Résultat du test :
Auteur : Anonymous
Date : 01 avr.14, 08:10
Message : .
Certains, musulmans
"pas tous 
" affirment que la Bible a été falsifiée ou altérée et que c'est une des raisons pour laquelle elle ne peut pas ou plus être la parole de Dieu. Est-ce vraiment la réalité ???.
Du temps du prophète de l'Islam, les rouleaux que nous avons aujourd'hui en notre possession, remontent pour certains
"de l'A.T" aux 2ièm voir 3ièm siècles avant Jésus Christ. Ce qui veut dire pour ceux qui la lisaient, que nous avons aujourd'hui exactement
"à quelques erreurs prêts et tout à fait minimes de copistes, qui ne change strictement rien dans les grandes lignes à la parole de Dieu" la même Bible "rouleaux" aujourd'hui qu'à l'époque de "Muhammad"
Jusqu'à aujourd'hui, aucun "savant musulman" dans le monde entier, n'a pu certifier avec certitudes que la Bible a été falsifiée, je le redis, AUCUN, pas un seul. CQFD.
Les questions étaient.
1) Par qui, elle a "aurait" été falsifié.... 2) Comment ???.... 3) Quand ???.
Ne sont-ce pas des paroles mensongères de la parts de certains "savant musulmans", car, dans certains passages, le Coran, confirme les anciennes écritures.
61/6 Et quand Jésus fils de Marie dit: "O enfants d'Israël! Je suis vraiment un messager de Dieu à vous, confirmateur de ce qui EST entre mes mains de la Torah.
19/12 Dieu dit: "O Jean (Yahya) prends le livre avec force! Et Nous lui apportâmes la sagesse, tout jeune qu'il était."3.48,: "Et Lui (Dieu) enseigne le Livre de la sagesse et la Torah et l'Evangile."
3/49-50 Jésus dit : "Et me voici en tant que confirmateur de ce qui est entre mes mains de la Torah, et pour vous rendre licite partie de ce qui vous était interdit.
20 /133 Et ils disent: "Pourquoi celui-ci ne nous apporte-t-il pas de son Seigneur un signe? La Preuve de ce qui est dans les anciens Livres ne leur est-elle pas venue?"
12/111 Ce (le Coran) n'est point là récit à être blasphémé, c'est au contraire la confirmation de ce (Torah et Evangile) qui EST entre ses mains l'exposé détaillé de toute chose une direction et une miséricorde pour un peuple qui croit."
N'est-ce pas ce que l'on appelle se marcher sur la tête ??? Qu'en pensez-vous ???
Auteur : septour
Date : 01 avr.14, 09:07
Message : OUI, la bible est falsifiee, 40 conciles(environ) en on fait ce qu'elle est: Un livre a prendre avec bien des grains de sel. En 1450 GUTEMBERG invente(?) l'imprimerie. A partir de cette date, il ne sera plus question d'imprimer n'importe quoi au sujet de la bible. On fera plutot de l'interpretation

Auteur : Anonymous
Date : 01 avr.14, 21:00
Message : Par qui ???
Quand ???
Comment ???
Le reste c'est du bla bla, comme les musulmans le font concernant la Bible, que tu bla bla

Auteur : Anonymous
Date : 01 avr.14, 22:53
Message : Je savais qu'en ouvrant ce sujet, aucun musulman digne de ce nom, ne viendrait me contredire quand je dis que personne ne pourra jamais prouver et démontré par A + B que la Bible a été falsifiée.
Hier, j'ai re-regardé une vidéo de "Deedat" sur le thème "la Bible est-elle la parole de Dieu ???" Il n'a strictement rien prouvé, ni démontré et en plus il a menti en détourant certaines paroles de Jésus, il a mélangé le vrai et le faux devant un parterre d'ignorant à la Bible et au Coran qui l'applaudissaient.
Personne au monde et je le redis bien fort pour que cela soit bien clair,
PERSONNE ne pourra jamais prouver et démontrer d'une manière concrète, claire et précise que la Bible a été falsifiée. Ce n'est que du bla bla .

Auteur : septour
Date : 01 avr.14, 23:43
Message : PAR QUI? par les peres concilliaires. Voir compte rendu du premier concile ou CONSTANTIN(paien et empereur romain) impose la divinite de jesus.
QUAND? Au cours des 40(+ ou -) conciles qui suivirent ou les peres s'en donnerent a coeur joie pour petit a petit defigurer la bible.
COMMENT? Un mot par ci, une virgule par la, un iota, un retrait, un ajout, une refonte, etc,etc. Et cela a coup de crepage de chignon, de claques sur la gueule, de divisions, de foires d'empoignes et meme de batailles rangees.

Auteur : Anonymous
Date : 01 avr.14, 23:47
Message : Tu parles de la "chrétienté "apostate et idolâtre, moi, je ne parle ici, que de la Bible et de rien d'autre.
En plus, ce que tu dis sur les conciles est faux.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 01 avr.14, 23:59
Message : Regarde je vais te demander quelque chose, on est bien d'accord que les apotres avaient le St-Esprit en eux dès qu'il rédiger non ?
Alors pourquoi Luc affirme ceci ?
1.1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
C'est basé sur des témoignages ! Pouvons nous etre sur ? NON
Voici ce que Jérémie annoncait :
8.8
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 00:32
Message : Gloire-à-Allah a écrit :Regarde je vais te demander quelque chose, on est bien d'accord que les apotres avaient le St-Esprit en eux dès qu'il rédiger non ?
