Auteur : Lapinal Date : 18 juil.15, 10:38 Message :Attention!!!ce topic contient des textes à caracters sexuel, que la bible ne censure pas.
-Bonjours aux coquins et aux coquines qui ont été interpelé par le titre de ce Topic
attendez-vous à des versets de ce genre: Ézéchiel 23:20"Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux." en anglais ça donne "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse." Où est la morale la dedans? et à quoi ça sert de dire ce genre de choses?
-C'est terrifiant n'est-ce pas, je tien aussi à rappeler ces quelque versets sur l’adultère et l'inceste avant de commencer:
-Les cantiques des cantiques: Proverbes 6:32"Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte;" Mathieu 5:28"Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur." Hébreux 13:4"Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères." Matthieu 19:9"Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère." Exode 20:14 "Tu ne commettras point d'adultère." 1 Corinthians 6:18"Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps." Lévitique 18:7 "Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité." Deutéronome 27:22 "Maudit soit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père ou fille de sa mère! -Et tout le peuple dira: Amen!"
....etc
Bon entrons dans le vif du sujet: Cantique des Cantiques 8:1-3 "«Ah, que n'es-tu mon frère Cantique des cantiques 8:1-3 :"Oh! que ne m'es-tu un frère, qui aurait sucé les mamelles de ma mère! Te rencontrant dehors, je t'embrasserais, et on ne pourrait me mépriser.
2 Je t'amènerais, je t'introduirais dans la maison de ma mère: tu m'enseignerais; et je te ferais boire du vin aromatisé, le jus de mes grenades.
3 Sa main gauche est sous ma tête, et sa droite me tient embrassée. L'ÉPOUX."
-Alors excusez, je vais répéter ça avec des mots plus simple: elle souhaiterai qu'il soit son frère pour qu'elle puis l'embrasser. ET aussi je ne comprend pas très bien cette expression: "tu m'enseignerais; et je te ferais boire du vin aromatisé, le jus de mes grenades." Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça semble très chaud
Ps: j'ai vu quelque part sur google (en anglais) que le vin aromatisé faisait référence à son ******
On peut lire aussi dans Cantique des Cantiques 7:10-12 : "Je suis à mon bien-aimé, Et ses désirs se portent vers moi.Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages! Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour. (ils vont faire l'amour quoi!!)"
Cantique des Cantiques 1:16:"Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable! Notre lit, c'est la verdure. -" cantique des cantiques 7:9:« Je monterai au dattier,je cueillerai ses fruits. »Que tes seins soient pour moi comme les grappes de raisin !Que le parfum de ton souffleressemble à l’odeur des fruits !
Cantique des cantiques 8:10Je suis un rempart et mes seins sont comme des tours. A ses yeux, j'ai été pareille à celle qui trouve la paix. En anglais ça à une connotation encore plus sexuel :" "Dear brothers, I'm a walled-in virgin still, but my breasts are full— And when my lover sees me, he knows he'll soon be satisfied." "
Cantiques des cantiques 4:5Tes deux seins sont comme deux faons, jumeaux d'une gazelle, qui paissent au milieu des lis. Cantique des cantiques 1:13 "Pour moi, celui que j’aimeest comme un peu de myrrhereposant entre mes seins." Cantique des cantiques 1:2-4 "Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin, Tes parfums ont une odeur suave; Ton nom est un parfum qui se répand; C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.Entraîne-moi après toi! Nous courrons! Le roi m'introduit dans ses appartements... Nous nous égaierons, nous nous réjouirons à cause de toi; Nous célébrerons ton amour plus que le vin. C'est avec raison que l'on t'aime.
Ps: "Ton amour" veut-dire "ton Sp***e pour plus d'info faite des recherches sur google en anglais
Cantique des cantiques 3:4 -6:"A peine les avais-je passés, Que j'ai trouvé celui que mon coeur aime; Je l'ai saisi, et je ne l'ai point lâché Jusqu'à ce que je l'aie amené dans la maison de ma mère, Dans la chambre de celle qui m'a conçue. - Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. -Qui est celle qui monte du désert, Comme des colonnes de fumée, Au milieu des vapeurs de myrrhe et d'encens Et de tous les aromates des marchands? -" Je crois que vous avez compris à quoi "l'amour" faisait référence. Et aussi en gros elle n'est pas mariée à lui.
