Auteur : Eliaqim
Date : 06 févr.15, 19:30
Message : J'ai du mal a suivre! J'ai trouver ceci :
- "Par l’adoption de cette loi à l’Assemblée nationale, la société québécoise reconnaît formellement les soins de fin de vie, c’est-à-dire aussi bien les soins palliatifs, y compris la sédation palliative continue, que l’aide médicale à mourir, et reconnaît aussi le respect de l’autonomie de la personne, entre autres par l’intermédiaire du régime des directives médicales anticipées."
http://www.soinsdefindevie.gouv.qc.ca/
Pour ou contre?
chantallo a écrit :Personne ne peut espérer vivre dans la dignité avec la justice québécoise et canadienne et cela est un coup de théatre monumentale.
Il y a environ 30 jour j'ai téléphoner aux droits de la personne, la réception comprend ma situation, et elle m'explique que m'est informations va selon; "le droit à la sauvegarde de sa dignité, de son honneur et de sa réputation [article 4]" mais .... mais ... je ne suis pas admissible. Et on m'explique que "La Charte est une loi québécoise qui reconnaît que tous les individus sont égaux en valeurs et en dignité" mais elle s'applique plutôt a un groupe d'individus, ou en quelque sorte, "fonctionnaire" du gouvernement, sinon tu te débrouille!
J'ai tu vraiment bien compris?
- Téléphone sans frais : 1 800 361-6477
Auteur : indian
Date : 07 févr.15, 01:42
Message : Eliaqim a écrit :J'ai du mal a suivre!
Trouver chaque fois la solution la plus humaine