Non, Ils étaient guidés par l'Esprit Saint de Dieu
"et pas par "le Saint Esprit" formule détournée qui peut faire penser à une personne dans une trinité inexistante dans la Bible.". Mais pas seulement pour écrire, aussi pour parler aux gens et leur annoncer la bonne nouvelle
"évangile signifie=bonne nouvelle" du Royaume de YHWH Dieu.
Alors pourquoi Luc affirme ceci ?
1.1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
C'est basé sur des témoignages ! Pouvons nous etre sur ? NON
Oui, mais Luc n'a jamais prétendu être guidé par l'esprit Saint de Dieu, puisqu'il le dit lui-même au début de sa rédaction. Mais, il n'a dit que la vérité sur le témoignage de personnes qui ont vu et entendu le Christ Jésus, comme il l'affirme lui-même, de plus, à la base ce livre de Luc était prédestiné à un certain Théophile et pas à tout le monde au départ, cela a été repris dans la Bible, comme un simple témoignage de la vérité sur des recherches personnelles qu'a faites Luc, comme il le dit lui-même, c'est tout.
Voici ce que Jérémie annoncait :
8.8
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
[/quote]
Bien, oui, la Bible dénonce les mensonges et l'hypocrisie de ceux qui mentent au nom de Dieu, bien sûr.
En réalité, les musulmans ne connaissent pas bien la Bible, cette histoire tirée du livre du prophète Jérémie est une histoire particulière, puisque que des faux scribes et des faux prophètes à cette époque, écrivaient et disaient qu'ils auraient la paix à Jérusalem, alors, que Jérémie, le vrai prophète de YHWH Dieu disait que non, qu'il n'y aura pas de paix; cette histoire s'arrête là.
Cela, ne veut pas dire que la Bible a été falsifiée par eux, mais que des scribes ont écrit, comme si cela venait de YHWH Dieu
"pas dans la Bible" mais sur des rouleaux qu'ils envoyaient au Roi de l'époque,
"qui lui-même était devenu un vrai idolâtre devant l'éternel et avait souillé son Temple avec de sales idoles païennes" qu'il y aurait la paix, ce qui était un mensonge notoire, puisque Nabuchodonosor, Roi de Babylone à détruit le premier Temple de YHWH et Jérusalem entièrement et a déporté ceux qui n'étaient pas tués ce jour-là à Babylone où ils sont resté esclaves pendant 70 ans.
Jérémie Chapitre 8
4.Dis-leur : Ainsi parle Yahweh : Est-ce que ceux qui tombent ne se relèvent pas ? Et celui qui s’égare ne revient-il pas dans le chemin ?
5.Pourquoi donc ce peuple de Jérusalem s’égare-t-il d’un égarement continuel ? Ils s’attachent avec force au mensonge ; Ils refusent de revenir
6.J’ai fait attention et j’ai écouté : Ils ne parlent pas comme il faut ; Nul. ne se repent de sa méchanceté, En disant : Qu’ai-je fait ? Tous reprennent leur course, Comme un cheval qui s’élance dans la bataille.
7.Même la cigogne connaît dans les airs sa saison ; La tourterelle, l’hirondelle et la grue, Observent le temps de leur retour ; Mais mon peuple ne connaît pas la loi de Yahweh.
8.Comment pouvez-vous dire : Nous sommes sages, Et la loi de Yahweh est avec nous ? - Ah ! le style mensonger des scribes En a fait un mensonge !
9.Les sages sont confondus, Consternés et pris ; Ils ont rejeté la parole de Yahweh, Et quelle sagesse ont-ils !
10.Aussi je donnerai leurs femmes à d’autres Et leurs champs à d’autres possesseurs ; Car du plus petit au plus grand, Tous se livrent à la rapine, Depuis le prophète jusqu’au prêtre, Tous pratiquent le mensonge.
11.Ils traitent à la légère la plaie de la fille de mon peuple, En disant : "Paix, Paix !" Et il n’y a point de paix.
12.Ils ont été confondus ; Car ils ont commis des abominations ; Ils ne rougissent même plus Et ils ne connaissent même plus la honte. C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent ; Au jour où je les visiterai, ils s’affaisseront, Dit Yahweh.
13.Je vais les ramasser, les emporter, dit Yahweh ; Plus de raisins à la vigne, Ni de figues au figuier ! La feuille même est flétrie, Et je leur ai donné des gens qui envahiront leur pays.
14.Pourquoi restons-nous assis ? Rassemblez-vous et allons dans les villes fortes et périssons-y, Puisque Yahweh notre Dieu a résolu notre perte Et nous fait boire des eaux empoisonnées, Parce que nous avons péché contre Yahweh.
15.Nous attendions la paix, et il n’y a rien de bon ; Le temps de la guérison, et voici la terreur !
Auteur : medico
Date : 02 avr.14, 01:34
Message : C'est qui ceux qui l'on transmis ?
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 01:36
Message : Transmis quoi ???
Auteur : medico
Date : 02 avr.14, 01:45
Message : Arlitto a écrit :Transmis quoi ???
les évangiles bien sur .notre amis cite Luc verset 2 ( tels que nous les ont transmis )
Ç''est qui ceux ont transmis les évangile ?