Cantique des cantiques 4:9"Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou." Est-ce-qu'il fantasme sur sa soeur Cantique des Cantiqu 4:10"Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!" Est-ce-qu'il veut coucher avec sa soeur?
Cantique des cantique 5:4 ""I slept but my heart was awake. Listen! My lover is knocking: 'Open to me, my sister, my darling, my dove, my flawless one. My head is drenched with dew, my hair with the dampness of the night.' I have taken off my robe (i.e., Elle s'est montré nue devant lui, à cette époque les soutiens gorges, et les slips n'existaient pas) must I put it on again? I have washed my feet, must I soil them again? My lover thrust his hand through the latch-opening; my heart began to pound for him." (ps: en Français ce verset a été modifié
cantique des cantique (7:1-4)Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, Oeuvre des mains d'un artiste.Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis.Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle.Ton cou est comme une tour d'ivoire; Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, Près de la porte de Bath-Rabbim; Ton nez est comme la tour du Liban, Qui regarde du côté de Damas."
D'accord, mais qu'est-ce-que les rites Chites ont avoir avec le sujet?
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 juil.15, 01:40 Message : Un adepte d'un islam qui légalise la pédophilie est mal placé pour critiquer le sexe dans la Bible.
Auteur : Lapinal Date : 19 juil.15, 03:23 Message :
Saint Glinglin a écrit :Un adepte d'un islam qui légalise la pédophilie est mal placé pour critiquer le sexe dans la Bible.
Encore une fois c'est hors sujet, si tu veux parler des chites, tu n'as qu'a créer un sujet du genre: "Chisme: Une religion de pédophile"" et moi j'en ferai pareil "le christianisme: une religion de pédophiles, preuve par les prêtres"
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 juil.15, 03:38 Message : Parce que le chiisme n'est pas une religion musulmane, peut-être ?
Auteur : Lapinal Date : 19 juil.15, 04:03 Message :
Saint Glinglin a écrit :Parce que le chiisme n'est pas une religion musulmane, peut-être ?
Quelqu'un qui insulte Dieu (en disant que son siége divin ne vaut pas mieux que la semelle de l'imam hassan, qui vénère un homme "Ali ibn abi talibé (comme les chrétiens) alors que dans le coran il est clairement dit de n'associer personne à Dieu, qui insulte les companions du prophètes, qui insulte la femme du prophète (celle qui a pour titre "la mère des musulmans), qui se mutile lors d'achoura http://static0.demotix.com/sites/defaul ... 631677.jpg
qui ment sur sa propre religion (Taqqiya), qui abuse des enfants, qui pense que les ayatollah sont l'image de Dieu (comme les chrétiens pour les prêtres), QUi.....qui....qui..... ne peut pas être musulmans, d'ailleurs les sunnites ne considère pas les chiites comme musulmans
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 juil.15, 05:42 Message : Et donc les chiites ne sont pas autorisés à faire le pèlerinage de La Mecque.
C'est bien cela ?
Auteur : Lapinal Date : 19 juil.15, 05:47 Message :
Saint Glinglin a écrit :Et donc les chiites ne sont pas autorisés à faire le pèlerinage de La Mecque.
C'est bien cela ?
Répond d'abord à ce que j'ai dit (la pluspart [EDIT], tu le reconnait oui ou non, si "non" alors pkoi?), ensuite je répondrai à ta question
(ce Serait injuste Si il ny'avait que toi qui pose les questions sans jamais donner de réponse aux questions, et au affirmations que les gens proposent)
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 juil.15, 05:59 Message : Il n'y aucun théologien catholique qui ait permis la pédophilie dans un texte quelconque.
Auteur : Lapinal Date : 19 juil.15, 06:09 Message :
Saint Glinglin a écrit :Il n'y aucun théologien catholique qui ait permis la pédophilie dans un texte quelconque.
Moi je pense qu'il suivent parfaitement la bible qui ordonne de: Nombres 31:17-18 "Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme."
