Résultat du test :
Auteur : keinlezard
Date : 24 mars16, 22:37
Message : Bonjour,
Cela fera doublons mais au vu de la réponse du modérateur !
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 49-45.html
keinlezard : Hello,
Et pour recentrer sur la "Sexualité" , qu'elles sont les directives concernant l'intersexualité et les hermaphrodites ?
Cordialement
Voici la réponse ô combien spirituelle du triste personnage qui se prétend Chrétien mais qui est incapable de la moindre compassion et étale sont ignorance aux yeux de tous en prétendant être spirituel
Maintenant ici , ses possibilités de nuisance étant plus réduite je pense qu'il y aura des réponse plus "censée"
Cordialement
Auteur : chrétien2
Date : 25 mars16, 00:19
Message :

Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars16, 00:48
Message : La réponse est très simple, en cas d'hermaphrodisme, il faut faire un choix entre les deux avant d'envisager des fréquentations.
C'est le seul cas où le choix du sexe est autorisé chez les TJ.
Enfin, on peut faire le choix de ne pas choisir et rester hermaphrodite et, dans ce cas de s'en tenir au célibat.
La majorité des personnes qui posent des questions sur ce sujet, n'y connaissent rien et jugent selon leur manière de fonctionner qui n'est absolument pas la même pour un hermaphrodite

Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 00:52
Message : Pourquoi dieu crée des hermaphrodites, des homosexuels etc et les condamne ensuite? Pourtant :" faison l'homme à notre image" ...
Auteur : Giova
Date : 25 mars16, 01:01
Message : Bonjour
Ce n'est pas Dieu qui a créé les homosexuels, c'est l'homme dans ca perversion.
Car Dieu ne tente personne. Jacques 1.13
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mars16, 01:14
Message : Giova a écrit :Ce n'est pas Dieu qui a créé les homosexuels, c'est l'homme dans ca perversion.
Car Dieu ne tente personne. Jacques 1.13
Quelle ignorance !!!! Il y a des gens qui sont atteints du syndrome de Benjamin, et ça n'a rien d'une perversion.
Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 01:16
Message : Dis cela aux homosexuels. Ils n'ont rien cherché. Au contraire, quand ils s'aperçoivent de leur attirance aux personnes du meme sexe, ils essaient de le cacher, de le refouler. Ce qui leur apporte un mal être. C'est vraiment une idée du moyen âge, et encore, que de penser que c'est la perversion des hommes. N'importe quoi. Et que dire des hermaphrodites? C'est eux aussi qui l'ont choisi??
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars16, 01:21
Message : Je ne vois pas pourquoi le sujet est passé à l'homosexualité !
l'intersexualité ou l'hermaphrodisme n'ont rien à voir avec l'homosexualité, cela confirme ce que je disais plus haut, comme toujours, il y a des personnes qui n'y connaissent rien qui veulent expliquer aux autres......
Dans tous les cas, Dieu ne crée pas les humains et il y a des accidents génétiques.
Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 01:24
Message : Estrabolio, au lieu de tout le temps juger. Le thème du topic est sur la sexualité... Ca te parle où il faut un dico pour toi???
Jmen fou, dieu avait prévu ces changements. C'est lui qui a permi qu'on puisse avoir des sentiments pour une personne de l'autre sexe... "Faisons l'homme à notre image"
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mars16, 01:39
Message : Estrabolio a écrit :Dans tous les cas, Dieu ne crée pas les humains et il y a des accidents génétiques.
Si des personnes naissent hermaphrodite, ce n'est certainement pas à la WT de leur imposer un choix.
Auteur : Giova
Date : 25 mars16, 01:50
Message : On ce comprend pas, Dieu n'a pas fais les homosexuels ( sinon la bible ce contredirait ). Alors c'est qui si ce n'est pas l'homme ?
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars16, 01:58
Message : MonstreLePuissant a écrit :Si des personnes naissent hermaphrodite, ce n'est certainement pas à la WT de leur imposer un choix.
Les Témoins de Jéhovah n'imposent justement pas de choix. Une personne peut rester hermaphrodite ou pas. Sur ce plan là, c'est beaucoup moins strict que le code civil qui impose un sexe d'enregistrement à l'état civil ! Cela a malheureusement conduit beaucoup de parents d'hermaphrodites à choisir le sexe à la place de leur enfant.
