Auteur : JeanMarc Date : 26 août15, 12:53 Message : Une pétition réclamant l’arrestation du Premier ministre israélien pour crimes de guerre lors de sa visite à Londres en septembre a rassemblé près de 80.000 signatures sur le site officiel du Parlement britannique, se rapprochant du seuil nécessaire pour qu’un débat parlementaire soit envisagé.
Cette pétition électronique lancée le 7 août par Damian Moran, un développeur de logiciels qui vit à Manchester, rassemblait 79.000 signatures lundi en début d’après-midi. Le nombre de signataires était donc proche des 100.000 signatures qui constituent un préalable nécessaire mais non impératif à l’organisation d’un débat des députés britanniques.
« Massacre »
Elle réclame que Benjamin Netanyahu soit arrêté « à son arrivée au Royaume-Uni, pour le massacre de plus de 2.000 civils en 2014 », lors de l’offensive israélienne contre la bande de Gaza.
Immunité
Le gouvernement britannique, tenu de répondre quand une pétition dépasse les 10.000 signatures, a rétorqué que « selon la loi britannique et internationale, les dirigeants de gouvernements étrangers en visite, comme le Premier ministre Netanyahu, disposent de l’immunité contre toute procédure judiciaire et ne peuvent être arrêtés ni détenus ».
Droit d’Israël
Londres, qui a invité M. Netanyahu pour une visite en septembre, rappelle aussi dans sa réponse que le Premier ministre David Cameron « a été clair sur le fait que le Royaume-Uni reconnaît le droit d’Israël à apporter une réponse proportionnée pour se défendre, dans le cadre des lois humanitaires internationales ».
Débat
Interrogé par la chaîne qatarie Al-Jazeera, Damian Moran a expliqué qu’il ne s’attendait aucunement à ce que M. Netanyahu soit arrêté mais espérait que sa pétition lancerait un débat sur les actions militaires d’Israël et le soutien que lui apporte le Royaume-Uni.
Je serais curieux de connaître l'origine ethnique ainsi que leurs religions, ça nous permettrait peut-être d'y voir plus clair, parce que la
c'est pas comme si on disait « 80 000 japonais réclament l’arrestation de Netanyahu » car a 99 % on penserait a des japonais de souche, les étrangers présents sur le territoire japonais ne représente a peine que (2%), comparer au Royaume Uni (10 %), intéressante cette pétition, Mais moi, elle me laisse un arrière gout de Je-ne-sais-quoi.
Auteur : JeanMarc Date : 28 août15, 10:41 Message :
Numide Deiste a écrit :bsr,
Je serais curieux de connaître l'origine ethnique ainsi que leurs religions, ça nous permettrait peut-être d'y voir plus clair, parce que la
c'est pas comme si on disait « 80 000 japonais réclament l’arrestation de Netanyahu » car a 99 % on penserait a des japonais de souche, les étrangers présents sur le territoire japonais ne représente a peine que (2%), comparer au Royaume Uni (10 %), intéressante cette pétition, Mais moi, elle me laisse un arrière gout de Je-ne-sais-quoi.
Peut importe les origines ethniques, il est clairement établie qu'il doit être jugé comme bon nombre de dictateur dans le monde, pour crime contre l'humanité, spoliation, torture, apartheid.
Gageons que l’occident sous domination sioniste à une certaine conception du mal, des dictateurs et de leur origine, ils ne sont jamais traiter de la même façon:
le Mal absolue:
asiatique
arabe
russe
africain
sud américain.
le bien:
l’Europe
l’Amérique du nord
l’Australie.
En d'autre terme, là ou l'homme blanc à le pouvoir, il ne sera jamais considéré par ces adjectifs.
petite anecdote: Georges bush pour convaincre Chirac de l'invasion en Irak-Afghanistan, lui présenta un épître sur les forces du mal qui sévissent en orient et en Asie, que les britanniques américains nomme proprement: l'axe du mal.
Auteur : marco ducercle Date : 29 août15, 05:53 Message : Remarque pertinante.
Combien de musulmans parmis les signataires?
Auteur : Espilon Date : 29 août15, 07:02 Message :
Combien de musulmans parmis les signataires?
La religion d'une personne n'invalide pas sa démocratie. Si vous faîtes entrer des arabes et des musulmans à la brouettes, faudra pas pleurer lorsque la majorité sera Israëlocritique.
Espilon a écrit :
La religion d'une personne n'invalide pas sa démocratie. Si vous faîtes entrer des arabes et des musulmans à la brouettes, faudra pas pleurer lorsque la majorité sera Israëlocritique.
bsr,
Musulman démocrate ? Ceux Qui secrètement ont ressenti une certaine satisfaction après l'attaque des 2 tours jumelles ?. Les musulmans démocrates ou modérés qui après chaque attentat islamiste défilent banderoles au vent pour manifester leur désaccord vis-à-vis de leur coreligionnaire ? Les musulmans démocrates ou modérés qui appel en masse l'intervention des nations-unies en syrie-irak-libye-nigeria pour libérer les minorités ethniquo-religieuses massacrés par des hordes de barbares ?.
Bref pour toutes ces raisons est dans ce cas précis, il est important de savoir si ce sont des anglais de souche ou pas. sinon pour moi les résultats sont faussés.
Auteur : indian Date : 29 août15, 16:04 Message :
Numide Deiste a écrit :[Musulman démocrate ? Ceux Qui secrètement ont ressenti une certaine satisfaction après l'attaque des 2 tours jumelles ?. Les musulmans démocrates ou modérés qui après chaque attentat islamiste défilent banderoles au vent pour manifester leur désaccord vis-à-vis de leur coreligionnaire ? Les musulmans démocrates ou modérés qui appel en masse l'intervention des nations-unies en syrie-irak-libye-nigeria pour libérer les minorités ethniquo-religieuses massacrés par des hordes de barbares ?
Non pas ceux là... les autres... la majorité...
Auteur : JeanMarc Date : 29 août15, 18:39 Message :
Numide Deiste a écrit :
bsr,
Musulman démocrate ? Ceux Qui secrètement ont ressenti une certaine satisfaction après l'attaque des 2 tours jumelles ?. Les musulmans démocrates ou modérés qui après chaque attentat islamiste défilent banderoles au vent pour manifester leur désaccord vis-à-vis de leur coreligionnaire ? Les musulmans démocrates ou modérés qui appel en masse l'intervention des nations-unies en syrie-irak-libye-nigeria pour libérer les minorités ethniquo-religieuses massacrés par des hordes de barbares ?.
Bref pour toutes ces raisons est dans ce cas précis, il est important de savoir si ce sont des anglais de souche ou pas. sinon pour moi les résultats sont faussés.
l’entité qui a préparé les attentas du World trade center eut été capturé dans une maison délabrer du Pakistan et ça structure corporel respire vraiment l'intelligence, voici la configuration de cette être subtile:
Khaled Sheick Mohamad
Il a eu le génie pour faire tomber deux tours majeurs des états unis, mais pas l'intelligence nécessaire pour se dissimuler parfaitement, néanmoins, il faudra nous expliquer la disparition soudaine 3 jours avant les attentats, des 4000 ressortissants israéliens de Manhattan ?
En connaissance de cause, moi qui suis un ancien de la garde national du Quebec, il est impossible pour un avion quelconque de survoler l'espace aérien nord américain (même présidentiel) sans décliner son matricule 150 KM avant l'arriver, au bout d'une minute si l'avion ne répond pas au question de la tour de contrôle, il est automatiquement abattu par deux F-15...sauf que là, nous avions un récital de balai aérien au dessus de New-York.
C'est un acte prémédité par l'administration bush pour intervenir en Irak-Afghanistan, l'un pour avoir la main mise sur l'or noir et le second pour l’héroïne, l'ironie du sort dans toute cette histoire, l'homme le plus recherché au monde était le fils de l'associer de Georges W.Bush, le prince Ben Laden père.
Il y'a quelque temps de cela, un petit groupe de 6 soldats de la seal team réussi à faire ce qu'une coalition de soldatesque occidental n'a pu accomplir malgré les moyens mis en oeuvre, déloger puis tuer Benladen en 48H.....!
Auteur : Espilon Date : 29 août15, 18:59 Message :
sinon pour moi les résultats sont faussés.
La démocratie, on l'aime où on ne l'aime pas.
Auteur : JeanMarc Date : 29 août15, 19:04 Message : Concernant le sujet, nous savons très bien la prépondérance d’Israël, un simple croquis nous l’énonce parfaitement et bien entendu les arabes sont complices:
Espilon
La démocratie, on l'aime où on ne l'aime pas.
En tout cas, eux savent s'en servir.
@indian
Oui mon chère indian, c'est bien de La majorité d'entre eux dont je parle, tu a enfin compris.
Auteur : JeanMarc Date : 30 août15, 04:09 Message :
marco ducercle a écrit :Remarque pertinante.
Combien de musulmans parmis les signataires?
ils sont là les signataires musulmans! ils sont vachement basané hein, ou barbu.
Auteur : uzzi21 Date : 30 août15, 12:49 Message : Quand Israël refuse une tentative de paix proposé par l'ONU ça choque personne.
A savoir il n'y a rien qui peut être exporté ou importé en Palestine, ils ne peuvent se fournir aucune rocket, à cause de l'embargo des pays autoritaire. Faut pas oublier que Gaza est un véritable camp de concentration, (avec un blocus qui ne peuvent même pas faire entrer des vêtements), et quand bien même les rockets lancées atterrissent exclusivement sur des terrains vagues en Israël, ne faisant aucun mort. et les représailles font eux beaucoup de mort Palestinien.
On se demande ça profite à qui ces rockets lancées dans des terrains vagues qui ne tuent personne, contrairement à Israël.
Si vous ne me croyez pas montrez moi un article qui parle des morts Israéliens ces 3 dernières années.
Auteur : marco ducercle Date : 31 août15, 08:48 Message : Cela profite aux extrémistes des deux camps.
En parlant de crime de guerre: La notion de crime de guerre ne concerne que les militaires ou les autorités qui les commandent, dans le cadre d'une guerre. Elle est aussi ancienne que le droit de la guerre. Elle est actuellement définie par des accords internationaux et en particulier dans le Statut de Rome (les 59 alinéas de l'article 81), régissant les compétences de la Cour pénale internationale (CPI), comme des violations graves des Conventions de Genève.Ceci inclut les cas où une des parties en conflit s'en prend volontairement à des objectifs (aussi bien humains que matériels) non militaires. Un objectif non militaire comprend les civils, les prisonniers de guerre et les blessés.
Quels objectifs militaires cherche le hamas en tirant des rokets sur des villages?
Auteur : mazertys17 Date : 01 sept.15, 20:36 Message : Jean marc, effectivement,Il faudrait juger Mr Nettanyahou pour crime de guerre.
Ce qui est étonnant, mon ami, c'est qu'on ne trouve pas, à ma connaissance, de pétitions semblables, à savoir vouloir juger un Homme politique sur un autre sol que sa Nation, pour d'autres chefs d'Etat tout aussi voir plus, criminels. ( et malheureusement, il n'en manque pas ).
Ce qui est affligeant aussi, c'est de voir, sans surprise, la réaction de nos compatriotes, qui accablent les Musulmans d'être ceux qui signent cette pétition. Bien sur ils ont raison car il y a de forte chance que ce soit le cas.