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 02:05
Message : Ah, ok, je croyais que tu t'adressais à moi. Ceux qui lui ont transmis, sont les témoins oculaires du Christ Jésus, Simple non ???. Luc, n'a pas écrit n'importe quoi comme si cela venait de lui ou sortait de son imagination, mais un fait un excellent travail de recherche et d'investigation

Auteur : medico
Date : 02 avr.14, 02:14
Message : Donc ses témoins oculaires avaient bien reçue l'esprit et ce qu'ils ont rapporté à Luc venait aussi de l'esprit saint.
Ça répond à la question posée par notre ami musulman.
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 02:17
Message : Tu as tout dit et tout compris

Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 03:27
Message : medico a écrit :Donc ses témoins oculaires avaient bien reçue l'esprit et ce qu'ils ont rapporté à Luc venait aussi de l'esprit saint.
Ça répond à la question posée par notre ami musulman.
Arrêter de mentir, ces témoins n'ont rien reçu, ce sont des
Témoignages, !
Même si l'on suivait votre hypothèse, pourquoi les personnes ayant reçu le St-Esprit ne l'aurait pas écrit tout seul et aurait eu besoin d'un intermédiaire (Luc) qui lui visiblement ne possédait pas le St-Esprit ! Incohérence totale.
Et Matthieu visiblement, lui, qu'il avait à votre avis ce sont ces paroles ça ?
9.9
De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit.
C'est vraiment lui qui écrit ? Ou est-ce un rajout ?
Auteur : ami de la verite
Date : 02 avr.14, 03:46
Message : Gloire-à-Allah a écrit :
Arrêter de mentir, ces témoins n'ont rien reçu, ce sont des Témoignages, !
Même si l'on suivait votre hypothèse, pourquoi les personnes ayant reçu le St-Esprit ne l'aurait pas écrit tout seul et aurait eu besoin d'un intermédiaire (Luc) qui lui visiblement ne possédait pas le St-Esprit ! Incohérence totale.
Ce n 'est pas incohérent, tous sont-ils des apôtres ou tous étaient-ils des enseignants ou bien tous avaient-il le don de guérison ? Donc Dieu a usé d'un homme, pour récolter ce qui est sûr. Et ça ça te dérange parce que cela ne va pas dans ton sens; Luc était quelqu'un de très méticuleux et il avait les capacités pour réaliser cela.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 03:56
Message : ami de la verite a écrit :
Ce n 'est pas incohérent, tous sont-ils des apôtres ou tous étaient-ils des enseignants ou bien tous avaient-il le don de guérison ? Donc Dieu a usé d'un homme, pour récolter ce qui est sûr. Et ça ça te dérange parce que cela ne va pas dans ton sens; Luc était quelqu'un de très méticuleux et il avait les capacités pour réaliser cela.
Luc n'était pas un apôtre de Jésus ! Il s'est basé sur des témoignages vois-tu ?
Il le dit lui même que c'est selon des témoignages donc arrête de dire que c'est Dieu qu l'a choisi. Si Dieu l'aurait choisi il n'aurait pas écrit ses 4 petit premier versets.
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 04:05
Message : Luc n'a jamais prétendu être un apôtre du Christ, il ne faut pas tout mélanger, il a fait un travail sérieux de recherche et d'investigation sur de vrais témoignages dont il affirme l'authenticité, comme il le dit lui-même au début de sa rédaction. C'est un témoignage à la vérité.
Luc:
1:1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1:2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1:3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
1:4
afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 06:38
Message : Arlitto a écrit :Luc n'a jamais prétendu être un apôtre du Christ, il ne faut pas tout mélanger, il a fait un travail sérieux de recherche et d'investigation sur de vrais témoignages dont il affirme l'authenticité, comme il le dit lui-même au début de sa rédaction. C'est un témoignage à la vérité.
Luc:
1:1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1:2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1:3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
1:4
afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
Oui mais le problème posé est : Ces témoignages sont-ils vraiment fiables ?
Même si il l'affirme, il a aucune connaisance !
Regarde par exemple, il décrit la crucifixion or personne n'est sur de cette fameuse crucifixion car personne en était témoi car tous les apotres abandonnèrent Jésus !
14.50
Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.
Auteur : medico
Date : 02 avr.14, 06:48
Message : Tu remet en cause le témoignage des apôtres et des témoins oculaire .
Les apôtres avaient eux l'esprit saint.
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 06:57
Message : Regarde par exemple, il décrit la crucifixion or personne n'est sur de cette fameuse crucifixion car personne en était témoi car tous les apotres abandonnèrent Jésus !
14.50
Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.
Non, il ne s'agit pas ici de l'épisode de la mort de Jésus, mais du jardin où étaient Jésus et ses apôtres quand ils sont venue l'arrêter, en réalité, une prophétie était en train de se réaliser, comme le précise Jésus.
Marc 14:
14.43 Et aussitôt, comme il parlait encore,
arriva Judas l'un des douze, et avec lui une foule armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et par les anciens.
14.44
Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le, et emmenez-le sûrement.
14.45 Dès qu'il fut arrivé,
il s'approcha de Jésus, disant: Rabbi! Et il le baisa.
14.46
Alors ces gens mirent la main sur Jésus, et le saisirent.
14.47 Un de ceux qui étaient là, tirant l'épée, frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
14.48
Jésus, prenant la parole, leur dit: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi.
14.49
J'étais tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi. Mais c'est afin que les Écritures soient accomplies.
14.50
Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite. Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 07:03
Message : Arlitto a écrit :
Non, il ne s'agit pas ici de l'épisode de la mort de Jésus, mais du jardin où étaient Jésus et ses apôtres quand ils sont venue l'arrêter, en réalité, une prophétie était en train de se réaliser, comme le précise Jésus.
