Résultat du test :
Auteur : JeanMarc
Date : 08 juil.15, 01:47
Message : Vous pourrez constater par vous mêmes avec preuve à l'appui que les assertions de cette homme sont avérés dans la vidéo.
En outre, l'islam que les sunnites professent n'est qu'une altération d'une vérité probablement étouffé dans l’œuf par les trois premiers califes et Muhamad n'est pas ce que les chrétiens pensent de lui, un hérétique ou un faux prophète.
Cette homme est un vrai prophète envoyé pour la nation arabe, mais ils ont refusé et se sont détournés de son message.
Une bonne frange de chrétien sont unanimes sur la falsification de l’évangile et, je demande aux musulmans aujourd’hui d'ouvrir les yeux sur une incertitude qui pose tant d'interrogation: le Coran est il de Muhamad ou des 3 premiers Califes!
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=OQNoQbHk874
Jean Marc, chrétien en soutien de Muhamad et de sa descendance....paix à cette homme et à sa famille.
Auteur : eric121
Date : 08 juil.15, 02:48
Message : JeanMarc a écrit :: le Coran est il de Muhamad ou des 3 premiers Califes!
Le Coran est de Mahomet
et de plusieurs califes jusqu'aux abbassides
Auteur : indian
Date : 08 juil.15, 02:51
Message : JeanMarc a écrit :
Jean Marc, chrétien en soutien de Muhamad et de sa descendance....paix à cette homme et à sa famille.
Tiens tiens

