS LA VEND CETTE PIERRE MAGIQUE????



salam alaykum
Auteur : al kamil
Date : 28 juil.09, 07:18
Message :
(-_-)jafar a écrit :salam alaykum al kamil

(u__u) et on dis aussi repond s'il te plait jafar ca fais plus "sympatoche"

Mohammed(sws) suivait quoi avant la révélation , il était croyant ou mécréant ou athée ?

je t'ai répondu deja plus haut ,si tu à bien lu tes classique sache qu'à cette époque les arabes n'avais pas de livre ni de rouleaux (donc pas de bible ni de b.d) et que ces derniers adorais les astres et les cailloux (comme hicham quoi...)
cependant le prophete muhammad paix et benediction sur lui avait de l'aversion pour les pierre dressé et autre idole(ce qui n'est pas le cas d'hicham),on pourait donc dire qu'il était athé avant d'etre croyant ?

( -___-)moui ca m'à l'air logique.....

Si dans notre époque comme disent les pseudos savants hypocrite que tous le monde doit suivre le dernier prophete car c est la vérité alors mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) à son époque car selon eux c est la règle de la prophètie et jésus(as) est le dernier prophete avant mohammed(sws)?

(-__-) ben ouaih mais si il à jamais entendu parler de jesus?

( -_-)on me souffle au fond de la salle qu'a l'époque le jesus qui était adoré était nomé fils de dieu par contre

(-_-) franchement ca relance le débat la....

( -__-) non ca relance rien puisquil n'a pas suivit les adorateur de mensonge....

(-___-) attend je vais me faire un café et je reviens incha allah

(^___^) pendant que tu y est tu pourra s'il te plait répondre à mes questions en haut??


COMBIEN IL VOUS LA VEND CETTE PIERRE MAGIQUE????



salam alaykum
ben ouaih mais si il à jamais entendu parler de jesus?
Mais jésus(as) était musulmans il a laissé le dernier livre meme s il ne la jamais vu il doit le suivre car c 'etait le dernier prophete avant mohammed(sws) c est logique donc si ils ne la pas suivie alors qu'il était musulmans ?
non ca relance rien puisquil n'a pas suivit les adorateur de mensonge....
c était quoi sont statue avant la révélation pour qu"il sache que ce sont des menteurs ?

Il devait suivre Jésus(as) car jésus était musulmans ?

Mohammed(sws) etait quoi mécréant, croyants athée ?
Auteur : (-_-)jafar
Date : 28 juil.09, 07:39
Message : salam alaykum al kamil

(-_-) tu sait avec mon cerveau de poisson c'est pas facile.....

( -__-) donc selon moi si il à jamais entendu ni vu la bible ni jesus ben il n'était pas chrétiens et si il à lu la bible et qu'il y était ecris jesus est fils de dieu je pense qu'il n'était pas chrétient puisqu'il n'était pas associateur,mais comme les arabes de l'époque adorais les astre et les idole donc et qu'on était à la mecque à l'époque des fait alors il était plutot proche de la religion d'abraham puisqu'il n'adorait pas de pierre comme abraham l'avait fait.

(-_-) fiou j'ai faillit m'étouffé!!

ben oui si d'un coté on a un peuple qui associe un fils a dieu et de l'autre un peuple qui adore un autre que dieu qu'est ce qui en est?

salam alaykum
Auteur : Mejdi
Date : 28 juil.09, 09:11
Message : OHHHH JAFAR et abdellah
non, mais je reve ou quoi .?!!!
vous donnez des cours de religion au messager de Dieu !!!

ou c'est plutot le messager de Dieu qui prend des cours chez ses anciens eleves !!!

alors jafar pour ta gouverne , celui qui te pose toutes ces questions , c'est bien rachid la magouille
le tolard en surci refugier a tizi ouzou au bled !
en ce moment il se planque , alors il a laisser les cacahouete au chocolat
pour grignotter de tant a autre quelques cancrelas ici et là !

sauf que !!
bientot , il n'aura plus ses dents pour croquer quoi que ce soit !
et fais gaffe avec son TO7 70 , c'est blinde de sorcelerie ....

et toi rachid ferme ton coak a crapaud , je t'ai pas parler ...
Auteur : (-_-)jafar
Date : 28 juil.09, 10:07
Message : salam alaykum mejdi mon cher frere,ca fais du bien de te voir en traver du chemin du démon à nouveau!

( -___-) si ce gars la est rachid la magouille alors franchement vu le temps qu'il passe ici c'est que son forum de sorcier dois commencer à etre à sec et il essaye de recruter à bloc!

(-__-) ferme ton site rachid! tu est le messager du diable et rien d'autre!va vendre tes cailloux ailleur!!TIC-TAC-TIC-TAC!!

(-_-)moi aussi j'ai une question défie pour toi:

Si tu n'est pas rachid la magouille prouve le!!!!!!!!!
si tu est juste un larbin ensorcelé de rachid fais preuve de courage et donne nous ton pseudo!!
regarde nous....on à jamais changé de blase ,toi tu change de forum comme tu change de veste....
un peu de courage!!!!
Auteur : sakina
Date : 28 juil.09, 10:30
Message :
(-_-)jafar a écrit :salam alaykum mejdi mon cher frere,ca fais du bien de te voir en traver du chemin du démon à nouveau!

( -___-) si ce gars la est rachid la magouille alors franchement vu le temps qu'il passe ici c'est que son forum de sorcier dois commencer à etre à sec et il essaye de recruter à bloc!

(-__-) ferme ton site rachid! tu est le messager du diable et rien d'autre!va vendre tes cailloux ailleur!!TIC-TAC-TIC-TAC!!

(-_-)moi aussi j'ai une question défie pour toi:

Si tu n'est pas rachid la magouille prouve le!!!!!!!!!
si tu est juste un larbin ensorcelé de rachid fais preuve de courage et donne nous ton pseudo!!
regarde nous....on à jamais changé de blase ,toi tu change de forum comme tu change de veste....
un peu de courage!!!!
Assalamou aleykoum mon cher frère Jafar,

Heureuse de te retrouver !

Je voulais juste te rectifier ta signature, lol

]Nous reprendrons les Roqya fait par mes soins , et vous serez en possession très prochainement d’une pierre active , qui attirera tous les démons et Djinns rebelle , cette pierre vous envoutera même si vous ne le voulez pas !!!

C'est pas une plaisanterie !

Salam
Auteur : (-_-)jafar
Date : 28 juil.09, 11:33
Message : salam alaykum sakina ma chere soeur

(^_______^) raaaah enfin tu à réussi à sortir de la dedans!!!!al hamdoullillah!!!voila pourquoi il faut prier dieu exalté soit il pour qu'il vienne en aide à tout ceux qui sont encore la bas!!!!c'est énorme que tu ai pu sortir de l'arche perdu!!!
que dieu te garde ma soeur!!!gloire à dieu vraiment!!!!!

(-___-)//si dieu le veut il sortiront bientot!!incha allah!!!une pensé pour benoit,unité,salah edine ,hamza et tout ceux que j'oublis!!!priez pour eux s'il vous plait!!!

( -__-)____[] " un ptit tic-tac rachid?"

Nombre de messages affichés : 50