Auteur : Marmhonie Date : 23 juin14, 02:15 Message : Je cite la source et voici un aperçu de ce qui se passe en France : "La police de l'air et des frontières est catégorique. Le nombre de candidats à la guerre sainte en Syrie ne cesse de croître. Pour preuve, le nombre de départs suspects depuis l'aéroport d'Orly.
Les chiffres révélés par le directeur de la police de l'air et des frontières de l'aéroport d'Orly sont édifiants... Ils seraient deux ou trois Français à partir chaque jour faire le jihad en Syrie. "Sur les vols vers la Turquie, nous avons presque à chaque fois des signalements de personnes motivées par le jihad", explique Pierre Henri Digeon au micro de RTL. Des chiffres corroborés par ceux fournis par le Premier ministre Manuel Valls. En avril dernier, 500 Français étaient estimés en terre syrienne. En juin, ce chiffre aurait progressé dangereusement : 800 ressortissants français participeraient aux combats aux côtés des jihadistes.
Autrement dit, le recrutement des nouveaux candidats au jihad islamique et salafiste se fait par le biais de l'Internet et des réseaux modernes de communication, sans que ni la famille, ni les voisins, ni les amis, ne s'en rendent comptent.
Cette alerte nous signale que nous devons être très prudent avec certains "messages" particulièrement ambiguës car enfin, c'est ainsi que cela commence pour enrôler des jeunes innocents à venir mourir en Syrie pour des fanatiques.
Ca va mal dans le monde...
Auteur : uzzi21 Date : 23 juin14, 03:20 Message : Faut pas se leurrer on a déclaré la guerre aux musulmans, diabolisé l'islam à travers tout l'Occident.
Quand on foutra la paix aux musulmans, ils en feront de même comme depuis toujours.
Auteur : Marmhonie Date : 23 juin14, 10:38 Message :
uzzi21 a écrit :Faut pas se leurrer on a déclaré la guerre aux musulmans, diabolisé l'islam à travers tout l'Occident.
Qui est ce "on" ?
"A travers tout l'Occident" ? Précise, si tu peux. Quel occident ? L'occident chrétien ? L'Europe ? Je ne comprends pas.
uzzi21 a écrit :Quand on foutra la paix aux musulmans, ils en feront de même comme depuis toujours.
C'est une menace ?
Alors qu'ici, contrairement à toi, nous faisons une différence entre les musulmans et les salafistes, entre les gens pieux et les criminels de guerre qui utilisent la terreur sur les populations civiles.
Uzzi21, quel est cet islam de la terreur et des kamikazes ?
Auteur : uzzi21 Date : 24 juin14, 02:33 Message : Non, tu m'as pas compris, déjà je ne te menace pas je parlais d'un point de vue général à travers le monde (rien à voir avec le forum biensur), je vais donc tout reformuler, le "on", c'est les americains (en irack, afghanistan) les français (en syrie, au mali) les anglais, les russes (sans parler d'israel) etc... On a (la plus grosse partie de l'occident... depuis le "fumeux" 11 septembre) clairement déclaré la guerre aux pays musulmans, et depuis, certains musulmans on décidés de se défendrent contre cette guerre de l'Occident à des fins pétrolières, de "religion", de rigueur, de maitrise sur eux etc..
Si on prend du recule une minute, les musulmans sont près de deux milliards sur la terre (et sont là depuis 1400 ans), avant 2001 tu avoueras qu'on avait quasi jamais eu de problèmes réels avec cette civilisation entière... Dumoins pas autant qu'aujourd'hui, on vivait en paix et en bonne cohabitation. Cet islam de la terreur comme tu l'appel a soit toujours existé (et n'a jamais dérangé) ou jamais éxisté, mais à la TV tu ne verras que diabolisation en tout genre sur les musulmans.
les jhiadistes (qui en vérité le sont devenu par peur de l'invasion occidental) ne sont qu'un tout petit groupuscule parmis la civilisation musulmanne qui au font est toute pacifique et heureusement, c'est pour ça que je disais, quand cet Occident militaire refoutra une paix définitive aux monde musulmans, les petits jhiadistes et autres kamikazes et c'est tout finalement, (car si tu refléchis bien aucun pays musulmans aux monde ne nous a déclaré la guerre en fait) et donc ce petit groupuscule en fera de même c'est-à-dire qu'on rienvidra à la paix réelle avec les musulmans du monde comme depuis toujours.
J'éspère que c'est plus clair
Auteur : Marmhonie Date : 24 juin14, 06:17 Message : Oui, très clair et merci pour tes bonnes explications.
Sur le nombre de musulmans, jeu, 2 milliards, si tu veux, mais enfin on en est très loin officiellement
L'Islam est autour du méridien de l'Equateur, en dessous du Capricorne, cette religion s'estompe, car elle n'est plus viable selon le coran du fait de la longueur des jours et des nuits. C'est aussi cette zone équatoriale autour du monde qui enflamme le monde.
Voici la carte mondiale officielle de l'Islam dans le monde en 2013 : http://www.atlas-historique.net/cartogr ... ionsGF.gif
C'est entre 250 millions et 500 millions de musulmans, ce qui est déjà beaucoup.
Les sites non neutres et le prosélytisme n'intéresse pas les historiens.
Fait nouveau, les islamistes font de l'Islam la première religion au monde sur Internet pour faire du prosélytisme et chercher des jihadistes. Aucune autre religion ne fait cela. C'est curieux.
Auteur : Marmhonie Date : 24 juin14, 06:29 Message :
uzzi21 a écrit :les jhiadistes (qui en vérité le sont devenu par peur de l'invasion occidental) ne sont qu'un tout petit groupuscule parmis la civilisation musulmane.
C'est en somme l'inverse, pardon, de ce que tu nous dis. Je reste neutre.
Auteur : uzzi21 Date : 24 juin14, 06:47 Message :
Marmhonie a écrit :Fait nouveau, les islamistes font de l'Islam la première religion au monde sur Internet pour faire du prosélytisme et chercher des jihadistes. Aucune autre religion ne fait cela. C'est curieux.
C'est pas faux, mais ça pourrait être pire, les pays musulmans pouraient réellement entrer en guerre avec nous après tout c'est un peu ce qu'on cherche (le "on" est continental). Là, les jihadistes (via internet ou peu importe) est une option (coranique) et de petit recours, (un peu comme le terrorisme (dans le temps) Palestinien, ce n'était au fond que la dernière option qui leur restait après leur défète total avec Israël (ce n'est qu'à titre d'exemple). Estimons nous encore heureux que les pays musulmans soient si peu puissant niveau armée. Là on a affaire qu'a de pauvres jeunes qui donnent leurs vie pour défendre cette attaque massive et militaire Occidental dans pas mal de leur pays.
Mais tout est calculé, par exemple ils n'attaqueront pas l'Iran ou l'Arabie-Saoudite temps qu'ils ne seront pas sûr de remporter la guerre, car aujourd'hui on sait tous que si l'Amerique entre en guerre avec les Saoudiens cela pourait déclencher une 3ème guerre mondial, et c'est dans l'interet de personne pour l'instent, là ils attaquent les petits pays sans défenses et les jihadistes sont seuls à faire ce qu'ils peuvent au fond.
