Résultat du test :
Auteur : medico
Date : 10 déc.09, 05:12
Message : Cour suprême russe des règles contre les Témoins de Jéhovah et la liberté religieuse
Le 8 Décembre 2009, la Cour suprême de la Fédération de Russie a estimé que l'appel d'une congrégation locale des Témoins de Jéhovah et a maintenu la décision antérieure du tribunal inférieur à prononcer 34 pièces de la littérature d'enseignement religieux «extrémiste». Créer un précédent sombre, la Cour suprême a rejeté l'appel de la congrégation. Cette congrégation et éventuellement d'autres maintenant faire face à la «liquidation».
traduit par google
http://www.jw-media.org/index.html Auteur : medico
Date : 10 déc.09, 06:13
Message : Le Président du Comité Président du Centre administratif des Témoins de Jéhovah en Russie, Vassili Kalin, a déclaré: «Je suis très inquiet que cette décision va ouvrir une nouvelle ère de l'opposition contre les Témoins de Jéhovah, dont le droit de se réunir en paix, pour l'accès des religieux la littérature et de partager l'espérance chrétienne contenue dans les évangiles, est de plus en plus limitée. «Quand j'étais jeune, j'ai été envoyé en Sibérie pour être l'un des témoins de Jéhovah et parce que mes parents lisaient La Tour de Garde, le même journal d'être injustement déclaré" extrémistes "dans ces procédures."
Auteur : brigitte2
Date : 10 déc.09, 07:11
Message : medico a écrit :Le Président du Comité Président du Centre administratif des Témoins de Jéhovah en Russie, Vassili Kalin, a déclaré: «Je suis très inquiet que cette décision va ouvrir une nouvelle ère de l'opposition contre les Témoins de Jéhovah, dont le droit de se réunir en paix, pour l'accès des religieux la littérature et de partager l'espérance chrétienne contenue dans les évangiles, est de plus en plus limitée. «Quand j'étais jeune, j'ai été envoyé en Sibérie pour être l'un des témoins de Jéhovah et parce que mes parents lisaient La Tour de Garde, le même journal d'être injustement déclaré" extrémistes "dans ces procédures."
le régime de staline n'est pas encore mort

Auteur : medico
Date : 10 déc.09, 23:35
Message : MOSCOU, 26 mars 2004 (AFP) - Les Témoins de Jéhovah interdits à Moscou
Un tribunal de Moscou a prononcé vendredi l'interdiction de la communauté moscovite des Témoins de Jéhovah, accusée de porter atteinte à la vie et à la santé de leurs adeptes, une décision dont ces derniers vont faire appel.
"Nous allons faire appel de cette décision devant le tribunal municipal de Moscou et la Cour européenne pour les droits de l'Homme", a déclaré à l'AFP Christian Presber, porte-parole des témoins de Jéhovah.
Le procès contre les Témoins de Jéhovah dure depuis septembre 1998. Le Parquet du district nord de Moscou a décidé à la suite d'une inspection que la secte attisait la haine religieuse, brisait des familles et obligeait les malades à renoncer à l'aide médicale pour des raisons religieuses.
En 2001, un tribunal de Moscou avait refusé d'interdire la secte. Cette décision avait été annulée par une instance supérieure à la demande du Parquet de Moscou et l'affaire a repris à zéro.
Le premier procès avait été intenté par le Comité de défense contre les sectes, créé par les parents d'anciens adeptes qui ont accusé les Témoins de Jéhovah de briser des familles, d'inciter ses membres au suicide et de porter atteinte à leur vie et à leur santé en leur interdisant les transfusions sanguines.
Les Témoins de Jéhovah affirment avoir près de 250.000 adeptes en Russie, dont 10.000 à Moscou. La secte est enregistrée en Russie où elle compte 400 communautés.
Une loi russe de 1997 proclame la liberté de culte pour les religions dites "traditionnelles" que sont le christianisme, l'islam, le bouddhisme et le judaïsme, mais interdit le prosélytisme pour les religions considérées comme nouvellement implantées en Russie.
Auteur : hallelouyah
Date : 11 déc.09, 14:03
Message : L'influence du clergé orthodoxe grec n'est plus à démontrer.
(Actes 9:1-2) Mais Saul, respirant encore menace et meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le grand prêtre et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin qu’il puisse amener liés à Jérusalem tous ceux des membres de La Voie qu’il trouverait, hommes et femmes.
(1 Thessaloniciens 2:14-16)
Car vous êtes devenus, frères, les imitateurs des congrégations de Dieu qui sont en Judée, en union avec Christ Jésus,
parce que, vous aussi, vous avez commencé à subir de la part de vos propres compatriotes les mêmes choses qu’elles aussi [subissent] de la part des Juifs, qui ont tué et le Seigneur Jésus et les prophètes, et qui nous ont persécutés.