Ou bien nombres 31: 25-40 voici ce que ça donne en anglais: "25. And the LORD spake unto Moses, saying,
26. Take the sum of the prey that was taken, both of man and of beast, thou, and Eleazar the priest, and the chief fathers of the congregation:
27. And divide the prey into two parts; between them that took the war upon them, who went out to battle, and between all the congregation:
28. And levy a tribute unto the LORD of the men of war which went out to battle: one soul of five hundred, both of the persons,(including the little girls) and of the beeves, and of the asses, and of the sheep:
29. Take it of their half, and give it unto Eleazar the priest, for an heave offering of the LORD.
30. And of the children of Israel's half, thou shalt take one portion of fifty, of the persons(including the little girls), of the beeves, of the asses, and of the flocks, of all manner of beasts, and give them unto the Levites, which keep the charge of the tabernacle of the LORD.
31. And Moses and Eleazar the priest did as the LORD commanded Moses.
32. And the booty, being the rest of the prey which the men of war had caught, was six hundred thousand and seventy thousand and five thousand sheep,
33. And threescore and twelve thousand beeves,
34. And threescore and one thousand asses,
35. And thirty and two thousand persons in all, of women that had not known man by lying with him.
36. And the half, which was the portion of them that went out to war, was in number three hundred thousand and seven and thirty thousand and five hundred sheep:
37. And the LORD'S tribute of the sheep was six hundred and threescore and fifteen.
38. And the beeves were thirty and six thousand; of which the LORD'S tribute was threescore and twelve.
39. And the asses were thirty thousand and five hundred; of which the LORD'S tribute was threescore and one.
40. And the persons(including little girls) were sixteen thousand; of which the LORD'S tribute was thirty and two persons.(preteen girls) " (Donc Dieu serait un pé****, J'arrive même pas à le dire)
Auteur : eric121 Date : 19 juil.15, 21:42 Message :
bercam a écrit :Salam,
oh ! un sujet pour les idiots ! et je suis gentil , quand quelqu'un en arrive à des sujets pareil , on peut tout a fait le qualifier d'ignorant .
On sait tout de suite a qui on à faire ....on imagine très rapidement le niveau sagesse et de connaissance !
Je pense que tout le monde est d'accord pour penser la meme chose de Lapinal (qui me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs) : sujet pour les idiots , ignorant , niveau sagesse ...
Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant : 14Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. 15Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? 16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.…
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur.
Je ne vais pas m'abaisser au niveau de Lapinal, mais s'il persiste on abordera ce type de sujets dans le coran et la sunna.
Une bonne partie de ce qu'il dit sur les chiites est faux, et cela prouve son extrémisme.
Il existe des prêtres pédophiles comme il existe des imams pédophiles.
Auteur : Lapinal Date : 19 juil.15, 22:41 Message :
eric121 a écrit :
Je pense que tout le monde est d'accord pour penser la meme chose de Lapinal (qui me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs) : sujet pour les idiots , ignorant , niveau sagesse ...
Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant : 14Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. 15Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? 16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.…
Lol j'attire les trisomique ou quoi?
C'est fou il y'a toujours des gens pour critiquer l'auteur d'un topic, mais jamais pour réfuter quoi que ce soit
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur.
Je ne vais pas m'abaisser au niveau de Lapinal, mais s'il persiste on abordera ce type de sujets dans le coran et la sunna.
Une bonne partie de ce qu'il dit sur les chiites est faux, et cela prouve son extrémisme.
Il existe des prêtres pédophiles comme il existe des imams pédophiles.[/quote]
Auteur : eric121 Date : 19 juil.15, 23:34 Message :
Lapinal a écrit :
C'est fou il y'a toujours des gens pour critiquer l'auteur d'un topic, mais jamais pour réfuter quoi que ce soit
J'ai répondu :
Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant :
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur;
alors que ce n'est pas le cas dans le coran qui dit que Mahomet est un modèle à qui il faut obéïr :
- L'adultère est autorisé par le Coran avec les esclaves.
- le mariage et le divorce est permis avec des filles non pubères
- mariage temporaire
et la sunna :
- Mahomet autorise un adulte à têter le sein de son ex mère adoptive
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans
- Mahomet couche avec Safiya sans observer le délai de viduité (Idda)
- Mahomet porte des habits de femmes
- Mahomet champion de sexe (ce n'est pas un reproche mais ça répond au sujet du topic)
etc...