C'est triste, mais c'est normal et/ou compréhensif.
Auteur : uzzi21 Date : 24 juin14, 07:00 Message : JSSNEWS est une source de Juifs-ultra-sionistes ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans, leurs "dénonciantion" (qui vise une diabolisation) ne m'etonne asbolument pas, ils sont très mal placés pour faire de l'info à certitude surtout quand cela concerne leurs ennemies (qui empiètent sur leur territoire - les musulmans).
100% ? C'est scandaleux une telle affirmation.
Exemple, la France est entré en conflit avec la Syrie, qui a déclenché le corps à corps ? ... Les musulmans syriens ou l'armée française débarquant et mettant en danger, et les Français de Syrie (dont deux journalistes égorgés) et dont aussi la civilisation du pays qui ne méritait pas une telle attaque?!
Choisis bien tes sources s'il te plait.
Je ne dis pas que les jihadistes n'existe pas ou sont des anges, je dis juste que ce sont des combattants (sans réelle hierarchie) mais c'est un peu comme n'importe quels militaires.
La question qu'il faut se poser c'est qui veut vraiment la guerre à qui ?
Auteur : eric121 Date : 24 juin14, 08:57 Message :
uzzi21 a écrit :JSSNEWS est une source de Juifs-ultra-sionistes ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans, leurs "dénonciantion" (qui vise une diabolisation) ne m'etonne asbolument pas, ils sont très mal placés pour faire de l'info à certitude surtout quand cela concerne leurs ennemies (qui empiètent sur leur territoire - les musulmans).
100% ? C'est scandaleux une telle affirmation.
Tu dis que c'est des Juifs-ultra-sionistes ...qu'ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans... ils sont très mal placés pour faire de l'info, etc . Je ne connais pas ce site.
Mais tu ne réponds pas sur le fond du sujet et tu n'expliques pas comment et pourquoi ce que dit ce site serait faux.
Ce n'est pas parce que Lepen dit que le ciel est bleu qu'on doit dire qu'il est noir.
En résumé, sur 26 conflits en cours dans le monde, on retrouve dans 100% des guerres des musulmans et/ou des communistes. Plus précisément, dans au moins 22 des 26 conflits mondiaux, on retrouve des musulmans. Les 4 conflits restant sont exclusivement communistes.
Nous aurions pu étendre la liste aux conflits post-guerre froide mais cela aurait été bien trop long (Libye, Gaza, Rébellion touareg au Niger et au Mali, guerre en Irak, Yougoslavie, etc…).
Nous aurions également pu établir une liste des principaux attentats terroristes depuis 2000 (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Espagne, Irak, Afghanistan, Inde)…
Auteur : uzzi21 Date : 24 juin14, 09:10 Message :
eric121 a écrit :
Tu dis que c'est des Juifs-ultra-sionistes ...qu'ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans... ils sont très mal placés pour faire de l'info, etc . Je ne connais pas ce site.
Mais tu ne réponds pas sur le fond du sujet et tu n'expliques pas comment et pourquoi ce que dit ce site serait faux.
Tu aurais du mettre la fin de ma phrase ça aurait été plus compréhensif. Je parle de (jssnews) oui un groupe juifs-sioniste qui n'ont aucun interêt de dire la verité sur les musulmans pour la raison que ce sont leurs énnemies qui les empechent de jouir pleinement d'Israël... "ces foutu musulmans".
Faux?! Parce qu'ils se contredisent eux même dans leur propre déclaration je cite, 100% des conflits actuels sont communistes et/ou musulmans, c'est dans le ( et/ou ) que je tic, c'est important l'orsque l'on fait une telle affirmation de ne pas se trompé, les 100% c'est les musulmans OU les communistes ?
Bref de la fumisterie je peux te trouver plus d'un conflit dans le monde qui ne concerne pas les musulmans.
Disons que de dire "100%" est scandaleux (surtout l'orsque l'on met un doute en fin de phrase) car cela n'est plus du 100% et parce que cela donne une certitude à 100% que les communautés visés sont forcément amalgamés et diabolisés par une telle affiche.
Et ta dernière citation je ne l'ai pas trop pigé, du moins j'éspère que tu ne m'associe pas à LePen ?
En résumé, sur 26 conflits en cours dans le monde, on retrouve dans 100% des guerres des musulmans et/ou des communistes. Plus précisément, dans au moins 22 des 26 conflits mondiaux, on retrouve des musulmans. Les 4 conflits restant sont exclusivement communistes.
Nous aurions pu étendre la liste aux conflits post-guerre froide mais cela aurait été bien trop long (Libye, Gaza, Rébellion touareg au Niger et au Mali, guerre en Irak, Yougoslavie, etc…).
Nous aurions également pu établir une liste des principaux attentats terroristes depuis 2000 (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Espagne, Irak, Afghanistan, Inde)…
Depuis 2000 comme tu dis l'Occident a déclaré la guerre aux pays musulmans à cause d'un attantats a new-york très spectaculaire mais accomapgné d'une thèse officielle totalement boiteuse, voir même dé.bile (ils auraient pu faire un éffort quand même) , les attentats survenu apres sont aussi horribles que les missiles US, israëlien etc lancés dans tous les pays en conflits que tu a cité.
Quelque part c'est oeil pour oeil... "Jésus relève toi le monde est devenu fou" !
Auteur : Marmhonie Date : 24 juin14, 13:13 Message : Je recentre sur le sujet, Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet. C'est la seule dérive religieuse qui fasse cela dans le monde. Toutes les religions sont en paix, actuellement. Ces jihadistes obligent une surveillance la plus précise pour que des jeunes facilement manipulables autour de l'adolescence, ne deviennent pour ces criminels fous de guerre, de la chair à canon.
Le jihad recrute sur Internet massivement. "Depuis plusieurs mois, des Français s’envolent pour la Turquie où ils franchissent la frontière syrienne dans le but d’aller participer au djihad. Dernier exemple en date : deux adolescents de quinze ans, encore scolarisés à Toulouse, ont tout quitté pour aller se battre.
Ils seraient au total entre 200 et 240 à se battre contre l'armée syrienne, selon les services de renseignements français. Ces jeunes, à peine majeurs, sont recrutés par d’autres apprentis djihadistes, déjà sur place, qui délaissent les traditionnels forums internet et se tournent vers les réseaux sociaux pour trouver des candidats." Source : http://www.europe1.fr/International/Com ... b-1766093/
Je comprends ta foi dans le jihad, cher uzzi21, mais j'ai une toute autre opinion aussi libre et respectable que la tienne sur ces manipulations mentales qui conduisent aux kamikazes, et donc dans la mort. "Une agence de recrutement et de propagande. Il existe d’ailleurs une plateforme en particulier (que nous choisissons de ne pas nommer) par laquelle transitent un grand nombre de messages et d’appels aux candidatures. Ce site se présente comme "une agence de communication qui travaille pour différentes organisations terroristes dont Al-Qaïda"." Source : http://www.europe1.fr/International/Com ... b-1766093/
Ils sont programmés pour se suicider en tuant un maximum de civils, uzzi21. La noblesse n'est-elle pas au contraire de protéger la vie, de respecter les innocents ? "Nicolas, 30 ans, avait rejoint le djihad syrien et s'est fait exploser dans un bus dans la région de Homs.