C'est génial, les camps se dessinent franchement. Voici le scénario : il y a les Occidentaux, avec les Juifs agissant comme un appât attendant que les Musulmans mordent dedans pour les assommer à grand coup de massue.
Jean Marc, malheureusement pour les Hommes égarés comme vous, le scénario où les Juifs se font massacrer n'est plus d'actualité ( vous en faites pas, il y aura et il y a déjà quelques pogroms ), non pas parce-que les gens ne sont pas antisémites, mais parce-que les Arabes tombent dans le panneaux et que le problème qu'ils posent est trop grand pour pouvoir se contenter s'en prendre aux Juifs. Au contraire, comme on le constate, ils deviennent des allier précieux.
On commence a réaliser que le Mur qu'ils construisent en Israël pourrait bien se faire construire chez nous.
Vous croyez que c'est Mr Netanyahou ou Israël le responsable des massacres des palestiniens. Vous croyez sans doute aussi que ce sont les Juifs les responsables de la 2ème guerre mondiale. Qu'ils sont responsables aussi peut être de la chute de l'Empire Romain. Vous dites apparemment qu'ils seraient responsables de l'attentat du 11 septembre.
Oui, vous avez raison du moins en un point au moins : ils détestent l'Empire, et celui ci le leur rend bien. Ils ne peuvent pas faire autrement que de le servir, mais ils le haïssent profondément, viscéralement et ils ont raison. Cet Empire les a écrasé et leur a refusé le petit bout de terre de liberté qu'ils voulaient. Aujourd'hui, cet Empire leur donne ce petit bout de terre a condition qu'ils supportent la haine colossale légitime de tout le peuple Arabe face à la domination aveugle et sourde de l'Occident.
Par contre, ayez espoir, si le problème avec les Musulmans se règle d'une façon ou d'une autre, alors là on pourra s'en prendre gaiement aux Juifs.
Auteur : John Difool Date : 01 sept.15, 20:47 Message :
mazertys17 a écrit :Jean marc, effectivement,Il faudrait juger Mr Nettanyahou pour crime de guerre.
Ce qui est étonnant, mon ami, c'est qu'on ne trouve pas, à ma connaissance, de pétitions semblables, à savoir vouloir juger un Homme politique sur un autre sol que sa Nation, pour d'autres chefs d'Etat tout aussi voir plus, criminels. ( et malheureusement, il n'en manque pas ).
Ce qui est affligeant aussi, c'est de voir, sans surprise, la réaction de nos compatriotes, qui accablent les Musulmans d'être ceux qui signent cette pétition. Bien sur ils ont raison car il y a de forte chance que ce soit le cas.
Vous arrivez à mettre tous vos compatriotes dans le camp de ceux qui accablent les musulmans avec deux personnes ayant réagi de cette manière sur ce sujet ? Vous avez une petite idée de ce que signifie "échantillon statistique représentatif" ?
mazertys17 a écrit :C'est génial, les camps se dessinent franchement. Voici le scénario : il y a les Occidentaux, avec les Juifs agissant comme un appât attendant que les Musulmans mordent dedans pour les assommer à grand coup de massue.
Et voilà le fameux mythe des occidentaux tous ligués avec les juifs contre les musulmans. Je suis français et je n'approuve pas la politique d'Israël... Il faudrait peut-être commencer à être conscient que les politiques des états ne représentent pas nécessairement l'avis politique des peuples.
mazertys17 a écrit :Jean Marc, malheureusement pour les Hommes égarés comme vous, le scénario où les Juifs se font massacrer n'est plus d'actualité ( vous en faites pas, il y aura et il y a déjà quelques pogroms ), non pas parce-que les gens ne sont pas antisémites, mais parce-que les Arabes tombent dans le panneaux et que le problème qu'ils posent est trop grand pour pouvoir se contenter s'en prendre aux Juifs.
Par contre, ayez espoir, si le problème avec les Musulmans se règle d'une façon ou d'une autre, alors là on pourra s'en prendre gaiement aux Juifs.
Ces propos sont absolument scandaleux. Je pense qu'on peut facilement qualifier ça d'incitation au meurtre et à la haine. J'espère VRAIMENT qu'il s'agit d'une tournure de phrase maladroite (sans trop y croire), sinon vous êtes vraiment un gros, GROS, GROS tarré.
Auteur : mazertys17 Date : 01 sept.15, 20:54 Message : Si dire la vérité avec cynisme c'est être taré ?
J'espère que vous avez compris la dérision de ma dernière phrase.
Sachez pour ma part que, comme le suggère mon blason, je ne suis ni antisémite, ni Islamophobe.
Pour moi, l'Islam est une grande et magnigique religion, et le Judaïsme, si c'est une triste religions, souvent sinistre, est porteur d'espoir car je crois bel et bien aux Juifs, comme peuple élu de Dieu, mon ami.
Et je crois que leur mission est de faire en sorte qu'un jour, des forêts recouvrent le Nil, lui qui les a vu naître dans la misère, par l'Est depuis Israël comme par l'Ouest depuis la Libye. ( a l'évidence, ce n'est pas gagné ).
Je ne fais que dénoncer les faits réels.
Et voilà le fameux mythe des occidentaux tous ligués avec les juifs contre les musulmans. Je suis français et je n'approuve pas la politique d'Israël... Il faudrait peut-être commencer à être conscient que les politiques des états ne représentent pas nécessairement l'avis politique des peuples.
C'est très très facile d'accuser ce pays nain et minuscule d'être méchant, lorsqu'on habite tranquillement dans un beau et grand pays comme la France. Mais ce ne sont pas les Israéliens ou Juifs, qui, certes coupables pour certains, vous cracheront a la gueule en vous insultant, viendront pilier votre maison et violer votre fille en criant des mots religieux (qui n'ont plus de sens), quand les choses tourneront mal. On verra, à ce moment là, si vous vous soucierez encore de ce pays ridiculement petit, sans ressources ni racines qu'est Israël, et s'il est productif de vouloir l'accabler à ce moment là.
Evidemment, on pourrait même imaginer que les Juifs ou Sionistes sont derrière tout ca...A supposer (je ne pense pas cela je précise), qu'est-ce que ca change ? Vous croyez qu'accabler ce peuple ou Israël puisse servir a quelque chose ? Est-ce que cela peut donner une issue positive ?
Franchement, si oui, dites moi laquelle.
Auteur : John Difool Date : 01 sept.15, 21:13 Message : Vous avez édité votre message après le mien... Forcément ça perd tout son sens... Mes excuses, si il s'agissait réellement de cynisme.
mazertys17 a écrit :
C'est très très facile d'accuser ce pays nain et minuscule d'être méchant, lorsqu'on habite tranquillement dans un beau et grand pays comme la France. Mais ce ne sont pas les Israëliens ou Juifs, qui, certes coupables pour certains, vous cracheront a la gueule en vous insultant, pilier votre maison et violer votre fille en criant des mots sois disant religieux, quand les choses tourneront mal. On verra, à ce moment là, si vous vous soucierez encore de ce pays ridiculement petit, sans ressources ni racines qu'est Israël.
Mais ce n'est pas parce que je peux être critique par rapport à la politique d'Israël que je ne critique pas d'autres actions politiques.
Auteur : JeanMarc Date : 01 sept.15, 21:55 Message :
mazertys17 a écrit :Jean marc, effectivement,Il faudrait juger Mr Nettanyahou pour crime de guerre.
Ce qui est étonnant, mon ami, c'est qu'on ne trouve pas, à ma connaissance, de pétitions semblables, à savoir vouloir juger un Homme politique sur un autre sol que sa Nation, pour d'autres chefs d'Etat tout aussi voir plus, criminels. ( et malheureusement, il n'en manque pas ).
Ce qui est affligeant aussi, c'est de voir, sans surprise, la réaction de nos compatriotes, qui accablent les Musulmans d'être ceux qui signent cette pétition. Bien sur ils ont raison car il y a de forte chance que ce soit le cas.
C'est génial, les camps se dessinent franchement. Voici le scénario : il y a les Occidentaux, avec les Juifs agissant comme un appât attendant que les Musulmans mordent dedans pour les assommer à grand coup de massue.
Jean Marc, malheureusement pour les Hommes égarés comme vous, le scénario où les Juifs se font massacrer n'est plus d'actualité ( vous en faites pas, il y aura et il y a déjà quelques pogroms ), non pas parce-que les gens ne sont pas antisémites, mais parce-que les Arabes tombent dans le panneaux et que le problème qu'ils posent est trop grand pour pouvoir se contenter s'en prendre aux Juifs. Au contraire, comme on le constate, ils deviennent des allier précieux.
On commence a réaliser que le Mur qu'ils construisent en Israël pourrait bien se faire construire chez nous.
Vous croyez que c'est Mr Netanyahou ou Israël le responsable des massacres des palestiniens. Vous croyez sans doute aussi que ce sont les Juifs les responsables de la 2ème guerre mondiale. Qu'ils sont responsables aussi peut être de la chute de l'Empire Romain. Vous dites apparemment qu'ils seraient responsables de l'attentat du 11 septembre.
Oui, vous avez raison du moins en un point au moins : ils détestent l'Empire, et celui ci le leur rend bien. Ils ne peuvent pas faire autrement que de le servir, mais ils le haïssent profondément, viscéralement et ils ont raison. Cet Empire les a écrasé et leur a refusé le petit bout de terre de liberté qu'ils voulaient. Aujourd'hui, cet Empire leur donne ce petit bout de terre a condition qu'ils supportent la haine colossale légitime de tout le peuple Arabe face à la domination aveugle et sourde de l'Occident.
Par contre, ayez espoir, si le problème avec les Musulmans se règle d'une façon ou d'une autre, alors là on pourra s'en prendre gaiement aux Juifs.
[Edit]
malheureusement le monde est contrôlé par la condotte elitique juive, banque, industrie, armée, médias, tout est acquis à la cause israélite sans cou férir, lorsqu'un chrétien pointe le bout de son nez pour revendiquer une place parmi les élites, vous lui accolez de suite une épouse hébraïque pour lui faire d’embarcation, c'est ce qui est arrivé à Manuel Valls le versatile qui fut un pro palestinien juste avant son mariage avec Anne Gravoin .
vous êtes belle et bien responsable du massacre du peuple palestinien et de bon nombre de guerre à travers le monde.
pour justifier une légitimé d'un foyer juif en Palestine substituant celui des arabes sous protectorat britannique, vous avez fomenté intelligemment la 1er et le 2e guerre mondial grâce au soutien financier de banquier juif installait paisiblement au états unis et surtout grâce à votre prise de contrôle sur Wall Street.
Votre plus belle stratégie consiste a divisé pour mieux régner et ça je dois le dire digne d'un Garry Kasparov, c'est votre fameuse prise d'otage que vous aviez administré à l’Angleterre pour lui faire lâcher prise sur la Palestine, lorsque Adolphe Hitler avait encerclé l’île britannique garce à une nouvelle machine de guerre, le sous marins qui n’offrit qu'une seul alternative au royaume-unis, la capitulation et l'abondant de la Palestine et bien entendu après avoir accepter puisqu'il ne restait que deux semaines de vivre au royaume des sir, les sous marins ont soudainement disparu !
