Résultat du test :
Auteur : samuell
Date : 09 oct.13, 10:26
Message : Le grand mufti d’Arabie saoudite souhaite la destruction de « toutes les églises » dans la péninsule arabique
Le grand mufti d’Arabie saoudite, qui est également le chef du Conseil suprême des oulémas du pays, s’exprimait devant une délégation du Koweït
S’exprimant devant une délégation venue du Koweït, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah, grand mufti d’Arabie saoudite, a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région », rapporte l’agence Fides. Selon lui, l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique.
Le grand mufti d’Arabie saoudite est l’un des plus hauts responsables religieux de ce royaume musulman sunnite. Appartenant au courant rigoriste hanbalite, il est également le chef du Conseil suprême des oulémas (c’est-à-dire des savants musulmans) et du Comité permanent pour la recherche islamique et la fatwa. Cette déclaration intervient après qu’un parlementaire koweïtien, Osama Al-Munawer, a annoncé sur le réseau social Twitter sa volonté de présenter un projet de loi visant à interdire la construction de nouvelles églises et lieux de culte non islamiques au Koweït.
DEUX FUTURES ÉGLISES EN CONSTRUCTION
Le 14 juin 2013, le cardinal Fernando Filoni, préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, a consacré l’église Saint Antoine de Padoue à Ras-El-Khaimah (l’un des émirats des Emirats arabes unis). Puis le 29 juin, Mgr Paul Hinder, vicaire apostolique de l’Arabie du Sud, a béni la première pierre de la future église Saint-Paul de Mussafah, qui sera la seconde dans l’émirat d’Abu Dhabi, en plus de la cathédrale située dans la capitale. Elle sera construite sur un terrain de 4 500 mètres carrés, situé dans cette nouvelle zone industrielle de Mussafah, que la municipalité a donné en novembre 2011 à l’Église catholique.
Enfin, le 13 février 2013, le roi du Bahreïn, siège du vicariat apostolique d’Arabie du Sud, a donné à Mgr Paul Hinder un terrain de 9 000 mètres carrés pour y construire une église, la cathédrale Notre-Dame d’Arabie. En revanche, les quelque 3 à 4 millions de chrétiens, tous travailleurs immigrés, vivant en Arabie saoudite, sont pour l’heure privés d’église.
Mi-septembre, ce même cheikh avait condamné toutes les violences contre les non-musulmans dans des pays musulmans et les attaques sur des musulmans visés pour « apostasie ». « Au vu des dangereux développements dans le monde musulman, je souhaite mettre en garde contre le danger des attaques visant les musulmans et ceux (non musulmans) vivant sous protection musulmane », avait-il affirmé dans un communiqué reproduit par l’agence gouvernementale SPA.
A.-B. H
Auteur : Phoenixpb
Date : 11 oct.13, 02:12
Message : La secte totalitaire islamique voit les millions de conversion vers le christianisme alors comme d'habitude elle a recours à la destruction ou à la violence
Mais les gens commencent à ouvrir les yeux sur cette religion sanguinaire
Auteur : CHAHIDA
Date : 13 oct.13, 22:49
Message : Phoenixpb a écrit :La secte totalitaire islamique voit les millions de conversion vers le christianisme alors comme d'habitude elle a recours à la destruction ou à la violence
Mais les gens commencent à ouvrir les yeux sur cette religion sanguinaire
Bonjour,
je ne suis pas d'accords avec ce que font ces mufti!! mais au niveau conversions il me semble que c'est plutôt l'inverse qu'il se passe non?
Sans vouloir être offensante l'islam est la religion la plus en expansion dans le monde, et malheureusement la déchristianisation dans le monde fait peur même au pape,
cherche pourquoi il est allé au Brésil tu comprendras! ce que je dis.
Auteur : samuell
Date : 14 oct.13, 19:11
Message : Le Monde des Religions
L'ÉDITORIAL
Les métamorphoses de la foi
Frédéric Lenoir - publié le 01/09/2012
L’islam continuerait de progresser par sa démographie,
mais
celle-ci devrait fortement se ralentir,
notamment en Europe et en Asie,
ce qui limitera à terme l’essor de la religion musulmane qui suscite beaucoup moins de conversions que le christianisme.