L'info. Un simple SMS, rien de plus. La mère d'un jeune jihadiste français parti en Syrie combattre les troupes de Bachar al-Assad vient d'apprendre par un message sa mort dans une opération kamikaze, quelques mois après celle de son demi-frère, rapportent France 2 et Libération.
Nous sommes loin de ton avis de courageux jeunes hommes bravant des armées et l'annonce de la fameuse 3e guerre mondiale... Juste des jeunes dont on lave le cerveau pour aller se faire exploser.
Comment Internet est devenu un espace de recrutement des jihadistes et comment nombre de jihadistes passent par les forums pour chercher des naïfs candidats potentiels au suicide terroriste ?
Auteur : uzzi21 Date : 24 juin14, 16:39 Message : Même si ça peut porter à confusion, je ne suis pas musulman mais bien chrétien. Que Dieu m'en garde je n'ai aucune foi pour le jihad bien au contraire, mais ma religion ne doit pas m'empêcher d'être honnête intellectuellement.
Pour les attentats suicides c'est horrible comme je l'ai dit, tout autant que le reste de la guerre autour mené par nos "kamikazes" débarqués de nos casernes.
Certes c'est un fait très grave et triste ce recrutement par internet, mais si un jeune homme est prêt à aller en Syrie se faire exploser c'est soit qu'il est salement allumé ou complètement au bout du rouleau.
Mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi viser un camp en particulier dans une guerre et non l'ensemble ?
Que veux-tu dénoncer exactement ? Le recrutement pour le jihad qu'il soit via internet, sms... n'importe peu, l'important à mon sens est de rester vigilent lorsque ça frappe militairement et séverement et ne pas jeter la pierre au première abrutis s'étant fait endoctriner derrière son écran et devenu kamikaze...
Qu'est-ce qu'il a réellement motivé à ton avis ? ... juste de tuer pour le plaisir de tuer?!
Auteur : Marmhonie Date : 24 juin14, 21:12 Message :
uzzi21 a écrit :Même si ça peut porter à confusion, je ne suis pas musulman mais bien chrétien.
Mais qu'importe, nous dialoguons, c'est le but du sujet dans ce forum Dialogue islamo-chrétien
uzzi21 a écrit :Pour les attentats suicides c'est horrible comme je l'ai dit, tout autant que le reste de la guerre autour mené par nos "kamikazes" débarqués de nos casernes.
Non, mon cher uzzy21, ces kamikazes ne sont pas des militaires français ni d'autres pays. Vous vous trompez complètement sur un sujet que vous avez lu trop rapidement avant d'y répondre.
Il s'agit de jeunes, adolescents, recrutés via Internet et les réseaux sociaux et les forums, pour devenir en Syrie et autres pays musulmans en Jihad se faire suicider en tuant le maximum de population civile. Aucun militaire n'est enrôlé !
Al-Qaida recrute des kamikazes sur Internet ! C'est la seule religion au monde qui soit en guerre de religion, actuellement. Le 21e siècle est parti sans aucune guerre de religion, sauf avec des islamistes beaucoup plus nombreux et présents dans le monde entier pour propager le jihad, depuis le 911.
Internet est maintenant gravement touché et je suis certain que les forums francophones des religions sont bien évidemment comme dans toute l'Europe et aux USA, sous haute surveillance. Source : http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html
Environ 200 Français sont partis faire la "guerre sainte islamiste" en Syrie.
Auteur : uzzi21 Date : 25 juin14, 04:03 Message : Pourtant c'est pas nouveau le jihad existe depuis l'existence du coran puisse que c'est avant tout un fait coranique, mourrir sur le sentier d'Allah combattre les mécréants qui les attaques c'est coranique.
Je ne vais pas te dire qu'ils ont raison, non évidement, mais comment aimerais-tu que les musulmans se défendent face a l'invasion militaire française en Syrie (a part leur jihad) ? Réponds au moins à cette question stp.
Là tu parle d'un débordement de certains islamistes foux recrutant des jeunes pour devenir kamikaze en syrie et ça mord... je comprends que ca te choque tout comme moi biensur, depuis le début j'essais de comprendre si il y a une chose compréhensif dans cette foutu guerre où ni les français ni les jihadistes sont légitime.
Il y a autant d'injustice du côté français tuant pas mal de syriens innocents et des jeunes (français pourtant) de quartier inspirés d'islamistes devenu kamikazes... Est-ce que les français ne serait pas un peu responssable du recrutement de jihadistes pour la syrie ?
On ne fait pas une guerre dans un pays sans défense sans que les gens ne se rebelent comme ils peuvent ou fassent n'importe quoi.
Auteur : Soultan Date : 25 juin14, 07:53 Message :
Marmhonie a écrit :
C'est entre 250 millions et 500 millions de musulmans, ce qui est déjà beaucoup.
Toujours officiellement les catholiques restent la 1e religion au monde avec 1 milliard : http://www.bfmtv.com/international/chri ... 46572.html
Les sites non neutres et le prosélytisme n'intéresse pas les historiens.
Fait nouveau, les islamistes font de l'Islam la première religion au monde sur Internet pour faire du prosélytisme et chercher des jihadistes. Aucune autre religion ne fait cela. C'est curieux.
Paix, la carte qui montre les religions par pays n'est pas trés parlante
Les pays occidentaux, leurs population est plus athés, laics ou agnostiques...
Et donc on peut pas dire 7 milliards moins le 1,5 des musulmans, moins le 3 des asiatiques et le reste c'est des chrétiens, ce n'est pas du tout le cas, l'amérique latine sont plus athés que chrétiens par exemple
Pour les djihadistes, c'est pas des vrais musulmans, mais des terroristes qui ne comprennent pas, qui prétendent etre sur l'islam mais n'ont pas la foi
Auteur : Marmhonie Date : 25 juin14, 21:40 Message :
uzzi21 a écrit :Pourtant c'est pas nouveau le jihad existe depuis l'existence du coran puisse que c'est avant tout un fait coranique, mourrir sur le sentier d'Allah combattre les mécréants qui les attaques c'est coranique.
Je ne sais pas si c'est "coranique". J'espère que non.
Mais enfin, une seule religion au XXI siècle est en guerre de religion, et contre toutes les autres religions, c'est un certain Islam. Certes, dans chaque pays, ces jihadistes sont minoritaires, quoique en Afghanistan et quelques autres pays, ils soient les musulmans majoritaires.
Pour les autres religions, la Compassion ou l'Amour, mais plus de guerre de religion, et on ne peut pas continuer ainsi. Ni les démocraties, qui ne respectent donc pas la "Charia" et les lois coraniques, ni les dictatures telles que la Chine continentale par exemple (1,5 milliard de chinois officiellement !) ne peuvent plus supporter une telle situation qui touche tout le monde entier.
On est déjà suffisamment mal avec la pollution dramatique, sans ajouter la guerre au nom de quelque dieu que ce soit. C'est impossible.
