Résultat du test :
Auteur : Soultan
Date : 26 nov.14, 10:10
Message : Mon voile, couvre mon honneur,
Drape de ta plus belle toile ma pudeur,
Enveloppe de ta douceur ma décence,
Préserve par la grâce d’Allah mon innocence.
Voile, pourquoi te vois-tu ainsi insulté ?
L’inimité complote afin de me délester
De toi mon précieux, ma candeur…
Ô Hijab te souviens-tu de ses larmes qui coulaient
Si abondamment la nuit venue ?
Te souviens-tu de ce cœur qui pleurait
Lorsque nous a atteint la vertu ?
Par moultes batailles tu m’as été légué
A mon seigneur la gloire, à Lui la grandeur,
Qui me préserve par toi et à moi t’a préservé.
A mes yeux, dorée est ta couleur,
Soyeux est ton toucher,
Puisses-tu être un salut le jour dernier.
Sois témoin de combien je Lui suis dévouée.
Auteur : Bragon
Date : 26 nov.14, 12:08
Message : Avec des histoires pareilles, les musulmans en ont encore pour longtemps à se trainer dans la boue et à patauger dans la gadoue.
Ils continueront à se prendre les pieds dans les pans de leurs voiles et les voiles de leurs burnous.
Cela a commencé au 11 ° siècle avec Al-Ghazali comme gond et charnière et ça continue et ça dure depuis 10 siècles.
La femme une saleté à cacher, une honte à voiler, un désir à refouler, une beauté diabolique, une tentation démoniaque.
Un regard à éteindre, une voix à étouffer, un sourire à flétrir.
Une courte échelle, un dos pour se hisser au Ciel
L'islam en est là .
Un djihad contre la rose, le rossignol, le rire, le souffle et le soupir des soupirs.
La vie une longue agonie
Le paradis par la prière de l'homme assis
La subsistance par la chamelle à traire
Et pour horizon la mort d'avant la mort de l'outre-tombe.
Le musulman s'est enfermé dans le cercle carré infernal de la quadrature circulaire de ses quatre femmes.

Auteur : Soultan
Date : 02 déc.14, 22:55
Message : l'homme du xxe siècle a réussi à tromper la femme concernant beaucoup de droits de la famille, avec des mots mielleux et lumineux tels que la liberté et l'égalité pour seulement se dégager définitivement de ses obligations envers elle et encore mieux augmenter ses jouissances avec elle. C'est ce que le système établi en ce sens a réussi incontestablement le mieux. Les femmes deviennent des esclaves de ce système organisé par l'homme et pour l'homme ou le libertinage devient une grande civilisation. Ce système en fait n'a réussi a libérer la femme que de ses vêtements. Cette société donne l’impression d’être terrifiée par le voile alors que l’adultère est apparent dans toutes les couches de la société au vu et au su de tout le monde. Il leur faut donc être seulement très courageux pour ne pas faire l'autruche et reconnaître les lacunes de leur société de façade pour leur permettre enfin d'étudier a fond ce sujet du voile de la femme.
Auteur : Bragon
Date : 04 déc.14, 23:02
Message : Non, monsieur, le voile ne protège pas.
On ne se protège pas en se voilant et en ne protège pas en voilant, en enchaînant, en enfermant, en asservissant.
Mais en libérant, en se libérant !
Le voile est à la femme ce que la marque au fer rouge était au forçat, les chaines à l’esclave et l’étoile jaune au Juif. Une marque humiliante et paralysante qui est là pour rappeler à celles qui le portent leur statut d’êtres inférieurs, afin qu’elles ne l’oublient jamais, qu’elles acceptent pour toujours la condition qui leur est imposée et que jamais elles ne voudront s’en libérer.
Le voile est un boulet qui ne se vend jamais seul, il fait partie de tout un paquetage, tout un trousseau de gadgets obscurantistes mis au point par des Chouyoukh moyenâgeux pour dénier à la femme sa qualité d’être humain.
