Malikveron a écrit :
Un imam reconnaît que l'islam enseigne la haine !
Il faut te fier sur le coran et non sur l'enseignement des imams, les imams enseignent souvent des choses fausses. En réalité l'islam n'enseigne pas la haine, ceux sont plutôt certains musulmans qui interprètent mal le coran :
Sourate 60:8 Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables
Sourate 5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
Auteur : indian Date : 17 janv.16, 08:32 Message :
Yoel a écrit :
Allah déteste, allah hait, allah maudit !
Non
Sévere et Juste serait plus à propos.
Comme un Père aimant ses enfants.
L'êtes-vous? juste?
Auteur : Anonymous Date : 17 janv.16, 08:35 Message :
Yoel a écrit :
Allah déteste, allah hait, allah maudit !
indian a écrit :Non
Sévere et Juste serait plus à propos.
Comme un Père aimant ses enfants.
L'êtes-vous? juste?
Fais des citations du coran plutôt car Yoel a bien raison sur le fond.
Auteur : indian Date : 17 janv.16, 08:40 Message :
malikveron. a écrit :
Fais des citations du coran plutôt car Yoel a bien raison sur le fond.
Non.
Car le Qur'an ne peut et ne doit pas être lu au pied de la lettre, au premier degre ...surtout ni en morceaux comme vous le faites.
Ce n'est pas juste de le faire.
Considérez vous le christianimse en regard ''du morceau'' des croisades ou des exces de certains épisodes de la Papauté ou de certains curés pédo.
Non car ce n'est pas juste.
Idem avec tout dont l'Islam.
Entre le Mal et le Bien il faut savoir d'ou on regarde l'un ou l'autre.
Auteur : Anonymous Date : 17 janv.16, 08:48 Message :
Brice 25 a écrit :l'islam n'enseigne pas la haine, ceux sont plutôt certains musulmans qui interprètent mal le coran :
Le coran est trop explicite pour croire qu'il y a des millions d'interprétations 60% du livre n'est que menace. Même tes citations ne réfutent rien et je rappel:
S4
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Auteur : indian Date : 17 janv.16, 08:50 Message :
malikveron. a écrit :Le coran est trop explicite pour croire qu'il y a des millions d'interprétations 60% du livre n'est que menace. Même tes citations ne réfutent rien et je rappel:
S4
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
En partie vrai... mais tout à fait nécessaire
Vous y étiez en Arabie au 6e pour savoir ce qui était nécessaire?
Auteur : Mr_Mars Date : 17 janv.16, 08:53 Message :C'est quoi le Coran ? Moïse cité 150 fois, Jésus Christ 54 fois, Mohamed 3 fois, moitié torah, moitié parole de Jésus et de Mohamed..
D'où viennent ces enseignements brutaux chez les musulmans ? des juifs car les musulmans sont les cousins des juifs, ils ont vécues ensemble pendant des siècles..
Bref je le répété frère musulmans, est ce que votre prophète est né d'un miracle ou faisait t'il des miracles ? est ce qu'il était sans pêché ? ne voyez vous pas que le coran se contredit comme la bible ? des passages de paix et de haine..pourquoi ?
Parce que la source de la bible et du coran est la même, elle vient des juifs, tout change dès qu'on voit la parole de Jésus, lui prêche l'amour et la paix, après vous rejetez sa mort donc tout le sens de son sacrifice.
Vous dites que Jésus-Christ n'est pas son fils mais n'êtes-vous pas tous, des fils et filles de Dieu ? il ne vous a pas créer ? Si vous n'êtes pas des enfants de Dieu alors qui est votre père ? soyez logique votre père est le père de l'homme donc notre père aussi.
Dieu est le père de chaque homme,femme , il ne fait pas de privilège, il ne demande pas d'horreur pour lui rendre honneur.
Thomas : Logion 53. (1) Ses disciples lui dirent : La circoncision est-elle utile ou non ? (2) Il leur dit : 20 Si elle était utile, leur père les engendrerait circoncis de leur mère ; mais la vraie circoncision dans l’esprit a été d’une utilité totale.
Auteur : indian Date : 17 janv.16, 08:54 Message :
Mr_Mars a écrit :C'est quoi le Coran ? Moïse cité 150 fois, Jésus Christ 54 fois, Mohamed 3 fois, moitié torah, moitié parole de Jésus et de Mohamed..
D'où viennent ces enseignements brutaux chez les musulmans ? des juifs car les musulmans sont les cousins des juifs, ils ont vécues ensemble pendant des siècles..
Bref je le répété frère musulmans, est ce que votre prophète est né d'un miracle ou faisait t'il des miracles ? est ce qu'il était sans pêché ? ne voyez vous pas que le coran se contredit comme la bible ? des passages de paix et de haine..pourquoi ?
Parce que la source de la bible et du coran est la même, elle vient des juifs, tout change dès qu'on voit la parole de Jésus, lui prêche l'amour et la paix, après vous rejetez sa mort donc tout le sens de son sacrifice.
Lecons tout à faits différentes pour des contextes tout à fait différents mais tout aussi appropriées compte de tenu de la nature humaine
Auteur : Yoel Date : 17 janv.16, 09:29 Message :
Brice 25 a écrit :
Il faut te fier sur le coran et non sur l'enseignement des imams, les imams enseignent souvent des choses fausses.
Ce musulman n'est pas un simple imam !
C'est Dr. Sheikh Youssef Al Massri, un éminant Docteur de l'Islam, égyptien !
C'est un SHEIKH ! Ayant passé un DOCTORAT EN THÉOLOGIE ISLAMIQUE.
Le coran prêche la haine, le Dr. Al Massri expose l'islam. C'est un Professeur de l'islam, c'est un savant de l'islam !
Plus instruit qu'un médiocre convertit musulman qui pratique une forme occidentalisé, nouvelle et personelle de l'islam dans un pays d'occident laïque.
Donc vous nous sortez encore, l'argument fallacieux du "musulman errant et ignorant ou mauvais musulman" même quand celui-ci est en fait un DOCTEUR ET PROFESSEUR de l'islam ! Vous êtes donc des menteurs sans scrupule.
Brice 25 a écrit :En réalité l'islam n'enseigne pas la haine, ceux sont plutôt certains musulmans qui interprètent mal le coran.
Vous avez l'audace et la prétention de dire que vous connaissez mieux l'islam qu'un Docteur en théologie islamique ?!!
Brice 25 a écrit :Sourate 60:8 Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables
Ce verset mécquois prétendument révélé au début de la "mission" de Mohammed a été abrogé comme plusieurs autres versets mécquois suivant la règle islamique de l'abrogation ! Sans cela, les versets ne ferais que se contredire !
C'est une règle incontournable. Si vous devez l'ignorer vous ne faites plus partie de l'islam.
Brice 25 a écrit :Sourate 5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes[/b]. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
PRESCRIPTION DONNÉE AU FILS D'ISRAEL, AUX JUIFS.
C'est indiqué en début de verset ! Le verset suivant est la prescription donnée au musulman et abroge celui la. Vous êtes entrain de manipulé les versets pour tromper les ignorants.
Sourate 5:33
En vérité, il n'y aura qu'une seule rétribution pour ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Envoyé et qui sèment la corruption sur la terre : ils seront mis à mort ou crucifiés, ou on leur coupera la main droite et le pied gauche - ou inversement -, ou ils seront expulsés du pays. Tel sera leur sort : une honte en ce monde et un châtiment terrible dans l'Audelà,
Auteur : assmatine Date : 17 janv.16, 10:18 Message :
Yoel a écrit :Qu'allah est un dieu de haine et qui demande a ce que les incroyants soient exterminer par ses croyants ! [/b]
Et la Bible commande la même chose dans l'ancien testament. On peut citer plein de passages en l'occurrence.
Et Jésus dit dans Luc - 27.Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Les ennemis qui n'ont pas accepté Jésus, c'est qui, si ce n'est les Mécréants ?
Rejeter Mohamed, c'est rejeter que Dieu a envoyé un autre prophète sur la terre, et c'est donc rejeter Dieu. Tu es donc un apostat, tout comme les juifs qui n'ont pas accepté Jésus, tu n'as pas accepté Mohamed.
Et Jésus rajoute "Celui qui nie le fils, nie le père ..." Et c'est pareil pour Mohamed ...
Dieu ne change pas sa parole en cours de route. Par contre, Paul et ses descendants ont fait croire n'importe quoi aux soit-disant chrétiens. Ils en sont bien loin, du Christ, à présent ...
Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre.
L'ultime guerre rétablira la paix.
Après, l'idée n'est pas de se transformer en un Daeschien, faut savoir faire la différence entre ceux qui sont de Dieu et ceux qui agissent au nom d'une idéologie du pouvoir ou je ne sais quoi. Il faut toujours agir pour Dieu. Et uniquement Lui.
Maintenant, sommes-nous capables de faire la différence entre un mécréant et un croyant ? Là, je n'en suis pas si sure ...
