Résultat du test :
Auteur : medico
Date : 08 sept.09, 06:23
Message : 
Auteur : medico
Date : 08 sept.09, 22:31
Message : en contradiction avec se sujet
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22762.html Auteur : Salah
Date : 08 sept.09, 22:59
Message : Salut Médico ;
Désolé c'est un peu long, mais interressant (recherche mot clé: Le génocide voilé. La traite arabo-musulmane sur google )
Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée.
La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle."
L’Afrique ravagée pendant 13 siècles. Effarant.
Le planteur et 3ème président des Etats-Unis Thomas Jefferson avait 200 esclaves, mais le sultan de Zanzibar en avait 4000 à son service et en octroyait de 1000 à 2000 à chacun de ses dignitaires. A la fin du Xe siècle, le calife de Bagdad “possédait“ 11 000 eunuques dont 7000 noirs. Chacun connaît l’ile de Gorée au Sénégal, mais 9 à 12000 esclaves mourraient chaque année à Zanzibar. Et dans les années de l’abolition (1848), le pacha d’Egypte fit fonder dans la ville de Khartoum un des plus grands entrepôts d’esclaves de la région.
Bien avant les “peuples inférieurs“ de Jules Ferry, les arabo-musulmans avaient une idée bien arrêtée sur les peuples du continent noir.
Ibn Khaldoun (1332-1406), historien, philosophe et homme politique : “Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal“.
Proverbe arabe :“l’esclave se satisfait de la jouissance du maître“.
Pourquoi le génocide ? L’anthropologue Tidiane N’Diaye démontre que, du XIIe au XIXe, les musulmans ont sciemment empêché la reproduction d’esclaves jugés “animaux“ en programmant la castration massive et industrielle des captifs mâles dès l’age de 11 ans avec une mortalité de 80%. C’est pourquoi, à l’inverse des USA, il n’y a pas de descendance noire dans le monde arabo-musulman.
Pourquoi voilé ? Rendre officielle cette saignée de millions d’esclaves et l’esclavage sexuel mettrait en cause l’islam et les nombreux versets du coran qui recommandent l’usage “d’esclaves femelles“ ou de “captives de guerre“. Un blasphème qui atteindrait tout de même 1,3 milliards de musulmans et on se souvient que des caricatures ont mis le feu à plusieurs ambassades.
En 2001, les résolutions prudentes de la conférence de l’ONU à Durban sont restées sélectives et orientées sur la traite transatlantique.
Voilà un livre dangereux. Tidiane N'Diaye et Gallimard ont pris un sérieux risque avec ce livre tant effarant que captivant, bien écrit et sérieusement documenté.
L'auteur du livre "Le génocide voilé": L'anthropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Tidiane N'Diaye est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet Le génocide voilé, par Tidiane N’Diaye, enquête historique sur la traite musulmane 8 Juin 2008 par Annie Lessard, Marc Lebuis
Mots clés:
«Sous l’avancée arabe, des millions d’Africains furent razziés, massacrés ou capturés, castrés et déportés vers le monde arabo-musulman à partir des comptoirs à chair humaine de l’Afrique orientale. Telle était en réalité la première entreprise de la majorité des Arabes qui islamisaient les peuples africains, en se faisant passer pour des piliers de la foi et les modèles des croyants». - Tidiane N'Diaye
L’Observatoire de l’islamophobie, créé en 2005 à La Mecque, a récemment soumis un rapport recommandant des mesures de lutte contre l’islamophobie. L'une des mesures est la «préparation de documentaires ou de films sur le passé glorieux de l’Islam». Le livre de Tidiane N'Diaye révèle que le passé de l'islam, tel que subi par les Africains, est loin d'être «glorieux».
Pour Hossain Salahuddin, d'origine bengladeshi, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman, «L’islam a éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur des civilisations avancées et anciennes».
Amil Imani rappelle à ses compatriotes iraniens «leur riche patrimoine de l’ère pré-islamique imprégné du zoroastrisme qui proclamait l’importance des principes de liberté, de justice, de respect de la diversité et de tolérance religieuse, et les invite à renouer avec ce passé.» Il ajoute que «Dans la plupart des autres terres conquises par l’Islam, les peuples conquis ont perdu leur identité et leur patrimoine et embrassé les coutumes de leurs nouveaux dirigeants, sous une identité « arabe ».»
Pour Bill Warmer, directeur du Center for the Study of Political Islam, «Avec le djihad, Mahomet a créé une nouvelle forme de conflit armé, la guerre civilisationnelle. Le djihad a anéanti toutes les cultures et les civilisations sur son passage depuis 1400 ans.».
