Résultat du test :
Auteur : franck17530
Date : 19 juin14, 21:36
Message : Le logo JW.ORG refusé par l'Office des brevets et des marques des États-Unis.
Le logo officiel des Témoins de Jéhovah qui se trouve sur le site Web JW.ORG a été refusé à l'enregistrement par l'Office des Brevets et des Marques des États-Unis en raison de la similitude avec JW PLAYER .
http://jwleaks.org/2014/06/19/jw-org-lo ... ed-states/ Auteur : medico
Date : 19 juin14, 22:33
Message : Ton lien n'a rien d'officiel non plus .
Auteur : franck17530
Date : 19 juin14, 22:45
Message : Ben voyons... Ton attitude ne m'étonne plus.
Et les autres liens que mon lien diffuse ne sont pas officiels, eux ?
Médico...décidément...
Auteur : franck17530
Date : 19 juin14, 22:51
Message : Tiens, un document officiel (même si tu ne parles pas la langue d'Albion, tu as les outils pour traduire) :
https://jwleaks.files.wordpress.com/201 ... 4-2014.pdf Auteur : medico
Date : 20 juin14, 02:59
Message : en principe celui qui donne un lien doit lui même le traduire ce qui est des plus normale en sois dotant plus qu'il y 18 pages.
première page.
Requérant demande l'enregistrement de sa marque de fabrique JW.ORG, demande US n ° 85896124 (le
"Mark"). L'examinateur a rejeté la demande pour les raisons suivantes: (1) la marque est
susceptibles de causer de la confusion des consommateurs quant à la source avec trois marques déjà enregistrées, États-Unis
Enregistrement n ° 1639555, 2168941, 4087283 et; (2) classe 042 la description de la marque est incongru
et nécessite des éclaircissements; (3) les échantillons soumis à montrer l'utilisation de la marque dans le commerce sont illisibles
et insuffisante; et (4) la description de la marque est incomplète.
Requérante fait valoir les arguments et les modifications suivantes et demande respectueusement que la
l'examen du permis d'immatriculation de l'avocat de la marque.
Risque de confusion
L'examinateur refuse d'abord d'enregistrer la marque en raison d'un risque de confusion de moins de 15
U.S.C. § 1052 (d), l'identification de trois marques-Unis enregistrés Enregistrement n ° 1639555, 2168941, et
4087283-que prêter à confusion. n ° d'enregistrement 1639555 et 2168941 sont des marques de conception
chevauchant les lettres J et W à l'intérieur d'un cercle (les «JW conception marques»). N ° d'enregistrement 4087283 est un
marque de caractère standard pour JW PLAYER, désavouant le mot "joueur" en dehors de la restante
marque.
La loi Lanham prévoit rejetant l'enregistrement d'une marque qui "ressemble si une marque [enregistré] ...
pour être susceptible, lorsqu'il est utilisé sur ou en rapport avec les biens de la requérante, de prêter à confusion, ou de
induire en erreur ou de tromper. "15 USC § 1052 (d). L'article poursuit en disant que si" la confusion, erreur,
ou la tromperie n'est pas susceptible de résulter de l'utilisation continue. . . marques de semblables. . ., enregistrements simultanés
peut être délivré. "Id. Comme l'examinateur souligne, la probabilité de détermination de confusion est
assistée par l'application des facteurs de DuPont décrites par la Cour d'appel des brevets et des douanes,
prédécesseur pour le circuit fédéral. Affaire E.I. DuPont de Nemours & Co., 476 F. 2d 1357 (C.C.P.A.
1973).
Les treize facteurs de DuPont sont les suivants: (1) la similarité «marques en apparence, le son, la connotation,
et impression commerciale; (2) la similitude des produits et services couverts par les marques; (3) l'
similitude des canaux de distribution; (4) la sophistication du consommateur typique; (5) le caractère distinctif
(Chiffre d'affaires, la publicité, la durée d'utilisation) de la marque enregistrée; (6) le nombre d'autres marques similaires, utilisé pour
produits ou services similaires; (7) une preuve de confusion réelle; (8) la durée de l'utilisation simultanée sans
preuve de confusion réelle; (9) la variété des produits ou services couverts par les marques; (10) tout
discussions ou d'accords entre les propriétaires des marques; (11) l'exclusivité actuelle les «marques dans le
marché; (12) la substantialité de risque de confusion; et (13) toute autre preuve probante
Les effets de l'utilisation simultanée sur les consommateurs. Id. à 1361.
Parce que la probabilité de détermination de confusion est cas précis, certains facteurs peuvent être plus ou moins
pertinents dans un cas donné. Id. à 1361-1362; voir également Citigroup Inc. c Capital City Bank Grp., Inc., 637
F.3d 1344, 1355 à 1357 (Rép. Cir. 2011). L'examinateur affirme que les facteurs suivants sont les plus
pertinent en l'espèce: (1) la similitude des marques; (2) la similitude et de la nature des produits et / ou services;
et (3) de la similitude des circuits commerciaux. Cependant, le demandeur affirme que l'existence de l'autre, même
marques utilisées pour les biens et services similaires est en outre, particulièrement pertinente dans ce cas.
L'enquête déterminant est de savoir si l'utilisation simultanée des marques "va dérouter les gens à croire que
les biens qu'ils identifient émanent de la même source ». Paula Payne Prods. Co. v Publ'g de Johnson
Co., 473 F. 2d 901, 902 (C.C.P.A. 1973).
A. similitude des marques
Le premier facteur DuPont, sur lequel l'examinateur met un accent particulier, nécessite une
examen de la similitude des marques dans leur apparence, son, connotation et commerciale
impression. Affaire E.I. DuPont, 476 F. 2d à 1361.
Mark demandeur utilise une conception particulière de JW.ORG dans lequel le JW. apparaît au-dessus de la ORG, avec
toute la marque inscrite dans un carré. Les lettres de la marque contraste avec la boîte carrée fond.
L'examinateur a identifié trois enregistrements qui, selon elle, sont très semblable à la
Mark. La première nos deux enregistrement 1639555, 2168941-sont des marques de design pour les lettres J et W
(Le «JW Conception marques»); le troisième numéro d'enregistrement 4087283 est un trait de caractère standard pour JW
PLAYER.
1. L'JW Conception Marks-Reg. N ° 1639555 et 2168941
Chacune des marques JW conception est d'un dessin stylisé des lettres J et W dans lequel les lettres se chevauchent,
utiliser un type de police très distinct, et sont enfermés dans un ovale. L'impression commerciale claire