Malikveron a écrit :
S4:56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Mon ami ce verset ne prouve pas que le Coran prêche la haine car même dans la Bible, Jésus a promis " le Feu Eternel " a ceux qui refuserons de croire en lui :
Mathieu 25:41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges
Yoel a écrit:
Vous avez l'audace et la prétention de dire que vous connaissez mieux l'islam qu'un Docteur en théologie islamique ?!!
C'est la Parole de Dieu (Coran) qu'il faut suivre et non ceux que disent les hommes (Savants, imams, prêtres, pasteurs,...)
Actes 5:29 Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes
Sourate 6:116 Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer
des mensonges.
Yoel a écrit : Ce verset mécquois prétendument révélé au début de la "mission" de Mohammed a été abrogé comme plusieurs autres versets mecquois suivant la règle islamique de l'abrogation
Il n'ya pas de verset abrogé dans le coran mais j'aimerais bien que tu me donnes le verset qui abroge la sourate 60:8 ?
Yoel a écrit : Sourate 5:33 En vérité, il n'y aura qu'une seule rétribution pour ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Envoyé et qui sèment la corruption sur la terre : ils seront mis à mort ou crucifiés, ou on leur coupera la main droite et le pied gauche - ou inversement -, ou ils seront expulsés du pays. Tel sera leur sort : une honte en ce monde et un châtiment terrible dans l'Audelà,
Ce verset concerne uniquement ceux qui combattent le prophète, même dans la Bible, tous ceux qui ont combattus Moise ont été tués et pendus par les juifs. Tout comme dans la Bible, Allah ne nous interdit pas de tuer de façon catégorique, il est permis de tuer à juste droit :
Sourate 25:68 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
Auteur : assmatine Date : 17 janv.16, 11:27 Message : Je sens que je vais aimer te lire Brice, on a la même façon de raisonner en la matière. Chouette ...
Asmatine a écrit :
Je sens que je vais aimer te lire Brice, on a la même façon de raisonner en la matière. Chouette ..
Chouette Assmatine !!
Auteur : assmatine Date : 17 janv.16, 12:19 Message : Yoel, le pape est un éminent savant chrétien, donnes-lui tu raison dans ce qu'il dit et prône ?
Auteur : indian Date : 17 janv.16, 12:25 Message : Bienvenu ici Brice 25
Auteur : Mr_Mars Date : 17 janv.16, 13:01 Message :
Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre.
Matthieu 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…
Logion 16. (1) Jésus a dit : Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde, (2) et ils ne savent pas que je suis venu jeter des 35 divisions sur la terre, le feu, l’épée, la guerre. (3) Cinq en effet seront 36 dans une maison : trois seront contre deux et deux contre trois, le père contre le fils et le fils contre le père, (4) et ils se tiendront solitaires.
Traduction : Je suis venue poser une épée entre les croyances de tes pères et ma parole, il parle de guerre mais d'une guerre intérieur car il faut se détacher de l'esclavage de père en père, de génération en génération pour parvenir à la vérité dans ses paroles.
Il faut avoir un regard de ténébre pour voir le mot guerre dans le sens où tu le vois, "ils se tiendront solitaires" car certains musulmans par exemple entrent en guerre avec leurs familles, jusqu'à perdre la vie pour suivre Jésus-Christ.
Pour te répondre de l'église catholique et du pape, c'est une secte et le pape est un anti pape car il dit que Jésus a échoué dans sa mission, comme vous d'ailleurs ou comme les juifs, donc si tu regarde autours de toi, des vraies adorateurs, il y en a peu car ils préfèrent adorer en image et en mensonge, plutôt que d'adorer en esprit et en vérité.
Enfin voilà, je suis un hérétique pour les chrétiens en général, pareil pour vous ou les juifs...mais moi je sais que Jésus-Christ est le seul qui connait le nom de Dieu parce qu'il me l'a dit à travers sa parole.
Logion 17. 5 Jésus a dit : Je vous donnerai ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce que la main n’a pas touché, et ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme.
Logion 18. (1) Les disciples dirent à Jésus : Dis-nous 10 comment adviendra notre fin. (2) Jésus dit : avez-vous découvert le commencement pour que vous cherchiez la fin ? Car là où est le commencement, là sera la fin. (3) Heureux 15 celui qui se tiendra dans le commencement : il connaîtra la fin et il ne goûtera pas la mort.
Logion 19. (1) Jésus a dit : Heureux celui qui fut avant d’être. (2) Si vous devenez pour moi des disciples 20 et que vous écoutez mes paroles, ces pierres vous serviront. (3) Vous avez en effet cinq arbres dans le paradis qui ne bougent été ni hiver et dont les feuilles ne tombent pas : (4) celui 25 qui les connaîtra ne goûtera pas la mort.
Logion 23. (1) 38 Jésus a dit : Je vous choisirai un sur mille et deux sur dix mille (2) et ils se tiendront en étant un seul être.
Logion 24. (1) Ses disciples lui dirent : Enseigne-nous le lieu 5 où tu es, puisqu’il nous est nécessaire de le chercher. (2) Il leur dit : Celui qui a des oreilles, qu’il entende. (3) Il y a de la lumière à l’intérieur d’un homme de lumière et il donne de la lumière au monde entier ; s’il 10 ne donne pas de lumière, c’est l’obscurité.
Logion 33. (1) Jésus a dit : Ce que tu entendras dans l’oreille, proclame-le sur vos toits. (2) Personne en effet n’allume une lampe et ne la met sous un boisseau ; on ne la met pas non plus en un lieu 15 caché, (3) mais on la met sur le lampadaire afin que quiconque entre et sort voie sa lumière.
Logion 49. (1) Jésus a dit : Heureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume, (2) car vous êtes issus de 30 lui, (et) c’est là que vous retournerez.
Auteur : hérétique Date : 17 janv.16, 16:17 Message :
malikveron et Yoel a écrit :L'islam enseigne la haine
Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
Auteur : Imperiocristo Date : 17 janv.16, 19:41 Message :
assmatine a écrit :
Et la Bible commande la même chose dans l'ancien testament. On peut citer plein de passages en l'occurrence.
Et Jésus dit dans Luc - 27.Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Les ennemis qui n'ont pas accepté Jésus, c'est qui, si ce n'est les Mécréants ?
Rejeter Mohamed, c'est rejeter que Dieu a envoyé un autre prophète sur la terre, et c'est donc rejeter Dieu. Tu es donc un apostat, tout comme les juifs qui n'ont pas accepté Jésus, tu n'as pas accepté Mohamed.
Et Jésus rajoute "Celui qui nie le fils, nie le père ..." Et c'est pareil pour Mohamed ...
Dieu ne change pas sa parole en cours de route. Par contre, Paul et ses descendants ont fait croire n'importe quoi aux soit-disant chrétiens. Ils en sont bien loin, du Christ, à présent ...
Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre.
L'ultime guerre rétablira la paix.
Après, l'idée n'est pas de se transformer en un Daeschien, faut savoir faire la différence entre ceux qui sont de Dieu et ceux qui agissent au nom d'une idéologie du pouvoir ou je ne sais quoi. Il faut toujours agir pour Dieu. Et uniquement Lui.
Maintenant, sommes-nous capables de faire la différence entre un mécréant et un croyant ? Là, je n'en suis pas si sure ...
pour faire très court tu a sortie le verset toi même
Celui qui nie le Fils nie le Père donc ???? mahomet est un imposteur
Concernant ce verset maintenant il s'agit d'une parabole que les musulmans adore
Il s'agit ici de tout humains qui s'opposera au règne de Jésus lors de son retour
A ton avis qui peut bien s'opposer a son rège si ce n'est ceux qui ont choisi la voie de l'injustice ,et qui ont renie Jésus
Luc - 27.Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Avoir ce type de discours honteux et trompeur est une véritable honte , et pire encore pour une femme
Tu me fait pitié !
Voilà ton discours de madame j'ai rien compris , parce que t'y comprend rien
" Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre."
Alors comme ça Jésus n'est pas pour la paix et il amène l'épée ?
Pffffffff purée c'est pitoyable
De quel épée s'agit t-il ici ? ton cerveau il te sert a quoi dit moi ? fait quelque chose
Ésaïe 49:2
Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main...
Éphésiens 6:17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu
Jésus parlait de l'épée ( la parole de vérité , celle qui tranche
Pour finir tu t'est pris pour qui ? pour Dieu ? tu pense avoir pouvoir de vie et de mort sur des humains ?
La rétribution , la justice , le châtiment a dieu lui seul , qui est tu assmatine ? tu te prend pour qui ?
Les gens comme toi son dangereux franchement , quel honte , quel haine !
Dieu a besoin de toi pour se défendre ? c'est quoi ton concept ? il va revenir faire Quoi Jésus ? faire une partie de bowling ?