Auteur : chamsdine
Date : 09 sept.09, 12:11
Message : Mais attends tu fais rire toi !Tu viens me parler des musulmans et de l'esclavagisme alors qu'actuellement le sionisme(chrétiens et juifs) a effacé la palestine de la carte,l'Irak,l'Afghanistan et veut maintenant s'attaquer à l'Iran!Entre nous qui sont les injustes?
Auteur : gilles57
Date : 09 sept.09, 17:11
Message : Salam,
n'allez pas nous dire que les croisées et les sionistes d'aujourd'hui ne veulent pas imposer leurs nouvel ordre mondial par la force des armes.
Ils veulent passer pour des héros avec leur tolérance et leur comportement remarquable alors que pour le moment le président Obama n'a toujours pas diffusé les atrocités, et les tortures subi par certains détenus des prisons qui violent pourtant les conventions de Genève.
Auteur : gilles57
Date : 09 sept.09, 17:23
Message : Salam
Oui certe, en plus j'ai exposé la preuve dans ce sujet que les esclaves sexuels n'existes pas que le viol encore moins celà est clairement dénoncé par l'Islam et sache que les captifs sont ceux qui ont participé à une guerre ceux qui restaient chez eux n'étaient pas concernés.
De toute façon sur le sujet : (
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 62-60.html) je n'ai pas reçu de réponse de votre part, je vous attend.
Auteur : Ren'
Date : 09 sept.09, 18:47
Message : gilles57 a écrit :j'ai exposé la preuve dans ce sujet que les esclaves sexuels n'existes pas
L'art de renier 1300 ans d'histoire islamique...
Auteur : medico
Date : 10 sept.09, 01:33
Message : une chose est sur c'est que les chrétiens a cette époque étaient des citoyens de seconde zone.
Auteur : chamsdine
Date : 10 sept.09, 01:44
Message : Nous musulmans,nous n'avons point traité les esclaves comme vous (KKK) ,pendaison....
Enormément d'esclaves ont été affranchi car ils se convertissaient.
Auteur : dorcas
Date : 10 sept.09, 02:07
Message : chamsdine a écrit :Nous musulmans,nous n'avons point traité les esclaves comme vous (KKK) ,pendaison....
Enormément d'esclaves ont été affranchi car ils se convertissaient.
en non ,oçn leurs coupait leurs zizi, et aujourd'hui vous prenez encore vos femmes pour des esclaves
Enormément d'esclaves ont été affranchi car ils se convertissaient.
Encore plus esclaves en se convertissant sauf que l'on ne les tuaient peut-être pas.
La preuve que l'islam force les gens par le chantage.
n'allez pas nous dire que les croisées et les sionistes d'aujourd'hui ne veulent pas imposer leurs nouvel ordre mondial par la force des armes.
hippocrysie quand tu nous tiens,
C'est pour ça que l'Iran aura l'arme nucléaire, c'est pas la force des arme ça, non non ...........c'est pour faire gentil.
C'est pour se rendre maitre du monde,
Auteur : chamsdine
Date : 10 sept.09, 02:15
Message : D'une part,nos femmes ne sont pas des esclaves.Il existe un respect mutuel entre l'homme et sa femme.C'est pas parce que nos femmes ne se mettent pas à poil dans chaque magazine comme les vôtres qu'il faut nous en vouloir!Elles se préservent pour leur mari.
D'autre part,il est interdit de forcer quiconque à se convertir!
Auteur : gilles57
Date : 10 sept.09, 05:26
Message : Salam,
Ren' à écrit :
L'art de renier 1300 ans d'histoire islamique...
Je vous ai déjà exposé qu'en Islam le mariage est obligatoire avec consentement mutuel, il n'y a pas d'autres alternatives pour avoir des rapports, si la femme esclave restait polythéiste alors pas touche !! Je te parle des lois de l'Islam et toi tu me dis ce que certains soit disant musulmans ont fait, je ne suis pas responsable de ce que certains ont pu faire et encore il faudrait aussi que l'histoire nous soit bien parvenu !
Le Prophète(saws) s'est marié avec toutes ses femme et il affranchissait ses femmes esclaves croyantes avant de se marié avec, celà est l'exemple.
Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !(s2v221).
60.10 ...Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes.
Hadiths :
Celui qui, possédant une esclave, l’entretient, l’éduque, la traite bien, puis l’affranchit et l’épouse, aura une double récompense divine
dorcas à écrit :
en non ,on leurs coupait leurs zizi,
oui ton groupe de kkk
Le prophète(saws) à dit dans un hadith :
Celui (homme libre) qui castre son esclave celui-ci (homme libre) sera castré à son tour. Auteur : chamsdine
Date : 10 sept.09, 08:09
Message : Tu crois peut-être qu'ISRAEL nous a envoyé une carte postale avant de se doter de la bombe !