Les victimes de ces diables maudits se comptent par centaines de millions de femmes et de leurs enfants à qui tout droit est dénié, qui sont répudiées, battues, réduites à vivre en polygamie, jetées à la rue, condamnées à vivre de la prostitution et de la mendicité.
Oui, la cause est bien cette idéologie mortifère dont le voile fait partie, ce hideux linceul noir de la mort que ces prédicateurs de malheur ont jeté sur le corps de la femme. Couvrir ! Qu’y a-t-il de plus aliénant que ce mot ?
Que sont devenus les ventres plats, les cheveux au vent et les rires joyeux des volleyeuses jouant sur le sable fin de nos plages sous le soleil de midi ? Tout a disparu, chassé par les vociférations et les déjections verbales de ces monstres obscurantistes, et la menace de leurs bras armés.
C'est pour eux et eux seuls qu'Allah a préparer son chaudron pour les y mettre à cuire. Pour l'éternité, car toute l'éternité ne suffirait pas pour cuire leur cuir d'ânes.
Tout est triste, gémit, pleure et souffre sous le soleil d’Allah, au nom d’Allah.
Auteur : Celyn
Date : 05 déc.14, 00:10
Message : Personnellement j'ai toujours préfèré déshabiller une femme plutôt que la voiler...mais je suis sans doute un grand libertin !
Auteur : Bragon
Date : 05 déc.14, 00:47
Message : Celyn a écrit :Personnellement j'ai toujours préfèré déshabiller une femme plutôt que la voiler...mais je suis sans doute un grand libertin !
Tu sais, Celyn, on a beau leur mettre des voiles, ces petites mignonnes trouvent toujours mille ruses pour faire la nique aux vilains Chéikh. Leur voile, elles savent l'arranger pour être coquettes à souhait. Elles adoptent des démarches dans la rue et trouvent toutes sortes de fétiches à se mettre pour donner l'impression de parader dans ta chambre à coucher en déshabillé de nuit.
Mais les déshabiller, tu vas un peu trop loin là, c'est des trucs à ne faire que dans la plus grande discrétion, à moins que tu ne sois un DSK.
Moi, je ne suis pas aussi glouton. Sans tout à fait négliger ces séances de déshabillage,
c'est de la lumière divine qui perce dans leurs sourires et éclaire leurs yeux que je me délecte. Auteur : Soultan
Date : 05 déc.14, 01:16
Message : Le diable a t il trompé dame Marie qui portait le voile? si oui, pourquoi jesus ne lui a pas enlevé son voile? donc les idées d'enlever le voile c'est le libertinage et dissolution des moeurs en effet, voir la post modernité, le satanisme trompeur
Auteur : Ikarus
Date : 05 déc.14, 03:43
Message : Il faudrait peut être avoir l'avis de plusieurs femme pour rendre une telle déclaration vraiment valide. Je me permet de faire un petit copier collé de quelqu'un qui a déjà témoigner sur le voile:
sophie a écrit :J'avais perdue la foi pendant des mois et je vivais en dépression car personne de mon entourage ne pouvait me comprendre.J'ai même enlevé le voile car il contrariait mes convictions(depuis,on me voit comme pute et égarée). Mais un an après je ne supportais pas de vivre avec des pensées différentes du troupeau car je me sentais exclue et je ne pouvais pas m'exprimer en classe.Le choix le plus facile était de suivre de nouveau le troupeau ,et donc j'ai remis le voile et je me suis convaincue que je ne peux pas vivre sans foi..donc je me suis reconvertie en l'islam.
Faut croire que c'est pas de l'avis de tout le monde, ton petit poème

Auteur : Celyn
Date : 05 déc.14, 06:03
Message : Bragon a écrit :, c'est de la lumière divine qui perce dans leurs sourires et éclaire leurs yeux que je me délecte.
Ah mais moi itou ! Mais je préfère la poésie (érotique) des Milles et une nuits que celle du Coran.
