Résultat du test :

Auteur : Ptitech
Date : 31 mars14, 00:25
Message : Bonjour à tous,

Toujours dans ma démarche de me faire ma propre opinion j'ai découvert un site internet scienceetfoi.com (tenu par des évangélistes) qui apportent leur "interprétation" du récit de la création de la Genèse au regard des dernières découvertes scientifiques. J'ai trouvé leurs explications très pertinentes, et beaucoup plus logique que ce qu'on peut lire dans les revues éditées par la WTS. Je vous invite franchement à aller jeter un oeil c'est hyper instructif.
Auteur : medico
Date : 31 mars14, 00:29
Message : Si c'est des évangélistes créacionistes qui disent que la création c'est fait en des jours de 24 heures tu vas être sur ta faim.
Auteur : Ptitech
Date : 31 mars14, 00:41
Message : Renseignes toi avant de parler. Justement ils ne sont pas créationnistes, ni jeune terre, ni vielle terre.
Auteur : medico
Date : 01 avr.14, 04:23
Message : Écoute je connais des évangélistes et pour certains la création c'est fait en des jours de 24 heures.
La nébuleuse évangélique est tellement grande et diverse que même Dieu n'arrive pas à suivre.
Auteur : Ptitech
Date : 01 avr.14, 04:32
Message : Peut être mais en l'occurrence sur ce site il n'est pas question de création en 6 jours de 24h, donc tu parles avant même d'aller voir ce que les autres t'apporte comme information c'est plutôt moyen.
Auteur : zippy
Date : 01 avr.14, 04:33
Message :
medico a écrit :[...]même Dieu n'arrive pas à suivre.
J'espère que c'est une façon de parler et pas une déclaration de foi...
Auteur : medico
Date : 01 avr.14, 04:40
Message : Bien sûr .j'espère que ne l'avais pas prit au premier degré. :D

Nombre de messages affichés : 7