Résultat du test :
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 05:09
Message : D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans. Hadith 67.39
Plus gore encore, j'ai lu sur ce forum une fois, un hadith ou il était écrit que Muhamed avait éjaculé son sperme sur les vetements de Aïcha et que celle-ci essuyait ses vétements pendant que Muhamed était retourné a sa prière.
Force de constater que Muhamed est un homme comme les pédophile aucune différence.
Comment Dieu aurait-il pu choisir un tel homme pour être son messager !?!
On a jamais vue d'horreur aussi manifeste sur des enfants, que dans le coran et dans les proces de pédophiles.
Auteur : Obad
Date : 09 août09, 05:41
Message : Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom
Que Aïcha ait commencé à vivre avec le Prophète lorsqu’elle était âgée de neuf ans, cela est rapporté par al-Bukhârî (n° 3681) et Muslim (n° 1422). Mais en fait, dans l’ensemble de ce que le Prophète a fait, il y a certains faits qui ont, selon notre croyance, une vocation universelle, d’autre qui sont particuliers à lui (khussûssiyya), et d’autres encore qui sont le produit de la coutume d’alors. On ne peut appréhender les faits de cette dernière catégorie en se fondant sur le référentiel d’autres temps et d’autres lieux. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel.
Aujourd’hui, en France notamment, on considère comme un crime les rapports sexuels avec une personne n’ayant pas atteint la maturité sexuelle prévue par la loi, même si cette personne était consentante ; et la loi de nombreux pays a fixé à 15 ans l’âge de la présomption de cette maturité sexuelle pour les personnes de sexe féminin. Qu’une personne soit exceptionnellement mature avant n’entre pas en compte, et des rapports sexuels avec elle, même consentis, constituent une infraction : ceci car la loi se fonde, nous venons de le dire, sur une présomption et, en tant que telle, est faite pour être appliquée à tout le monde, sans vérification de savoir si la jeune fille de moins de 15 ans était mature ou non. Tout cela est dû à la loi d’ici et d’aujourd’hui, promulguée sur la base d’une présomption destinée à protéger l’enfance. Mais on peut facilement imaginer qu’ailleurs ce qui est mal est d’avoir des rapports sexuels avec une personne n’ayant pas atteint sa maturité sexuelle biologique et qu’il n’y a en cet ailleurs pas d’âge minimal fixé par une loi et constituant une présomption de cette maturité (voici ce qu’on peut lire dans Shar’h Muslim (9/206) : “Wa qâla Mâlik wa-sh-Shâfi’î wa Abû Hanîfa : haddu dhâlika an tutîq al-jimâ’ ; wa yakhtalifu dhâlika bi-khtilâfihinna, wa lâ yudhabtu bi sinn ; wa hâdhâ huwa-s-sahîh” ; voir également Al-Mughnî 9/622-623). Or rien ne nous prouve que Aïcha n’a pas pu atteindre cette maturité à 9 ans ; c’est exceptionnel, mais cela arrive. Et justement, les gens de l’époque rapportent que Aïcha était développée (Shar’h Muslim 9/206-207) ; il faut de plus noter que c’est le père de Aïcha, Abû Bakr lui-même, qui a demandé au Prophète de vivre avec son épouse (Fat’h ul-bârî, tome 7 p. 281).
Reste que, même si elle était nubile, il y avait une grande différence d’âge entre Aïcha et le Prophète. Mais ici encore, cela relève de ce qui se faisait de façon tout-à-fait normale dans la coutume d’alors, en Arabie (peut-être même ailleurs). Il faut dire aussi que le Prophète, selon Martin Lings (page 160), “ne paraissait que la moitié de son âge” (alors cinquante-trois ans), ce qui est rapporté par de nombreuses personnes : les témoignages de Compagnons sont très nombreux qui racontent que même plus tard, à l’âge de soixante ans, le Prophète n’avait que quelques fils blancs dans toute sa chevelure et sa barbe (rapporté par al-Bukhârî). D’ailleurs, quand, à cinquante trois ans, le Prophète arriva à Médine en compagnie de Abû Bakr (de deux ans son cadet), les musulmans qui avaient seulement entendu parler du Prophète vinrent saluer Abû Bakr à sa place : c’est celui-ci qui paraissait être l’homme âgé (bien qu’en fait de deux ans plus jeune que le Prophète).
Vous parlez des détracteurs d’aujourd’hui. Vous semblez oublier qu’à l’époque aussi il y en avait – à l’instar d’un grand nombre d’Arabes idolâtres, à la Mecque, d’un certain nombre de juifs et de chrétiens (comme Abû Râhib) à Médine et ailleurs, et des Hypocrites de Médine. Et ils ne manquaient pas une occasion de le critiquer et de le dénigrer, comme par exemple lorsqu’il se maria avec Zaynab bint Jahsh, divorcée de Zayd ibn Hâritha, anciennement adopté par le Prophète, car ceci était considéré interdit dans l’Arabie pré-islamique. Pourtant ils ne dirent mot à propos de son mariage avec Aïcha.
Le Prophète aimait certes Aïcha. Mais pas au point d’avoir oublié sa défunte épouse Khadîdja. Aïcha raconte :
“Je n’ai jamais été jalouse d’une autre épouse du Prophète comme j’ai été jalouse de Khadîdja. Je ne l’ai jamais vue mais le Prophète pensait souvent à elle. S’il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Parfois je disais au Prophète : “C’est comme si dans le monde il n’y avait comme femme que Khadîdja !” Il me répondait : “Elle avait telle et telle qualités. Et nous avons eu des enfants”" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Une autre fois, Aïcha dit à son époux le Prophète : “Qu’as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes qurayshites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t’a donné de meilleures femmes qu’elle !” Il répondit :
“Dieu ne m’a pas donné de meilleure femme qu’elle…” (rapporté par al-Bukhârî, Muslim ; la dernière phrase figure dans Musnadu Ahmad).
Dernier point : Aïcha racontait plus tard comment elle avait été jalouse lorsque le Prophète était vivant. Elle l’avait ainsi suivi une nuit, croyant qu’il allait se rendre chez une autre épouse, alors qu’il se rendait en fait au cimetière pour prier Dieu pour les défunts. Et le Prophète s’aperçut ensuite de sa présence (rapporté par Muslim). Quand une fois une autre épouse du Prophète envoya au Prophète un plat cuisiné alors que le Prophète se trouvait chez Aïcha, elle cassa le plat et le Prophète dut intervenir (rapporté par al-Bukhârî). Un jour que le Prophète lui dit que si elle venait à mourir quand il était vivant, il prierait sur elle, elle lui fit cette boutade : “Je pense plutôt que tu souhaites que je meure afin que le même jour tu te rendes auprès d’autres épouses.” Le Prophète se contenta de sourire à cette réplique (rapporté par al-Bukhârî et Ahmad). A un moment de la vie du Prophète, il était arrivé un tiraillement entre ce dernier et ses épouses : les épouses du Prophète insistaient sans arrêt pour obtenir de lui plus de facilités matérielles, et le Prophète n’en avait pas. Ces tiraillement répétés avaient poussé le Prophète (sur lui la paix), à prendre du recul par rapport à ses épouses, puis, sur l’ordre de Dieu, à demander à chacune d’elles de se prononcer clairement et librement sur leur volonté de rester mariées avec lui – et de se contenter de ce qu’il pourrait leur donner –, ou de choisir le divorce. Aucune n’a choisi de le quitter. Or, Aïcha faisait partie de ces épouses, et c’est même par elle qu’il commença, en lui demandant de ne pas se presser pour répondre (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Sont-ce là les propos et les actes d’une femme traumatisée ?
Un Compagnon raconte pour ce qui a trait à la période après la mort du Prophète : “Chaque fois que nous les Compagnons du Prophète nous avions un problème pour comprendre un règlement de l’islam, nous trouvions quelque connaissance à ce sujet auprès de Aïcha” (rapporté par at-Tirmidhî).
Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d’un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d’aujourd’hui (en France notamment), mais ailleurs on se fondait et on se fonde sur le constat de maturité biologique, l’âge fût-il de moins de 15 ans.
Il est ici à noter que le savant musulman Mustafâ as-Sibâ’î précise pour sa part que le changement de coutume doit être pris en compte, et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l’islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l’avis de Ibn Shub’ruma et al-Battî (Al-mar’a bayn al-fiqh wal-qânûn, pp. 57-58) (voir la mention de cet avis en Mirqât 6/206, avis attribué là à Ibn Shub’ruma et à Abû Bakr al-assamm), et d’autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l’éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).
Wallâhu A’lam (Dieu sait mieux).