Auteur : spin Date : 18 janv.16, 01:37 Message : Je réagis au titre, "l'Islam enseigne la haine". Non il ne l'enseigne pas, mais il est centré sur un texte qui menace constamment des plus effroyables et éternels châtiments ceux qui ne le croient pas, qui doutent de ce qu'il raconte. Quel rapport avec la haine ? C'est que la haine vient essentiellement du fanatisme, et le fanatisme vient de l'écrasement du doute ("surcompensation du doute" selon Jung).
"Une foi qui ne doute pas est une foi morte" (Miguel de Unamuno). C'est aussi une plaie.
Auteur : Anonymous Date : 18 janv.16, 02:03 Message :
hérétique a écrit :Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
Je comprend même pas la vanne. En rappelant que islamiste est un mot inventé par les occidentaux. Maintenant "ma soit distante haine" que tu m'attribues ne tuent personne alors que la haine musulmane incité par Allah tuent (femmes, enfants, hommes, vieux...et souvent innocent en plus ou coupable d'être un non musulman), tortures, fait régner un climat de terreur...
Des enfants dès la naissance sont formé au "Djihadisme " pour la gloire d'Allah et de Son messager:
L'individu "Malikveron" tout le monde s'en fiche d'autan plus qu'il n'a pas de mort sur les bras et qu'il est sans religion.
Mais l'islam que tu pense non violente voir de bisounours n'existe que dans ton idéologie de la Bien pensante et Allah ne te donne pas raison.
De plus il n'y a pas qu'un individu qui confesse cette religion satanique qu'on appelle islam: il y a des pays entiers...
Des consignes ont même étaient donné aux fidèles d'Allah et de Son messager :
Abou Mohammed al-Adnani a écrit :Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français - ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière
Abou Mohammed al-Adnani a écrit :Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le
Auteur : assmatine Date : 18 janv.16, 03:28 Message :
hérétique a écrit :
Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
Ah merci, c'était exactement ce que je me disais. Ouf, y'a pas que moi ...
Auteur : indian Date : 18 janv.16, 03:41 Message :
Imperiocristo a écrit :[ Éphésiens 6:17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu
Jésus parlait de l'épée ( la parole de vérité , celle qui tranche ...)
Et l'Islam utilise la même Épée
Bien que pour se défendre contre ceux qui ne voulait pas entendre raison... parfois les armes furent nécessaire, sont nécessaire...mal nécessaire.
Soyons juste.
Auteur : assmatine Date : 18 janv.16, 04:25 Message :
Ésaïe 49:2
Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main..
Je reviens sur le chapitre entier. Merci de me l'avoir noté ...
Ce chapitre s'adresse aux gens des Iles. Jésus parle au nom de Dieu. A la fin de ce chapitre, il dit :
"49.22
Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
49.23
Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
49.24
Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? -
49.25
Oui, dit l'Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils.
49.26 Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s'enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."
Alors ça, si c'est pas une invitation à la guerre, au meurtre et au sang, je n'y comprends rien. Ou alors faut pas le prendre au sens littéral ce passage-là ?
Alors ou tu me sors que tout l'ancien testament, c'est du vent et dans ce cas, je peux encore accepter que tu dises que les Evangiles n'amènent que la paix. Ou alors tu acceptes tout l'ancien testament et tu acceptes que Jésus/Dieu est POUR la guerre quand il s'agit de défendre les siens.
Jusqu'à preuve du contraire, lorsque le Messie descendra sur terre pour rétablir le Royaume de Dieu, ça ne se fera pas dans la douceur, mais dans un carnage généralisé. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien.
Il est clair que Le Christ invite les gens à agir dans la paix, avant tout. Malgré tout, il est clair que depuis que le Christ est mort, ce n'est pas la paix qui s'est répandue sur terre, bien au contraire. La haine ne fait qu'empirer de jour en jour. Et il est prévu qu'un jour Dieu fasse le ménage tout ça, et il fera le ménage comment selon toi ?
Il sauvera les bons et anéantira les mauvais.
Alors actuellement, il y a des hommes qui se prennent pour Dieu et décident à sa place qui est bon et qui est mauvais, et on sait tous que c'est du n'importe quoi. Il n'empêche que c'est quand même par la guerre que Dieu fera le tri. Il y a ceux qui arriveront à fuir, d'autres qui arriveront à se défendre, d'autres qui seront tués et d'autres qui tueront ... C'est toujours ainsi que les choses se font et se feront encore jusqu'à ce que le Royaume de Dieu arrive sur Terre.
Alors cessez de dire que je fais partie des islamistes. C'est ridicule. Plus paisible que moi, y'a pas, je ne peux pas voir une goutte de sang sans m'évanouir. Et c'est pas moi qui vais aller trucider du mécréant. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il y a dans les coeurs des gens. Dieu seul sait qui est bon ou mauvais sur cette planète.
Je dis juste que vous avez une vision tronquée des Ecritures. Vous voulez faire de Jésus un prophète de paix, alors qu'il n'en est rien. Il invite certes à la paix, et les gens de bien sont sa priorité, il cherche même à les mettre à l'abri, mais l'histoire se terminera quand même dans un bain de sang et c'est lui qui sera à la tête des armées de Dieu. Les bons, guerriers, le suivront et les mauvais tenteront de les exterminer, je ne pense pas que Jésus laissera son peuple se laisser massacrer ... Donc il nous dira de nous défendre, forcément ... Et là, on peut parler de djihad car on pourra vraiment distinguer ceux qui combattent aux côtés de Dieu, et ceux qui combattent contre Dieu. Certains mourront pendant la bataille et ils auront quand même le paradis sous leurs pieds, car ils auront combattu dans le sentier de Dieu.
Que ce soit le Coran, ou la Bible, les choses se rejoignent. Vous ne lisez pas le Coran pour le comprendre, vous le lisez en ayant en tête que de toute façon, c'est le livre de l'antéchrist. A partir de là, vous ne pouvez qu'avoir une mauvaise compréhension des Ecritures. J'avais cet état d'esprit au début quand j'ai ouvert le Coran. Mais finalement, il dit exactement la même chose que les Bibles. Et Jésus ne va pas à l'encontre de ce que le Coran dit.
Faut être logique aussi ... Si vous avez lu l'apocalypse, vous savez que ça va être un carnage dans le monde entier. Alors on peut dire que c'est l'homme qui amène ce carnage, de par ses erreurs et son manque de foi, mais faudra bien anéantir le mal à sa racine, et pour ça, y'aura pas 36 solutions. C'est pas avec un beau discours que la paix va revenir. Dieu donnera des armes à ses fidèles et ils auront pour but de faire place nette.
Comme toujours dans l'histoire de la religion de Dieu.
Si je me trompe, alors tant mieux, en attendant, ces fous de Dieu qui tuent les gens sur leur passage et qui vont tout faire pour soumettre les populations, faudra bien les arrêter, et c'est pas avec des psychothérapies à la Cazeneuve qu'ils vont se ranger dans le bon camp. Et vous pouvez me croire, ils sont déjà entrain de soumettre les peuples à leur cause ces fous de Dieu. Avec les viols de l'Allemagne, ou de la Suède, les filles vont forcément apprendre à se couvrir davantage afin de se protéger de cette mauvaise diversité. Déjà sur les plages, j'ai déjà vu des femmes remettre leur soutien-gorge quand elles voyaient une voilée à côté d'elles ... La mode n'est déjà plus à la nudité. Si vous habitez dans une ville où la diversité règne, vous savez déjà qu'il est risqué de sortir en mini-jupe. Alors vous vous habillez en conséquence. Quand j'avais 16 ans, je cherchais à plaire en mettant en valeurs les parties de mon corps. Ma fille a 16 ans et elle fait tout pour se cacher ... Ne me parlez surtout pas de mode ... Les temps changent déjà.
A 16 ans, je n'avais qu'une idée en tête : découvrir l'amour, quitter mes parents, vivre ma vie, me marier un jour et fonder une famille. Ma fille a 16 ans, elle n'a qu'une idée en tête : s'en préserver le plus longtemps possible. Rien qu'à voir ce qui traîne dans les rues, elle a toutes les raisons d'être méfiante. C'est l'air du temps qui change. Les temps empirent en ce moment. Un jour ce sera l'horreur et la paix reviendra, j'espère pour de bon.
Auteur : spin Date : 18 janv.16, 05:07 Message :
assmatine a écrit :Vous ne lisez pas le Coran pour le comprendre,
La première chose à comprendre dans le Coran, c'est qu'il n'a ni queue ni tête et qu'on peut lui faire dire tout ce qu'on veut.
Auteur : Mr_Mars Date : 18 janv.16, 05:21 Message :En faite ce que les musulmans ne comprennent pas c'est que le coran a été traduit de l'hébreu à l'arabe, chaque culture utilise ses propres expressions...
Exemple : En France nous disons, "j'ai fait le pied de grue toute la journée" synonyme d'attendre, imaginez qu'un français l'est écrit sur un parchemin il y a 2000 ans puis un Anglais le retrouve, lui en lisant cela, va croire qu'il avait une grue à la place du pied ou ne pas comprendre car c'est une expression bien Française donc Local !