Marc 14:
14.43 Et aussitôt, comme il parlait encore, arriva Judas l'un des douze, et avec lui une foule armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et par les anciens.
14.44 Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le, et emmenez-le sûrement.
14.45 Dès qu'il fut arrivé, il s'approcha de Jésus, disant: Rabbi! Et il le baisa.
14.46 Alors ces gens mirent la main sur Jésus, et le saisirent.
14.47 Un de ceux qui étaient là, tirant l'épée, frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
14.48 Jésus, prenant la parole, leur dit: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi.
14.49 J'étais tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi. Mais c'est afin que les Écritures soient accomplies.
14.50 Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.
Oui donc personne n'a vu s'il a vraiment été crucifié car tout le monde l'a abandonné
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 07:06
Message : medico a écrit :Tu remet en cause le témoignage des apôtres et des témoins oculaire .
Les apôtres avaient eux l'esprit saint.
D'après ce que Matthieu écrit enfin je doute que c'est lui qui l'ai écrit je dirais que ce n'est pas lui !
9.9
De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit.
C'est un rajout de la part d'un Historien !
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 07:08
Message : Oui mais le problème posé est : Ces témoignages sont-ils vraiment fiables ?
Même si il l'affirme, il a aucune connaisance !
Ils le sont pour la simple et bonne raison que tout ce par quoi est passé Jésus quand il était sur la terre, était déjà écrit et par avance depuis des siècles dans l'A.T. et les livres de plusieurs prophètes. Pour faire simple, j'ai envie de dire, que l'A.T. témoigne du N.T. concernant Jésus.
.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 07:13
Message : Arlitto a écrit :
Ils le sont pour la simple et bonne raison que tout ce par quoi est passé Jésus quand il était sur la terre, était déjà écrit et par avance depuis des siècles dans l'A.T. et les livres de plusieurs prophètes. Pour faire simple, j'ai envie de dire, que l'A.T. témoigne du N.T. concernant Jésus.
.
Comme le Psaumes 118 par exemple ? Où il affirme qu'il n'a pas été crucifié et que Dieu l'a sauvé de ses ennemies !
118.1
Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours!
118.2
Qu'Israël dise: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.3
Que la maison d'Aaron dise: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.4
Que ceux qui craignent l'Éternel disent: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.5
Du sein de la détresse j'ai invoqué l'Éternel: L'Éternel m'a exaucé, m'a mis au large.
118.6
L'Éternel est pour moi, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?
118.7
L'Éternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis.
118.8
Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier à l'homme;
118.9
Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier aux grands.
118.10
Toutes les nations m'environnaient: Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.11
Elles m'environnaient, m'enveloppaient: Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.12
Elles m'environnaient comme des abeilles; Elles s'éteignent comme un feu d'épines; Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.13
Tu me poussais pour me faire tomber; Mais l'Éternel m'a secouru.
118.14
L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.
118.15
Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.16
La droite de l'Éternel est élevée! La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.17
Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Éternel.
118.18
L'Éternel m'a châtié, Mais il ne m'a pas livré à la mort.
118.19
Ouvrez-moi les portes de la justice: J'entrerai, je louerai l'Éternel.
118.20
Voici la porte de l'Éternel: C'est par elle qu'entrent les justes.
118.21
Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
118.22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
118.23
C'est de l'Éternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux.
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 07:15
Message : "Gloire-à-Allah"
Oui donc personne n'a vu s'il a vraiment été crucifié car tout le monde l'a abandonné
Qui appelle tu "personne" ???. Je veux dire, qu'entends-tu par "personne" ???
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 07:28
Message : Arlitto a écrit :
Qui appelle tu "personne" ???. Je veux dire, qu'entends-tu par "personne" ???
Je veux dire par là que les apôtres n'étaient pas témoins, et n'ont pas vu Jésus sur la croix car tout les apôtres s'enfuirent chez eux de peur !
Auteur : medico
Date : 02 avr.14, 07:44
Message : Si ils étaient témoins car il y avait Jean la méreau de Jésus et d'autres femmes .relit l'évangile Jean.
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 07:46
Message : Sa mère, Marie et quelques femme "Marie de Magdala" qui suivaient Jésus, étaient présentes, lors de sa mort, Nicodème "un Pharisien" lui a donné son tombeau pour qu'il y repose et...Etc.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 07:59
Message : Arlitto a écrit :Sa mère, Marie et quelques femme "Marie de Magdala" qui suivaient Jésus, étaient présentes, lors de sa mort, Nicodème "un Pharisien" lui a donné son tombeau pour qu'il y repose et...Etc.
Heureusement que j'ai dit les APOTRES !
Et les Marie regarder de LOIN !
Et je vais te dire un truc est-ce que c'est normal que le fils de Dieu qui est venu sur Terre pour racheter le péché, et savait qu'il devait mourrir, dise cette phrase :
27.46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
C'est insensé non, tu ne trouves pas ?
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 08:00
Message : .
Jean 19
38. Après cela, Joseph d'Arimathie, qui était disciple de Jésus, mais en secret par crainte des Juifs, demanda à Pilate d'enlever le corps de Jésus, et Pilate le permit. Il vint donc et enleva son corps.
39. Nicodème, qui précédemment était venu vers lui de nuit, vint aussi, apportant un mélange de myrrhe et d'aloès, environ cent livres.