80 Millions de mort au nom de prépondérance de la communauté israélite dans le monde. 80 Millions de chrétiens assassiner à cause de vos banquiers. 80 Millions de mort au nom du sacrifice pour le peuple juif. 80 Millions de mort ordonné par des élites juives dont 6 millions de juif sacrifier pour légitimer l’état d’Israël.
Et bien entendu cette abattoir en Europe a pondu l’état d’Israël, un état spoliateur étayait par une occident prise en otage dans toute ses administrations.
Benjamin Netanyahu est un despote au dessus des autres à la pittoresque des rois d’Arabie ou d'un despote du Ouaddaï, mais bien entendu contrairement au deux autres, il a su lessiver et blanchir sa personne grâce à une politique amicale et d’intérêt vis à vis de l'occident.
Le peuple juif est un peuple bon mais ignorant parce que vos élites imposent le silence absolu au média, ouvre tes yeux, l’état d’Israël rassemble toute la pouillerie du monde entier, des criminels évadés des pénitenciers, des membre du grand banditisme, les mafias internationales, parce que l’état d’Israël n'extrade pas les criminels parce que c'est un état criminel, ni plus ni moins.
Dieu ne vous soutient pas, il vous laisse temporairement agir jusqu’à remplir votre gosier de péché et d’incrédulité, tout ceci est prophétisé dans la noble thora qui vous a interdit l'usure mais que vous continuez à laisser dans votre sillage, vous avez éludé quelque passage des nobles écrits de Moise par méprit et altérer en outre beaucoup de passage: tel que le salut vient du juif et pourquoi pas du chrétien puisque l'ancienne loi fut aboli ?!
Machiavel: toute injustice à une fin et souvent dans l'atrocité.
Auteur : marco ducercle Date : 02 sept.15, 03:10 Message :
JeanMarc a écrit :
ils sont là les signataires musulmans! ils sont vachement basané hein, ou barbu.
Ils sont 80000? Moi, j'en vois que Deux.
On ne parle pas de pétition contre Netanyahu pour crime contre de guerre mais d'un boycott de la part de L'UEFA et FIFA.
JeanMarc a écrit :Il a eu le génie pour faire tomber deux tours majeurs des états unis, mais pas l'intelligence nécessaire pour se dissimuler parfaitement, néanmoins, il faudra nous expliquer la disparition soudaine 3 jours avant les attentats, des 4000 ressortissants israéliens de Manhattan ?
L'histoire des 4000 ressortissants est l'un des plus vieux hoax:
Auteur : JeanMarc Date : 02 sept.15, 05:42 Message :
marco ducercle a écrit :
Ils sont 80000? Moi, j'en vois que Deux.
On ne parle pas de pétition contre Netanyahu pour crime contre de guerre mais d'un boycott de la part de L'UEFA et FIFA.
L'histoire des 4000 ressortissants est l'un des plus vieux hoax:
pure propagande, il y'a bien eu une soudaine disparition d'un nombre prééminent de la communauté israelite quelque temps avant les attentats, mais bien entendu, le travail a bien été fait pour dépropagandé cette histoire.
Concernant les auteurs qui quémandent l’arrestation de Netanyahu, les voici:
L’auteur de cette pétition, le citoyen britannique Damien Moran, a déclaré : « Il est prévu que Benjamin Netanyahu aura des entretiens à Londres en Septembre et en application du droit international, Benjamin Netanyahu doit être arrêté dès son arrivée au Royaume-Uni pour crimes de guerre contre la bande de Gaza où 2.000 civils palestiniens ont été tués lors de l’agression 2014″.
La pétition est diffusée sur le site du Parlement britannique, qui doit vérifier si le nombre des signataires de la pétition atteint les 100.000 personnes.
* 52.696 au vendredi 13 août matin (en 5 jours) (actualisation ISM)
Pour voir la progression du nombre de signatures, c’est ici : Petition : « Benjamin Netanyahu to be arrested for war crimes when he arrives in London » Seuls les citoyens britanniques peuvent la signer.
Auteur : marco ducercle Date : 02 sept.15, 07:33 Message : 4000 juifs, pure propagande?
C'est marrant, sur ce forum le mot propagande est l'un des plus utilisé dès qu'on parle des américains et des juifs. Pour lutter contre une propagande, on fait appel à une contre propagande. Sur quels éléments reposent cette contre propagande?
Aucuns! On se contente de dire propagande sans rien apporter derrière. Un exemple. L'histoire de cette pétition est de la propagande véhiculé par les sites pro-palestiniens, on sait très bien qu'elle n'aura aucune suite, le but est que ça fasse le buzz. Et bien, comme contre propagande, le vais mettre en lumière, qu'une pétition n'est pas une plainte déposé chez un juge d'instruction habilité a le faire poursuivre par La Cour pénale internationale . Ensuite, il est protégé en vertu des lois de l'immunité diplomatique. Enfin, l'article souligne que 80 000 personnes l'ont signée, mais oublie de dire 64 008 222 citoyens britaniques ne l'ont pas signé.
Enfin, montrer qu'il a un nom anglais voudrait faire dire que tous les signataires sont de pures britaniques. Oui, car il une amalgame entre être citoyen britanique par sa nationalité(on peut être d'origine pakistanaise) et être un anglais de souche.
Auteur : JeanMarc Date : 02 sept.15, 08:03 Message :
marco ducercle a écrit :4000 juifs, pure propagande?
C'est marrant, sur ce forum le mot propagande est l'un des plus utilisé dès qu'on parle des américains et des juifs. Pour lutter contre une propagande, on fait appel à une contre propagande. Sur quels éléments reposent cette contre propagande?
Aucuns! On se contente de dire propagande sans rien apporter derrière. Un exemple. L'histoire de cette pétition est de la propagande véhiculé par les sites pro-palestiniens, on sait très bien qu'elle n'aura aucune suite, le but est que ça fasse le buzz. Et bien, comme contre propagande, le vais mettre en lumière, qu'une pétition n'est pas une plainte déposé chez un juge d'instruction habilité a le faire poursuivre par La Cour pénale internationale . Ensuite, il est protégé en vertu des lois de l'immunité diplomatique. Enfin, l'article souligne que 80 000 personnes l'ont signée, mais oublie de dire 64 008 222 citoyens britaniques ne l'ont pas signé.
Enfin, montrer qu'il a un nom anglais voudrait faire dire que tous les signataires sont de pures britaniques. Oui, car il une amalgame entre être citoyen britanique par sa nationalité(on peut être d'origine pakistanaise) et être un anglais de souche.
tu ne nous a fourni aucune source de cette élément en jaune, donc pour moi, c'est de la propagande.
et pour ta conscience, soit tranquille, la personne qui a ourdi cette demande d'arrestation est un nationaliste britannique, tu as son prénom à toi de faire des recherches pour t'enquérir de son identité et des personnes qui l'encadre.
quand on manque d'information plausible au point de décrédibilisé sa propre argumentation, il faut au moins ne serait ce qu'un minimum s’informer avant de poster quoi que se soit.
64 008 222 citoyens, en ce qui concerne se nombre, encore une fois , tu patauges dans la mare, ça ne fait que sept jours que la demande d'arrestation a été proposé au autorité britannique et trop peu pour que les journalistes en informe la population très active d’Angleterre.
nous en reparlerons dans un mois et tu pourras voir une grande différence sachant qu'il n'a fallu que 7 jours pour obtenir 80 000 signatures.
Bien entendu, il faut le rappeler, cette pétition a été préparé noblement par un adepte de l’église irlandaise: Damien Moran, donc vraiment rien à voir avec les islamistes ou quoi que se fut!
ta défense systématique de l’élément judeo-americain est ridicule, le fait de voir ton avatar est une insulte pour l'humanité et pour la communauté noir, sache que cette avatar fussent ils un temps été un affichage affilié au ku klux klan.
l’ignorance est mère de tous les maux, hélas.
Auteur : mazertys17 Date : 02 sept.15, 19:09 Message : Jean Marc, je paris que vous ne lisez même pas mes commentaires, parce-que ce n'est pas ce que voulez entendre.
Ce que vous voulez entendre c'est "les Sionistes sont des gentils" pour démonter les arguments ou "les sionistes sont des méchants", pour cautionner cela.
pure propagande, il y'a bien eu une soudaine disparition d'un nombre prééminent de la communauté israelite quelque temps avant les attentats, mais bien entendu, le travail a bien été fait pour dépropagandé cette histoire.
Ok, oui, c'est possible. Il est même probable que l'Etat Islamique aussi, soit une création Israélienne Juive. Il est possible aussi que l'attentat du 11 septembre soit lui même commandité par des Juifs. Il est possible que la 2nd guerre Mondiale soit généré a cause des Juifs, il est possible que la Shoah soit inventé etc...Certes, tout cela est possible.
Et ?
Pourquoi, me direz vous ? Pour assoir un pouvoir suprême en Israël destiné a diriger le monde ? Pour aller où ? Pour quoi faire ? Vous croyez qu'on a attendu les Juifs pour construire des armes, des centrales nucléaires, pollué les rivières ?
Einstein et son génie est effectivement de la propagande, il servait d'icone juive face a l'antisémitisme Allemand.
Les Nazis, par ailleurs, n'ont-ils pas massacré les Juifs dès lors qu'ils ont compris qu'ils allaient perdre ? Exactement comme ils ont massacré des chrétiens dans leurs propres églises avant de partir. La défaite d'un peuple, face a l'Empire. L'Empire qui a soumis, le peuple Juif, il y a longtemps.
-> Israël, 48em puissance mondiale n'a quasiment aucune ressource, sons sol est hardi et avar, une population totale ridicule même face a n'importe quelle grande ville...ils se font attaquer par des enfants et se défendent avec des femmes.
Et vous croyez que ça, a le pouvoir de dominer 99,9% des Hommes de cette planète ?
Si c'est le cas, c'est que les Hommes sont vraiment des faibles et des idiots et qu'ils méritent le sort sinistre et accablant qui leur est réservé.
Mr Jean Marc, allez un peut plus loin dans votre réflexion. Pourquoi accablez vous les Juifs ?
Connaissez vous la vision matérialiste de la question Juive, d'Abraham Léon ?
Auteur : JeanMarc Date : 02 sept.15, 21:01 Message :
quote=mazertys17Jean Marc, je paris que vous ne lisez même pas mes commentaires, parce-que ce n'est pas ce que voulez entendre.
Ce que vous voulez entendre c'est "les Sionistes sont des gentils" pour démonter les arguments ou "les sionistes sont des méchants", pour cautionner cela
.
Hé là, doucement, vous pouvez vérifier mon argumentation, je critique les juifs et les chrétiens tout autant que les musulmans, sauf que la critique envers la communauté sioniste n'est plus tolérable dans certain cas parce qu'ils sont israélites, je professe en quelque sorte ce que les gens pensent tout bas, vous êtes en train d'imposer à la majorité la loi de l'omerta par un qualificatif très précis: antisémite.
Et vous avez une méthode de démagogie scandaleuse, subjuguant la race humaine par la Shoah.
Par la force et l’oppression, vous essayez d'étouffer dans l’œuf toute dissidence par une éviction puis une ostracisation, c'est ce qui est arrivé à beaucoup de membre de la communauté juive à l'image des naturei karta pas exempt de toute reproche bien entendu, mais il reste des êtres humains.