Auteur : gilles57
Date : 10 sept.09, 08:24
Message : Salam,
dorcas a écrit :
hippocrysie quand tu nous tiens,
C'est pour ça que l'Iran aura l'arme nucléaire, c'est pas la force des arme ça, non non ...........c'est pour faire gentil.
C'est pour se rendre maitre du monde,
L'Iran est contre la bombe nucléaire car c'est interdit par la religion alors maintenant les hypocrites c'est qui ?
Preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=4OYoM1sF ... PL&index=9 Auteur : chamsdine
Date : 10 sept.09, 11:04
Message : Quand bien même nous musulmans voulions se doter de l'arme atomique et alors?Vous croyez peut-être que vous juifs et chrétiens n'utilisez pas ce moyen comme une dissuasion?
Auteur : Hajer
Date : 10 sept.09, 12:01
Message : chamsdine a écrit :Quand bien même nous musulmans voulions se doter de l'arme atomique et alors?Vous croyez peut-être que vous juifs et chrétiens n'utilisez pas ce moyen comme une dissuasion?
Les pays arabes doivent avoir l'arme nucleaire, l'arme que les chretiens utilsent aujourdhui pour faire les pressions sur les peuple pour voler leurs petrole, terre , richesse ...
A ce moment il y aura une discussion equitable entre le deux mondes (chretien et musulman).
Auteur : dorcas
Date : 10 sept.09, 12:04
Message : Ce que l'islam veut c'est que nous faire devenir comme les chrétiens de Mozarabes mais avant ce sera le juifs.
En premier ceux du samedi et ceux du dimanche n'est-ce pas ?
Moi je sui sdu samedi tout en étant du dimanche
dorcas
Auteur : chamsdine
Date : 10 sept.09, 12:16
Message : Ce n'est pas une question de haine.Mais c'est la loi du talion:les juifs et les chrétiens sont correctes envers nous ,on le sera aussi,s'ils nous oppressent on fera de même! ps:le chien dorcas n'a pas de personnalité!s'ils se jettent dans le canal il le fera aussi!
Auteur : Salah
Date : 10 sept.09, 21:55
Message : medico a écrit : c'est que les chrétiens a cette époque étaient des citoyens de seconde zone.
Pas la peine d'ajouter a ta phrase "a cette époque", car partout ou il y a encore islam religion d'état : Rien a changé , tout les autres groupes religieux doivent raser les mures et se faire tout petit, s'ils ne veulent pas s'attirer les foudres de la religion d'amour et de paix

Auteur : gilles57
Date : 11 sept.09, 07:55
Message : Salam ,
Salah a écrit :
Pas la peine d'ajouter a ta phrase "a cette époque", car partout ou il y a encore islam religion d'état : Rien a changé , tout les autres groupes religieux doivent raser les mures et se faire tout petit, s'ils ne veulent pas s'attirer les foudres de la religion d'amour et de paix 
Pfff... sache que les autres groupes religieux comme tu les appel vivaient sous les même lois que les musulmans, les vies et les biens des gens du Livre étaient sauvegardés par l'état musulman.
Si un musulman vole un bien d'un non musulman et qu'il porte plainte avec preuve, la main du musulman sera coupé.
Si un musulman commet un meurtre contre un non musulman et que la famille demande le talion, d'après Abu Hanifa ce musulman sera mis à mort car le non musulman payait la Jizya pour être en sécurité. Auteur : medico
Date : 12 sept.09, 03:21
Message : pas la peine non plus de se voilé la face car il n'était pas facile de vire pour les chrétiens dans les pays conquis par l'islam.
Auteur : Salah
Date : 12 sept.09, 04:04
Message : gilles57 a écrit :
Pfff... sache que les autres groupes religieux comme tu les appel vivaient sous les même lois que les musulmans, les vies et les biens des gens du Livre étaient sauvegardés par l'état musulman.
Tu aurais du continuer la suite :
Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un lourd impôt de capitation (jizya) (Inutile de dire que ceux qui n'ont pas donc les moyens financiers, sont obliger de devenir musulman)
En échange certaines contraintes sont imposées, comme l'interdiction de construire de nouveaux lieux de culte ou l'interdiction du prosélytisme.L'ensemble de ces règles théorique sera mis en œuvre de façon plus ou moins stricte selon les périodes et les lieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi Auteur : yacoub
Date : 12 sept.09, 04:10
Message : c'est le fameux pacte d' Omar
Les juifs devaient porter un signe jaune les chrétiens un signe bleu
Ils devaient monter le plus grand respect pour les musulmans
fournir trois jours d' hospitalité et payer en s' humiliant la jizya
Auteur : gilles57
Date : 14 sept.09, 14:50
Message : Salam,
Salah à écrit :
Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un lourd impôt de capitation (jizya) (Inutile de dire que ceux qui n'ont pas donc les moyens financiers, sont obliger de devenir musulman)
pfff et pfff, car premièrement il est interdit de contraindre qui que se soit :
Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.(s2v256)
Deuxièmement la jizya est la compensation de la Zakat et ceux des non musulmans qui n'avaient pas la capacité de payer la jizya c'est l'état musulman qui se chargeait de leurs procurer le nécessaire.