40. Ils prirent donc le corps de Jésus et l'entourèrent de bandelettes avec les aromates, selon la manière d'ensevelir en usage chez les Juifs.
41. Or, au lieu où il avait été crucifié, il y avait un jardin, et dans le jardin un sépulcre neuf, où personne n'avait encore été mis.
42. C'est là, à raison de la Préparation des Juifs, le sépulcre étant proche, qu'ils mirent Jésus.
Matthieu 27:46- Et vers la neuvième heure Jésus clama en un grand cri : " Éli, Éli, lema sabachtani ? ", c'est-à-dire : " Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? "
Marc 15:34- Et à la neuvième heure Jésus clama en un grand cri : " Élôï, Élôï, lema sabachthani ", ce qui se traduit : " Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? "
Luc 23:34- Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "
Jean 19:26- Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : " Femme, voici ton fils. "
Jean 19:27- Puis il dit au disciple : " Voici ta mère. " Dès cette heure-là, le disciple l'accueillit chez lui.
Jean 19:28- Après quoi, sachant que désormais tout était achevé pour que l'Écriture fût parfaitement accomplie, Jésus dit : " J'ai soif. "
Jean 19:29- Un vase était là, rempli de vinaigre. On mit autour d'une branche d'hysope une éponge imbibée de vinaigre et on l'approcha de sa bouche.
Jean 19:30- Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit : " C'est achevé " et, inclinant la tête, il remit l'esprit.
.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 08:21
Message : Je te remercie pour ta réponse déjà
Puis laisse moi te poser plusieurs questions d'accord ?
1 - Lorsqu'on meurt on va ou ?
2 - Lorsqu'on meurt on ressuscite en chair ou en esprit ?
3 - Pour toi Jésus est qui au juste ? Dieu ? Fils de Dieu ?
4 - Crois tu en la trinité et explique moi en quoi cela consiste
Si tu veut bien y répondre, si tu veut pas je ne te force pas !
Réponds en numérotant si tu veut bien.
Merci !
Auteur : medico
Date : 02 avr.14, 08:33
Message : Dit tu sautes du coq à l'âne dans tes questions ,
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 08:44
Message : medico a écrit :Dit tu sautes du coq à l'âne dans tes questions ,
Tiens, tu peux y répondre aussi ! C'est juste une parenthèse désolé j'ai envie de connaitre votre foi sur ce FORUM afin de voir qu'est-ce que vous en pensez de Jesus
Auteur : Marmhonie
Date : 02 avr.14, 09:06
Message : Et puis quoi encore ? On te demande si tu crois, et pourquoi ? La foi est affaire intime de vie privée. De pudeur, de discrétion, de retour au divin. Les coups de publicité que font des jeunes sunnites portant en provocation le voile, est contraire au devoir de réserve qu'impose la rencontre avec son prochain.
Et maintenant des questions ? Et puis quoi demain ? Des interrogatoires ? Des vérifications, style des "frères musulmans" en surveillant son prochain ?
JHVH, Jéhovah Dieu, n'est pas un dictateur qui se satisfaits d'esclaves soumis. Jésus ne sera jamais musulman, laissez-nous le sur Sa Croix !
Nous vous laissons en paix votre Mahomet.
Liberté, liberté chérie !
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 02 avr.14, 09:47
Message : Marmhonie a écrit :Et puis quoi encore ? On te demande si tu crois, et pourquoi ? La foi est affaire intime de vie privée. De pudeur, de discrétion, de retour au divin. Les coups de publicité que font des jeunes sunnites portant en provocation le voile, est contraire au devoir de réserve qu'impose la rencontre avec son prochain.
Et maintenant des questions ? Et puis quoi demain ? Des interrogatoires ? Des vérifications, style des "frères musulmans" en surveillant son prochain ?
JHVH, Jéhovah Dieu, n'est pas un dictateur qui se satisfaits d'esclaves soumis. Jésus ne sera jamais musulman, laissez-nous le sur Sa Croix !
Nous vous laissons en paix votre Mahomet.
Liberté, liberté chérie !
Pourquoi t'énerves tu ? Tu as quelque chose à te reprocher ? Tu peux me parler tranquilement je ne suis pas un animal ! Désolé je voulais juste poser des question afin de mieux connaître votre croyance, mais apparemment vous n'êtes pas très accueillant sur ce forum.
Sur ce.
Au revoir !
Auteur : Anonymous
Date : 02 avr.14, 20:30
Message : Gloire-à-Allah a écrit :Je te remercie pour ta réponse déjà
Puis laisse moi te poser plusieurs questions d'accord ?
1 - Lorsqu'on meurt on va ou ?
2 - Lorsqu'on meurt on ressuscite en chair ou en esprit ?
3 - Pour toi Jésus est qui au juste ? Dieu ? Fils de Dieu ?
4 - Crois tu en la trinité et explique moi en quoi cela consiste
Si tu veut bien y répondre, si tu veut pas je ne te force pas !
Réponds en numérotant si tu veut bien.
Merci !
Salut,
Ce n'est pas que je ne veuille pas répondre, mais ce n'est pas le sujet qui est :
"La Bible est-elle falsifiée ???" que les "musulmans" clament haut et fort et véhiculent sans certitude ni objet, et surtout sans jamais pouvoir le démontrer ni le prouver clairement.
C'est pour cette unique raison que j'ai ouvert ce topic, afin que chacun puisse se rendre compte par lui-même de cette énorme gageure en forme de blasphème faites contre YHWH Dieu et ses prophètes envoyés qui ont écrit par inspiration sa parole, la Bible.
