Résultat du test :
Auteur : peaceforhumankind
Date : 17 juil.14, 07:39
Message : Bonjour,
J'ai fort remarqué lors de mes visites sur le net des forums religieux, que l'Islam était fortement méconnu par les Occidentaux et qu'ils ne forgent leurs connaissances sur l'Islam sur des incompréhension aboutissant sur des préjugés, des apprioris.
Je pense que l'Islam est incompris par l'Occident et que les lobbys religieux occidentaux favorisent cette incompréhension dans les masses.
Nous le voyons ici par exemple, lorsqu'on veut nous faire comprendre que le dieu de l'Islam, ALLAH, est un dieu étranger et différent du leur.
Les gens sont bercés dans cette confusion et cette incompréhension.
Du coup, on veut nous faire croire qu'il y a un clivage, un fossé et un décalage ainsi qu'une barrière entre le monde judéo-chrétien d'une part, et le monde islamique d'autre part que les leaders religieux aiment entretenir par le mensonge.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 juil.14, 07:42
Message : Je n'ai pas connaissance que le christianisme soit compris par les musulmans...
Auteur : coalize
Date : 17 juil.14, 08:31
Message : C'est ce qu'on appelle les différences culturelles
Et y a pire : tu crois que les religions asiatiques sont comprises par les occidentaux (chretiens, juifs et musulmans)
Auteur : chantallo
Date : 17 juil.14, 08:36
Message : La bible, nous dit qu'il n'y a qu'un seul dieu, alors je vois comment cela pourra se régler. Mais dans mon pays tous les jours on dit qu'il y a plusieurs chantallo et que chantallo n'est pas unique à un point tel que personne a le droit de parler de nous publiquement juste les multiples chantallo.
La vie est pire qu'une farce en ce monde, c'Est une hypocrisie totale et monumentale qui mène à la mort de tous et aux conflits sans fin. Moi je n'endosse rien de tout cela. Je n'aime pas les bains de sang pas plus que le fait qu'on se paye ma tête.
L'antichrist et son armée ont fait beaucoup de ravages inexplicable...
Auteur : chantallo
Date : 17 juil.14, 08:39
Message : Rectification...pour mes erreurs de frappes:
JE ne vois pas comment cela pourrait se régler.
Alors puisque personne veut parler de nous et tout le monde veut notre mort et la guerre partout...
Je suis chantallo et personne est une autre personne, quelle arnaque du monde luciférien et antichristique
Quel horreur
Auteur : indian
Date : 17 juil.14, 08:44
Message : peaceforhumankind a écrit :Bonjour,
incompréhension aboutissant sur des préjugés, des apprioris.
l'Islam est incompris par l'Occident et que les lobbys religieux occidentaux favorisent cette incompréhension dans les masses.
Les gens sont bercés dans cette confusion et cette incompréhension.
Du coup, on veut nous faire croire qu'il y a un clivage, un fossé et un décalage ainsi qu'une barrière entre le monde judéo-chrétien d'une part, et le monde islamique d'autre part que les leaders religieux aiment entretenir par le mensonge.
Bienvenu sur Terre!!!
Et enfin nous cheminons vers cette compréhension, cette tolérance de la différence, sur l'acceptation que tous ne sont pas rendu au même endroits en meme temps, de la même manière...
Nous arrêterons sous peu de penser que j'ai raison et que tu as tort... nos egos seront laissé de côté...
Tous devront accepter que le temps ou nous sommes individuellement ou en groupe homogène ''seul maitre de la vérité'', est révolu... C'est même débuté... ici sur ce forum...
Et comme le dit si bien Saint Glinglin.. c'est vrai pour toutes les religions, croyances, sciences,... groupes, ...
Comment pourrais-je avouer que j'ai tort, que ce que je dis est faux, que ce que je penses c'est faux... ben non.. je pesne que j'ai raison sur tout ce que je penses...
Auteur : coalize
Date : 17 juil.14, 08:46
Message : D'ailleurs, pourquoi l'Islam voudrait-il absolument être compris en dehors de ses terres?
Auteur : kaboo
Date : 17 juil.14, 09:07
Message : chantallo a écrit :Alors puisque personne veut parler de nous et tout le monde veut notre mort et la guerre partout.
Qui est nous ?

Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 juil.14, 09:21
Message : coalize a écrit :D'ailleurs, pourquoi l'Islam voudrait-il absolument être compris en dehors de ses terres?
Parce qu'il ne peut supporter l'existence de l'Autre.
Auteur : Bragon
Date : 17 juil.14, 09:22
Message : Je confirme.