Le Coran est donc cela, voilà d'où vient toute les étrangetés en plus de mensonge issue des rabbins Pro Yahvé alias l'éternel..alias Allah..
Auteur : eric121 Date : 18 janv.16, 09:11 Message :
Brice 25 a écrit :Sourate 60:8 Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables[/color]
Sourate 5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . [/color]
Sourate 60:8 Allah ne vous défend pas = Allah ne vous interdit pas = je ne vous oblige pas, faîtes comme vous voulez
Donc vous avez le droit de ne pas être bienfaisants et équitables
Sinon, il aurait écrit : Allah vous interdit de ne pas être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus
Par ailleurs, personne n'a chassé les musulmans de leur demeure; ils sont partis sur ordre de Mahomet, comme ils étaient partis avant en Éthiopie (1re émigration)
Sourate 5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël ... pas de commentaire
Mais si quand meme, un commentaire : une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre
corruption sur terre = ne pas reconnaitre Allah et son messager
Auteur : Anonymous Date : 18 janv.16, 13:23 Message :
hérétique a écrit :
Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
assmatine a écrit :Ah merci, c'était exactement ce que je me disais. Ouf, y'a pas que moi ...
héritique portent bien son nom. Et le fait qui soit hérétique (sans éthique, sans valeur, sans conviction) va lui permettre de ce faire des nouveaux amis et de trouver un soutiens par les plus grand dégénéré de la planète dont l'hérésie est sans limite
Allah a écrit :S33
49. Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.
Allah a écrit :S65
1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!
Allah a écrit :S65
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,
Allah a écrit :S65
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
Allah a écrit :S65
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
Une femme qui n'a pas encore de règles ça s'appelle une enfant. Un adulte qui fait l'amour a une enfant ça s'appelle tout simplement de la pédophilie. La pédophilie c'est mal pauvres malades!
Rendez donc à Allah ce qui est à Allah, et à Dieu ce qui est à Dieu. (ps: merci de votre compréhension sales hérétiques).
En rappelant que tant que la loi islamique ne remplace pas la loi française la pédophilie sera interdit et voici les sanction pénal que vous pouvez encourir:
Code pénal, article 222-29 a écrit :Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende lorsqu'elles sont imposées à une personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse est apparente ou connue de son auteur.
Code pénal, article 227-25 a écrit :Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Article 222-23 a écrit :Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Article 222-26 a écrit :Le viol est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est précédé, accompagné ou suivi de tortures ou d'actes de barbarie.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.
Inutile de vous dire que la place de Muhammad est dans une prison et pas seulement pour sa pédophilie avec Aicha (9ans)
A quoi sert les lois d'Allah? A prouver qu'il y a des cinglés car les humains qui s'en fiche d'Allah font des lois (même si imparfait) bien meilleurs et plus juste qu'Allah. Mais vous ne le comprendrez pas car vous ignorez le sens même du mot justice.
Auteur : assmatine Date : 18 janv.16, 14:00 Message : N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.
Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...
J'espère qu'un musulman ou une musulmane confirmera ce que je raconte.
Tu vois à quel point ta haine de l'islam t'aveugle ?
Auteur : Anonymous Date : 18 janv.16, 14:17 Message :
assmatine a écrit :N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.
Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...
J'espère qu'un musulman ou une musulmane confirmera ce que je raconte.
Tu vois à quel point ta haine de l'islam t'aveugle ?
Égypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches Arabes pendant l’été.
dans les pays islamiques, nombreuses sont les fillettes
mariées, contre leur gré, à des hommes d'un âge bien plus avancé que
le leur.
L’Irak va être le premier pays au monde à légaliser la pédophilie:
Le gouvernement irakien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de la loi islamique, la Sharia.
Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.
Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).
Dans ce projet scandaleux, on retrouve également des conditions telles que : pendant qu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer la nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.
Un autre point polémique de cette réglementation est qu’elle interdit à la femme d’abandonner le domicile conjugal ou d’intégrer le marché de l’emploi sans le consentement de son époux. La « Loi Yaafari » ainsi nommée établit qu’un mari n’a pas l’obligation de subvenir économiquement aux besoins de son épouse si celle-ci n’est pas en mesure de le satisfaire sexuellement (article 126).
La loi établit également qu’en cas de divorce, le père est l’unique tuteur des enfants, et interdit aux musulmans de se marier avec des non-musulmans (article 63).
Les défenseurs des droits de l’Homme et les leaders religieux internationaux ont fait part de leur grande indignation après qu’en février dernier, la majorité du Conseil des ministres irakien (21 sur 29) a voté en faveur de ce projet polémique qui légalise implicitement la pédophilie, le viol et la prostitution dans le cadre du mariage.
Ainsi, une éventuelle approbation fragmenterait encore plus les positions religieuses. Les chrétiens d’Iraq, depuis le début de l’invasion américaine et après la guerre civile qui s’en suivit, ont souffert d’une véritable hécatombe, ont été victimes d’attaques terroristes et ont été contraints à l’exil. Ces derniers, opposés à cette loi, craignent pour les droits des jeunes filles et pour leur sécurité, car ils considèrent comme un viol le fait qu’une enfant de 5 ans (âge estimé pour acter les noces) ait des relations avec un homme.
Iran : Fatwa pédophile de Khomeini sur le site du Guide suprême Ali Khamenei
Le site du Guide suprême de la République islamique d'Iran, Ali Khamenei, promeut la Fatwa #12 de l'Ayatollah Khomeini.
La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons.
Mais si la «monte» de l’épouse par l’époux s’effectue avant 9 ans, sans qu’il la «défonce», aucune conséquence n’en résultera à part la faute (variante : le péché) tout au plus. Mais s’il la «défonce» de telle sorte que la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la «monter» à jamais, mais la règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Et dans tous les cas il lui sera difficile de la répudier; en ce qui la concerne les règles sur l’héritage, l’interdiction de la cinquième épouse, l’interdiction d’épouser sa sœur etc. s’appliqueront. Tant qu’elle est vivante il doit de préférence pourvoir à ses dépenses même s’il la répudie et dans le cas où elle se remarie, cette règle ne manque pas de pouvoir contraignant. Du fait qu’il l’a défoncée il lui doit la compensation prévue en cas de meurtre accidentel, si elle est libre (si elle n’est pas une esclave) elle a droit à la moitié de la compensation prévue dans le cas d’un homme, ajouté à cela la dot à laquelle elle a droit d’après le contrat et du fait de la consommation du mariage.
Mais s’il consomme le mariage après qu’elle a atteint l’âge de 9 ans et qu’il la défonce, elle ne lui sera pas interdite et la compensation ne lui sera pas due, mais il est préférable dans ce cas qu’il voit à ses dépenses tant qu’elle est vivante, bien que cela ne soit pas contraignant.
مسألة 12 - لا يجوز وطء الزوجة قبل إكمال تسع سنين، دواما كان النكاح أو منقطعا. وأمّا سائر الاستمتاعات – كاللمس بشهوة والضمّ والتفخيذ – فلا بأس بها حتّى في الرضيعة. ولو وطئها قبل التسع ولم يفضها لم يترتّب عليه شيء غير الإثم على الأقوى، وإن أفضاها – بأن جعل مسلكي البول والحيض واحدا أو مسلكي الحيض والغائط واحدا – حرم عليه وطؤها أبدا، لكن على الأحوط في الصورة الثانية. وعلى أيّ حال لم تخرج عن زوجيّته على الأقوى، فيجري عليها أحكامها من التوارث وحرمة الخامسة وحرمة اُختها معها وغيرها، ويجب عليه نفقتها ما دامت حيّةً وإن طلّقها بل وإن تزوّجت بعد الطلاق على الأحوط، بل لا يخلو من قوّة. ويجب عليه دية الإفضاء، وهي دية النفس، فإذا كانت حرّةً فلها نصف دية الرجل مضافا إلى المهر الّذي استحقّته بالعقد والدخول. ولو دخل بزوجته بعد إكمال التسع فأفضاها لم تحرم عليه ولم تثبت الدية، ولكنّ الأحوط الإنفاق عليها ما دامت حيّةً وإن كان الأقوى عدم الوجوب.
Algérie : scandale de pédophilie dans les écoles coraniques. Que dit le ministre ?
08/08/2013 - 20:19
ALGER (SIWEL) —Le sort des enfants, victimes de la prédation sexuelle de certains imams algériens, est dénoncé par un site religieux du nom évocateur de «Oumma.com» qui a levé le «voile» sur les pratiques abominables de certains «saints hommes». La nouvelle pourrait être révolutionnaire (?) dans un contexte aussi islamiste que l'Algérie. C'est la première fois que l'on voit une telle dénonciation. La pédophilie «sous couvert religieux» est donc enfin condamnée, du moins par Oumma.com ; car, contrairement aux non-jeûneurs de Tizi-Ouzou et d’Aokas sur lesquels se sont abattus toutes sortes d’injures et de menaces, le ministre algérien des affaires religieuses n’a pas soufflé mot de cette sordide affaire ni, encore moins, condamné l’abominable perversion sexuelle de ces imams pourtant accrédités par son institution.