Il n'y a pas de plus de papa, de pape au sommet de l'Islam, et des courants bien plus variés qu'en christianisme. Il faudra bien trouver une solution. En France, c'est la tabou, pays d'exception et si paradoxal. Mais les autres pays n'en peuvent plus. Je crains (je me trompe peut-être et je l'espère) que l'Europe, les USA ne se radicalisent contre cette ensemble qui constitue la religion Islam car les peuples sont exaspérés.
Une civilisation a une naissance, une vie et une mort, comme pour les étoiles, les galaxies, les êtres vivants. Il faut environ 1300 ans pour qu'une civilisation après sa naissance expansive admirablement toujours, se retrouve au fond du trou. Les catholiques : 13e siècle, l'Eglise est en croisade en France et l'Inquisition arrive. Avec tous les débordements et les fanatismes. Par miracle, l'Eglise a su remonter et se porte bien mieux après une crise qui s'apaise avec le nouveau pape François.
On observe encore un temps identique et c'est au tour de l'Islam entier dans sa période la plus obscure de son histoire. C'est la vie des civilisations. Il faut espérer que les musulmans sauront se sortir de cet abysse et redevenir une grande et belle civilisation.
Prions tous unis pour la paix, ensemble, main dans la main, tous frères et soeurs entre nous.
Allons en paix.
Auteur : eric121 Date : 25 juin14, 21:45 Message :
uzzi21 a écrit :
Faux?! Parce qu'ils se contredisent eux même dans leur propre déclaration je cite, 100% des conflits actuels sont communistes et/ou musulmans, c'est dans le ( et/ou ) que je tic, c'est important l'orsque l'on fait une telle affirmation de ne pas se trompé, les 100% c'est les musulmans OU les communistes ?
Et ta dernière citation je ne l'ai pas trop pigé, du moins j'éspère que tu ne m'associe pas à LePen ?
Je ne vois pas d'arguments dans tes réponses et tu ne démontres pas qu'ils se contredisent.... que du blabla
les 100%, comme indiqué dans le texte c'est les musulmans ET/OU les communistes
Je constate que tu as du mal à comprendre
Auteur : Marmhonie Date : 25 juin14, 22:05 Message : Attention, j'ai créé ce sujet je rappelle bien qu'on parle du recrutement des jihadistes pour servir de chair à canon via Internet. En rien, mais alors en rien, les musulmans ne sont visés. Cela est sans rapport. On parle bien d'un fait nouveau incroyable, je lisais dans Le Monde, 200 français seraient partis en Syrie pour servir de kamikazes. C'est fou. Que se passe-t-il ?
C'est le sujet.
Je le redis sans cesse, on est dans le forum Dialogue islamo-chrétien. On essaye tous de comprendre ces tragédies humaines de familles détruites, sans compter la mort de milliers d'innocents par les attentats suicides qui touchent les populations.
Mais que peut-on faire ?
Et comment l'Europe va-t-elle réagir ? On voit la radicalisation de la Russie, de la Chine, des USA, et on peut avoir peur que les pays européens dont la France, ne se radicalisent aussi. Dernier vote européen, le Front National est devenu le premier parti de France ! Ca fait peur ! Parce que la peur se communique et tout le monde sera perdant.
Alors, je pose le sujet, et on en parle
Allons en paix, je vous en prie. La vie est déjà un miracle, sachons la vivre ensemble, avec ou sans religion, chacun ses idées et ses croyances, qu'importe.
Auteur : uzzi21 Date : 26 juin14, 06:34 Message :
eric121 a écrit :Je constate que tu as du mal à comprendre
Quand on dit 100% et qu'on est indécis en fin de phrase c'est plus du 100% c'est ambigu si tu pige pas ça j'y peux rien.
Si je te trouve un conflit qui ne soit ni communiste ni musulman (comme les conflit africain) ... le 100% est bien exagéré.
Auteur : Marmhonie Date : 26 juin14, 10:45 Message : L'actualité est imparable. A Paris, la mosquée de la rue J.-P. Timbaud au cœur d’une filière d’envoi de djihadistes. "Au cœur de cette filière, figure la mosquée Omar de la rue Jean-Pierre Timbaud (11e) et son quartier, décrit par les enquêteurs comme un «important lieu du salafisme radical»." Source : http://www.20minutes.fr/societe/1409017 ... jihadistes
Auteur : Marmhonie Date : 26 juin14, 10:55 Message : Un site salafiste recrutant de jeunes jihadistes vient de fermer, informé d'une perquisition à venir...
Une réalité française.
Auteur : yacoub Date : 19 août16, 04:22 Message :Koutiba aleykoum Al Qîtal
Allah
Al Qital et les preuves du Jihad
Et Allah dit : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable) (Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum »
(Sourate Al-Baqaarah 2: 216.)
L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « le mot (Koutiba) signifie (Fouridâ) (c’est à dire a été rendu obligatoire), et c’est l’obligation du Jihad. Ce qui est entendu par le mot Qitaal est en fait le combat contre les ennemis parmi les mécréants… » (Tafsir al-Qourtoubi: vol.3, p.42)
Et Allah dit aussi : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Sourate At-Tawbah 9:123.)
L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « Allah le Très Haut leur a appris comment faire le Jihad et qu’ils doivent commencer par le plus près d’eux parmi leurs ennemis, et c’est pourquoi le messager d’Allah a commencé par combattre les arabes. Lorsqu’il eu terminé avec eux, il parti contre les Romains qui étaient en Palestine… » (même référence vol.8, p.276).
L’Imam Ibnou Hajar Al-‘Asqalaani rahimahoullah (773-852H) a dit dans son livre du commentaire de Sahih al-Boukhari “Fathoul-Bari”: « Le mot Jihad, dans la langue arabe, veut dire à son origine, “la difficulté” (Al-Mashaqqah). On dit: “Jaahadtou Jihaadan” j’ai atteint (quelque chose) avec difficulté. Mais sur le plan de la Shari’ah, (le mot Jihad) signifie: faire un effort pour combattre les Kouffars (les mécréants). » (Fathoul-Bari, vol.6, p. 3).
Le Sheikh Salih ‘Abdus-Samii’ Al-Ahzhari dit dans son livre “Jawahiroul-Ikliil Sharhou moukhtasaril-Khaliil”, au chapitre du Jihad: « Le Jihad signifie le combat d’un musulman contre un mécréant (Kafir) qui n’a pas de traité de paix, dans le but d’élever la parole d’Allah. » (vol.1, p. 250)
Le Sheikh Shamsoud-Din Mohammad Ibnou Mohammad Al-Khatiib Ash-Shirbiini dit dans sont livre “Al-Iqnaa’ sharhou Matni Abi Shoujaa” : « Le Chapitre des règles du Jihad: c’est à dire, le combat dans le sentier d’Allah et ce qui s’y rapporte de règles. Et la base sur ce sujet, avant le consensus est dans des versets, comme ce que dit le Très Haut: « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit » et Il dit : « Et combattez les moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur) sans exceptions… » sourate At-Tawbah 9: 36. Et Il dit: « Et tuez-les, où que vous les trouviez. » Sourate An-Nisa 4: 89. Et également dans des Hadiths, comme le Hadith: «Il m’a été ordonné de combattre (Oumirtou an Ouqaatil) les gens jusqu’à ce qu’ils disent: La ilaha illallah (Rien ne mérite d’être adoré sauf Allah)…» » (vol.2, p.506).