Source:
http://www.maison-islam.com/articles/?p=273 Auteur : elmakoudi
Date : 09 août09, 06:06
Message : W.Amadéus a écrit :D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans. Hadith 67.39
Plus gore encore, j'ai lu sur ce forum une fois, un hadith ou il était écrit que Muhamed avait éjaculé son sperme sur les vetements de Aïcha et que celle-ci essuyait ses vétements pendant que Muhamed était retourné a sa prière.
Force de constater que Muhamed est un homme comme les pédophile aucune différence.
Comment Dieu aurait-il pu choisir un tel homme pour être son messager !?!
On a jamais vue d'horreur aussi manifeste sur des enfants, que dans le coran et dans les proces de pédophiles.
pour tes infos
notre prophete mohammed"alaihi assalate wa assalame" aura une recompense au paradis pour son travail gigantesque sur terre ;
il aura comme epouses plus ses femmes qui etaient sur terres plus les houris il aura d'avantage la mere de jesus ISSA"alaihi assalame"meryeme et la femme de pharaon
est tu satisfait ?
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 06:31
Message : J'avais oublié qu'après la mort, on ait encore doté d'un sexe a satisfaire, quel connerie!
Mais bon pour vous, ça ne vous pose pas de problèmes, qu'un homme d'une cinquantaine d'années éjacule sur les vêtements d'une filette de moin de dix ans. Même hitler ne faisait pas ça.
Quel honte, quel horreur... A non, j'avais oublié c'est un envoyé d'Allah, quel grand homme alors !
Auteur : iloveislam
Date : 09 août09, 06:35
Message : W.Amadéus a écrit :J'avais oublié qu'après la mort, on ait encore doté d'un sexe a satisfaire, quel connerie!
Mais bon pour vous, ça ne vous pose pas de problèmes, qu'un homme d'une cinquantaine d'années ait pu avoir de tel rapports avec une pauvre enfant, qu'est-ce que Aïcha a fait pour merité que Muhamed lui éjacule sur ses vetements?!
C'est votre maudite maniére de rabaisser les prophètes, qui sont et restent l'élite de l'humanité malgré la rancune et l'imposture.
Après salomon , Loth, david.....c'est le tour de mohammed (paix et bénédictions d'Allah soient sur eux tous ).
PS: je n'ai pas eu votre réponse au sujet 'cantique des cantiques".
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 06:37
Message : Moi je ne suis pas chrétien, je n'ai pas a assumer la bible.
Auteur : iloveislam
Date : 09 août09, 06:46
Message : W.Amadéus a écrit :Moi je ne suis pas chrétien, je n'ai pas a assumer la bible.
Et Le Coran vous l'assumez ?
Alors proposez-nous votre encyclopédie relative aux droits de la femme!
Je pense méme que vous ne lisez pas les réponses ......
Vous ne connaissez ni le Coran , ni l'interprétation , ni la jurisprudence islamique et vous vous permettez d'en parler.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 06:58
Message : Ecoute quand je te vois lancer une polemique sur le cantiqu des cantiques, un livre de pure poêsie d'une consonance érotique, que tu n'ai absolument pas foutu de comprendre. Et que je te vois dans ce poste dire qu'on ne pourrais pas lire ceci en presence d'efants.
Bien je t'ai mi ton nez dans ton caca. Avec ce poste. Pour que tu comprenne.
Auteur : Obad
Date : 09 août09, 07:05
Message : Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom
Le mariage du Prophète avec `Â’ishah et les doutes émis par les orientalistes
Premièrement, le mariage du Messager — paix et bénédiction sur lui — avec la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait été à l’origine suggéré par Khawlah Bint Hakîm. Cela afin de renforcer les liens qui unissaient le Prophète à son ami le plus cher, notre maître Abû Bakr, par le lien robuste de la belle-alliance.
Deuxièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait déjà été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy. Elle était donc mature et accomplie du point de vue de sa féminité. La preuve en est qu’elle avait été fiancée avant même la suggestion de Khawlah.
Troisièmement, la tribu de Quraysh qui guettait le Messager — paix et bénédiction sur lui — afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, au moindre lapsus, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle de la belle-alliance contractée entre les deux compagnons de toujours et les deux plus fidèles amis. Elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.
Quatrièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était pas la première jeune fille de son époque à être mariée à un homme ayant l’âge de son père. Elle n’était pas non plus la dernière. Le vieux `Abd Al-Muttalib avait épousé Hâlah, la cousine de Âminah, le jour même où son fils cadet `Abd Allâh épousa une jeune fille de l’âge de Hâlah, et qui était Âminah Bint Wahb. [ 1]
En outre, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb épousa la fille de notre maître `Alî Ibn Abî Tâlib — que Dieu honore sa face — alors qu’il avait l’âge de son grand-père. De la même manière, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb proposa en mariage à notre maître Abû Bakr, sa fille, la jeune Hafsah, alors que la différence d’âge entre les deux était du même ordre que celle qui existait entre le Messager — paix et bénédiction sur lui — et `Â’ishah, que Dieu l’agrée. Cependant, certains orientalistes, ignorant toutes les différences spatio-temporelles, viennent, plus de mille quatre cents ans après ce mariage, polémiquer sur ce qu’ils appellent l’union étrange entre la vieillesse et l’enfance. Ils mesurent à l’aune de leurs passions un mariage contracté à la Mecque avant l’Hégire à ce qui se passe aujourd’hui en Occident, où les jeunes femmes ne se marient pas habituellement avant l’âge de vingt-cinq ans.
Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides, où cet âge peut aller jusqu’à vingt et un ans. Quoiqu’il en soit, le Prophète — paix et bénédiction sur lui — n’épousa pas la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — pour la jouissance, lui qui avait alors cinquante-cinq ans. Ce mariage fut contracté afin de renforcer par la belle-alliance les liens qui l’unissaient à l’homme qu’il aimait le plus. Cela est d’autant plus vrai que la responsabilité du message qu’il lui incombait de transmettre était devenue une lourde charge à porter. Il n’avait donc pas le temps de penser à ces choses. Si le Prophète — paix et bénédiction sur lui — était intéressé par les femmes et la jouissance qu’il pourrait en tirer, il aurait fait cela lors de sa jeunesse, alors qu’il n’avait pas la responsabilité du message à supporter et que son âge n’était pas avancé. Au contraire, il était alors dans sa pleine jeunesse virile et en pleine possession de son désir latent.
Cependant, lorsque nous examinons sa jeunesse, nous remarquons qu’il était désintéressé de tout cela. Ainsi accepta-t-il d’épouser la Dame Khadîjah — que Dieu l’agrée — âgée de quarante ans, alors que lui n’en avait que vingt-cinq.
De plus, si les femmes hantaient réellement son esprit, il n’aurait pas accepté cette situation, à savoir ne pas prendre une deuxième épouse, pendant toute cette période, jusqu’à la mort de son épouse Khadîjah. Si son mariage avec elle était une erreur, voici Khadîjah — que Dieu l’agrée — maintenant morte. Qui donc épousa-t-il après elle ? Il épousa après elle Sawdah Bint Zam`ah Al-`Âmiriyyah, afin de la consoler et lui tenir compagnie après la mort de son époux. C’était une femme âgée qui ne possédait rien des attraits enviés par les hommes et les prétendants. Cela montre que le Messager — paix et bénédiction sur lui — recherchait par le mariage des buts humains, législatifs, islamiques, et ainsi de suite.
Par ailleurs, lorsque Khawlah Bint Hakîm lui proposa le mariage avec `Â’ishah, le Messager — paix et bénédiction sur lui — se mit à réfléchir : allait-il refuser la fille d’Abî Bakr ? La longue et dévouée compagnie qui le liait à son ami, l’estime unique en son genre que lui portait le Messager l’empêchèrent de refuser.
Lorsque `Â’ishah — que Dieu l’agrée — arriva dans la maison du Messager — paix et bénédiction sur lui — Sawdah lui céda la première place dans la maison. Obéissante à Dieu et fervente Musulmane, elle veilla à ce que sa nouvelle co-épouse fût parfaitement à l’aise, et ce, jusqu’à sa mort. La Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — demeura par la suite une épouse fidèle au Messager — paix et bénédiction sur lui. Elle s’instruisit entre ses mains jusqu’à devenir une savante, maîtrisant au plus haut degré la jurisprudence islamique.
L’amour du Messager — paix et bénédiction sur lui — pour la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était rien d’autre qu’un prolongement naturel de son amour pour son père Abû Bakr, que Dieu les agrée tous deux.
On demanda au Prophète — paix et bénédiction sur lui : « Quelle est la personne que tu chéris le plus ? » Il répondit : « `Â’ishah. » On demanda : « Et parmi les hommes ? » Il répondit : « Son père. » Telle est la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — l’épouse préférée du Messager — paix et bénédiction sur lui — et la personne qu’il chérissait le plus.
Son mariage avec elle ne découlait pas d’un désir charnel ; les motifs de ce mariage tenaient moins à la jouissance conjugale qu’à l’hommage que le Prophète désirait rendre à Abû Bakr, la préférence et le rapprochement qu’il voulait renforcer et l’honneur qu’il souhaitait rendre à sa fille en lui donnant sa place dans la maison de la prophétie.
Et Dieu est Le plus Savant.
http://www.islamophile.org/spip/article439.html Auteur : iloveislam
Date : 09 août09, 07:12
Message : W.Amadéus a écrit :Ecoute quand je te vois lancer une polemique sur le cantiqu des cantiques, un livre de pure poêsie d'une consonance érotique, que tu n'ai absolument pas foutu de comprendre. Et que je te vois dans ce poste dire qu'on ne pourrais pas lire ceci en presence d'efants.
Bien je t'ai mi ton nez dans ton caca. Avec ce poste. Pour que tu comprenne.
Comment s'appelle ça en espagnol: bajo nivel!!!!
c'est à dire : le bas niveau, le style inférieur .
D'abord choisissez vos mots, n'abusez pas de mot relatifs au registe de la racaille,.
vous savez qu'un jour vous serez mort, et il y aura des personnes qui passeront par ici et liront vos phrases et feront une idée trés négative de vous à cause de vos non pas mots mais maux.
Mais pourquoi n' y avez pas porté votre réponse au cantique des cantiques, ce serait trés intéréssant de la connaitre.....
Lisez d'abord ma réponse et à votre poste .
Je suis prét pou débattre.
Si vous ne lisez pas les réponses, ce serait un dialogue de sourds , aveugles et muets.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 07:21
Message : Je t'ai dis que je ne suis pas chrétien, je n'ai pas a assumer la Bible, mais si tu veux que je te donne mon avis, sur le cantique des cantiques, je dirais que ce sont des récits d'une pure poêsie qui frise une pointe d'erotissme, je trouve ça tres beau, c'est sans vulgarité, c'est très poêtique, d'une declaration aussi belle et inspirente qu'est la femme.
Très franchement je préfère lire le cantique des cantique, que de lire Frappez-la dans le coran.
Je préfère lire le cantique des cantiques, que de lire des hadiths où il est ecrit que Muhamed éjaculait sur les vetement de AIsha.
Je préfère lire le cantique des cantique que de lire Allah enseignant de couper une main et une jambe d'un homme.
Bien que je ne sois pas chrétien, le cantique me fait ni chaud ni froid, mais le coran... no comment.
Auteur : iloveislam
Date : 09 août09, 07:48
Message : W.Amadéus a écrit :Ecoute quand je te vois lancer une polemique sur le cantiqu des cantiques, un livre de pure poêsie d'une consonance érotique, que tu n'ai absolument pas foutu de comprendre. Et que je te vois dans ce poste dire qu'on ne pourrais pas lire ceci en presence d'efants.
Bien je t'ai mi ton nez dans ton caca. Avec ce poste. Pour que tu comprenne.
Ces deux phrases me donnent de nombreuses idées sur vous .
Je comprends maintenant mieux ta croyance....
Un homme qui mérite un châtiment en commettant un crime , il le mérite , c'est la justice.
Quant au prophète Mohammed (pbsl) t'as pas lu sa biographie , tu voles des paroles d'ici de là et tu n'y comprends rien .
Prenons tes deux phrases là-haut:
donnons-les à quelqu'un de bonne foi , disposant d'une logique, et proposons lui de reformuler un jugement objectif sur la personne qui a reformulé ces paroles;
Qu'en dira-t-il ?
Imagines un peu/////
Savez-vous que les compagnes anti islamiques contribue dans la diffusion de l'Islam partout.
Car tous les gens ne sont pas de mauvaise foi.
Ce post là poussera les gens à connaître la vérité à propos du prophète Mohammed (pbsl) qui est un prophète dont le comportement fut exemplaire.
Le prophète Mohammed saluait même les petits enfants lorsqu'il les rencontrait.
Le Coran restera un miracle éternel :
Il a répondu les mécréants d'il y a 1400 ans, et répond aux mécréants contemporains :
68:2: Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
68:3: Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.
68:4: Et tu es certes, d'une moralité imminente.
68:5: Tu verras et ils verront.
33:39: Ceux qui communiquent les messages d'Allah, Le craignants et ne redoutaient nul autre qu'Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout.
33:57: Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 07:58
Message : Ecoutes, tu crache sur la bible et son dernier testament qui a TOUT accomplie par l'amour et la sagesse la plus extraordinaire de tout les temps (celle du christ). Et tu brandi a defaut de celà, le Coran... avec toute les horreurs qu'il renferme, tu dis de Muhamed que c'est un homme éxemplaire, franchement moi je vois là, le diable qui vous ruse tous, il chuchotte dans les oreilles d'un pedophile qu'il est prophete et tout les crédules faible d'esprit comme vous y croyez et y voient un vrai messager d'Allah.
Très franchement vous avez perdu tout esprit critique et de discernation, votre esprit est grillé, et vous ne vous rendez plus compte que vous cracher sur une sagesse inouie (celle de Jésus) et que vous le remplacez par un livre qui pue la haine et l'horreur.
Auteur : marie1
Date : 09 août09, 08:13
Message : W.Amadéus a écrit :Ecoutes, tu crache sur la bible et son dernier testament qui a TOUT accomplie par l'amour et la sagesse la plus extraordinaire de tout les temps (celle du christ). Et tu brandi a defaut de celà, le Coran... avec toute les horreurs qu'il renferme, tu dis de Muhamed que c'est un homme éxemplaire, franchement moi je vois là, le diable qui vous ruse tous, il chuchotte dans les oreilles d'un pedophile qu'il est prophete et tout les crédules faible d'esprit comme vous y croyez et y voient un vrai messager d'Allah.
Très franchement vous avez perdu tout esprit critique et de discernation, votre esprit est grillé, et vous ne vous rendez plus compte que vous cracher sur une sagesse inouie (celle de Jésus) et que vous le remplacez par un livre qui pue la haine et l'horreur.
définis-nous: la pédophilie....est ce pour toi: se marier sans consommer ou alors c'est ENTRETENIR DES RAPPORTS SEXUELS AVEC UN ENFANT?
La pédophilie et si tu veux vraiment apprende au lieu d'attaquer sans chercher à comprendre c'est avoir des rapports sexuels avec un enfant ou des attouchements sexuels
Ouvre ton dictionnaire larousse: pédophilie: qui recherche et a des rapport sexuel avec un enfant...
Il n'a pas consommé le mariage dès lors qu'il a épousé Aicha...pourquoi à ton avis?
Il a fallu qu'il attende 3 ans pour le consommer...pourquoi à ton avis?
parceque monsieur, je ne sais si tu le sais, mais les femmes dans les pays chauds deviennent femmes très tôt et ce dès l'âge de 9, 10 ans, elles ont leurs règles et dès que l'on devient pubère, on est des femmes prêtes à porter des enfants.
Si le prophète était pédophile, il aurait consommé le mariage quand Aicha avait 6 ans, il n'attendrait pas
Donc si tu veux apprendre et rectifier tes informations..
Auteur : iloveislam
Date : 09 août09, 08:20
Message : W.Amadéus a écrit :Ecoutes, tu crache sur la bible et son dernier testament qui a TOUT accomplie par l'amour et la sagesse la plus extraordinaire de tout les temps (celle du christ). Et tu brandi a defaut de celà, le Coran... avec toute les horreurs qu'il renferme, tu dis de Muhamed que c'est un homme éxemplaire, franchement moi je vois là, le diable qui vous ruse tous, il chuchotte dans les oreilles d'un pedophile qu'il est prophete et tout les crédules faible d'esprit comme vous y croyez et y voient un vrai messager d'Allah.
Très franchement vous avez perdu tout esprit critique et de discernation, votre esprit est grillé, et vous ne vous rendez plus compte que vous cracher sur une sagesse inouie (celle de Jésus) et que vous le remplacez par un livre qui pue la haine et l'horreur.
La bible, la vraie j'y croit quoiqu'elle est introuvable de nous jours à moins qu'on en invente une mise en scéne d'une bible trouvée...
Qui manque de mots manque de pensées, et sérieusement ton vocabulaire laisse à désirer......
Il fallait nous la dire ta confession , mais maintenant tou est clair.
Et la vérité triomphera.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 08:27
Message : marie1 a écrit :définis-nous: la pédophilie....est ce pour toi: se marier sans consommer ou alors c'est ENTRETENIR DES RAPPORTS SEXUELS AVEC UN ENFANT?
La pédophilie et si tu veux vraiment apprende au lieu d'attaquer sans chercher à comprendre c'est avoir des rapports sexuels avec un enfant ou des attouchements sexuels
Ouvre ton dictionnaire larousse: pédophilie: qui recherche et a des rapport sexuel avec un enfant...
Il n'a pas consommé le mariage dès lors qu'il a épousé Aicha...pourquoi à ton avis?
Il a fallu qu'il attende 3 ans pour le consommer...pourquoi à ton avis?
parceque monsieur, je ne sais si tu le sais, mais les femmes dans les pays chauds deviennent femmes très tôt et ce dès l'âge de 9, 10 ans, elles ont leurs règles et dès que l'on devient pubère, on est des femmes prêtes à porter des enfants.
Si le prophète était pédophile, il aurait consommé le mariage quand Aicha avait 6 ans, il n'attendrait pas
Donc si tu veux apprendre et rectifier tes informations..
Je ne dis rien, je n'ai rien a dire, je laisse le monde jugez eux même.
Je te rappelle, néanmoins que Aïsha jouait encore à la poupée quand Muhamed l'a prit pour épouse, a l'age de 6 ans... SIX ANS. Elle jouait encore à la poupée.
Aïsha était une véritable enfant, elle avait SIX ANS. Et a 9 ans elle n'était guère plus mûre qu'a 6.
Mais tu a raison, c'est moi qui débloque.
Je n'ai même pas besoin de me casser la tête avec vous, suffit juste de vous laissez justifier l'injustifiable coran et Muhamed. Pour se faire une idée sur vous. Je n'ai même pas besoin de me cassez la tête a dire au gens, regardez ce que fait le coran ect..
Vous vous enfoncez très bien tout seul.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 08:29
Message : W.Amadéus a écrit :D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans. Hadith 67.39
Plus gore encore, j'ai lu sur ce forum une fois, un hadith ou il était écrit que Muhamed avait éjaculé son sperme sur les vetements de Aïcha et que celle-ci essuyait ses vétements pendant que Muhamed était retourné a sa prière.
Force de constater que Muhamed est un homme comme les pédophile aucune différence.
Comment Dieu aurait-il pu choisir un tel homme pour être son messager !?!
On a jamais vue d'horreur aussi manifeste sur des enfants, que dans le coran et dans les proces de pédophiles.
premierement, les maraige precoce n'ont jamais etait illicite dans aucune religion, par la passé c'etait normal, et ce n'est pas parce que le temps moderne la voit comme anormal, que sa l'est réelement, non, le 21 ieme siecle n'est pas une reference.
deuxiement, aucun juifs ou incroyant n'a critiqué ceci, pourtant les juifs n'ont jamais cesser d'harcelé l'islam, tuer les musulman, accusé mohamad...... essayé de nous trouve des critique durant cette epoque, vous ne trouveriez rien, tellement c'etait vu comme une chose normal.
troisiement: le gros mensonge est le suivant :
un hadith ou il était écrit que Muhamed avait éjaculé son sperme sur les vetements de Aïcha
alors trouve nous le hadith, et croit tu qu'on connait pas l'histoire? il n'a jamais ejaculé sur elle, le hadith ne montre rien, mais aicha netoya le sperme qui etait dans les habit de mohamad pendant qu'il priait, alors que vous dites que le sperme etait dans les habits de AICHA, POURTANT C'est faux.
admettant maintenant que c'est juste (et sa ne l'est pas) combien d'homme ejacule sans fair attention dans les vetements de sa femmes? est-ce votre seul argument pour contredir l'islam?
Auteur : marie1
Date : 09 août09, 08:36
Message : W.Amadéus a écrit :
Je ne dis rien, je n'ai rien a dire, je laisse le monde jugez eux même.
Je te rappelle, néanmoins que Aïsha jouait encore à la poupée quand Muhamed l'a prit pour épouse, a l'age de 6 ans... SIX ANS. Elle jouait encore à la poupée.
Aïsha était une véritable enfant, elle avait SIX ANS. Et a 9 ans elle n'était guère plus mûre qu'a 6.
Mais tu a raison, c'est moi qui débloque.
Je n'ai même pas besoin de me casser la tête avec vous, suffit juste de vous laissez justifier l'injustifiable coran et Muhamed. Pour se faire une idée sur vous. Je n'ai même pas besoin de me cassez la tête a dire au gens, regardez ce que fait le coran ect..
Vous vous enfoncez très bien tout seul.
parece que tu ne veux pas voir...je t'ai invité en toute objectivité à nous définir ce qu'est : la pédophilie dans ta langue. Je t'ai montré une définition toute simple tiré du larousse....et toi, ce que tu trouves à dire, c'est qu'elle jouait à la poupée!!! moi, je suis mariée, et j'aime beaucoup les peluches! et en quoi ça dérange? je connais des hommes mariés qui jouent à la play station!!! si j'épouse un homme comme ça, je suis pédophile!
Allons, voyons, revois ta notion de pédophilie et réponds moi en toute sincérité: pourquoi a t-il attendu 3 ans avant de consommer?
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 08:44
Message : ...
Auteur : Obad
Date : 09 août09, 08:46
Message : Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom
Le Prophète est un homme qui vous est semblable en ce qui concerne les composantes de la nature humaine. Certainement, aucun être humain ne l'approche dans sa grandeur. Il est donc injuste de le comparer à l'une de ces milliers de grandes personnalités dont les noms ont brillé dans l'histoire car chaque grand homme tenait à cacher certains aspects de sa vie et craignait que les gens ne les découvrent. Seul le prophète Mohammad ( Prière et salut sur lui) a exposé sa vie sa vie entière à tous. Elle est un livre ouvert, aucune page n'est pliée, aucune ligne n'est illisible; chacun lit ce qui l'intéresse. Il a autorisé ses compagnons à et à ses femmes à diffuser tous ses actes. Ils ont rapporté tous ses états dans les heures de joie comme dans les moments de faiblesses humaines.
Aïcha rapporta du vivant du Prophète (Prière et salut sur lui) avec sa permission leur situation familiale. En effet, toute la vie du Prophète (Prière et salut sur lui) est religion et législation. Les livres du Hadith, les biographies et les livres de la jurosprudence en sont remplis.
Ils ont tout rapporté. Nous connaissons sa manière de manger, de s’habiller, de dormir, etc.
Montrez moi un autre grand homme qui a eu l’audace de s’aventurer en disant aux gens : Tenez voici toute ma vie, tous mes actes, lisez les, racontez à l.ami et à l’ennemi, et essayez d’y trouver une atteinte à ma personne? Montrez moi un autre grand homme dont la vie fut écrite avec autant de détails qui sont connus encore après mille quatre cents ans?
Ses femmes ont rapporté tout ce qui se passait entre elles et lui. Le Prophète s'est détaché de la passion de la richesse et de la notoriété. Certains orientalistes sont venus avec une telle mentalité pour étudier La vie du Prophète Mohammad ( Prière et salut sur lui) en le qualifiant d'homme attiré par le désir sexuel.
La période où le désir sexuel est le plus fort se trouve entre le moment d'être majeur et celui d'avoir 25 ans. Cet age est sensible et tout homme ou femme raisonnable doit prêter attention à tout ce qui pourrait conduire au péché.
Où était Mohammad à cet âge? Quels sont les actes commis durant sa jeunesse? Il vivait libre, dans un pays libre. S'il avait voulu satisfaire un désir rien ne l'en empêchait. Les jeunes de son âge étaient noyés dans les désirs que n'interdisaient ni religion, ni loi.
La vie de Mohammad ( Prière et salut sur lui) est exibée à l'ami et l'ennemi, soumise au regard critique, avez vous trouvé que dans cette période ou il était du nombre de ceux qui ont une passion forte et qui sont tournés vers les désirs et les jouissances. D'ailleurs si des faits de ce genre ont eu lieu, ses adverssaires parmi les païens ne les auraient tus alors qu'ils tenaient à sa guerre et à sa nuisance par tous les moyens.
Le Prophète s'est marié à l'age de 25 ans. S'est-il marié avec la jeune fille belle ou avec une femme veuve ayant l'âge de sa mère, la quarantaine?
Donc l'histoire de son mariage avec Aisha que n'arrêtent pas de mastiquer les adverssaires, ne mérite aucune réponse car elle construite sur une déformation délibérée de la réalité ou sur une mauvaise compréhension flagrante.
Notre Prophète refusait d'être considéré comme un roi. Il a défendu à ses compagnons de se prosterner devant lui, il défendait de se levez pour lui pour l'accueillir. Il a choisi une vie pauvre, rejetant la richesse, non par manque mais par choix. S'il avait voulu, il aurait pu avoir un palais plus grandiose que celui de César. Il a toujours voulu rester pauvre, et il est mort pauvre sur son lit de feuilles de dattiers desséchées, sans palais, sans valet, sans garde du corps, portant des vêtements par lui réparés, des chaussures par lui recousues. Lui, Mohammad (pbsl), suzerain alors de toute l’Arabie, révéré à l’extrême par ses fidèles prêts à mourir pour lui. Lui, Mohammad (pbsl), fondateur d’un empire qui allait bientôt s’étendre sur la moitié du monde alors connu et qui tenait un levier qui allait faire trembler le monde! Ainsi fut Mohammad (pbsl) Bin Abdallah.
Dieu sait mieux où placer Son message. Sourate 6: Verset 124
Fraternellement Obad
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 08:50
Message : marie1 a écrit :parece que tu ne veux pas voir...je t'ai invité en toute objectivité à nous définir ce qu'est : la pédophilie dans ta langue. Je t'ai montré une définition toute simple tiré du larousse....et toi, ce que tu trouves à dire, c'est qu'elle jouait à la poupée!!! moi, je suis mariée, et j'aime beaucoup les peluches! et en quoi ça dérange? je connais des hommes mariés qui jouent à la play station!!! si j'épouse un homme comme ça, je suis pédophile!
Allons, voyons, revois ta notion de pédophilie et réponds moi en toute sincérité: pourquoi a t-il attendu 3 ans avant de consommer
La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pedophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].
Sourcehttp://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
Un ados de 17 ans qui a une attiration sexuelle enevers une personne de 5 ans de moin que lui (donc 12 ans) est considiéré comme pédophile. Muhamed avait 54 ans et Aîsha 9 ans.
Au fait, 1° si Aïsha jouait encore à la poupée c'est qu'elle n'etait qu'une enfant, et 2°si Muhamed a attendu 3 ans c'est que c'etait bel et bien une enfant, trop jeune. sinon pourquoi attandre 3 ans.
Tu vois tu t'enfonce toute seule.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 08:51
Message : W.Amadéus a écrit :La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pedophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
Un ados de 17 ans qui a une attiration sexuelle enevers une personne de 5 ans de moin que lui (donc 12 ans) est considiéré comme pédophile. Muhamed avait 54 ans et Aîsha 9 ans.
Au fait, 1° si Aïsha jouait encore à la poupée c'est qu'elle n'etait qu'une enfant, et 2°si Muhamed a attendu 3 ans c'est que c'etait bel et bien une enfant, trop jeune. sinon pourquoi attandre 3 ans.
Tu vois tu t'enfonce toute seule.
tu n'a pas lu mon commenraire? j'ai dit et tu le sais bien que les mentalité change, mais n'evolu pas forcemment, se que tu voit comme normal au 21 ieme siecle n'etait pas normal durant les premier siecle.
exemple: changement de sexe homme vers la femme? c'est normal? est-ce une reference?
deuxiement : mariage precoce qui etait vu comme une chose tout a fait naturel, et personne durant le passé parmis les ennemis de mohamad, personne n'a critiqué ceci, sait tu pourquoI? personne n'a eu l'IDEE de le critiqué pour une chose qui etait tellement normal.
le critiqué maintenant parceque la mentalité a changé n'est pas une reference.
vous n'agissiez que suivant le temps, durant le 21ieme siecle vous argumenté par des arguement qui vous arrange, le prochain siecle d'autres arguementeront par des arguement non connu maintenant, ainsi de suite, alors que nous musulmans, nos arguement n'ont jamais changé a savoir : la bible est alterrer, et jesus n'est pas dieu.
voyez vous la difference?
Auteur : marie1
Date : 09 août09, 08:51
Message : W.Amadéus a écrit :La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pedophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
Un ados de 17 ans qui a une attiration sexuelle enevers une personne de 5 ans de moin que lui (donc 12 ans) est considiéré comme pédophile. Muhamed avait 54 ans et Aîsha 9 ans.
Au fait, 1° si Aïsha jouait encore à la poupée c'est qu'elle n'etait qu'une enfant, et si Muhamed a attendu 3 ans c'est que c'etait une enfant, trop jeune.
Tu dis que si il a attendu, c'est qu'elle était trop jeune?? donc il n'est pas pédophile car un pédophile n'a que faire de l'âge des enfants, il peut très bien faire ça avec des bébés!!!! mais le messager ne l'a pas fait parcequ'elle était encore enfant (jeune, impubère)
Dès lors qu'elle a ses règles, désolée de te décevoir, mais elle n'est plus considérée comme enfant, elle est adulte puisque en âge de procréer et d'avoir des relations sexuelles! et vos grands mères se mariaient très jeunes monsieur, c'est juste parceque tu compares l'époque ancienne à notre époque que tu as du mal à digérer la pilule mais tes ancêtres n'étaient pas moins civilisés que vous...
Et avoir de l'attirance est une chose mais un pédophile est celui qui fait subir à un enfant des attouchements sexuels!! ce qui n'est pas le cas!!
et juste un petit truc, ne sais-tu pas qui est Aicha??? c'est une femme à forte personnalité, elle nous a fait parvenir la majeure partie ds propos du messager d'Allah, elle l'aimait d'un amour fou, et elle ne s'est pas plaint de son mariage à aucun moment même après la mort de son mari qui est mort sur ses genoux...Si elle était victime de quoi que ce soit, crois moi qu'elle n'hésitera pas à se défendre d'elle même, elle qui a dirigé une armée monsieur!
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 08:53
Message : Un ados de 17 ans qui a une attiration sexuelle enevers une personne de 5 ans de moin que lui (donc 12 ans) est considiéré comme pédophile (selon Wikipedia). Muhamed avait 54 ans et Aîsha 9 ans.
Et 1° si Aïsha jouait encore à la poupée c'est qu'elle n'etait qu'une enfant, et 2°si Muhamed a attendu 3 ans c'est que c'etait bel et bien une enfant, trop jeune. sinon pourquoi attandre 3 ans.
C'est tout ce qui m'importe.
Le reste c'est que du blabla de muslim attardé qui tente de justifié l'injustifiable.
Auteur : marie1
Date : 09 août09, 08:56
Message : dans ce cas, tu fais la conversation tout seul et le dialogue n'est pas, donc finis ton monologue tout seul, peut être tu apprendras beaucoup de ta personne!
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 09:02
Message : W.Amadéus a écrit :Un ados de 17 ans qui a une attiration sexuelle enevers une personne de 5 ans de moin que lui (donc 12 ans) est considiéré comme pédophile (selon Wikipedia). Muhamed avait 54 ans et Aîsha 9 ans.
Et 1° si Aïsha jouait encore à la poupée c'est qu'elle n'etait qu'une enfant, et 2°si Muhamed a attendu 3 ans c'est que c'etait bel et bien une enfant, trop jeune. sinon pourquoi attandre 3 ans.
C'est tout ce qui m'importe.
Le reste c'est que du blabla de muslim attardé qui tente de justifié l'injustifiable.
inutile de continué avec se sujet, tu a lu nos commentaire, ils sont puissant, mais tu ne peut t'appuyer que sur le raisonnement du 21ieme siecle qui est de loin pire que les premier siecle, et est loin d'etre une reference,
tu ne parle que par pur jalousi, tu n'a pas trouvé des sujet d'adultes comme nos sujet : la bible alterer, jesus n'est pas dieu.....
meme si tu n'est pas dacord avec nous, avoue cepandant que nos sujet sont des sujet d'adultes, ceux des chretiens ne se reposent que sur le temps actuel, dans le passé, durant le 18ieme siecle par exemple, les chretiens avaient d'autres critiques, pus le 19ieme siecles, d'autres critique et les premier critiques ont disparus.
ceci afin de te prouvé que les chretien ne font qu'inventé les critique suivant le temp, alors que nous, rien n'a changé depuis 14 siecle.
le mariage avec une fille pubere etait normal, religieusement il est toujours normal, et aucune religion ne l'a interdit, et trouve nous un verset biblique qu'il l'interdit, et tu ne trouvera pas, en plus on vous a pa raporté les histoire des prophetes detaillé, sait tu combien la femme de moise avait lorsqu'il se maria? non, personne ne sais, peut etre que son age ne differer pas ?
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 09:03
Message : Bon si Aïsha jouait encore à la poupée a 6 ans, et que Muhamed ait du attendre 3 ans pour faire l'amour avec elle, c'est que Aïsha etait bel et bien une enfant, PAREIL que celle d'aujourd d'hui, la preuve les fillette de 6 ans joue encore a la poupée aujourd hui, comme Aisha, Aisha etait comme les gosse d'aujourd hui.
Et a neuf ans, Aisha etait comme les gamine de 9 ans d'ajourd hui, amdetons qu'elle avait ses regles a 9 ans, ca ne fait pas d'elle une femme, raisonne deux seconde, UNE FEMME UNE VRAIE FEMME qui etait une veritable gamine 3 ans plutot comme je l'ai expliqué.
Au 7ieme siecle, les gamines étaient les memes gamines qu'aujourd hui, c'est les meursses de l'epoque pedophilique ne t'en déplaise qui tolerrait ce genre de chose.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 09:10
Message : W.Amadéus a écrit :Bon si Aïsha jouait encore à la poupée a 6 ans, et que Muhamed ait du attendre 3 ans pour faire l'amour avec elle, c'est que Aïsha etait bel et bien une enfant, PAREIL que celle d'aujourd d'hui, la preuve les fillette de 6 ans joue encore a la poupée aujourd hui, comme Aisha, Aisha etait comme les gosse d'aujourd hui.
Et a neuf ans, Aisha etait comme les gamine de 9 ans d'ajourd hui, amdetons qu'elle avait ses regles a 9 ans, ca ne fait pas d'elle une femme, raisonne deux seconde, UNE FEMME UNE VRAIE FEMME qui etait une veritable gamine 3 ans plutot comme je l'ai expliqué.
Au 7ieme siecle, les gamines étaient les memes gamines qu'aujourd hui, c'est les meursses de l'epoque pedophilique ne t'en déplaise qui tolerrait ce genre de chose.
on ne raisonne pas ainsi, non, durant les epoques ancienne, devenir pubere etait suffisant pour le consentement du mariage,
dit moi, tu sais bien les crituque que tu lis chaque jours sur l'islam, tu les approuve ou pas, c'est pas on probleme, mais essai de trouvé une ancienne critique durant les tout premier siecle ou mohamad etait critiqué pour se geste?
cherche, tu n'en trouvera jamais, tu trouvera des critique tels qu'il est imposteur....mais jamais se que tu pretend,
le temps passe, les mentalité change, mais notre temps n'est pas une reference, JAMAIS, deja durant les decennie passé, les femme se marierent a un age assez precoce, ma tante fut marié lorsqu'elle avait 15 ans.
le pere de mon ami s'est marié a 18 ans et sa mere a 15 ans, et si on remonte beaucoup plus loin?
la pedophile et son age est suivant le temps actuel, peut etre que dans 100 ans l'age avancera, et on avancera l'age de pedophile de 17 a 19ans, pense tu alors que 19 ans est une reference?
Auteur : iloveislam
Date : 09 août09, 09:11
Message : Regardez l'Islam interdit l'incest , l'adultére , la pédophilie sont interdites.
L'Islam a permis aux gens de se marier et de se remarier au cas de la mort du conjoit ou le divorce.
Le prophète Mohammed (pbsl ) était noble , honnéte , car s'il voulait les passions , les désirs il aurait prétendu qu'il est un dieu , mais il disait (pbsl) qu'il n'est qu'un serviteur et messager d' Allah, et il avait mené une vie vertueuse qui sert d'exemple à toute l'humanité.
Les biographies relatent sa vie pleine de sagesse.
Regardez les gourous dans les sectes , qu'est ce qu'ils font , ils se laissent passer pour des spirituels alors que leurs dérives font rage.
La vérité restera la vérité.
Et '"les chiens aboient alors que la caravane continue son chemin" ,proverbe Allemand.
Auteur : Obad
Date : 09 août09, 09:12
Message : Le receuille de Boukhari est une compilation de témoignage rassemblé durant ses voyages, pour identifié les ages des personnes, on se basait sur l'apparences, il n'y avait pas de bureaux d'état civils a cette époque.
Le même problème existe dans la Bible, par exemple dans Jean 7 : verset 57 Les Juifs lui dirent:
Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
Or Jésus n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop et certes si il ya une faute de 2 a 3 alors not problème. Les chrétiens trouvent en jean 8: verset 57 des excuses aussi 2 rois8: 26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = différence de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 et je me demandes pourquoi on joue l'aveugle en ce qui concerne ces décalages qui se lèvent a au moins 10- 20ans ce qui est bien sur trop .alors que dire de 9ans ?et a savoir que ce récit ce n'est ni coran et pourtant personne ne dit que les rapporteurs de Hadith sont plus inspirés que les chrétiens et juifs qui fassent de décalages de 10-20 ans .TOUT JUSQU'A maintenant semble logique on n'est pas très précis dans les dates et je ne cherches pas d'excuses car il faut les chercher d'abord pour ancien et nouveau testament + des arabes étaient des bédouins pas d'enregistrement des dates même date de naissance de mohamad certains disent 570ans autres 571 ans et tous les livres de hadiths lorsqu'on parle Des âges de gens ON VOIT TOUJOURS DE différences mais toujours limité a 2ans et 3ans
Pour quelle raison les chrétiens et juifs de son époque voir même les rois de des autres nations PERSONNE n'a rien reproché a Mohamad le mariage d'aicha a savoir que la loi islamique ordonne que le mariage doit être célébré( on n'a rien a cacher ) ET j'ai mes propres preuves des livres de hadiths que la puberté a été connu chez certaines fille a âge de 9 a 10 ans ( surtout avec de tels conditions climatiques sans oublier la nature de nourriture )
Seul le prophète Mohammad ( Prière et salut sur lui) a exposé sa vie sa vie entière à tous. Elle est un livre ouvert, aucune page n'est pliée, aucune ligne n'est illisible; chacun lit ce qui l'intéresse. Il a autorisé ses compagnons à et à ses femmes à diffuser tous ses actes. Ils ont rapporté tous ses états dans les heures de joie comme dans les moments de faiblesses humaines.
Auteur : CHAHIDA
Date : 09 août09, 09:15
Message : W.Amadéus a écrit :Bon si Aïsha jouait encore à la poupée a 6 ans, et que Muhamed ait du attendre 3 ans pour faire l'amour avec elle, c'est que Aïsha etait bel et bien une enfant, PAREIL que celle d'aujourd d'hui, la preuve les fillette de 6 ans joue encore a la poupée aujourd hui, comme Aisha, Aisha etait comme les gosse d'aujourd hui.
Et a neuf ans, Aisha etait comme les gamine de 9 ans d'ajourd hui, amdetons qu'elle avait ses regles a 9 ans, ca ne fait pas d'elle une femme, raisonne deux seconde, UNE FEMME UNE VRAIE FEMME qui etait une veritable gamine 3 ans plutot comme je l'ai expliqué.
Au 7ieme siecle, les gamines étaient les memes gamines qu'aujourd hui, c'est les meursses de l'epoque pedophilique ne t'en déplaise qui tolerrait ce genre de chose.
Amadéus,
je vais t'apprendre quelque chose, vu ton résonnement assez mature, tu ne dois pas savoir.
1- quand une jeune fille devient elle une jeune femme ?
Réponse quand elle est réglé, ensuite vers quel age cette jeune fille en générale est ell réglé?
Réponse en générale dès l'àge de 12 ans
Peut on tombé enceinte a cet age, ?
Réponse OUI une fois réglé c'est plus une enfant mais une jeune fille.
QUAND MARIE (psl) enfanta Jésus :
Réponse :
Avant l’âge de 12 ans, avant qu’elle n’ait eu ce qu’ont à cet âge les jeunes filles, elle dut quitter le Temple et rentrer chez ses parents. La coutume était de marier les filles vers l’âge de 15 ans ; et, comme Marie était fille héritière, n’ayant pas eu de frère, la loi voulait que, pour que l’héritage de ses parents ne passât point dans une autre tribu, elle épousât un de ses plus proches parents. Le choix tomba sur Joseph, un de ses cousins issus de germain, trois générations d’un côté, deux générations de l’autre pour arriver à un ancêtre commun. Et ainsi Joseph n’est pas le vieillard que l’on imagine. Il était plus âgé que Marie d’une demi-génération. Ce qui fait que Marie, étant née, selon les calculs les plus stricts vers l’an 20-21 avant l’ère chrétienne, et ayant alors 15 ans environ, Joseph n’avait pas plus de 30 ans, de 28 à 30 ans. De la sorte, la loi était respectée, et l’héritage restait dans la maison de David, dans le clan de la Maison de David auquel appartenaient Marie et Joseph.
