Résultat du test :
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 03:31
Message : Bonjour, salam aleykum
C'était une pensée pour ceux qui ont été tués lors de cet attentat, à Charlie Hebdo, ..attentat que les musulmans condamnent..car ce n'est pas la voie de l'Islam que d'agir ainsi..
Abdul : v
Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 03:34
Message : Je suis contre toute médisance, tout préjugé, tout acte ayant une impact sur l'autre... impact que je ne voudrais pas moi-même subir
Je seconde donc ''Nous tous contre la terreur''
Ouvrons les yeux, ouvrons la discussion pour découvrir l'autre... pour voir
Amitié fraternellement humaine
David
Auteur : Anonymous
Date : 07 janv.15, 03:37
Message : Ils ne pensent pas tous comme toi, Abdul.
Tu dis que la plupart des musulmans condamnent cet acte terroriste, c'est vrai, mais pas le Coran, et ni les hadiths.
Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 03:47
Message : Arlitto 1 a écrit :
la plupart des musulmans condamnent cet acte terroriste, c'est vrai,
Tout de même un beau constat pour commencer que celui là...
merci
David
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 03:47
Message : @Le Coran ou les hadiths ne disent pas de sortir pour aller massacrer des gens...
Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 03:57
Message : abdul a écrit :@Le Coran ou les hadiths ne disent pas de sortir pour aller massacrer des gens...
Ne désespère pas abdul...
il y aura toujours toi, moi, lui, l'autre...ces bons...
Tu sais... celui qui t'aide, qui m'aide, ton ami, ton voisin, ton parent, ton frère, ta sœur, ton fils, ta fille
Par chance ils sont, nous somme bine plus nombreux
Mais ...Il y aura toujours, jusqu'à la fin de la fin... ceux qui voudront faire dire aux mots ce qu'ils veulent bien comprendre...ce qu'ils peuvent comprendre...
Désolant...
C'est pareil pour la Bible... c'est étonnant comment les chrétien eux même (dont je suis)... s'obstinent sur la signification des mots
Pourquoi cela serait-il différent avec le Coran...??
Les hommes... ignorant, préjugeant, médisant... un peu faible...
Amitié fraternellement humaine
David
Auteur : Anonymous
Date : 07 janv.15, 04:04
Message : abdul a écrit :@Le Coran ou les hadiths ne disent pas de sortir pour aller massacrer des gens...
Mais les mécréants, si, tuez les tous...
Auteur : Jeandepoissy
Date : 07 janv.15, 04:24
Message : une vrai bande de fou.
sur et certain qu'ils ont suivie les événements de Daesh pour motiver leur action stupide.
Auteur : omar13
Date : 07 janv.15, 04:27
Message : Je m associe, et je suis contre n importe quelles genres de violences.
Mais, croyez moi même dans ce forum qui est regardé et lu par tout le monde, indirectement il peut être une fenêtre pour alimenter la haine entre les peuples et le religions.
Je dois me repeter, lire un

écrire que le Coran considère que
Marie est une prostituée et jesus est un Batard, c est une des plu grandes blasphème pour n importe quel musulmans, parce que c est faux et jamais dans le coran en trouve une affirmation pareille.
Alors, s il vous plait soyons correct, je dois commencer par moi même.
Les membres ne sont pas des sujets de discussions.
kaboo. Auteur : eric121
Date : 07 janv.15, 05:14
Message : abdul a écrit :@Le Coran ou les hadiths ne disent pas de sortir pour aller massacrer des gens...
J'ai déjà posté une batterie de versets qui appellent au meurtre. Les nier, c'est nier le Coran. Evoquer le contexte est de l'hypocrisie, car le contexte confirme et aggrave les versets.
Le coran dit que Mahomet est un modèle et qu'il faut lui obéir. Quant aux hadiths, j'en ai déjà cité où Mahomet commandite le meurtre de ceux qui ont offensé Allah et son prophète. Le meurtre des journalistes de CH est légitime d'après la sounna
Auteur : marco ducercle
Date : 07 janv.15, 05:20
Message : C'est bien que les musulmans condamnent et on ne peux que qu'à bonder dans ce sens. Mais tant qu'il y aura de la paranoïa et que la théorie du complot s'alimentera sur le net, il ne faut pas s'étonner que certains passent a l'acte.
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 05:24
Message : @Arlitto : les mécréants, si, tuez les tous...:
Coran 4 :89 "Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur" si tu fais allusion à ce verset; ..ce renvoie aux musulmans hypocrites..ceux qui étaient musulmans en apparence (mais mécréants en leur for intérieur); comme personne ne pouvait savoir ce que recelait leur intérieur, ce sont leurs actes apparents (leurs paroles, leurs attitudes..) qui les trahissaient..
et ce sont eux, des musulmans d'apparence et dénégateur par leurs actes, qui voulaient semer le trouble parmi les musulmans ....eux devaient être combattus.. Ibn Kathir dit : "...les hypocrites souhaitaient l'égarement pour les Musulmans, pour qu'ils devinssent comme eux"..S'ils faisaient volte face.." (à Dieu et à Son Prophète) "..attrapez les, tuez les,..il ne faut pas les prendre pour alliés.."