Auteur : medico
Date : 14 oct.13, 19:57
Message : Une religion qui se reproduit pas la natalité c'est quand même drôle.
Auteur : samuell
Date : 15 oct.13, 00:47
Message : en clair ?
Auteur : medico
Date : 15 oct.13, 02:45
Message : C'est trés claire il suffit de bien lire.
Auteur : rayaan
Date : 30 oct.13, 07:02
Message : Le Mufti n'a pas dit qu'il fallait buter tout les chrétiens mais qu'il ne fallait pas que les chrétiens aient de lieux de cultes dans la péninsule arabique.
La présence ou non de non musulmans dans la peninsule arabique est sujet à divergence. Certains voient dans la parole du Prophète ( paix sur lui ) dans laquelle il dit que l'islam doit être la seule religion dans la péninsule arabique qu'il visait par la les villes de la Mecque et Médine, d'autres le Hijaz, d'autres toute la peninsule arabique et d'autres qu'il voulait dire qu'aucune religion ne doit dominer sauf l'islam. C'est un sujet compliqué et je ne m'aventurerais pas à dire qui à raison et qui à tort, par contre je n'ai pas connaissance de fait ou le Prophète Muhammad ait ordonné la destruction d'églises...
Auteur : vic
Date : 14 déc.13, 11:30
Message : A quelle religion tolérante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement qu'on trouve une énergie autre que le pétrole que nos gouvernements puissent enfin parler de secte à propos de cette religion et ne plus avoir la langue de bois .
Auteur : waff
Date : 14 déc.13, 13:43
Message : CHAHIDA a écrit :
je ne suis pas d'accords avec ce que font ces mufti!! mais au niveau conversions il me semble que c'est plutôt l'inverse qu'il se passe non?
Sans vouloir être offensante l'islam est la religion la plus en expansion dans le monde, et malheureusement la déchristianisation dans le monde fait peur même au pape,
cherche pourquoi il est allé au Brésil tu comprendras! ce que je dis.
c'est plus la "fuite" des catholiques vers les évangéliques qui l’inquiète au Brésil que vers l'Islam
Auteur : Pion
Date : 14 déc.13, 14:21
Message : CHAHIDA a écrit :
Sans vouloir être offensante l'islam est la religion la plus en expansion dans le monde, et malheureusement la déchristianisation dans le monde fait peur même au pape,
cherche pourquoi il est allé au Brésil tu comprendras! ce que je dis.
Sans vouloir être offensant la misère est aussi en expansion dans le monde, cherche pourquoi tu comprendras ce que je dis.
Auteur : Bragon
Date : 15 déc.13, 00:31
Message : Ces Muftis discréditent l'islam et font les plus grands torts aux musulmans.
Le malheur est qu'ils sont Muftis...de l'islam, reconnus comme tels, un titre qu'ils n'ont point usurpé, qui leur est reconnu par la communauté musulmane, est sont donc les porte-voix de l'islam, qu'on le veuille ou non.
D'ailleurs s'ils ne l'étaient pas qui serait habilité à l'être, qui serait légitimement fondé à parler au nom de l'islam ?
On sait bien qu'ils sont très nombreux les musulmans lambda à être plus sensés que ces dignitaires religieux, mais comment se fait-il que les premiers soient en bas de la pyramide et les seconds à son sommet ? Mystère ??
Où plutôt non, y a pas de mystère. Plus ces dignitaires feront preuve de radicalisme, plus ils confortent le pouvoir. S'ils se mettaient à parler comme le musulman lambda, ils ressembleraient alors à tout le monde et ne seraient plus rien.
Ils font du radicalisme leur piédestal, leur socle, leur fonds de commerce.
Ce sont des statue qu'il faudra vite déboulonner. Mais qui le fera et ça se fera comment ?

Auteur : rayaan
Date : 15 déc.13, 01:32
Message : C'est pas parce qu'ils sont Mufti qu'ils ne font aucune erreur. D'ailleurs une règle très simple en Islam est qu'aucun humain n'est à l'abri de l'erreur en dehors du Prophète ( paix sur lui ).
Par contre évidemment les muftis, oulémas etc. sont plus à même de parler d'islam étant donné les hautes études qu'ils ont faites à ce sujet.