Tous ceux qui n’adhère pas à la cause sioniste est de suite mis au ban avec une étiquette dans le dos.
Ok, oui, c'est possible. Il est même probable que l'Etat Islamique aussi, soit une création Israélienne Juive. Il est possible aussi que l'attentat du 11 septembre soit lui même commandité par des Juifs. Il est possible que la 2nd guerre Mondiale soit généré a cause des Juifs, il est possible que la Shoah soit inventé etc...Certes, tout cela est possible.
La mode de la victimisation à donc un prix avec vous, vous ne reconnaîtrez jamais vos erreurs, vous vous obstinez sans cesse à couvrir la vérité par le mensonge! La famille Rockefeller ça te dit quelque chose.
Pourquoi, me direz vous ? Pour assoir un pouvoir suprême en Israël destiné a diriger le monde ? Pour aller où ? Pour quoi faire ? Vous croyez qu'on a attendu les Juifs pour construire des armes, des centrales nucléaires, pollué les rivières ?
Einstein et son génie est effectivement de la propagande, il servait d'icone juive face a l'antisémitisme Allemand.
Les Nazis, par ailleurs, n'ont-ils pas massacré les Juifs dès lors qu'ils ont compris qu'ils allaient perdre ? Exactement comme ils ont massacré des chrétiens dans leurs propres églises avant de partir. La défaite d'un peuple, face a l'Empire. L'Empire qui a soumis, le peuple Juif, il y a longtemps.
Je suis pour un condominium sur le territoire palestinien avec un partage équitablement de Jérusalem, surtout la destruction immédiate des ogives nucléaires d’Israël, dénucléariser l’état sioniste est une obligation pour le bien de tous en orient.
Je ne vois pas pourquoi toute ces objurgations à l'encontre du programme nucléaire des mollahs d’Iran, alors que de l’autre coté, nous tolérons des rabbins excessivement extrémiste en possession de la bombe atomique, on appelle ça du deux poids et du deux mesures.
La problème du nazisme est votre propre reflet, si vous n'auriez pas ourdie une conspiration, jamais Adolphe Hitler aurait prit le pouvoir en Allemagne, jamais le peuple juif aurait subi un pogrom, jamais vos élites n'auraient eu à abandonné des appâts israélites à la Gestapo et à la Schutzstaffel pour piéger Hitler, vous avez sacrifié une partie de votre nation pour justifier l’état d’Israël.
Israël, 48em puissance mondiale n'a quasiment aucune ressource, sons sol est hardi et avar, une population totale ridicule même face a n'importe quelle grande ville...ils se font attaquer par des enfants et se défendent avec des femmes.
Et vous croyez que ça, a le pouvoir de dominer 99,9% des Hommes de cette planète ?
Si c'est le cas, c'est que les Hommes sont vraiment des faibles et des idiots et qu'ils méritent le sort sinistre et accablant qui leur est réservé.
Ce n'est pas moi que tu vas apitoyé sur le sort d’Israël, les ogives nucléaires imposent l’état d’Israël dans le top 10 des puissances mondiales, vous avez à votre disposition 55 F-16 des états unis dernière génération, 177 chars de combat, 66 hélicoptères d'attaques, ect ect, la Palestine ne dispose en contre réponse que de quelque roquette ridicule et de bombe humaine.
Quand la petite enclave exigu de Gaza vous donne du fil à retordre, vous lui offrez comme seul alternative, un blocus maritime pour les accabler par la faim avec la complicité des royaumes arabes et du gouvernement égyptien.
Mr Jean Marc, allez un peut plus loin dans votre réflexion. Pourquoi accablez vous les Juifs ?
J'accable uniquement les injustes et non seulement le peuple d’Israël, l'injustice à plusieurs facette et dont souvent la première victime se trouve être la plèbe qui en soutien la cause, je connais des ressortissant israélites qui ne supporte plus les exactions commis contre les palestiniens.
Connaissez vous la vision matérialiste de la question Juive, d'Abraham Léon ?[/quote]
Non mais si j'ai l'occasion, je ferai quelques recherches, on attendant, voici un exemple à suivre, un descendant de déporté d’Auschwitz et un citoyen israelo-americain molesté par la Gestapo israélite:
Ensuite, je n'ai jamais dis que Damien Moran était un barbu. On peu, avoir des intérêts croisés sans faire partie de la même communauté religieuse, politique, sociale ou culturel. Exemple avec Faurisson et Ahmadinejad. Faurisson n'est pas musulman que je sache. J'ai dis qu'il serait intéressant d'avoir une statistique éthnique des 80000 signataires.
Les 64 008 222 est une façon de souligner que la très grande majorité,voir la quasi majorité (64808222-80000) des britaniques se foutent de cette pétition. Mais bien sur, c'est toujours pareil. C'est la faute des médias. Je te cite: ça ne fait que sept jours que la demande d'arrestation a été proposé au autorité britannique et trop peu pour que les journalistes en informe la population très active d’Angleterre.
La demande a été faite le 13 aout. On est le deux septembre. Cela ne fait donc pas 7 mais 20 jours. Le chiffre du jour est de 96.448, soit une moyenne de 4.822 signatures par jours. Par contre, plus de 680 000 personnes ont signé en moins de deux jours, une pétition en ligne pour réclamer le retour de l'animateur Jeremy Clarkson dans l'émission Top Gear . La pétition devrait dépasser rapidement le million. http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Comm ... e-Clarkson
Les anglais sont très actifs concernant les sports mécaniques.
Je me perd dans mes arguments?
C'est Damien Moran lui même qui déclara: "Honnêtement, je ne pense pas qu'il se fasse arrêté à cause des lois de compétence universelle», donc lui même admet que cette pétition crée un buzz mais n'entrainera aucunes poursuites judiciaires. "Il est un message clair pour lui qu'il y a une énorme quantité de gens qui ne veulent pas de lui ici." http://www.aljazeera.com/indepth/featur ... 07233.html
Il y a surtout une énorme quantité de gens qui veulent le retour de Jeremy Clarkson dans TOP GEAR.
ta défense systématique de l’élément judeo-americain est ridicule, le fait de voir ton avatar est une insulte pour l'humanité et pour la communauté noir, sache que cette avatar fussent ils un temps été un affichage affilié au ku klux klan.
Défense systématique? Venant d'un mec qui fait reposer tout les malheurs du monde sur les juifs, cela me fais doucement rigoler. J'ai toujours dit que les palestiniens sont les victimes collatéral de l'antisémitisme sévissant depuis plus d'un siècle: pas d'antisémitisme, pas d'Israel.
Quand à l'avatar, c'est de la provoc pour les mecs simplistes qui ne s'informent que sur le net, sans n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire et qui diffusent des photos et des dessins sans les expliqué.
Elle represente Uncle Sam sur une affiche créée en 1917 pour encourager le recrutement dans l'armée des États-Unis pendant la Première Guerre mondiale. Rien à voir avec le KKK.
J'aurais pu aussi mettre cet avatar
Ensuite, je n'ai jamais dis que Damien Moran était un barbu. On peu, avoir des intérêts croisés sans faire partie de la même communauté religieuse, politique, sociale ou culturel. Exemple avec Faurisson et Ahmadinejad. Faurisson n'est pas musulman que je sache. J'ai dis qu'il serait intéressant d'avoir une statistique éthnique des 80000 signataires.
Les 64 008 222 est une façon de souligner que la très grande majorité,voir la quasi majorité (64808222-80000) des britaniques se foutent de cette pétition. Mais bien sur, c'est toujours pareil. C'est la faute des médias. Je te cite: ça ne fait que sept jours que la demande d'arrestation a été proposé au autorité britannique et trop peu pour que les journalistes en informe la population très active d’Angleterre.
La demande a été faite le 13 aout. On est le deux septembre. Cela ne fait donc pas 7 mais 20 jours. Le chiffre du jour est de 96.448, soit une moyenne de 4.822 signatures par jours. Par contre, plus de 680 000 personnes ont signé en moins de deux jours, une pétition en ligne pour réclamer le retour de l'animateur Jeremy Clarkson dans l'émission Top Gear . La pétition devrait dépasser rapidement le million. http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Comm ... e-Clarkson
Les anglais sont très actifs concernant les sports mécaniques.
Oui bien entendu, des pages anti-conspirationnisme tenu par des pro-sioniste, quand on tape les prénoms de certain rédacteur, ils ont pour leur majorité, une étrange consonance israélite.
Surtout que les médias ne feront pas l'effort nécessaire pour véhiculer le message de secoure, hein, nous le savons très bien que la condotte media-tv-journaliste sont encadrés par l'entité sioniste.
Je me perd dans mes arguments?
C'est Damien Moran lui même qui déclara: "Honnêtement, je ne pense pas qu'il se fasse arrêté à cause des lois de compétence universelle», donc lui même admet que cette pétition crée un buzz mais n'entrainera aucunes poursuites judiciaires. "Il est un message clair pour lui qu'il y a une énorme quantité de gens qui ne veulent pas de lui ici." http://www.aljazeera.com/indepth/featur ... 07233.html
Il y a surtout une énorme quantité de gens qui veulent le retour de Jeremy Clarkson dans TOP GEAR.
l'essentiel, c'est que cela a été fait et que personne n'ignorera sa noble cause dorénavant, plus personne ne doit mettre en omerta le despotisme des podestats.
Quand on tue sans vergogne 2000 enfants chrétiens ou juifs, c'est un crime contre l'humanité! Meme s'ils sont musulmans, palestiniens et arabes.
Ça reste des êtres humains, enfin, peut être pas pour toi.
Défense systématique? Venant d'un mec qui fait reposer tout les malheurs du monde sur les juifs, cela me fais doucement rigoler. J'ai toujours dit que les palestiniens sont les victimes collatéral de l'antisémitisme sévissant depuis plus d'un siècle: pas d'antisémitisme, pas d'Israel.
On appelle ça de la duplicité, tu parles de provocation alors que sans mon intervention, tu n'aurais jamais auparavant mentionner le fait que ton avatar était de la provocation.
Comment le peuple palestinien peut il être la victime de l'antisémitisme (l'adjectif parfait de ceux qui sont sans argumentation de poids) alors qu'ils sont eux mêmes des sémites! Quand on ne connait pas l'histoire des autochtones de cette région, il vaudrait mieux apprendre à tourner sept fois sa langue dans la bouche et de prendre des cours de sémantique.
Les Indiens d'Amérique ont subi la colonisation, la déforestation de leur territoire et bien entendu un pogrom sans que cela n'intéresse personne. Les Arméniens ont eu leur génocide commis par les Turcs lors de la Première Guerre Mondiale, parce qu'ils ont été subjugués par la république française. Les Coréens du Nord sont sous l'emprise d'une dictature puissante et dangereuse. Les Palestiniens connaissent une occupation atroce et cruelle. Les Aborigènes ont connu une colonisation de leur territoire, l'actuelle Australie, par les envahisseurs européens de l'époque et une annihilation de leur peuple. Les Aztèques, les Mayas et les Incas ont été exterminés par les colons hispaniques. Les Noirs ont subi une traite raciste et intense pendant plusieurs siècles. Vous voulez que je continue ou quoi ? La liste est longue, voyez-vous, et les Juifs ont souffert comme n'importe quel autre peuple dans l'Histoire. Et un peuple n'a pas plus de valeur qu'un autre sous prétexte qu'il est celui qui a le plus souffert. Si on fonctionne ainsi, on est parti pour des siècles et des siècles de guerre, et franchement, ça ne donne pas trop envie. Occupons-nous plutôt d'un génocide qui est en train de se dérouler sous nos yeux et en ce moment-même, celui des Palestiniens, agissons avant que l’État sioniste n'arrive à ses fins.