Salah à écrit :
En échange certaines contraintes sont imposées, comme l'interdiction de construire de nouveaux lieux de culte ou l'interdiction du prosélytisme.L'ensemble de ces règles théorique sera mis en œuvre de façon plus ou moins stricte selon les périodes et les lieux. 
l'interdiction de construire de nouveaux lieux de cutes pour eux n'a pas toujours été vrai.
pour aujourd'hui un exemple :
"En Jordanie et en Syrie, il n’existe pas de normes spéciales concernant la construction des lieux de culte pour les non-musulmans. Celui qui souhaite construire une église doit présenter une demande d’autorisation de construction à la municipalité comme pour toute autre construction. Les cloches sont utilisées”
Et pour les tenue vestimentaire, chacun doit garder son identité, de toute façon aujourd'hui la carte d'identité est faite pour ça, par exemple sur la carte d'identité turque la religion y est mentionné. Auteur : Ren'
Date : 14 sept.09, 18:48
Message : gilles57 a écrit :la jizya est la compensation de la Zakat
Mensonge... Décidément, il va falloir trouver une étude précise de ce sujet pour démonter cette affirmation point par point. Quelqu'un s'y est déjà collé ? J'avais potassé ça à une époque, mais j'ai fait l'erreur de ne rien noter...
Pour en revenir au "Pacte de Omar" :
Nous avons pris par-devers vous l’engagement suivant :
- Nous ne construirons plus dans nos villes et dans leurs environs, ni couvents, ni églises, ni cellules de moines, ni ermitage. Nous ne réparerons point, ni de jour, ni de nuit, ceux de ces édifices, qui tomberaient en ruine ou qui seraient situés dans des quartiers musulmans.
- Nous tiendront nos portes grandes ouvertes aux passants et aux voyageurs. Nous donnerons l’hospitalité à tous les musulmans qui passeront chez nous et les hébergeront pendant trois jours (…)
- Nous n’enseignerons pas le Coran à nos enfants
- Nous ne manifesterons pas publiquement notre culte et ne le prêcheront pas. Nous n’empêcherons aucuns de nos parents d’embrasser l’Islam si telle est sa volonté.
- Nous serons pleins de respect envers les musulmans (…)
- Nous ne chercherons point à leur rassembler, sous le rapport des vêtements, par la Qalanswa, le turban ou les chaussures, où par la manière de nous peigner.
Nous ne ferons point usage de leur parler. Nous n’utiliserons pas leur Kunya.
- Nous ne monterons point sur les selles
- Nous ne ceindrons point l’épée. Nous ne détiendrons aucune espèce d’arme et n’en porteront point sur nous.
- Nous ne ferons point graver nos cachets en caractères arabes
- Nous ne vendrons point de boissons fermentées
- Nous nous tondrons le devant de la tête
- Nous nous habillerons toujours de la même manière, en quelque endroit que nous soyons ; Nous nous serrerons la taille avec le zunar
- Nous ne feront point paraître nos croix et nos livres sur les chemins empruntés par les musulmans et leurs marchés (…)
- Nous n’élèverons point nos voix en accompagnant nos morts. Nous ne prierons pas à voix haute sur les chemins fréquentés par les musulmans et dans leurs marchés. Nous n’enterrerons point nos morts dans le voisinage des musulmans. (…)
- Nous n’aurons point de vue sur les maisons des musulmans.
Telles sont les conditions auxquelles nous avons souscris, nous et nos coreligionnaires, en échange desquelles nous recevons la sauvegarde.
S’il nous arrivait de contrevenir à quelque-uns de ces engagements dont nos personnes demeurent garantes, nous n’aurions plus droit à la Dhimma et nous serions passibles des peines réservées aux rebelles et aux séditieux
Auteur : gilles57
Date : 15 sept.09, 02:55
Message : Salam,
Ren' à écrit :
Mensonge... Décidément, il va falloir trouver une étude précise de ce sujet pour démonter cette affirmation point par point. Quelqu'un s'y est déjà collé ? J'avais potassé ça à une époque, mais j'ai fait l'erreur de ne rien noter...
Si la jizya est la compensation de la Zakat car si les nons musulmans trouvaient cette appellation humiliante ils pouvaient l'appeler "Zakat".
Le pacte d'Omar ou le pacte des gens.
Nous avons pris par-devers vous l’engagement suivant :
Les gens ont pris l'engagement de ...