Auteur : keinlezard
Date : 25 mars16, 02:13
Message : Estrabolio a écrit :La réponse est très simple, en cas d'hermaphrodisme, il faut faire un choix entre les deux avant d'envisager des fréquentations.
C'est le seul cas où le choix du sexe est autorisé chez les TJ.
Enfin, on peut faire le choix de ne pas choisir et rester hermaphrodite et, dans ce cas de s'en tenir au célibat.
La majorité des personnes qui posent des questions sur ce sujet, n'y connaissent rien et jugent selon leur manière de fonctionner qui n'est absolument pas la même pour un hermaphrodite

Hello,
Sauf qu'en France et dans pas mal d'autre pays ce n'est pas la personne intersexué ou hermaphrodite qui choisi mais les médecin ... donc
pour l'état civil il sont ou homme ou femme ... et que ce passe t il pour ses personnes définies par l'état civil lorsque TJ , ils changent de sexe pour être raccord avec leur identité propre.
Quelques pays autorise un "sexe neutre" mais ils sont encore rare.
Un "sexe neutre" est donc parfois un état civil reconnu ... peut il se faire baptisé ? et s'il est enfant comme la WT et le CC se plaisent à nous citer les "enfant de 5, 6 10 ans baptisé et pionnier" ... donc chez qui les caractères sexuels ne sont pas développé ?
Je comprend ta réponse , mais elle n'est pas acceptable , il n'y a pas de raison biblique de punir ces personnes ... elle sont ainsi parce que Dieu l'a voulu ... elle n'ont pas à porter en plus un fardeau d'un choix ... alors quelle n'ont rien demandée !
http://quebec.huffingtonpost.ca/sophie- ... 69209.html
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2013/0 ... s-245067#!
http://www.lemonde.fr/week-end/article/ ... 77893.html
Donc, la WT et le CC imposent un choix qui n'est absolument pas exigé par la Bible ...
cordialement
Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 02:13
Message : Estrabolio, dans quelle publication as tu trouvé cette info??
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mars16, 03:30
Message : Giova a écrit :On ce comprend pas, Dieu n'a pas fais les homosexuels ( sinon la bible ce contredirait ). Alors c'est qui si ce n'est pas l'homme ?
Il existe dans la nature 1500 espèces animales qui ont des rapports homosexuels. C'est la faute de l'homme aussi ?
Estrablio a écrit :Les Témoins de Jéhovah n'imposent justement pas de choix. Une personne peut rester hermaphrodite ou pas. Sur ce plan là, c'est beaucoup moins strict que le code civil qui impose un sexe d'enregistrement à l'état civil ! Cela a malheureusement conduit beaucoup de parents d'hermaphrodites à choisir le sexe à la place de leur enfant.
Je connais un garçon né comme un garçon, mais qui a découvert au moment de l'adolescence qu'il/elle était réglée puisqu'il avait aussi un utérus et des ovaires. Comme il se sentait plus fille que garçon, il/elle a opté pour l'option fille, mais pour le moment sans opération, sinon ce qu'il faut pour que les règles coulent (nature oblige !). Officiellement, c'est donc un homme, jusqu'à ce que l'opération et le changement de sexe rendent effectif la nouvelle identité sexuelle.
La question : que se serait-il passé si les parents de ce garçon étaient TJ vu qu'à 11 ans, ce sont les parents qui décident. Dans le cas que j'ai cité, les parents ont accepté la nouvelle identité de leur garçon, ont choisi un prénom féminin avec son accord et l'ont habillé en fille. On l'a quand même changé d'école pour éviter les problèmes. Des parents TJ auraient-ils pu être aussi compréhensifs ?
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars16, 03:49
Message : MonstreLePuissant a écrit :La question : que se serait-il passé si les parents de ce garçon étaient TJ vu qu'à 11 ans, ce sont les parents qui décident. Dans le cas que j'ai cité, les parents ont accepté la nouvelle identité de leur garçon, ont choisi un prénom féminin avec son accord et l'ont habillé en fille. On l'a quand même changé d'école pour éviter les problèmes. Des parents TJ auraient-ils pu être aussi compréhensifs ?
Je pense que le problème principal dans ce cas là est la sensibilité et l'intelligence des parents !
Peut être que d'autres parents dans ce même cas, mettront du temps à accepter la situation ou à la comprendre.
Sur le plan religieux, comme je l'ai dit, pour les TJ un hermaphrodite a le droit de décider du sexe qu'il pense le sien ou éventuellement de ne pas choisir.