Auteur : Phoenixpb
Date : 15 déc.13, 02:26
Message : D'ailleurs nous les remercions ces grand""""""savants""""""" islamistes
Avec toutes les absurdités qu'ils peuvent débiter et tout les messages de haine ils font plus pour l'hanihilation de l'islam que tout les islamophobes réunis
Auteur : rayaan
Date : 15 déc.13, 02:49
Message : Faut pas tout mélanger non plus. Ce mufti a dit a propos des attentats de Londres en 2005 :
Le grand Mufti d’Arabie Saoudite condamne les attentats à la bombe de Londres
Sheikh Abdulaziz Ibn Abdullah Al-Ash-Sheikh
9 juillet 2005
Le cheikh Abdulaziz Ibn Abdullah Al-Ash-Shaikh, le grand Mufti de l’Arabie Saoudite, Président du Comité des Grands Ulémah (Savants religieux) et Président du Département Scientifique de la Recherche et de l’Ifta (guidance), a condamné aujourd’hui les actes terroristes à la bombe de Londres, et a déclaré les paroles suivantes :
« Tuer et terroriser d’innocentes personnes, la destruction des propriétés ne sont pas admis dans l’Islam. Attribuer tous ces horribles incidents à l’Islam est injuste. Les Musulmans doivent dire la vérité, dévoiler les faussetés, et informer tout le monde que l’Islam est une religion de droiture, d’amélioration et de progrès. L’Islam est la révélation finale qu’Allah a choisie pour l’humanité afin de la guider de l’obscurité vers la lumière. Allah a dit :
« Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous »
Notre religion nous recommande vivement d’accomplir nos obligations et nous interdit de les abandonner. Allah a dit :
« Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. »
La tuerie injuste d’un être humain est interdite dans l’Islam. Allah a dit :
« Et ; sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. »
La corruption sur la terre est considérée, dans l’Islam, comme un péché majeur. Allah a dit :
« Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le coeur, tandis que c’est le plus acharné disputeur. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas le désordre. Et quand on lui dit : « Redoute Allah », l’orgueil criminel s’empare de lui, l’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes ! ». [4]
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
Sourate Al Ma’idah, verset 3.
![silver [2]](./images/smilies/silver.gif)
Sourate Al Ma’idah, verset 1.
![bronze [3]](./images/smilies/bronze.gif)
Sourate Al Isra’, verset 33.
[4] Sourate Al Baqara, versets 204 à 206.
Source :
http://www.saudiembassy.net
Traduction : L’équipe Sounna.com
Auteur : Phoenixpb
Date : 15 déc.13, 04:08
Message : injuste. Les Musulmans doivent dire la vérité, dévoiler les faussetés, et informer tout le monde que l’Islam est une religion de droiture, d’amélioration et de progrès.
Le problème est bien là, ça n'arrive jamais, par conséquent aux yeux du monde Qui ne dit mot consent
Auteur : rayaan
Date : 15 déc.13, 04:11
Message : Ça arrive tout les jours, mais comme c'est pas diffusé dans vos medias traditionnels vous pensez que ça n'existe pas.
Auteur : Phoenixpb
Date : 15 déc.13, 04:28
Message : Tiens un ex de vos super imams :
Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM lorsqu’il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans.
« Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille », a tenté d’expliquer Eddine.Et d’ajouter : « Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage ».
http://imamdirty.wordpress.com/2013/04/ ... /#more-119 Auteur : rayaan
Date : 15 déc.13, 04:36
Message : Faut voir le physique de la fille de 12 ans en question. J'connais personnellement une fille de 14 ans qui en fait 19, comme je connais certaine de 19 qui en font 13 tellement elles sont plates.
Auteur : Phoenixpb
Date : 15 déc.13, 04:41
Message : Ça fait quoi son physique ? Son âge mental est celle d'une fillette de 12 ans.
Et Si tu ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, c'est que ton cas est beaucoup plus inquiétant que je ne le pensais
Mais c'est typique comme reponse comme frappez votre femme mais que cela ne laisse pas de marque
Donc je résume votre écœurante pensée : des qu'il y a de la place pour tremper votre biscuit, vous avez le droit de violer la petite fille
Auteur : rayaan
Date : 15 déc.13, 04:49
Message : Pourquoi tu déforme mes propos ? J'ai dis qu'il devait l'épouser ?