L’Imam Mohammad Ibnou Ahmad Ibnou Roushd Al-Qourtoubi dit dans son livre “Bidaayatoul-Moujtahid”, dans le chapitre du Jihad: « Il n’y a aucun désaccord entre les musulmans, qu’il est permis de tuer les combattants Moushrikines qui sont adulte durant la guerre (al-Harb). » (p.314), On voit bien ici que Ibnou Roushd ne fait pas de distinction entre le terme Jihad et la guerre, puisque le Jihad implique le combat armé. Il dit aussi: « En ce qui concerne ceux qui sont combattu, (les savants) sont d’accord que ce sont tous les Moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur)… » (p.313).
L’Imam Abou Ishaaq Ibrahim Ibnou Mouflih dit dans sont livre “Al-Moubdi’ Sharhoul-Mouqni”: « Chapitre du Jihad, et c’est la racine de Jahada (il a lutté), Moujaahadatan (lutte). Et le Moujaahid est le sujet, celui qui lutte: Lorsqu’il se force pour combattre son ennemi selon sa capacité et son possible. Et dans le sens de la Shari’ah, le Jihad signifie: Tuer les Kouffars en particulier… » (vol.3, p.280).
L’Imam Ash-Shawkaani dit dans son livre “Sailoul-Jarrar” dans le chapitre du Jihad: « En ce qui concerne combattre les Kouffars et affronter les gens de la mécréance (Al-Koufr) et les amener à l’Islam ou de leur faire payer la Jizyah et de les tuer, c’est une chose qui est connu parmi les nécessités religieuses. Et c’est pour cela qu’Allah a envoyé ses messagers et fait descendre ses livres. Et le messager d’Allah (paix et salut sur lui) n’a pas cessé de faire de cela une de ses plus grandes préoccupations, à partir du moment qu’Il fut prophète jusqu’à sa mort. Et le moment ne nous permet pas de citer les preuves du Coran et de la Sounnah a ce sujet, ni même dans citer une partie. Et ce qui a été rapporté au sujet de laisser les mécréants en paix s’ils ne nous combattent pas, cela fut abrogé selon l’unanimité des savants musulmans, par ce qui a été rapporté de l’obligation de les combattre de toutes les manières lorsqu’il est possible d’avoir le pouvoir sur eux et de leur faire la guerre et de les combattre jusque dans leurs pays. » (vol.4, p.532-533).
L’Imam Ibnoul-Qayyim al-Jawziyyah dit dans son livre «Zaadoul-Ma’aad» ce qui suit à ce sujet, après avoir fait le récit complet de la mission du prophète (paix et salut d’Allah sur lui) et du Hijrah et des attaques constantes des mécréants contre sont messages et contre lui et ses compagnons : « Allah leur a ordonné d’être endurant, indulgent et de faire preuve de compassion, jusqu’à ce qu’ils soient plus fort. Allah leur permit alors de combattre, mais Il n’en fit pas une obligation. Il dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués [de se défendre] – parce que vraiment ils sont lésés – ; et Allah est certes capable de les secourir. » sourate al-Hajj 9 : 39. […] et selon Ibnou ‘Abbas, c’est le premier verset qui fut révéler au sujet du Qitaal. Puis, après cela, le combat leur fut rendu obligatoire contre ceux qui les combattent, et non contre ceux qui ne les combattent pas. Allah dit : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… » sourate Al-Baqarah : 2 : 190. Ensuite le combat fut rendu obligatoire contre tous les moushrikines sans aucune exception. Donc, (selon les étapes), le combat fut en premier lieu interdit aux croyants, puis autorisé (en deuxième), puis ordonné contre ceux qui les combattent (en troisième). Finalement, il fut ordonné contre tous les Moushrikines, soit (Fard ‘Ain) à chaque musulman ou (Fard Kifayah) à un nombre suffisant de musulmans qui combattent pour les autres. (Fard ‘Ain ou Kifaayah : Fard ‘Ain signifie que tout musulman qui ne le fait pas est dans le péché et Fard Kifayah signifie que si un nombre suffisant de musulmans le fait, alors le reste des musulmans ne sont pas dans le péché. Mais si le nombre de musulman qui le fait n’est pas suffisant, alors tous les musulmans sont dans le péché jusqu’à ce qu’un nombre suffisant le fasse). Et ce qu’on peut dire à ce sujet, est que le Jihad qui est Fard ‘Ain est le Jihad qui est, soit fait avec le coeur, ou avec la langue, ou avec les biens ou avec la main. Donc, il est obligatoire à tous musulmans de faire le Jihad (au moins) un de ces niveaux. Et en ce qui concerne le Jihad avec notre personne, c’est un Fard Kifaayah… » (vol.3, p.70-72)
L’Imam Abi Mohammad Al-Baghawi dit dans son livre «At-Tahdhiib» : « Puis lorsque le prophète (paix et salut sur lui) fit le Hijrah à Madinah, Allah permit le combat (aux croyants) contre ceux qui les combattent en disant : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… ». Ensuite il fut autoriser de les combattre en premier, Allah dit : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous… » sourate At-Tawbah 9:123. Ensuite Allah rendu le Jihad obligatoire en disant : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable : Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum » Sourate Al-Baqaarah 2: 216. … » (vol.7, p.345-346)
Auteur : eric121 Date : 19 août16, 22:54 Message :
yacoub a écrit :Koutiba aleykoum Al Qîtal
Allah
Al Qital et les preuves du Jihad
Et Allah dit : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable) (Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum »
(Sourate Al-Baqaarah 2: 216.)
L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « le mot (Koutiba) signifie (Fouridâ) (c’est à dire a été rendu obligatoire), et c’est l’obligation du Jihad. Ce qui est entendu par le mot Qitaal est en fait le combat contre les ennemis parmi les mécréants… » (Tafsir al-Qourtoubi: vol.3, p.42)
Et Allah dit aussi : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Sourate At-Tawbah 9:123.)
L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « Allah le Très Haut leur a appris comment faire le Jihad et qu’ils doivent commencer par le plus près d’eux parmi leurs ennemis, et c’est pourquoi le messager d’Allah a commencé par combattre les arabes. Lorsqu’il eu terminé avec eux, il parti contre les Romains qui étaient en Palestine… » (même référence vol.8, p.276).
L’Imam Ibnou Hajar Al-‘Asqalaani rahimahoullah (773-852H) a dit dans son livre du commentaire de Sahih al-Boukhari “Fathoul-Bari”: « Le mot Jihad, dans la langue arabe, veut dire à son origine, “la difficulté” (Al-Mashaqqah). On dit: “Jaahadtou Jihaadan” j’ai atteint (quelque chose) avec difficulté. Mais sur le plan de la Shari’ah, (le mot Jihad) signifie: faire un effort pour combattre les Kouffars (les mécréants). » (Fathoul-Bari, vol.6, p. 3).