En vérité il ne s'agit pas de changer de sexe pour un hermaphrodite mais plutôt de renoncer à un sexe pour n'en garder qu'un (même si cela peut impliquer une opération).
Beaucoup confondent l'hermaphrodisme avec la transsexualité ou la bisexualité or ce n'est ni l'un, ni l'autre.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mars16, 04:07
Message : Je pense qu'au XXIème siècle, nous sommes suffisamment instruits pour ne pas faire la confusion.
Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 04:08
Message : Estrabolio, dans quelles publications as tu lu cela? J'espère que tu ne te fais pas tes propres hadiths et que tu n'es pas un apostât de la watchtower. Stp, montres nous tes sources. Merci
Auteur : keinlezard
Date : 25 mars16, 04:45
Message : Hello,
Pourquoi n'en garder qu'un , de sexe justement ?
les "intersexes" ne sont pas responsables de leur nature. Donc un intersexe qui serait bisexuel ( d'un point de vue de sa sexualité ) comment serait il réellement considéré par les TJ ... je ne parle pas par "Estrabolio"
Comment la WT commanderait aux TJ de considérer une telle personne ?
Les Intersexes ne sont pas une invention du 21 eme siècle mais ont toujours exister .. .des gens comme les oints du CC, qui nous disent que ce qu'ils écrivent est la "nourriture spirituelle que jéhovah leur donne et qu'ils distribuent aux TJ par le moyen des publication" ... les même membres du CC qui expliquent que les "pantalon sérré sont une manigance des homosexuels" ou nous racontent tant d'autre fariboles.
Comment les membres du CC considèrent ils les "intersexes" ... en fait, pour eux, ils n'existent pas !
PAS 1 seule références dans les périodiques ! à peine effleurent ils l'hermaphrodisme pour condamner les transsexuels
*** w74 15/9 p. 552 Regard sur l’actualité ***
L’accroissement de la “transsexualité” n’est qu’un des aspects du développement de pratiques “contre nature” caractérisant dans une large mesure les temps actuels (comparer avec Romains 1:26). Pour ceux qui ont de tels penchants, le remède n’est pas une intervention chirurgicale, mais une nouvelle conception, le renouvellement ‘dans la force qui incline leur esprit’ avec l’aide de la Parole de Dieu. — Éph. 4:22-24.
Dans un autre article lorsqu'on lit entre les lignes on comprend ce que la WT pense des transexuels ( mais vu que la WT est particulièrement silencieuse sur les intersexués .. )
*** g80 22/8 p. 20 “C’est la loi” d’un monde désaxé ***
“C’est la loi” d’un monde désaxé
*** g80 22/8 p. 20 “C’est la loi” d’un monde désaxé ***
À New York, un juge de la Cour suprême a débouté une compagnie d’assurances en l’obligeant à rembourser l’opération d’un transsexuel. Le juge rendit son verdict en dépit de la déclaration sous serment d’un médecin selon laquelle “lorsqu’on opère ce type de patient, on n’a pas soigné sa ‘maladie’, mais simplement accédé à sa requête de mutiler son organisme conformément à ses desiderata. En fait, le trouble siège dans le cerveau”. Le juge répliqua que ce médecin manquait d’expérience sur le transsexualisme.
...
*** g80 22/8 p. 20 “C’est la loi” d’un monde désaxé ***
Ces caprices de la Justice semblent confirmer cette remarque parue dans un journal (“Boston Globe”): “La société a dans son ensemble adopté les critères juridiques comme étalon moral. On a renoncé à user de bon sens et à endosser ses responsabilités. Ce qui est légal n’est pas forcément synonyme de bien.” Il est certain que les lois sont nécessaires, mais, comme tout ce que fait l’homme le facteur humain semble toujours les tordre.
Une référence très "édifiantes" sur l'hermaphrodisme de la WT
*** g92 8/11 p. 5 Un point de vue équilibré sur les divertissements ***
Les dangers des divertissements
Raptor (angl.) raconte les aventures perverses de deux hermaphrodites du VIe siècle, des personnes qui possèdent des caractères sexuels masculins et féminins. Les romans à l’eau de rose font la part belle à l’adultère et à la fornication, qu’ils encouragent. La bande dessinée, genre naguère inoffensif pour les enfants, est aujourd’hui envahie par le sexe, la violence et l’occultisme.