Si j'ai bien compris, le voile est une histoire de testostérone mal contrôlée, je propose donc de plutot castrer les mâles qui voudraient voiler les femmes.
Auteur : Soultan
Date : 05 déc.14, 06:29
Message : Celyn a écrit :
Ah mais moi itou ! Mais je préfère la poésie (érotique) des Milles et une nuits que celle du Coran.
Si j'ai bien compris, le voile est une histoire de testostérone mal contrôlée, je propose donc de plutot castrer les mâles qui voudraient voiler les femmes.
Votre proposition est rejeté, cela conduira à l'extinction de la race humaine, et donc le voile est un habil descent, peut importe la forme, pas obligé le voile iranien ou saoud, mais meme comme celui de marie... et l'habil véritable est la pieté

Auteur : amandine
Date : 05 déc.14, 09:36
Message : Vous parlez à la place des femmes.
Soultan va même jusqu'à le faire à la première personne. Méfie-toi, le travestissement est interdit!
Est-il concevable pour vous qu'une femme qui se rend d'un point A à un point B, ne le fasse pas forcément pour passer devant vous?
Le voile est un objet. La notion de Hijab, n'est d'ailleurs pas le voile en lui-même. Si une femme en ressent le désir ou le besoin, ça devrait être simplement son droit.
Quant au désir de plaire, c'est plus complexe, il fait parti de l'humain (et là messieurs je vous inclus), et effectivement, aucune personne extérieur ne peut le freiner à notre place. C'est bien là qu'est toute la difficulté de l'obéissance à Dieu. C'est bien là qu'est la limite de ceux qui l'imposent ou l'interdisent. Et c'est là également que l'on est seul devant Dieu.
Je comprends la douleur de Bragon, qui a vu la société muter devant ses yeux, en retirant les droits des femmes.
Et Soultan continue à chercher sa maman, la femme parfaite, le monde idéal dont on aura banni toute noirceur. Aujourd'hui tu ne le trouvera pas. Et demain tu t'y ennuierais. Entre les deux il y a beaucoup d'illusions, mais aussi de grands bonheurs, tels que ceux de fonder une famille avec des murs solides.
Et puis il y a toute une notion d'ordre et de contrôle de la population. Dans les deux clans. Mais je laisse ça aux sociologues.

Auteur : Soultan
Date : 05 déc.14, 10:04
Message : Le hidjab est en effet que pour les épouses du prophete, mais dans le coran, il s'agit de khimar
et qu'elle mettent de leurs khimar sur leurs poitrine, la femme se couvre en principe et ne montre pas ses atouts aux étrangers, moi je dis que la femme post moderne est trompé par des hommes qui l'ont déshabillé pour le plaisir de leurs yeux et lui fond croire ooh vas y tu es sexxxy, bravvvooo, blabla, elle est déshonorée!
En effet cher amandine, aprés la quete d'Allah et son Messager, l'homme cherche sa moitié et la femme de meme, c'est la moitié de la religion selon le Noble Prophete pbsl, je ferai un sujet sur ça...
Le "Mariage Spirituel", dans la terminologie mystique, est le degré suprême de sainteté qui peut être atteint sur terre, l’union totale et définitive avec Dieu, l'amour pour dieu et en dieu, l’amour plein, reposé, serein, la chambre nuptiale a un secret et il est spirituel et comme il y'a une chambre physque il y'a son équivalence spirituelle
c'est un rapprochement particulier entre deux êmes qui sont tres proches, un homme et sa femme équivalente, ce qu'on appelle "les âmes soeurs" c'est à dire des personnes très proches, qui ont eu une relation fusionnelle, et qui risquent de se réincarner à nouveau ensemble, et donc, de se retrouver.
Auteur : Ikarus
Date : 05 déc.14, 12:21
Message : Soultan a écrit :moi je dis que la femme post moderne est trompé par des hommes qui l'ont déshabillé pour le plaisir de leurs yeux et lui fond croire ooh vas y tu es sexxxy, bravvvooo, blabla, elle est déshonorée!