Le Sheikh Salih ‘Abdus-Samii’ Al-Ahzhari dit dans son livre “Jawahiroul-Ikliil Sharhou moukhtasaril-Khaliil”, au chapitre du Jihad: « Le Jihad signifie le combat d’un musulman contre un mécréant (Kafir) qui n’a pas de traité de paix, dans le but d’élever la parole d’Allah. » (vol.1, p. 250)
Le Sheikh Shamsoud-Din Mohammad Ibnou Mohammad Al-Khatiib Ash-Shirbiini dit dans sont livre “Al-Iqnaa’ sharhou Matni Abi Shoujaa” : « Le Chapitre des règles du Jihad: c’est à dire, le combat dans le sentier d’Allah et ce qui s’y rapporte de règles. Et la base sur ce sujet, avant le consensus est dans des versets, comme ce que dit le Très Haut: « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit » et Il dit : « Et combattez les moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur) sans exceptions… » sourate At-Tawbah 9: 36. Et Il dit: « Et tuez-les, où que vous les trouviez. » Sourate An-Nisa 4: 89. Et également dans des Hadiths, comme le Hadith: «Il m’a été ordonné de combattre (Oumirtou an Ouqaatil) les gens jusqu’à ce qu’ils disent: La ilaha illallah (Rien ne mérite d’être adoré sauf Allah)…» » (vol.2, p.506).
L’Imam Mohammad Ibnou Ahmad Ibnou Roushd Al-Qourtoubi dit dans son livre “Bidaayatoul-Moujtahid”, dans le chapitre du Jihad: « Il n’y a aucun désaccord entre les musulmans, qu’il est permis de tuer les combattants Moushrikines qui sont adulte durant la guerre (al-Harb). » (p.314), On voit bien ici que Ibnou Roushd ne fait pas de distinction entre le terme Jihad et la guerre, puisque le Jihad implique le combat armé. Il dit aussi: « En ce qui concerne ceux qui sont combattu, (les savants) sont d’accord que ce sont tous les Moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur)… » (p.313).
L’Imam Abou Ishaaq Ibrahim Ibnou Mouflih dit dans sont livre “Al-Moubdi’ Sharhoul-Mouqni”: « Chapitre du Jihad, et c’est la racine de Jahada (il a lutté), Moujaahadatan (lutte). Et le Moujaahid est le sujet, celui qui lutte: Lorsqu’il se force pour combattre son ennemi selon sa capacité et son possible. Et dans le sens de la Shari’ah, le Jihad signifie: Tuer les Kouffars en particulier… » (vol.3, p.280).
L’Imam Ash-Shawkaani dit dans son livre “Sailoul-Jarrar” dans le chapitre du Jihad: « En ce qui concerne combattre les Kouffars et affronter les gens de la mécréance (Al-Koufr) et les amener à l’Islam ou de leur faire payer la Jizyah et de les tuer, c’est une chose qui est connu parmi les nécessités religieuses. Et c’est pour cela qu’Allah a envoyé ses messagers et fait descendre ses livres. Et le messager d’Allah (paix et salut sur lui) n’a pas cessé de faire de cela une de ses plus grandes préoccupations, à partir du moment qu’Il fut prophète jusqu’à sa mort. Et le moment ne nous permet pas de citer les preuves du Coran et de la Sounnah a ce sujet, ni même dans citer une partie. Et ce qui a été rapporté au sujet de laisser les mécréants en paix s’ils ne nous combattent pas, cela fut abrogé selon l’unanimité des savants musulmans, par ce qui a été rapporté de l’obligation de les combattre de toutes les manières lorsqu’il est possible d’avoir le pouvoir sur eux et de leur faire la guerre et de les combattre jusque dans leurs pays. » (vol.4, p.532-533).
L’Imam Ibnoul-Qayyim al-Jawziyyah dit dans son livre «Zaadoul-Ma’aad» ce qui suit à ce sujet, après avoir fait le récit complet de la mission du prophète (paix et salut d’Allah sur lui) et du Hijrah et des attaques constantes des mécréants contre sont messages et contre lui et ses compagnons : « Allah leur a ordonné d’être endurant, indulgent et de faire preuve de compassion, jusqu’à ce qu’ils soient plus fort. Allah leur permit alors de combattre, mais Il n’en fit pas une obligation. Il dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués [de se défendre] – parce que vraiment ils sont lésés – ; et Allah est certes capable de les secourir. » sourate al-Hajj 9 : 39. […] et selon Ibnou ‘Abbas, c’est le premier verset qui fut révéler au sujet du Qitaal. Puis, après cela, le combat leur fut rendu obligatoire contre ceux qui les combattent, et non contre ceux qui ne les combattent pas. Allah dit : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… » sourate Al-Baqarah : 2 : 190. Ensuite le combat fut rendu obligatoire contre tous les moushrikines sans aucune exception. Donc, (selon les étapes), le combat fut en premier lieu interdit aux croyants, puis autorisé (en deuxième), puis ordonné contre ceux qui les combattent (en troisième). Finalement, il fut ordonné contre tous les Moushrikines, soit (Fard ‘Ain) à chaque musulman ou (Fard Kifayah) à un nombre suffisant de musulmans qui combattent pour les autres. (Fard ‘Ain ou Kifaayah : Fard ‘Ain signifie que tout musulman qui ne le fait pas est dans le péché et Fard Kifayah signifie que si un nombre suffisant de musulmans le fait, alors le reste des musulmans ne sont pas dans le péché. Mais si le nombre de musulman qui le fait n’est pas suffisant, alors tous les musulmans sont dans le péché jusqu’à ce qu’un nombre suffisant le fasse). Et ce qu’on peut dire à ce sujet, est que le Jihad qui est Fard ‘Ain est le Jihad qui est, soit fait avec le coeur, ou avec la langue, ou avec les biens ou avec la main. Donc, il est obligatoire à tous musulmans de faire le Jihad (au moins) un de ces niveaux. Et en ce qui concerne le Jihad avec notre personne, c’est un Fard Kifaayah… » (vol.3, p.70-72)
L’Imam Abi Mohammad Al-Baghawi dit dans son livre «At-Tahdhiib» : « Puis lorsque le prophète (paix et salut sur lui) fit le Hijrah à Madinah, Allah permit le combat (aux croyants) contre ceux qui les combattent en disant : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… ». Ensuite il fut autoriser de les combattre en premier, Allah dit : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous… » sourate At-Tawbah 9:123. Ensuite Allah rendu le Jihad obligatoire en disant : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable : Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum » Sourate Al-Baqaarah 2: 216. … » (vol.7, p.345-346)
Les musulmans ou certains comme Mundus, te diront, sans apporter la moindre preuve, que ces versets sont sortis de leur contexte
Auteur : yacoub Date : 19 août16, 22:59 Message :
eric121 a écrit :
Les musulmans ou certains comme Mundus, te diront, sans apporter la moindre preuve, que ces versets sont sortis de leur contexte
L'islam a la meilleure propagande du monde. Tu écoutes un Grand Savant de l'islam pendant une heure et tu te convertiras rapidement à la RATP. L'islam arrive à tout justifier même l'excision dont une centaine de millions sont victimes dans Dar el Islam en particulier en Indonésie.
