Résultat du test :
Auteur : npB
Date : 18 août15, 01:51
Message : Bonjour,
Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens. Je suis actuellement au minimum de moi même, dans mon état animal et sans sentiment, et je dois me dépasser chaque jour pour me purifier. Je n'écris pas bien et ce que je vis me rend par moment agressif et vulgaire, car cette purification est une forme de torture, et les occupations finissent par manquer, cela dure depuis mi avril 2014.
C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.
Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens. Mais les abominations omniprésentes dans cette médiocratie ploutocrate sont insupportables, inacceptables, mais dieu aussi paiera ; cela, vous ne le savez pas. Il n'y a que la justice qui compte, mais les gens de votre époque confondent le bien et la justice, alors que le mal, le bien, l'injustice et la justice sont quatre entités différentes.
Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.
Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.
Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."), mais je l'ai complété et utilisé seulement à mes 25 ans, puis j'ai enchainé les découvertes grace à celle ci. Quelques mois plus tard j'ai fait une découverte plus importante, qui m'a permit de savoir qui j'étais en retrouvant peu à peu mon identité. Je travaille actuellement à obtenir le plus de capacités possibles pour passer au concret, détruire toute forme d'injustice définitivement.
Je n'en dit que très peu car c'est très long à écrire et que pour le moment cela suffit à démarrer ce que je souhaite démarrer. Je peux en dire beaucoup plus selon les questions, faire des affirmations courtes pour provoquer d'autres questions, ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Auteur : Navam
Date : 18 août15, 02:30
Message : Re bienvenue parmi nous Jésus !
Tu as beaucoup de fan ici sur ce forum.
Bien à toi et au plaisir de te lire.

Auteur : npB
Date : 18 août15, 02:40
Message : Lorsque le monde sera moins incrédule, je ne dirais plus jamais que c'est moi.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:04
Message : Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:17
Message : Chrétien a écrit :Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Cela ne concerne de toute évidence pas quelqu'un sans pouvoir ni influence.
Il existe d'autres personnes se disant être Jésus mais eux demandent de l'argent et ne savent même pas ce qu'est la justice. Moi je garde le minimum pour survivre et je donne le reste à qui je sais ne pas être injuste, car ce faux argent n'a pour moi strictement aucun intérêt. Vous devriez garder vos citations pour votre ploutocratie.
Je n'ai pas encore vu ici de gens cherchant à tester ma crédibilité. Vous vous battez souvent contre l'incrédulité ; c'est triste autant de faux-semblants, et si peu de remise en question pour s'en rendre compte.
Mathieu qui était le seul à prétendre que des morts se levaient... Les messies non crus finissent pourtant mal, bien que je me laissât faire.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:18
Message : Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves...

Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:20
Message : Chrétien a écrit :Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves...