De plus, ils ne plaisent pas à Dieu,
mais ils sont contre [les intérêts de] tous les hommes,
car ils veulent nous empêcher de parler aux gens des nations pour que ceux-ci soient sauvés, de sorte qu’ils comblent toujours la mesure de leurs péchés. [...]
Rien n'a changé comme autrefois les mêmes méthodes du diable.
(Actes 13:50) Mais les Juifs excitèrent les femmes honorables qui adoraient [Dieu], ainsi que les principaux personnages de la ville, et ils suscitèrent une persécution contre Paul et Barnabas et les expulsèrent de leur territoire.
(Jean 8:44)Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge [...]
Auteur : brigitte2
Date : 11 déc.09, 22:33
Message : hallelouyah"]L'influence du clergé orthodoxe grec n'est plus à démontrer.
la preuve
Catholiques et orthodoxes russes contre le rapport américain sur la liberté religieuse
Ils rejettent l’accusation de discrimination religieuse
ROME, Mercredi 15 Novembre 2005 (ZENIT.org) – Après la publication, le 8 novembre dernier, du rapport du département d’Etat américain dénonçant l’absence de respect de la liberté religieuse en Russie, un représentant catholique russe a déclaré publiquement son désaccord.
Le père Igor Kovalevsky, secrétaire général de la Conférence épiscopale des évêques catholiques de Russie, a affirmé que « le pouvoir russe ne procède à aucune discrimination contre la liberté des minorités religieuses ».
Selon le Rapport sur la liberté religieuse dans 197 pays, présenté mardi dernier à Washington par le secrétaire d’Etat américain, Condoleezza Rice, la Russie figure parmi les pays qui pratiquent une politique de préconçus dans ses rapports avec les représentants de diverses religions majoritaires dans le pays.
Pour les experts américains, le pouvoir et l’Eglise orthodoxe russe, tout comme le Service fédéral de sécurité (l’ex KGB), limitent la liberté des minorités religieuses.
Dans une interview téléphonique pour la radio « L’Echo de Moscou », le père Kovalevsky a affirmé qu’il n’existe pas selon lui de politique contre l’Eglise catholique de la part des organes du pouvoir russe.
Selon lui, l’Eglise catholique entretient certes des relations difficiles avec l’Eglise orthodoxe russe, mais les difficultés sont très spécifiques et constituent une question interne à l’Eglise.
« Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions positives sur les progrès réalisés dans les relations avec l’Eglise orthodoxe russe », a-t-il observé. Toutefois, on ne peut pas dire que l’Eglise orthodoxe russe mène une politique visant à expulser l’Eglise catholique du territoire russe.
Le Rapport du département d’Etat signale également que l’Eglise orthodoxe russe a une position privilégiée parmi toutes les religions et confessions du pays.
Le patriarcat de Moscou, souligne le document, est en contact étroit avec les organes gouvernementaux, ce qui permet aux orthodoxes de s’introduire dans les secteurs de l’éducation et de l’armée.
Il est fait référence à titre d’exemple, au dernier message annuel prononcé par le président Wladimir Poutine à l’Assemblée fédérale, au cours duquel le patriarche orthodoxe russe, Alexis II était assis en première file aux cotés du premier ministre. Les autres dirigeants religieux étaient assis derrière lui.
Des représentants officiels de l’Eglise orthodoxe ont déclaré, quant à eux, qu’il ne devait pas y avoir de discrimination religieuse ; ils considèrent toutefois normal qu’il y est une prédominance d’une religion sur une autre.
« Effectivement il ne devrait pas y avoir de discrimination des citoyens pour des raisons religieuses ; toutefois, donner un avantage à l’une ou l’autre organisation religieuse n’est pas synonyme de discrimination », a affirmé l’archiprêtre Vcevolod Chaplin, fonctionnaire du département pour les Relations religieuses extérieures du patriarcat de Moscou.
« Il est surprenant que les experts américains cherchent des déviations du modèle américain dans les relations Eglise-Etat qui ne nous appartiennent pas. Dans le même temps, ils ne parlent pas des différences importantes qui existent par rapport à leur modèle en Angleterre, en Espagne et dans d’autres pays qui sont leurs alliés », a conclu l’archiprêtre.
Le rapport sur la liberté religieuse dans le monde souligne également de quelle manière le pouvoir russe, aussi bien au niveau fédéral qu’au niveau régional, viole souvent les droits des minorités religieuses, transgressant l’ordre constitutionnel qui garantit l’égalité de toutes les religions et la séparation entre l’Eglise et l’Etat.