L’Occident n'a rien compris l’islam. L’islam sert à prier pour aller au Paradis, mais l’Occident en a fait tout à fait autre chose, il a compris que c’est une arme. Et comme c’est une arme islamo-musulmane, c’est à des armées musulmano-islamiques qu’il l’a confiée pour les envoyer lui frayer des chemins partout où il veut passer, et faire trembler la terre là où il juge nécessaire de provoquer un séisme pour déséquilibrer et rééquilibrer les équilibres mal équilibrés.
L’Occident est un imbécile. On n’a jamais vu une religion devenir un drone bombardant son propre territoire, massacrant ses propres fidèles tout en se faisant détester par le monde entier. Cette bourde, l’Occident ignare a réussi à la faire faire à l’islam à force de mal le comprendre. Jamais à ce jour on n’a vu quelqu’un engager des guerres, détruire et conquérir des territoires sans engager le moindre bidasse ni payer un seul kopeck, tout en se remplissant les poches, rien qu’avec une religion comme arme.
Obama est encore le plus taré de tous. A peine installé, il se fait appeler Hossein, installe des femmes voilées dans ces bureaux annexes et s’en va tel Alexandre le Grand en Alexandrie y réciter le Coran. Il n’a rien compris à l’islam, car tout cela, c’est dans une mosquée que cela doit se faire.
Vraiment, l’Occident n’a rien compris à l’islam, tellement que les musulmans eux-mêmes s’en sont trouvés désorientés, replongeant encore davantage la tête dans les profondeurs insondables du livre pour essayer de comprendre comment les femmes doivent s’épiler et de quel henné il faut se teindre la barbe…..et, assis et couchés et perplexes, s’étonner que l’Occident n’y ait rien compris.

Auteur : chantallo
Date : 17 juil.14, 09:22
Message : Evidemment je tombe en terrain inconnu pour vous, vous n'êtes pas de mon pays et ne savez rien. Parce que mon pays ne vous dira rien.
Nous c'Est moi et tous les gens autour de moi qui avaient un coeur et qui ont tous été remplacés par des gens sans coeur.
Ici c'est vrai, c'Est un pacte du silence et de l'insolence, personne a le droit de parler de nous et de nommer nos noms.
Comment vous expliquer l'inexplicable. Je ne suis pas moi mais de multiples personnes, donc si on parle de moi et de mon entourage, ces multiples personnes ne seront plus rien.
Jérémie 30: et tous les hommes se tenaient les reins comme une femme en accouchement...désolée pour l'interprétation.
Finalement oubliez ce que je viens de dire et essayez de juste comprendre que depuis que j'ai 5 ans, je suis une petite fille sans avenir et devenir même si je suis une étoile brillante, comment expliquez-vous cela? Une étoile brillante sans avenir que tout le monde renie et banie comme n'étant pas une étoile. Est-ce que je parle comme eux,jamais, alors oubliez tout cela et demandez à dieu de vous éclairer. Seul la bible vous éclairera sur cela, parce que seul la bible en parle et pas mon pays qui est impliqué grandement. C'est un scandale historique qui ne verra jamais le jour. J'avais juste 5 ans moi!

Et mon enfant juste 3 jours quant il l'ont enlevé!

Auteur : Muslim1978
Date : 17 juil.14, 11:33
Message : Je n'ai pas connaissance que le christianisme soit compris par les musulmans...
il y a une réelle hypocrisie de la part des chrétiens...
lorsque nous musulmans critiquons vos croyances, ce sont réellement vos croyances... on invente rien...
la trinité, le péché originelle, le sacrifice rédempteur etc etc.... ce sont la vos croyances....
lorsque les chrétiens critiquent l'islam en général ils inventent leur propre religion qu'ils appellent islam et dont aucun musulman n'y croit....
D'ailleurs, pourquoi l'Islam voudrait-il absolument être compris en dehors de ses terres?
Et quelles sont les terres de l'islam si ce n'est l'univers entier ?
Auteur : peaceforhumankind
Date : 17 juil.14, 11:37
Message : waaaaawww bien parlé!
Auteur : coalize
Date : 17 juil.14, 11:43
Message : Muslim1978 a écrit :
Et quelles sont les terres de l'islam si ce n'est l'univers entier ?
Tiens, encore un qui va nous parler de religion de paix, alors que leur désir c'est juste de conquérir le monde... à non le monde suffit pas, celui-là veut conquérir l'univers!
Tiens, je suis en train de rire comme un con tout seul, car ca me fait penser à ca ta réponse :
chanson a écrit :Capitain' Islam, tu n'es pas de notre galaxie
Mais du fond de la nuit, d'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes
Capitain' Islam tu n'es pas de notre voie lactée
Mais tu as traversé cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras les gens de Médina
Auteur : peaceforhumankind
Date : 17 juil.14, 12:26
Message : Il ne s'agit pas de conquérir le monde, mais rendre la Face de l'Eternel ALLAH, UN sur toute la terre avec l'Islam la seule religion agréée.