Ainsi, les voiles (si j’ose dire) se lèvent sur les perversions sexuelles de ces «saints hommes» dans certaines écoles coraniques d’Algérie. Des voix commencent à s’élever pour dénoncer ces imams qui «Derrière les murs protégés (…) des sanctuaires de la foi (…) abusent de leur pouvoir pour assouvir des pulsions criminelles». C’est du moins ce qu’affirme Oumma.com qui dénonce un de ces imams «enseignant coranique (…) dans une mosquée de Sidi Bel-Abbès» qui «enfermait dans la classe sa victime pour se livrer à un viol caractérisé». Le même site annonce que l’imam vient d’être condamné à 10 ans de prison ferme pour abus sexuel sur un garçonnet de 6 ans».
Il faut saluer cette honorable dénonciation et se réjouir que des organisations religieuses musulmanes dénoncent les crimes pédophiles qui sévissent dans les chapelles du monde musulman comme dans celle du monde chrétien comme le démontre «les scandales en chaîne qui ont ébranlé l’Eglise catholique». Il faut donc rendre grâce à Oumma.com d’avoir dénoncé cette «atteinte innommable à l’intégrité de l’enfance» et ce, dans des «écoles coraniques en Algérie», «éclaboussées» comme certaines églises catholiques, «par des affaires de mœurs sordides». Le site dénonce avec vigueur «plusieurs cas d’agressions sexuelles sur mineurs» commis par des imams en Algérie.
Mariée par ses parents à l’âge de neuf ans à un homme d’une trentaine d’année, la petite Nojoud Ali, a été régulièrement battue et violée par son mari pendant deux mois de calvaire. C’est sur les conseils secrets de la jeune seconde épouse de son père qu’elle se rendit (seule) au tribunal pour demander le divorce qu’elle a obtenu. Nojoud a eu cette chance que des milliers de fillettes n’ont pas eu. (PH/DR)
Mariée par ses parents à l’âge de neuf ans à un homme d’une trentaine d’année, la petite Nojoud Ali, a été régulièrement battue et violée par son mari pendant deux mois de calvaire. C’est sur les conseils secrets de la jeune seconde épouse de son père qu’elle se rendit (seule) au tribunal pour demander le divorce qu’elle a obtenu. Nojoud a eu cette chance que des milliers de fillettes n’ont pas eu. (PH/DR)
Cependant, et afin de dénoncer justement, et de manière équitable, ces abominations sexuelles commises sur des enfants, ici en l’occurrence sur un garçonnet de 6 ans, il aurait été respectable de dénoncer également les «atteinte innommable à l’intégrité de l’enfance» commises sur des millions de fillettes «mariées», dès leur plus tendre enfance, à des hommes (parfois des vieillards), qui usent et abusent de leurs frêles corps pour justement assouvir les mêmes «pulsions criminelles».
La pédophilie est un viol commis par un adulte sur un enfant, qu’il soit fille ou garçon. Or, ces fillettes sur lesquelles se pratiquent, en toute légalité, et au nom de la religion, les même atteintes à leur intégrité physique et morale ne font jamais l’objet de dénonciations, hormis quelques associations de Droit de l’homme ou quelques institutions internationales, vite ramenées à l’ordre par les prêches incendiaires des «savants» musulmans tel que le "vénérable Cheikh" al Qardaoui qui, pas plus loin qu’en mars 2013, «protestait» violemment contre les résolutions de l’ONU visant à promouvoir «l’égalité des sexes» et à interdire «les mariages d’enfants, le viol conjugal et les violences commises contre les femmes». Ce "vénérable Cheikh" est allé jusqu’à appeler les peuples musulmans à «se soulever pour combattre» ces résolutions qu’il qualifiait de « violente offensive contre l'islam et les peuples arabes»
Fillette africaine de 11 ans enceinte de "son mari" (PH/DR)
Dans de nombreuses sociétés d’Afrique subsaharienne et d’Asie, la presse aborde de plus en plus souvent la question du mariage des mineures, c'est à dire des fillettes; le fameux zawâj al-qâsirât (le mariage des petites) qui a largement cours dans les sociétés traditionnelles tel que le Pakistan, l’Afghanistan, l'Afrique et même parfois l’Afrique du Nord. Cependant, les deux pays qui détiennent le monstrueux record en matière de "mariages de mineurs" restent l’Arabie Saoudite et le Yémen, des pays où la la « Charia », qui fait loi, ne prévoit pas d’âge limite au mariage des fillettes.
Pourtant, de plus en plus de musulmans, ceux qui voient dans l’Islam une spiritualité et non un moyen de domination ou d’asservissement, commencent à s’émouvoir de la mort prématurée de ses fillettes qui s’éteignent sur leurs lits de couche en mettant au monde leur premier enfant à 12 ans, ou encore celles qui, après avoir subi d’horribles viols, s’éteignent à 8 ans sur leur lit de noce parce que physiquement incapables de supporter le poids des assauts de leur «honorables maris», de 30,40, 50,60, voire de 70 ans leurs aînés ; car, hélas, il s’est bien trouvé, en Arabie Saoudite, des vieillards de 80 ans pour "épouser" des fillettes de 8 ans.
Toutes ces horribles abominations sont des «viols caractérisés» d'enfants , des «atteinte à l’intégrité de l’enfance», que les musulmans, qui vivent sincèrement leur foi dans le respect de la vie et de l’innocence si fragile de l’enfance, se doivent non seulement de dénoncer mais également de combattre de toute leur force pour ne pas êtres «confondus» avec ceux qui érigent leurs ignobles perversions en volonté divine
Auteur : Yoel Date : 18 janv.16, 16:19 Message :
Brice 25 a écrit :
Sourate 6:116 Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer
des mensonges.
Musulman de carton, musulman du dimanche, musulman version light...jusqu'à ce qu'un musulman orthodoxe et littéraliste vous fasse perdre vos têtes en vous citant un verset du coran...
Vous perdez votre temps à essayer de faire croire au monde que l'islam aurait été pervertit par vos savants, vos docteurs et vos représentants ! Il n'en est rien ! Primo, le coran ne cesse de répété que vous devez obéir a votre allah, au prophète et va même jusqu'à vous demander d'obéir a vos dirigeants (Q. Sourate 4:59). Secondo, le problème est le coran lui-même ! Même si vous voulez faire disparaitre ou oublier les anecdotes, actes et paroles (hadiths) de votre prophète; il reste que le coran regorge de versets meurtriers et haineux et abject !
Brice 25 a écrit :Il n'ya pas de verset abrogé dans le coran mais j'aimerais bien que tu me donnes le verset qui abroge la sourate 60:8 ?
La règle de l'abrogation est clairement établie dans ton coran ! C'est indiscutable. Votre prophète chéri se mêlait les pinceaux dans ses délires schizophrèniques qu'il nommait par la suite "inspirations ou révélation prophétiques". Mohammed se contredisait continuellement et ont lui faisait savoir donc il a pondu une révélation pour justifié ses incohérences:
Sourate 16:101 Lorsque Nous substituons un verset à un autre – et qui mieux que Dieu connaît ce qu'Il révèle? –, les idolâtres s'écrient : «Tu n'es qu'un faussaire !», alors que la plupart d'entre eux n'ont aucune connaissance en la matière.
Sourate 2:106 Tout verset que Nous abrogeons ou que Nous faisons oublier aux gens, Nous le remplaçons aussitôt par un autre verset meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu a pouvoir sur toute chose?
Brice 25 a écrit :Ce verset concerne uniquement ceux qui combattent le prophète, même dans la Bible, tous ceux qui ont combattus Moise ont été tués et pendus par les juifs. Tout comme dans la Bible, Allah ne nous interdit pas de tuer de façon catégorique, il est permis de tuer à juste droit
MENSONGE !
Combattre ceux qui sèmeNT la corruption: vous savez ce qu'implique le mot corruption dans ce verset ?
Tout propos qui va a l'encontre du coran, de l'islam, de Mohammed équivaut à combattre allah et Mohammed ! LE BLASPHÈME
C'est la définition même du terme arabe - fassada
Auteur : Imperiocristo Date : 18 janv.16, 17:11 Message :
assmatine a écrit :
Je reviens sur le chapitre entier. Merci de me l'avoir noté ...
Ce chapitre s'adresse aux gens des Iles. Jésus parle au nom de Dieu. A la fin de ce chapitre, il dit :
"49.22
Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
49.23
Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
49.24
Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? -
49.25
Oui, dit l'Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils.
49.26 Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s'enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."
Alors ça, si c'est pas une invitation à la guerre, au meurtre et au sang, je n'y comprends rien. Ou alors faut pas le prendre au sens littéral ce passage-là ?