Je te cite " les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans. "
Et moi j'ai dis faut voir le physique de la fille en question avant de pouvoir en juger. J'ai dis quoi de faux ? Les pulsions, cad l'attirance sexuelle d'un homme envers une femme se définissent à travers le physique et non à travers l'age. L'age d'une personne n'est pas écrit sur sa tête. Or il se peut qu'une jeune fille ait un physique de femme comme une femme peut avoir un physique de fillette. Il est donc NORMALE d'avoir cette attirance si la fille est bien foutue pour son age, c'est pas pour autant que ça justifie de la draguer ou de la violer ou de l'épouser. On parlait ici simplement d'avoir du desire.
Comme tu dis très justement une fille de 12 ans aura dans l'extrême majorité des cas un age mentale bas et n'est pas prête pour le mariage.
Auteur : Phoenixpb
Date : 15 déc.13, 04:55
Message : Ce genre de pervers n'est pas attiré par un physique de femme sinon il irait vers une vraie femme
Il est attiré par les fillettes avec un physique de fillette
Et oui comme tu l'as ecrit cela voulait dire ton approbation
Auteur : Bragon
Date : 15 déc.13, 10:00
Message : Phoenixpb a écrit :Ce genre de pervers n'est pas attiré par un physique de femme sinon il irait vers une vraie femme
C'est un pédophile, un point c'est tout. On ne va pas revoir et remettre en cause la définition des mots et la signification des actes qu'ils désignent, juste pour plaire et ressembler aux islamistes. On ne va pas mettre le monde à l'envers et nous mettre à marcher sur la tête.
Parce que si on les suit, on aura ceci:
-12 ans, c'est pas 12 mais 24 ans
-la théocratie est un système musulman, c'est donc notre démocratie.
-l'égalité islamiste c'est l'égalité, y compris les inégalités prônées par l'islam et qui sont donc aussi des égalités.
Etc.
Devant cet acte pédophile, cet Imam imbécile ne s'est pas tu, n'a pas dénoncé, il a justifié en poussant le bouchon jusqu'à parler "d'explication scientifique". Voilà que d'imam il devient homme de science, non pas pour expliquer les pulsions perverses de la pédophilie, mais pour conclure que le pédophilie est normale. Ces Imams et Muftis font effectivement de la science mais pour aboutir toujours aux résultats inverses et contraires à la science universelle. Le monde entier est ignorants, eux seuls sont savants.
Savants, ils le sont, ils sont d'ailleurs les seuls à avoir inventé le moteur à se propulser en arrière.
Ils ont fait semble-t-il des études. Ils ont effectivement étudié un livre, ils y ont plongé la tête tant et si bien qu'elle y est restée collée, qu'ils n'arrivent plus à l'en sortir pour voir ce qu'il y a autour d'eux. C'est pire qu'une autruche.
Ce sont parait-il des hommes qui peuvent en tant que tels commettre des erreurs, comme tout le monde. Soit! Mais dire aux musulmanes d'aller faire le djihad du sexe en se donnant aux djihadistes de Syrie, ou d'allaiter leurs collègues, et aux musulmans qu'ils peuvent s'accoupler à leur femme qui vient d'agoniser, je ne peux pas appeler ça une erreur, ni folie, ça dépasse tout cela, il faut trouver un autre mot qui dépasse tous ceux dont on se sert habituellement pour qualifier le diable.

Moi aussi, j'ai un fantasme, j'adore besogner ces cré-tins.

Auteur : Phoenixpb
Date : 16 déc.13, 04:02
Message : Le plus terrible c'est que ça n'est pas juste cet imam, pour les musulmans pas de problème hein, la petite fille de 12 ans elle a l'air d'en avoir 17 alors pas de problème le fantasme pédophile devient soudainement une attirance sexuelle tout à fait saine.
Je regrette moi j'ai la quarantaine et ça ne m'attire pas les petites ados même de 18 ans pas plus que les jeunes femmes de 25 ans.
Nombre de messages affichés : 24