Auteur : coalize
Date : 17 juil.14, 19:42
Message : C'est la meme chose au final....
Auteur : adan
Date : 17 juil.14, 21:32
Message : Je trouve qu'ici on parle beaucoup de comprendre ceci, comprendre cela, ma religion est bonne, ta religion est mauvaise. Vous théoriser a l'infini. Pourquoi vous n'essayez pas de vous comprendre vous même ? d'avoir le courage de vous regarder dans une glace sans faire appel a aucune théorie ou religion. Il me semble que les théories sont source de conflits et ils ne changent rien a la réalité, et a ce que vous êtes.
Auteur : indian
Date : 18 juil.14, 00:18
Message : Mais ce cycle islamique est deja termine. Il nous est maintenant proposer de passer a autre chose
c est bein evident que vous ne reussierai pas a convaicre la planete entiere a etre musulman. Seule une niuvelle approche un nouveau messag epourra
Auteur : spin
Date : 18 juil.14, 03:05
Message : peaceforhumankind a écrit :J'ai fort remarqué lors de mes visites sur le net des forums religieux, que l'Islam était fortement méconnu par les Occidentaux et qu'ils ne forgent leurs connaissances sur l'Islam sur des incompréhension aboutissant sur des préjugés, des apprioris.
Le Bouddhisme est encore bien plus méconnu, et pourtant il a une bien meilleure image...
à+
Auteur : peaceforhumankind
Date : 18 juil.14, 19:56
Message : Bientôt la fin misérable du monde judéo-chrétien (faut pas vous étonner que je frappe fort si vous me provoquez):
Allah, Exalté soit-Il dit, entre autres versets (sens des versets) :
· « Afin qu'Il fasse triompher la vérité et anéantir le faux, en dépit de la répulsion qu'en avaient les criminels » (Coran 8/8) ;
· « Et dis: ‘La Vérité (l'Islam) est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17/81).
· « Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît » (Coran 21/18).
ISLAM, première religion au monde chaque année alors que la chrétienté est en déclin.
Auteur : spin
Date : 18 juil.14, 20:50
Message : peaceforhumankind a écrit :ISLAM, première religion au monde chaque année alors que la chrétienté est en déclin.
A supposer (ça se discute), ça ne le rend pas meilleur. Il fut un temps où le polythéisme, et même les religions à sacrifices humains, dominaient presque partout.
à+
Auteur : peaceforhumankind
Date : 18 juil.14, 20:55
Message : Mais la Vérité vient et le Faux disparaît.
Notre futur Mahdi al montadhar va conquérir les villes des polythéistes sous peu.
Auteur : Jaya
Date : 18 juil.14, 21:29
Message : Je peux en rire de tout ça, très bien même, le coup de capitaine flam m'a bien fait marrer en tout cas !
Mais y'a des choses qui me font pas rire du tout:
"L'Islam est incomprise, en fait c'est une religion de paix"
"On va conquerir le monde et anehantir les polytheistes"
Deja, paye ta religion de paix.
Ensuite, comme je sais tres bien que ma religion est visée dans cette histoire de conquête du monde, eh bah merci, c'est gentil de vouloir m'anehantir, moi non plus je t'aime bien. Mais au fait, je t'ai fais quoi, moi et mes frères et soeurs ?
Religion de paix et de tolérance incomprise ! Vous voulez que je vous montre comment ils sont incompris ? Au Bengladesh, chaque jour des Hindous qui n'ont rien demandés se font battre, piller, bruler leurs maisons, chaque jour la bas des musulmans detruisent les temples, tue leurs betail, profanent tout ce qui est sacré pour les hindous.
Ils kidnappent les jeunes filles pour les marier de force a des musulmans, forcer la famille a se convertir, ils brulent, detruisent, tout les jours !
Leurs crimes, a leurs victimes ?
Être d'une religion differente, et vouloir la vivre tranquillement !
Religion de paix incomprise ?!
Je l'ai parfaitement comprise ne vous inquietez pas !
Essayez plutôt de comprendre la mienne, NOUS NE SOMMES PAS POLYTHEISTES bon sang, si ça peut vous faire arreter de violer, piller, tuer et bruler des innocents au Bengladesh et au Pakistan, ça n'en sera pas plus mal !
Alors maintenant. Ça suffit vos histoires d'incompréhension et de religion de paix ! Quand vous arrêterez de martyriser des innocents parcequ'ils sont différents de vous, on pourra discuter ! En attendant, il est hors de question de même imaginer me convertir a une telle religion qui prône des idéaux aussi meurtriers derrière une façade de "religion de paix incomprise"
J'ai vu de mes propres yeux, dans ces pays la, le ravage et le desespoir que vous semez. Ce n'est pas un dialogue que vous entamez la bas ! Les imams prechent même publiquement "l'extermination des Hindous" ! Moi, ça me rappelle quelqu'un dans l'histoire, pas vous ?