communiquées aux consommateurs n'est pas simplement les lettres J et W, mais est plutôt la conception de fantaisie de la
marques. En fait, les lettres J et W sont un peu perdus dans l'impression globale des dessins de marque JW.
Comme indiqué ci-dessus, le premier facteur DuPont exige un examen de la similitude des marques »
apparence, son, connotation, et l'impression commerciale. Affaire E.I. DuPont, 476 F. 2d à 1361. C'est
pas exclusivement l'utilisation de mots ou de lettres similaires qui devraient être considérés, mais l'ensemble de la
marques en cause. Voir par exemple Duluth Nouvelles Tribune v Mesabi Publ. Co., 84 F.3d 1093, 1097 (8 Cir.
1996) («Plutôt que de considérer les similitudes entre les parties composant les marques, nous devons évaluer
l'impression que chaque marque dans son ensemble est susceptible d'avoir sur un acheteur. . . ").
L'aspect et l'impression commerciale de Mark du demandeur est sensiblement différente de celle de la
Marques de conception JW. La marque intègre aucun des éléments de conception des dessins de marque JW. La
La police de Mark n'est pas fantaisiste et les lettres J et W apparaissent côte à côte, ne se chevauchent pas. Ajouter dans le fait
que la marque ajoute. ORG et est enfermé dans un carré, pas un cercle, et la marque est très clairement distincts
des dessins de marque JW.
Les consommateurs qui rencontrent le Mark obtenir une impression commerciale très différente de celle créée par la
Marques de conception JW. Cette impression commerciale distincte distingue clairement Mark du demandeur de la
JW Conception marques. Ainsi, il est peu probable que le consommateur serait confondu en croyant que
les produits et services identifiés dans chaque émanent de la même source.
2. L'JW JOUEUR Mark-Reg. N ° 4087283
Le joueur Mark JW est une marque de caractère standard en utilisant les lettres J et W conjointement avec le
mot «lecteur». L'enregistrement JW PLAYER décline l'utilisation de "joueur" en dehors de la marque comme un
ensemble.
Encore une fois, la similitude de l'enquête sur les marques en vertu de DuPont exige la détermination de la publicité
impression des marques dans leur intégralité. Affaire E.I. DuPont à 1361; Duluth Nouvelles Tribune, 84 F.3d à
1097. Il est inapproprié de disséquer ou le segment des marques pour déterminer leur similarité. Joseph Schlitz
Brewing Co. v Houston Ice & Brewing Co., 250 US 28, 29 (1919); vous pouvez aussi consulter Packard Press, Inc. v
Hewlett-Packard, Inc., 227 F. 3d 1352 (Rép. Cir. 2000) (jugeant que la marque de première instance et d'appel
Conseil mal disséqué marques en cause en se concentrant uniquement sur la partie "Packard" de
Auteur : franck17530
Date : 20 juin14, 03:22
Message : Médico, ne cherche pas la petite bête... Tu as un cerveau, tu as un ordinateur et tu as le lien... Et tu es grand...
Faut arrêter de jouer là...
Donc, le logo a-t-il été refusé ou pas ? mes informations étaient fausses ou pas ?
Auteur : medico
Date : 20 juin14, 03:25
Message : je ne cherche pas la petite béte mais c'est des plus normale que celui qui donne en lien en langue étrangére le fasse traduire lui même. question de savoir vivre.car mon non plus je ne pratique pas la langue d'Albion.
Auteur : Ptitech
Date : 20 juin14, 05:25
Message : tu es tatillon médico !
Auteur : medico
Date : 20 juin14, 05:28
Message : Non la moindre des chose et de traduire le lien que l'ont donne et ne pas dire débrouille toi avec un traducteur.
Ceci pour en revenir au sujet rien n'est encore définitif et le logo existe toujours.
Alors attendons la suite.
Auteur : franck17530
Date : 20 juin14, 19:21
Message : Désolé, Médico, mais aujourd'hui, tu as google traduction qui le fait pour toi et tu le sais très bien... Moi, je l'ai fait et toi, tu viens de le faire, donc oui, tu es tatillon.
Auteur : franck17530
Date : 20 juin14, 19:22
Message : Mais tu ne cherches qu'à détourner le sujet, car le fait est que le logo JW.org a été refusé par les autorités américaines en tant que marque réservée...
Auteur : medico
Date : 20 juin14, 19:31
Message : Si il est refusé pourquoi il existe toujours et pas enlevé?
le jugement définitif à t-il été donné?
réponse Signature
Signature: / Steven B. Simonis-4501 / Date: 04/02/2014
Nom du signataire: Steven B. Simonis
Signataire de la Poste: le procureur de la fiche, Connecticut Bar membres
Numéro de téléphone du signataire: 2033246155
Le signataire a confirmé qu'il / elle est un avocat qui est membre en règle du barreau de la
la plus haute juridiction d'un État des États-Unis, qui comprend le District de Columbia, Puerto Rico, et d'autres ministères fédéraux
territoires et possessions; et il / elle est actuellement l'avocat du demandeur ou un de ses associés; et à
le meilleur de sa / ses connaissances, si avant son / sa nomination un autre avocat américain ou un canadien
avocat / agent pas actuellement associé à son / sa société / entreprise auparavant représenté la requérante dans
cette question: (1) le demandeur a déposé ou est en même temps le dépôt d'une révocation signée de puissance ou de substitution
procuration auprès de l'USPTO; (2) l'USPTO a accordé à la demande du représentant avant
retirer; (3) le demandeur a déposé une procuration en lui / elle dans cette affaire; ou (4) l'
nommé le procureur américain du demandeur ou avocat / agent canadien a déposé une procuration nomination
lui / elle comme un avocat associé dans cette affaire.
Ne te réjouis pas trop vite l'affaire n'est pas en terminer.
Auteur : franck17530
Date : 21 juin14, 03:39
Message : medico a écrit :
Ne te réjouis pas trop vite l'affaire n'est pas en terminer.
Pourquoi veux-tu que je me réjouisse ? J'ai donné une info, rien de plus.
Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 07:34
Message : Laisse Franck, laisse les sanctifier jw.org plutôt que de sanctifier le nom de Dieu.
Je suis choqué de voir sur instagram des photos de salles du royaume affublé du logo jw.org !!!
Auteur : medico
Date : 21 juin14, 11:14
Message : Et pourquoi tu est choqué?
Auteur : franck17530
Date : 21 juin14, 19:33
Message : Ptitech a écrit :Laisse Franck, laisse les sanctifier jw.org plutôt que de sanctifier le nom de Dieu.
Je suis choqué de voir sur instagram des photos de salles du royaume affublé du logo jw.org !!!
Moi, c'est cela qui me chose...
"Tu ne devras pas avoir d'images scultées..."

Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 20:15
Message : medico a écrit :Et pourquoi tu est choqué?
Allo ?? Une adresse internet sous forme de Trade Mark sur la face avant d'un lieu de culte !! En plus sur certaine salle du royaume faut voir la taille du logo ! ! C'est plus gros que "salle du royaume des temoins de Jehovah". Je suis désolé ce n'est pas approprié.
De plus les gens ne sont pas bêtes, s'ils veulent des infos sur les TJ, ils vont sur n'importe quel moteur de recherche et ils tapent "témoin de jéhovah" et ils trouveront sans difficulté le site officiel !
A moins que le CC est peur qu'en procédant ainsi les gens tombent plus facilement sur des sites anti TJ ; )
Et puis pour les frères et soeurs le fait de marteler comme ça jw.org partout (sdr, publications,assemblées...) c'est pour les encourager a voir combien c'est pratique et s'ils pouvaient s'acheter une tablette ca ferait des economies sur l'impression des périodiques mais bon ce n'est pas une raison pour donner moins hein LoL
Auteur : medico
Date : 21 juin14, 20:43
Message : Mais toutes les religions ont un site officiel et si je suis ton taisonnement les tj non pas le droit de le faire ?
et en plus ce n'est pas d'aujourd'hui que le site des témoins de Jéhovah existe.
Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 20:50
Message : Je n'ai JAMAIS dit que les TJ ne devaient pas avoir de site internet, il est très bien le site jw.org
Ce que je trouve inapproprié c'est d'apposer un logo "JW.ORG Trade Mark" sur la face avant d'un lieu de culte !
Franck rassures-moi : tu avais bien compris mon MSG ?
Auteur : medico
Date : 21 juin14, 21:06
Message : C'est ton point vue.tu permets que je ne partage pas ton point de vue?
D'ailleurs il va y avoir une grande campagne mondiale pour faire encore mieux connaître le site JW.ORG
Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 21:09
Message : medico a écrit :
D'ailleurs il va y avoir une grande campagne mondiale pour faire encore mieux connaître le site JW.ORG
Oui avec le dépliant sur les grandes questions de la vie.
Auteur : medico
Date : 21 juin14, 21:17
Message : Entre autre.
En Thailande

Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 21:28
Message : Ce logo je ne vais plus pouvoir l'encadrer à force de le voir, j'ai vu une photos où c'était des bracelets avec jw.org d'écrit dessus...
Auteur : medico
Date : 21 juin14, 21:44
Message : Pourtant il faudra te faire une raison .en plus se sujet lui fait de la pub indirectement.
Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 21:52
Message : Bon alors fermons ce topic ; )
Auteur : medico
Date : 21 juin14, 21:53
Message : Bien au contraire.

Auteur : Liberté 1
Date : 21 juin14, 23:26
Message : Ptitech a écrit :
Et puis pour les frères et soeurs le fait de marteler comme ça jw.org partout (sdr, publications,assemblées...) c'est pour les encourager a voir combien c'est pratique et s'ils pouvaient s'acheter une tablette ca ferait des economies sur l'impression des périodiques mais bon ce n'est pas une raison pour donner moins hein LoL
Evidemment, comme il y aura moins d'argent qui va rentrer à cause des périodiques papiers, (dons volontaires) il faut trouver cet argent quelques part d'autre, la WT a trouvé la solution.
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 29539.html Auteur : Ptitech
Date : 21 juin14, 23:43
Message : Oui encore un "abus de position"
Auteur : franck17530
Date : 22 juin14, 03:09
Message : Ptitech a écrit :Je n'ai JAMAIS dit que les TJ ne devaient pas avoir de site internet, il est très bien le site jw.org
Ce que je trouve inapproprié c'est d'apposer un logo "JW.ORG Trade Mark" sur la face avant d'un lieu de culte !
Franck rassures-moi : tu avais bien compris mon MSG ?
Bien sûr que je l'ai compris, puisque j'ai mentionné les images scuptées...