Quand à l'avatar, c'est de la provoc pour les mecs simplistes qui ne s'informent que sur le net, sans n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire et qui diffusent des photos et des dessins sans les expliqué.
pas besoin de ta rhétorique dissimulatrice, ton avatar à la base était une configuration propagandiste du Ku-Klux-Klan avant que celle-ci ne soit lessivé par les white-power en 1962.
En effet, je suis un mec simpliste et j'en suis fière, je ne m’érige pas en plénipotentiaire de la morgue israelo-sioniste avec une personnalité outrecuidant et prétentieux.
Ton dernière passage affiche clairement ton manque de crédibilité, tu t'amuses alors que nous parlons d'un dossier sérieux.
Grace à toi, je sais une chose importante, la bêtise ne s'apprend pas, on l’acquiert de génération en génération.
Drôle de paradoxe avec toi...Mr véhicule un avatar motivant la jeunesse désœuvré nord américaines à partir en guerre pour tuer, es tu informé que lors du passage de cette lame de fond au Viet-Nam, ils ont laissé dans leur sillage des milliers de femmes sans aucun scrupule en état de décomposition mental suite à des violes collectifs.
[Edit]
Auteur : JeanMarc Date : 03 sept.15, 09:09 Message : Pour l'instant les palestiniens n'ont pas bombardé à l'arme atomique 4 millions de personne pour s'en foutre plein les poches. (Japon).
Auteur : marco ducercle Date : 03 sept.15, 20:16 Message :
JeanMarc a écrit :
Oui bien entendu, des pages anti-conspirationnisme tenu par des pro-sioniste, quand on tape les prénoms de certain rédacteur, ils ont pour leur majorité, une étrange consonance israélite.
Surtout que les médias ne feront pas l'effort nécessaire pour véhiculer le message de secoure, hein, nous le savons très bien que la condotte media-tv-journaliste sont encadrés par l'entité sioniste.
Par contre, rien sur la pétition pour top gear qui mobilise dix plus de gens en 20 moins de temps.
l'essentiel, c'est que cela a été fait et que personne n'ignorera sa noble cause dorénavant, plus personne ne doit mettre en omerta le despotisme des podestats.
Quand on tue sans vergogne 2000 enfants chrétiens ou juifs, c'est un crime contre l'humanité! Meme s'ils sont musulmans, palestiniens et arabes.
Ça reste des êtres humains, enfin, peut être pas pour toi.
Et oui, la guerre ça tue. Cites moi une seule guerre ces 100 dernières années, qui n'a pas fait de victimes civils?
Oui, sa cause est noble mais sa démarche stupide. D'abord parce qu'elle est a sens unique. Comme d'habitude on ne fait que récriminer Israel mais on oubli de dire que les rockets envoyés sur Israel sont lancés depuis des endroits stratégiques(écoles, hopitaux, mosquées, immeubles d'habitation), afin d'avoir une belle réplique israélienne qui fera le tour des réseaux sociaux. Ensuite si on veut être impartial, on doit aussi traduire les dirigeants du hamas qui ne cherchent pas des cibles militaires mais tirent sur des colonies. Donc, partant de ce principe, eux aussi entrent dans le critère de crimes de guerre.
Y avait t'il besoin d'une pétition pour savoir que ces deux peuples se foutent sur la gueule depuis presque cent ans? Non. Pourtant, en ne pointant du doigt que l'action d'un homme politique, tout en omettant que son pays ne doit sa survie qu'au rapport de force militaire, on fausse la donne. Bien sur que tout le monde veut paix et que cela finisse une bonne fois pour toute. Mais, dans le contexte actuel, il faut être naif pour croire que la Palestine s'établira sans que les juifs ne se fassent mettre dehors à grand coup de pompes dans le cul. La valise ou le cercueil, ça ne te dis rien?
Il faut donc encourager et soutenir les progressistes qui veulent qu'Israel change sa constitution en suprimant la proportionnelle intégrale qui rend le parti au pouvoir (quelle que soit son étiquette politique), otage d'un parti extrémiste. http://www.20minutes.fr/monde/298827-20 ... e-extremes http://www.i24news.tv/fr/opinions/56219 ... electorale
Ca c'est une proposition concrete et réaliste qui peut faire bouger les lignes. Pas un coup de com qui ne sert qu'a faire le buzz.
"
Quand on manque d'arguments, on s'attarde sur des détails. Je n'ai jamais caché que mon avatar été de la provocation contre" les ennemis du nouvel ordre mondial" qui foisonnent sur ce forum.
Mon précèdent avatar été un troll, car bien évidemment, lorsqu'on ne va pas dans leurs sens, on est forcément un troll.
Auteur : JeanMarc Date : 03 sept.15, 21:38 Message :
Il n'y aucune utilité à critiquer le Hamas ou le Hezbollah pour la simple et bonne raison que c'est une forme de résistance que vous dénoncez comme des terroristes parce que tout simplement, ils sont de confession musulmane, une résistance analogue à celle des français contre Allemagne hitlérienne.
Vos objurgations ne marcheront que temporairement et surtout ils convaincront les esprits malléables par une excellente disert.
C'est se faire prendre dans ses propres filets de pèche: https://twitter.com/curtisbeast
Bryan Curtis est un ouaille de l'Aipac de confession judaïque, bravo pour la partialité
Par contre, rien sur la pétition pour top gear qui mobilise dix plus de gens en 20 moins de temps.
Il est tout à fait normal que les médias n'en parle pas, ils sont sous le couvercle de l'audio-visuel judeo-sionite, il y a des représailles en cas de dissidence.
Et oui, la guerre ça tue. Cites moi une seule guerre ces 100 dernières années, qui n'a pas fait de victimes civils?
Oui, sa cause est noble mais sa démarche stupide. D'abord parce qu'elle est a sens unique. Comme d'habitude on ne fait que récriminer Israel mais on oubli de dire que les rockets envoyés sur Israel sont lancés depuis des endroits stratégiques(écoles, hopitaux, mosquées, immeubles d'habitation), afin d'avoir une belle réplique israélienne qui fera le tour des réseaux sociaux. Ensuite si on veut être impartial, on doit aussi traduire les dirigeants du hamas qui ne cherchent pas des cibles militaires mais tirent sur des colonies. Donc, partant de ce principe, eux aussi entrent dans le critère de crimes de guerre.
Heureusement, je sais dissocié entre résistant et oppresseur, un passage substantiel de ta part au sujet des guerres de ces fameuses 100 dernières années , nous montre encore une fois le leadership de l’impérialisme américain au nom de ses intérêts pour s'en foutre plein les poches ne laissant dans son sillage que larme et sanglot...cette pittoresque scandaleuse te rappelle t-elle quelque chose:
Guerre du Viet-Nam, un instant avant la prise de cette objectif, les localités de ces enfants ont été bombardés par l'aviation américaine au Napalm.
Y avait t'il besoin d'une pétition pour savoir que ces deux peuples se foutent sur la gueule depuis presque cent ans? Non. Pourtant, en ne pointant du doigt que l'action d'un homme politique, tout en omettant que son pays ne doit sa survie qu'au rapport de force militaire, on fausse la donne. Bien sur que tout le monde veut paix et que cela finisse une bonne fois pour toute. Mais, dans le contexte actuel, il faut être naif pour croire que la Palestine s'établira sans que les juifs ne se fassent mettre dehors à grand coup de pompes dans le cul. La valise ou le cercueil, ça ne te dis rien?
C'est très simple, bien avant l’établissement par la force des colons israéliens, les juifs vivaient en paix avec les musulmans de Palestine, d’après l’historicité entre le 15e et 19e siècles, il n'y avait jamais eu de conflit interconfessionnel ou de revendication au sujet de la terre palestinienne!
Si la communauté européenne avait les mains déliées, tout en étant honnête, surtout sans être sous l'emprise de l'entité sioniste, les palestiniens aurait eu la moitié du territoire avec un gouvernement et une armée pour rééquilibrée les forces.
Les circonstances actuelles prouvent clairement la duplicité occidental et l'emprise sioniste sur l’Europe, dernièrement les américains ont baissé l’échiné face à l’Iran, il y'a un contre balancement géopolitique et cela va à l'encontre de la politique d'occupation israélienne.
Il faut donc encourager et soutenir les progressistes qui veulent qu'Israel change sa constitution en suprimant la proportionnelle intégrale qui rend le parti au pouvoir (quelle que soit son étiquette politique), otage d'un parti extrémiste. http://www.20minutes.fr/monde/298827-20 ... e-extremes http://www.i24news.tv/fr/opinions/56219 ... electorale
Ca c'est une proposition concrete et réaliste qui peut faire bouger les lignes. Pas un coup de com qui ne sert qu'a faire le buzz.
Nous sommes bien d'accord, la constitution israélienne doit être réformer et dans les plus brefs délais, par exemple:
-1980 : Jérusalem, capitale d’Israël, par une reforme irrémédiable entre 2016 ou 2017 avec de la bonne volonté, elle deviendra la capital de deux états souverains (Jérusalem Ouest pour Israël et Jérusalem Est pour la Palestine).
Comme il y'a des chrétiens jacobites et maronites qui combattent avec le Hezbollah et le Hamas, mais cela dérange les médias pro-Israël, donc on étouffe dans l’œuf toute vérité. http://blogs.mediapart.fr/edition/pales ... us-protege
tout le monde en à marre de cette état criminel qui protège les criminelles parce qu'ils n'extradent, ils emprisonnent même certain israélite pour leur témoignage en faveur des arabes de palestine, parce qu'ils ont peur de l'opinion publique.
Quand on manque d'arguments, on s'attarde sur des détails.
C'est très bien de le dire, c'est très important les détails grâce à ces éléments infimes, la police arrête sans cesse des criminels ou des apologistes du terrorisme, en l’occurrence l’oppression n'est pas qu'islamiste comme les médias occidentaux le déverse sans cesse dans votre cerveau pour mieux le lobotomiser, il est chrétien, laïque, juif, bouddhiste, maçonnique ect ect.
Auteur : John Difool Date : 04 sept.15, 00:49 Message : Je trouve gênant d'affirmer que les médias sont "sous le couvercle de l'audio-visuel judeo-sionite" alors qu'il existe des médias qui critiquent Israël...
Auteur : JeanMarc Date : 04 sept.15, 01:37 Message :
John Difool a écrit :Je trouve gênant d'affirmer que les médias sont "sous le couvercle de l'audio-visuel judeo-sionite" alors qu'il existe des médias qui critiquent Israël...
dans ce cas là, très rare.
Auteur : marco ducercle Date : 04 sept.15, 09:12 Message :
JeanMarc a écrit :
Il n'y aucune utilité à critiquer le Hamas ou le Hezbollah pour la simple et bonne raison que c'est une forme de résistance que vous dénoncez comme des terroristes parce que tout simplement, ils sont de confession musulmane, une résistance analogue à celle des français contre Allemagne hitlérienne.