Le Rapport mentionne également le fait que le Service fédéral de Sécurité considère comme dangereux pour la sécurité du pays certains dirigeants religieux des minorités, et dénonce le fait que l’on en arrive à nier les visas d’entrée aux prêtres catholiques.
Dans la catégorie comprenant la Russie, le département d’Etat américain inclut également l’Azerbaïdjan, la Biélorussie, la Turquie, Brunei, l’Indonésie, la Malaysia et le Pakistan.
Parmi les pays du monde où la liberté religieuse est le moins reconnue, le Rapport annuel cite la Chine, Cuba, la Corée du Nord et le Myanmar.
© Innovative Media, Inc.
L'accord préalable écrit de l'éditeur est nécessaire pour toute reproduction des informations de ZENIT
Auteur : medico
Date : 12 déc.09, 03:40
Message : Une loi russe de 1997 proclame la liberté de culte pour les religions dites "traditionnelles" que sont le christianisme, l'islam, le bouddhisme et le judaïsme, mais interdit le prosélytisme pour les religions considérées comme nouvellement implantées en Russie.
les tj existent en RUSSIE depuis plus de 100 ans de qui se moque t-on en disant?
mais interdit le prosélytisme pour les religions considérées comme nouvellement implantées en Russie.
Auteur : yakinboaz
Date : 12 déc.09, 09:59
Message : Un site très intéressant, sur la liberté de religion.Intéressant parce qu'il recense tous les pays, et traite des conditions relative à la liberté d'expression (de religion, plus exactement).Vous verrez que bien des pays mettent des bâtons dans les roues de bien des religions, y compris les Témoins de Jéhovah (en France, 55 salles du Royaume saccagées, c'est pas rien!)
During the reporting period, the Jehovah's Witnesses reported 55 acts of vandalism against places of worship in the country, including Molotov cocktails and firearms directed at Jehovah's Witnesses' property. Jehovah's Witnesses' officials noted that of the 55 attacks during the reporting period, two were against individuals who were engaging in door-to-door proselytizing.
http://www.state.gov/g/drl/rls/irf/2009/127310.htm et la page d'accueil du site :
http://www.state.gov/g/drl/rls/irf/2009/index.htm
La France, pays des droits de l'Homme.On peut toujours rêver !

Comme disait quelqu'un, il y a des individus qui ressemblent aux crocodiles: une grande gueule mais des petits bras...En France, il y a des individus qui font de longs et beaux discours, mais qui restent à l"état de lettres mortes...Le pays des droits de l'Homme, mais qui est le premier à les bafouer ! Extraordinaire, et pathétique tout à la fois ! On dit que la loi de 1905 était censée séparer l'État et l'église, mais je crois encore une fois que ce n'est que sur le papier...quand on voit qui est derrière l'UNADFI et quand on voit le crédit que lui accorde une partie du gouvernement...
Auteur : medico
Date : 14 déc.09, 03:03
Message : traduction par google d'un partie du lien donné.
Bien que ministre de l'Intérieur en 2005, Nicolas Sarkozy a créé une commission dirigée par le professeur de droit Jean-Pierre Machelon qui a recommandé la réforme de la loi de 1905 séparant l'Eglise et l'Etat pour permettre aux collectivités locales pour financer la construction de lieux de culte. Le rapport Machelon propose également la mise en œuvre d'un ensemble de critères moins rigides pour un groupe religieux d'avoir le statut juridique d'une association de culte. La réforme proposée permettrait aux associations cultuelles pour intégrer les activités telles que des activités sociales et de la vente de livres, ainsi «l'élargissement de la présence sociale» de ces groupes. Les propositions rapport confirment l'affirmation de Nicolas Sarkozy en 2002 que l'Etat devrait encourager une forme publique de l'islam, animée par la reconnaissance sociale et de la pratique ouverte. Le 24 Janvier 2008, ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, qui est chargé de gérer les relations avec l'Etat avec les communautés religieuses du pays, a rejeté une grande partie du vacarme provoqué par les déclarations proreligion Président Sarkozy et a réaffirmé que le gouvernement n'était que de considérer que les réformes ne se moderniser, pas abolir , la loi de la laïcité 1905. Alliot-Marie a cité les recommandations du rapport Machelon.
Auteur : medico
Date : 18 déc.09, 05:38
Message : la question
a qui profite le crime ?
Auteur : brigitte2
Date : 19 déc.09, 22:22
Message : medico a écrit :la question
a qui profite le crime ?
sûrement pas a POUTINE il serait bien de savoir exactement qui est derrière tout ça!
Auteur : cesar
Date : 19 déc.09, 23:46
Message : brigitte2 a écrit :
sûrement pas a POUTINE il serait bien de savoir exactement qui est derrière tout ça!