Moi q
Auteur : coalize
Date : 19 juil.14, 05:35
Message : Jaya a écrit : si ça peut vous faire arreter de violer, piller, tuer et bruler des innocents au Bengladesh et au Pakistan, ça n'en sera pas plus mal !
Tu peux leur donner toutes les preuves du monde, tu crois que ça va les calmer?
Tu parles quand même à une religion, qui se prétend religion de "paix", mais qui est capable de détruire des merveilles historiques, comme les bouddhas de bamiyan, sous une simple accusation de paganisme. c'est super violent comme crime, hein... lol
En fait, oui l'Islam est une religion de paix... mais en fait il faut lire entre les lignes :tu as la paix, si tu es musulman... sinon on te défonce la gueule...
Auteur : Kar Anetasaur
Date : 19 juil.14, 06:07
Message : peaceforhumankind a écrit :ISLAM, première religion au monde chaque année alors que la chrétienté est en déclin.
C'est pas parce que beaucoup de monde croient en une chose que c'est vrai pour autant -_-
Auteur : Jaya
Date : 19 juil.14, 06:33
Message : coalize a écrit :
En fait, oui l'Islam est une religion de paix... mais en fait il faut lire entre les lignes :tu as la paix, si tu es musulman... sinon on te défonce la gueule...
Bah dans ce cas la je vois pas en quoi on comprend mal l'islam, parceque ça perso je l'avais très bien compris toute seule, et je pense que pas mal d'autres gens en occident aussi.
Apres je cherche a faire changer d'avis ou a convaincre personne, honnêtement, je veux juste qu'ils nous foutent la paix. Dans ma religion, on apprend a respecter les autres religions, les athées, a ne pas faire de prosélytisme "toi t'as ton truc, moi j'ai le mien, restons en la" alors ça me fait quand même mal quelque part qu'on appelle littéralement a l'extermination d'une religion qui fout la paix a tout le monde et ne demande que qu'on lui foute la paix aussi.
Vous ne pouvez même pas imaginer les atrocités qunils subissent la bas ! Les mosquées locales PAYENT les fidèles si ils arrivent a convertir (de force, bien sur) des heunes filles Sikh, Jain ou Hindoues. C'est ecrit ou ça dans le quraan, je suis curieuse ?
Auteur : uzzi21
Date : 19 juil.14, 06:41
Message : Je pense que c'est le coté "boucherie" dans le Coran qui déplais à ceux qui l'ont lu, même si il en est de la même violence barbare dans la Torah (une partie de la Bible), certains font abstraction et relativisent et se tienent bien, mais personne ne fait réellement l'abstraction du traitement qu'a decrété "leur Dieu(livre)" au detriment de ce qu'ils envisagaient de la vie personnellement...
Avant de lire.
Auteur : spin
Date : 19 juil.14, 10:22
Message : Jaya a écrit :Essayez plutôt de comprendre la mienne, NOUS NE SOMMES PAS POLYTHEISTES
En effet les vrais polythéistes, qui ne faisaient de mal à personne non plus, ont été encore plus maltraités (les tout derniers, longtemps oubliés dans des recoins de l'Hindou Kouch, finissent de se faire islamiser de force). Le Bouddhisme a été aussi bien plus matraqué en Inde que l'Hindouisme ou le Jaïnisme, il en a même été éradiqué à coups de millions de morts, au nom d'Allah, à partir de 1193 (conquête du Bihar). A part ça, bien sûr, c'est une religion de paix et d'amour.
Au passage, être chiite ou ahmadi au Pakistan n'est pas tellement mieux, ils connaissent aussi les enlèvements de leurs filles, non pas islamisées mais sunnitisées de force.
à+
Auteur : eric121
Date : 20 juil.14, 00:18
Message : peaceforhumankind a écrit :Bonjour,
J'ai fort remarqué lors de mes visites sur le net des forums religieux, que l'Islam était fortement méconnu par les Occidentaux et .
Tu compares 2 choses différentes : islam (religion) et occident (groupe de pays)
Auteur : Bragon
Date : 20 juil.14, 09:26
Message : L'Occident a bien compris l'islam, mais plus maintenant.
Quand il voit ce qui se commet comme horreurs et hécatombes au nom d'Allah au Nigeria, en Irak, en Syrie, pour s'en tenir à quelques cas seulement et à l'actualité la plus récente, quand il voit ces crimes immondes et abjects, jamais égalés, que même Hugo sècherait devant sa feuille blanche s'il devait les décrire, il ne comprend alors plus rien, il est littéralement tétanisé.
Il se gratte la tête, hésite, se demande s'il n'est pas temps, s'il n'est pas urgent, d'éradiquer ce monde pour sauver l'humanité.