Alors ou tu me sors que tout l'ancien testament, c'est du vent et dans ce cas, je peux encore accepter que tu dises que les Evangiles n'amènent que la paix. Ou alors tu acceptes tout l'ancien testament et tu acceptes que Jésus/Dieu est POUR la guerre quand il s'agit de défendre les siens.
Jusqu'à preuve du contraire, lorsque le Messie descendra sur terre pour rétablir le Royaume de Dieu, ça ne se fera pas dans la douceur, mais dans un carnage généralisé. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien.
Il est clair que Le Christ invite les gens à agir dans la paix, avant tout. Malgré tout, il est clair que depuis que le Christ est mort, ce n'est pas la paix qui s'est répandue sur terre, bien au contraire. La haine ne fait qu'empirer de jour en jour. Et il est prévu qu'un jour Dieu fasse le ménage tout ça, et il fera le ménage comment selon toi ?
Il sauvera les bons et anéantira les mauvais.
Alors actuellement, il y a des hommes qui se prennent pour Dieu et décident à sa place qui est bon et qui est mauvais, et on sait tous que c'est du n'importe quoi. Il n'empêche que c'est quand même par la guerre que Dieu fera le tri. Il y a ceux qui arriveront à fuir, d'autres qui arriveront à se défendre, d'autres qui seront tués et d'autres qui tueront ... C'est toujours ainsi que les choses se font et se feront encore jusqu'à ce que le Royaume de Dieu arrive sur Terre.
Alors cessez de dire que je fais partie des islamistes. C'est ridicule. Plus paisible que moi, y'a pas, je ne peux pas voir une goutte de sang sans m'évanouir. Et c'est pas moi qui vais aller trucider du mécréant. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il y a dans les coeurs des gens. Dieu seul sait qui est bon ou mauvais sur cette planète.
Je dis juste que vous avez une vision tronquée des Ecritures. Vous voulez faire de Jésus un prophète de paix, alors qu'il n'en est rien. Il invite certes à la paix, et les gens de bien sont sa priorité, il cherche même à les mettre à l'abri, mais l'histoire se terminera quand même dans un bain de sang et c'est lui qui sera à la tête des armées de Dieu. Les bons, guerriers, le suivront et les mauvais tenteront de les exterminer, je ne pense pas que Jésus laissera son peuple se laisser massacrer ... Donc il nous dira de nous défendre, forcément ... Et là, on peut parler de djihad car on pourra vraiment distinguer ceux qui combattent aux côtés de Dieu, et ceux qui combattent contre Dieu. Certains mourront pendant la bataille et ils auront quand même le paradis sous leurs pieds, car ils auront combattu dans le sentier de Dieu.
Que ce soit le Coran, ou la Bible, les choses se rejoignent. Vous ne lisez pas le Coran pour le comprendre, vous le lisez en ayant en tête que de toute façon, c'est le livre de l'antéchrist. A partir de là, vous ne pouvez qu'avoir une mauvaise compréhension des Ecritures. J'avais cet état d'esprit au début quand j'ai ouvert le Coran. Mais finalement, il dit exactement la même chose que les Bibles. Et Jésus ne va pas à l'encontre de ce que le Coran dit.
Faut être logique aussi ... Si vous avez lu l'apocalypse, vous savez que ça va être un carnage dans le monde entier. Alors on peut dire que c'est l'homme qui amène ce carnage, de par ses erreurs et son manque de foi, mais faudra bien anéantir le mal à sa racine, et pour ça, y'aura pas 36 solutions. C'est pas avec un beau discours que la paix va revenir. Dieu donnera des armes à ses fidèles et ils auront pour but de faire place nette.
Comme toujours dans l'histoire de la religion de Dieu.
Si je me trompe, alors tant mieux, en attendant, ces fous de Dieu qui tuent les gens sur leur passage et qui vont tout faire pour soumettre les populations, faudra bien les arrêter, et c'est pas avec des psychothérapies à la Cazeneuve qu'ils vont se ranger dans le bon camp. Et vous pouvez me croire, ils sont déjà entrain de soumettre les peuples à leur cause ces fous de Dieu. Avec les viols de l'Allemagne, ou de la Suède, les filles vont forcément apprendre à se couvrir davantage afin de se protéger de cette mauvaise diversité. Déjà sur les plages, j'ai déjà vu des femmes remettre leur soutien-gorge quand elles voyaient une voilée à côté d'elles ... La mode n'est déjà plus à la nudité. Si vous habitez dans une ville où la diversité règne, vous savez déjà qu'il est risqué de sortir en mini-jupe. Alors vous vous habillez en conséquence. Quand j'avais 16 ans, je cherchais à plaire en mettant en valeurs les parties de mon corps. Ma fille a 16 ans et elle fait tout pour se cacher ... Ne me parlez surtout pas de mode ... Les temps changent déjà.
A 16 ans, je n'avais qu'une idée en tête : découvrir l'amour, quitter mes parents, vivre ma vie, me marier un jour et fonder une famille. Ma fille a 16 ans, elle n'a qu'une idée en tête : s'en préserver le plus longtemps possible. Rien qu'à voir ce qui traîne dans les rues, elle a toutes les raisons d'être méfiante. C'est l'air du temps qui change. Les temps empirent en ce moment. Un jour ce sera l'horreur et la paix reviendra, j'espère pour de bon.
C'est ce que j'ai dit , a dieu la rétribution , la justice et le châtiment
C'est pas aux hommes de faire coulez le sang
Les gens qui ont choisie la voie de l'injustice et bien laisse les a Dieu
De plus arrête de sortir d'un contexte bien précis et prendre au sens littérale tous ce qui est écrit dans la bible , il faut réfléchir , la bible c'est pas " le petit Nicolas " les hommes ne vont pas se bouffer les uns les autres comme des cannibales etc....
L'épée dont parle Jésus c'est pas un sabre réel ou un glaive comme toi tu l'entend , tu tord la parole de Jésus et tu lui fait dire ce qui arrange ta doctrine et ta croyance .
C'est par la guerre ? hommes contre hommes ? bien heureux celui qui est capable de comprendre les mystère de tout ce qui est écrit dans apocalypse .
Les tribulations feront déjà un grand ménage car beaucoup d'hommes se repentiront
Après l'armé céleste ( les anges ) feront le reste , mais t'inquiète pas que ça sera vite fait et bienfait ( voudrais tu faire une quelconque comparaison entre la puissance céleste et celle de l'homme ) ?
Crois tu que tout cela va s'éterniser ?
Ont a jamais dit que Jésus allait venir en distribuant des barbes a papa assmatine tu nous apprend rien, auquel cas ou serait la justice si ceux qui ont choisi Satan et la voie de l'injustice ne paie pas ?
Tu dit Daech fait n'importe quoi etc.... et moi je dit NON !!!! ils savent très bien ce qu'ils font ils suivent l'Islam a la lettre , tout musulman qui dit le contraire pratique le mensonge afin de caché la vérité soit par connaissance ou par ignorance .
Auteur : assmatine Date : 18 janv.16, 20:29 Message :
Imperiocristo a écrit :
C'est ce que j'ai dit , a dieu la rétribution , la justice et le châtiment
C'est pas aux hommes de faire coulez le sang
Les gens qui ont choisie la voie de l'injustice et bien laisse les a Dieu
Ah oui, ça, j'ai jamais dit le contraire.
Il n'empêche que Dieu a bien demandé de se battre aux humains à certaines périodes. Tout n'est pas à prendre qu'au second degré. Ce n'est pas vrai. Alors il est certain que Dieu encourage surtout la paix par la parole. Mais pas que.
Tu dit Daech fait n'importe quoi etc.... et moi je dit NON !!!! ils savent très bien ce qu'ils font ils suivent l'Islam a la lettre , tout musulman qui dit le contraire pratique le mensonge afin de caché la vérité soit par connaissance ou par ignorance .
Non, ça, certainement pas. Daech ne respecte pas les règles de l'islam. Là, c'est toi qui veut faire dire à l'islam ce qu'il n'est pas parce que ça t'arrange bien que l'islam soit à cette image-là, ça colle plus à ta façon de penser et à ce que tu adhères.
Et puis Frère Rachid, c'est un présentateur ex-musulman qui travaille sur les chaînes de télé américaines, tu penses bien qu'il aura un discours dénigrant à l'encontre de l'islam. Il est payé pour ça. Donc pour moi, ce n'est pas une référence.
Faut pas croire, je suis contre la guerre et le sang, mais je pense qu'il est faux de penser que Dieu ne demande pas la guerre. ça fait aussi parti de ses plans. Ce n'est peut-être pas lui qui déclenche les guerres (quoi que), mais il s'en sert pour mener à bien ce qu'il a prévu pour nous. Et parmi ces gens de guerre, il y en a qui mourront et d'autres qui seront sauvés. Dieu choisit les siens.