Je pense qu'on a une marge entre déshabillé quelqu'un, et ne pas mettre le voile. Dans tout les cas, ce ne sont justement pas au homme de décider, mais à la femme elle même. Juste une histoire de liberté.
Dire qu'une femme qui n'est pas voilé est déshonorait, c'est la forcé à ce voilé sous peine d'être exclu. Le résultat, c'est ce qu'a dit amandine dans sa présentation. Les autres la percevaient comme une pute égaré, et ça, c'est pas normal.
Tu n'est pas d'accord?
Auteur : jeudi
Date : 05 déc.14, 12:22
Message : C'est quoi l'honneur ?
Auteur : jeudi
Date : 05 déc.14, 23:57
Message : C'est très drôle cette réflexion ! Pourquoi prendre une photo effectivement !
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 05:12
Message : jeudi a écrit :C'est quoi l'honneur ?
L'obéissance à Allah et son Messager et à ses parents
et dans notre sujet se couvrir humblement et ne pas paraitre à moitié nue dans la société
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 05:43
Message : Soultan a écrit :L'obéissance à Allah et son Messager et à ses parents
et dans notre sujet se couvrir humblement et ne pas paraitre à moitié nue dans la société
A moitié nu ?
Auteur : kaboo
Date : 06 déc.14, 07:11
Message : jeudi a écrit :C'est quoi l'honneur ?
Soultan a écrit :L'obéissance à Allah et son Messager et à ses parents
et dans notre sujet se couvrir humblement et ne pas paraitre à moitié nue dans la société
Salam mon frère.
S'il te plait, décrit nous ce que tu entends par voile.
Si tu entends par la qu'il faut transformer une femme en fantome, je ne répondrais plus jamais à tes postes ... ou plutôt si, mais bon. ...
De plus, pour moi, chaque femme est libre de ses choix.
Entends tu obliger les femmes à porter le voile ?
@+
Amicalement.
Auteur : Ilyass93
Date : 06 déc.14, 07:17
Message : Le voile en islam c'est : ce couvrir la tête et rabattre son voile sur la poitrine. Rien d'autre.
Les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, c'est entre elles et Dieu
Auteur : kaboo
Date : 06 déc.14, 07:32
Message : Ilyass93 a écrit :Le voile en islam c'est : ce couvrir la tête et rabattre son voile sur la poitrine. Rien d'autre.
Les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, c'est entre elles et Dieu
Bonjour mon frère (si je peux me permettre).
Ma mère qui est décédé(e) à toujours porté un foulard mais je ne comprend plus les xxx d'aujourd'hui.
Musulan(e) signifie respecter Allah et se respeter soi même.
Je ne comprend pas les fondamentalistes.
Pourquoi cacher le visage d'une femme ?
@+
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 07:35
Message : kabo, le voile n'est pas comme dans ta photo, cela a été ordonné juste aux épouses du prophete pbsl
mais certains veulent faire comme elles (et elles sont libres)
Les musulmanes ne doivent pas tracer leurs silhouettes et couvrir la poitrine, une tenue descente
des musulmans au lieux de montrer l'islam, montre leurs habitudes! l'iranisation ou saoudisation des sociétés!! mais par exemple une français s'habillant en menteau et pantalon classique est dans les normes
On ne peut pas obliger les femmes à une tenue, par exemple celles à moitié nue, tout tracé, des parties apparantes, c'est leurs choix, nous on dit c'est pas dans l'islam et elles fond ce qu'elles veulent, paix
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 07:40
Message : kaboo a écrit :
Pourquoi cacher le visage d'une femme ?
