Arlitto a écrit :J'ouvre ce sujet, parce que certaines personnes, confondent la foi, les écritures et l'idolâtrie.
Aller, à toi N Ismaël
Vaste sujet.
Des gens ont foi dans des idoles .c'est souvent lié.
Auteur : Yoel Date : 17 mars14, 04:29 Message : L'idolâtrie est au coeur du culte islamique; un pilier de la religion de Mohammed. Les prosternations en direction de la pierre noire dans le temple païen du (al) ilah (le dieu) Hubal. Les rites du pèlerinage païen arabe, le hajj, comme les sept tours du temple de Hubal... Safa et Marwa...
Voyez, les idolâtres se prosternent devant la pierre noire du temple païen «d'allah» ! «L'association» sous leurs nez et ils ne soupçonne rien du tout ! Allah est réellement «le meilleur des trompeurs»...
Auteur : Yoel Date : 17 mars14, 07:18 Message : La préservation de l'idolâtrie païenne de la pierre noire par Mohammed fut un stratège purement politique afin de rallier sous son autorité les polythéistes, après sa prise de La Mecque. Mohammed fit donc des concessions et des compromis avec les païens, en incorporant dans sa «nouvelle» religion, des pratiques et des rites du paganisme arabe dont l'idolâtrie de la pierre noire:
Le Coran, la dérive de l'Islam, par Jacques Smadja
p. 108-109
«Le culte de celui-ci [Mohammed] devait unir entre elles toutes les tribus arabes de la péninsule. Il se mit à réformer la législation de la cité [Médine] et, à partir de l'an 624 de notre ère, à entreprendre une campagne contre les Mecquois, marquée par les événements suivants: une victoire (Badr), une défaite (Ohod), le blocus de Médine que les assiégés entourèrent d'un grand fossé (la guerre du Fossé), une série de négociations, de compromis et, finalement, en 630, la prise de La Mecque. Muhammad s'assurait un onzième marriage avec la fille d'un chef mecquois, concluant les dernières alliances dont il avait besoin pour asseoir son autorité.
En habile politicien, il ne supprima pas le pèlerinage païen à La Mecque, où l'on adorait la pierre noire. Ce pèlerinage était un véritable symbole d'union, toutes les tribus nomades s'y retrouvaient, et le premier exclusivement musulman eut lieu en mars 632 sous les auspices du Prophète.»
Auteur : N.Ismael Date : 17 mars14, 09:26 Message :LIA FAIL EN IRELAND La Lia Fáil (Stone of Destiny) au sommet de la colline de Tara, Comté de Meath; Saint-Patrick, a chosi cet endroit pour batir son église c est l endroi le plus sacré pour les chértiens irlandais
Auteur : N.Ismael Date : 17 mars14, 09:31 Message : quesque vous voyez sur le ventre de jésus dans cette image voir aussi http://www.thestudentroom.co.uk/attachm ... 1370712978 http://www.thestudentroom.co.uk/attachm ... 1370712913
"Fetishism with the phallus architecturally and in smaller implements was also exhibited by certain Christian sects in medieval times, such as the Manichaeans, and was connected with masochism and sadism, a form of religious flagellantism.[5] Smaller phallic shaped monuments in the form of idols, even vases, rings, drinking vessels and jewellery have been well-documented and could be found within medieval churches of Ireland.[5] http://en.wikipedia.org/wiki/Phallic_architecture
ou trouve t'on donc culte du phallus ?? en islam ou en christianisme non c est pas fini: Genèse 28:18
Et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressapour monument, et il versa de l'huile sur son sommet.
voir aussi St Peters" Square en google image
Pourquoi les chrétiens et les catholiques pratiquent culte phallus et édifient leurs églises sur ce culte a suivre
http://www.beyond-the-pale.co.uk/dogsaints.htm
La légende de Saint Guignefort, ou Saint Guinefort, nous vient du témoignage de l'inquisiteur de Lyon, le frère dominicain Etienne de Bourbon, qui au XIIIe siècle raconte, dans un recueil d'exemples servant à la prédication, ce qu'il a découvert chez les paysannes de la Dombes,au nord de Lyon : le culte d'un chien lévrier, guérisseur d’enfants.
On retrouve assez facilement aujourd’hui cette histoire, en fait universelle, avec plus ou moins de détails, de modifications, etc.Cette légende est resté vivante dans le patrimoine culturel de la ville de Châtillon sur Chalaronne.