Logiquement, de ce que je comprends, ce n'est pas Dieu qui déclenche l'apocalypse, mais bien les hommes. Et Lui interviendra pour rétablir la paix ensuite. Donc les hommes auront tous les tords. C'est eux qui seront responsables de leurs maux. A nous de ne pas tomber dans ces horreurs-là. Et en ça, oui, le message de Jésus demandant à ce qu'on véhicule la paix est le message à avoir. Et en ça, il est clair que la plupart des musulmans sont à côté de la plaque en la matière, parce que même s'ils sont du côté du bien, en cas de complications, ils se rangeront du côté où les leurs auront la possibilité de survivre. Personne ne se sacrifiera pour un inconnu. Donc on sait d'avance vers quoi on va.
Etroite est la porte, mais c'est celle-là qu'il faut emprunter ... Et là on va être bon nombre à passer à côté.
L'islam invite à la cohabitation. Mais ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam ne prennent qu'une partie du message de l'islam.
assmatine a écrit :N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.
Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...
Tu vois à quel point ta haine de l'islam t'aveugle ?
Dire que les autres ont la haine est sa seule ligne de défense...
Je la quote, mais elle ne peut pas me lire, elle m'a blacklister... trop de haine moi aussi...
Enfin, la vérité c'est que je lui ai mis le nez bien profond dans ses contradictions, et ça,
la p'tite dame ne le supporte pas.
Pour en revenir avec son mensonge et son ignorance; voilà ce que dit le verset.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
On voit très clairement que celles qui n'ont pas encore de règles sont dissociées des femmes enceintes puisqu'on
parle d'abord de elle et après.... "et quant à celles qui sont enceintes".
mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas,
il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures
Cela ne peut être vrai puisqu'il est écrit: "leur période d'attente se terminera à leur accouchement."
Auteur : spin Date : 18 janv.16, 20:49 Message :
assmatine a écrit :L'islam invite à la cohabitation. Mais ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam ne prennent qu'une partie du message de l'islam.
C'est qui ce M. L'Islam ? Encore le "vrai Islam", désincarné, innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on doit créditer de ce qui se fait de bien en son nom ?
Quand comprendra-t-on que c'est une escroquerie intellectuelle et une escroquerie morale ?
spin a écrit :C'est qui ce M. L'Islam ? Encore le "vrai Islam", désincarné, innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on doit créditer de ce qui se fait de bien en son nom ?
Quand comprendra-t-on que c'est une escroquerie intellectuelle et une escroquerie morale ?
J'te souhaite bon courage pour faire comprendre cela à madame.
Dans deux posts... tout au plus, si tu continues dans cette optique elle va t'accuser d'être aveuglé par ta haine de l'Islam.
Si ce n'est déjà fait...
Auteur : assmatine Date : 18 janv.16, 21:18 Message : Non. L'islam, c'est tout simplement la religion de Dieu, pas la religion des hommes.
C'est la même religion qu'on trouve dans l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran. Y'a aucune différence entre les trois. C'est vous qui voulez en faire. Il n'y en a pas.
Auteur : omar13 Date : 18 janv.16, 21:35 Message :
assmatine a écrit :Non. L'islam, c'est tout simplement la religion de Dieu, pas la religion des hommes.
C'est la même religion qu'on trouve dans l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran. Y'a aucune différence entre les trois. C'est vous qui voulez en faire. Il n'y en a pas.
Je l ai toujours su, en étant musulman, et en entendant réciter le Coran, et j ai eu la confirmation, en fréquentant ce forum et en lisant ce qui est écrit dans les livres bibliques et que les amis chretiens, ne connaissent pas ou bien il font semblant de ne pas connaitre??? il ne devrait pas y avoir aucune différence.
Assmatine, je t avais écris, il y a presque 6 mois, que les saints n existent pas dans l islam, et ils ne devaient pas exister dans les autres religions, mais s ils existent, pour moi, tu as tous les atouts , pour être Santa Assmatine
assmatine a écrit :Non. L'islam, c'est tout simplement la religion de Dieu, pas la religion des hommes.
C'est la même religion qu'on trouve dans l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran. Y'a aucune différence entre les trois.
C'est vous qui voulez en faire. Il n'y en a pas.
Aucune différence?
Dans l'un, Dieu a un fils qu'il a envoyé pour nos péchés ceux qui ne croient pas en lui sont perdus.
Dans l'autre, il envoie en enfer ceux qui croient en ce fils....
Mais a par ça c'est les mêmes.
Auteur : omar13 Date : 19 janv.16, 02:03 Message :
Etoiles Célestes a écrit :
Aucune différence?
Dans l'un, Dieu a un fils qu'il a envoyé pour nos péchés ceux qui ne croient pas en lui sont perdus.
Dans l'autre, il envoie en enfer ceux qui croient en ce fils....
Mais a par ça c'est les mêmes.
Tu me dis souvent que je répète les mêmes choses???, cette fois ci , je vais laisser une autre personne a dire ce que j ai toujours affirmé.
Auteur : Mr_Mars Date : 19 janv.16, 02:54 Message :Esaïe 1: 11Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. 12Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?…
Omar13 a écrit :Tu me dis souvent que je répète les mêmes choses???, cette fois ci , je vais laisser une autre personne a dire ce que j ai toujours affirmé.
Dieu appelle Jésus "mon fils", et même, mon fils unique.
Mieux, il dit qu'il l'a engendré aujourd'hui.
Allah dit qu'il n'a pas de fils.
Allah dit qu'il n'a engendré personne.
Point.
Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche.
Le Coran a été écrit par l'ennemi pour éloigner les hommes du fils de Dieu,
seul salut possible.
C'est quand même bizarre qu'une religion qui nie le fils de Dieu voit le jour
peu de temps après la Bible, juste assez de temps, pour qu'on puisse croire que la parole
a été falsifié.... mensonge encore plus grotesque que le premier.
Dieu n'est pas fou pour abandonner sa parole.
Vous croyez à un Dieu fou, qui fait brûler ses propres enfants juste
par ce qu'ils ont cru à un livre qu'il a lui même abandonner.
Vous prenez Dieu pour un taré... hallucinant.
Auteur : eric121 Date : 19 janv.16, 04:22 Message :
assmatine a écrit :N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.
Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...
Le verset est clair :
1 - Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
2 - De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
3 - Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Dieu, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise.
Il cite 3 cas bien précis
et tout cela est bien expliqué en français et en arabe (avec versets et hadiths à l'appui) http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
...................................
Dieu a demandé à tout le monde de se battre pour se défendre ... ça c'est légitime, chacun a le droit de se défendre
Dieu a demandé aux hébreux de se battre pour leur terre promise, il n'a pas demandé aux autres de conquérir la terre des autres
Or Mahomet est parti de son village et a commencé à conquérir les territoires qui l'entouraient : ce qui prouve bien qu'il n'était pas prophète
Montre-nous en quoi Daech ne respecte pas les règles de l'islam ? tout ce qu'ils font est accompagné de versets et des hadiths
Démontre-nous que ce que dit Frère Rachid est faux !
Tu te trompes, l'islam n'invite pas à la cohabitation. Ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam au contraire , prennent tout le message de l'islam, c'est toi qui ne prend qu'une partie du message de l'islam
.........................
Si tu dis qu'il n'y a aucune différence entre les trois, l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran, c'est que tu n'a jamais lu aucun des trois ... le seul point commun c'est que le Coran a plagié la Bible
Auteur : assmatine Date : 19 janv.16, 08:24 Message :
eric121 a écrit :Dieu a demandé aux hébreux de se battre pour leur terre promise, il n'a pas demandé aux autres de conquérir la terre des autres
Or Mahomet est parti de son village et a commencé à conquérir les territoires qui l'entouraient : ce qui prouve bien qu'il n'était pas prophète
Et c'est quoi la différence avec les juifs ? Dieu leur a dit d'aller en Israël et de tuer tout ce qui s'y trouvait. Femmes, enfants, bétail. De ne surtout pas prendre ce qui appartenaient à ces mécréants, qu'il fallait les exterminer complètement, histoire que les mélanges (mariages mixtes) ne recommencent pas, que la mécréance ne revienne pas. D'ailleurs, il y a deux tribus qui n'ont pas eu le courage de finir le travail et Dieu les a puni. Faudrait que je relise. Bref, faut relire le Livre des Juges, ou la fin de Josué, c'est par là.
Montre-nous en quoi Daech ne respecte pas les règles de l'islam ? tout ce qu'ils font est accompagné de versets et des hadiths
Les règles au combat selon Dieu sont clairs : on tue les hommes ennemis s'ils ne veulent pas se convertir, ou on les fait prisonnier s'ils veulent se convertir. On garde les femmes, les vieux et les enfants en vie et on s'en occupe correctement. Donc on leur donne à manger, à boire, de quoi se vêtir, vivre dans de bonnes conditions ... etc.
Ces prisonniers de guerre deviennent des esclaves, convertis. Et là aussi, il y a des règles à suivre. On ne fait rien contre la volonté des esclaves. En tout cas on n'entrave pas leur dignité.