J'ai commencé à donner des preuves, êtes vous aveugle... Quand bien même je n'aurais pas commencé ce long chapitre, vous n'en avez même pas demandé.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:21
Message : jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:23
Message : Chrétien a écrit :jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Faites l'effort de lire ce que j'ai écrit avant de me répondre, vous comprendrez pourquoi j'écris maintenant.
Vous êtes aussi incrédules que les franc-maçons d'un autre forum, vous n'attendez pas de justification pour refuser de croire. Quel fléau ça aussi...
Je n'ai besoin de personne pour détruire l'injustice, je le ferais uniquement avec ceux qui le méritent.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:28
Message : J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.
jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Auteur : Liberté 1
Date : 18 août15, 03:31
Message : npB a écrit :Bonjour,
ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Bonjour
Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:32
Message : Chrétien a écrit :J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.
jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:33
Message : npB a écrit :
Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.
Comme je le disais, ce sont tous ceux qui n'apportent pas de preuves qui disent cela. je ne suis plus naïf, il va m'en falloir beaucoup plus.
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:41
Message : "Chrétien", vous n'êtes pas digne car vous ne cherchez pas la vérité, c'est uniquement cela le problème. L'incrédulité est une grave injustice, je n'avancerais qu'avec des gens objectifs, aller vers la vérité requiert beaucoup de patience pour un humain.
Liberté 1 a écrit :
Bonjour
Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Dans mon état actuel, je me souviens en priorité de ce qui m'a choqué. Je me souviens que j'ai beaucoup souffert et que j'ai trouvé ça sadique et démesuré. Conduit à mon exécution, j'avais honte de cette condition, presque nu, sale et enlaidi, je craignais que mes proches me prennent pour un menteur. Mais dieu que j'entendais réellement de son, s'est fait passer pour colérique et a menacé de tuer tout le monde si je ne me laissais pas faire, il m'a mit au défi. Je ne comprenais pas, car à cette époque j'aurais déjà pu supprimer toute injustice. Ce n'était pas l'époque décidée par dieu, mais la place de dieu, et il le sait, est en enfer, car en imposant l'ordre à des consciences qui ne le maîtrisaient pas, il a imposé des injustices monstrueuses aux humains. Créer ne donne en aucun cas le droit de faire souffrir.
Après cette mort je suis arrivé dans mon vrai univers, et il m'a montré le résultat de mon passage. Démesuré. Malheureusement j'apprenais que je devrais revenir, quand je le voulais car mon univers est hors du temps, mais l'époque serait celle ci. J'ai tout vu à l'avance. Je suis resté dans mon univers, dans un amusement fantastique, avec des amis incroyables, au point que j'en ai rêvé dans cette vie ; et j'ai dû partir sur Terre pour des siècles, car cela devait inévitablement arriver. Je suis venu comme humain sans souvenir, il fallait que je retrouve mon identité et que j'obtienne tout par moi même, cette fois. Mais dieu est revenu récemment, pour que je le déteste.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:54
Message : npB a écrit :"Chrétien", vous n'êtes pas digne car vous ne cherchez pas la vérité, c'est uniquement cela le problème. L'incrédulité est une grave injustice, je n'avancerais qu'avec des gens objectifs, aller vers la vérité requiert beaucoup de patience pour un humain.
Etant donné que tu es "soi-disant" Jésus, tu aurais dû savoir que la recherche de la vérité est essentielle pour moi... Dommage pour toi.
Liberté 1 a écrit :
Bonjour
Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Dans mon état actuel,[...] pour que je le déteste.
Et pas de mot sur la croix ou le poteau...
Auteur : npB
Date : 18 août15, 04:08
Message : Chrétien a écrit :
Etant donné que tu es "soi-disant" Jésus, tu aurais dû savoir que la recherche de la vérité est essentielle pour moi... Dommage pour toi.
---
Et pas de mot sur la croix ou le poteau...
Mais justement, vous ne cherchez pas la vérité, toutes vos réponses sont affirmatives. De qui vous moquez-vous...
---
Parce que je ne m'en souviens pas. Comme je l'ai dit, je ne me souviens que ce qui m'a suffisamment choqué pour que je m'en souvienne dans mon état actuel, la forme de l'objet sur quoi l'on m'a attaché m'indiffère complétement ! Je peux dire que c'était en hauteur car j'ai la vue de gens en bas, peu de gens. Peut être d'un monticule, une petite colline, pas plus grande qu'un tas, qu'il y avait peut être une autre personne dans ma condition et que cet homme est mort avant moi car je me sentais seul, je me demandais si je n'avais pas été manipulé par un esprit malveillant qui m'avait abandonné.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 04:27
Message : Chrétien a écrit :
Etant donné que tu es "soi-disant" Jésus, tu aurais dû savoir que la recherche de la vérité est essentielle pour moi... Dommage pour toi.
---
Et pas de mot sur la croix ou le poteau...
npB a écrit :
Mais justement, vous ne cherchez pas la vérité, toutes vos réponses sont affirmatives. De qui vous moquez-vous...
je suis affirmatif, parce que vous n'apportez aucune preuve... or, Jésus a donné des montagnes de preuves indiquant bien explicitement qu'il était le Fils de Dieu.
---
Parce que je ne m'en souviens pas.
Cloué au poteau ou à une croix pendant 6 heures de temps, crois-moi, on s'en souviens...
Comme je l'ai dit, je ne me souviens que ce qui m'a suffisamment choqué pour que je m'en souvienne dans mon état actuel, la forme de l'objet sur quoi l'on m'a attaché m'indiffère complétement !
Eh bien, je dirais que, comme tu l'as porté pendant des heures en l'amenant sur la montagne où tu allais mourir, tu devrais t'en souvenir crois-moi !
Auteur : npB
Date : 18 août15, 04:32
Message : Tu n'en sais rien, tais-toi donc.
Il faudrait que tu saches tout, pour savoir ce qui est preuve de l'illusion, tu ne sais rien, et tu ne le sais même pas.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 04:33
Message : Si la bible le dit...
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 04:52
Message : npB a écrit :
Mais justement, vous ne cherchez pas la vérité, toutes vos réponses sont affirmatives. De qui vous moquez-vous...
---
Parce que je ne m'en souviens pas. Comme je l'ai dit, je ne me souviens que ce qui m'a suffisamment choqué pour que je m'en souvienne dans mon état actuel, la forme de l'objet sur quoi l'on m'a attaché m'indiffère complétement ! Je peux dire que c'était en hauteur car j'ai la vue de gens en bas, peu de gens. Peut être d'un monticule, une petite colline, pas plus grande qu'un tas, qu'il y avait peut être une autre personne dans ma condition et que cet homme est mort avant moi car je me sentais seul, je me demandais si je n'avais pas été manipulé par un esprit malveillant qui m'avait abandonné.
Merci npB, et bienvenue, je pense que ton retour va donner crédibilité aux musulmans; si tu ne te souviens pas de la crucifixion, cà prouve que le Coran a raison a dire que tu n étais pas mort sur la croix.
ne quitte pas ce forum, stp, tu es la preuve vivante

Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:12
Message : La honte, c'est que vous pensez et parlez comme des franc-maçons.
Je suis revenu dans ce monde médiocre, pour être un juste qui combat l'injustice, mais je me retrouve dans une bataille où des crédules font face à des incrédules, pas un n'aura encore eu l'idée d'être juste. Du haut de votre conscience, vous avez fait de votre monde un zoo où les animaux se battent, l'esclave est heureux de l'être, l'imbécile a la parole et ne croit plus car il sait.
Comment osez vous faire un forum sur la religion, quand autant de justes ont été torturés par des médiocres apeurés, lâches que s'ils avaient su qui il faisaient en martyres, ils se seraient écroulés, minables et rabaissés, et que ceux là même avaient un avis qui est strictement le votre aujourd'hui, influctuant et sûr de lui, stable comme la justice et faux comme l'odeur de la mort. Votre parole est comme si vous saviez comme la vérité, hors vous ne savez pas et vous l'ignorez, vous ne cherchez pas à progresser et la vérité vous indiffère, ce qui vous importe est la crédulité pour les uns, et l'incrédulité pour les autres.
Est-ce un forum franc-maçon ? Il y a ici une médiocrité qui ne trompe pas, celle des marranes.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:14
Message : Tu sais, je vais te dire une chose : Jésus est celui qui scrute les reins et le coeur. tu devrais mieux me connaître que je ne me connais moi-même. or, ce n'est pas le cas.
Allez, je te laisse, j'en ai suffisamment entendu.
Bon courage à toi quand même.
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 05:27
Message : npB a écrit :La honte, c'est que vous pensez et parlez comme des franc-maçons.
Je suis revenu dans ce monde médiocre, pour être un juste qui combat l'injustice, mais je me retrouve dans une bataille où des crédules font face à des incrédules, pas un n'aura encore eu l'idée d'être juste. Du haut de votre conscience, vous avez fait de votre monde un zoo où les animaux se battent, l'esclave est heureux de l'être, l'imbécile a la parole et ne croit plus car il sait.
Comment osez vous faire un forum sur la religion, quand autant de justes ont été torturés par des médiocres apeurés, lâches que s'ils avaient su qui il faisaient en martyres, ils se seraient écroulés, minables et rabaissés, et que ceux là même avaient un avis qui est strictement le votre aujourd'hui, influctuant et sûr de lui, stable comme la justice et faux comme l'odeur de la mort. Votre parole est comme si vous saviez comme la vérité, hors vous ne savez pas et vous l'ignorez, vous ne cherchez pas à progresser et la vérité vous indiffère, ce qui vous importe est la crédulité pour les uns, et l'incrédulité pour les autres.
Est-ce un forum franc-maçon ? Il y a ici une médiocrité qui ne trompe pas, celle des marranes.
je vais essayer de te faire revenir la mémoire, tu etait present lors de ta crucifixion avec a coté de l apôtre pierre:
L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés »
et surtout ne t énerve pas que cà fait mal a la santé, surtout que maintenant que tu es revenu sur terre .
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:29
Message : Chrétien a écrit :Tu sais, je vais te dire une chose : Jésus est celui qui scrute les reins et le coeur. tu devrais mieux me connaître que je ne me connais moi-même. or, ce n'est pas le cas.
Allez, je te laisse, j'en ai suffisamment entendu.
Bon courage à toi quand même.
Toi qui ne retiens rien de ce que tu prétends lire, tu n'es rien que le poison que tu absorbes malgré toi. Si je savais déjà tout, je ne perdrais pas de temps à vous parler. Je ne suis qu'au minimum de moi même et je viens vers vous, je n'y reviendrais certes plus. Retenez qu'un jour vous verrez une montagne de billets mammoniques dans la rue, et une personne perturbatrice qui y met le feu, à la volonté des peuples de détruire cette mauvaise machine par le déséquilibre. Un antipape qui dit qu'il est l'antéchrist. Je serais celui de la montagne de billets en feu, et vous aurez honte d'avoir loupé le chemin, après tant d'énergie accordée pour comprendre sans effort.