Vos objurgations ne marcheront que temporairement et surtout ils convaincront les esprits malléables par une excellente disert.
Bien sur! A part ça, c'est moi qui suis dans la défense systématique. Désoler camarade, tout système est critiquable.
C'est se faire prendre dans ses propres filets de pèche: https://twitter.com/curtisbeast
Bryan Curtis est un ouaille de l'Aipac de confession judaïque, bravo pour la partialité
Il faudrait être surtout plus précis car je vois pas le lien(ouaille).
Il est tout à fait normal que les médias n'en parle pas(pétition pour TOP GEAR), ils sont sous le couvercle de l'audio-visuel judeo-sionite, il y a des représailles en cas de dissidence.
Ca ressemblerai presque à de la propagande. Je dis ressembler, car toi contrairement à moi, tu n'es pas obliger de publier tes sources.
C'est la presse sioniste qui a fait pression sur les téléspectateurs de la BBC pour faire réintégrer Jeremy Clarkson? N'importe quoi. Le principe d'internet est justement de se décoller de la presse mainstream. Simplement chacun a ses centres d'intérêts. Toi c'est la Palestine, d'autres, c'est l'extinction des baleines et d'autres le sport mécanique.
Heureusement, je sais dissocié entre résistant et oppresseur, un passage substantiel de ta part au sujet des guerres de ces fameuses 100 dernières années , nous montre encore une fois le leadership de l’impérialisme américain au nom de ses intérêts pour s'en foutre plein les poches ne laissant dans son sillage que larme et sanglot...cette pittoresque scandaleuse te rappelle t-elle quelque chose:
Guerre du Viet-Nam, un instant avant la prise de cette objectif, les localités de ces enfants ont été bombardés par l'aviation américaine au Napalm.
Venant d'un mec qui cite le Japon en exemple, c'est se faire prendre dans ses propres filets de pèche. Je vais être dans l'obligation de te renvoyer vers les livres d'histoire. Elle fit 17 530 000 morts civils côté chinois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_si ... 1937-1945)
Si les japonais avaient fait cette guerre, c'était aussi pour s'en foutre plein les poches( politique expansionniste).
Ensuite, je sais aussi reconnaitre que les américains ont aussi leurs tords. Sur ce forum, j'ai toujours dit que l'intervention en Irak été une connerie et qu'ils n'ont jamais anticipé la fin de la guerre froide créant un déséquilibre au moyen orient par exemple. Simplement, je ne tombe pas dans le tous pourri d'un côté, et que des victimes de l'autre.
C'est très simple, bien avant l’établissement par la force des colons israéliens, les juifs vivaient en paix avec les musulmans de Palestine, d’après l’historicité entre le 15e et 19e siècles, il n'y avait jamais eu de conflit interconfessionnel ou de revendication au sujet de la terre palestinienne!
Si la communauté européenne avait les mains déliées, tout en étant honnête, surtout sans être sous l'emprise de l'entité sioniste, les palestiniens aurait eu la moitié du territoire avec un gouvernement et une armée pour rééquilibrée les forces.
Les circonstances actuelles prouvent clairement la duplicité occidental et l'emprise sioniste sur l’Europe, dernièrement les américains ont baissé l’échiné face à l’Iran, il y'a un contre balancement géopolitique et cela va à l'encontre de la politique d'occupation israélienne.
Heureux de constater que quelqu'un reconnait qu'il y a toujours eu des juifs en Palestine. Pour autant, comme je l'ai dit précédemment, c'est pas une pétition sur internet qui nous apprend qu'ils se foutent sur la gueule depuis plus d'un siècle. C'était ça le coeur du débat. Cette pétition est contre productive car elle ne fera que replier les israéliens sur eux même.
Imagine l'Afrique du Sud, si Mandela avait promis la taule à tout les anciens présidents sud africains avant l'élection de 1994.
Comme il y'a des chrétiens jacobites et maronites qui combattent avec le Hezbollah et le Hamas, mais cela dérange les médias pro-Israël, donc on étouffe dans l’œuf toute vérité. http://blogs.mediapart.fr/edition/pales ... us-protege https://www.youtube.com/watch?v=CJgnxEfmoeUchanteuse chrétienne soutenant les islamistes du Hezbollah. https://www.youtube.com/watch?v=2BfMXgXaI50 témoignage de ressortissant franco-israélite en soutien de la Palestine. tout le monde en à marre de cette état criminel qui protège les criminelles parce qu'ils n'extradent, ils emprisonnent même certain israélite pour leur témoignage en faveur des arabes de palestine, parce qu'ils ont peur de l'opinion publique.
C'était une réponse à: Quand on tue sans vergogne 2000 enfants chrétiens ou juifs, c'est un crime contre l'humanité! Meme s'ils sont musulmans, palestiniens et arabes.
Ça reste des êtres humains, enfin, peut être pas pour toi. http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p926236
C'est pour signifier qu'il y a aussi des bourreaux du côté chrétien. Pour eux, c'est aussi le tribunal?(ça va en faire du monde en taule)
Quand on manque d'arguments, on s'attarde sur des détails.
C'est très bien de le dire, c'est très important les détails grâce à ces éléments infimes, la police arrête sans cesse des criminels ou des apologistes du terrorisme, en l’occurrence l’oppression n'est pas qu'islamiste comme les médias occidentaux le déverse sans cesse dans votre cerveau pour mieux le lobotomiser, il est chrétien, laïque, juif, bouddhiste, maçonnique ect ect.
Bien sur, les gens sont trop bête pour ce faire une opinion. Moi même, je suis un troll lobotomisé.
La phrase "Quand on manque d'arguments, on s'attarde sur des détails" était un clein d'oeil sur l'avatar et tout ce qu'il symbolise. Moi, je suis resté concentré sur la pétition et ses conséquences. Je n'ai pas fait d'attaques personnels. Si tu avais eu de vrais arguments, tu n'aurais pas eu recours a de telles méthodes.
J'aurais pu dire que sur ton avatar, il y a la fleur de lys, symbole de la royauté. Royauté qui parti faire les croisades au nom de la guerre sainte. Donc tu approuves le sionisme.
Mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas ce cheminement intellectuel.
Auteur : JeanMarc Date : 04 sept.15, 10:04 Message :
quote=marco ducercle
Bien sur! A part ça, c'est moi qui suis dans la défense systématique. Désoler camarade, tout système est critiquable.
Et voilà, sachant que tu n'as aucun argument de poids, tu nous présentes du réchauffer, le Hamas est bourrée de pognon, personne n'est ignorant que pour résister à des tortionnaires telle qu’Israël, il faut énormément d'argent et d’équipement militaire, l’Iran l'aide énormément sur le coté financement et militaire comme la grande Bretagne avait aidé la France financièrement et militairement contre les nazis.
En terme de mafia, on est bien servie avec l'entité sioniste, avis à tout homme empreint de folie meurtrière ou d’économie souterraine, si vous êtes pris la main dans le sac, vous pourrez fuir en Israël, vous aurez un refuge qui s’appelle Jérusalem, sdérot, tel-aviv, la terre pas très sainte quoi, tout le conglomérat du grand banditisme internationale de la mafia Russe au Braqueur français, s'y réunissent pour des fiestas! un état criminel pour des criminelles, il n'y pas d'accord d'extradition pour l'’état voyou.
Ca ressemblerai presque à de la propagande. Je dis ressembler, car toi contrairement à moi, tu n'es pas obliger de publier tes sources.
C'est la presse sioniste qui a fait pression sur les téléspectateurs de la BBC pour faire réintégrer Jeremy Clarkson? N'importe quoi. Le principe d'internet est justement de se décoller de la presse mainstream. Simplement chacun a ses centres d'intérêts. Toi c'est la Palestine, d'autres, c'est l'extinction des baleines et d'autres le sport mécanique.
Non pas seulement la Palestine, ne m'isole consciencieusement pour me faire passer pour le vilain petit méchant loup, je milite pour les noirs, les indiens, les aborigènes et pour toute créature humaine qui se trouve sous le joug des oppresseurs.
Je te met au défi de suite et devant tout le monde de prouver que je ne poste pas de source, tu te moques de qui ?
La presse sioniste frappe là ou elle doit frappé pour des besoins privées grâce à cette démagogie: http://www.aipac.org/
Venant d'un mec qui cite le Japon en exemple, c'est se faire prendre dans ses propres filets de pèche. Je vais être dans l'obligation de te renvoyer vers les livres d'histoire. Elle fit 17 530 000 morts civils côté chinois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_si ... 1937-1945)
Si les japonais avaient fait cette guerre, c'était aussi pour s'en foutre plein les poches( politique expansionniste).
tu t'avances trop vite et ton ignorance prend une ampleur considérable, oui je te le confirme, tu devrais retourner en cour d'histoire, si les japonais ont fais 17 Millions de victimes chinoise, c'est en partie à cause de l'invasion chinoise au alentour de 1890 et qui a pris fin en 1945: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_si ... 1894-1895)
Il vaudrait mieux pour toi de changer ton fusil d’épaule, il est obsolète et avec une trop plein de confiance en soi, ça ne fait pas bon ménage..la guerre sino-japonaise ne date pas de 1937 .
l'ignorance chez toi, c'est comme une procédure, elle suit son cour sans s'arrêter.
Heureux de constater que quelqu'un reconnait qu'il y a toujours eu des juifs en Palestine. Pour autant, comme je l'ai dit précédemment, c'est pas une pétition sur internet qui nous apprend qu'ils se foutent sur la gueule depuis plus d'un siècle. C'était ça le coeur du débat. Cette pétition est contre productive car elle ne fera que replier les israéliens sur eux même.
Imagine l'Afrique du Sud, si Mandela avait promis la taule à tout les anciens présidents sud africains avant l'élection de 1994
.
Et pourtant, les noirs sont encore dans certaine région sud africaine sous le joug de l'apartheid colonial.
C'est pour signifier qu'il y a aussi des bourreaux du côté chrétien. Pour eux, c'est aussi le tribunal?(ça va en faire du monde en taule)
L'histoire est toujours écrite du point de vue des vainqueurs
Bien sur, les gens sont trop bête pour ce faire une opinion. Moi même, je suis un troll lobotomisé.
La phrase "Quand on manque d'arguments, on s'attarde sur des détails" était un clein d'oeil sur l'avatar et tout ce qu'il symbolise. Moi, je suis resté concentré sur la pétition et ses conséquences. Je n'ai pas fait d'attaques personnels. Si tu avais eu de vrais arguments, tu n'aurais pas eu recours a de telles méthodes.
J'aurais pu dire que sur ton avatar, il y a la fleur de lys, symbole de la royauté. Royauté qui parti faire les croisades au nom de la guerre sainte. Donc tu approuves le sionisme.
Mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas ce cheminement intellectuel
.
La majorité ne voit pas plus loin que l'information du jour, ils sont hypnotisés puis influencés par les journaux télévisés, donc la conscience humaine n'est plus une réflexion spontané, elle fonctionne par apport à ce qu'il (elle) emmagasine comme information au dehors, donc oui, ils sont lobotomisés.
On peut considérer la plèbe en question comme des sujets, bon pour des laboratoires d’analyses.