Auteur : medico
Date : 22 juin14, 03:13
Message :
rien a voir avec l'argent.
tout le monde ne posséde pas internet.donc les revues plus internet ça touche plus de monde.
c'est la finalité qui compte.en plus ce sujet faire connaître encore mieux le site JW.ORG.
Quoi de mieux?
Auteur : barjavelren
Date : 22 juin14, 06:41
Message : J'encourage tout le monde à aller vérifier par lui même car, voyez-vous, toute personne peut consulter les marques déposées avant de déposer la sienne. Si donc on fait une recherche sur le site officiel des marques, on trouve cela
http://tmsearch.uspto.gov/bin/showfield ... 842a4.3.31
Rien de plus simple de vérifier avant de donner une info..... Aujourd'hui, la marque JW et le logo sont officiellement déposés et appartiennent à la Watch Tower.
Auteur : medico
Date : 22 juin14, 06:49
Message : JW.ORG
Produits et services IC 009 US 021 023 026 036 038 G & S:.. Médias numériques, à savoir, pré-disques vidéo, disques numériques polyvalents, des enregistrements audio et vidéo téléchargeables, des DVD et disques haute définition tout avec la religion. PREMIÈRE UTILISATION:. 20121025 première utilisation dans commerce: 20121025
IC 016 US 002 005 022 023 029 037 038 050 G & S:.. Imprimés, nommément livres, magazines, brochures, dépliants, tracts, calendriers, cartes d'information, enseignes en papier, tous dans le domaine de la religion. PREMIÈRE UTILISATION:. 20121022 première utilisation dans commerce: 20121022
. IC 042 US 100 101 G & S:. Fournir un site Web qui permet aux utilisateurs d'ordinateurs la possibilité de télécharger des enregistrements audio et vidéo, DVD, musique, publications de l'impression numérique, des publications en ligne, les documents, les formulaires et les pages Web tous dans le domaine de religion. PREMIÈRE UTILISATION:. 20130315 première utilisation dans commerce: 20130315
Mark code de dessin (3) Design Plus mots, lettres, et / ou chiffres
Conception Recherche de code 26/09/21 - Places qui sont totalement ou partiellement ombragé
Numéro de série 85896124
Date de dépôt 5 avril 2013
Base actuelle 1A
Dépôt Base d'origine 1A
Propriétaire (Demandeur) Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania CORPORATION PENNSYLVANIE 25 Columbia Heights de Brooklyn NEW YORK 112012483
Procureur de la fiche Steven B. Simonis
Description de la marque La couleur n'est pas revendiquée comme caractéristique de la marque. La marque est constituée des lettres stylisées JW.ORG dans un carré, où les personnages " JW. " Apparaîtra au-dessus de la "ORG".
Type de Mark MARQUE. MARQUE DE SERVICE
Enregistrer PRINCIPAL
Auteur : Ptitech
Date : 22 juin14, 09:55
Message : Qui a raison ?
http://tsdr.uspto.gov/#caseNumber=85896 ... atusSearch
http://tsdr.uspto.gov/documentviewer?ca ... x=2&page=1
bon en fait je crois avoir compris : la WT a fait la demande pour le logo JW.ORG mais elle a été pour l'instant refusé... Elle est en suspens, le temps que la WT modifie le logo...
Auteur : medico
Date : 22 juin14, 09:58
Message : Marques, marques de service
Statut: Une décision de l'Office finale refusant l'enregistrement a été envoyé (publié) parce que le demandeur ne satisfait ni surmonté toutes les exigences et / ou refus précédemment soulevées. Le déposant peut répondre en déposant (1) une demande de réexamen; et / ou (2) un appel à la première instance de la marque et du comité d'appel. Pour voir tous les documents dans ce dossier, cliquez sur la marque recherche de documents sur le lien en haut de cette page.
Statut Date: 12 mars 2014
donc rien de définitif pour le moment
Auteur : Ptitech
Date : 22 juin14, 09:59
Message : Voilà, affaire à suivre ! Ils vont devoir modifier le logo de manière significative.
Auteur : medico
Date : 22 juin14, 10:01
Message : Marques, marques de service
Statut: Une décision de l'Office finale refusant l'enregistrement a été envoyé (publié) parce que le demandeur ne satisfait ni surmonté toutes les exigences et / ou refus précédemment soulevées. Le déposant peut répondre en déposant (1) une demande de réexamen; et / ou (2) un appel à la première instance de la marque et du comité d'appel. Pour voir tous les documents dans ce dossier, cliquez sur la marque recherche de documents sur le lien en haut de cette page.
Statut Date: 12 mars 2014
non l'affaire n'est pas terminé.
Auteur : Ptitech
Date : 22 juin14, 10:20
Message : J'ai jamais dis que l'affaire était terminé !
Ça fait plusieurs fois que tu sous entends que des gens auraient dit quelque chose donc fait attention à tes propos !
Auteur : medico
Date : 22 juin14, 19:06
Message : tu as l'air de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
il y la possibiliter de faire appel.donc l'affaire n'est pas terminer.
ma devise (attendre et voire venir).
Auteur : franck17530
Date : 22 juin14, 21:02
Message : L'affaire n'est pas terminé. Il n'empêche que, pour l'instant, le logo, tel qu'il est présentement est refusé.
Comme toujorus, Médico cherche à avoir raison. Elle est où la petite bête ?