... ca fait différent de ce qu'on entend à la télé... merci.
Et bien tant mieux à vrai dire...
Auteur : Seleucide
Date : 08 juil.15, 03:04
Message : Un "chrétien" chiite quoi, mais bien sûr.
Auteur : spin
Date : 08 juil.15, 03:12
Message : Seleucide a écrit :Un "chrétien" chiite quoi, mais bien sûr.
Le Christianisme et le Chiisme ont en commun un certain dolorisme. L'Achoura chiite vaut bien la Passion du Christ. Toutefois, on ne trouve pas "pardonne-leur..." dans la première.
à+
Auteur : Soultan
Date : 08 juil.15, 12:11
Message : Bravo jean marc et merci, en effet Ali et Fatima et leurs descendance ont été opprimé
et un faux islam a emrgé, l'islam de la haine et de l'épé, l'islam de la politique et désirs mondains
Le Prophete pbsl a apporté la religion celeste, celle qui permet de se sauver et a laissé sa descendance comme guides et repères pour les gens, alors ils ont été agressé, opprimé et massacré et une religion terrestre, mondaine, méchante a été inventé par les 3 gouverneurs et ceux d'aprés
et voici un reportage sur des français qui ont connu et suivi la vérité, paix
http://www.forum-religion.org/chiisme/r ... 35195.html Auteur : indian
Date : 08 juil.15, 12:20
Message : spin a écrit :Le Christianisme et le Chiisme ont en commun un certain dolorisme. L'Achoura chiite vaut bien la Passion du Christ. Toutefois, on ne trouve pas "pardonne-leur..." dans la première.
à+
Dolorisme...merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau mot.
Auteur : khomohn
Date : 08 juil.15, 13:06
Message : JeanMarc a écrit :Vous pourrez constater par vous mêmes avec preuve à l'appui que les assertions de cette homme sont avérés dans la vidéo.
En outre, l'islam que les sunnites professent n'est qu'une altération d'une vérité probablement étouffé dans l’œuf par les trois premiers califes et Muhamad n'est pas ce que les chrétiens pensent de lui, un hérétique ou un faux prophète.
Cette homme est un vrai prophète envoyé pour la nation arabe, mais ils ont refusé et se sont détournés de son message.
Une bonne frange de chrétien sont unanimes sur la falsification de l’évangile et, je demande aux musulmans aujourd’hui d'ouvrir les yeux sur une incertitude qui pose tant d'interrogation: le Coran est il de Muhamad ou des 3 premiers Califes!
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=OQNoQbHk874
Jean Marc, chrétien en soutien de Muhamad et de sa descendance....paix à cette homme et à sa famille.
Jean Marc tu es chiite sans aucun doute.
Auteur : indian
Date : 08 juil.15, 13:33
Message : Jean-Marc, que savez vous des récits suivant la mort innattendu de muhamend, de la ''nomination'' rapide et nécessaire d'Abu Bakr prévenir les schismes et assure rle leadrship, et de la place laissée libre par Ali à ce moment.
De la mort d'Abu Bakr, Omar et Otham qui ont repris les reines... de la mort d'Ali ...et de la reprise du le controle et leadership politique par les omeyaddes, mort des 2 fils d 'Ali...
Est-ce exact?
On m'a dit qu'Ali avait toujours laissé sa place devant le '''pouvoir''... ???
Auteur : la mouette
Date : 08 juil.15, 15:21
Message : spin a écrit :
Le Christianisme et le Chiisme ont en commun un certain dolorisme. L'Achoura chiite vaut bien la Passion du Christ. Toutefois, on ne trouve pas "pardonne-leur..." dans la première.
à+
Paix et salut.
Ce verset faif suite à une énumération,
relatant le dénie rencontré par les envoyés de Dieu :
* Et Nous n'avons créé les cieux,
la terre et leur entre-deux que dans le vrai.
L'Heure viendra :
alors pardonne d'un pardon indulgent.
Ton Maître est, Lui, le Créateur,le Connaissant.
(S XV 85-86)
Pour moi, pas de doute,
le Coran vient de Dieu.
Mais que sa traduction soit plus ou moins mauvaise,
sciemment ou non,
ça, apparemment oui.
Mais quiconque Dieu guide,
nul ne peut l'égarer !
Gloire et louange à Dieu !
Auteur : spin
Date : 08 juil.15, 19:15
Message : indian a écrit :On m'a dit qu'Ali avait toujours laissé sa place devant le '''pouvoir''... ???
La question est de savoir si c'était bien de son plein gré. Un hadith chiite ancien raconte que, quand on a nommé à la va-vite Abou Bakr calife, il n'a pas été consulté puisqu'il s'occupait des obsèques du Prophète. Il a protesté. Pour le contraindre à prêter serment, Omar a envoyé ses hommes de main. Leur brutalité a été telle qu'elle a directement provoqué une fausse couche de Fatima (et probablement sa mort six mois plus tard).
à+
Auteur : JeanMarc
Date : 09 juil.15, 01:29
Message : khomohn
je passe mon chemin au sujet de ta supposition.
indian a écrit :Jean-Marc, que savez vous des récits suivant la mort innattendu de muhamend, de la ''nomination'' rapide et nécessaire d'Abu Bakr prévenir les schismes et assure rle leadrship, et de la place laissée libre par Ali à ce moment.
De la mort d'Abu Bakr, Omar et Otham qui ont repris les reines... de la mort d'Ali ...et de la reprise du le controle et leadership politique par les omeyaddes, mort des 2 fils d 'Ali...
Est-ce exact?
On m'a dit qu'Ali avait toujours laissé sa place devant le '''pouvoir''... ???
Nous possédons assez d’élément tangible et avéré dans les Sahihs Boukhari et Muslim pour que nous puissions en extirpé 5 protagonistes ou plutôt 5 brebis galeuses que j’estime être des imposteurs.
-Aicha.
-Abu Bakr.
-Omar Ibn El Khatab.
-Uthman Ibn Affan.
-Muhawi'ya Ibn abi Sufia'n.
l'aversion profonde de Aïcha pour Ali ibn Abi taleb, il devait être enterrer auprès de Muhamad, mais elle refusa catégoriquement le passage à Hassan et Hussein, connaissant la sémantique d'Ali et d’Aïcha, cette dernière n'a pas hésité à soulever du vivant du 4e califes une armée contre lui que Muhamad eut décrit comme