NB : tout ceci est confirmé par l'exégèse du Coran et les hadiths authentiques, il suffit de me les demande et de me donner du temps
Auteur : Lapinal Date : 19 juil.15, 23:55 Message :
Lapinal a écrit :
C'est fou il y'a toujours des gens pour critiquer l'auteur d'un topic, mais jamais pour réfuter quoi que ce soit
J'ai répondu :
Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant :
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur;
Euuuh non, la bible est considéré comme la parole de Dieu, j'aimerai bien connaitre quel genre de Dieu parle de Seins énormes, de Penis gigantesque, et spermes gouteux
eric121 a écrit :alors que ce n'est pas le cas dans le coran qui dit que Mahomet est un modèle à qui il faut obéïr :
- L'adultère est autorisé par le Coran avec les esclaves.
- le mariage et le divorce est permis avec des filles non pubères
- mariage temporaire
et la sunna :
- Mahomet autorise un adulte à têter le sein de son ex mère adoptive
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans
- Mahomet couche avec Safiya sans observer le délai de viduité (Idda)
- Mahomet porte des habits de femmes
- Mahomet champion de sexe (ce n'est pas un reproche mais ça répond au sujet du topic)
etc...
NB : tout ceci est confirmé par l'exégèse du Coran et les hadiths authentiques, il suffit de me les demande et de me donner du temps
Encore une fois, c'est hors-sujet, si tu veux discuter de ça, tu n'as qu'a créer un topic de ce genre, et j'y réponderai avec plaisir
Auteur : eric121 Date : 20 juil.15, 00:22 Message :
Lapinal a écrit :
Euuuh non, la bible est considéré comme la parole de Dieu,
Encore une fois, c'est hors-sujet, si tu veux discuter de ça, tu n'as qu'a créer un topic de ce genre, et j'y réponderai avec plaisir
La plupart des versets que tu cites concerne Le Cantique des Cantiques qui est écrit par Salomon
ok, on va créer un topic : Le Coran : Interdit au moins de 18 ans
Auteur : Lapinal Date : 20 juil.15, 00:28 Message :
eric121 a écrit :
La plupart des versets que tu cites concerne Le Cantique des Cantiques qui est écrit par Salomon
ok, on va créer un topic : Le Coran : Interdit au moins de 18 ans
Pourtant la bible est décrite comme étant la parole du diab.... Euh je veux dire de Dieu, alors si "Dieu" les a mis là c'est pour une raison.
Et les penises gigantesque ce n'est pas que dans le cantique des cantiques, c'est aussi mentionné dans Ezekiel: " "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse."
Auteur : eric121 Date : 20 juil.15, 00:37 Message :
Lapinal a écrit :
Pourtant la bible est décrite comme étant la parole du diab.... Euh je veux dire de Dieu, alors si "Dieu" les a mis là c'est pour une raison.
Et les penises gigantesque ce n'est pas que dans le cantique des cantiques, c'est aussi mentionné dans Ezekiel: " "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse."
Ce n'est pas parceque tu répètes ce que tu as déjà dit que ça en fait un argument
Auteur : Lapinal Date : 20 juil.15, 00:43 Message :
eric121 a écrit :
Ce n'est pas parceque tu répètes ce que tu as déjà dit que ça en fait un argument
Le Très Noble Coran propose, sous le nom de Paradis, un super bordel de luxe cinq étoiles à ses Bien-aimés croyants.
Un petit exemple ici pour les clients amateurs de sodomie.
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Quand tu contempleras la scène, tu verras un délice et un vaste royaume.
Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart et ils seront parés de bracelets d'argent.
Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense et votre effort sera reconnu (par Allah).” (76:19-22).
Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)…
les plus rapprochés d'Allah dans les Jardins des délices, sur des lits ornés [d'or et de pierreries], s'y accoudant et se faisant face.
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement et des fruits de leur choix et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.” (56: 10-21).