Les TJ ne font pas de politique ???
Auteur : medico
Date : 20 déc.09, 05:05
Message : cesar a écrit :
Les TJ ne font pas de politique ???
je ne vois pas le rapport !
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 20 déc.09, 05:12
Message : Peut-être une méfiance envers les religions originaires des États-Unis.
Auteur : yakinboaz
Date : 24 déc.09, 17:20
Message : Bah, depuis que Medvedev fait des ronds de jambes aux orthodoxes...s'en est finit de la liberté religieuse en russie.
Un lien intéressant (pour un site qui l'est tout autant), toutefois:
http://www.coordiap.com/tribune-libre-f ... s-5876.htm Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 25 déc.09, 05:34
Message : Il est normal que le gouvernement russe tente de se protéger d'espions de toutes sortes (ONG, religions américaines etc...). Les évangéliques œuvrent pour déstabiliser les nations qu'ils infiltrent. Si les TJ sont mis dans le même lot, c'est à cause de leur origine américaine, cet amalgame est triste mais il faut s'en prendre aux évangéliques.
Auteur : Elihou
Date : 25 déc.09, 05:50
Message : Il semble en effet que l'Eglise orthodoxe veuille retrouver toutes ses prérogatives d'avant la révolution. Le patriarche de Moscou apparait dans toutes les sessions importantes des instances gouvernementales . les catholiques eux-mêmes sont attaqués. C'est un terrain de chasse gardé !Vive le retour a la religion d'état!
Auteur : medico
Date : 26 déc.09, 03:05
Message : Elihou a écrit :Il semble en effet que l'Eglise orthodoxe veuille retrouver toutes ses prérogatives d'avant la révolution. Le patriarche de Moscou apparait dans toutes les sessions importantes des instances gouvernementales . les catholiques eux-mêmes sont attaqués. C'est un terrain de chasse gardé !Vive le retour a la religion d'état!
c'est tout a fait ça!
Auteur : petite fleur
Date : 27 déc.09, 09:25
Message : Shlomo Ben Cohen a écrit :Il est normal que le gouvernement russe tente de se protéger d'espions de toutes sortes (ONG, religions américaines etc...). Les évangéliques œuvrent pour déstabiliser les nations qu'ils infiltrent. Si les TJ sont mis dans le même lot, c'est à cause de leur origine américaine, cet amalgame est triste mais il faut s'en prendre aux évangéliques.
encore une fois ils disent mais ne font pas..hein..

ils disent ne tuer pas ils font la guerre..Seigneur dit ceux qui prendront les armes périront par les armes ..ha vrai dire rien ne change sous le soleil..même la justice nous dit que, dans le milieu criminel c'est ainsi que sa se passe! ils s'entretuent eux-même.destruction constament pensez pas dès fois que batissons pourrait peu être existé! genre restauration systême!

Auteur : charlo
Date : 01 janv.10, 13:31
Message : tous de bonnes informations;; plein de bon sens...
Mais n'oubliez pas`` La vérité vaincra;;;
Auteur : medico
Date : 02 janv.10, 02:10
Message : charlo a écrit :tous de bonnes informations;; plein de bon sens...
Mais n'oubliez pas`` La vérité vaincra;;;
oui il suffit de cultiver la patience.
Auteur : medico
Date : 12 janv.10, 05:33
Message : Est-ce que la littérature religieuse soit plus interdit en Russie?
Gorno-Altaïsk, Russie-Une audience est fixée au 27 Janvier 2010, à la Cour suprême de la République Altaï.
La base de cette appel a été lancé le 1er Octobre 2009, lorsque le tribunal de la ville de Gorno-Altaïsk a rendu une décision que les étiquettes 18 publications extrémistes religieux des Témoins de Jéhovah. Droits d'auteur pour ces publications appartiennent à la Watch Tower Bible et Tract Society of Pennsylvania, et Wachtturm Bibel-und Traktat-Gesellschaft en Allemagne est l'éditeur. La décision qui a été atteint au tribunal de la ville à Gorno-Altaïsk affecte directement les droits et responsabilités de ces personnes morales étrangères. Ils n'étaient pas autorisés à présenter une preuve nécessaire et de participer à l'examen de preuves, de ce fait ne pas être autorisés à contribuer à un examen complet et approfondi des pièces du dossier, ils ont déposé une plainte auprès de la Cour suprême de la République.
À partir de Janvier 2010, les publications de la Bible et Watch Tower Tract Society of Pennsylvania sont produits en 537 langues et diffusé dans 236 territoires. La diffusion mensuelle combinée de La Tour de Garde et Réveillez-vous! supérieure à 77 millions d'exemplaires chaque mois, dont seulement 3 millions d'euros sont distribués en Russie.