Auteur : medico
Date : 23 juin14, 06:37
Message : Étrange les liens les ne sont plus opérationnel.

Auteur : medico
Date : 23 juin14, 20:13
Message : par contre j'ai vu ce logo sur le pseudo d'un tj.

.
mais sur le site officiel c'est toujours le même.
http://www.jw.org/es Auteur : franck17530
Date : 24 juin14, 02:35
Message : medico a écrit :Étrange les liens les ne sont plus opérationnel.

Pourquoi serait-ce étrange ?
Auteur : medico
Date : 24 juin14, 04:03
Message : 
En Californie.
le logo est toujours le même
Auteur : franck17530
Date : 24 juin14, 04:09
Message : Un logo refusé par le trade mark n'interdit pas son utilisation. Ce sont les droits réservés qui y sont interdits...
En bref, on peut tous utiliser le logo jw.org...
Auteur : medico
Date : 24 juin14, 05:12
Message : 
Auteur : Liberté 1
Date : 24 juin14, 06:11
Message : medico a écrit :
En Californie.
le logo est toujours le même
Tu as une très bonne vue dis donc

il est où le logo dans cette image, parce que moi, ma vue baisse rapidement, surtout de près

Auteur : medico
Date : 24 juin14, 09:07
Message : Regarde le panneau noir à droite.le logo se trouve sur tous les présentoirs.
Auteur : franck17530
Date : 24 juin14, 19:28
Message : Moi pareil, je ne vois pas...
Auteur : medico
Date : 24 juin14, 19:56
Message : il est visible à la hauteur de la barrière..

et la aussi dans le panneau du haut mais ici à gauche
Auteur : franck17530
Date : 25 juin14, 03:15
Message : Tu es hors sujet, Médico...
On parle du logo qui a été refusé par la trade mark américaine...
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