Tout d'abord, historiquement le voile a existé dans deux situations
1 les prostitués se cachaient pour ne pas etre reconnus
2 les femmes et filles des rois ou de personnages trés respectables, les notables... leurs femmes sont considérés comme des trésors qu'on ne montre pas à n'importe qui et elles aussi pensaient ainsi
à ton interrogation, pourquoi les femmes cachent leurs visage?! certaines disent et pourquoi le montrer, pourquoi une femme est obliger de se découvrir devant l'étranger (son sens)
Maintenant meme se couvrir les cheveux n'est pas obligatoire pour la femme (des musulmans disent si obligatoires)
Bon maintenant avec les preches des savants charlatans, ils laissent croire que islam = voile complet...
Non, en Islam vrai, la femme s'habille d'une façon descente et c'est tout
il y'a une confusion générale à l'intérieur de l'islam lui meme et peu connaissent la vérité
l'islam (je ne parle pas de l'extremiste) n'est pas connu, à mon avis il sera connu dans les 50 ans à venir
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 09:02
Message : Ilyass93 a écrit :Le voile en islam c'est : ce couvrir la tête et rabattre son voile sur la poitrine. Rien d'autre.
Les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, c'est entre elles et Dieu
Si c'était un problème entre les femmes et dieu ce serait plus sain effectivement, mais dans la réalité du quotidien il y a une influence souterraine familiale très forte et les femmes voilées se sentent reconnues dans leur quotidien si elle porte le voile sinon "ça grince" et ça les influence beaucoup.
La vraie liberté ce serait que la famille ne s'occupe pas de savoir ce que fait un membre de la famille.
Le problème c'est L'HONNEUR ! C'est un mot pas beau du tout.. un truc pas individuel du tout, c'est un truc qui enchaîne à la famille ! La liberté dans ces conditions ne peut pas exister.
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 09:08
Message : Quand la famille ne s'occupe plus tout est perdu, au lieux de vivre avec les tentes, oncles, les grands parents, la grande famille, la post modernité veut tout séparé et tout dispersé et tout est perdu
Les orientaux ont quelque chose de bien vivre encore et donner de l'importance à la famille, aux voisins, meme eux se perdent mais moins, la base de la société est la famille et quand par exemple une femme s'habille descement elle est respecté, elle est humain, mais quand elle se déshabille elle devient une femelle, dans le monde occidental, elles sont recrutés pas souvant suivant les critaires, mais car sexy!
Il ne faut donc pas accuser la société conservatrice mais la société libertine qui dit à la femme que ta liberté c'est ta nudité et personne ne doit t'empecher, la société post moderne trompe la femme...
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 09:24
Message : Soultan a écrit :Quand la famille ne s'occupe plus tout est perdu, au lieux de vivre avec les tentes, oncles, les grands parents, la grande famille, la post modernité veut tout séparé et tout dispersé et tout est perdu
Les orientaux ont quelque chose de bien vivre encore et donner de l'importance à la famille, aux voisins, meme eux se perdent mais moins, la base de la société est la famille et quand par exemple une femme s'habille descement elle est respecté, elle est humain, mais quand elle se déshabille elle devient une femelle, dans le monde occidental, elles sont recrutés pas souvant suivant les critaires, mais car sexy!
Il ne faut donc pas accuser la société conservatrice mais la société libertine qui dit à la femme que ta liberté c'est ta nudité et personne ne doit t'empecher, la société post moderne trompe la femme...
Je parlais gentiment et voilà que tu viens m'insulter ! ! Pas bien lui !
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 09:43
Message : jeudi a écrit :
Je parlais gentiment et voilà que tu viens m'insulter ! ! Pas bien lui !
Pas du tout, mais ce qui est sain est mal vu au nom du libertinage et ce qui est mauvais est encouragé et déguisé par l'évolutionnisme, jesus avait su qu'ils iront vers le charnel, tu sais meme les animaux aiment leurs petits selon jesus, donc ne dites pas amour dans ce sens, mais la foi en le royaume, et etre de vrais humains pour y rentrer, suivant la loi et la foi, pas l'une sans l'autre, ainsi se fera aprés l'accomplissement et réalisation spirituelle
Dans notre sujet et s'habiller descement et l'habil de la pieté pas une chose sans l'autre mais les deux
et enfin on comprendera le mystere et s'élevera par la spiritualité (loi, foi, spiritualité, les trois)
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 09:53
Message : La spiritualité c'est la liberté et la liberté de choix et la liberté de choix, je ne la vois pas dans ce que tu dis, je ne vois que doigt pointé accusateur.. En jugeant une femme sur son habillement tu es superficiel et conditionné.