Le visiteur du bordel d’Allah aura la possibilité de copuler avec des millions de demoiselles célestes ou houris. Allah dit que chaque croyant recevra deux houris pour épouses. En d’autres occasions, Allah promet beaucoup plus. Il en alloue 72 aux chahids (ou martyrs) qui meurent en combattant pour la cause d’Allah. Mais l’extrême concupiscence du Prophète de l’Arabie se reflète dans un hadith rapporté par Abu Huraira, qui dit qu’au Paradis d’Allah même le dernier, le plus déchu des croyants possèdera soixante-dix palais de perles qui comprennent soixante-dix maisons de rubis qui comprennent chacune soixante-dix chambres d’émeraudes vertes. Dans chaque chambre, il y a soixante-dix lits sur lesquels se trouvent soixante-dix matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une épouse, une houris aux grands yeux. De plus, chacune des chambres comprend soixante-dix tables dressées, sur chacune soixante-dix sortes de plats; avec soixante-dix servantes esclaves. Chaque croyant aura la capacité de copuler avec chacune de ses houris et servantes. Un simple calcul montre que le croyant obtiendra (70 x 70 x 70 x 70 x 70=) 1.680.700.000 soit 1,6807 milliard de houris. (Ram Swarup, Understanding Islam Through Hadis, Voice of India, New Delhi, 1983, p-205).
Au bordel d’Allah, une éjaculation accroîtra d’un million de fois la vigueur de l’intéressé.
Comme disait Dieudonné, si je préfère le foot au sexe, j'aurais le droit de faire des équipes de foot féminin avec mes 72 houris et d'organiser un Championnat au Paradis, si je veux !
Auteur : Lapinal Date : 20 juil.15, 01:59 Message :
Numide Deiste a écrit :Hs,
@ La pin al
Le Très Noble Coran propose, sous le nom de Paradis, un super bordel de luxe cinq étoiles à ses Bien-aimés croyants.
Un petit exemple ici pour les clients amateurs de sodomie.
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Quand tu contempleras la scène, tu verras un délice et un vaste royaume.
Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart et ils seront parés de bracelets d'argent.
Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense et votre effort sera reconnu (par Allah).” (76:19-22).
Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)…
les plus rapprochés d'Allah dans les Jardins des délices, sur des lits ornés [d'or et de pierreries], s'y accoudant et se faisant face.
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement et des fruits de leur choix et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.” (56: 10-21).
Le visiteur du bordel d’Allah aura la possibilité de copuler avec des millions de demoiselles célestes ou houris. Allah dit que chaque croyant recevra deux houris pour épouses. En d’autres occasions, Allah promet beaucoup plus. Il en alloue 72 aux chahids (ou martyrs) qui meurent en combattant pour la cause d’Allah. Mais l’extrême concupiscence du Prophète de l’Arabie se reflète dans un hadith rapporté par Abu Huraira, qui dit qu’au Paradis d’Allah même le dernier, le plus déchu des croyants possèdera soixante-dix palais de perles qui comprennent soixante-dix maisons de rubis qui comprennent chacune soixante-dix chambres d’émeraudes vertes. Dans chaque chambre, il y a soixante-dix lits sur lesquels se trouvent soixante-dix matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une épouse, une houris aux grands yeux. De plus, chacune des chambres comprend soixante-dix tables dressées, sur chacune soixante-dix sortes de plats; avec soixante-dix servantes esclaves. Chaque croyant aura la capacité de copuler avec chacune de ses houris et servantes. Un simple calcul montre que le croyant obtiendra (70 x 70 x 70 x 70 x 70=) 1.680.700.000 soit 1,6807 milliard de houris. (Ram Swarup, Understanding Islam Through Hadis, Voice of India, New Delhi, 1983, p-205).
Au bordel d’Allah, une éjaculation accroîtra d’un million de fois la vigueur de l’intéressé.
Comme disait Dieudonné, si je préfère le foot au sexe, j'aurais le droit de faire des équipes de foot féminin avec mes 72 houris et d'organiser un Championnat au Paradis, si je veux !