Dans un Etat Islamique, si jamais un groupe de musulmans semait le trouble afin que d'autres les suivent et que, tous ensemble, se rebellent contre le gouverneur de cet Etat (Musulman)..la règle serait alors qu'un groupe formé par d'autres musulmans, au service du gouverneur, combatte le premier groupe. Cela afin d'éviter le trouble au sein de la communauté...mais en France nous ne sommes pas dans ce contexte..Nous ne vivons pas dans un Etat Islamique..Et l' "E.I." n'est pas un Etat Islamique..celui là qui est en train de faire des massacres;
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 05:30
Message : Le meurtre des journalistes de CH est légitime d'après la sounna....
La Sunna n'ordonne pas le meurtre..et un meurtre dans un contexte de guerre entre combattants (n'est pas un meurtre, mais la conséquence logique de la guerre..) n'est pas la même chose qu'un meurtre en dehors de ce contexte; tuer quelqu'un dans la rue et le tuer sur un champ de bataille car ennemi, n'est pas la même chose..
nous ne sommes pas dans un pays régi par la Charia..on ne peut donc pas appliquer l'inapplicable..même dans un Etat Islamique, ces gens, seraient par exemple des chrétiens; ils seraient protégés par le pacte entre eux et le gouverneur; ils payeraient un impôt de capitation..mais les musulmans aussi payeraient un impôt (la zakat et l'impot)..si un musulman dans un tel Etat allait tuer un chrétien il serait alors condamné, parceque le chrétien ou le juif liés avec un pacte du gouverneur; sont protégés..et ils ont le droit de pratiquer leur culte. Aucun ne peut pénétrer dans leur lieu de culte pour les assassiner..
Auteur : Anonymous
Date : 07 janv.15, 05:31
Message : et ce sont eux, des musulmans d'apparence et dénégateur par leurs actes, qui voulaient semer le trouble parmi les musulmans .
Et alors ???. C'est quand même un appel au meurtre.
Jésus a dit : celui qui tue par l'épée, périra par l'épée.
Auteur : eric121
Date : 07 janv.15, 06:08
Message : abdul a écrit :Le meurtre des journalistes de CH est légitime d'après la sounna....
La Sunna n'ordonne pas le meurtre..et un meurtre dans un contexte de guerre entre combattants (n'est pas un meurtre, mais la conséquence logique de la guerre..) n'est pas la même chose qu'un meurtre en dehors de ce contexte; tuer quelqu'un dans la rue et le tuer sur un champ de bataille car ennemi, n'est pas la même chose..
..
Si tu dis que la Sunna n'ordonne pas le meurtre, ça prouve que tu ne la connais pas. Nous parlons des journalistes qui ont insulté Allah et/ou Mahomet :
Le messager d’Allah a dit : Qui s’occupera de Kaab ibn al-Ashraf ? Il a insulté Allah and son Messager. (Boukhari; Livre des Expeditions ;Chap12 : le meurtre de Kaab ibn al-Ashraf; N° 3811)
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 06:17
Message : Ils n'étaient pas dans un pays laic mais dans un Etat qu'ils avaient commencé à bâtir comme un Etat Islamique; là le contexte n'est pas le même, donc le jugement n'est pas le même; nous sommes un pays laic, et ce pays ne fait pas non plus partie d'un monde régi selon la Loi Islamique...
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 07 janv.15, 06:40
Message : abdul a écrit :Bonjour, salam aleykum
C'était une pensée pour ceux qui ont été tués lors de cet attentat, à Charlie Hebdo, ..attentat que les musulmans condamnent..car ce n'est pas la voie de l'Islam que d'agir ainsi..
Abdul : v
Je suis bien conscient que la plupart des musulmans sont pacifistes, je pense même qu'il y a des musulmans plus sincères et
pieux que certains chrétiens...
Cela n'empêche pas que Muhammad est faux prophète !!!
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 06:47
Message : C'est un appel fait dans un Etat Islamique, dirigé par un Calife qui juge selon Les Lois et Jugements du Coran et de la Sunna, selon le consensus des savants..donc eux, qui ont tué ces journalistes ne sont pas dans le contexte du verset;
..et même ceux qui sont appelés à combattre, dans un Etat Islamique, ne peuvent rien faire sans l'aval de l'émir..si l'émir ordonne de combattre, alors les musulmans, comme tout citoyen d'un pays possédant une armée, doivent combattre; sinon le musulman lambda (que ce soit dans un pays musulman ou pas) ne doit pas faire justice lui même.. c'est comme dans n'importe quel pays...s'il y a injustice le cas est porté devant le juge (dans ce pays musulman ou pas)..