C'est : TOUT A L'EGO !
Femmes Voilées pour la tranquillité de l'homme qui a une peur bleue des femmes,. Ces femmes qui, quand elles sont libres, se suffisent à elles-mêmes. Ca c'est très embêtant pour les hommes qui, pour des gens comme ceux dont tu parles, ne savent rien faire sans elles…Sont de gros nigauds qui se valorisent sur leur dos et ne se remettent jamais en question ! Ce n'est pas puni par la religion ça ? Le doigt est toujours pointé vers les femmes qui portent le poids de toutes vos erreurs.. vous ne croyez pas que vous abusez ? Et le bon sens, vous connaissez ?
On persuade les femmes qu'elles ont besoin des hommes pour qu'elles restent bien sages à disposition !
Je crois que tu oublies quelque chose pépère ! c'est le mot bonheur !
Sais-tu la définition de ce mot ? Vous faites beaucoup de mal au membre de la famille et à la famille entière d'ailleurs car sans respect, pas de bonheur et pas de liberté individuelle.
Et surtout connais-tu le mot hypocrisie ?
La façade doit rester blanche à tout prix même si dedans il y a la crasse et le malheur. Rien ne doit filtrer c'est bien ça ? C'est ça l'honneur ? Quel programme ! On peut comprendre beaucoup de personnes quand elles disent qu'elles rejettent cette religion. Je ne sais pas si ce que tu dis représente complètement cette religion mais tu n'aides vraiment pas à l'accepter en tout cas !
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 10:13
Message : Les femmes voilées et qui se respectent et s'habillent descement fond peur à l'homme libertin, car ne laissent pas paraitre le coté charnel, le coté femelle et ça le dérange dans son animalité
La femme qui couvrent son corps d'une manière descente et ne se laisse pas à moitié nue embetent les hommes qui veulent les réduire à des objets de désir et lui fond croire que sa nudité est sa liberté
Le bonheur s'il n'est pas partagé n'est pas bonheur et le plus grand bonheur est une famille saine, paix

Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 10:35
Message : Soultan a écrit :Les femmes voilées et qui se respectent et s'habillent descement fond peur à l'homme libertin, car ne laissent pas paraitre le coté charnel, le coté femelle et ça le dérange dans son animalité
La femme qui couvrent son corps d'une manière descente et ne se laisse pas à moitié nue embetent les hommes qui veulent les réduire à des objets de désir et lui fond croire que sa nudité est sa liberté
Le bonheur s'il n'est pas partagé n'est pas bonheur et le plus grand bonheur est une famille saine, paix

Ce ne sont que des mots creux qui ne veulent rien dire.
Oh pauvre petit homme, CA LE DERANGE DANS SON ANIMALITE ! ALors on trouve la solution on voile ! Mais qu'il aille voir un psy ce pauvre homme s'il a du mal a avec le sexe dès qu'une femme l'impressionne. Qu'il se remette en question ! S'il est malade, qu'il se soigne ! Ce n'est pas aux femmes de subir son problème d'infériorité !
Laisse donc ces hommes réduire les femmes à des objets, si ça leur fait plaisir ! Pas la peine de voiler une femme pour ça ! Elles s'en moquent les femmes que ce genre d'individu les prennent pour un objet du moment qu'elles sont libres ! Elles s'en moquent de leurs états d'âme ! Rassure toi ! Tu peux donc faire retirer l'habit !
Que d'hypocrisie pour pouvoir garder le contrôle !! C'est lamentable comme arguments !
C'est quoi ton problème avec les femmes sexy ? Tu n'aimes pas le sexe ?