Vous n'êtes pas dignes de vous dire religieux, ni même humains, car un humain possède une conscience, mais le libre arbitre vous remet à votre place. Moi je me retrouve seul car ceux que j'ai connu dans ma vrai vie, deviennent beaucoup de ceux là.
omar13 > Le concret du corps et l'abstrait de l'esprit sont différents, et l'âme n'est pas le corps. Ce texte ne fait-il pas allusion à la différence entre le corps et la conscience ? Jésus n'a pas utilisé quelqu'un d'autre pour souffrir à sa place, sinon sa place serait dans la honte et non le roi de l'age d'or.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:34
Message : Mais bien sûr...Et la marmotte...
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:37
Message : Chrétien a écrit :Mais bien sûr...Et la marmotte...
Aux temps de la fin, les hypocrites défilent et les justes se cachent. Vous avez bien fait de vous montrer, mais vous ne m'avez pas répondu. Est-ce un forum de marranes ?
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 05:38
Message : npB a écrit :
omar13 > Le concret du corps et l'abstrait de l'esprit sont différents, et l'âme n'est pas le corps. Ce texte ne fait-il pas allusion à la différence entre le corps et la conscience ? Jésus n'a pas utilisé quelqu'un d'autre pour souffrir à sa place, sinon sa place serait dans la honte et non le roi de l'age d'or.
tu parle en troisieme personne maintenant????? es tu un imposteur? Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:41
Message : Chrétien a écrit :Mais bien sûr...Et la marmotte...
npB a écrit :
Aux temps de la fin, les hypocrites défilent et les justes se cachent. Vous avez bien fait de vous montrer, mais vous ne m'avez pas répondu. Est-ce un forum de marranes ?
Moi, je n'ai pas trente six faces, je suis moi, c'est déjà amplement suffisant.
mais quand on m'annonce que jésus est dans un corps et qu'il est le minimum de lui-même, déjà, juste ca, c'est mort !
Car, au cas où tu ne le saurais pas, jésus a pris son Royaume en main dans les cieux, il n'a aucune raison de revenir dans un corps au minimum de lui-même.
Tout ce que tu dis contredit la bible.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 05:43
Message : edit
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:43
Message : omar13 a écrit :
tu parle en troisieme personne maintenant????? es tu un imposteur?
Jésus c'était moi dans une autre vie. Si je te disais que tu as été Mohamed il y a des siècles, te présenterais tu comme étant lui ?
Je vais progresser, je ne suis pas Jésus, et ce que j'étais n'est pas ce que vous lisez, comme je l'ai écrit en titre, "j'étais Jésus". Et je m'en moque. Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice, ce qui m'intéressera ensuite sera différent.
Moi, je n'ai pas trente six faces, je suis moi, c'est déjà amplement suffisant.
mais quand on m'annonce que jésus est dans un corps et qu'il est le minimum de lui-même, déjà, juste ca, c'est mort !
Car, au cas où tu ne le saurais pas, jésus a pris son Royaume en main dans les cieux, il n'a aucune raison de revenir dans un corps au minimum de lui-même.
Tout ce que tu dis contredit la bible.
Jésus ne transcendait pas, c'est pour cela qu'il est mort et qu'il devait mourir. Il dû revenir maintenant et de rien, pour obtenir sa transcendance par ses propres efforts, comme le fit de manière équivalente, dieu, avant. Le royaume des cieux est un royaume partagé qui appartient à tous, Jésus deviendra le roi quand il transcendera, car dieu doit être punit d'avoir créé l'humanité qui est par cela des abominations. Avant d'être homme, je transcendais déjà deux univers, ce troisième est de base matérielle et pour cela nécessite le feu, qui est nouveau pour les anges.
Transcender demande un effort immense, Jésus n'a jamais accompli cela.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 05:47
Message : edit
Auteur : Liberté 1
Date : 18 août15, 05:50
Message : npB a écrit :Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice.
Y a du boulot