C'est un peu comme si demain, mr Lambda allait tirer sur tout le monde en disant "j'appartiens à l'armée française", sans en avoir reçu l'ordre, car ne faisant pas partie d'un régiment..et même s'il est réellement un militaire il n'aurait pas le droit de prendre une arme et d'aller tirer sur n'importe qui; il devrait avoir l'aval de son supérieur....Dans un Etat Islamique, c'est le même principe : un musulman ferait -il face à une injustice; il n'aurait pas le droit d'appliquer des sentences du Coran et de la Sunna; serait -il témoin d'un meurtre, il n'aurait pas le droit de tuer le meurtrier..mais devrait porter le cas devant un juge...
Sinon ce serait l'anarchie..Ce qui est vrai dans un pays musulman (sur le fait que chaque citoyen doit obéir au gouverneur) l 'est aussi dans un pays musulman....
Auteur : bahhous
Date : 07 janv.15, 06:57
Message : c'est connu les wahabistes sont à l'origine de tous les crimes avec leur allié les sionistes israel et u s a ??
l'arabie saoudite est un état terroriste!!
Auteur : Jeandepoissy
Date : 07 janv.15, 07:14
Message : bahhous a écrit :c'est connu les wahabistes sont à l'origine de tous les crimes avec leur allié les sionistes israel et u s a ??
l'arabie saoudite est un état terroriste!!
depuis la création de cette émirat, nous n'avons que des problèmes.
il favorise l'hérésie et le mensonge.....
si j’étais un président arabe , j'annulerai tout le Hajj jusqu’à l'arrivé du Mahdi.
notre argent par dans leur économie.
Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 07:20
Message : salomonking a écrit : j'annulerai tout le Hajj jusqu’à l'arrivé du Mahdi.
.
et moi qui pensait que c'était déjà fait...
David
Auteur : uzzi21
Date : 07 janv.15, 07:24
Message : Donc faut faire quoi ? une guerre mondiale contre les musulmans et leurs dogmes ravageurs ? l'islam est peut-être la religion la plus rependue dans le monde, et la combattre serait une catastrophe surtout pour des cas isolés et minoritaires parmi les musulmans, comme les terroristes, djiadistes et autres fous d'Allah qui de plus ne s'inspirent que de dogmes mitigé.
Et puis il n'y a pas de fumé sans feu, si tout à coup des tueurs/musulmans surgissent (avant 2001 on en voyais que très peu et on ne visais jamais l'islam dans les médiats, on ne parlait que d'acte de terrorisme à la rigueur) bref, c'est bien parce que l'OTAN est entré en guerre contre des pays musumans depuis cette date pour des raisons d'autorité et que forcement des musulmans un peu plus nerveux que les musulmans pacifiques de ce monde, se rebelent.
Je ne les excuse pas, je dis seullement que l'Occident est entré en guerre contre le monde musulmans, politiquement, mediatiquement et militairement, n'oublions pas qu'aucun pays musulmans au monde n'est entré en guerre contre nous, et on a à faire qu'à des cas isolés de gens nerveux parmi le monde musulman qui au fond sont bien pacifiques et heureusement parce qu'on les cherche bien.
Auteur : bahhous
Date : 07 janv.15, 07:25
Message : salomonking a écrit :
depuis la création de cette émirat, nous n'avons que des problèmes.
il favorise l'hérésie et le mensonge.....
si j’étais un président arabe , j'annulerai tout le Hajj jusqu’à l'arrivé du Mahdi.
notre argent par dans leur économie.
cet état a été justement créé dans ce but de détruire les pays musulmans donc l'islam !!
la famille d'al sasoud sont des traitres ; des lâches ; des vaux rien ; ils sont au service du sionisme !!
Auteur : bahhous
Date : 07 janv.15, 07:30
Message : uzzi21 a écrit :
Donc faut faire quoi ? une guerre mondiale contre les musulmans et leurs dogmes ravageurs ?
cela se voit que tu n'a rien compris !! les ennemis de l'humanité sont les sionistes !! ces terroristes c'est une fabrication du sionisme mondial !!
même l'europe bientôt sera englouti par le sioniste !!
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 07:35
Message : Cela n'empêche pas que Muhammad est faux prophète !! Bonsoir E.C.
Les critères sur lesquels tu t'es basés pour arriver à la conclusion que Muhammad est un faux prophète (et je vois que le principal critère pour toi est de
nier que Jésus est le fils de Dieu (comme si 100% de ses enseignements se résumaient en cette parole : "Je (Jésus) Suis le fils de Dieu") ) sont restreints...Pour toi, comme pour d'autres, le faux prophète est celui qui nie que Jésus est le fils de Dieu..
Et je dis que ce critère ne peut être suffisant pour juger un homme afin de déterminer s'il est ou non, un faux prophète..
Quand je m'étais penché sur vos textes j'ai vu qu'un des principaux critères permettant de discerner un vrai d' un faux prophète : est
"si ce qu'il dit se réalise : il est un vrai prophète, qui a parlé de ce que Dieu (qui connait le futur) lui a révélé" ...Ce seul critère permettrait de le considérer comme un vrai prophète.