Quand le même monde islamique,sans économie solide et sans autre savoir que les braiments de ses Cheikhs pleins de vent, qui ne survit qu'en tétant des pailles plongées dans des puits de pétrole, prétend conquérir le monde, l'Occident est alors proprement époustouflé, et tantôt s'étrangle de rire.
L'Occident a bien compris l'islam, mais il n'arrive pas à comprendre comment un sac vide qui ne peut donc même pas tenir debout, qu'un enfant ferait s'envoler rien qu'en lui soufflant dessus, pourrait marcher sur le monde et le conquérir.

Ce qui est vrai toutefois est que ce vent venteux islamique est partout, on en trouve des maquettes même sur les forums.

Auteur : indian
Date : 21 juil.14, 03:16
Message : Bragon a écrit :L'Occident a bien compris l'islam, mais plus maintenant.
Quand il voit ce qui se commet comme horreurs et hécatombes au nom d'Allah au Nigeria, en Irak, en Syrie, pour s'en tenir à quelques cas seulement et à l'actualité la plus récente, quand il voit ces crimes immondes et abjects, jamais égalés, que même Hugo sècherait devant sa feuille blanche s'il devait les décrire, il ne comprend alors plus rien, il est littéralement tétanisé.
Il se gratte la tête, hésite, se demande s'il n'est pas temps, s'il n'est pas urgent, d'éradiquer ce monde pour sauver l'humanité.
Quand le même monde islamique,sans économie solide et sans autre savoir que les braiments de ses Cheikhs pleins de vent, qui ne survit qu'en tétant des pailles plongées dans des puits de pétrole, prétend conquérir le monde, l'Occident est alors proprement époustouflé, et tantôt s'étrangle de rire.
L'Occident a bien compris l'islam, mais il n'arrive pas à comprendre comment un sac vide qui ne peut donc même pas tenir debout, qu'un enfant ferait s'envoler rien qu'en lui soufflant dessus, pourrait marcher sur le monde et le conquérir.

Ce qui est vrai toutefois est que ce vent venteux islamique est partout, on en trouve des maquettes même sur les forums.

J'ose me permettre de croire que le message de Baha'u'llah, spécifiquement révélé en ce lieu, pour eux (et un peu pour nous aussi), leur (nous) permettra de se faire une nouvelle vision de l'Islam...
Ça serait déjà ça...
David
Auteur : juste de passage
Date : 21 juil.14, 04:20
Message : comme mon nom l'indique je suis juste de passage
je ne peux pas m'empêcher d'écrire ici quand je vois ce que pense certains.
je suis d'origine chrétienne mais Dieu merci j'ai ouvert les yeux sur l'Islam.
je pense que que si tout le monde prenait le temps de lire le Coran les gens comprendraient.
malheureusement les gens jugent un peu trop vite mais croyez moi ou pas un chrétien qui lit la Bible ne sera pas informé sur l'Islam car elle n'y figure pas dedans, or un musulman et informé dans le Coran de ce qu'est le Christianisme.
une chose est sur c'est que vous perdez votre temps alors QU'IL N'Y A QU'UN DIEU UNIQUE et que c'est le même pour tous.
prenez la peine de lire le Coran s'il vous plait avant de juger car la vous juger uniquement le mauvais comportement de certaines personnes que vous croyez musulmanes.
Que Dieu vous guide
Auteur : juste de passage
Date : 21 juil.14, 04:26
Message : Saint Glinglin a écrit :Je n'ai pas connaissance que le christianisme soit compris par les musulmans...
excusez moi si je me répète mais croyez moi dans le Coran il est expliqué le christianisme
or à l'inverse non
donc pour répondre à ce post je pense que la plupart des musulmans ont mieux compris le christianisme que la plupart des chrétiens on comprit l'Islam.
Seul Dieu sait.
Auteur : eric121
Date : 21 juil.14, 08:10
Message : juste de passage a écrit :comme mon nom l'indique je suis juste de passage je ne peux pas m'empêcher d'écrire ici quand je vois ce que pense certains.
je suis d'origine chrétienne mais Dieu merci j'ai ouvert les yeux sur l'Islam.
je pense que que si tout le monde prenait le temps de lire le Coran les gens comprendraient.
malheureusement les gens jugent un peu trop vite mais croyez moi ou pas un chrétien qui lit la Bible ne sera pas informé sur l'Islam car elle n'y figure pas dedans, or un musulman et informé dans le Coran de ce qu'est le Christianisme.
une chose est sur c'est que vous perdez votre temps alors QU'IL N'Y A QU'UN DIEU UNIQUE et que c'est le même pour tous.
prenez la peine de lire le Coran s'il vous plait avant de juger car la vous juger uniquement le mauvais comportement de certaines personnes que vous croyez musulmanes.