Auteur : Ren'
Date : 15 sept.09, 04:22
Message : gilles57 a écrit :Si la jizya est la compensation de la Zakat
Non. Mais comme je n'ai plus mes sources sous la main, tu maintiendras ta propagande... Vivement le moment où je retrouverai le temps de creuser ce sujet (et, cette fois, d'en garder des sources vérifiables) !
Auteur : medico
Date : 15 sept.09, 05:28
Message : retour au sujet stp
Auteur : Ren'
Date : 15 sept.09, 05:31
Message : medico a écrit :retour au sujet stp
En quoi la Jizya serait-elle hors sujet ?

Auteur : yacoub
Date : 15 sept.09, 06:44
Message : Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.(s2v256
Le gourou a dit ça parce qu' il y avait des enfants chrétiens qui voulaient se faire musulmans et les parents les empêchaient
Mahomet demande donc aux parents de laisser leurs enfants embrasser l' islam
A plusieurs reprises, le coran demande la tête des mécréants même gens du livre
Auteur : gilles57
Date : 15 sept.09, 08:27
Message : Salam,
Voici la sagesse de l'ancien testament :
Deutéronome
20.10
Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
20.11
Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
20.12
Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
20.15
C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.
20.16
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
1 Samuel
15.3
Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Osée
13.16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.
Des enfants innocents mis à mort et le ventre des femmes sans défense fendu, mais quel sagesse inouï !!!!
Et la suite c'est pour toi Jacoub qui appréci tellement les sionistes
# [Exod. 15:3] Moise et les fils d'Israël: "Yahweh est un homme de guerre"
# [Deut. 2:30-35] Après que Yahweh endurci le coeur du roi d'Hésébon, ce dernier refuse de laisser les Israéliens passer sur son territoire. Pour punir le roi d'avoir empêcher le peuple élu de passer chez lui, Yahweh livre son peuple aux mains des Israéliens. "Et Yahweh notre Dieu, nous le livra si bien que nous le battîmes lui, ses fils et tout son peuple. Nous prîmes alors toutes ses villes et vouâmes à l'anathème toute cité avec les hommes, les femmes et les enfants, sans en laisser subsister un seul. Nous n'avons gardé pour nous que le bétail comme butin avec le butin des villes que nous avions prises."
# [Deut. 3:1-10] Avec la bénédiction de Yahweh, les Israéliens attaquent les villes qui font partie du royaume d'Og. Ils tuent les hommes, les femmes et les enfants de toutes les villes, et volent le bétail et les autres possessions de leurs victimes.
# [Deut. 7:1-5, 11:24, 12:2] Yahweh ordonne aux Israéliens d'attaquer plusieurs peuples non-juifs, de les "vouer à l'anathème", abattre leurs autels, détruire leurs stèles et leurs représentations de déesse, et brûler leurs images taillées.
# [Deut. 7:16] Yahweh dit au peuple Israélien: "tu anéantiras tous les peuples que Yahweh, ton Dieu, va te livrer: tu seras sans pitié pour eux et tu ne serviras point leurs dieux"
# [Deut. 8:19] Yahweh menace d'anéantir totalement même son peuple préféré, le peuple Israélien, s'il se met à servir un autre dieu.
# [Deut. 9:1-4] Yahweh aide les Israéliens à exterminer les Anacim en raison de "la perversité" de ces nations: "Sache aujourd'hui que Yahweh, ton Dieu, ira devant toi comme un feu dévorant; il les anéantira et les abattra devant toi, en sorte que tu t'en rendras maître et les feras périr promptement."
# [Deut. 13:12-16] Yahweh réclame la destruction des villages où les habitants servent d'autres dieux que le dieu d'Israël: "tu frapperas les habitants de cette ville du tranchant de l'épée, vouant cette ville à l'anathème avec tout ce qu'elle renferme jusqu'à son bétail. Tu amasseras tout son butin sur la place et tu brûleras toute la ville et son butin comme un holocauste pour Yahweh."
# [Deut. 20:12-14] Yahweh parle à Moïse: "quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, si les habitants ne veulent pas se soumettre à toi, tue tous les mâles et prend comme butin de guerre les femmes, les enfants, le bétail et tout ce qui se trouve dans la ville"
# [Nomb. 21:1-3] Les Cananéens attaquent Israël. Les Israéliens promettent à Yahweh qu'ils tueront tous les Cananéens s'il livre ce peuple entre leurs mains. Yahweh écoute leurs prières et leur livre le peuple.