Et ce premier critère validerait le second : " S'il est persécuté : il est un vrai prophète car tous les vrais prophètes, ont été persécutés pour avoir connu et enseigné la Vérité." ; le cas particulier est qu'un homme peut être persécuté à cause de sa doctrine sans pour autant être un vrai prophète!..donc le seul critère qui serait supérieur serait le premier "si ce qu'il dit se réalise".
Le cas particulier de cela est "un charlatan parmi, ce qu'on appelle, les "voyants" peuvent aussi "prédire" des évènements. Et dans ce cas, le critère est que "s'il prédit un évènement
dans n'importe quel délai", car un charlatan ne peut pas prédire n'importe quel évènement qui se réaliserait dans un
long délai.
Et Muhammad saw nous a expliqué pourquoi et comment un "voyant" annonce quelquefois des évènements qui se réalisent.
Si donc ce qu'il prédit se réalise, il est un vrai prophète car l'explication de cela est la suivante : "Seul Dieu Connait exactement le futur. Si donc ce prophète disait une chose qui allait se réaliser alors il serait un vrai prophète car nul ne peut connaitre l'avenir". Et cela implicitement, indiquerait qu'il est en contact avec Celui Qui Connait le futur. Et cet argument validerait les 2 autres : il est persécuté et il suit la voie des autres Prophètes avant lui..ce qu'il dit sur eux est donc vrai.
Et si ces critères étaient respectés, alors même celui qui penserait que, pour croire en Jésus, il devrait accepter que ce dernier est "le fils"..indépendamment des critères précédents (si ce qu'il dit se réalise) ..Celui là serait dans l'erreur, car il aurait placé le critère "accepter que Jésus est le "fils"" au dessus du critère "ce qu'il dit se réalise"...Placer ce dernier critère sous le premier..est un faux argument..
Cela voudrait dire que même si un homme pouvait prédire quel jour, par exemple, Mr X allait mourir, où et en quelle circonstance; que cela se réaliserait mais qu'il nierait que Jésus est le fils....celui là ne pourrait être un vrai prophète à cause de son rejet de la croyance au (fait que Jésus est le) "fils"...Ce jugement signifierait que l'argument "ne pas nier le fils" serait supérieur à "il prédit l'avenir"....
Or, il est clair que prédire l'avenir à n'importe quel délai serait le critère principal afin de déterminer le vrai et le faux prophète ...même s'il niait que Jésus est le fils...
Et le critère à propos de Jésus est
soit de nier que Jésus est un Prophète, qui ait dit la Vérité sur Dieu etc...
soit de dire que Jésus est un Prophète véridique..l'élément "Jésus est le fils" ne peut être que
secondaire..C'est à dire que quelqu'un peut nier que Jésus est le fils de Dieu
tant qu'il ne nie pas qu'il est un Prophète. "Prophète" est supérieur à " fils de.."
Etant donné que nos sources nous disent que Muhammad a prédit des évènements qui se sont concrétisés et qu'il a dit que Jésus est bien un Prophète..dire qu'il est un faux prophète en raison de son rejet de la parole "Jésus est fils de Dieu" (pas de Jésus mais d'une parole dont on ne sait pas qui l'a prononcée, vu que vous n'avez pas de hadiths avec chaine de rapporteurs)
est un argument sans valeur pour nous. Auteur : Madrassprod
Date : 07 janv.15, 07:37
Message : omar13 a écrit :Je m associe, et je suis contre n importe quelles genres de violences.
Mais, croyez moi même dans ce forum qui est regardé et lu par tout le monde, indirectement il peut être une fenêtre pour alimenter la haine entre les peuples et le religions.
Je dois me repeter, lire un Marmhonie écrire que le Coran considère que Marie est une prostituée et jesus est un Batard, c est une des plu grandes blasphème pour n importe quel musulmans, parce que c est faux et jamais dans le coran en trouve une affirmation pareille.
Alors, s il vous plait soyons correct, je dois commencer par moi même.
ca n'est pas ce que dit Marmhonie, merci de ne pas attribuer des paroles a quelqu'un qui n'a pas tenu ses propos
Il dit que c'est de la sorte que Marie et Jésus sont considérés par les juifs, et peut être bien le coran, a voir
cela dit, étant chrétien, vous vous doutez bien qu'il ne pense guère cela de ces 2 personnages
Cessez vos mensonges de musulmans

Auteur : Madrassprod
Date : 07 janv.15, 07:39
Message : Arlitto 1 a écrit :
Et alors ???. C'est quand même un appel au meurtre.
Jésus a dit : celui qui tue par l'épée, périra par l'épée.
Voila pourquoi les flics devraient les tirer a vu a l'arme lourde
Je ne comprends même pas pourquoi ils sont intervenus avec de simples pistolet alors qu'on leur avait déja signalé que c'était une attaque a main armée
une seule voiture ... 2 pistolets .... contre des armes de guerres ....