Que Dieu vous guide
Bonjour,
Explique-nous ce qui t'a permis d'ouvrir les yeux avec l'islam et qui t'a empêché de les ouvrir avec ton ancienne religion.
Il est normal que la Bible ne parle pas du Coran vu le Coran n'existait pas à l'époque.
Non, un musulman n'est pas informé de ce qu'est le Christianisme dans le Coran, il est plutôt désinformé, car les 2 esclaves chrétiens qui enseignaient la Bible à Mahomet devaient la connaître très mal, vu que Mahomet n'a pas compris grand chose.
Si tu avais lu le Coran et son exégèse et les hadiths, tu ne serais pas devenu musulman.
Non, nous ne jugeons pas le comportement de certaines personnes musulmanes, nous jugeons le comportement de Mahomet, comportement de Mahomet que tu ignores et qu'on t'a caché... lis les textes musulmans et tu découvriras plein de choses que tu ignores ...
- comme par exemple les dizaines de razzias :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... de_Mahomet
- les mariages temporaires
- l'esclavage
- le partage du butin
- le mariage avec une fille non pubère (c'est écrit dans le Coran), dont aicha à l'âge de 9 ans
- le mariage avec une femme dont il vient juste de tuer son mari, son père, etc... et cela sans observer le délai de viduité (Idda)... aucun être humain ne peut coucher avec une femme dont il vient de tuer le mari et le père...
il n'existe aucun exemple dans l'histoire de l'humanité..
- etc...
Oui, tout cela est écrit les textes musulmans
NB : 9 fois sur 10, ceux qui se disent ex-chrétiens sont en réalité des musulmans de souche pour faire croire qu'il y a beaucoup de chrétiens qui se convertissent
Auteur : indian
Date : 21 juil.14, 08:21
Message : @eric121
Et si tout ça était écrit dans le Coran... fut-ce...
...et bien tant mieux pour cette époque...
Imaginons-nous seulement comment Mahomet a du transformé la culture et la société de cette époque...
Ce devait être énorme...
Je suis certain que plusieurs gens de cette époque ont du vouloir crucifié Mahomet... il devait être vu comme un imposteur... un méchant...
Voulons nous parler de Jésus?
Devons -nous encore voir le Coran comme étant le livre de la vie de 2014... hum... posez la question c'est y répondre...
Devons-nous voir la Bible ainsi aussi? même réponse..
Ne cherchons pas trop à trouver des réponses et surtout des règles d'aujourd'hui dans des récits voulant appliquer des règles applicables pour une autre époque et autre culture...
Les valeurs de bases, les principes sous-jacents, sont divins...
Les règles... elles le sont pour une humanité en constante évolution...
Révélation progressive mes amis... révélations progressive...
Attention de ne pas s'endoctriner de règles qui n'ont pas trop de sens aujourd'hui...
en tout cas si elles font du sens en 21014 et que l'on base nos atrocités sur ces règles... c'est clairs pour moi que ces règles n'ont plus de sens en 2014...
David
Auteur : eric121
Date : 21 juil.14, 08:29
Message : indian a écrit :@eric121
Et si tout ça était écrit dans le Coran... fut-ce...
...et bien tant mieux pour cette époque...
Imaginons-nous seulement comment Mahomet a du transformé la culture et la société de cette époque...
Ce devait être énorme...
Peux-tu être plus clair et plus précis... je ne vois pas ce que Mahomet a transformé au niveau de la culture et la société de cette époque ?
Auteur : indian
Date : 21 juil.14, 08:41
Message : Peut être devrions nous retourner juste avant la venue de Mahomet et de voir comment se comportait la ''civilisation'' en Perse et Arabie à cette époque...
Peut être serions nous surpris de saisir la ''nature'' de l'homme de cette époque... et comment les règles du Coran ont réellement bouleversé l'humanité... pour un grand bien...
Avons -nous une simple idée du traitement ou de la valeur de la femme avant Mahomet???? Juste comme ça...
Si on ne voit pas comment à ''première vue'' Mahomet a transformé quoi que ce soit...... peut être qu'en cherchant ensemble on verra...
David
Auteur : eric121
Date : 23 juil.14, 03:56
Message : indian a écrit :Peut être devrions nous retourner juste avant la venue de Mahomet et de voir comment se comportait la ''civilisation'' en Perse et Arabie à cette époque...
Peut être serions nous surpris de saisir la ''nature'' de l'homme de cette époque... et comment les règles du Coran ont réellement bouleversé l'humanité... pour un grand bien...
Avons -nous une simple idée du traitement ou de la valeur de la femme avant Mahomet???? Juste comme ça...
Si on ne voit pas comment à ''première vue'' Mahomet a transformé quoi que ce soit...... peut être qu'en cherchant ensemble on verra...
David
Les arabo-musulmans parce qu'ils ont des choses à cacher interdisent toutes fouilles archéologiques dans le Hejaz (centre Ouest de l'Arabie).