Yaroslav Sivulskiy, porte-parole des Témoins de Jéhovah en Russie, commente: «Ces publications contiennent des articles qui nous enseignent le respect, la miséricorde et l'amour de semblable. Vous pouvez les lire et de voir par vous-même. En utilisant une approche d'éducation à la foi, les Témoins de Jéhovah s'efforcent de contrer les tendances à l'extrémisme et le préjudice réel qui est dangereux, voire mortel. Témoins de Jéhovah sont un monde ouvert, politiquement neutre association religieuse connus, y compris toute la Russie. Pendant des décennies, les Témoins de Jéhovah en Russie ont été étendant la paix et de bonté envers les gens de toutes nationalités qui ont différents points de vue mai. Bien que certaines mai pas comme le fait que les Témoins de Jéhovah partager leur foi en Dieu avec d'autres, néanmoins les enseignements et les activités des Témoins n'ont rien à voir avec «l'extrémisme».
L'audience d'appel dans la chambre judiciaire des affaires civiles de la Cour suprême de la République d'Altay est fixée au 27 Janvier 2010, à 9h00 du matin. L'appel sera entendu à l'adresse Tsentralniy per., 3, dans la ville de Gorno-Altaïsk.
Auteur : medico
Date : 28 janv.10, 03:16
Message : Une autre décision de justice signaux de détérioration des libertés en Russie
Gorno-Altaïsk, la Russie, une tendance troublante s'est poursuivie en Russie, mercredi, lorsque la Cour suprême de la République Altay a confirmé la décision de la juridiction inférieure pour prononcer 18 publications extrémistes religieux de Témoins de Jéhovah. Cela reflète la décision d'un cas similaire le mois dernier à la Cour suprême de la Fédération de Russie à Moscou. Ces développements ont attiré l'attention des militants des droits de l'homme et des autres, laissant de nombreux observateurs internationaux concernés sur l'endroit où cela va finir.
Horst Henschel est membre du conseil d'administration de Wachtturm Bibel-und Traktat-Gesellschaft, la société qui imprime les publications chrétiennes en question. Henschel a été persécuté lui-même dans l'Est de l'Allemagne pour sa foi et ainsi exprimé sa préoccupation au sujet de cette décision: "Pour étiqueter nos publications comme des« extrémistes »n'a pas de sens pour nous, surtout depuis que notre littérature la promotion de solides valeurs familiales, le respect de l'autorité et un amour du prochain. Quel pays ne voudrait pas les citoyens qui reflètent ces principes? Nous savons que des millions seront exprimant leur inquiétude que cette décision reflète une Russie qui intensifie sa restriction de la liberté de pensée et la liberté d'expression pacifiques. "
Beaucoup de visiteurs russes et étrangers ont déjà été intrigués par les conclusions des experts qui ont influencé le cas, notamment après avoir étudié la littérature pour eux-mêmes en ligne. Plus tôt ce mois-ci, un certain nombre d'organisations internationales des droits de l'homme a fait un plaidoyer ouverte au président de la Fédération de Russie, dans laquelle ils ont exprimé leurs préoccupations devant les violations des droits des Témoins de Jéhovah en Russie. La déclaration lue en partie: «L'accusé de réception de matériaux d'extrémiste est basée sur des experts peu scrupuleux" Made-to-évaluations de l'ordre », menée par les poursuites-cueillies. ... La reconnaissance de ces experts transforme des dizaines de milliers de fidèles en criminels. ... Les poursuites pénales pour sa foi mai très bien devenir une réalité à tout moment. "
Témoins de Jéhovah ont 160.000 membres en Russie, avec près de 300.000 qui assistent à leur plus grand événement annuel.
Contacts:
En Russie: Grigory Martynov, tél. + 7 911 101 7624
Auteur : simplequidam
Date : 29 janv.10, 10:50
Message : Une autre décision de justice signaux de détérioration des libertés en Russie
pourquoi crier au loup ?
la Russie se protège , n'est ce pas sa liberté ?
Auteur : medico
Date : 29 janv.10, 21:39
Message : La littérature chrétienne à l'essai à nouveau en Russie
Gorno-Altaïsk, Russie-Le 27 Janvier 2010, la Cour suprême de la République Altaï, situé au centre-sud de la Russie, va examiner l'appel des Témoins de Jéhovah contre la décision de Gorno-Altaïsk City Cour de déclarer un certain nombre de publications religieuses " extrémistes ".