Auteur : bahhous
Date : 07 janv.15, 07:41
Message : abdul a écrit :
Etant donné que nos sources nous disent que Muhammad a prédit des évènements qui se sont concrétisés et qu'il a dit que Jésus est bien un Prophète..dire qu'il est un faux prophète en raison de son rejet de la parole "Jésus est fils de Dieu" (pas de Jésus mais d'une parole dont on ne sait pas qui l'a prononcée, vu que vous n'avez pas de hadiths avec chaine de rapporteurs) est un argument sans valeur pour nous.
je ne sais pas comment les chretiens raisonnent ??? au contraire si Mohamed est un faux prophète il aurait dû dire que jésus est Dieu ou fils de Dieu et ainsi il aurait au moins gagné la confiance de tous les chretiens ?? Auteur : Anonymous
Date : 07 janv.15, 07:43
Message : Le policier qui a été abattu à terre, était blessé avant d'être tué, il était musulman, et apparemment, il a essayé de lui dire "qu'il était musulman" avant de se faire tirer une balle dans la tête sans pitié par ses barbares. C'est ignoble.
Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 07:44
Message : abdul a écrit :Cela n'empêche pas que Muhammad est faux prophète !! Bonsoir E.C.
Les critères sur lesquels tu t'es basés pour arriver à la conclusion que Muhammad est un faux prophète (et je vois que le principal critère pour toi est de
nier que Jésus est le fils de Dieu (comme si 100% de ses enseignements se résumaient en cette parole : "Je (Jésus) Suis le fils de Dieu") ) sont restreints...Pour toi, comme pour d'autres, le faux prophète est celui qui nie que Jésus est le fils de Dieu..
Et je dis que ce critère ne peut être suffisant pour juger un homme afin de déterminer s'il est ou non, un faux prophète..
Quand je m'étais penché sur vos textes j'ai vu qu'un des principaux critères permettant de discerner un vrai d' un faux prophète : est
"si ce qu'il dit se réalise : il est un vrai prophète, qui a parlé de ce que Dieu (qui connait le futur) lui a révélé" ...Ce seul critère permettrait de le considérer comme un vrai prophète.
Et ce premier critère validerait le second : " S'il est persécuté : il est un vrai prophète car tous les vrais prophètes, ont été persécutés pour avoir connu et enseigné la Vérité." ; le cas particulier est qu'un homme peut être persécuté à cause de sa doctrine sans pour autant être un vrai prophète!..donc le seul critère qui serait supérieur serait le premier "si ce qu'il dit se réalise".
Le cas particulier de cela est "un charlatan parmi, ce qu'on appelle, les "voyants" peuvent aussi "prédire" des évènements. Et dans ce cas, le critère est que "s'il prédit un évènement
dans n'importe quel délai", car un charlatan ne peut pas prédire n'importe quel évènement qui se réaliserait dans un
long délai.
Et Muhammad saw nous a expliqué pourquoi et comment un "voyant" annonce quelquefois des évènements qui se réalisent.
Si donc ce qu'il prédit se réalise, il est un vrai prophète car l'explication de cela est la suivante : "Seul Dieu Connait exactement le futur. Si donc ce prophète disait une chose qui allait se réaliser alors il serait un vrai prophète car nul ne peut connaitre l'avenir". Et cela implicitement, indiquerait qu'il est en contact avec Celui Qui Connait le futur. Et cet argument validerait les 2 autres : il est persécuté et il suit la voie des autres Prophètes avant lui..ce qu'il dit sur eux est donc vrai.
Et si ces critères étaient respectés, alors même celui qui penserait que, pour croire en Jésus, il devrait accepter que ce dernier est "le fils"..indépendamment des critères précédents (si ce qu'il dit se réalise) ..Celui là serait dans l'erreur, car il aurait placé le critère "accepter que Jésus est le "fils"" au dessus du critère "ce qu'il dit se réalise"...Placer ce dernier critère sous le premier..est un faux argument..
Cela voudrait dire que même si un homme pouvait prédire quel jour, par exemple, Mr X allait mourir, où et en quelle circonstance; que cela se réaliserait mais qu'il nierait que Jésus est le fils....celui là ne pourrait être un vrai prophète à cause de son rejet de la croyance au (fait que Jésus est le) "fils"...Ce jugement signifierait que l'argument "ne pas nier le fils" serait supérieur à "il prédit l'avenir"....
Or, il est clair que prédire l'avenir à n'importe quel délai serait le critère principal afin de déterminer le vrai et le faux prophète ...même s'il niait que Jésus est le fils...
Et le critère à propos de Jésus est
soit de nier que Jésus est un Prophète, qui ait dit la Vérité sur Dieu etc...
soit de dire que Jésus est un Prophète véridique..l'élément "Jésus est le fils" ne peut être que
secondaire..C'est à dire que quelqu'un peut nier que Jésus est le fils de Dieu
tant qu'il ne nie pas qu'il est un Prophète. "Prophète" est supérieur à " fils de.."