Au nord de l'Arabie, il y avait 2 civilisations en déclin car se faisant la guerre : Byzance et l'Assyrie (Perse).
Les musulmans disent que les polythéistes enterraient les bébés de sexe féminin... mais n'avancent aucune preuve... et concrètement si cela était vrai, Mahomet ne serait pas né et ces tribus aurait disparues au bout de 2 ou 3 générations...
Il se peut que la femme n'avait pas droit à l'héritage mais là aussi , aucune preuve...
Par contre, l'islam a apporté une régression pour la femme en décrétant qu'elle devait être sous l'autorité de l'homme (voir le verset)... alors qu'avant l'Islam, on voit que Mahomet n'avait aucune autorité sur sa femme vu qu'il était son employeur avant et après leur mariage. Si cette règle de l'autorité de l'homme vis à vis de la femme existait ait pu exister avant, elle avait l'avantage de ne pas être écrite et de ne pas être d'origine divine.
Mahomet a fait interdire la nudité, car ce n'était pas un tabou avant : il s'est mit à poil une fois avant l'avènement de l'islam et même une fois après ...
(voir hadith de Boukhari)
"...Son oncle Abbas lui demanda d'enlever son pagne et le mettre sur son épaule pour ne pas se blesser. Il s'évanouit. Après cela, on ne l'a plus jamais vu nu. "
357. Jabir ibn 'Abdullah was heard to relate that the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, was carrying stones with them for the Ka'ba. He was wearing a waist-wrapper. His uncle, al-'Abbas, said to him, 'Nephew, will you take off your wrapper and put it on your shoulders underneath the stones?' He removed his wrapper and put it onto his shoulders and then fell unconscious. After that he was never seen naked."
Auteur : Mahmoud-benmouloud
Date : 23 juil.14, 03:59
Message : On s'en fout de l'Occident, berceau du satanisme illuminati, la OUMMA est toujours là, vivante et en expansion.
Auteur : eric121
Date : 23 juil.14, 06:35
Message : Mahmoud-benmouloud a écrit :On s'en fout de l'Occident, berceau du satanisme illuminati, la OUMMA est toujours là, vivante et en expansion.
Ce que tu penses de l'occident n'est pas un argument... moi aussi (ou un autre) je peux très bien dire "on s'en fout de l'occident"
Auteur : spin
Date : 23 juil.14, 06:47
Message : indian a écrit :Avons -nous une simple idée du traitement ou de la valeur de la femme avant Mahomet????
On a une idée de la situation de la femme arabe juste avant l'Islam par les chroniques islamiques. Des femmes comme Hind ou Khadija bénéficiaient d'une autonomie et d'un prestige social qu'on n'a plus jamais retrouvés sous l'Islam. Il est donc faux de prétendre que l'Islam a amélioré leur condition.
NB l'histoire des filles enterrées vives à la naissance ne concernait plus qu'une tribu arriérée qui se serait certainement arrêtée d'elle-même sans l'Islam.
à+
Auteur : Mahmoud-benmouloud
Date : 23 juil.14, 06:57
Message : eric121 a écrit :
Ce que tu penses de l'occident n'est pas un argument... moi aussi (ou un autre) je peux très bien dire "on s'en fout de l'occident"
Au Hedjaz, ils étudient la civilisation Lihyanite et les Thamouds, plus précisément à Madaïn saleh. Pas l'Islam.

Auteur : Soultan
Date : 24 juil.14, 04:41
Message : Mahmoud-benmouloud a écrit :On s'en fout de l'Occident, berceau du satanisme illuminati, la OUMMA est toujours là, vivante et en expansion.
L'orient est le berceau de la religion et spiritualité monotéiste, actuellement les musulmans vivent en orient, les propheties de daniel et isaie du 5eme royaume se sont accompli pour l'islam et il a pris la place dans tout l'ancien monde, l'occident symbolise les mythologie
Jadis il y'avait bnei israel entouré des egyptiens, perses, romains....
et aujourd'hui les musulmans entourés des Usa, Ue et russes...
le royaume a été enlevé à banou israel et donné à la promesse de Ismael pour la bénédiction de la terre
L'occident gréco romain aprés est allé vers une unification des mythologies, au nom meme de jesus
les ceremonies de l'eglise paienne sont des cultures egyptienne et romaine et meme le dogme!!
Auteur : Soultan
Date : 24 juil.14, 04:45
Message : eric121 a écrit :
Ce que tu penses de l'occident n'est pas un argument... moi aussi (ou un autre) je peux très bien dire "on s'en fout de l'occident"
Si vous dites de Mohammed (as) il a interdit la nudité et Jesus il l'a permise?