Les témoins et leur littérature biblique sont bien connus dans toute la république. Par exemple, deux résidents de la République Altay, Andrey et Aygul Lobanov, a déclaré ce qui suit concernant le bénéfice de ces publications: "La Watchtower et Réveillez-vous! les magazines sont une source de rafraîchissement pour nous. Ils nous ont aidés à construire une famille solide et heureuse. Ils nous encouragent à aimer toutes les personnes indépendamment de leur nationalité, religion, couleur de la peau, le revenu ou le statut social. "
Témoins de Jéhovah dans la République de l'Altaï ont entendu lançant des accusations contre eux avant. Au début de 1994, de nombreux témoins à Gorno-Altaïsk ont été citées à comparaître devant le tribunal. Sur la base des accusations portées contre eux, certains d'entre eux ont été renvoyés de leur emploi et forcés de quitter Altaï. Toutefois, il est vite devenu évident que les accusations portées contre eux étaient fausses. Ainsi, en Mai de 1994, le ministère de la Justice de la République Altay légalement enregistré de Gorno-Altaïsk communauté des Témoins de Jéhovah.
Importants défenseurs des droits de décrire une situation en Russie aujourd'hui qui se dégrade régulièrement depuis de nombreuses violations des droits constitutionnels des témoins et des libertés à l'oppression pure et simple. Et ce malgré le fait que peu de temps il ya des milliers de témoins ont été pleinement reconnus comme des victimes de la répression politique et ont été exonérés de toute accusation qui avait été déposée contre eux.
Auteur : simplequidam
Date : 30 janv.10, 10:54
Message : il convient de préciser que la population tj en russie représenterait 0,10% de la population russe ,
la cour suprême ,organe légitime , juge ce mouvement dangereux c'est donc que les raisons russes sont valables,
combien de pays ont critiqué ce jugement ?
aucun.
pourquoi le jéovisme critique ? parce que voilà un jugement contraire à leur volonté ,un jugement est un jugement les tj doivent l'accepter ,ne se déclareNT t il pas légaliste au besoin ?
Auteur : simplequidam
Date : 30 janv.10, 20:18
Message : medico a écrit :
Importants défenseurs des droits de décrire une situation en Russie aujourd'hui qui se dégrade régulièrement depuis de nombreuses violations des droits constitutionnels des témoins et des libertés à l'oppression pure et simple.
il est fort de marc de café de dénoncer de la part d'un adhérent responsable d'une organisation sectaire alors que le jéovisme est reconnu pour violer et ne pas respecter la charte universelle des droits de l'homme ,en bien des points la Russie n'est pas plus respectueuse des droits de l'homme ?
Auteur : medico
Date : 31 janv.10, 02:54
Message : (Proverbes 26:4) 4 Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Auteur : simplequidam
Date : 31 janv.10, 05:25
Message : medico a écrit :
Proverbes 26:4) 4 Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
je ne comprends pas bien cette phrase,
elle est hors sujet , me semble t il,
n'est vous pas prompte à juger tel propos HORS SUJET et à vous plaindre lorsque cela ne vous sied pas?
Auteur : medico
Date : 31 janv.10, 10:43
Message : simplequidam a écrit :medico a écrit :
je ne comprends pas bien cette phrase,
elle est hors sujet , me semble t il,
n'est vous pas prompte à juger tel propos HORS SUJET et à vous plaindre lorsque cela ne vous sied pas?
en fait tu comprend ce que tu veux .
Auteur : agecanonix
Date : 31 janv.10, 11:02
Message : Medico
laisses tomber Simplequidam il nous cherche et le mieux est de le laisser gesticuler tout seul.
En russie il nous dénoncerait au nouveau KGB. Les droits de l'honne il s'en tape.
Alors comme tu dis, ne reponds pas à l'homme stupide.
Il y a d'autres forumeurs bien plus respectueux de notre foi.
Auteur : medico
Date : 31 janv.10, 11:52
Message : agecanonix a écrit :Medico
laisses tomber Simplequidam il nous cherche et le mieux est de le laisser gesticuler tout seul.
En russie il nous dénoncerait au nouveau KGB. Les droits de l'honne il s'en tape.
Alors comme tu dis, ne reponds pas à l'homme stupide.
Il y a d'autres forumeurs bien plus respectueux de notre foi.
oui tes paroles sont dignent de ce proverbes.
(Proverbes 25:11) 11 Comme des pommes d’or dans des ciselures d’argent, [ainsi] est une parole dite en son temps.
Auteur : Elihou
Date : 01 févr.10, 08:12
Message : simplequidam a écrit :medico a écrit :
il est fort de marc de café de dénoncer de la part d'un adhérent responsable d'une organisation sectaire alors que le jéovisme est reconnu pour violer et ne pas respecter la charte universelle des droits de l'homme
Pouvez -vous ICI nous donnez les réfrérences des condamnations du tribunal international des Droits de l'homme , des T.J. pour avoir violé ces droits ?