Etant donné que nos sources nous disent que Muhammad a prédit des évènements qui se sont concrétisés et qu'il a dit que Jésus est bien un Prophète..dire qu'il est un faux prophète en raison de son rejet de la parole "Jésus est fils de Dieu" (pas de Jésus mais d'une parole dont on ne sait pas qui l'a prononcée, vu que vous n'avez pas de hadiths avec chaine de rapporteurs)
est un argument sans valeur pour nous.
Mon ami abdul,
Est-ce que cela serait vrai aussi pour celui qui dirait que Muhamed n'est pas le ''dernier'''??? Comme veulent le comprendre certains...?
Connaissez vous les prophéties de Baha'u'llah et leur réalisation?
Connaissez vous les persécutions dont il a été victime?
Connaissez vous les actes (de bonté

) dont il fut l'exemple...
Avez vous déjà gouter à la saveur des fruits que porte son arbre?

, ses mots, sa Parole, son Livre?
Saviez vous que Baha'u'llah reconnait jésus, et Muhamed et bine d'autre d'ailleurs

comme des vrais Prophètes... Jésus étant une manifestation de Dieu bien particulière également...
Bine humblement. Partageant uniquement le peu que je sais.
Amitié, paix
David
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 07:45
Message : c'est de la sorte que Marie et Jésus sont considérés par les juifs,...Non pas par le Coran, au contraire le Coran défend Jésus en disant qu'il est né d'une vierge; sa mère; et qu'elle n'est pas prostituée. Ce sont ceux qui étaient ennemis de Jésus au début et à la fin qui ont traité Marie de prostituée...car ils ne croyaient pas en la naissance miraculeuse de Jésus...
2 positions extrêmes : une de dire que Jésus n'était pas né miraculeusement et traiter sa mère de prostituée
l'autre de croire que Jésus est né miraculeusement et de l'élever au rang qui n'est pas le sien, celui d'un Dieu à côté de Dieu
La position du Coran étant le juste milieu entre ceci et cela, entre le fait de dire qu'il est né miraculeusement, sans l'élever au rang d'une demi-divinité.
Auteur : marco ducercle
Date : 07 janv.15, 07:46
Message : bahhous a écrit :
cela se voit que tu n'a rien compris !! les ennemis de l'humanité sont les sionistes !! ces terroristes c'est une fabrication du sionisme mondial !!
même l'europe bientôt sera englouti par le sioniste !!
Si c'est pour dire se genre de conneries, ça sert à rien de polluer les forums
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 07:49
Message : Baha'u'llah;..je me suis renseigné sur lui...Et le critère principal est qu'il ne pouvait pas prédire l'avenir à long terme. L'autre critère est qu'il se base sur la révélation faite à Muhamad saw, s'inspirant et innovant une nouvelle "révélation"..des prières à 9 positions au lieu de 4, comme enseignées par Muhammad saw, de se tourner en direction de sa tombe (il est mort) lors de la prière (changement de Qibla; la vraie est la Kaaba)..ces seuls critères indiquent qu'il est un faux prophète. Allah A, en quelque sorte, dévoilé sa tromperie à un point où les gens qui le suivent ont pris sa tombe pour une Qibla; quand Muhammad a interdit de prier en direction d'une tombe !
Auteur : abdul
Date : 07 janv.15, 07:50
Message : Bonne soirée

Auteur : marco ducercle
Date : 07 janv.15, 07:51
Message : bahhous a écrit :
je ne sais pas comment les chretiens raisonnent ??? au contraire si Mohamed est un faux prophète il aurait dû dire que jésus est Dieu ou fils de Dieu et ainsi il aurait au moins gagné la confiance de tous les chretiens ??
Le sujet est
nous tous contre le terrorisme et tous que vous trouver à dire c'est mahomet est t-il ou pas un vrai prophete. Y a d'autres sujets pour ça
Auteur : uzzi21
Date : 07 janv.15, 07:55
Message : bahhous a écrit :cela se voit que tu n'a rien compris !! les ennemis de l'humanité sont les sionistes !! ces terroristes c'est une fabrication du sionisme mondial !!
même l'europe bientôt sera englouti par le sioniste !!
Cela se voit que tu n'as rien comrpis (ou rien lu) de mon message car je dis tout le contraire de ce que tu a cru comprendre.
Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 08:00
Message : abdul a écrit :Baha'u'llah;..je me suis renseigné sur lui...Et le critère principal est qu'il ne pouvait pas prédire l'avenir à long terme. L'autre critère est qu'il se base sur la révélation faite à Muhamad saw, s'inspirant et innovant une nouvelle "révélation"..des prières à 9 positions au lieu de 4, comme enseignées par Muhammad saw, de se tourner en direction de sa tombe (il est mort) lors de la prière (changement de Qibla; la vraie est la Kaaba)..ces seuls critères indiquent qu'il est un faux prophète. Allah A, en quelque sorte, dévoilé sa tromperie à un point où les gens qui le suivent ont pris sa tombe pour une Qibla; quand Muhammad a interdit de prier en direction d'une tombe !