Je n'ai pas attaqué ton avatar et la politique de victimisation, soit gentil, change ton arc! j'ai ciblé ton image parce qu’elle représente plusieurs facette du mal, cette image était une propagande appartenant au Ku-klux-klan.
Sinon, globalement, je n'ai rien à te reprocher, sauf ta distante accointance vis à vis des états unis et d’Israël suivie de ta furtive démagogie pour l'un et l'autre.
Auteur : mazertys17 Date : 04 sept.15, 22:37 Message : Jean marc, vous êtes tellement dans les théories du complot, que vous me prenez pour un Juif parce que je vous accuse d'attaquer les Juifs. Je suis Chrétien.
Ne voyez vous pas que les Juifs, qu'Israël, sont simplement instrumentalisés par le Système et non l'inverse ?
Israël dépend intégralement du système, sans quoi il ne serait rien. Mettre des Juifs dans les médias, dans les banques etc...c'est s'assurer qu'ils défendront jusqu'à la mort le système puisque c'est celui là qui les fait vivre !
Accabler Israël, c'est accabler le Système. Celui qui construit des murs, qui utilise des pesticides et produit des armes. Les murs en Israël, les murs au Maroc, en Europe de l'Est, au Mexique etc...
Les Juis ne sont que les serviles otages des Nations, comme ils l'ont toujours été. En accusant les Juifs, vous rendez service au Système, à l'évidence.
Auteur : JeanMarc Date : 05 sept.15, 00:01 Message :
quote=mazertys17Jean marc, vous êtes tellement dans les théories du complot, que vous me prenez pour un Juif parce que je vous accuse d'attaquer les Juifs. Je suis Chrétien
.
bien sur qu'il y'a un complot bonhomme, si cela n'aurait pas été le cas, il y'aurait eu depuis très longtemps un partage du territoire.
l’Europe fait face à des pressions internes et externes.
prenant le cas de l’état français, plus de la moitié des députés ne cachent pas leur sympathie à l’état sioniste, parce qu’ils ont liés de prés ou de loin à l’état sioniste soit par mariage soit pour protéger leur intérêt privée.
Ne voyez vous pas que les Juifs, qu'Israël, sont simplement instrumentalisés par le Système et non l'inverse ?
Au nom de dieu, lisez vous mes commentaires, je fais sans cesse une rupture entre le peuple d’Israël et le gouvernement, le peuple juif est pris en otage par Benjamin Netanyahu et ses ministres, parce qu'ils sont les ouailles du Likoude, un parti politique ultra nationaliste qui favorise et motive la colonisation des territoires palestiniens.
Israël dépend intégralement du système, sans quoi il ne serait rien. Mettre des Juifs dans les médias, dans les banques etc...c'est s'assurer qu'ils défendront jusqu'à la mort le système puisque c'est celui là qui les fait vivre
!
Israël ne dépend de personne, tout ce qui commence en Asie, passe forcement par les ports d’Israël pour finir leur course en Europe.
Israël est un couteau dans la plaie palestinienne, créer un état indépendant sur le territoire d'un peuple installé la bas depuis 15 siècles, on appelle ça une spoliation.
Accabler Israël, c'est accabler le Système. Celui qui construit des murs, qui utilise des pesticides et produit des armes. Les murs en Israël, les murs au Maroc, en Europe de l'Est, au Mexique etc...
Les Juis ne sont que les serviles otages des Nations, comme ils l'ont toujours été. En accusant les Juifs, vous rendez service au Système, à l'évidence.
Un peuple qui possède l'arme atomique n'est l'otage de personne, si ce n'est de sa propre folie.
Je pense que cette vidéo remettra en question les objurgations de certain et de certaine qui s'obstine dans une excessive ignorance: Des députés français chantant l'hymne d’Israël et quand je dis que la France n'est plus libre, je ne mentais pas.
Auteur : marco ducercle Date : 05 sept.15, 08:56 Message :
JeanMarc a écrit :
Et voilà, sachant que tu n'as aucun argument de poids, tu nous présentes du réchauffer, le Hamas est bourrée de pognon, personne n'est ignorant que pour résister à des tortionnaires telle qu’Israël, il faut énormément d'argent et d’équipement militaire, l’Iran l'aide énormément sur le coté financement et militaire comme la grande Bretagne avait aidé la France financièrement et militairement contre les nazis.
En terme de mafia, on est bien servie avec l'entité sioniste, avis à tout homme empreint de folie meurtrière ou d’économie souterraine, si vous êtes pris la main dans le sac, vous pourrez fuir en Israël, vous aurez un refuge qui s’appelle Jérusalem, sdérot, tel-aviv, la terre pas très sainte quoi, tout le conglomérat du grand banditisme internationale de la mafia Russe au Braqueur français, s'y réunissent pour des fiestas! un état criminel pour des criminelles, il n'y pas d'accord d'extradition pour l'’état voyou.
Pas d'argument de poids, réchauffer?
Reviens à la première ligne: Désoler camarade, tout système est critiquable.
Je n'ai pas mis cette info pour t'apprendre quelque chose mais pour te montrer qu'il n'y a pas de système exemplaire.
Tu me chauffes sur le fait que mes sources sont "pro-sionistes ", et bien je te montre qu'au moins elles ont l'honnêteté de critiquer le" pays frère". J'aimerai voir la même réciprocité dans le camp adverse.
J'ai quoi en échange? Une comparaison(une de plus) avec la seconde guerre mondiale.
Si le hamas c'est la france libre, Mahmoud Abbas c'est Pétain? Pour Mahmoud Abbas, le Hamas "sabote" la réconciliation palestinienne http://www.franceinfo.fr/actu/monde/art ... nne-599775
Non pas seulement la Palestine, ne m'isole consciencieusement pour me faire passer pour le vilain petit méchant loup, je milite pour les noirs, les indiens, les aborigènes et pour toute créature humaine qui se trouve sous le joug des oppresseurs.
C'est tout à ton honneur, mais tu réponds à côté. J'ai montré que cette pétition est gonflé médiatiquement par les sites pro-palestiniens.
Lorsque je lis leurs articles, ont a l'impression qu'elle obtient un succès sans précèdent. Ce qui est faux si l'ont fait la comparaison avec la pétition pour TOP GEAR.
Je te met au défi de suite et devant tout le monde de prouver que je ne poste pas de source, tu te moques de qui ?
La presse sioniste frappe là ou elle doit frappé pour des besoins privées grâce à cette démagogie: http://www.aipac.org/
Bryan Curtis est un ouaille de l'Aipac. Source? Je te demande le lien entre les deux. On sait que l'APAIC est un lobby pro israelien, c'était pas la question.
tu t'avances trop vite et ton ignorance prend une ampleur considérable, oui je te le confirme, tu devrais retourner en cour d'histoire, si les japonais ont fais 17 Millions de victimes chinoise, c'est en partie à cause de l'invasion chinoise au alentour de 1890 et qui a pris fin en 1945: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_si ... 1894-1895)
Il vaudrait mieux pour toi de changer ton fusil d’épaule, il est obsolète et avec une trop plein de confiance en soi, ça ne fait pas bon ménage..la guerre sino-japonaise ne date pas de 1937 .
l'ignorance chez toi, c'est comme une procédure, elle suit son cour sans s'arrêter.
Toutes mes excuses. C'est vrai, j'ai trop confiance en moi. J''arrête la procédure.
Avant, je vais quand même remonter le filet de pêche pour te préciser qu'il n'y a pas eu une guerre sino-japonaise qui alla de 1870 à 1945, mais deux guerres sino-japonaise. La première qui ne dura dans les faits qu'un ans, prit fin par le traité de Shimonoseki en 1895 . Ensuite, il y eu des combats Russes et Japonais, mais ils n'entrent pas dans le cadre d'une guerre sino-japonaise. Avec ta façon de réécrire l'histoire, on pourrait dire que la seconde guerre mondiale, côté européen, a commencé par la guerre de 1870pour finir par la capitulation allemande en 1945 et ainsi faire considérablement baisser le bilan NAZI.
Surtout, c'était pour te signifier que le Japon aussi courait après le pognon. Ce servir de la bombe atomique, c'est un peu juste comme argument. Surtout que le Japon faisait des recherches la dessus. La grande malchance des américains(du point de vu du jugement de l'histoire) c'est qu'ils furent les premiers à la découvrir, donc a l'utiliser. Aurais tu préféré que se soit Hitler, car les allemands aussi étaient bien avancé?
Et pourtant, les noirs sont encore dans certaine région sud africaine sous le joug de l'apartheid colonial.
Qui est au pouvoir aujourd'hui? As tu entendu parler du "White Flight"? Mais, surtout, je te parlais d'avoir évité une guerre civil.
L'histoire est toujours écrite du point de vue des vainqueurs
C'est ça tes supers arguments de poids, un festival de phrases convenu? Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport.
La majorité ne voit pas plus loin que l'information du jour, ils sont hypnotisés puis influencés par les journaux télévisés...............
Inutile de mettre tout le paragraphe, on est encore dans la phrase convenu. Tu crois franchement que c'est à cause des médias?
C'est surtout que les gens s'en foutent tant que cela ne les touchent pas directement. Ils ont été ému de voir la photo du petit syrien mort. Pour autant, ils ne veulent pas qu'ils émigrent dans leur pays. En France c'est la rue qui gouverne. C'est pas pour rien qu'aucune réforme structurelle n'est jamais entreprise.
Je n'ai pas attaqué ton avatar et la politique de victimisation, soit gentil, change ton arc! j'ai ciblé ton image parce qu’elle représente plusieurs facette du mal, cette image était une propagande appartenant au Ku-klux-klan.
C'est la que tu te goure mec. Je l'ai prit(par provoc) parce qu'il symbolise les U.S pas le KKK. Le front national à mit le grappin sur Jeanne d'Arc, on doit donc la rayer des livres d'histoire? A partir de demain je mettrais une colombe blanche comme avatar.
Sinon, globalement, je n'ai rien à te reprocher, sauf ta distante accointance vis à vis des états unis et d’Israël suivie de ta furtive démagogie pour l'un et l'autre.
Je sais être critique quand il faut l'être. Le problème des forums sur ce sujet, c'est que c'est toujours à sens unique. Il faut bien faire balancier sinon il n'y a plus de débat.
Une petite chose pour te prouver que je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air:
ma femme est africaine(Tchad) et elle est musulmane, simplement je ne mélange pas tout.
Auteur : mazertys17 Date : 05 sept.15, 09:59 Message : Ecoutez, Jean Marc, vous me comprenez mal.
Oui, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Israël est une spoliation du territoire Palestinienne. Un peu en, infiniment moins violent, comme la conquête de l'Amérique...
Vous pouvez affubler les Sionistes de tous ce que vous voulez, cela ne changera rien. Israël est un produit de l'Empire, et non l'inverse, comme vous semblez le penser.
Les Juifs Sionistes sont des esclaves, et non des maître du monde tyranniques...Des esclaves Tyrans, certes, comme ceux du Qatar, mais des esclaves tout de même.
Auteur : JeanMarc Date : 05 sept.15, 10:39 Message :
quote=marco ducercle
Pas d'argument de poids, réchauffer?
Reviens à la première ligne: Désoler camarade, tout système est critiquable.