Ce mensonge qui perdure depuis trop longtemps et qui est véhiculé par "les néo musulmans" et par des "pseudo-savants" spécialistes de l'Islam et des soi-disant, "spécialistes" de la Bible, sont de véritables menteurs qui propagent et ont propagé de véritables mensonges parmi les musulmans dans le monde qu'ils jettent à la face du vrai Dieu, YHWH Dieu et de son Oint, le vrai Christ, Jésus, c'est ce que je compte bien démontrer ici et devant tous les lecteurs qui nous suivent.
PS: Mais, tu peux ouvrir un sujet à ta convenance, sur le titre que tu veux, par exemple sur "les "Chrétiens" et leurs croyances" et il est vrai qu'il y a à en dire, mais sur ce fil, nous ne parlerons que de la Bible si tu veux bien

Auteur : Anonymous
Date : 03 avr.14, 05:04
Message : Qu'est ce que je disais ??? Personne pour démontrer que la Bible "serait" falsifiée. Que du bla bla mensonger. Je savais d'avance que personne ne pourrait le démontrer et le prouver par A + B, ce n'est rien de plus, que de la propagande satanique. CQFD.
...................................................................
Certains, musulmans
"pas tous 
" affirment que la Bible a été falsifiée ou altérée et que c'est une des raisons pour laquelle elle ne peut pas ou plus être la parole de Dieu. Est-ce vraiment la réalité ???.
Du temps du prophète de l'Islam, les rouleaux que nous avons aujourd'hui en notre possession, remontent pour certains
"de l'A.T" aux 2ièm voir 3ièm siècles avant Jésus Christ. Ce qui veut dire pour ceux qui la lisaient, que nous avons aujourd'hui exactement
"à quelques erreurs prêts et tout à fait minimes de copistes, qui ne change strictement rien dans les grandes lignes à la parole de Dieu" la même Bible "rouleaux" aujourd'hui qu'à l'époque de "Muhammad"
Jusqu'à aujourd'hui, aucun "savant musulman" dans le monde entier, n'a pu certifier avec certitudes que la Bible a été falsifiée, je le redis, AUCUN, pas un seul. CQFD.
Les questions étaient.
1) Par qui, elle a "aurait" été falsifié.... 2) Comment ???.... 3) Quand ???.
Ne sont-ce pas des paroles mensongères de la parts de certains "savant musulmans", car, dans certains passages, le Coran, confirme les anciennes écritures.
61/6 Et quand Jésus fils de Marie dit: "O enfants d'Israël! Je suis vraiment un messager de Dieu à vous, confirmateur de ce qui EST entre mes mains de la Torah.
19/12 Dieu dit: "O Jean (Yahya) prends le livre avec force! Et Nous lui apportâmes la sagesse, tout jeune qu'il était."3.48,: "Et Lui (Dieu) enseigne le Livre de la sagesse et la Torah et l'Evangile."
3/49-50 Jésus dit : "Et me voici en tant que confirmateur de ce qui est entre mes mains de la Torah, et pour vous rendre licite partie de ce qui vous était interdit.
20 /133 Et ils disent: "Pourquoi celui-ci ne nous apporte-t-il pas de son Seigneur un signe? La Preuve de ce qui est dans les anciens Livres ne leur est-elle pas venue?"
12/111 Ce (le Coran) n'est point là récit à être blasphémé, c'est au contraire la confirmation de ce (Torah et Evangile) qui EST entre ses mains l'exposé détaillé de toute chose une direction et une miséricorde pour un peuple qui croit."
N'est-ce pas ce que l'on appelle se marcher sur la tête ??? Qu'en pensez-vous ???
Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 00:18
Message : .
Ce n'est que tardivement que "les musulmans" qui affirmaient que le dieu du Coran était le même que celui de la Bible et que le Coran était la suite "un rappel" de la Bible,
"tout cela, sans jamais l'avoir vraiment étudiée bien évidemment", se sont rendu compte que cela n'était pas exact, ce n'est qu'en 1064 de N.E. que "Ibn-Khazem" a constaté les énormes différences entre la Bible et le Coran.
Il en a conclu que la Bible était falsifiée.
Il s'est rendu compte que le dieu du Coran ne pouvait pas être le même Dieu que celui de la Bible, puisque les deux messages étaient diamétralement opposés au possible, comme le nord est loin du sud, qu'ils n'avaient rien à voir, mais vraiment rien, l'un avec l'autre. Il a été obligé de conclure que la Bible était falsifiée pour que vive le Coran et pour le mettre en avant, sans avancer, ni apporter de preuves concrètes et tangibles de son affirmation, pas une seule.
les sourates 2:40-42,126,136,285; 3:3,71,93; 4:47,136; 5:47-51, 69,71-72; 6:91; 10:37,94; 21:7; 29:45,46; 35:31; 46:11 faisaient foi pour dire que les révélations précédentes étaient bonnes.
D'où le subterfuge de l 'Islam et du Coran, par son prophète qui clamait haut et fort, aux personnes de l'époque qu'ils avaient et servaient le même Dieu et qu'il reconnaissait les anciennes écritures "La Bible,"ce n'est que bien plus tard que les "néo musulmans"
"les enfants d'Ahmed Deedat" qui se sont intéressés à l'étude la Bible, ont inventé, une Torah et un évangile perdu. Tout cela , bien sûr, sans jamais pouvoir le démontrer, que du bla bla. D'ailleurs "Deedat" choisissait bien les versets bibliques, il n'a jamais cité Jean 3:16 par exemple, le coeur de la foi dont nous a parlé Jésus.