par qui allez-vous commencer ?
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 05:51
Message : npB a écrit :
Jésus c'était moi dans une autre vie. Si je te disais que tu as été Mohamed il y a des siècles, te présenterais tu comme étant lui ?
Je vais progresser, je ne suis pas Jésus, et ce que j'étais n'est pas ce que vous lisez, comme je l'ai écrit en titre, "j'étais Jésus". Et je m'en moque. Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice, ce qui m'intéressera ensuite sera différent.
ok, j ai compris maintenant qui tu es, surtout ne t énerve pas et je pense que tu feras bien d appeler quel qu un pour t assister.
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:55
Message : pourquoi vous êtes vous tant inspiré des révélations déjà faites il y a 150 ans?
On pourrait presque vous taxer de plagiat... vous savez et connaissez les droits d'auteur?
Amitié sincère...mais surtout humanité sincère...c'est de notre temps
David
De quoi parlez vous ?
Y a du boulot

par qui allez-vous commencer ?
Je n'aurais aucun mal, mais je ne forcerais personne à participer, seuls les plus méritants oseront. Je vais détruire ce système en entier, puis je tuerais l'antéchrist au terme d'un combat de trois jours, j'enlèverais les méritants et je détruirais la Terre pour la reconstruire. Cette planète est morte et il n'y a rien à y récupérer, tout ce qui est basé sur ce monde est mortifère et doit être supprimé.
ok, j ai compris maintenant qui tu es, surtout ne t énerve pas et je pense que tu feras bien d appeler quel qu un pour t assister.
Si vous n'aviez réellement pas d'avis, disons que vous avez résisté à l'incrédulité. Trop peu c'est certain.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 06:01
Message : edit
Auteur : npB
Date : 18 août15, 06:06
Message : indian a écrit :
Vous ne connaissez donc pas Baha'ullah?
Mais vous n'êtes pas seul.
Mais si vous aviez été jésus... vous l'auriez surement connu...
Mais si vous lisiez ce qu'il a dit, vous comprendrez peut être d'où vient votre inspiration... qui sait?
Ce que vous avez dit par contre ... je trouve ca bien beua...
Mais par faute de preuves de votre part

... mis à part quelques nombres...
On se fiera à celui qui en a laissé de bien tangibles, comme en témoigne sa vie...
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sur.
Au plaisir
David
Comme je l'ai dit, je ne suis pas venu pour que vous me croyiez, je suis venu ici et ailleurs voir qui vous étiez. J'ai vu que vous ne valiez pas mieux que ceux qui ont tués d'autres justes et que la vérité ne vous intéressait pas. Maintenant, ce qui va se passer, est que je vais terminer mon exercice et que je vais m'attaquer à l'injustice et la détruire, sans vous demander plus. J'étais presque prêt à partir sans rien faire.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 06:08
Message : Décidément, tu es très loin des qualités de Jésus :
Matthieu 7:1-2: "“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous."
Auteur : npB
Date : 18 août15, 06:15
Message : Chrétien a écrit :Décidément, tu es très loin des qualités de Jésus :
Matthieu 7:1-2: "“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous."
Tu ne sais rien de Jésus, car tu ne sais rien de la justice, hors je ne crains pas d'être jugé, car la justice est la première des entités que je recherche. Vous osez vivre dans un monde où des enfants sont violés à chaque instant, et toi précisément qui me critique, tu oses prêcher l'absence de jugement, cela seulement à cause de ta peur d'être jugé. [
Edit].
Auteur : clovis
Date : 18 août15, 06:30
Message : Euh, vous venez d'insulter Jésus là. Pas bien.