les chiens de haabwab seront dirigés par une femme.
« Nous l’avons sauvé, lui (Loth) et sa famille,
a l’exception de sa femme. »
(SOURATE 7: Al A'raf verset 83)
« Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru
la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent »
(66 At tahrim verset 10)
Aisha avait l’habitude d’offenser le Prophète et le rendait triste, mais le Prophète qui était compatissant et sage, lui disait : «Ton Satan t’a rendu confuse, Ô Aisha.»
(
Sahih al-Bukhari, Vol.1, Livre 8-9, N°379-492)
Le Prophète (sawas) a prévenu ses femmes avant sa mort : « L’une d’entre vous montera sur un chameau et aura derrière elle les chiens de al-Hawab.»
(Ibn al-Athir, Vol.3, p.120)
Abu Bakr, c'est un hypocrite et un opportuniste, dans quel circonstance a t-il été élu Calife ? y'avait il une jurisprudence pour lui en fournir les assises ?
Et bien non, encore une fois ce fut sa jeune fille et non unanimement, l'insolente Aïcha qui imposa son père aux musulmans et qui faisait la police pour Abu Bakr ? et bien vous retrouverez encore une fois Omar Ibn El Khatab.
Ce dernier n'est pas responsable sur la forme de la mort de Fatima puisque l'ordre a été donné par Abu Bakr, mais sur le fait, Omar est bien coupable de meurtre sans avoir eu l'intention de tuer; on appelle ça, un homicide involontaire.
-
Uthman Ibn Affan, il eut été pris en main par les ommeyades, la subtilité de Muhawi'ya a bien fait le reste, puisque le coran ne parle que quatre fois de Muhamad et les Sheicks sunnites et chiites sont unanimes pour dire que le Coran est de Uthman.
Cependant, il suffit d'ouvrir le sahih boukhari et vous pourrez constater que Uthman a destitué tous les gouverneurs que Muhamad avait soigneusement choisi pour les remplacer par des membres de son clan.
Pour te dire, sous Muhamad, le gouverneur d'outre Jourdain (Judée) était un chrétien Jacobite, le messager était en avance sur son temps.
Muhawi'ya ibn abi sufian'n, il est un fin politique, fourbe et très malins.
Profession: scribe puis Calife.
Apres qu'il ait soufflé dans les oreilles de Aicha de combattre Ali Ibn Abi Taleb, le 20 juillet 657 Muhawi'ya assemble une armée gigantesque (130 000 hommes de pied) et marche contre le 4e califes, il a reçu une défaite monumentale, parce que c'est un acte impolitique et injuste.
Dans le Sahih Boukhari, avant la bataille, un des généraux de Muhawi'ya voulait faire défection
Habib Ibn Maslama,
je ne veux pas affronter le gendre du messager d'Allah, sauf que Muhawi'ya su le convaincre en lui promettant d’être gouverneur de la basse Égypte une fois qu'il sera Calife et il le fut à (Fustat)!!!!
Pendant le sultana de Yazid 1er Ibn Muhawi'ya, il ne restait plus que 5 membres de la famille de Muhamad dont son descendant
Zein el Abidine, le 3e prophètes de l'islam.
Depuis que Muhawi'ya est devenu Calife, la dynastie Ommeyade s'est entouré des plus illustres scribes pour réécrire l'histoire islamique.
L’histoire est écrite par les vainqueurs, jusqu’au jour où…Mahdi.
Depuis le meurtre de Muhamad, d'Ali, de Hassan et de Hussein suivi de leur descendance, l'orient islamique est constamment recouvert par un couvercle d'inimité et de haine constante, ce peuple est maudit de dieu, ni plus ni moins.
L'un des plus illustres chevaliers brigands du 11e siècles connu pour ses déprédations commis au levant, Renaud de Châtillon témoigne que les bédouins arabes l'ont soutenu contre Saladin.!!!! sachant que l'islam interdit tout alliance avec les infidèles....islamiquement prouvé.
Auteur : spin
Date : 09 juil.15, 04:01
Message : JeanMarc a écrit :
Le Prophète (sawas) a prévenu ses femmes avant sa mort : « L’une d’entre vous montera sur un chameau et aura derrière elle les chiens de al-Hawab.»
(Ibn al-Athir, Vol.3, p.120)
Point de vue on ne peut plus chiite. Pourquoi ne pas annoncer plus clairement la couleur ?
à+
Auteur : JeanMarc
Date : 09 juil.15, 04:19
Message : spin a écrit :Point de vue on ne peut plus chiite. Pourquoi ne pas annoncer plus clairement la couleur ?
à+
Abu al-Hasan Ali 'izz al-Din ibn al-Athir historien arabe
sunnite.
renseigne toi avant de balancer du n'importe quoi à branle-bas de combat .
Quand une personne pense différemment de vous autres, il n'entre plus dans la normalité, il se fait automatiquement écarter, soit il est un chrétien orthodoxe soit un chiite islamiste.! abus d'étiquetée, manque de moral, de réflexion ainsi est la décadence de la pensée.
Auteur : Soultan
Date : 09 juil.15, 08:00
Message : spin a écrit :La question est de savoir si c'était bien de son plein gré. Un hadith chiite ancien raconte que, quand on a nommé à la va-vite Abou Bakr calife, il n'a pas été consulté puisqu'il s'occupait des obsèques du Prophète. Il a protesté. Pour le contraindre à prêter serment, Omar a envoyé ses hommes de main. Leur brutalité a été telle qu'elle a directement provoqué une fausse couche de Fatima (et probablement sa mort six mois plus tard).à+
Salam, en effet, c'est Omar qui a imposé abou bakr (omar est la tete du mal)
et quand Ali a refusé de preter serrement au nouveau calife politique, Omar a envoyé une armée à la maison de Fatima, et ils ont voulu bruler la maison, Fatima était derrière la porte
Ils ont ouvert la porte brutalement et elle a avorté suite au choc
Nos amis Nasaras qui lisent les écritures, savent que c'est
la prophetie se trouvant dans l'apocalypse de Jean du monstre qui agresse la vierge, le bon dieu la fait entrer au paradis et le monstre (omar et son école) poursuivent le reste de sa descendance
Les agressions et massacres de Ahl el bayt à travers l'histoire