Est-ce que ce qui est bon pour les Chrétien ne l'est point pour les musulmans?
Si les Juifs n'ont pas utilisé les bons critères pour reconnaitre Jesus?
Si les Chrétiens n'ont aps utiliser les bons critères pour reconnaitre Muhamed?
Pourquoi les Musulamns et tous les autres... utiliseraient ils les bons critères pour reconnaitre le Mahdi, le Messie, Jésus, le retour, le prochain prophète... ou appeler le comme vous voulez???
Baha'u'llah, ne s'inspire pas de la révélation de Dieu à Muhamed...Baha'u'llah s'inspirerai de la révélation qu'Allah/Dieu, lui a faite...
La foi Bahaie n'est pas l'Islam (la révélation de Muhamed)... en tout cas c'est ce que les plus haut clergé Islamique prétendent.
Si Muhamed a remplacé la direction de la prière... pour ''défier'' les gens et de s'assurer de le reconnaitre... pourquoi l'avenir ne pourrait -elle pas être ainsi?
Car Muhamed est le ''dernier'', le ''sceau''... ?
Muhamed serait-il le ''dernier'' de ce cycle prophétique abrahamique? Porterait-il le ''sceau'' de la divinité?
Quels sont les éléments qui te font proposer que Baha'u'llah ne pouvait prédire l'avenir à long terme? As-tu des exemples svp pour m'éclairer.
Merci
Amitié, Paix fraternellement humaine
David
Auteur : Jeandepoissy
Date : 07 janv.15, 08:13
Message : pour stopper les rancunes des uns et des autres.
1) création d'une armée arabe pour protéger la nation et dégagé tour les dictateurs qui ont verser plus de sang que l'occident lors de leur invasion.
2) emprisonné les savants hérétiques.
3) emprisonné la famille El saoud et tout les dirigeants européen qui ont soutenue cette monarchie, et ils devront être jugé par un tribunal international composé par des juges occidentaux et orientaux expérimenté.
4) les états unis et la France devront rendre des comptes suite au chaos qui règne en Afghanistan, en Irak et en Libye....pourtant ils avaient les moyens pour dégager Sadam et Khadafi mais pas pour protéger l'Irak contre daesh....(nuance).
5) anéantir toute les écoles pseudo coranique du malékisme jusqu'au soufisme.
6) les terroristes devront tous être exécuté.
7) les pays qui ont participé a l'invasion de l’Irak en 2003 devront payés tout les travaux de reconstruction.
8) les pays qui ont participé au coup d’état en Libye devront payés tout les travaux de reconstruction.
9) création de deux états (Israel et palestine), sinon , nous n'en sortirons jamais tant que l'Europe soutient hypocritement Israël.
10) anéantir le sunnisme et le chiisme, créer une nouvelle tradition....mais je pense que comme l'avait dit le messager "le mahdi apportera un nouvelle Islam" sera fait pendant sont règne.
tout ça pour dire qu'il y-a toujours une source au mal....et que certain y participe sans aucun scrupule, alors de là a accusé tout l'occident de nos malheurs , je pense que c'est hypocrite.
nous devons commencer par nettoyer les ordures de chez nous avant de voire plus loin.
Auteur : uzzi21
Date : 07 janv.15, 08:26
Message : Moi tout ce que je vois c'est que l'islam (qu'on maudit) existe depuis 1400 ans et qu'avant le 11 sept 2001 on ne parlait jamais des musulmans et depuis on en parle tous les jours.
Que ce passe-t-il ?
Auteur : Jeandepoissy
Date : 07 janv.15, 08:31
Message : uzzi21 a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que l'islam (qu'on maudit) existe depuis 1400 ans et qu'avant le 11 sept 2001 on ne parlait jamais des musulmans et depuis on en parle tous les jours.
Que ce passe-t-il ?
il y-a un belge du nom de Michelle collon journaliste chez investig'action, il a balancé une chose sur france 2, depuis ce jour là, il n'est plus invité a la télévision française.
il dit! l'occident s'enrichie grâce au dictateur arabe et leur population vivent une misère terrible.
écouté bien ce qu'il dit....
https://www.youtube.com/watch?v=DNzpftmRckE
https://www.youtube.com/watch?v=uTp6CIHh4qs Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 08:46
Message : uzzi21 a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que l'islam (qu'on maudit) existe depuis 1400 ans et qu'avant le 11 sept 2001 on ne parlait jamais des musulmans et depuis on en parle tous les jours.
Que ce passe-t-il ?
Ce qui fut prophétisé

... hélas...
Suffit de lire mieux

Auteur : Marmhonie
Date : 07 janv.15, 09:00
Message : Ils nous ont tués 4 Coluches !
Cabu, Wilinski, Charb & Tignous
Bande de salops !

Auteur : Seleucide
Date : 07 janv.15, 09:00
Message : Arlitto 1 a écrit :Ils ne pensent pas tous comme toi, Abdul.

Auteur : uzzi21
Date : 07 janv.15, 09:05
Message : Il a raison Michel Collon depuis Buch les Etats-Unis attaquent tout pays ne s'agenouillant pas devant eux ou Israël qui est flic au Moyen-Orient, tout cela a commencé par une peniurie de petrôle aux USA et ça évolue par des cas isolés de meurtre islamistes en Occident.
Je le rappel aucun pays musulmans dans le monde n'est entré en guerre en Europe ou au Etats-Unis comme eux l'ont fait.
Jusque là on s'en sort plutôt bien.
Paix à toutes les victimes!

Auteur : Marmhonie
Date : 07 janv.15, 09:14
Message : Cabu, Wilinski, Charb & Tignous
Ils ont rejoint Coluche au paradis des clowns comme Chaplin, Molière, Fernandel, Bourvil, De Funès...
Les humoristes ont leur paradis, bienheureux soient-ils.
Bande de salops ! Salops, salops, salops, salops ! Bande de salops !
Ils nous apportaient un peu de rire dans ce monde de fous, ils étaient humains, eux.
Je fous le camp sortir dehors manifester mon chagrin, salops !
Quelle paix aux victimes ? C'est nous, les victimes, les pauvres qui avaient un peu d'humour dans ce qu'on a de peu de vie à vivre.
Ca suffit, ça suffit maintenant !
Ce soir, on s'appelle tous Charlie. Auteur : kaboo
Date : 07 janv.15, 09:22
Message : Bonjour à tous.
Que dire ??? Je n'ai pas encore réalisé.
J'adorais Charlie Hebdo avec leurs dessins et leurs textes plus loufoques les uns que les autre.
J'ai connu Cabu (rip) au tout début du club dorothé quand j'étais gamin.
Ces gens là sont de vrais malades. En plus de perpétrer le terorisme, ils jettent le discrédit sur l'islam.
R.I.P aux victimes et mes condoléances à leurs familles.
Cdlt.
Auteur : Anonymous
Date : 07 janv.15, 09:29
Message : Arlitto 1 a écrit :Ils ne pensent pas tous comme toi, Abdul.
Seleucide a écrit :

C'est ce que je voudrais faire comprendre à des personnes comme Abdul, qui je le sais est un "néo musulman" pieux et sincère, j'aimerais simplement qu'il comprenne qu'un musulman comme lui, n'est pas considéré comme un vrai musulman par ces gens-là, c'est un "koufard" pour eux qui ne défend pas la religion d'Allah qui est celle de "Muhammad". Allah et "Muhammad", c'est la même chose dans le Coran.
Et le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont raison. Pas d'amour, pas de paix, pas de pitié en islam, lisez les textes. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs ou des ignorants.
C'est la stricte vérité.
Triste et en colère ce soir.
Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 07 janv.15, 09:31
Message : abdul a écrit :@Le Coran ou les hadiths ne disent pas de sortir pour aller massacrer des gens...
Je comprends tout à fait ton aspiration au respect, à la liberté d’expression et ton désir de défendre ta religion..
Mais tout de même !
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu’ils vous trouvent durs. » (Sourate 9, 123).
Le Coran est rempli d’horreurs. Ne devrais-tu pas commencer par critiquer le Coran, le purifier de tout ce qu'il soutient de contraire à la Parole de Dieu pour que tes protestations de démocratie soient cohérentes ? Auteur : indian
Date : 07 janv.15, 09:31
Message : Arlitto 1 a écrit :
C'est ce que je voudrais faire comprendre à des personnes comme Abdul, qui je le sais est un "néo musulman" pieux et sincère, j'aimerais simplement qu'il comprenne qu'un musulman comme lui, n'est pas considéré comme un vrai musulman par ces gens-là,
Il ne restera qu'à savoir... qui a raison...
abdul ou eux...
Moi je prend le côté d'abdul

Auteur : Anonymous
Date : 07 janv.15, 09:33
Message : kaboo a écrit :Bonjour à tous.
Que dire ??? Je n'ai pas encore réalisé.
J'adorais Charlie Hebdo avec leurs dessins et leurs textes plus loufoques les uns que les autre.
J'ai connu Cabu (rip) au tout début du club dorothé quand j'étais gamin.
Ces gens là sont de vrais malades. En plus de perpétrer le terorisme, ils jettent le discrédit sur l'islam.
R.I.P aux victimes et mes condoléances à leurs familles.
Cdlt.
Je crains que les musulmans de France en fassent les frais, malheureusement.
"Marine le Pen" a de beaux jours devant elle.
Nombre de messages affichés : 50