Sans cette réponse documentée , votre affirmation revient a être une calomnie suceptible d'être condamnée .
Elihou
Auteur : simplequidam
Date : 02 févr.10, 02:11
Message : élihou a écrit :
[quote]Pouvez -vous ICI nous donnez les réfrérences des condamnations du tribunal international des Droits de l'homme , des T.J. pour avoir violé ces droits ?
Sans cette réponse documentée , votre affirmation revient a être une calomnie suceptible d'être condamnée .
Elihou/quote]
?
bonne idée de sujet ,
merci de votre suggestion,
donc je vous rassure elle sera exposée .
Auteur : Elihou
Date : 02 févr.10, 08:18
Message : simplequidam a écrit :élihou a écrit :
Il est bien question et UNIQUEMENT du
Tribunal international des droits de l'Homme n'est ce pas , Il est a Strasbourg , ou celui de La Haye , pas de tribunaux nationaux qui défendent soit leur religions comme en Grèce , avec les orthodoxes ou, en Turquie , en Iran ou en Russie et leurs intérêts politiques .
Auteur : simplequidam
Date : 02 févr.10, 10:51
Message : pas du tout .
wait and see.
Auteur : gab
Date : 03 févr.10, 10:50
Message : Video tiree de Russia Today qui demontre bien la desinformation dans toute sa splendeur dont les tjs sont victimes(regardez les images qui sont montrees pendant que l'"expert" parle de l'extremisme des tjs.)
http://www.youtube.com/watch?v=PDE6Y8yVT6E Auteur : agecanonix
Date : 03 févr.10, 11:09
Message : Gab
merci pour ce temoignage
si on ne savait pas de quoi sont capable les médias, on est tout de suite au parfum.
Après des decennies passées au goulag par la folie d'un monde anti Dieu, voilà que ça recommence pour nos frères.
Et ces mises en scène qui seraient grotesques si c'est pas la liberté de dizaines de milliers d'innocents qui étaient en jeu.
C'est à vomir !!
Auteur : Elihou
Date : 03 févr.10, 20:37
Message : La Russie a déjà été condamée par la Cour Europééenne des droits de l'homme pour les mêmes raisons , et elle récidive ....Un nouveau procès est en cours .
Comme la Grèce , la Turquie a leur époque . Ces procès on permis la liberté de culte non seulement pour nos frères mais grâce a cette jurisprudence , a toutes les minorités religieuses .
Les Eglises officièles savent qu'elles ont beaucoupa perdre . Souvenez -vous des cartes d'identités grecques qui mentionnaient obligatoirement la religion . L'eglise orthodoxe , s'en servait comme moyen discriminatoire notemment a l'embauche .Et s'opposait a la reconnaissance des T.J. comme Eglise .argumentant que l'orthodoxie était religion de tout grec.
Elle avait poussé le gouvernement grec a le maintenir , et celui-ci a été condamné en Cour Européenne . La religion , n'est plus mentionnée.
Alors l'orthodoxie , là où elle a encore du pouvoir agit avec son bras séculier : les politiques .
Auteur : simplequidam
Date : 05 févr.10, 02:50
Message : Elihou a écrit :
[quote]La Russie a déjà été condamée par la Cour Europééenne des droits de l'homme pour les mêmes raisons , et elle récidive ....Un nouveau procès est en cours /quote]
restons sur le sujet,
la cour suprême de Russie sait afficher son indépendance de pouvoir vis à vis d'une secte qui voudrait régenter seul le monde,surtout d'origine d'une nation puritaine,
la CEDH n'a aucun pouvoir sur la cour suprême de Russie,
un état se doit de protéger ses citoyens donc attitude normale de la Russie .
Quant à la gesticulation tj, je crois inutile de rappeler ( largement lister sur ce forum) les manipulations et mensonges tj qui ont des incidences sur la santé et la vie .
Auteur : medico
Date : 06 févr.10, 02:57
Message : le ridicule ne tu plus depuis pas mal de temps et la lecture de ses propos le prouve encore.
Auteur : Elihou
Date : 06 févr.10, 03:30
Message : simplequidam a écrit :
la cour suprême de Russie sait afficher son indépendance de pouvoir vis à vis d'une secte qui voudrait régenter seul le monde,surtout d'origine d'une nation puritaine,
la CEDH n'a aucun pouvoir sur la cour suprême de Russie
Vous semblez vous en réjouir !
un état se doit de protéger ses citoyens donc attitude normale de la Russie .
L'état Russe étant un modèle de démocratie , c'est bien connu.
Mais biensûr !