Auteur : spin
Date : 09 juil.15, 10:07
Message : Soultan a écrit :Salam, en effet, c'est Omar qui a imposé abou bakr (omar est la tete du mal)
et quand Ali a refusé de preter serrement au nouveau calife politique, Omar a envoyé une armée à la maison de Fatima, et ils ont voulu bruler la maison, Fatima était derrière la porte.
Ils ont ouvert la porte brutalement et elle a avorté suite au choc.
J'ai vu une version un peu différente et encore plus dure (là, on peut penser que c'était accidentel). Ali était enchainé, menacé de mort s'il ne prêtait pas serment à Abou Bakr, quand Fatima a voulu s'interposer, et a été brutalement coincée dans une porte (
http://bouquinsblog.blog4ever.com/livre ... m-ibn-qays).
Il n'empêche qu'Omar est un personnage vénéré par les sunnites, il n'y a qu'à voir le nombre d'hommes qui portent ce prénom. Dont un participant au présent forum d'ailleurs, à moins que ce soit un pseudo.
JeanMarc a écrit :Abu al-Hasan Ali 'izz al-Din ibn al-Athir historien arabe sunnite.
Je ne serais pas surpris qu'il y ait, comme pour Tabari, une version revue par les chiites.
à+
Auteur : Soultan
Date : 09 juil.15, 12:57
Message : Selon la gnose
Le bon dieu a crée la première créature et la plus aimé à lui (l'intelligence ou l'intellect) et il lui a dit recule, elle recula, et avance elle avança et elle a été incarné par MOHAMMED pbsl
ensuite a été crée une autre créature opposé à la première (l'ignorance) et il lui a dit recule, elle recula, et avance elle n'avance pas, et elle a été incarné par Omar
Et suivant ce modele le reste de l'humanité
les prophetes et les saints se rapproche de l'esprit Mohammedien
et les tyrans et les rebelles de l'esprit omarien, regardez les terroristes tous ont comme modele ce qui appele la justice (l'injustice en réalité) de omar, regardez neron et nemrod, hitler et saddam, tous sont des équivalents de Omar le plus grand tyran de l'histoire
Et entre nous, des gens qui honorent des tyrans et les defendent réussisent ils dans la balence de la justice?! quand tu as un Monstre (Omar) qui a agressé la Vierge (Fatima) et cette histoire a été raconté 6 sciecles auparavant par Jean et tu as des gens qui defendent le monstre!!, il a entrainé avec lui 1/3 des étoiles du ciel, 1/3 des dit musulmans le defendent
un autre tier le fuient et le refusent et un dernier tier ne se prononcent pas, paix
Auteur : SebastiendeCalais
Date : 10 juil.15, 16:57
Message : JeanMarc a écrit :
Nous possédons assez d’élément tangible et avéré dans les Sahihs Boukhari et Muslim pour que nous puissions en extirpé 5 protagonistes ou plutôt 5 brebis galeuses que j’estime être des imposteurs.
-Aicha.
-Abu Bakr.
-Omar Ibn El Khatab.
-Uthman Ibn Affan.
-Muhawi'ya Ibn abi Sufia'n.
l'aversion profonde de Aïcha pour Ali ibn Abi taleb, il devait être enterrer auprès de Muhamad, mais elle refusa catégoriquement le passage à Hassan et Hussein, connaissant la sémantique d'Ali et d’Aïcha, cette dernière n'a pas hésité à soulever du vivant du 4e califes une armée contre lui que Muhamad eut décrit comme les chiens de haabwab seront dirigés par une femme.
« Nous l’avons sauvé, lui (Loth) et sa famille, a l’exception de sa femme. »
(SOURATE 7: Al A'raf verset 83)
« Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent »
(66 At tahrim verset 10)
Aisha avait l’habitude d’offenser le Prophète et le rendait triste, mais le Prophète qui était compatissant et sage, lui disait : «Ton Satan t’a rendu confuse, Ô Aisha.»
(Sahih al-Bukhari, Vol.1, Livre 8-9, N°379-492)
Le Prophète (sawas) a prévenu ses femmes avant sa mort : « L’une d’entre vous montera sur un chameau et aura derrière elle les chiens de al-Hawab.»
(Ibn al-Athir, Vol.3, p.120)
Abu Bakr, c'est un hypocrite et un opportuniste, dans quel circonstance a t-il été élu Calife ? y'avait il une jurisprudence pour lui en fournir les assises ?
Et bien non, encore une fois ce fut sa jeune fille et non unanimement, l'insolente Aïcha qui imposa son père aux musulmans et qui faisait la police pour Abu Bakr ? et bien vous retrouverez encore une fois Omar Ibn El Khatab.
Ce dernier n'est pas responsable sur la forme de la mort de Fatima puisque l'ordre a été donné par Abu Bakr, mais sur le fait, Omar est bien coupable de meurtre sans avoir eu l'intention de tuer; on appelle ça, un homicide involontaire.
-Uthman Ibn Affan, il eut été pris en main par les ommeyades, la subtilité de Muhawi'ya a bien fait le reste, puisque le coran ne parle que quatre fois de Muhamad et les Sheicks sunnites et chiites sont unanimes pour dire que le Coran est de Uthman.
Cependant, il suffit d'ouvrir le sahih boukhari et vous pourrez constater que Uthman a destitué tous les gouverneurs que Muhamad avait soigneusement choisi pour les remplacer par des membres de son clan.
Pour te dire, sous Muhamad, le gouverneur d'outre Jourdain (Judée) était un chrétien Jacobite, le messager était en avance sur son temps.
Muhawi'ya ibn abi sufian'n, il est un fin politique, fourbe et très malins.
Profession: scribe puis Calife.
Apres qu'il ait soufflé dans les oreilles de Aicha de combattre Ali Ibn Abi Taleb, le 20 juillet 657 Muhawi'ya assemble une armée gigantesque (130 000 hommes de pied) et marche contre le 4e califes, il a reçu une défaite monumentale, parce que c'est un acte impolitique et injuste.
Dans le Sahih Boukhari, avant la bataille, un des généraux de Muhawi'ya voulait faire défection Habib Ibn Maslama, je ne veux pas affronter le gendre du messager d'Allah, sauf que Muhawi'ya su le convaincre en lui promettant d’être gouverneur de la basse Égypte une fois qu'il sera Calife et il le fut à (Fustat)!!!!
Pendant le sultana de Yazid 1er Ibn Muhawi'ya, il ne restait plus que 5 membres de la famille de Muhamad dont son descendant Zein el Abidine, le 3e prophètes de l'islam.
Depuis que Muhawi'ya est devenu Calife, la dynastie Ommeyade s'est entouré des plus illustres scribes pour réécrire l'histoire islamique.
L’histoire est écrite par les vainqueurs, jusqu’au jour où…Mahdi.
Depuis le meurtre de Muhamad, d'Ali, de Hassan et de Hussein suivi de leur descendance, l'orient islamique est constamment recouvert par un couvercle d'inimité et de haine constante, ce peuple est maudit de dieu, ni plus ni moins.
L'un des plus illustres chevaliers brigands du 11e siècles connu pour ses déprédations commis au levant, Renaud de Châtillon témoigne que les bédouins arabes l'ont soutenu contre Saladin.!!!! sachant que l'islam interdit tout alliance avec les infidèles....islamiquement prouvé.
bonjour jeanmarc, est ce que vous pensez que mahomet etait detesté avant ou apres sa mort ?
se sont ils pas convertie à l'islam pour garder leur poste ou par intérêt, je parle des trois premiers rois ?
avez vous d'autre information sur le dernier personnage de cette famille que les musulmans appellent le 12e guides ?
Auteur : eric121
Date : 10 juil.15, 21:49
Message : la mouette a écrit :
* Et Nous n'avons créé les cieux,
la terre et leur entre-deux que dans le vrai.
L'Heure viendra :
alors pardonne d'un pardon indulgent.
Ton Maître est, Lui, le Créateur,le Connaissant.
(S XV 85-86)
Mais que sa traduction soit plus ou moins mauvaise,
sciemment ou non,
ça, apparemment oui.
Si sa traduction est plus ou moins mauvaise, cela signifie que la traduction du verset que tu cites est plus ou moins mauvaise ... logique !
Auteur : FernandoDasilva
Date : 11 juil.15, 13:04
Message : bonsoir,Je me demandais qui sont les descendant du mahomet depuis kelke jours et pourkoi ils ne veulent pas nous en dire plus, les musulmans.
Donc je me dis ke les arabes nous cachent la vérité.
Jai 38ans et je suis chretien et je tombe sur ta page ki confirme mes pensés.
Les arabes nous mentent .
as tu plus d'information sur ce qui s'est réellement passé ?
Auteur : JeanMarc
Date : 11 juil.15, 13:51
Message : les musulmans d’arabies ne sont pas seulement des hypocrites et des dissimulateurs mais en plus des allier du diable.
L'islam d’Arabie n'est aucunement l'islam de Muhamad, comme convenu, voici quelque communication oral d'une importance capital.
C’est 'Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil".
(Sahih Muslim tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105)
Le Prophète de Dieu avait averti la Umma contre la sédition de Aisha à de nombreuses occasions. Un jour il se leva et pointa son bras vers la maison de Aisha en disant : «C’est de là que commenceront les ennuis, d’où les cornes du Diable vont s’élever."
(Sahih al-Bukhari, Vol.9, Livre 88,Hadith N°212)
Après le meurtre de Husayn, les tentes ont été incendiées et les femmes en leur possession ont été distribués et les voiles ont été retirés de la tête des femmes.
(Ibn Kathir- al Bidayah Volume 8 page 188 )
Sahihs Boukhari, Muslim et d'Ibn Hatir....si avec ça, vous continuez à me dire qu'il viendra guider les arabes, c'est que votre espérance a prit la forme d'une illusion.
le réarmement soudain des monarchies arabes est une prélude, puisqu'ils ont des savants étatiques pour essayer de savoir ou et quand cette homme fera son apparition, on ne peut arrêter un commandement divin.
Al-Majlisi rapporte, “Faites attention aux Arabes car il y aura de très mauvaises nouvelles ; en vérité, aucun parmi eux ne sortira avec al-Qaim (Iman Mahdi).”
(Sunna Mufajiha, vol. 44, p. 202)
Al-Majlisi rapporte, “Al-Muntazar (l'attendu, Imam Mahdi) marchera parmi les Arabes et les tuera. ”
(Baqir al-Majlisi, Bihar al-Anwar, vol. 52, p. 318)
Source chiite qui concorde avec la source sunnite juste au dessus.
A L’ÉGARD DE CEUX QUI TUE UNE FAMILLE POUR LE POUVOIR ET DONT DISSIMULÉ LES FAITS, IL N'EST DE PIRE ERREUR QUE DONT LAISSER UN SURVIVANT, DE LUI, NAÎT LA HAINE ET LA VENGEANCE.
Alphonse Delamartine.
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.15, 19:55
Message : Les disciples du Christ en propageant sa parole sont morts en martyr.
Les compagnons du prophète se sont entre dévorés pour savoir qui prendrait le pouvoir à la tête de la Oumma et de l'empire. En Attendant que le plus fort gagne, Dieu et son message était en stand by en coulisse.

Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 01:14
Message : hugo14 a écrit :Les disciples du Christ en propageant sa parole sont morts en martyr.
Les compagnons du prophète se sont entre dévorés pour savoir qui prendrait le pouvoir à la tête de la Oumma et de l'empire. En Attendant que le plus fort gagne, Dieu et son message était en stand by en coulisse.

Rien de bine bine nouveau sous le soleil..
Les premiers bab'is et baha'is ont subit le même sort...
Au moins cette fois le message n'est plus en coulissse..mais à l'avant scène.. quel spectacle... ''A new star is born''... une vraie révélation
Apocalyptique

Auteur : JeanMarc
Date : 12 juil.15, 03:10
Message : indian a écrit :
Rien de bine bine nouveau sous le soleil..
Les premiers bab'is et baha'is ont subit le même sort...
Au moins cette fois le message n'est plus en coulissse..mais à l'avant scène.. quel spectacle... ''A new star is born''... une vraie révélation
Apocalyptique

Je vais être très honnête avec toi, quand ils verront un homme leur faire la leçon sur l'islam de Muhamad dans une langue autre que l'arabe, ils vont prendre leur distance avec lui et le rejeter.
Depuis le début, j'ai bien compris que ces peuples ne font plus partie de l'oeuvre de dieu (arabe et israelite) et même s'ils ont la Mecque et Jerusalem pour s'en vanter! il suffit de regarder la luxure qui y sévit pour une soit disant terre sainte, à l'image de ce qui se passe à Jérusalem chaque année sous domination sioniste qui nous impose la
gay pride sur la terre de Jésus.
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 04:13
Message : JeanMarc a écrit :
Je vais être très honnête avec toi, quand ils verront un homme leur faire la leçon sur l'islam de Muhamad dans une langue autre que l'arabe, ils vont prendre leur distance avec lui et le rejeter.
Depuis le début, j'ai bien compris que ces peuples ne font plus partie de l'oeuvre de dieu (arabe et israelite) et même s'ils ont la Mecque et Jerusalem pour s'en vanter! il suffit de regarder la luxure qui y sévit pour une soit disant terre sainte, à l'image de ce qui se passe à Jérusalem chaque année sous domination sioniste qui nous impose la gay pride sur la terre de Jésus.
Une grande leçon en farsi? ca serait bon?
Fusiiller 2x le même homme par un peleton de 200 hommes et envoyer d'autres en exil et les emprisonner, chaines au cou à St-Jean-D'Acre???
Suffisant comme rejet?
Auteur : JeanMarc
Date : 12 juil.15, 04:44
Message : indian a écrit :
Une grande leçon en farsi? ca serait bon?
Fusiiller 2x le même homme par un peleton de 200 hommes et envoyer d'autres en exil et les emprisonner, chaines au cou à St-Jean-D'Acre???
Suffisant comme rejet?
il faudrait les expulser des deux terres saintes avec une ferme contenance.
les pelotons d’exécutions ne suffisent plus, l’enchaînement et l'esclavage sont une meilleur solution.
Dieu n'a t'il pas libérer les fils d’Israël (esclavage) de la main de pharaon pour qu'ensuite ils désobéissent avec fermeté, orgueil et arrogance, tous simplement à cause d'un trop plein de pouvoir..
C'est ce qui s'est passé pour les arabes...une similitude et une transcription du destin qui causera leur perte définitif.
Vraisemblablement, il y'a certaine communauté qui mérite le fer au pied.
Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 04:45
Message : FernandoDasilva a écrit :bonsoir,Je me demandais qui sont les descendant du mahomet depuis kelke jours et pourkoi ils ne veulent pas nous en dire plus, les musulmans.
Donc je me dis ke les arabes nous cachent la vérité.
Jai 38ans et je suis chretien et je tombe sur ta page ki confirme mes pensés.
Les arabes nous mentent .
as tu plus d'information sur ce qui s'est réellement passé ?
Salam renseignez sur la notion de Ahl el bayt (gens de la maison) ou aussi les chorfa dans le monde, les descendents de Mohammed pbsl sont appelé chorfa, singulier charif et aussi sayyed ou sidi (mon seigneur), avant la colonisation ses familles étaient connus et c'est eux qui dirigeaient les croyants (par opposition aux savants des palais qui eux étaient vendus et littéralistes)
hugo14 a écrit :Les disciples du Christ en propageant sa parole sont morts en martyr.
Les compagnons du prophète se sont entre dévorés pour savoir qui prendrait le pouvoir à la tête de la Oumma et de l'empire. En Attendant que le plus fort gagne, Dieu et son message était en stand by en coulisse.
Le message des disciples de jesus n'existe plus, il a été combattu par ceux qui les ont considérés comme hérétiques, les vrais croyants suivaient la Gnose et ce qui a été considéré apocryphe
Mais l'eglise officielle a combattu les croyants les considérant fous et et detruisant leurs oeuvres
exactement la meme chose chez les croyants musulmans, les gouverneurs et leurs savants des palais les ont opprimé, malméné...
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 04:59
Message : JeanMarc a écrit :
david a écrit...Une grande leçon en farsi? ca serait bon?
Fusiiller 2x le même homme par un peleton de 200 hommes et envoyer d'autres en exil et les emprisonner, chaines au cou à St-Jean-D'Acre???
Suffisant comme rejet?
il faudrait les expulser des deux terres saintes avec une ferme contenance.
les pelotons d’exécutions ne suffisent plus, l’enchaînement et l'esclavage sont une meilleur solution.
Dieu n'a t'il pas libérer les fils d’Israël (esclavage) de la main de pharaon pour qu'ensuite ils désobéissent avec fermeté, orgueil et arrogance, tous simplement à cause d'un trop plein de pouvoir..
C'est ce qui s'est passé pour les arabes...une similitude et une transcription du destin qui causera leur perte définitif.
Vraisemblablement, il y'a certaine communauté qui mérite le fer au pied.
Oh

, désolé du malentendu, je parlais de ce que les dirigeants musulans de la Perse et des alentours ont fait subir vers 1850-1890 au Bab, Bahaullah et leurs amis.
Auteur : Marmhonie
Date : 12 juil.15, 05:38
Message : indian a écrit :Oh

, désolé du malentendu, je parlais de ce que les dirigeants musulans de la Perse et des alentours ont fait subir vers 1850-1890 au Bab, Bahaullah et leurs amis.
D'accord pour le malentendu.
Merci à l'avenir de rester dans le sujet.
Comme il s'agit du forum Dialogue Oecuménique...
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 06:11
Message : Marmhonie a écrit :D'accord pour le malentendu.
Merci à l'avenir de rester dans le sujet.
Comme il s'agit du forum Dialogue Oecuménique...
L’œcuménisme, parfois orthographié écuménisme, est un mouvement interconfessionnel qui tend à promouvoir des actions communes entre les divers courants du christianisme, en dépit de leurs différences doctrinales, avec pour objectif l’unité visible de l’Église.
(source wiki)
Comme Bahaullah et ses enseignements reconnaissent Jesus, le Christ et l'unicité de Dieu, tout me laisse croire que cette section du forum est tout indiqué. Si vous les ignorez, je n'y suis pour rien.
Quand au sujet au propos soulevé par mon ami Jean-Marc, j'offrais , ma foi, un point de vue tout à fait en lien avec ses propositions, il me semble.
Si je me trompe, merci de me corriger
Au plaisir de discuter l'esprit ouvert. Amitié sincèeres
David
Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 06:19
Message : indian a écrit :
Si je me trompe, merci de me corriger
Au plaisir de discuter l'esprit ouvert. Amitié sincèeres
David
Paix, le sujet est sur le 3 premiers califes politiques, mais pourquoi sortir du sujet pour discuter à chaque fois de bahaullah, je pense que c'est un peu exagéré de votre part, merci pour compréhension, amicalement
Auteur : JeanMarc
Date : 12 juil.15, 07:09
Message : FernandoDasilva a écrit :bonsoir,Je me demandais qui sont les descendant du mahomet depuis kelke jours et pourkoi ils ne veulent pas nous en dire plus, les musulmans.
Donc je me dis ke les arabes nous cachent la vérité.
Jai 38ans et je suis chretien et je tombe sur ta page ki confirme mes pensés.
Les arabes nous mentent .
as tu plus d'information sur ce qui s'est réellement passé ?
pour englober toute tes questions dans une seul réponse et bien voici mon avis:
Depuis 1200 ans, l'orient sous domination islamique se trouve sous le couvercle de la haine et de l'inimité a jamais assigné par le créateur à l'encontre de cette nation.
Et ce qui me parait être une malédiction de dieu et qui conforte mes assertions, c'est la fameuse procession macabre de la descendance de Muhamad que les musulmans dissimulent scrupuleusement.
La procession macabre débuta
le 9 janvier 626 avec en tête du cortège la tête de Hussein Ibn Ali (petit fils de Muhamad) planté sur un pique pour s'interrompre 6 mois plus tard à leur arrivée pour Damas le 12 Juin 626 avec une famille complètement épuisé et humilié.
Mais ce que tu dois retenir dans mes assertions, ce sont les noms des villes qui ont accueilli la famille de Muhamad par des pierres, des insultes et des crachats:
Karbala, Tikrit, Baghdad , Samara, Kirkuk , Arbil, Mossul et Alep ! Depuis 1200 ans et si vous suivez l'histoire oriental, toute ces villes sont sous les projecteurs de conflit religieux ou de conquête militaire.
Mais une seul ville en réchappa, la ville de
Homs qui sous l’expansion islamique était sous domination du patriarcat Chrétien Jacobite avec un gouverneur arménien.
A l'approche des cavaliers arabes et de la procession; sur ordre
du patriarche, les habitants accoururent courageusement au dehors de la ville pour empêcher la tyrannie Ummeyad d’exhibé leur captif pour en faire un exemple. ("
le patriarche jacobite connaissant les conséquences d'un telle acte que dieu ne lui pardonnerai pas, il a su se montrer ferme dans sa contenance").
Cette décision courageuse du patriarche a valu aux cavaliers arabes, la mort d'une dizaine dés leurs et une impossibilité d'entrer dans la ville, ils ont continué leur chemin jusqu’à Damas accueilli en grande pompe par les Imams étatiques soumis aux jougs des dinars d'or et du bâton.
En 2015, la ville de Homs béni par le seigneur tout puissant se trouve sous les attaques incessantes d'une bande de djihadiste sanguinaire (Al Nosra) dont la force de caractère de la population chretiano-musulmane tiens en respect.
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 08:25
Message : Soultan a écrit :
Paix, le sujet est sur le 3 premiers califes politiques,
Dasn ce cas puis-je dans vous proposer ce qui a été dit sur ces trois par mon ami? ou trop HS?
Et encore désolé de discuter au fur et à mesure de ce qui est ajouté dans chacun des fils et de ne pas uniquement répondre au premier message de chaque fil.
je croyais que nous étions dans un forum pour discuter et échanger...
S'il faut juste etre en accord ou en déssacord avec le titre et premier message d'un fil... je tenterai de m'ajuster
Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 11:55
Message : indian a écrit :
Dasn ce cas puis-je dans vous proposer ce qui a été dit sur ces trois par mon ami? ou trop HS?
Et encore désolé de discuter au fur et à mesure de ce qui est ajouté dans chacun des fils et de ne pas uniquement répondre au premier message de chaque fil.
je croyais que nous étions dans un forum pour discuter et échanger...
S'il faut juste etre en accord ou en déssacord avec le titre et premier message d'un fil... je tenterai de m'ajuster
Oui tu peux exposer ce qu'il ont dit sur les 3 gouverneurs politiques. Comme tu peux aborder le sujet dans le sens ou le bab est un descendant mohammedien et il a été opprimé
le forum est en effet pour discuter, du sujet initial surtout, quand je sent que c'est du trol je te le dit et au moins j'ai été sincere, bon courage, paix
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 12:43
Message : Soultan a écrit :[Oui tu peux exposer ce qu'il ont dit sur les 3 gouverneurs politiques. Comme tu peux aborder le sujet dans le sens ou le bab est un descendant mohammedien et il a été opprimé
Opprimé? fusillé par de centaines de soldats... pas une, mais deux fois semble-t'il.
Pour les califs. Selon eux, cette voie politique est celle du pouvoir des hommes, comme celle des Papes et des clergés.
C'est la lignée d'Ali qu'il faut suivre, Celle de la vérité spirituelle.
Mais bon tout ca a été souligné il ya plus de 150 ans, ca doit être trop ancien pour être considérer.
Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 12:52
Message : On attend et on cherche la preuve de dieu sur terre, l'homme élu du moment, de ce moment, en 2015, tout les autres avant n'ont fait que des tentative de renovation, la promesse n'est pas encore la, elle le sera avec Imam Mahdi (qui reviendera) et le Qaim qui se leve par son ordre

Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 13:16
Message : Soultan a écrit :la promesse n'est pas encore la,
et à quel genre de promesse t'attends tu?
Comme les ''pharisiens'' au temps du Christ... exactement comme dans le pied de la lettre de leur livre?
Eux qui n'ont pas su voir...
Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 13:19
Message : indian a écrit :
et à quel genre de promesse t'attends tu?
Comme les ''pharisiens'' au temps du Christ... exactement comme dans le pied de la lettre de leur livre?
Eux qui n'ont pas su voir...
Les pharisiens sont comme les salafistes actuels, les saduceens comme les chiites actuels
La promesse est celle du retour de Imam mahdi (celui né en 869 et occulté depuis 939)
il est passé au monde intermédiaire et il reviendera
et aussi le Qaim qui se leve par son ordre (le rassembleur attitré pour cette époque)
et ils seront tel un pere et un fils d'un meme message (Imam mahdi et qaim yamani)
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 13:23
Message : Soultan a écrit :
Les pharisiens sont comme les salafistes actuels, les saduceens comme les chiites actuels
La promesse est celle du retour de Imam mahdi (celui né en 869 et occulté depuis 939)
il est passé au monde intermédiaire et il reviendera
et aussi le Qaim qui se leve par son ordre (le rassembleur attitré pour cette époque)
et ils seront tel un pere et un fils d'un meme message (Imam mahdi et qaim yamani)
Pourquoi le Bab est il ''la porte'', le héraut annoncant ''Celui qui sera rendu manifeste'' et qui désigna lui-même de son vivant ''la Gloire de Dieu'', Bahaullah? Ayant le meme message, les bab'is reconnurent Baha'ullah, de par ce même message qui ajouta aussi.
Pourquoi le Bab enseigna les vérité conaique comme personne?
En totu respect.
Pourquoi? Vous savez ? Ou ne voulez savoir?
Sauriez vous considérer ce livre?:
http://urlc.fr/nb0ESR Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 13:38
Message : le bab et bahaullah ont été une tentative de renovation, de vivification du message
ils ressemblent à jean et jesus
Mais nous attendons ceux qui sont semblabe à Mohammed pbsl et à Ali pbsl
nous attendons Imam mahdi et le qaim yamani

Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 13:42
Message : Soultan a écrit :le bab et bahaullah ont été une tentative de renovation, de vivification du message
ils ressemblent à jean et jean baptiste
Mais nous attendons ceux qui sont semblabe à Mohammed pbsl et à Ali pbsl
nous attendons Imam mahdi et le qaim yamani

Attendez.

Soyez patient.
Par contre je vous souhaite d'avoir la chance que les Juifs n'on pas eu. Eux attendent encore...alors que le Christ, Jésus... ils n'ont pas voulu le voir...
Vous dites qu'ils ressmeble à???
D'accord, si c'est ce que vous savez

Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 13:49
Message : Le messie universel est le meme, c'est Imam Mahdi
c'est lui meme le machia qu'attendent les vrais juifs (pas les sionistes)
et le meme qu'attendent les nasaréens (je parle pas des chrétiens romains)
et le meme qu'attendent les musulmans (surtout chiites)
de l'autre coté, les méchants juifs, les chrétiens et les sunnites les extremistes parmi eux, tomberont sur le faux personnage peut etre
on le voit actuellement quand des musulmans extremiste, des chrétiens venus d'europe en grand nombre et des israheliens combattent avec DAECH
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 13:57
Message : Soultan a écrit :Le messie universel est le meme, c'est Imam Mahdi
c'est lui meme le machia qu'attendent les vrais juifs (pas les sionistes)
et le meme qu'attendent les nasaréens (je parle pas des chrétiens romains)
et le meme qu'attendent les musulmans (surtout chiites)
de l'autre coté, les méchants juifs, les chrétiens et les sunnites les extremistes parmi eux, tomberont sur le faux personnage peut etre
on le voit actuellement quand des musulmans extremiste, des chrétiens venus d'europe en grand nombre et des israheliens combattent avec DAECH
Exact...
Et...Qu'attendez vous?
Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 14:02
Message : indian a écrit :
Exact...
Et...Qu'attendez vous?
J'attend celui qui ressemble à Mohammed et celui qui ressemble à Ali
celui qui ressemble à Mohammed est l'Imam mahdi (le 12eme imam quoi)
et celui qui ressemble à Ali est son vizir le Qaim (celui qui se leve) Yamani (le droit)
dans le language biblique ils sont appelé
ancien des jours qui a une barbe blanche, une couronne... (Imam mahdi, car a vecu longtemps et est en occultation depuis 939) et le fils de l'homme qu'on rapprochera de lui (qaim yamani)
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 14:05
Message : Soultan a écrit :
et celui qui ressemble à Ali
celui qui ressemble à Mohammed est l'Imam mahdi (le 12eme imam quoi)
et celui qui ressemble à Ali est son vizir le Qaim (celui qui se leve) Yamani (le droit)
dans le language biblique ils sont appelé
ancien des jours qui a une barbe blanche, une couronne... (Imam mahdi, car a vecu longtemps et est en occultation depuis 939) et le fils de l'homme qu'on rapprochera de lui (qaim yamani)
Et vous pensez ou croyez qu'ils viendront avec les exactes même mots que ceux que vous savez?

Auteur : Soultan
Date : 12 juil.15, 14:14
Message : indian a écrit :
Et vous pensez ou croyez qu'ils viendront avec les exactes même mots que ceux que vous savez?

Le qaim yamani est deja la et c'est Ahmed hassan (il est opprimé)
j'ai étudié certains de ces livres, il me dépasse en science, je confronte mes recherches à ses explications, il a d'autres mots, il complete mon acquis et je reste eleve face à lui
et le yamani qaim est celui qui rassemble pour l'Imam mahdi (moi je le suis et le reconnais)
moi je ne suis qu'un pecheur qui cherche la miséricorde de son seigneur, et son pardon
Auteur : indian
Date : 12 juil.15, 14:16
Message : Soultan a écrit :[
Le qaim yamani est deja la et c'est Ahmed hassan (il est opprimé)
j'ai étudié certains de ces livres, il me dépasse en science, je confronte mes recherches à ses explications, il a d'autres mots, il complete mon acquis et je reste eleve face à lui
et le yamani qaim est celui qui rassemble pour l'Imam mahdi (moi je le suis et le reconnais)
moi je ne suis qu'un pecheur qui cherche la miséricorde de son seigneur, et son pardon
Oh, certain aprle de IDRDVC ici
Mais ton ami Ahmed hassan.. qui est-il? des liens svp?
Auteur : Stephan H
Date : 12 juil.15, 14:57
Message : JeanMarc a écrit :Depuis le début, j'ai bien compris que ces peuples ne font plus partie de l'oeuvre de dieu (arabe et israelite) et même s'ils ont la Mecque et Jerusalem pour s'en vanter! il suffit de regarder la luxure qui y sévit pour une soit disant terre sainte, à l'image de ce qui se passe à Jérusalem chaque année sous domination sioniste qui nous impose la gay pride sur la terre de Jésus.
La gay pride ne se passe plus à Jérusalem elle se passe à Tel Aviv...
Pour le reste il y a d'importantes survivances de l'essénisme dans le Coran, avec des réécritures...
Auteur : eric121
Date : 12 juil.15, 23:34
Message : JeanMarc a écrit :
L'islam d’Arabie n'est aucunement l'islam de Muhamad, comme convenu, voici quelque communication oral d'une importance capital.
Sahihs Boukhari, Muslim et d'Ibn Hatir....si avec ça, vous continuez à me dire qu'il viendra guider les arabes, c'est que votre espérance a prit la forme d'une illusion.
Tu n'as aucune preuve que L'islam d’Arabie est moins bon que l'islam des autres pays.
Tu ne te rends pas compte que tu te contredis : tu cites des hadiths des auteurs que tu rejettes
----------------------------
Je constate des paroles extrémistes qui devraient etre censurés par la modération :
les pelotons d’exécutions ne suffisent plus, l’enchaînement et l'esclavage sont une meilleur solution.
Vraisemblablement, il y'a certaine communauté qui mérite le fer au pied. Auteur : JeanMarc
Date : 13 juil.15, 00:53
Message : eric121 a écrit :
Tu n'as aucune preuve que L'islam d’Arabie est moins bon que l'islam des autres pays.
Tu ne te rends pas compte que tu te contredis : tu cites des hadiths des auteurs que tu rejettes
----------------------------
Je constate des paroles extrémistes qui devraient etre censurés par la modération :
les pelotons d’exécutions ne suffisent plus, l’enchaînement et l'esclavage sont une meilleur solution.
Vraisemblablement, il y'a certaine communauté qui mérite le fer au pied.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit et pourquoi me parles tu de pays alors qu'il me semble n'avoir que parler de Muhamad et de sa descendance !
Je compare les hadiths qui concorde, si un hadith sunnite est appuyé par un hadith chiite, l'exactitude est avéré parce que soutenu par l'un ou par l'autre, on appelle ça de la logique.
Autre point de divergence, je viens de découvrir une chose assez surprenante, du vivant de Muhamad, ni dans les communications orales sunnite et ni chiite, il ne fait mention d'une
charia islamique:
flagellation, lapidation, burqa.
Cette ignominie qui est la charia a été introduite bien après la mort de Muhamad par l'un des trois protagonistes que sont
Abu Bakr, Umar et Uthman. Nombre de messages affichés : 50