Alors on pourra me parler de viol et j'en passe sur la question, ça, ça n'existe pas dans l'islam. L'islam permet de s'accoupler avec des esclaves mais elles sons sensées être consentantes.
Si tu entends parler d'horreurs, c'est que les règles de l'islam n'ont pas été respectées. Donc quand tu vois à la télé ou les journaux que des femmes et des enfants yezidies ont été remises en liberté, enceintes pour certaines d'entre elles afin qu'elles connaissent la honte auprès de leurs familles, ça, c'est anti-islam. Ce ne sont pas des musulmans qui agissent, mais des mercenaires.
D'ailleurs, la Bible dit les mêmes choses à ce niveau. On prend Esaïe, Dieu prévient les gens que s'ils pillent, violent ou font la guerre pour leur propre compte ou leur propre plaisir, ils iront en enfer. Même dans la Bible il y a des règles à respecter. Les mêmes règles d'ailleurs que dans l'islam. Lis les premiers paragraphes d'Esaie. Tu retrouveras facilement.
Démontre-nous que ce que dit Frère Rachid est faux !
J'ouvre un post pour ça, parce que là, je vais en mettre la tonne. Franchement un vrai ramassis de conneries pour dénigrer l'islam.
Si tu dis qu'il n'y a aucune différence entre les trois, l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran, c'est que tu n'a jamais lu aucun des trois ... le seul point commun c'est que le Coran a plagié la Bible
Ah ben si c'est plagié, on est d'accord qu'on parle de la même chose alors. C'est bien ce que je disais ...
Bref, m'en vais ouvrir le post sur ta fichue vidéo ...
Auteur : indian Date : 19 janv.16, 09:12 Message : C'est tout de même vrai que le Qur'an explique très bien ce que c'est d'être haineux et mécréant... c'est à dire contre les autres hommes et femme... ou même la Vie... donc d'être: injuste.
Heureusement, aussi, toute la justice et la sévérité à avoir dans le jugement des conséquences de nos actes y est, aussi
Question ouverte et générale à tous:
Quel bout laissez vous de côté?
Auteur : spin Date : 19 janv.16, 10:11 Message :
assmatine a écrit :Et c'est quoi la différence avec les juifs ? Dieu leur a dit d'aller en Israël et de tuer tout ce qui s'y trouvait. Femmes, enfants, bétail. De ne surtout pas prendre ce qui appartenaient à ces mécréants, qu'il fallait les exterminer complètement, histoire que les mélanges (mariages mixtes) ne recommencent pas, que la mécréance ne revienne pas. D'ailleurs, il y a deux tribus qui n'ont pas eu le courage de finir le travail et Dieu les a puni. Faudrait que je relise. Bref, faut relire le Livre des Juges, ou la fin de Josué, c'est par là.
La différence, c'est qu'on sait à présent, et même en Israël on peut le dire librement et l'archéologie le confirme (http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-bi ... -silberman), que les horreurs de Josué, Juges et 1 Samuel n'ont jamais eu lieu, elles ont été inventées à une époque où on rêvait de faire la même chose en vrai. Mais ça a été pulvérisé, et depuis les juifs se le tiennent pour dit. Ils ont trouvé des façons de s'inspirer de la Bible moins idiotes que de la prendre à la lettre.
Indian a écrit :C'est tout de même vrai que le Qur'an explique très bien ce que c'est d'être haineux et mécréant...
Quel rapport entre haineux et mécréant ? Un mécréant selon le Coran, c'est quelqu'un qui ne croit pas le Coran.
Auteur : assmatine Date : 19 janv.16, 10:51 Message : Mais alors sur quoi se base la religion juive de nos jours ? Les Evangiles peut-être ?
Auteur : Imperiocristo Date : 19 janv.16, 11:02 Message :
assmatine a écrit :
Ah oui, ça, j'ai jamais dit le contraire.
Il n'empêche que Dieu a bien demandé de se battre aux humains à certaines périodes. Tout n'est pas à prendre qu'au second degré. Ce n'est pas vrai. Alors il est certain que Dieu encourage surtout la paix par la parole. Mais pas que.
Non, ça, certainement pas. Daech ne respecte pas les règles de l'islam. Là, c'est toi qui veut faire dire à l'islam ce qu'il n'est pas parce que ça t'arrange bien que l'islam soit à cette image-là, ça colle plus à ta façon de penser et à ce que tu adhères.
Et puis Frère Rachid, c'est un présentateur ex-musulman qui travaille sur les chaînes de télé américaines, tu penses bien qu'il aura un discours dénigrant à l'encontre de l'islam. Il est payé pour ça. Donc pour moi, ce n'est pas une référence.
Faut pas croire, je suis contre la guerre et le sang, mais je pense qu'il est faux de penser que Dieu ne demande pas la guerre. ça fait aussi parti de ses plans. Ce n'est peut-être pas lui qui déclenche les guerres (quoi que), mais il s'en sert pour mener à bien ce qu'il a prévu pour nous. Et parmi ces gens de guerre, il y en a qui mourront et d'autres qui seront sauvés. Dieu choisit les siens.
Logiquement, de ce que je comprends, ce n'est pas Dieu qui déclenche l'apocalypse, mais bien les hommes. Et Lui interviendra pour rétablir la paix ensuite. Donc les hommes auront tous les tords. C'est eux qui seront responsables de leurs maux. A nous de ne pas tomber dans ces horreurs-là. Et en ça, oui, le message de Jésus demandant à ce qu'on véhicule la paix est le message à avoir. Et en ça, il est clair que la plupart des musulmans sont à côté de la plaque en la matière, parce que même s'ils sont du côté du bien, en cas de complications, ils se rangeront du côté où les leurs auront la possibilité de survivre. Personne ne se sacrifiera pour un inconnu. Donc on sait d'avance vers quoi on va.
Etroite est la porte, mais c'est celle-là qu'il faut emprunter ... Et là on va être bon nombre à passer à côté.
L'islam invite à la cohabitation. Mais ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam ne prennent qu'une partie du message de l'islam.
Assmatine j'avais franchement pas besoin d'une vidéo de frère Rachid pour comprendre ce qu'est l'Islam , j'ai posté cette vidéo car j'estime qu'il a entièrement raison .
Daech ne respecte pas les règles de L'Islam ? tu plaisante assmatine ? c'est quoi ? un manque de connaissance ou la takia ? je te l'accorde il doit certainement y avoir quelques débordement de voyous sans aucun scrupule en Syrie et en Irak mais en règle général Daech a établie ses règles selon les préceptes de L'Islam et dire le contraire n'est que pure mensonge et dissimulation .
Lit les hâdiths et la sîrah et arrête de te voiler la face stp , ne soit pas hypocrite , ne boit pas de belles paroles par amour pour ton époux ou ton conjoint .
Ma conjointe est musulmane non pratiquante et c'est pas pour ça que j'ai adopter comme un aveugle cette religion maléfique .
Après tu parle de guerres dans l'ancien testament etc.... tu veut confondre les esprits
Assmatine tu doit assimilé un fait , l'ancien testament c'est l'ancien testament , c'était un tout autre contexte , il fallait protéger ce petit peuple entouré d'une multitude d'autres peuples païens aux pratiques occultes .
Le contexte était différent , la révélation c'est faite progressivement et avec des contextes différent alors stp ne mélange pas tout afin de faire croire ce que tu veut que les gens croient .
C'est malhonnête .
Pour finir concernant l'apocalypse ça fait longtemps que nous y sommes , tu a pas remarqué ? depuis des siècles les hommes blasphème Dieu , provoquent Dieu , s'adonnent a toujours plus de guerres et a des complots , les famines augmente de plus en plus par un choix de société mondial établie par les politiques du monde entier , les inégalités se creusent de plus en plus de pauvres contre une poignée de milliardaires et de millionnaires qui contrôle le monde .
Des sectes de plus en plus nombreuses .
Jésus reviendra pour rétablir la justice
Tu dit ceci :
" Faut pas croire, je suis contre la guerre et le sang, mais je pense qu'il est faux de penser que Dieu ne demande pas la guerre. ça fait aussi parti de ses plans. "
C'est faux ce n'est pas le message de Jésus
Matthieu 26
52 Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. 53 Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?…
Jésus nous invite a ne pas nous battre mais a chercher la paix ou a fuir comme il l'a fait a plusieurs reprises lorsque les juifs ont voulu le lapider .
C'est ce que les Chrétiens de Syrie ont fait , ils n'ont pas pris les armes pour la majorité d'entre eux mais ils ont préféré fuir et quitter leurs terres .
La guerre final appartient a l'armé céleste Assmatine ( anges contre les hommes impie et pervers qui persisteront dans leur voies et qui auront choisi de servir Satan )
Matthieu 16:27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
Matthieu 24:31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
Matthieu 25:31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
2 Thessaloniciens 1:7
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance
Et il y a encore d'autres versets de ce type
Les hommes ne feront pas long feux contre la puissance de Jésus et celle de son armée d'anges