L'association Saint Guignefort a été créé en 1980 et grâce à une action indépendante,à la fois technique et culturelle à pour objectif la sauvegarde du patrimoine médiéval de Châtillon sur Chalaronne.L’historien français Schmitt a encore retrouvé au milieu du XX°s. des traces du culte et du pèlerinage eta pu démontrer que le « saint lévrier » était encore bien vénéré même après sa condamnation par l’Eglise catholique ! Gageons que la protection du saint lévrier n’était pas si inefficace et inutile, mais
de là à dire qu’elle était voulue ou autorisée par Dieu…! suite:
" [...] Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (Apocalypse 21:8)
" [...] Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! (Apocalypse 22:15)
— Crypte de la Basilique de Fourvière — Lyon —
— Vierge monumentale du Mas Rillier à Miribel (69) —
— Assomption de Marie — cathédrale de Cologne —
— "Vierge Immaculée" "Mère de Dieu" — Chapelle de la Rue du Bac Paris —
" [...] Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter ". (Jer 7/18)
" [...] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ". (1 Tim 4/1)
— "Gardienne et protectrice" —Entrée de la chapelle de la Rue du Bac Paris —
[...] Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler. La foule était assise autour de lui, et on lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent. Et il répondit : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui : Voici, dit-il, ma mère et mes frères. Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, et ma mère ". (Marc 3/31-35)
" [...] Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit : Heureux le sein qui t'a porté ! heureuses les mamelles qui t'ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! ". (Luc 11/27-28)
Auteur : Anonymous Date : 17 mars14, 21:58 Message :Doctrines et dogmes anti-Scripturaires majeurs imposés par l'Eglise de Rome et " sa tradition humaine "
• Prières pour les morts.
300 après J.C.
• Signe de la croix.
300 après J.C.
• Vénération des anges et des saints décédés.
375 après J.C.
• Utilisation d'images pour le culte.
375 après J.C.
• La messe comme célébration quotidienne
394 après J.C.
• Premiers symptômes de l'exaltation de Marie. Première apparition du terme " Mère de Dieu " au Concile d'Ephèse.
431 après J.C.
• Rites de l'Extrême Onction.
526 après J.C.
• Doctrine du Purgatoire, sorte de sas avant le Paradis dont Jésus-Christ serait le geôlier!!!
593 après J.C.
• Prières adressées à Marie et aux saints décédés.
600 après J.C.
• Adoration de la Croix (instrument de torture donc), des images, icônes et des reliques.
786 après J.C.
• Canonisation des saints décédés.
995 après J.C.
• Célibat des prêtres (pour empêcher la dispersion des biens par héritage).
1079 après J.C.
• Introduction du Rosaire copié sur des rites Musulmans et Tibétains.
1090 après J.C.
• Invention des indulgences, sources de profit supplémentaires.
1190 après J.C.
• Le pape Innocent III établit le principe de la transsubstantiation.
1215 après J.C.
• Confession auriculaire des péchés auprès d'un prêtre.
1215 après J.C.
• Adoration de l'hostie.
1220 après J.C.
• Coupe de vin retranchée et interdite au public au moment de la communion.
1414 après J.C.
• Le dogme de l'existence d'un Purgatoire est proclamé.
1439 après J.C.
• Confirmation de la doctrine des 7 sacrements.
1439 après J.C.
• L'autorité de la " tradition " des hommes est considérée comme étant égale à celle des Ecritures au Concile de trente.
1545 après J.C.
• Les livres " Deutérocanoniques " ou dits " apocryphes " sont ajoutés aux 66 Livres Bibliques originaux.
1546 après J.C.
• Dogme de l'" Immaculée Conception " à propos de Marie.
1854 après J.C.
• Le Concile du Vatican proclame que le pape comme est infaillible en matière de foi et de morale.
1870 après J.C.
• Assomption du corps physique de la " Vierge Marie " dans les cieux peu de temps après sa mort.
1950 après J.C.
• Marie proclamée " Mère de l'Eglise ".
1965 après J.C.
— Vierge noire — Cathédrale de "Notre Dame" du Puy-en-Velay — (Haute Loire) —
Auteur : Anonymous Date : 17 mars14, 22:11 Message : Culte Marial à lourdes.
Lucifer invoqué au Vatican.
Satanisme au VATICAN
"Sortez du milieu d'elle mon peuple, afin de pas vous associer à ses péchés et de ne pas être victimes de ses fléaux " (Apoc 18.4)
Auteur : Anonymous Date : 17 mars14, 23:39 Message :La pierre noire et son idolâtrie
Sunna islamique : [Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».
La porte en or pur de la Kaaba
La kaaba - Les origines païennes pré-islamique
Les anciens chroniqueurs rapportent qu'avant l'avènement de l'islam (jahilya), il y avait 24 kaabas dans la péninsule d'Arabie, mais celle de La Mecque était vénérée par toutes les tribus.
Quant à son apparence primitive, la Ka‘ba apparaissait probablement au départ comme un simple enclos de pierres sans toit, édifié à proximité immédiate d'un point d'eau salvateur au fond d'une vallée sèche et non arborée. Sa construction dans ce lieu insolite signalait manifestement déjà une intention cultuelle et confirmait son caractère d'espace sacré.