Jesus est oriental et s'habillait comme mohammed ou comme ceux de jadis, l'habil oriental
Marie sa mère aussi se couvrait et n'était pas nue ou à moitié nue, l'occident est loin de jesus et sa mère
L'orient est telle la terre et il y'a des montagnes, l'occident est tel une mer de perdition, heureusement il y'a les iles et par montagnes et iles je veux parler des gens de science spirituelles et reigion vraie
Auteur : eric121
Date : 24 juil.14, 05:39
Message : spin a écrit :
NB l'histoire des filles enterrées vives à la naissance ne concernait plus qu'une tribu arriérée qui se serait certainement arrêtée d'elle-même sans l'Islam.
à+
Encore faudrait-il que cette histoire soit vraie... ce serait peut être seulement 2 ou 3 clans de cette tribu
Auteur : Soultan
Date : 24 juil.14, 05:46
Message : eric121 a écrit :
Encore faudrait-il que cette histoire soit vraie... ce serait peut être seulement 2 ou 3 clans de cette tribu
Oui c'est vrai, pas tous enterrait toutes les filles, sinon la il n y'aurait plus une continuité de l'espece
Plutot il y'avait plein de femmes à cette époque la, certains complexés enterrait les filles bébés!!
Sinon le sens profond du verset c'est que les injustes enterrent les filles, ne les laissent pas vivre, les bloquent et on le voit dans le monde dit musulmans, par habitude le sex féminin est bloqué
Au fait ils sont loin de ce que demande le Coran et le Prophete qui les ont dénoncé
Mohammed (as) est l'abrahamique, Placé par dieu au milieux du peuplele plus tordus
Abaraham a reçu l'ordre de placer son Fils Ismael au milieux des arabes, car de lui viendra la promesse, l'Elu sera placé au milieux du peuple qui a mis dieu en colère et Il a témoigné contre eux
Auteur : eric121
Date : 24 juil.14, 06:03
Message : Soultan a écrit :
Plutot il y'avait plein de femmes à cette époque la, certains complexés enterrait les filles bébés!!
Elle est où ta preuve ?
Auteur : Soultan
Date : 24 juil.14, 06:07
Message : eric121 a écrit :
Elle est où ta preuve ?
Que cherches tu comme preuves? avec cette manière beaucoup ont meme nié l'existance de moises et de jesus en disant c'est quoi les preuves?!
Auteur : Mormon
Date : 24 juil.14, 19:58
Message : uzzi21 a écrit :Je pense que c'est le coté "boucherie" dans le Coran qui déplais à ceux qui l'ont lu, même si il en est de la même violence barbare dans la Torah (une partie de la Bible).
A propos de la chari'a qui, selon les musulmans, se définirait comme le prolongement de la loi de Moïse
La loi de Moïse correspondait à une variante de l'ordre théocratique patriarcale inauguré par Adam sur commandement divin.
Elle comprenait deux volets :
1/ L'aspect juridique : œil pour œil, dent pour dent (le principe de tout code pénal)
2/ L'aspect ecclésiastique : rites, ordonnances, commandements, interdits, symbolisme.
Le premier prenait en compte l'intention et les circonstances des délits pour définir les sentences.
Le second relevait d'une stricte application prophétique en tant que thérapie spirituelle comportementaliste.
Le problème de la chari'a c'est qu'elle n'établit pas de frontière entre les deux, entre la justice civile et la justice ecclésiastique - ce que les israélites parvenaient à faire grâce à une guidance prophétique actualisée et incarnée. Qu'elle ignore le pourquoi de l'irruption de la loi de Moïse et le caractère temporaire qui en découle. Qu'elle n'en possède pas l'esprit par le refus de prendre en compte son contenu christique qui représente l'âme de la loi de Moïse et la véritable nature de Dieu.
Les israélites, par Moïse, étaient déjà donc des chrétiens. La chari'a, elle, sans cette dimension, ne peut être qu'une broyeuse de l'humanité.
Auteur : Mahmoud-benmouloud
Date : 24 juil.14, 21:59
Message : Mormon a écrit :
Les israélites, par Moïse, étaient déjà donc des chrétiens. La chari'a, elle, sans cette dimension, ne peut être qu'une broyeuse de l'humanité.
Les Juifs sont chrétiens maintenant? Pourtant, combien de pogroms pour les rendre chrétiens l'Eglise n'a pas fait.
Ca me rend perplexe, et surtout, on dirait que tes inspirations prophétiques de la Torah et les Evangiles sont
brouillés, Monsieur Adam Smith est un sacré broyeur, certainement un illuminé atteint de psychose schizophrénique, se prenant pour prophète moderne. En tout cas, Monsieur Adam Smith aurait évité beaucoup de pogroms chrétiens sur juifs. Il faut le féliciter! Bravo à Monsieur Feu Adam Smith, qui n'est plus mais qui aurait sûrement sauvé des vies.
Nombre de messages affichés : 50