# [Nomb. 31:7] Yahweh ordonne à Moise et les Israéliens d'attaquer les Madianites et de tuer tous les hommes.
# [Nomb. 33:50-53] Les Israéliens veulent s'emparer des pays riches en pâturages, alors Yahweh dit à Moïse: "Lorsque vous aurez franchi le Jourdain pour entrer au pays de Canaan, vous expulserez devant vous tous les habitants du pays et vous détruirez toutes leurs pierres sculptées et toutes leurs figures de métal fondu et vous dévasterez tous leurs hauts-lieux. Vous prendrez possession du pays et l'habiterez."
# [Josué 8:24] Sous l'ordre de Yahweh, les Israéliens massacrent les 12,000 hommes et femmes d'Haï, pendent le roi, pillent le village et mettent le feu.
# [Samuel I, 15 1-11] Yahweh veut punir Amalec pour ce qu'il a fait contre Israël. Le prophète Samuel transmet un message de Yahweh à Saül: "Frappe Amalec et voue à l'anathème tout ce qui lui appartient: tu n'auras pas pitié de lui et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons."
# [Isaïe 13:15,19] Oracle sur Babylone, que reçut Isaïe: "Quiconque sera trouvé, sera transpercé, - quiconque sera pris tombera sous le glaive. Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, - leurs maisons pillées, leurs femmes violées. [...] Leurs arcs écraseront les jeunes gens. Ils ne feront point grâce au fruit des entrailles, et leur oeil n'aura pas pitié des enfants"
# [Jéré. 13:12-14] Yahweh veut enivrer le peuple de Jérusalem et le détruire.
# [Jéré. 50:21] Yahweh parle au prophète Jérémie: "Lève-toi contre le pays de Mérathaïm et contre les habitants de Peqoq: - tue et extermine-les. - Oracle de Yahweh: - fais-leur tout ce que je t'ordonne."
# [Matt. 10:34-35] Jésus: "N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur terre. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la bru de sa belle-mère." Il y a de la vérité dans ce passage-là. Il y a eu beaucoup de guerres et de persécutions religieuses depuis 2000 ans. [Voir 2,000 années de crimes]
# [Luc 12:49-53] Jésus: "je suis venu répandre le feu sur la terre, et combien je désire qu'il soit déjà allumé.... Croyez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre? Non, je vous le dis, mais la division. Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux et deux contre trois. Ils seront divisés, le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre sa bru et la bru contre sa belle-mère."
#[Luc 19:27] "Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."
Auteur : Salah
Date : 16 sept.09, 00:35
Message : gilles57 a écrit :
Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.(s2v256)
Verset abroger "mansukh", par le plus récent (Sourate IX) : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu, ni au jour dernier, qui ne regardent pas comme défendu ce que Dieu et son prophète ont interdit et ceux parmi les hommes des écritures, qui ne professent pas la vraie religion."
C'est un verset qui a été proclamé avant l'installation de Mohamed à Médine, du temps ou il se montrait tolérant envers les juifs et les chrétiens qu'il voulait réunir dans une même religion monothéiste.
Mais tout a changé peu après son arrivée à Médine, où il va rompre définitivement avec les gens du Livre, décidant pour marquer sa différence de changer la qibla qui de Jérusalem devient La Mecque.
Il va également décider d'attaquer les riches caravanes mecquoises pour alimenter en butin lui et ses compagnons, justifiant son action du seul fait que les idolâtres ont refuser de reconnaître Dieu et son prophète.
Par la suite le combat à l'encontre des idolâtres va devenir le commandement suprême et s'étendre à l'encontre de tous les infidèles, juifs et chrétiens compris.
Au début ,Lorsque Mohamed était faible en homme et en arme, il avait une façon de faire pacifique,car pas le choix. Mais lorsqu'il fut devenu "puissant" , il montra son autre Visage.
Auteur : yacoub
Date : 16 sept.09, 03:58
Message : Aucun chrétien ne se base sur l'ancien testament pour sa conduite.
Même les juifs ne le font pas. La loi du talion c'est fini.
Alors pourquoi quand on donne des versts coraniques bien saignants
on sort l' ancien testament.

Auteur : gilles57
Date : 16 sept.09, 07:52
Message : Salam ,
Salah à ecrit :
Verset abroger "mansukh", par le plus récent (Sourate IX) : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu, ni au jour dernier, qui ne regardent pas comme défendu ce que Dieu et son prophète ont interdit et ceux parmi les hommes des écritures, qui ne professent pas la vraie religion."
C'est un verset qui a été proclamé avant l'installation de Mohamed à Médine, du temps ou il se montrait tolérant envers les juifs et les chrétiens qu'il voulait réunir dans une même religion monothéiste.
Mais tout a changé peu après son arrivée à Médine, où il va rompre définitivement avec les gens du Livre, décidant pour marquer sa différence de changer la qibla qui de Jérusalem devient La Mecque.