Je n'ai pas mis cette info pour t'apprendre quelque chose mais pour te montrer qu'il n'y a pas de système exemplaire.
Tu me chauffes sur le fait que mes sources sont "pro-sionistes ", et bien je te montre qu'au moins elles ont l'honnêteté de critiquer le" pays frère". J'aimerai voir la même réciprocité dans le camp adverse.
J'ai quoi en échange? Une comparaison(une de plus) avec la seconde guerre mondiale.
Si le hamas c'est la france libre, Mahmoud Abbas c'est Pétain? Pour Mahmoud Abbas, le Hamas "sabote" la réconciliation palestinienne http://www.franceinfo.fr/actu/monde/art ... nne-599775
Et bien refroidit toi, si sur chaque assertion, tu te réchauffes, ça craint.
je n'ai jamais prétendu que sur cette terre, il y'avait des systèmes exemplaires, la société d'aujourd'hui va mal, très très mal, c'est une société ou l’égoïsme est prépondérant.
Décidément, tu as cette subtilité et l'insinuation de prétendre avec délicatesse ce que je n'ai pas dit.
C'est tout à ton honneur, mais tu réponds à côté. J'ai montré que cette pétition est gonflé médiatiquement par les sites pro-palestiniens.
Lorsque je lis leurs articles, ont a l'impression qu'elle obtient un succès sans précèdent. Ce qui est faux si l'ont fait la comparaison avec la pétition pour TOP GEAR
Toutes mes excuses. C'est vrai, j'ai trop confiance en moi. J''arrête la procédure.
Avant, je vais quand même remonter le filet de pêche pour te préciser qu'il n'y a pas eu une guerre sino-japonaise qui alla de 1870 à 1945, mais deux guerres sino-japonaise. La première qui ne dura dans les faits qu'un ans, prit fin par le traité de Shimonoseki en 1895 . Ensuite, il y eu des combats Russes et Japonais, mais ils n'entrent pas dans le cadre d'une guerre sino-japonaise. Avec ta façon de réécrire l'histoire, on pourrait dire que la seconde guerre mondiale, côté européen, a commencé par la guerre de 1870pour finir par la capitulation allemande en 1945 et ainsi faire considérablement baisser le bilan NAZI.
Non monsieur, l'acte vindicatif japonaise du conflit militaire qui dura de 1937 à 1945 était du à celle de 1894 - 1895.
Si tu fais une recherche sur tous les généraux japonais qui ont participé à la guerre sino-japoanise de 1937 - 45, ils étaient pour leur majorité présent pendant le conflit de 1895 en tant que simple soldat ou lieutenant dont voici quelques noms:
Donc ironiquement, c'est bien toi qui essaie de faire gobé à la plèbe, une histoire montée de toutes pièces et spontanément par toi.
Surtout, c'était pour te signifier que le Japon aussi courait après le pognon. Ce servir de la bombe atomique, c'est un peu juste comme argument. Surtout que le Japon faisait des recherches la dessus. La grande malchance des américains(du point de vu du jugement de l'histoire) c'est qu'ils furent les premiers à la découvrir, donc a l'utiliser. Aurais tu préféré que se soit Hitler, car les allemands aussi étaient bien avancé?
Sur les faits et sur la forme, les japonais ont bien fait d’expédier les états unis vers d'autre contrée à conquérir, les américains ont dénationalisé et semé la division chez les japonais grâce à leur puissante machine de propagande, le Dollars et une politique d'étouffement!
Étais tu au courant que les samouraïs japonais ont été exterminés à cause de la politique américaine qui ont voulu américanisé, le peuple du soleil levant comme ils avaient réussi avec les indiens d’Amérique du nord, ils ont tenté le coup avec des japonais corrompus (ministre de l'empereur), sauf qu'ils ont compris bien assez tôt la malhonnêteté de l'oncle sam et de certain de leur compatriote. https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideki_T%C5%8Dj%C5%8D
Sache que ce fait divers est passé sous silence, la personne qui a été mise en examen à eu le culot de demandé à être juger par la loi du Talmud..
Qui est au pouvoir aujourd'hui? As tu entendu parler du "White Flight"? Mais, surtout, je te parlais d'avoir évité une guerre civil.
il a fallu que sous sa présidence, la communauté noir subisse une oppression policière, cette homme ne sert pas son peuple, mais des intérêts privées, c'est un pion ni plus ni moins.
C'est ça tes supers arguments de poids, un festival de phrases convenu? Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport.
je t'ai repondu par l'affirmatif, cela voulait dire que j’étais d'accord avec ton argument, bravo pour ta compréhension.
Inutile de mettre tout le paragraphe, on est encore dans la phrase convenu. Tu crois franchement que c'est à cause des médias?
C'est surtout que les gens s'en foutent tant que cela ne les touchent pas directement. Ils ont été ému de voir la photo du petit syrien mort. Pour autant, ils ne veulent pas qu'ils émigrent dans leur pays. En France c'est la rue qui gouverne. C'est pas pour rien qu'aucune réforme structurelle n'est jamais entreprise.
Et bien qu'il assume leur politique extérieur. on est bien d'accord que cette immigration des masses n'a été perpétré par la bêtise et par l'acte impolitique d'un Nicolas Sarkozy et de son complice Bernard henry levy, nous sommes bien d'accord que les états unis et la France du coté de l'occident alimentent le terrorisme en orient.
Pourquoi ne passent t'ils pas à la cour pénale internationale ?
Pour revenir sur ce que j'ai écrit plus haut et ton incompréhension sur l'une de mes phrases, les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'histoire et le peuple est à l'image de son suzerain puisqu'il ne lui manifeste aucune hostilité...donc complice.
C'est la que tu te goure mec. Je l'ai prit(par provoc) parce qu'il symbolise les U.S pas le KKK. Le front national à mit le grappin sur Jeanne d'Arc, on doit donc la rayer des livres d'histoire? A partir de demain je mettrais une colombe blanche comme avatar
.
tu ferais un bon croisé toi, je te verrai bien être l'instigateur et le meneur d'une croisade à l'image d'un Renaud de Châtillon, juste parce que la haine parle à la place du cœur et parce qu'ignorant de la société dans laquelle on vit.
j'en conclu que tu es très attaché au états unis et à son 52e états, mais sache qu'ils sont en train de périclité pour finir au fond d'un précipice, c'est le résultat final pour tous les impérialismes qui ont vu le jour sur notre belle planète...
Je sais être critique quand il faut l'être. Le problème des forums sur ce sujet, c'est que c'est toujours à sens unique. Il faut bien faire balancier sinon il n'y a plus de débat.
Si ce commentaire m'est destiné, là, tu te moques vraiment de moi, je critique les juifs tout autant que les musulmans et les chrétiens, il n'y aura pas d'apanage, tous sont logés à la même enseigne avec moi de la kippa au barbus en passant par le crucifie.
Une petite chose pour te prouver que je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air:
ma femme est africaine(Tchad) et elle est musulmane, simplement je ne mélange pas tout.
C'est tout à ton honneur, je n'ai jamais prétendu ta vilenie, j'ai l'impression de lire une victime de la société ou seul contre tous, tu n'as d'alternative que la défensive...bon, je pense que le débat est clos.
Auteur : Saint Glinglin Date : 05 sept.15, 18:48 Message :
marco ducercle a écrit :J'ai quoi en échange? Une comparaison(une de plus) avec la seconde guerre mondiale.
Si le hamas c'est la france libre, Mahmoud Abbas c'est Pétain ?
D'après ce qu'on dit en France de Pétain, c'est certain.
Et encore Pétain n'a pas eu à signer d'accord entérinant que la majorité des Français étaient virés de chez eux.
Auteur : marco ducercle Date : 05 sept.15, 19:10 Message :
Saint Glinglin a écrit :
D'après ce qu'on dit en France de Pétain, c'est certain.
Et encore Pétain n'a pas eu à signer d'accord entérinant que la majorité des Français étaient virés de chez eux.
Enfin tu interviens sur ce sujet. Tu étais en vacance?
Auteur : JeanMarc Date : 05 sept.15, 21:54 Message :
marco ducercle a écrit :
Enfin tu interviens sur ce sujet. Tu étais en vacance?
Pourquoi ? tu as besoin d'une poutre pour te soutenir ?
Auteur : mazertys17 Date : 06 sept.15, 00:04 Message : Jean Marc, dis moi, serais tu favorable au concept de la création d'un nouveau territoire en Libye, nommé "nouvelle Palestine", destinée a accueillir les Palestiniens en difficulté, permettant ainsi de leur offrir une terre, certes, injustement retiré déjà depuis longtemps par l'Empire, en Israël.
Auteur : JeanMarc Date : 06 sept.15, 00:34 Message :
mazertys17 a écrit :Jean Marc, dis moi, serais tu favorable au concept de la création d'un nouveau territoire en Libye, nommé "nouvelle Palestine", destinée a accueillir les Palestiniens en difficulté, permettant ainsi de leur offrir une terre, certes, injustement retiré déjà depuis longtemps par l'Empire, en Israël.
Je suis favorable pour que toute les races cohabitent ensemble avec l'assurance de leur droit, cependant pour revenir à ta question, elle ne s’appelle pas Israël, selon les historiens et archéologues de la communauté israélite, le tout premier adjectif signifiant cette contrée aride s’appela au temps de David : Palestina/ פלשתינה.
Concernant la terre sainte sujette à tant de débat sans fin, oui je suis pour une exode temporaire des palestiniens en difficulté non pas seulement en Libye, parce que l’état du pays est devenu catastrophique suite au passage de la coalition, mais de leur offrir un point d'appui chez les monarchies arabes et les pays responsables de cette acte immoral: spolier une terre pour l'offrir à un autre.
il serait aussi intéressant de connaitre l'opinion des palestiniens concernant une exode....mais je pense qu'ils refuseront...il est grand temps que ce territoire tombe temporairement sous un condominium et de partager se territoire par la force des armes parce que plus personne ne veut être à l’écoute.
Auteur : Saint Glinglin Date : 06 sept.15, 00:35 Message : La Libye est un pays berbère, pas arabe.
"Under international law he should be arrested for war crimes upon arrival in the U.K for the massacre of over 2000 civilians in 2014."
Sur le base du droit international, il (Netanyahu) devrait être arrêté pour crimes de guerre à son arrivée au Royaume-Uni, pour le massacre de plus de 2000 civils en 2014 (l'opération Bordure Protectrice menée l'été dernier. Vous noterez bien entendu le cynisme du nom de celle-ci.)
Bon, c'est sûr que nous, l'OTAN, si on prend la peine de massacrer à tour de bras des innocents aux quatre coins du globe depuis des décennies, c'est pas pour arrêter nos alliés qui font pareil. Donc évidemment cette pétition n'aboutira pas mais... elle fait sa part.
Auteur : marco ducercle Date : 06 sept.15, 06:27 Message :
JeanMarc a écrit :
Pourquoi ? tu as besoin d'une poutre pour te soutenir ?
Et oui, nous sommes toujours d'accord. (mais jamais sur les mêmes choses)
Auteur : Ibrez8 Date : 07 sept.15, 05:22 Message : Une analyse de Michel Chossudovsky, économiste canadien, professeur à la faculté des sciences sociales de l’université d’Ottawa, et auteur de "Guerre et Mondialisation", ainsi que "Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial".