Auteur : tortuegeniale
Date : 06 avr.10, 10:51
Message : Les toilettes du parc olympique de Londres seront construites de manière à ce que les musulmans n’aient pas à faire face à la Mecque aux WC
Source
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... c-law.html
Quelques hadiths
Le messager d’Allah a dit : Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l’Est ou à l’Ouest. […] (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)
Le Prophète a dit : - […] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite. (récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)
Auteur : Léonard
Date : 06 avr.10, 20:27
Message : Je n'avais jamais lu ce texte..
Soyons sérieux ! Le besoin naturel subit une contrainte ridicule !
Le CIO a cédé.. par lâcheté.. Si chaque religion en fait autant pour les toilettes vers Rome, vers Jérusalem etc.. la vie sera intenable !
Si je comprends bien, il faudrait reconstruire toutes les chiottes des bâtiments publics pour plaire à des religieux qui se servent d'elles comme opium !
Des arguments encore pour développer l'anti-islam.. Comment peut-on croire en cette bêtise ?
Auteur : Léonard
Date : 06 avr.10, 20:51
Message : Le CIO aurait dû rétorquer...
Si vous ne voulez pas de nos toilettes, restez chez vous..
La Grande-Bretagne est en train de céder face à l'Islam.. Notre République ne l'aurait pas fait.. du moins je l'espère.. Un argument de plus contre le port de la burka.
La construction des bâtiments pour les JO est de la responsabilité de la GB !
Le Pen doit se marrer...
Quant au deuxième hadith... Comment un manchot du bras gauche pourra suivre cette obligation ?????

Auteur : medico
Date : 07 avr.10, 01:24
Message : ça vole bas comme sujet je le ferme.