Il va également décider d'attaquer les riches caravanes mecquoises pour alimenter en butin lui et ses compagnons, justifiant son action du seul fait que les idolâtres ont refuser de reconnaître Dieu et son prophète.
Par la suite le combat à l'encontre des idolâtres va devenir le commandement suprême et s'étendre à l'encontre de tous les infidèles, juifs et chrétiens compris.
Au début ,Lorsque Mohamed était faible en homme et en arme, il avait une façon de faire pacifique,car pas le choix. Mais lorsqu'il fut devenu "puissant" , il montra son autre Visage.
La guerre ne peut abroger la Paix, car la Paix est l'essence même de la religion.
La guerre ne peut-être que défensive ou une contre attaque mais jamais offensive
De toutes façon c'est toujours la même chose avec vous, vous ne voulez pas comprendre
J'ai déjà répondu ici :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ml#p527143 Auteur : yacoub
Date : 10 oct.09, 02:35
Message : L' islam est arrivé à Poitiers rien qu' en pratiquant le jihad défendif

Auteur : CHAHIDA
Date : 10 oct.09, 02:54
Message : Bonjour Médico,
L'histoire que tu relates dates !!
Moi j'ai PIRE 1960 : Société prônant la suprématie de la race blanche et du christianisme
Ku-Klux-Klan,KKK
Pays:
USA
Société prônant la suprématie de la race blanche et du christianisme. Il est créé le 24 décembre 1865, à Pulaski, Tennessee, par six jeunes ex-officiers confédérés en mal de divertissement. L'organisation ne comporte pas encore les aspects racistes et violents qui feront sa célébrité plus tard. Son nom dérive du mot grec Kuklos (cercle) et du mot écossais Klan (clan). Chargé d'administrer l'Empire Invisible (les états du sud), le Klan se dote d'une structure fantasmagorique (un Grand Sorcier, entouré de Dix Génies) et de costumes (longues cagoules blanches) destinés à effrayer les non-membres de l'organisation.
Rapidement, cependant les théories sur la suprématie de la race blanche gagnent les membres de l'organisation. Le Klan se développe et tient un congrès en 1867, à Nashville (Tennessee), au cours duquel le général Nathan Bedford Forrest est nommé Grand Sorcier. Ex-officier de cavalerie, il donne au Klan une structure militaire. Le Klan adopte une Charte qui le définit comme " dédié à la Cavalerie, à l'Humanité, à la Miséricorde et au Patriotisme ".
Le Klan fait régner la terreur par les raids nocturnes de ses cavaliers blancs contre la population noire. En 1868, en Arkansas, ont compte quelque 200 meurtres entre août et novembre. La loi martiale est décrétée et la lutte contre le Klan est déclenchée en Arkansas, puis dans les états voisins. Il est officiellement démantelé en 1869, et pratiquement éliminé en 1873.
Le 24 décembre 1915, à Stone Mountain, William Joseph Simmons, ex-pasteur méthodiste, annonce la renaissance du Ku-Klux-Klan et se proclame Sorcier Impérial de l'Empire Invisible. Le succès de la nouvelle organisation est fulgurant et, en 1920, Simmons annonce 4 millions d'adeptes. Le Klan se lance dans de nombreuses campagnes contre les immigrés italiens et irlandais, accusés de participer à une " conspiration catholico-papiste pour la conquête de l'Amérique ", contre les leaders syndicaux désignés comme agents bolcheviques. Les élections de 1924 et 1928 consacrent le succès du Klan au niveau local.
Le FBI nouvellement créé s'attaque à l'organisation. Le Grand Dragon de l'état de l'Indiana, David Stephenson est condamné pour homicide. Evans, Grand Sorcier à la fin des années 30 parvient à maintenir l'organisation, sans arrêter son déclin. Mais, en 1944, face à un arriéré d'impôts de 685 mille dollars, le Klan préfère se dissoudre officiellement.
La décision de la Cour Suprême sur la politique d'intégration des populations noires en 1954 marque le regain d'activité du Klan, qui ne recule pas devant les méthodes terroristes pour lutter contre les militants des Civil Rights. Les attentats à l'explosif contre les écoles, les églises se multiplient.
Doctrine du Klan
Les piliers de la politique du Klan sont:
* La Race Blanche : le pilier irremplaçable de la Nation, de notre foi et des hauts niveaux de la culture et de la technologie occidentale.
* Amérique d'abord : Première avant quelque influence ou intérêt étranger.
* La Constitution: Comme elle a été écrite et comprise à l'origine. Le meilleur système de gouvernement jamais conçu par l'homme.
* Libre Entreprise: Propriété privée et propriété des entreprises, mais la fin de l'exploitation par la haute finance.
* Chrétienté Positive: Le droit pour le peuple américain de pratiquer leur foi - y compris la prière à l'école.