Bientôt, les populations bédouines vinrent de toute l'Arabie y déposer les statues (asnam) de leurs idoles, auxquelles ils rendaient visite une fois par an lors d'un pèlerinage. On dit qu'à l'avènement de l'islam, la Kaaba contenait plus de 360 statues de divinités, les plus vénérées et les plus plébiscitées étant : Hubbal, al-Lat, al-`Uzza ou Manat.
La Ka'ba mecquoise fut édifiée à une époque indéterminée. Le Coran dit que c'est le prophète Ibrahim (Abraham) qui l'a construite avec l'aide de son fils Ismaël.
Les rites païens musulmans
- Lors de leur prières, les musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de meteorite orné d'argent
- Lors du hadj, les pelerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire. Météorite située dans un angle de la Kaaba.
- Le rite islamique veut que les pelerins tournent 7 fois autour de la kaaba. Culte que l'on retrouve dans les sectes et "religions" païennes.
- Selon un hadith Muslim authentique, cette pierre avait l'habitude saluer le prophète de l'islam.
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 02:57 Message :
Arlitto a écrit :La pierre noire et son idolâtrie
t'a lu mon post sur pierre noire ou pas ?? http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 40-15.html
JE Sais que vous n etes pas catholique mais vous ne savez pas que la croix est dorigine paienne et symobolise testicules ces organes pairs et le penis et que jésus meme selon pas mal de chrétiens théolgiens et historiens n' pas été crucifié sur la croix mais sur un arbre ??
les preuves suiveront
meme votre croix= pénis+2 testicules est d origine paienne égyptienne et cannanéen
les sources BIEN REFERNCIES SUIVERONT
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 03:15 Message :La porte en or pur de la Kaaba
ok parle moi sérieusement que pensez vous de 1- mur de lamentation et ces petits morceaux de papiers que signifient ils ??
2-
que pensez vous de ?? Genèse 28:18
Et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressapour monument, et il versa de l'huile sur son sommet.
3-
c est koi sion ??
Auteur : Anonymous Date : 18 mars14, 03:50 Message : Ecoute bien: dans la Bible, toute forme d'idolâtrie quelle qu'elle soit est strictement interdite et est fermement condamnée, alors que ce soit des croix en forme de ce que tu veux, une pierre noire, des chapelets, tourner autour d'un cube "kaaba", prier devant une image ou une icône ou vénérer quoi que soit, est interdit, c'est de l'idolâtrie.
Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Auteur : medico Date : 18 mars14, 07:07 Message : Même les musulmans utilisent le chapelet .ils ont copiés sur qui?
Auteur : spin Date : 18 mars14, 07:31 Message :
medico a écrit :Même les musulmans utilisent le chapelet .ils ont copiés sur qui?
Le chapelet, des grains ou perles enfilés sur un fil noué en boucle, c'est un outil de méditation, pas forcément de prière, qui a fait ses preuves un peu partout : il permet d'occuper les mains sans les crisper.
A part ça, pour moi toute religion est, et ne peut être, qu'idolâtrie bonne ou mauvaise : il ne sert à rien de croire en Dieu ou des dieux si on ne se donne aucun moyen de s'en rapprocher.
à+
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 07:41 Message :
medico a écrit :Même les musulmans utilisent le chapelet .ils ont copiés sur qui?
pas avec la coix mais Le chapelet en islam ( bien qu il n est pas recommandé)est souvent fait de perles de bois mais il peut aussi être constitué de noyaux d'olives, d'ivoire, d'ambre, de perles ou même de plastique On le tient avec la main droite et si c est un chapelet long, il comporte 99 éléments, donc il faut dire à chaque bille :
SubhanAllah, AlHamdoulilah, Allahou Akbar
qui signifie : Gloire en Allah, Louange en Allah, Allah est Grand
ou autres priéres bien qu en vérité le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) utiliser les articulations de sa main droite pour compter
Auteur : medico Date : 18 mars14, 07:46 Message : Si le chapelet n'est pas recommandé pourquoi les musulmans le mettent il pendue dans leurs voitures et beaucoup en on un avec eux et ne s'en sépare pas?
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 08:04 Message :
medico a écrit :Si le chapelet n'est pas recommandé pourquoi les musulmans le mettent il pendue dans leurs voitures et beaucoup en on un avec eux et ne s'en sépare pas?
pas tous les musulmans
je crois que pour cette catégorie au temps de loisir ils font des priéres
question médico:
jésus a été crucifié sur une croix ou sur un arbre ??( puisqu on parle de idolatrie dans religion du monde)
et aussi étole de david quel est son origine ??
MERCI
Auteur : medico Date : 18 mars14, 08:09 Message : Beaucoup de musulmans.
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 08:16 Message :
medico a écrit :Beaucoup de musulmans.
et alors je vous dis LA RAISON ?? il ne se prosténent pas devenat les chaplets ou répétaient 99 fois : jésus est fils de dieu jésus est fils de dieu
peronnelemnt je en vois aucun probléme meme si pour" les savants"( wahabites) est une innovation http://islamqa.info/fr/3009
Auteur : Anonymous Date : 18 mars14, 08:42 Message :
N.Ismael a écrit :
SubhanAllah, AlHamdoulilah, Allahou Akbar[/b]
qui signifie : Gloire en Allah, Louange en Allah, Allah est Grand
Faux: "Allahou Akbar" veut dire: Allah EST LE plus grand et pas Allah EST grand
Donc, je pose la question: Plus grand que qui ???
.
Auteur : spin Date : 18 mars14, 10:25 Message :
N.Ismael a écrit : il ne se prosténent pas devenat les chaplets
Et la prosternation, ce n'est pas associé à Dieu ?
à+
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 11:19 Message :
Arlitto"
Donc, je pose la question: Plus grand que qui ???
.
plus grand que yahweh et son frére Baal( hubal ) que mohamud avait détruit
entre cici pour apprendre la langue http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8 ... 8%A8%D8%B1
dis moi quel la différence entre AKBAR ET AL AKBAK أكبر et ألأكبر
Auteur : N.Ismael Date : 18 mars14, 11:25 Message :
la question est QUELLE EST L ORIGINE DE CE SYMBOLE MESSIANIQUE A SAVOIR: -ETOILE DE DAVID
-CROIX
-POISSON
,,???????
Auteur : Anonymous Date : 19 mars14, 01:24 Message :
N.Ismael a écrit :
plus grand que yahweh et son frére Baal( hubal ) que mohamud avait détruit
entre cici pour apprendre la langue http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8 ... 8%A8%D8%B1
dis moi quel la différence entre AKBAR ET AL AKBAK أكبر et ألأكبر
Comme ça c'est clair, merci de le reconnaître "N.Ismael", tu es le premier musulman qui ose le dire et à avoir l'honnêteté de l'avouer franchement, car, en réalité, c'est ce que tous les musulmans pensent sans le reconnaître et l'avouer franchement.. Les musulmans pensent que Al Ilâh et plus grand que YHWH Dieu, il le certifie en clamant que "Allahou Akbar", ils disent bien que Allah EST LE PLUS GRAND ...................................Plus grand que qui ???. Je vous laisse deviner.
C'est donc bien ce que je disais, "Muhammad" avec sa "révélation coranique" a voulu remplacer YHWH Dieu le seul vrai et unique Dieu par"Al Ilâh "hubal-sîn" idole et dieu principal lunaire de la Kaaba préislamique.
"Muhammad" avec sa " révélation coranique" s'est substitué à Jésus en voulant remplacer et prendre la place de Yéhoshoua "Jésus" le fil unique de Dieu, le vrai et le dernier envoyé par le vrai Dieu.
Le Coran et la Bible sont définitivement et à tout point de vue, totalement différend et ne contiennent pas du tout le même message.
L'un "la Bible" et bien la parole du vrai Dieu YHWH révélé a ses prophètes.
l'autre "le Coran" vient de son ennemi de toujours, celui qui a voulu prendre la place du vrai Dieu, je vous laisse deviner qui .
.
Auteur : N.Ismael Date : 19 mars14, 22:26 Message :La Croix: Culte Paienne et Phallique
The Two Babylons
Par Alexander Hisloppage 199 TRADUCTION: La croix ainsi largement vénérée, ou considéré comme un emblème sacré,était le symbole indubitable de Bacchus, le Messie Babylonien, car il a été représenté avec un bandeau couvert de croix. (Figure 45) | |
la fléche Jaune= Croix la fléche Rouge=Soleil la fléche Vert=La lune a comprer avec
notez pour les premirs chrétiens jésus a été crucifié sur un "Stauros"(arbre)
== Vierge de Guadalupe
voir aussi apocalypse: femme de l'Apocalypse une Femme ! le soleil l'enveloppe, la lune est sous ses pieds
pour les chrétiens TOUS SA SYMBOLISE EGLISE POUR CETTE RAISON QUE empire chretienne Byzance a adopté croissant comme symbole Religieux( symbolise vierge mary)
Auteur : Anonymous Date : 19 mars14, 22:53 Message : Tout à fait, c'est totalement de l'immonde idolâtrie qui est strictement interdite par la parole de Dieu, la Bible. C'est une insulte directe faite à la face de YHWH Dieu, le tout-puissant, qui est le seul vrai et unique Dieu, le seul très haut sur toute la terre.
Auteur : N.Ismael Date : 20 mars14, 01:32 Message :
Arlitto a écrit :Tout à fait, c'est totalement de l'immonde idolâtrie qui est strictement interdite par la parole de Dieu, la Bible. C'est une insulte directe faite à la face de YHWH Dieu, le tout-puissant, qui est le seul vrai et unique Dieu, le seul très haut sur toute la terre.
attention je parles pas des catholiques mais de la croix ce symbole phalique qui est symbole de tous leschrétiens
et c est pour cette raison que isahle musulman viendera et dfétruira ce symbole phalique( pénis+2 testicules)= Croix SAHIH BUKAHRI
Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The Hour will not be established until the son of Mary descends amongst you as a just ruler, he will break the cross, kill the pigs, and abolish the Jizya tax. Money will be in abundance so that nobody will accept it (as charitable gifts). (Book #43, Hadith #656) http://sunnah.com/search/jesus traduction
Rapporté par Abu Huraira:. Le d'Allah a dit: «L'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que le fils de Marie (c'est à dire isah et non yeshouah) descendra parmi vous comme un souverain juste, il brisera la croix, tuer les porcs, et aboli l'impôt jizya argent sera être en abondance afin que personne ne l'accepta (comme des dons de bienfaisance). (Book # 43, Hadith # 656)
la raison que Isah va détruire ce symbole phallique ( ou jésus) et tua le dajjal c est que ce dernier qui est dérriére ce symbole paienne a suivre pour plus de détail
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 03:09 Message :
attention je parles pas des catholiques mais de la croix ce symbole phalique qui est symbole de tous les chrétiens
Pas de tous les chrétiens, pas d'idoles et d'idolâtrie pour le chrétien biblique.
Pourquoi ??? Qui se fait des idoles, images, icônes et la croix qu'ils portent au cou ??? Et le culte Marial, la mère de Jésus, qui l'adorent ??? Qui lui rend un culte ??? Qui prient devant des statues et des idoles, qui fait ces choses ???. Il faut appeler un chat, un chat. "pour ne pas dire: un chien"
Apocalypse 22
22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
Auteur : N.Ismael Date : 20 mars14, 05:22 Message : n etes vous pas messainique ce symbole ne vous dit rien
la question est: que représente pour toi la croix; et étoile de david ?( laissons le poisson Ichthus aprés)
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 07:09 Message : Etoile de David = Idolâtrie, ça n'existe pas dans la Bible, tout comme le culte de la Croix ou du poisson et/ou....etc..
Auteur : N.Ismael Date : 21 mars14, 01:26 Message :
Arlitto a écrit :Etoile de David = Idolâtrie, ça n'existe pas dans la Bible, tout comme le culte de la Croix ou du poisson et/ou....etc..
etes vous antisémite?? n'est ce pas bouclier de david ok que diriez vous des symboles messianiques;:POISSON.croix.CHANDELIER voir jésus en personne
N.Ismael a écrit :
etes vous antisémite?? n'est ce pas bouclier de david ok que diriez vous des symboles messianiques;:POISSON.croix.CHANDELIER voir jésus en personne
Les vrais Chrétiens n'ont rien à voir avec ce que tu dis, comme le dit Arlitto, tout ça n'existe pas dans la Bible !
Jean 4:23,24
23.Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.24.Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Auteur : N.Ismael Date : 21 mars14, 03:06 Message : [quote="Liberté 1"]
Les vrais Chrétiens n'ont rien à voir avec ce que tu dis, comme le dit Arlitto, tout ça n'existe pas dans la Bible !
[quote]
et agneaux a 1000 yeux et les monstres c est plus pire
bon je vien juste de débuter ce post et je vais vous quotez de l idolatrie de la bible
que pensez vous de la coix ??SA N EXISTE PAS EN BIBLE
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 04:02 Message :
N.Ismael a écrit :
etes vous antisémite?? n'est ce pas bouclier de david ok que diriez vous des symboles messianiques;:POISSON.croix.CHANDELIER voir jésus en personne
Tu te moques de moi ou tu le fais exprès ???. Aucune idolâtrie, ça veut dire aucune, rien, walou, nada, niet...
Pas d'étoile de David; ni de Kippa dans la Torah.
Auteur : N.Ismael Date : 22 mars14, 11:51 Message :
ANCIENT PAGAN AND MODERN CHRISTIAN SYMBOLISM. By Thomas Inman, M
Figures 38 to 42 are developments of the triad triangle, or trinity. If the horizontal limb on the free end of the arm were to be prolonged to twice its length, the most obtuse would recognise Asher, and the inferior or lower members of the "triune."
Figure 43 is by Egyptologists called the 'symbol of life.'
It is also called the 'handled cross,' or crux ansata. It represents the male triad and the female unit, under a decent form. There are few symbols more commonly met with in Egyptian art than this. In some remarkable sculptures, where the sun's rays are represented as terminating in hands, the offerings which these bring are many a crux ansata, emblematic of the truth that a fruitful union is a gift from the deity.
TRADUCTION:
Les figures 38 à 42 sont l'évolution du triangle triade ou trinité. Si la branche horizontale à l'extrémité libre du bras devait être prolongée à deux fois sa longueurr, le plus obtus reconnaîtrait Asher, et des membres inférieurs de la "Trinité".
Figure 43 est par les égyptologues appelé le «symbole de la vie."
Il est aussi appelé "la croix manipulée," ou crux ansata. Il représente la triade masculine et l'unité femelle, sous une forme convenable. Il ya peu de symboles généralement rencontrés dans l'art égyptien que cela. Dans quelques sculptures remarquables, où les rayons du soleil sont représentés comme se terminant dans les mains, les offres que ceux-ci apportent sont beaucoup par ansata de noeud, emblématique de la vérité qu'une union fructueuse est un cadeau de la divinité.
== un symbole spécifiquement sexuelle le cercle en haut représente l'organe sexuel féminin, tandis que la souche au bas du organe mâle et la ligne franchie, les enfants de l'union
Les anciens dieux de l'Egypte sont souvent dépeints comme transportant des panneaux d'ankh. Nous trouvons Anqet, Ptah , Satet , Sobek , Tefnout , Osiris , Ra , Isis , Hathor , anibus et de nombreux autres dieux tenant souvent le signe ankh, avec un sceptre, et dans diverses tombes et des temples reliefs, le plaçant en face de l' Le visage du roi pour symboliser le souffle de la vie éternelle. Par conséquent, le signe ankh est non seulement un symbole de la vie mondaine, mais de la vie dans l'au-delà. Par conséquent, nous trouvons aussi les morts étant dénommé Ankhu, et un terme pour un sarcophage était neb-ankh, qui signifie possesseur de la vie. Nefertari reçoit la vie de Isis;
Amenhotep II reçoit la vie de Anubis
*ankh, ancien hiéroglyphe égyptien signifiant «vie», une croix surmontée d'une boucle et connu en latin comme une croix ansée crux ansata (de ansate, ou en forme de poignée, croix). Comme un talisman vivifiant, l'ankh est souvent considéré ou offert par les dieux et les pharaons. La forme du symbole provient d'une courroie de sandale. Comme une croix, il a été largement utilisé dans le symbolisme de l'Église copte orthodoxe.
An Osiris Pillar of Senusret I from the 12th Dynasty;
The Coffin of Ahmose Nefertari (18th Dynasty) holding on to life
L'ankh a été utilisé dans les cérémonies funéraires ainsi. Quand quelqu'un est mort, la mort a également porté l'ankh au moment de leurs âmes ont été pesés,, ou quand ils aborderaient le Bateau du Dieu Soleil, comme un signe qu'ils cherchaient même l'immortalité des dieux. Il a parfois été tenu à l'envers par la boucle - en particulier dans les rites funéraires quand il fait allusion à la forme d'une clé et, en réalité, a été considérée comme la clé qui ouvre la porte à la tombe du champs de Aalu, le royaume de l'éternité. Par conséquent, les morts sont parfois appelés "Ankhu", et un terme pour un sarcophage était «neb-ankh", ce qui signifie possesseur de la vie
CONCLUSION:
ON VOIT BIEN POURKOI LE DAJJAL A FAIT CE CINEMA D ETRE CRUCIFIE SUR LA CROIX = car c est la symbole de la vie ou immortalité ( ce qui explique cette fiction de crucifié a la croix et ressucité aprés d aprés les évangiles et aussi puisque c est un symobole phalique sa explique pour accéder au royaume il faut se castrer cad LES EVAGILES ONT ETE ECRITS SOUS DIRECTION DE DAJJAL POUR SE FAIRE CONNAITRE A TRAVERS CES CODES )
Auteur : N.Ismael Date : 22 mars14, 21:25 Message :
Anubis Le dieu Anubis est l'une des plus anciennes divinités égyptiennes. c'est un dieu funéraire de l'Égypte antique,Pour les temps les plus reculés, la lecture du hiéroglyphe du canidé couché en Inpou (Anubis) n'est donc pas garantie. Les autres possibilités de lecture sont relativement nombreuses : Khenty Imentyou « Celui qui est à la tête des occidentaux », Inpou Khenty Imentyou « Anubis, celui qui est à la tête des occidentaux » http://fr.wikipedia.org/wiki/Anubis
notez bien ce dieu de funéraire ce croisé cela donne une idée que la croix ou l esprit de christianisme( mort sur la croix et réssurection) est aussi basé sur le paganisme égyptienne ce qui est étonnant que ce dieu est connu par:Celui qui est à la tête des occidentaux c est comme le dajjal avait pour plan de christianiser ou paganiser les pays occidentaux a voir aussi
Maat, La Philosophie de La Justice de L'Ancienne Egypte
Par Anna Mancini livre consultable ici: http://bit.ly/NAr32y OH LES KUFFARS CHRETIENS
C'est de l'idolâtrie, cela n'a rien à voir avec la Bible ou les Chrétiens bibliques.
Doctrines et dogmes antibibliques imposés par la plupart des églises dites "chrétiennes"
• Prières pour les morts.
300 après J.C.
• Signe de la croix.
300 après J.C.
• Vénération des anges et des saints décédés.
375 après J.C.
• Utilisation d'images pour le culte.
375 après J.C.
• La messe comme célébration quotidienne
394 après J.C.
• Premiers symptômes de l'exaltation de Marie. Première apparition du terme " Mère de Dieu " au Concile d'Ephèse.
431 après J.C.
• Rites de l'Extrême Onction.
526 après J.C.
• Doctrine du Purgatoire, sorte de sas avant le Paradis dont Jésus-Christ serait le geôlier!!!
593 après J.C.
• Prières adressées à Marie et aux saints décédés.
600 après J.C.
• Adoration de la Croix (instrument de torture donc), des images, icônes et des reliques.
786 après J.C.
• Canonisation des saints décédés.
995 après J.C.
• Célibat des prêtres (pour empêcher la dispersion des biens par héritage).
1079 après J.C.
• Introduction du Rosaire copié sur des rites Musulmans et Tibétains.
1090 après J.C.
• Invention des indulgences, sources de profit supplémentaires.
1190 après J.C.
• Le pape Innocent III établit le principe de la transsubstantiation.
1215 après J.C.
• Confession auriculaire des péchés auprès d'un prêtre.
1215 après J.C.
• Adoration de l'hostie.
1220 après J.C.
• Coupe de vin retranchée et interdite au public au moment de la communion.
1414 après J.C.
• Le dogme de l'existence d'un Purgatoire est proclamé.
1439 après J.C.
• Confirmation de la doctrine des 7 sacrements.
1439 après J.C.
• L'autorité de la " tradition " des hommes est considérée comme étant égale à celle des Ecritures au Concile de trente.
1545 après J.C.
• Les livres " Deutérocanoniques " ou dits " apocryphes " sont ajoutés aux 66 Livres Bibliques originaux.
1546 après J.C.
• Dogme de l' Immaculée Conception " à propos de Marie.
1854 après J.C.
• Le Concile du Vatican proclame que le pape comme est infaillible en matière de foi et de morale.
1870 après J.C.
• Assomption du corps physique de la " Vierge Marie " dans les cieux peu de temps après sa mort.
1950 après J.C.
• Marie proclamée " Mère de l'Eglise ".
1965 après J.C.
.
Auteur : N.Ismael Date : 23 mars14, 00:21 Message : votre dieu est il crucifié sur la croix ou pas ??
Auteur : Anonymous Date : 23 mars14, 07:14 Message : Jésus n'est pas Dieu, ni ne fait partie d'une quelconque trinité.
Auteur : N.Ismael Date : 23 mars14, 07:27 Message :
Arlitto a écrit :Jésus n'est pas Dieu, ni ne fait partie d'une quelconque trinité.
Yehoshua ou jésus ne sont ni dieux ni memes des prophétes jesus ou Yehoshua= DAJJAL :LE MAL INCARNE=MATSER DE FRANCMACONS=SATANISTES
Auteur : Anonymous Date : 23 mars14, 08:16 Message : Je te laisse à tes propos blasphématoires et mensongers, tu es un bon suppôt de Al Ilâh alias "Yâ Sîn", la divinité de L'islam, comme je l'ai démontré ici.
.
Auteur : N.Ismael Date : 24 mars14, 05:03 Message : The History of the Christian Cross and It’s Idolatrous Practices
Compiled By Bishop Cornelius Bowse
http://charityapostolic.org/wp-content/ ... ianity.pdf
ou http://www.religioustolerance.org/chr_symb.htm quotes traduction L'histoire de symbole de la croix dans le christianisme
Les premières représentations de Jésus ont montré habituellement Jésus sous la forme d'un berger portant un agneau. Tertullien (140-230 AC), un hérétique Montaniste, a commenté dans son essai De Corona: "A chaque pas en avant et un mouvement, à chaque départ et sortyie quand nous avons mis notre nos vêtements et chaussures, quand nous baignons, quand nous nous asseyons à table, quand nous allumons les lampes, quand on allume les lampes, sur le canapé, sur le siège, à toutes les actions ordinaires de la vie quotidienne, nous traçons sur le front le signe. " Ce peut être une référence tôt à individus qui tracent le signe de la croix sur leur corps.
L'utilisation de la croix comme un symbole a été condamné par au moins un père de l'église de la 3e siècle de notre ère en raison de ses origines païennes. La première apparition d'une croix dans l'art chrétien est sur un sarcophage du Vatican depuis le milieu du 5 ème siècle. C'était une croix grecque à bras de longueur égale. Le corps de Jésus n'a pas été démontré. Les premières scènes de crucifixion ne figurent pas dans l'art chrétien jusqu'au 7ème siècle de notre ère. Le symbole de la croix originale est sous la forme d'une croix de Tau. Il a été ainsi nommée parce qu'elle ressemblait à la lettre "tau", ou notre lettre "T". Un auteur spécule que l'Eglise peut avoir copié le symbole paien de druides qui ont fait des croix dans cette forme pour représenter (dieu) Thau. 7 Ils ont rejoint deux branches de chênes. La croix Tau est devenu associé à Saint-Philippe, qui aurait été crucifié surprétendument sur une telle croix en Phrygia. . .... Plus tard dans l'histoire chrétienne, la croix de Tau est devenu la croix romaine que nous connaissons aujourd'hui.