L'Eglise orthodoxe étant son appui actuel , puisqu'elle siège a la Douma , n'a pas de pouvoir elle! Elle qui depuis Poutine béni les cessions du parlement Russe , n'est pas influente ...... Elle a qui le gouvernement reconstruit a grand frais les eglises rasées a la révolution ou durant les années d'érradication de "l'opium du peuple "Ces eglises rasées depuis 60ans sont reconstruites a l'identique ; avec l'argent du peuple qui lui , c'est bien connu n'en a plus besoin.
Elle n'y est pour rien dans cette affaire .
L'Etat Russe a tout a craindre des T.J. bien sûr ....ou de l'influence gradissante des sa comparse qu'il faut choyer en lui rendant ses privilèges .
Pour ma part , je ne répondrai plus a vos provocations .
Salut
Auteur : medico
Date : 06 févr.10, 04:58
Message : Elihou a écrit :
Vous semblez vous en réjouir !
L'état Russe étant un modèle de démocratie , c'est bien connu.
Mais biensûr !
L'Eglise orthodoxe étant son appui actuel , puisqu'elle siège a la Douma , n'a pas de pouvoir elle! Elle qui depuis Poutine béni les cessions du parlement Russe , n'est pas influente ...... Elle a qui le gouvernement reconstruit a grand frais les eglises rasées a la révolution ou durant les années d'érradication de "l'opium du peuple "Ces eglises rasées depuis 60ans sont reconstruites a l'identique ; avec l'argent du peuple qui lui , c'est bien connu n'en a plus besoin.
Elle n'y est pour rien dans cette affaire .
L'Etat Russe a tout a craindre des T.J. bien sûr ....ou de l'influence gradissante des sa comparse qu'il faut choyer en lui rendant ses privilèges .
Pour ma part , je ne répondrai plus a vos provocations .
Salut
notre ' ami ' pratique l'humour noir dans ses heures perdu
voila un lien qui montre la collusion du pouvoiir russe avec la religion.
http://www.cairn.info/article.php?ID_AR ... V_112_0093
Le paysage religieux russe est donc structuré en faveur de l’orthodoxie dont les dirigeants cherchent sans relâche à renforcer la position. L’Église orthodoxe jouit d’une préférence politique évidente. Le préambule de la loi sur la liberté de conscience de 1997 reconnaît « la contribution spéciale de l’orthodoxie à l’histoire de la Russie, à l’établissement et au développement de la spiritualité et de la culture en Russie [6] ». Il nomme par ailleurs les religions « traditionnelles » : le christianisme (curieusement dissocié de l’orthodoxie !), le judaïsme, l’islam et le bouddhisme.
Vladimir Poutine a hérité de l’époque eltsinienne de relations complexes entre l’État et les organisations religieuses. Dès le début de sa présidence, il a prôné le rétablissement de l’ordre et le renforcement de l’autorité de l’État. Son administration tente de s’immiscer dans les affaires religieuses. Une relation particulière et forte lie le pouvoir politique et la hiérarchie orthodoxe.
Auteur : Elihou
Date : 06 févr.10, 21:51
Message : D'autant que Poutine espère redevenir président , après avoir manipulé celui qu'il a fait nommé a sa place , ne pouvant être élu une fois supplémentaire . Le Nouveau Tsar est arrivé .
C'est vraiment comme dit notre Ami , un modèle de démocratie , et il faut prémunire la démocratie Russe de toute main mise sur celle-ci par les T.J.( c'est connu, les t.J. prennent le pouvoir partout et renversent les démocraties)

Auteur : VéritéEnRecherche
Date : 07 févr.10, 03:02
Message : les tj vont nous sortir un de ces 4 que le roi du NORD c'est la Russie...
Auteur : medico
Date : 07 févr.10, 07:02
Message : VéritéEnRecherche a écrit :les tj vont nous sortir un de ces 4 que le roi du NORD c'est la Russie...
il avait longtemps que tu n'avais pas sortie une ânerie.
la question n'est pas là.
Auteur : Elihou
Date : 07 févr.10, 08:03
Message : medico a écrit :
il avait longtemps que tu n'avais pas sortie une ânerie.
la question n'est pas là.
Je crois que nous allons tout droit vers une digression volontaire ....conjointe et intentionnelle .
sans moi ....
Auteur : elie2010
Date : 08 févr.10, 12:49
Message : J'ai lu quelque part sur le net que les T.J fesaient partit de la franc maçonnerie ,est-ce vrai?
Auteur : elie2010
Date : 08 févr.10, 12:50
Message : Je parle pour leurs dirrigeants surtout..
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 08 févr.10, 14:42
Message : Charles Taze Russel il me semble. Mais ce n'est pas prouvé. Il y a juste la pierre tombale qui amène à ce doute.
Nombre de messages affichés : 50