Auteur : claudem Date : 19 août16, 23:02 Message :
uzzi21 a écrit :Faut pas se leurrer on a déclaré la guerre aux musulmans, diabolisé l'islam à travers tout l'Occident.
Quand on foutra la paix aux musulmans, ils en feront de même comme depuis toujours.
Ce sont eux qui depuis quatorze siècles foutent le trouble aux non musulmans.
Auteur : yacoub Date : 19 août16, 23:33 Message :
claudem a écrit :
Ce sont eux qui depuis quatorze siècles foutent le trouble aux non musulmans.
Allah Puissant et Sage a ordonné aux Nobles et Bons Musulmans de faire de toute la terre Dar el Islam, il faut comprendre Mohamed Marwan.
Auteur : claudem Date : 20 août16, 00:02 Message : Ils existent par la peur de la mort.
Auteur : yacoub Date : 20 août16, 00:13 Message : PBSL lui même l'a reconnu sans la terreur, "sans le terrorisme jamais je n'aurais pu imposer ma secte."
Quel est l’imbécile qui croit que 57 pays sont devenus musulmans de leur plein gré ?
Auteur : Arké Date : 20 août16, 00:24 Message :
Prions tous unis pour la paix, ensemble, main dans la main, tous frères et soeurs entre nous.
Allons en paix.
Rejoignez Pierre-Ali, seul capable d'unir les peuples sous l'égide de la vérité.
Fraternellement.
Auteur : yacoub Date : 20 août16, 01:13 Message : Pierre-Ali, c'est encore une nouvelle secte d'inspiration mahométane comme le bahaïsme ou babisme. J'ai visité le secte http://afghani.forumactif.com/, c'est tristounet.
Auteur : Arké Date : 20 août16, 01:26 Message :
Pierre-Ali, c'est encore une nouvelle secte d'inspiration mahométane comme le bahaïsme ou babisme.
Pas uniquement, il y a aussi de l'inspiration christique et divine (ancien testament) bouddhiste et Hindouiste etc...
Auteur : eric121 Date : 20 août16, 03:18 Message :
Arké a écrit :
Rejoignez Pierre-Ali, seul capable d'unir les peuples sous l'égide de la vérité.
Fraternellement.
désolé, c'est moi qui suis seul capable de le faire, Pierre-Ali n'a pas plus de légitimité que moi
Auteur : abdul Date : 20 août16, 04:31 Message : Bonjour, Salam
C'est une des raisons pour lesquelles tout musulman doit dénoncer, dans sa ville, sa mosquée, son quartier, toute personne suspecte qui aurait abordé le sujet d'un départ en Syrie.. Tous les imams disent la même chose; ils interdisent cela mais les jeunes musulmans ne les écoutent pas..
Comme je l'ai déjà dit, personnellement, je serais le premier à dénoncer un musulman (sur le net, ou en réalité...) s'il s'avérait, qu'il était décidé de commettre une injustice..je ne suis pas le seul à penser ainsi et les imams nous disent la même chose..Même ceux qui sont jugés "radicaux" (pas 'radicaux' dans le sens "extrémistes violents " mais dans le sens de "stricts/rigoureux dans leur pratique de la religion" (rigoureux aussi bien en apparence (grosse barbes etc..)) qu'en pratique (comportement exemplaire, mémorisation des textes...prières etc..))
Paix à vous et de même pour les non musulmans : dénoncez les gens (musulmans ou pas) suspects, pour le bien de tous.
Auteur : Arké Date : 20 août16, 05:30 Message :
abdul a écrit :Bonjour, Salam
C'est une des raisons pour lesquelles tout musulman doit dénoncer, dans sa ville, sa mosquée, son quartier, toute personne suspecte qui aurait abordé le sujet d'un départ en Syrie.. Tous les imams disent la même chose; ils interdisent cela mais les jeunes musulmans ne les écoutent pas..
Comme je l'ai déjà dit, personnellement, je serais le premier à dénoncer un musulman (sur le net, ou en réalité...) s'il s'avérait, qu'il était décidé de commettre une injustice..je ne suis pas le seul à penser ainsi et les imams nous disent la même chose..Même ceux qui sont jugés "radicaux" (pas 'radicaux' dans le sens "extrémistes violents " mais dans le sens de "stricts/rigoureux dans leur pratique de la religion" (rigoureux aussi bien en apparence (grosse barbes etc..)) qu'en pratique (comportement exemplaire, mémorisation des textes...prières etc..))
Paix à vous et de même pour les non musulmans : dénoncez les gens (musulmans ou pas) suspects, pour le bien de tous.
Paix,
Abdul, dénoncer des comportements dangereux pour la société est une bonne chose, mais attention à ne pas favoriser certains aux dépend des autres !
Avez-vous aider Pierre-Ali à dénoncer les scandales qui se trouvent dans les hautes sphères hiérarchiques de ce pays ?
Avez-vous dénoncé le financement du terrorisme en Syrie par l'OTAN ?
Avez-vous dénoncé l'omerta concernant les méfaits des représentants de l'églises catholique romaine qui maltraite des centaines d'enfants, gâchant ainsi leur vie entière ?
Fraternellement.
Auteur : eric121 Date : 20 août16, 06:06 Message :
abdul a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, personnellement, je serais le premier à dénoncer un musulman (sur le net, ou en réalité...) s'il s'avérait, qu'il était décidé de commettre une injustice..
Ce n'est pas les musulmans qu'il faut dénoncer, ce sont les paroles de Mahomet qu'ils appliquent qu'il faut dénoncer
.................. @ Arké
Ce que tu dis est faux
L 'OTAN ne financement pas le terrorisme en Syrie, tu n'as aucune preuve sérieuse
Autre mensonge : les représentants de l'églises catholique ne maltraitent pas des centaines d'enfants... tu généralises à partir de quelques brebis galeuses
Auteur : Arké Date : 20 août16, 06:15 Message :
@ Arké
Ce que tu dis est faux
L 'OTAN ne financement pas le terrorisme en Syrie, tu n'as aucune preuve sérieuse
Autre mensonge : les représentants de l'églises catholique ne maltraitent pas des centaines d'enfants... tu généralises à partir de quelques brebis galeuses
Avec des preuves c'est mieux, mais il est étrange que vous en demandiez pour vous mais que vous n'en donniez jamais pour vos accusations !
Ft.
Je t'ai demandé des preuves, pas du blabla d'un journaliste marxiste-léniniste
Montre-moi où j'ai refusé de donner des preuves ?
Auteur : Arké Date : 20 août16, 06:27 Message :
Je t'ai demandé des preuves, pas du blabla d'un journaliste marxiste-léniniste
Peu importe son appartenance, d'ailleurs as-tu des preuves pour dire qu'il est marxiste-leniniste ?
Ses sources sont fiables et bien nommées ! En voici d'autres déclarations véridiques :
Auteur : eric121 Date : 20 août16, 07:10 Message :
Arké a écrit :
Peu importe son appartenance, d'ailleurs as-tu des preuves pour dire qu'il est marxiste-leniniste ?