J'ai horreur de me répéter, C'est hors-sujet, si tu veux tu peux créer un topic qui parle du coran, et je me ferais un plaisir d'y répondre
(ps: j'ai même pas lu ton message, je me suis arrêté à "Coran"
Auteur : Seleucide Date : 20 juil.15, 02:12 Message :
Numide Deiste a écrit :Comme disait Dieudonné, si je préfère le foot au sexe, j'aurais le droit de faire des équipes de foot féminin avec mes 72 houris et d'organiser un Championnat au Paradis, si je veux !
C'est dans le divorce de Patrick, non ?
Auteur : Lapinal Date : 20 juil.15, 02:17 Message :
Seleucide a écrit :
C'est dans le divorce de Patrick, non ?
Jésus a dit:"Tu ne trollera point"
Auteur : eric121 Date : 20 juil.15, 03:22 Message :
Lapinal a écrit :
Jésus a dit:"Tu ne trollera point"
C'est bien ce que tu fais pourtant en créant ce topic
Auteur : elgoog 17599306 Date : 20 juil.15, 04:08 Message : Apres il ce sert des cantique des cantiques pour annoncer leurs prophète Muhammedim
Auteur : Lapinal Date : 20 juil.15, 10:16 Message :
elgoog 17599306 a écrit :Apres il ce sert des cantique des cantiques pour annoncer leurs prophète Muhammedim
Non, on se sert du parchemin de la mer morte, et de l'évangile de Jean
Auteur : Stephan H Date : 20 juil.15, 20:08 Message :
Lapinal a écrit :Non, on se sert du parchemin de la mer morte, et de l'évangile de Jean
J'aimerai bien savoir de quel rouleau de la mer morte tu te sers... parce que je les connais, mais je n'ai vu aucune prophétie concernant Mahommed, ni directe, ni allusive... mais bon on peut toujours torturer les textes pour leur faire dire ce que l'on veut, comme dans la venue du consolateur de l'évangile de Jean...
Quant à l'évangile de Jean, il souffre de nombreuses de réécritures, que les savants ont classifiées comme suit:
1. Document C (document primitif)
2. Jean II A (première réécriture fortement spiritualisante, influencée par l'essénisme du Testament des 12 patriarches)
3. Jean II B (réécritures littéraires)
4. Jean III (Ajouts divers, particulièrement antisémites...
Et cela a fait l'objet de démonstrations sur le grec de l'évangile...
En fait, vous vous méprenez sur l'importance des prophètes... les prophètes sont des hommes que Dieu choisit: ils énoncent ce qu'ils doivent énoncer et ensuite ils meurent, et d'autres prennent leur place...
Auteur : Lapinal Date : 21 juil.15, 21:41 Message :
Stephan H a écrit :
J'aimerai bien savoir de quel rouleau de la mer morte tu te sers... parce que je les connais, mais je n'ai vu aucune prophétie concernant Mahommed, ni directe, ni allusive
Merci Seigneur, j'espérais que quelqu'un me le demande Comme vous le savez mr, le manuscrit de la mer morte est écrit en araméen.
Figure que le mot "Ahmed" y est présent, pour plus d'infos tapez dans google: "Dead sea scroll ahmad"
Il y'a même un verset du coran qui parle d'Ahmad “Quand Jésus, fils de Marie, dit : « Enfants d’Israël ! Je suis le messager de Dieu envoyé vers vous, confirmant ce qui est devant moi de la Torah et annonçant un messager qui viendra après moi dont le nom sera Ahmad ». Mais quand il vint vers eux avec des signes évidents, ils dirent : Ceci est de la sorcellerie évidente !” (s.61:6).
Stephan H a écrit :Quant à l'évangile de Jean, il souffre de nombreuses de réécritures, que les savants ont classifiées comme suit:
1. Document C (document primitif)
2. Jean II A (première réécriture fortement spiritualisante, influencée par l'essénisme du Testament des 12 patriarches)
3. Jean II B (réécritures littéraires)
4. Jean III (Ajouts divers, particulièrement antisémites...
Et cela a fait l'objet de démonstrations sur le grec de l'évangile...
Donc vous admettez que l'évangile de Jean qui est censé être la parole de Dieu est faux? Ce veut-dire que la bible est fausse.
Mais bon, Je veux bien m'expliquer sur ce fait si vous le désirez (je veux que vous soyez sûre)