Auteur : indian
Date : 18 août15, 07:14
Message : edit
Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 août15, 07:46
Message : npB a écrit :Bonjour,
Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens.
Fais voir tes trous.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 08:12
Message : edit
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 08:16
Message : npB a écrit :
Tu ne sais rien de Jésus, car tu ne sais rien de la justice, hors je ne crains pas d'être jugé, car la justice est la première des entités que je recherche. Vous osez vivre dans un monde où des enfants sont violés à chaque instant, et toi précisément qui me critique, tu oses prêcher l'absence de jugement, cela seulement à cause de ta peur d'être jugé. Tu es un pleutre.
Non, je ne juge pas parce que Jésus me l'a commandé...
Auteur : Navam
Date : 18 août15, 08:17
Message : npB a écrit :
Je n'aurais aucun mal, mais je ne forcerais personne à participer, seuls les plus méritants oseront. Je vais détruire ce système en entier, puis je tuerais l'antéchrist au terme d'un combat de trois jours, j'enlèverais les méritants et je détruirais la Terre pour la reconstruire. Cette planète est morte et il n'y a rien à y récupérer, tout ce qui est basé sur ce monde est mortifère et doit être supprimé.
Pourrais-tu juste me dire quand tu comptes accomplir cela ? Je dis ça parce que je pars en vacances 10 jours à parti de ce soir donc si tu pouvais attendre mon retour pour cela.
Au plaisir !
Auteur : indian
Date : 18 août15, 08:25
Message : edit
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 18 août15, 09:08
Message : npB a écrit :C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.
Fais pas le con, on va m'accuser de double-compte
npB a écrit :Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens.
Cela commence mal pour quelqu'un qui se souvient avoir été... "Jésus".
npB a écrit :Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.
En réalité, tu n'es en rien inutile. Tu alimentes et construis tout un univers autour de ta personne. Es-tu crédible ? Ne l'es-tu pas ? Usant d'un sophisme (amphibologie), naturellement, c'est difficile à dire et parviendra à convaincre ceux qui ont un esprit
excessivement ouvert.
npB a écrit :Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.
La numérologie, l'élémentalisme et l'astrologie faisant partie des pratiques du spiritisme

... condamné et par Dieu et par Jésus...
Mais jouons !!! Tu es joueur t'as dit n'est-ce pas ?
L'Eau et le Feu ne sont pas deux éléments complémentaires

Marie était faite de la poussière du sol, Jésus du feu de la foi et de l'eau de l'esprit... De base, tu sembles mal barré
npB a écrit :Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."),
STOOOOOP!!! C'est typique des enseignements métaphysiques athées !!!
Enseignements dont l'un des objectifs est de faire croire qu'il est possible d'établir une jonction entre la mystique athée et la croyance religieuse. Entre la science (athéisme, agnosticisme) et le religieux (croyant).
Mais pas n'importe quelle science, celle mystique.
Or, il n'y a de science mystique pour un croyant que le spiritisme

Auteur : npB
Date : 18 août15, 11:18
Message : Quel écran de fumée ! Vous parlez comme des franc-maçons, avec aussi peu de conscience et autant de certitude. Ne me parlez pas de preuve et de faits, encore moins d'objectivité, vous êtes tout sauf de ce bord.
Vous me faites perdre mon temps, quand bien même j'en aurais à tuer, le chaos n'est pas divertissant. Sachez seulement pour la dernière fois, puisque vous ne semblez pas bien lire ce que j'écris, que j'irais sur le terrain, et que vous verrez votre imbécilité une fois pour toute. L'injustice se sert de l'imbécilité, vous êtes son carburant, et donc mes ennemis.
J'espère que vous êtes réellement franc-maçons, car je me vois mal vivre l'éternité avec des imbéciles pareils.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 18 août15, 13:05
Message : npB a écrit :J'espère que vous êtes réellement franc-maçons, car je me vois mal vivre l'éternité avec des imbéciles pareils.
Je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiot sinon on va penser que j'ai un double-compte !!!
Auteur : Navam
Date : 18 août15, 13:36
Message : Au lieu de venir raconter des conneries sur la toile et y faire sa "révolution" vaudrait mieux passer à l'action oui ...
Quant à l'éternité ... Je doute que l'on y soit tous les deux ... Alors qui y sera ? Vous ou moi ? Seul Dieu sait ...
En tout cas ce forum devient un lieu ou l'on rit de plus en plus avec toutes les nouvelles stars qui défilent ... Entre celui qui se prend pour Enoch, l'autre Élie, sainte Marie et Jésus ...
Que du beau monde ... Avec tant de belles paroles et d'amour partagé ...
Allez en paix et continuez de diffuser la "bonne parole" ...
Au plaisir !
Nombre de messages affichés : 50