C'est pourtant une expérience divine (sans jeu de mot)
Tu ne manques pas d'air de décider pour les autres ! Suit ta religion individuellement et de la manière qui te va et laisse à chacun ses responsabilités. Tu n'as pas juger un comportement, occupe toi du tien ce sera déjà beaucoup…
Tu ne sais pas ce que représente vraiment "avoir du respect pour quelqu'un"…
Tu parles de respect vis-à-vis des femmes mais elles n'en demandent pas autant de la part de d'hommes comme toi. Ne parle donc pas à leur place. Tu n'as pas idée de ce qu'elles veulent et tu t'en moques bien d'ailleurs. Ce n'est sûrement pas de respect dont elles ont besoin. Elles n'en ont pas besoin quand elles sont libres…
Occupes toi donc avant de ton propre comportement et remets toi en question avant d'exiger des autres…
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 10:41
Message : Ils et elles sont libertines et n'ont pas libres
La liberté est dans la servitude d'ALLAH et nous sommes ses humbles serviteurs
des honorés qui ne dépassent pas par la parole et par son ordre ils travaillent
la dualité continuera entre ceux qui suivent satan qui les trompent et ceux qui suivent la vérité, par la loi, la foi et la spiritualité
vous suivez qui, moises ou jesus? la société de ses derniers portaient le voile comme les musulmanes
nous on suit mohammed pbsl et on soutient le port du foulard et la tenue descente, c'est une protection pour la femme et elle le sait, mais la société post moderne la trompe et la réduit à une femelle, quand elle se couvre cette société devient furieuse, car la femme monte en grade et devient égale à l'homme et ce dernier, libertin, n'aime pas ça mais veut la voir comme un objet de séduction!
machaallah
http://www.youtube.com/watch?v=-dw-0lViTHw Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 10:46
Message : Soultan a écrit :Ils et elles sont libertines et n'ont pas libres
La
Qu'Est-ce que ça peut te faire qu'elles soient libres ou pas ? C'est ton problème ?
Si elles sont libertines par le fait, elles sont libres !!! Et apparemment ça te gêne !
Le sexe c'est pas caca !
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 10:52
Message : jeudi a écrit :
Qu'Est-ce que ça peut te faire qu'elles soient libres ou pas ? C'est ton problème ?
Si elles sont libertines par le fait, elles sont libres !!! Et apparemment ça te gêne !
Oui, c'est mon probleme, et toi ça te fait quoi qu'elles soit soumises à Allah? pourquoi tu es géné?!
pourquoi tu te sent mal car des femmes portent le voile, tu veux parler en leurs nom? c'est leurs choix!
Donc voila, nous sommes en dualité et chacun défend ses idées, moi j'ai posté ce sujet dans la section Islam

et pour parler d'islam et de ce sujet de l'habil descent de la femme, pourquoi tu es géné?!

Auteur : Ikarus
Date : 06 déc.14, 10:57
Message : Je relève juste cette phrase qui me fait rire!
La liberté est dans la servitude
Totalement contradictoire.
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 10:59
Message : Soultan a écrit :[Oui, c'est mon probleme, et toi ça te fait quoi qu'elles soit soumises à Allah? pourquoi tu es géné?!

Parce que je suis une femme pépère !!!
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 11:01
Message : Quand on est serviteur d'Allah on se libere de satan et ses passions
Mais quand on cherche la liberté en dehors d'Allah, on sera eternel serviteur de satan et des passions
Bon, si moi je donne mon avis dans le forum reservé aux chrétiens, à mon premier message ils me disent laisse nous, pourquoi vous etes ici, c'est le forum sur l'islam, votre avis n'est que franche dispute
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 11:05
Message : Tu ne te rends même pas compte de la violence de tes propos faites aux femmes.. Ca parle de satan à tort et à travers pendant que des femmes se font complètement écrasées toute leur vie et pire par des hommes qui veulent échapper à ce soi disant SATA
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 11:07
Message : Commence par aimer les femmes et la liberté et tu verras que "satan" n'existe pas...