SOURCE: Monseigneur Jacques MASSON.
Amadéus, regarde autour de toi, les filles aujourd'hui surtout en occident tombe de plus en plus jeune enceinte..
LES ROIS DE FRANCE SE MARIAIT A QUEL AGE AVEC DES JEUNES FILLES DE QUELLES AGES.
Amadéus, ct la culture et la coutume de tous les peuples
IL Y A 2000 ANS LES FILLES SE MARIAIT TRES JEUNE.....
AUJOURD'DUI les femmes sont indépendantes plus besoin de se marier aussi jeune
faut réfléchir avec son cerveau pas sa colère

Auteur : marie1
Date : 09 août09, 09:22
Message : "Au 7ieme siecle, les gamines étaient les memes gamines qu'aujourd hui.."
Tu te trompes...les filles comme les garçons à l'époque étaient beaucoup plus maturs que des enfants à notre époque! ils se mariaient très jeunes: graçons et filles et non comme aujourd'hui où pour être majeure, selon la loi, il faut atteindre tes 18 ans alors que des enfants de 11 ans commencent déjà à avoir des rapports sexuels avec les petits copains !
Dès lors qu'on a nos règles, on est considéré comme adulte..
Et même à notre époque, le filles des villages sont beaucoup plus matures que les filles habitant dans les villes..et c'est dû à l'éducation..
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 09:28
Message : En Iran l'age l'égale du mariage pour une fille est de neuf ans, (Les Iranniens se réferent à Aïsha pour inculquer cet age), seulement les fillettes de neuf (même en Iran) sont exactement les mêmes fillettes de neuf ans partout dans le monde. Même si une fileltte de neuf ans a ses regles, ce qui est rare tout de même, elle a toujours un corps d'enfant, une mentalité d'enfant, même si la nature les a rendu pubère a neuf ans, ça reste des fillettes qui ne peuvent pas résonner d'elle même, elle ne sont encore que des gosses, elle ne peuvent pas être traiter comme des femmes d'au moin 19 ans, a l'age de neuf ans.
Avoir des rapports sexuels avec une fillette de neuf ans, même qui a ses regles c'est violer son intimité qu'elle ne peut défendre de par son immaturité.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 09:39
Message : W.Amadéus a écrit :En Iran l'age l'égale du mariage pour une fille est de neuf ans, (Les Iranniens se réferent à Aïsha pour inculquer cet age), seulement les fillettes de neuf (même en Iran) sont exactement les mêmes fillettes de neuf ans partout dans le monde. Même si une fileltte de neuf ans a ses regles, ce qui est rare tout de même, elle a toujours un corps d'enfant, une mentalité d'enfant, même si la nature les a rendu pubère a neuf ans, ça reste des fillettes qui ne peuvent pas résonner d'elle même, elle ne sont encore que des gosses, elle ne peuvent pas être traiter comme des femmes d'au moin 19 ans, a l'age de neuf ans.
Avoir des rapports sexuels avec une fillette de neuf ans, même qui a ses regles c'est violer son intimité qu'elle ne peut défendre de par son immaturité.
ne tournons pas en rond, on parle de mohamad et non des iraniens chiites, on t'a donné des arguements, c'etait vu comme qqchose normal, tres normal, au point que personne n'a eu l'idée durant cet epoque de critiqué mohamad, et pourtant on a essayer maintes foi a le tué et le massacré et l'accusé de mensonge.
je dit aussi que si le christianniseme etait réelement appliqué actuellement: soumssion total de la femme (j'ai la preuve), interdiction de la femme de s'instruire dehors......
croit moi ses mariage resteront licites, mais la chretienneté n'est plus pratiqué, les ocidentaux sont rebelles, donc sa vous sembles illogique.
Auteur : marie1
Date : 09 août09, 09:43
Message : W.Amadéus a écrit :En Iran l'age l'égale du mariage pour une fille est de neuf ans, (Les Iranniens se réferent à Aïsha pour inculquer cet age), seulement les fillettes de neuf (même en Iran) sont exactement les mêmes fillettes de neuf ans partout dans le monde. Même si une fileltte de neuf ans a ses regles, ce qui est rare tout de même, elle a toujours un corps d'enfant, une mentalité d'enfant, même si la nature les a rendu pubère a neuf ans, ça reste des fillettes qui ne peuvent pas résonner d'elle même, elle ne sont encore que des gosses, elle ne peuvent pas être traiter comme des femmes d'au moin 19 ans, a l'age de neuf ans.
Avoir des rapports sexuels avec une fillette de neuf ans, même qui a ses regles c'est violer son intimité qu'elle ne peut défendre de par son immaturité.
Le mariage musulman n'est pas autorisé sans prendre le consentement de la femme, ...si la fillette ne discerne pas encore le bien du mal, elle est une enfant et non une femme et ce malgré son âge...il faut son accord et son approbation. l'accord mutuel est une des conditions du mariage en islam.
Auteur : Macgregor
Date : 09 août09, 09:48
Message : Dès lors qu'on a nos règles, on est considéré comme adulte..
Et merde... Dutroux ce n'était probablement pas un pédophile alors...
Et Fritzl non plus ! Qu'avons-nous fait ?
Nous avons été aveuglé par notre désir de justice et de protection mais effectivement ce cher prophète nous ne l'avions pas écouté ni pris pour exemple...
Allons les libérer.
http://media.ebaumsworld.com/picture/pr ... atriot.jpg
Et ce bon vieux dutroux, finalement il n'a probablement rien fait de mal quasi...
http://www.unf-francesocial.com/wp/wp-c ... utroux.jpg
Suivons le guide !
L'homme à prendre en exemple
N'empêche comment justifier l'injustifiable...
Quand j'y repense au paradis qu'il fantasme, 72 vierges... (qui le redeviendront après acte dixit qqn sur ce même forum)
C'est tellement gerbant...
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 09:53
Message : Macgregor a écrit :
Et merde... Dutroux ce n'était probablement pas un pédophile alors...
Et Fritzl non plus ! Qu'avons-nous fait ?
Nous avons été aveuglé par notre désir de justice et de protection mais effectivement ce cher prophète nous ne l'avions pas écouté ni pris pour exemple...
Allons les libérer.
http://media.ebaumsworld.com/picture/pr ... atriot.jpg
Et ce bon vieux dutroux, finalement il n'a probablement rien fait de mal quasi...
http://www.unf-francesocial.com/wp/wp-c ... utroux.jpg
Suivons le guide !
L'homme à prendre en exemple
N'empêche comment justifier l'injustifiable...
Quand j'y repense au paradis qu'il fantasme, 72 vierges... (qui le redeviendront après acte dixit qqn sur ce même forum)
C'est tellement gerbant...
72 vierges? bizzare pourtant je sais bien que ce hadith est mensongé,
de toutes façon, on a l'habitude avec les chretiens, ils nous argumentent soit avec des hadiths mensongé, ou suivant le temps actuel, mais ils n'ont jamais reflechi que leurs argumentation changent chaque siecle, puisqu'a chaque siecle sa propre mentalité, mais nos argument ont toujours etaient les meme depuis 14 siecle: l'alteration de la bible, et la non divinité de jesus.
essayer au moin d'etre en accord sur vos argumentation avec ceux qui vous ont precedé
Auteur : Macgregor
Date : 09 août09, 09:57
Message : chrisredfeild a écrit :
de toutes façon, on a l'habitude avec les chretiens, ...
essayer au moin d'etre en accord sur vos argumentation avec ceux qui vous ont precedé
je suis non-croyant...
pas de chance... quand bien même je le serais je ne vois pas en quoi cette attaque ad hominem vis-à-vis des chrétiens aurait un quelconque vis-à-vis des faits exposés.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 10:00
Message : J'ai une question simple alors, je vais résonner comme vous (muslims), qu'elle différence y a t-il entre un pédophile d'aujourd'hui qui s'en prend a des filles de 14-15 ans (et qui ont leurs règles) et les hommes mûrs des siècles précédents qui avaient des rapports sexuels avec des filles de moin de 10 ans ?
Je suis curieux de savoir quand même!
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 10:01
Message : Macgregor a écrit :
je suis non-croyant...
pas de chance...
daccord, j'ai compris, desolé, sa me facilitera a debattre avec toi prochainement.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 10:04
Message : W.Amadéus a écrit :J'ai une question simple alors, je vais résonner comme vous (muslims), qu'elle différence y a t-il entre un pédophile d'aujourd'hui qui s'en prend a des filles de 14-15 ans (et qui ont leurs règles) et les hommes mûrs des siècles précédents qui avaient des rapports sexuels avec des filles de moin de 10 ans ?