La forme du dispositif de crucifixion d'origine est une question de spéculation. Parfois, les Romains ont exécutés des personnes sur une croix de Tau, parfois sur une croix romaine et parfois sur un simple poteau. Les évangiles qui ont été écrits à l'origine en grec, utilisent le mot "stauros" pour se référer à la structure d'exécution. (Voir Marc 15:21, Marc 15:32, Matthieu 27:32, Luc 23:26, Jean 19:17). Il semble que le mot "croix", sauf dans l'une des versions anglaises que nous avons examinés. Mais en réalité, le mot grec signifie généralement un poteau vertical sans traverse. Traduction du monde nouveau "traduit le mot comme "poteau de la torture." Hermann Fulda, l'auteur de "La Croix et Crucifixion" a fait des remarques que:
la description de la souffrance de Jésus pendant les dernières heures de sa vie indique qu'il a été crucifié plutôt sur un poteau qu'une croix.
que certains des 1ers écrits des Pères de l'Église confirment l'utilisation d'un poteau.
que les très premières descriptions de la crucifixion de Jésus dans l'art chrétien le montrent sur un poteau Actes 5:30 se réfère à "pendu à un arbre." 1 Pierre 2:24 dit: «Lui qui a porté nos péchés en son corps sur un arbre."."Le Deutéronome 21:23 a déclaré qu'une personne s'est accrochée à un arbre été été maudit par Dieu. Ce verset a été un obstacle majeur qui empêchait de nombreux juifs d'accepter Jésus comme le Messie.
D'après auteur Graydon F. Snyder:
"[Aujourd'hui].... ...La plupart des savants consentent maintenant que la croix comme une référence artistique à l'événement de la passion ne peut pas être trouvée avant La période de Constantine." Plus d'informations sur l'histoire pré-chrétienne de symbole de la croix
De sa simplicité de forme, la croix a été utilisée les deux comme un symbole religieux et comme un ornement, de l'aube de la civilisation d'homme. Plusieurs objets, en datant de périodes long antérieur à l'époque chrétienne, a été trouvé, a marqué avec croix de dessins différents, dans presque chaque partie du vieux monde". 9 dans que le symbole en colère a été trouvé: 10 Scandinavie: La croix Tau a symbolisé le marteau du Dieu Thor. Babylone: la croix avec un croissant de lune était le symbole de leur divinité lune. Assyrie: les coins de la croix ont représenté les quatre directions dans quels les éclats du soleil. Inde: Dans l'Hindouisme, l'arbre vertical représente les plus hauts, célestes états d'être; la barre horizontale représente les états inférieurs, terrestres. Egypte: Les ankh traversent est associé avec Maat, leur Déesse de Vérité. Il représente aussi l'union sexuelle d'Isis et Osiris. Europe: L'usage d'une effigie humaine sur une croix dans la forme d'un épouvantail a été utilisé depuis les anciens temps. Dans les temps préhistoriques, un être humain serait sacrifié et se serait accroché à une croix. Le sacrifice serait haché plus tard en morceaux; son sang et morceaux de chair ont été distribués largement et ont été enterrés pour encourager la fertilité de la récolte..
C'est de l'idolâtrie, cela n'a rien à voir avec la Bible et les Chrétiens bibliques.
Doctrines et dogmes antibibliques imposés par la plupart des églises dites "chrétiennes"
• Prières pour les morts.
300 après J.C.
• Signe de la croix. 300 après J.C.
• Utilisation d'images pour le culte. 375 après J.C.
• Adoration de la Croix (instrument de torture donc), des images, icônes et des reliques. 786 après J.C.
.
Auteur : N.Ismael Date : 24 mars14, 08:34 Message : Mr Arlitto
est ce votre yeshouah était mort sur la croix ou pas ??
est ce dans vos tombes on ne dépose pas de croix ou pas ??
EST CE SI JE DETRUISAIS LA CROIX EN PUBLIC EST CE TU VAS ME SOUTENIR OU ME FAIRE PASSER POUR UN MECHANT MUSULMAN NAZI ,TERRORISTE,??
Auteur : Anonymous Date : 25 mars14, 00:13 Message : Tu ne comprends pas ce que je dis ???. Pas d'idolâtrie, aucune, l'objet sur lequel est mort Jésus, n'a aucun rapport avec un culte voué à cet objet de supplice, que ce soit la croix, un poteau, un T, une statue "représentant " Jésus ou Marie et/ou... etc. n'a aucune importance, ni aucune valeur spirituelle, prier devant un quelconque objet est de l'idolâtrie.
Alors, tu peux casser, cracher, pisser sur une croix ou une statue ou X objets de dévotion, cela n'a aucune importance, puisqu'elles ne sont rien devant Dieu.