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 11:18
Message : jeudi a écrit :Commence par aimer les femmes et la liberté et tu verras que "satan" n'existe pas...
Qui sera vaincu à la fin, juste avant le milénnarisme? satan
toi tu aimes la femme sataniste, nous on aime la femme sainte
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 11:36
Message : Soultan a écrit :
toi tu aimes la femme sataniste, nous on aime la femme sainte
et toi t'es de quel côté !!
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 12:01
Message : Soultan a écrit :Qui sera vaincu à la fin, juste avant le milénnarisme? satan
toi tu aimes la femme sataniste, nous on aime la femme sainte
Nous devons prendre soin de notre corps et de notre esprit.
Une nourriture lourde brouille notre lucidité et apporte des maladies vasculaires alors que faire l'amour est bon pour le cœur, calme des douleurs, rend plus jeune, et ouvre les portes du paradis, conclusion, tu as tout intérêt à moins manger et à te mettre au sexe !
Ou seulement te masturber si tu n'as personne sous la main, c'est bon pour la santé aussi, et ça ne rend pas sourd !
Auteur : kaboo
Date : 06 déc.14, 12:11
Message : Salut Soultan.
Je viens de comprendre comment tu penses.
Ne t'approche ni de mes soeurs, ni de ma nièce.
@+
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 12:15
Message : Toi pareil, amicalement, si ce n'est que le charnel qui vous interesse... ne trompez pas nos soeurs
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 12:17
Message : jeudi a écrit :
et toi t'es de quel côté !!
Pas de ton coté, de l'autre

et toi
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 12:25
Message : Soultan a écrit :[
Pas de ton coté, de l'autre

et toi
Ah oui, tu es du côté de satan, celui qui fait le mal partout où il passe. Celui qui anéantie l'harmonie familiale et fait la désolation des femmes.

Auteur : kaboo
Date : 06 déc.14, 12:45
Message : 
C'est ça ton rêve soultan ?
Auteur : Soultan
Date : 06 déc.14, 12:57
Message : c'est le tien, je t'ai répondu avant, pourquoi tu n'as pas lu et tu reviens pour caricaturiser...
Auteur : jeudi
Date : 06 déc.14, 12:58
Message : Avec ce que tu as raconté plus haut, tu ne penses pas que je vais croire à ça ! :
Ilyass93 a écrit :Le voile en islam c'est : ce couvrir la tête et rabattre son voile sur la poitrine. Rien d'autre.
Les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, c'est entre elles et Dieu
Tu racontes n'importe quoi pour satisfaire ta propre situation, ton propre plaisir ; ta propre liberté contre celle des femmes.. c'est pas joli joli.. Tu crois vraiment que ton dieu va te laisser pénétrer au paradis avec ce fardeau de péchés que tu auras sur la conscience ?
La loi de la nature joue est un boomerang ? tu subiras ce que tu as fait subir... bah ça va pas être la fête pour toi mon coco...
Auteur : Anonymous
Date : 06 déc.14, 19:22
Message : kaboo a écrit :
C'est ça ton rêve soultan ?
Leurs mains ne sont pas couvertes par des gants noirs, quelle honte, elles méritent d'être "lapidées" sur place...
C'est à se demander pourquoi elles se laissent prendre en photo, elles ressemblent toutes à des tombeaux noirs sur pieds, de plus, leur "il lah" interdit la prise de photo... C'est haram.
C'est beau l'hypocrisie

Auteur : amandine
Date : 07 déc.14, 12:43
Message : Finalement ceux qui mettent le femmes sous un burqa et ceux qui les font défiler en maillot de bain font la même erreur. Ils croient qu'un humain peut être un objet et qu'ils peuvent le posséder.
Quand à Artillo 1 : Ta photo est aussi bassement stupide qu'irrespectueuse. Tout comme ton commentaire.
Nombre de messages affichés : 50