Ses sources sont fiables et bien nommées ! En voici d'autres déclarations véridiques :
Tu as raison, peu importe son appartenance (c'est écrit dans Wikipedia)
Mais ni toi , ni lui n'apportez aucune preuve
Auteur : Arké Date : 20 août16, 07:29 Message :
Tu as raison, peu importe son appartenance (c'est écrit dans Wikipedia)
Mais ni toi , ni lui n'apportez aucune preuve
Si tu n'es même pas capable d'entendre ce que dit cet homme, de vérifier si ce qu'il dit est vrai, alors arrête de polémiquer car tu te ridiculise.
Ft.
Auteur : yacoub Date : 20 août16, 07:54 Message : ►Les actes commis par les frères Tsarnaev à la fin du marathon de Boston sont regardés en France comme s’ils se passaient loin et ailleurs. C’est une impression fausse et délétère.
Cela se dit, en général, à mots couverts, mais ce n’en est pas moins un fait : Mohamed Merah, l’infâme assassin de trois soldats français, de trois enfants juifs et du père de deux d’entre eux, voici un an, était lui-même un jihadiste musulman, de nationalité française. L’un de ses frères, Abdelkader, est toujours détenu à ce jour et plusieurs de ses complices ont été arrêtés.
Cela se dit à mots couverts aussi, mais ce n’en est pas moins un fait, là encore : il y a des dizaines de Mohamed Merah dans les banlieues de l’islam qui entourent les grandes villes françaises. Il y a des milliers de jeunes gens musulmans de nationalité française prêts à soutenir ces dizaines de Mohamed Merah – dont ils ont d’ailleurs fait un héros.
Cela s’est dit un peu – très peu… – et, pourtant, c’est, une nouvelle fois, un fait incontestable : des djihadistes de nationalité française ont été tués, blessés, ou arrêtés, alors qu’ils tiraient sur des soldats français en Azawad, dans les zones nord du Mali.
Et nombre d’autres jihadistes de nationalité française sont au sein des groupes islamistes en activité dans l’immense zone de troubles qui s’étend de la Somalie à la Mauritanie, sur toute la zone Sud du Sahara.
Auteur : eric121 Date : 20 août16, 21:04 Message :
Arké a écrit :Si tu n'es même pas capable d'entendre ce que dit cet homme, de vérifier si ce qu'il dit est vrai, alors arrête de polémiquer car tu te ridiculise.
Ft.[/color]
Tu as affirmé que l'OTAN finance le terrorisme en Syrie ... tu apportes comme preuve une vidéo qui fait dire à Fabius que "Al Nosra font du bon boulot”... Rien de nouveau
1/ Il y a une différence gigantesque entre l'OTAN finance le terrorisme et Fabius a dit que ... Donc tu as menti en disant que l'OTAN finance le terrorisme
2/ Et même si Fabius soutenait ce groupe terroriste, ça n'engage que lui, personne en France ou à l'OTAN n'a soutenu ce groupe (voir point 3/)
3/ Voici ce qu'a dit Fabius : "la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que “tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot“. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne“, a ajouté le ministre."
Fabius exprime le point de vue des arabes et du président de la Coalition de l’opposition syrienne qui estiment que "Al Nosra font du bon boulot”
Voici aussi ce qu'a dit Fabius : " lors de la réunion des amis de la Syrie à Marrakech le 12 décembre. Interrogé sur la décision américaine d'inscrire les jihadistes du Front Al-Nosra sur la liste anti-terroriste, Fabius a indiqué "réfléchir à cela".
"Je suis en train de réfléchir à cela parce que les Américains ont pris cette décision. Par ailleurs, la Coalition nationale syrienne était très hostile à cette position en disant que (les jihadistes d'Al-Nosra) sont des gens qui se battent contre Assad, donc c'est très difficile de les désavouer", a-t-il rappelé.
"Il faut faire extrêmement attention. Je suis en train d'étudier tout cela parce que des rapports nous indiquent qu'ils ont un lien avec Al-Qaïda (...) Si Monsieur Bachar tombe, que deviennent ces combattants, que deviennent leurs armes ? Est-ce qu'on va les retrouver au Mali ou ailleurs?", s'est-il interrogé.""
Le but de Fabius est de soutenir l'opposition syrienne dans le but de faire tomber Bachar
.......................
Mais tu continues avec tes vidéos complotistes sur Merah ... les complotistes ont de beaux jours devant eux
Auteur : Arké Date : 20 août16, 23:15 Message :
Le but de Fabius est de soutenir l'opposition syrienne dans le but de faire tomber Bachar
70% de Syriens soutiennent Bachar, et étrangement, une armée se soulève contre lui ?
Qui la finance ?
Fabius annonce dans cette vidéo que l'Otan va "aider" les forces d'opposition (ce qui déjà n'est pas le rôle de l'OTAN), au contraire l'OTAN aurait dû venir en aide à un président élu par son peuple et soutenu par une majorité. https://www.youtube.com/watch?v=_QmsEktopB8
Les personnes qui défendent, comme tu le fais, un homme qui est responsable (mais pas coupable...!) de la diffusion du sang contaminé, sont, soit des amnésiques, soit des gens aimant voir le mal s'épanouir.
D'ailleurs, ne trouves-tu pas étrange qu'aucune plainte pour diffamation n'ait été déposée à la vue de ces terribles accusations ?
Pourtant l'état n'hésite pas à porter plainte dans ce genre de cas (voir l'attentat sur la promenade des anglais). https://www.youtube.com/watch?v=pFGrmfV3lvc
Ft.
Auteur : eric121 Date : 21 août16, 02:46 Message :
Arké a écrit :
70% de Syriens soutiennent Bachar, et étrangement, une armée se soulève contre lui ?
Fabius annonce dans cette vidéo que l'Otan va "aider" les forces d'opposition
Les personnes qui défendent, comme tu le fais, un homme qui est responsable (mais pas coupable...!) de la diffusion du sang contaminé,
Tu essayes de rouler les gens dans la farine en changeant constamment de sujet ... Tu ne réponds toujours pas ... Donc tu as menti en disant que l'OTAN finance le terrorisme
Auteur : yacoub Date : 21 août16, 03:12 Message :
70% de Syriens soutiennent Bachar, et étrangement, une armée se soulève contre lui ?
Si Bachar perd la bataille de Syrie, vous pouvez dire adieu à tous les alaouites ainsi qu'à tous les chrétiens et même les chiites, il ne restera que la crème de l'humanité, les sunnites comme vous le dira le Noble Omar13.
Auteur : Arké Date : 21 août16, 07:07 Message :
eric121 a écrit :
Tu essayes de rouler les gens dans la farine en changeant constamment de sujet ... Tu ne réponds toujours pas ... Donc tu as menti en disant que l'OTAN finance le terrorisme
Tu es aveugle ou quoi ?
Voici la vidéo 2ème édition :
Auteur : Arké Date : 21 août16, 08:03 Message :Merci Yacoub, si tu pouvais m'expliquer comment faire pour que mes vidéos apparaissent ainsi, ce serait sympa.
Fraternellement.