* La Famille : nous croyons que la force d'une nation doit être basée sur de fortes entités familiales, communément appelées la famille traditionnelle.
Le Ku Klux Klan défend la suprématie de la race blanche, lutte contre les juifs et les homosexuels, la censure et l'intégration dans les écoles. Il est divisé en diverses factions réparties dans les divers états de l'union.
Le Klan est également associé avec d'autres mouvements d'extrême-droite tels qu'Aryan Nation, WASP, The Order, ou Posse Comitatus.
Certaines factions du Klan se livrent au banditisme pour collecter les fonds nécessaires à leurs
Auteur : medico
Date : 10 oct.09, 03:15
Message : le sujet dérive .il n'a rien avoir sur les invasions
Auteur : noor
Date : 21 mai10, 11:47
Message : yacoub a écrit :Aucun chrétien ne se base sur l'ancien testament pour sa conduite.
Même les juifs ne le font pas. La loi du talion c'est fini.
Alors pourquoi quand on donne des versts coraniques bien saignants
on sort l' ancien testament.

Pierre :
18. Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.
C'est dans l'ancien testament ça ?

Auteur : pyrhamid
Date : 22 mai10, 05:06
Message : eh ne parlons pas de hitler le chretien et le pape complice

Auteur : Ren'
Date : 24 mai10, 07:32
Message : pyrhamid a écrit :le pape complice

Pure calomnie.
...Mais ce sujet n'est pas le lieu pour en parler.
Auteur : @Fredrick
Date : 24 mai10, 09:45
Message : Le sujet de départ était l'esclave pratiqué par le monde musulman depuis 13 siècles, et au lieu de vous défendre (ce que vous ne pouvez pas faire car ce qui a été dit est vrai) vous parlez du KKK qui représente quelques milliers de personne (dans le pire des cas).
D'ailleurs pour en revenir à l'esclavage transatlantique, c'est vrai que les européens achetaient des milliers d'esclaves... mais ils les achetaient à qui ???
Auteur : Yacine
Date : 24 mai10, 09:53
Message : @Fredrick a écrit :D'ailleurs pour en revenir à l'esclavage transatlantique, c'est vrai que les européens achetaient des milliers d'esclaves... mais ils les achetaient à qui ???
Non on faisaient des captures de gens libres, beaucoup ont été des musulmans.
Auteur : iliasin
Date : 24 mai10, 22:39
Message : les chrétiens reprochent aux musulmans de les avoir soumis a l'impôt pendant les conquêtes musulmanes, mais ils ont oublié que leur propre livres recommandent d'être soumis a ces autorités
Romains 13:1
Que toute âme se soumette aux autorités qui sont au-dessus d'elle ; car il n'existe pas d'autorité, si ce n'est de par Dieu ; et celles qui existent sont ordonnées de Dieu ;
jésus lui même a ordonné de payer l'impôt a cesar

Auteur : Ha Nassi
Date : 24 mai10, 22:48
Message : medico a écrit :le drame des chrétiens mazarabes

Auteur : @Fredrick
Date : 24 mai10, 22:55
Message : oui Illiasin, je suis d'accord avec toi, mais ça ne veut pas dire que les autorités soient bonnes

, au contraire, le monde est le domaine de Satan.
Jésus nous commande de nous soumettre aux autorités car les choses de ce monde ne concernent pas les chrétiens (normalement). Le chrétien doit juste transmettre l'évangile (jusqu'au extrémité de la terre), mais les hommes avec notre manie d'en faire qu'à notre tête avons créé des institutions mondaine chrétienne contraire aux écritures.
Auteur : iliasin
Date : 24 mai10, 23:23
Message : tu dis que cela vient de satan alors que pierre dit que les autorités viennent de Dieu

Auteur : @Fredrick
Date : 25 mai10, 00:08
Message : tu dis que cela vient de satan alors que pierre dit que les autorités viennent de Dieu

Satan vient de Dieu non ?

Auteur : @Fredrick
Date : 25 mai10, 00:28
Message : Nous savons très bien que le peuple Palestinien est opprimé par Israël, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que les musulmans ont opprimés des millions d'esclaves africain depuis 1300 ans.
En plus les esclaves étaient castré, ne laissant aucune possibilité d'avoir un Obama moyen oriental.
Ne déviez pas le sujet, assumez votre histoire.
Auteur : Ha Nassi
Date : 25 mai10, 20:58
Message : HS
veuillez respecter le sujet .
erwan
Auteur : totocapt
Date : 30 oct.12, 23:07
Message : C'est simple: les dhimmis ils s'en moquent totalement, ou alors c'est du genre: mais la tolérance en islam ce n'est pas ça, Al-Andalus etc...
Nombre de messages affichés : 50