Pour justifier leur ignorance complète de la Bible, "les néo musulmans" n'ont qu'une réponse automatique : "elle est falsifiée". Point final. Où, par qui, quand, comment, en quoi, ils ne savent pas, ils répéteront juste bêtement: "elle est falsifiée", alors, que ni le Coran, ni la sunna ne le disent, c'est qu'une invention tardive, quand les "savants musulmans" se sont rendu compte que les deux messages, contrairement à ce qu'ils pensaient et croyaient n'étaient pas, mais pas du tout, les mêmes et que le dieu qu'ils servaient
"Al Ilâh alias "Hubal Sîn" voire la sourate 36 où son nom est clairement invoqué" n'était pas le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob, dont le nom que nous connaissons tous est YHWH Dieu, le seul vrai Dieu. Ils ont dit : La Bible est falsifiée.
Conclusion: Toutes ces fausses déclarations mensongères: La Bible est falsifiée, Jésus pas mort, donc, pas ressuscité, Il n'est pas le Fils unique de Dieu
"déclaration affirmative qui est sortie de la propre bouche de Jésus lui-même, ce n'est pas nous qui l'avons dit en premier, mais lui, Jésus. Jean 3:16" et...Etc. ne sont que d'odieux mensonges sataniques, je le redis pour que cela soit clair pour tout le monde, c'est satan qui est derrière tout cela. Voyez par vous-même les fruits de l'Islam dans le monde, est-ce vraiment YHWH Dieu qui est derrière ces choses immondes ???. La réponse vient d'elle-même.
Paul le savait et a prévenu d'avance:
Galates 1
1:6
Je m'étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ,
pour vous tourner vers un autre “Evangile”.
1:7
Comme s'il pouvait y avoir un autre “Evangile” ! Non, il n'en existe pas d'autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser l'Evangile du Christ.
1:8
Eh bien,
si quelqu'un - même nous, même un ange du ciel -
vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit maudit !
1:9
Je l'ai déjà dit et je le répète maintenant :
si quelqu'un vous prêche un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit !
.
Auteur : Gloire-à-Allah
Date : 04 avr.14, 04:23
Message : Tu me fais rire va revoir l'histoire de Constantin qui a traduit la Bible en y instaurant la trinité etc ...
Il a divinisé Jésus normal qu'on y croit pas ! Ne t'inquiètes pas le jour où Jésus se retournera contre vous vos cœurs se briseront !
17. Certes sont mécréants ceux qui disent: «Allah, c’est le Messie, fils de Marie!» - Dis: «Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: «Nous sommes les fils d’Allah et Ses préférés.» Dis: «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?» En fait, vous êtes des êtres humains d’entre ceux qu’Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c’est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 04:34
Message : Tu me fais rire va revoir l'histoire de Constantin qui a traduit la Bible en y instaurant la trinité etc ... ntin à traduit
Il a divinisé Jésus normal qu'on y croit pas ! Ne t'inquiètes pas le jour où Jésus se retournera contre vous vos cœurs se briseront !
Constantin a traduit la Bible ??? quelle blague et quelle mensonge.

Pas de trinité dans la Bible. CQFD. Sinon, montre-moi les versets, si tu peux!.
Auteur : dhulfiqâr63
Date : 04 avr.14, 05:40
Message : Voici deux versets tellement puissants !
Je traduits :
Au nom de Dieu, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux
أَفَتَطْمَعُونَ أَن يُؤْمِنُوا لَكُمْ وَقَدْ كَانَ فَرِيقٌ مِّنْهُمْ يَسْمَعُونَ كَلَامَ اللَّهِ ثُمَّ يُحَرِّفُونَهُ مِن بَعْدِ مَا عَقَلُوهُ وَهُمْ يَعْلَمُونَ
2.75 Espérez-vous, musulmans, qu'ils (les juifs) vous partageront la foi, alors qu'un groupe de gens parmi eux, après avoir entendu la Parole de Dieu, la falsifièrent sciemment, alors qu'ils en avaient compris le sens.
فَوَيْلٌ لِّلَّذِينَ يَكْتُبُونَ الْكِتَابَ بِأَيْدِيهِمْ ثُمَّ يَقُولُونَ هَٰذَا مِنْ عِندِ اللَّهِ لِيَشْتَرُوا بِهِ ثَمَنًا قَلِيلًا ۖ فَوَيْلٌ لَّهُم مِّمَّا كَتَبَتْ أَيْدِيهِمْ وَوَيْلٌ لَّهُم مِّمَّا يَكْسِبُونَ
2.79 Malheur à ceux qui rédigent un livre de leurs propres mains puis disent : « Cela vient de Dieu », pour en tirer peu de profit ! Oui, malheur à eux, à cause de ce qu'ils ont rédigé, et malheur à eux, à cause du profit qu'ils en tirent !
Louange à Dieu !
Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 05:48
Message : 2.79 Malheur à ceux qui rédigent un livre de leurs propres mains puis disent : « Cela vient de Dieu »,
Dommage que "Muhammad" ne se l'est pas appliqué à lui-même, car, c'est exactement ce qu'il a fait avec le Coran. Donc, malheur à lui

Auteur : dhulfiqâr63
Date : 04 avr.14, 05:59
Message : Pauvre enfant...
Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 06:02
Message : Qui dit que la Bible est falsifiée "titre du sujet" sans jamais pouvoir le démontrer et le prouver ??? N'est-ce pas les musulmans ???
Le Coran reconnait les anciennes écritures, tout en les niant, où est la cohérence ???
Auteur : IslamIslam
Date : 04 avr.14, 06:42
Message : ]
Qui dit que la Bible est falsifiée sans jamais pouvoir le démontrer et le prouver ??? N'est-ce pas les musulmans ???
il suffit de lire la bible pour s'en apercevoir ! riens de plus simple
les excréments :
Ezéchiel
4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des
excréments humains.
ça c'est une première de nos chers inspirés , ils disent que Dieu était en colère et que c'est Lui qui l'a ordonné .. oui Dieu ! mais bon ... voyons maintenant lorsqu'il n'est pas en colère , ce qu'il donne à son serviteur qui ne s'est jamais souillé :
4.15
Il me répondit: Voici, je te donne des
excréments de boeuf au lieu
d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
en quelque sorte , il allège la sanction ou l'ordre pour les siens !!!
Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour
manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
je ne sais pas ce qui se passe avec nos inspirés et leurs excréments ! mais en fait avez-vous déjà vu dans votre vie des personnes qui sont là , tout tranquille , entrain de manger leurs excréments et boire leurs urines ?? nos inspirés disent que c'est Dieu qui nous le fait savoir !!!i]
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
nos inspirés ne rigolent pas ! alors attention à vos visages ! Dieu .. oui Dieu va en sniper leur jeter les excréments ( d'humains ou de bœufs , on sait pas encore )
Deutéronome
23.13
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.
on a pas encore fini avec les excréments mais cette fois-ci au lieu de les manger ou plus exactement manger avec , on les recouvre , c'est plus convenable .. peut-être qu'à l'époque c'était un moyen de conservation .. pour en profiter pleinement plus tard , ou les avoir à la figure !!
franchement Arlito ! est ce la des paroles dites par notre seigneur "dieu" ????? question qui ne se pose pas !
Le Coran reconnait les anciennes écritures, tout en les niant, où est la cohérence ???
le coran ne reconnais que les paroles qui sont en adéquation et concordance avec celui ci.
bien a toi 
Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 07:07
Message : En quoi ce que tu cites plus haut, est falsifié ???

Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 07:10
Message : le coran ne reconnais que les paroles qui sont en adéquation et concordance avec celui ci.
C'est totalement faux et même pas coranique..
Il [Allah] a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité [le Coran],
confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'évangile auparavant, en tant que guide pour les gens." (3,2-3)
"
Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, ..." (3,50)
"Et Nous avons envoyé après eux J
ésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers." (5,46-47)
- Coran 5:68: Dis :
“ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.”
- Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand i
ls ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ?
Coran 10:94:
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
.
Auteur : IslamIslam
Date : 04 avr.14, 09:23
Message : 2Samuel
23.8
Voici les noms des vaillants hommes qui étaient au service de David. Joscheb Basschébeth, le Tachkemonite, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur huit cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.
reste à savoir comment procéder pour faire périr 800 hommes( selon nos inspirés ) par cette lance magique ( atomique ) .. et en une seule fois ??
voici quelques propositions :
- les 800 hommes doivent etre cote à cote , allignés sans bouger ni même respirer et que ce super officier doit passer comme un éclair en les égorgeant tous !
- les 800 hommes doivent se mettre l'un derrière l'autre et que la lance les transperce et passe à travers ces hommes comme du supersonique !
1Chroniques
11.11
Voici, d'après leur nombre, les vaillants hommes qui étaient au service de David. Jaschobeam, fils de Hacmoni, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur trois cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.
cette fois-ci les inspirés du 1Chroniques ne sont pas d'accords avec ceux du 2Samuel ! mais comme même ils sont tout à fait d'accords pour ajouter des zéros pour leurs (z)héros !
voici encore comment on tuait le palestinien ? suivez nos inspirés :
Juges
3.31
Après lui, il y eut Schamgar, fils d'Anath. Il battit six cents hommes des Philistins avec un aiguillon à bœufs. Et lui aussi fut un libérateur d'Israël.
stupéfiant ! alors soit on tue 300 et même 800 en une seule fois ( paroles d'inspirés ! ) , avec une seule lance et avec un seul homme bien sûr ! soit on tue 600 mais sans la lance qui est remplacée cette fois-ci par un aiguillon à bœufs ! reste à savoir si c'était en une seule fois comme d'habitude !!
15.15
Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes.
hallucinant !
là Samson a frappé très fort , on est loin de la lance ou de l'aiguillon , y a rien de tel par rapport à sa mâchoire d'âne !
encore j'ai pas compris le fait qu'elle soit fraîche !
mais pour réaliser ceci , on a 2 possibilités :
- soit Samson a tué un seul homme et que ce dernier s’appelait mille hommes !
- soit Samson a tué un seul homme et que les 999 autres sont morts de rire !!
je vous l'avez déjà dit , avec nos inspirés .. ha la la .. je me demande encore pourquoi les israéliens d'aujourd'hui n'arrivent pas à faire comme leurs ancêtres , un aiguillon ou une mâchoire ça marchait très bien à l'époque !!
Auteur : Anonymous
Date : 04 avr.14, 09:58
Message : Elle est où la falsification STP ???

Nombre de messages affichés : 50