Je suis curieux de savoir quand même!
je ne peut te repondre, mais les temps change, tout la mentalité est a revoir, je t'est dit que ma tante etait marié des l'age de 15 ans, c'etait durant les année 50, c'etait des pratique tellement tolerables que personne n'a contesté ceci, maintenant on vois ceci comme un image de pedophili, alors qu'en réalit" elle ne l'est pas, mais notre esprit moderne ne peut l'accepter, notre mode de vie a changé mais pas forcemment de la meilleurs maniere.
d'autres pays encor pratique ceci, et se ne sont pas necessairement des pays musulmans.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 10:32
Message : Donc si je te lis bien, il n'y a plus lieu d'accuser, aujourd'hui, un homme mûr de pédophilie, puisse qu'il s'en ait prit a une jeune fille, de, disons, 14 ans qui avait ses règles.
Puisse que c'était tolérable dans le temps, pourquoi aujourd'hui mettre en prison ce genre d'homme.
Donc si je t'ai bien compris, on se trompe ?! C'est ça ?
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 10:43
Message : W.Amadéus a écrit :Donc si je te lis bien, il n'y a plus lieu d'accuser, aujourd'hui, un homme mûr de pédophilie, puisse qu'il s'en ait prit a une jeune fille, de, disons, 14 ans qui avait ses règles.
Puisse que c'était tolérable dans le temps, pourquoi aujourd'hui mettre en prison ce genre d'homme.
Donc si je t'ai bien compris, on se trompe ?! C'est ça ?
oui , islamiquent, christiannisement (si le mot est justes) et judaisement, ce n'est pas de la pedophilie pour dieu, c'est soit une relarion adultere dans le cas ou il ne sont pas marié, soit une relation licite s'ils sont marié, ou soit un viol.
mais se term de pedophile est inventé par les hommes, vous y croyé, et vous preferez suivre se que les hommes disent que suivre se que dieu dit.
PS: JE PARLE dans le cas ou la femme est pubere, car mohamad n'a reçu aicha que lorsqu'elle avait 9ans, lorsqu'elle a atteint la puberté, mais avant, c'est illicite d'avoir des relations.
je te repete que dans les apocryphe de l'evangile, certains parle que marie etait agé de 12 ans lorsqu'elle etait marié avec joseph qui lui avait 90 ans, mais aucun musulman ne va jusqu'a comme tre des insultes, les temps changent, se que je voit maintenant comme anormal, n'est peut etre pas anormal.
Auteur : Macgregor
Date : 09 août09, 10:45
Message : Il faut appeler un chat un chat, ce n'est pas parce que ça s'est passé il y a 1000 ans que ça en change la teneur, on peut comprendre que le contexte puisse être différent mais le terme désigne bien ce dont il s'agit... que ça se soit passé en 1900 ou en 1000 ou en 0 ne change rien à ce qu'est cette pratique, ce n'est pas non plus parce que cette pratique est plus courante que ça en exclut le terme...
Ce n'est pas parce que le meurtre était plus courant auparavant que ça n'en est pas moins un meurtre.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 11:15
Message : Macgregor a écrit :Il faut appeler un chat un chat, ce n'est pas parce que ça s'est passé il y a 1000 ans que ça en change la teneur, on peut comprendre que le contexte puisse être différent mais le terme désigne bien ce dont il s'agit... que ça se soit passé en 1900 ou en 1000 ou en 0 ne change rien à ce qu'est cette pratique, ce n'est pas non plus parce que cette pratique est plus courante que ça en exclut le terme...
Ce n'est pas parce que le meurtre était plus courant auparavant que ça n'en est pas moins un meurtre.
non, tu fait fasse route, le terme pedophile et sa condamnation sont relativement recents, alors que le meurtres est un meurtre.
tu veut vivre façon 20 ou21 ieme siecle, rien ne t'empeche de vivre ainsi, mais met dans ta tete que se qui est tolerable aujourdhui peut ne pas l'etre demain, et ce qui n'etait pas tolerable avant est tolerable aujourdhui.
mariage homosexuel, changement de sexe.......
donc soit tu me presente un jujement biblique qui interdit ceci, mais evite de m'argumenté suivant les temps
Auteur : Macgregor
Date : 09 août09, 11:30
Message : La pédophilie est un trait psychologique décrivant un état, qu'il soit défini dans ce siècle ne change rien au fait qu'il puisse s'appliquer pour décrire le comportement de personnes des siècles précédents.
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 11:36
Message : Macgregor a écrit :La pédophilie est un trait psychologique décrivant un état, qu'il soit défini dans ce siècle ne change rien au fait qu'il puisse s'appliquer pour décrire le comportement de personnes des siècles précédents.
tu te trompe encor et encor, tes argumentations ne sont basé que sur l'avis des humains, tu dit que la pedophile est un trait psychologique?
alors ose tu accusé joseph qui avait 90 ans lorsqu'il se maria avec marie lorsqu'elle avait 12 ans?
je veut dabord une reponse a ma question, puis dit se que tu veut
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 11:50
Message : chrisredfeild a écrit :
daccord, j'ai compris, desolé, sa me facilitera a debattre avec toi prochainement.
Mais il t'a dis qu'il n'était pas chrétien, ni même croyant, il s'en fout de Joseph et Marie, aucune peine pour lui d'admettre que Joseph ait pu être pédophile.
Comme moi aussi d'ailleurs, je suis agnostique, pas croyant. Pourquoi est-ce aussi important pour toi que les incroyants reconnaissent l'amant de Marie comme pédophile? Ca te permettrais de mieux dormir ?!
Auteur : chrisredfeild
Date : 09 août09, 12:04
Message : W.Amadéus a écrit :Mais il t'a dis qu'il n'était pas chrétien, ni même croyant, il s'en fout de Joseph et Marie, aucune peine pour lui d'admettre que Joseph ait pu être pédophile.
Comme moi aussi d'ailleurs, je suis agnostique, pas croyant. Pourquoi est-ce aussi important pour toi que les incroyants reconnaissent l'amant de Marie comme pédophile? Ca te permettrais de mieux dormir ?!
en aucun cas il est pedophil, jamais, j'ai juste voulu voir le point de vu afin de voir que se jujement est-il seulement envers mohamad ou tout ceux qui etaient comme lui, si c'est seulement envers mohamad, alors votre jujement est injustes, car il n'est pas le seul a le fair, et vous le savez, mais si votre jujement est envers tous ceux qui dans les anciens temps pratiquaient ceci, alors vous accusé toutes l'humanité depuis la création jusqu'au 20ieme siecle de pédophilie, soit au moins 4500 ans (si on suppose que moise date de 2500 a j) de pédophili non critiqué et vous vous reposé sur les 100 dernieres années qui ont inventé ce terme.
je suis désolé, 100 ans n'est pas equivament a au moin 4500 ans ( je n'est pas pris en compte abraham et avant lui).
maintenant je te pose une question, et repond moi sincerment, le meurtre est un meurtre, condamné depuis le fils d'adam, il l'a toujours etait ainsi, donc il est normal qu'on trouve des bouquins tres anciens sur le meurtres ce qui confirme que son statut etait toujours intolerable.
le mariage avec une jeune fille pubere etait-il critiqué? quand sont apprut les premier bouquins et les premieres theorie?
la reponse est que le meurtre est un crime a l'origine, mais que le maraige avec la jeune fille pubere n'est pas un crime a l'origine, mais on l'a rendu un crime recemment, tu ne peut nié ceci, aucun ancien bouquin n'a condamné cette pratique.
supposons maintenant que tu est convaincu par la nouvelle vision, est-elle une reference? peut tu tranché avec sagesse qu'elle est juste?
si tu dit oui, alors parmi la nouvelle vision le debut de la tolerance des mariages gays, alors tu devra approuvé ceci, et dans 100 ans ces mariage seront approué 100% et des gens comme toi vont venir critiqué l'islam qui condamne ceci ainsi que la bible.
donc la nouvelle ere est-elle toujours juste?
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 août09, 12:23
Message : Tu me mélange un peu tout là, avoir des rapports sexuels avec une très jeune fille qui a ses règles est de la pédophilie dans la mesure ou elle est en parfait état d'être encore une enfant.
Ton problème est que tu fais une distinction entre une enfant de dix ans menstruée et une enfant de dix ans impubère. Tu fais de la première une femme adulte et de la seconde une petite enfant, alors qu'elles ont dix ans toutes les deux.
Tu comprend ton erreur ?
Nombre de messages affichés : 50