Comme au bon vieux temps ou la WT voulait "interdire les greffes d'organe ... à court d'argument "scientifique" elle invoquait des "transfert de personnalité" entre greffeur et greffé .. ou lorsque les fractions sanguines étaient interdite ... "le sida et les hémophile" en parlant non des fractions sanguine ou facteur de coagulation ... mais de transfusion !
Toujours dans le pire lorsque la WT prétend que ce n'est pas bien.
Combien de TJ en lisant l'article si dessus sur les "hermaphrodites" verront en bien les "intersexes" ? AUCUN.
Ils confondront "intersexe" , "transexuels" et "homosexuels" dans une bonne grosse généralisation ...
par contre "homosexualité" ...
HOMOSEXUALITÉ
(Voir aussi Bisexualité ; Décadence morale ; Sida [Syndrome d’immunodéficience acquise] ; Transsexuel)
Cordialement
Auteur : Thomas
Date : 25 mars16, 05:01
Message : Il faudrait regarder dans les "correspondance guidelines" dispo sur internet. C'est un document qui a fuité et qui recense toutes les réponses qui doivent être données aux TJ qui écrivent au Béthel sur de nombreux sujets, à voir (je les ai quelque part mais j'ai la flemme de chercher

)
Auteur : Giova
Date : 25 mars16, 06:14
Message : Monstre le puissant
Les 1500 espèces sont des animaux en chaleur que fautes de partenaire mixte, il ce retourne vers le même sex, c'est très logique car pour la majorité de c'est espèce ce n'est que quelque jours par ans !
D'autre un peut plus, mais jamais toute l'année. De plus chez les animaux il n'y a pas de sentiments affectifs sexuels entre partenaire donc c'est pour le côté pratique et il prend ce qu'il y a !
C'est un mauvais exemple que tu as pris là.
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars16, 06:47
Message : keinlezard a écrit : Pourquoi n'en garder qu'un , de sexe justement ?
Encore une fois Keinelezard, il ne faut pas confondre hermaphrodite, intersexué avec un type de sexualité ! Cela n'a absolument rien à voir. Renseigne toi et tu sauras qu'un hermaphrodite ou un intersexué n'est pas bisexuel ! Je n'ai jamais entendu parler de cas comme cela !
D'autre part, un hermaphrodite peut rester comme il est né, cela ne pose pas de problème. Ce que les Témoins de Jéhovah condamnent c'est la bisexualité et non le fait d'avoir deux sexes !
Si les Témoins de Jéhovah n'en parlent pas, c'est tout simplement que ça concerne très peu de gens .
Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 07:53
Message : Estrabolio, attend attend, ne vas pas trop vite. Tu as dit que la watchtower est plus cool que l'état concernant les hermaphrodites... Eh bien j'attends la publication qui le dit. Merci cher oint.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mars16, 08:27
Message : Giova a écrit :Monstre le puissant
Les 1500 espèces sont des animaux en chaleur que fautes de partenaire mixte, il ce retourne vers le même sex, c'est très logique car pour la majorité de c'est espèce ce n'est que quelque jours par ans !
D'autre un peut plus, mais jamais toute l'année. De plus chez les animaux il n'y a pas de sentiments affectifs sexuels entre partenaire donc c'est pour le côté pratique et il prend ce qu'il y a !
C'est un mauvais exemple que tu as pris là.

Si je comprends bien, les homosexuel(le)s en prison qui n'ont pas le choix faute de partenaires de sexe opposé, tu l'acceptes. Mais les homosexuels qui ont le choix, c'est inacceptable. Ceux qui copulent quelques jours dans l'année, c'est acceptable, mais si ça dépasse un certain nombre de jours, ce n'est pas acceptable. Et à partir de combien de jour d'affilé les relations homosexuelles deviennent inacceptables ?
En plus, si Dieu a mis au cœur des animaux de se tourner vers des partenaires du même sexe, pourquoi n'aurait-il pas fait de même pour les hommes ? Parce que tu es en train de nous expliquer que pour les animaux, c'est normal parce qu'ils n'ont pas le choix et que c'est juste quelques jours dans l'année, et que pour les hommes, comme par hasard, ce serait anormal sous prétexte qu'ils auraient le choix et que ce serait tout au long de l'année.
J'avoue que de dans toutes les explications que j'ai déjà pu lire sur ce forum, la tienne est vraiment hallucinante.

Je pense que tu n'avais pas réfléchis au fait que Dieu avait fait aussi 1500 espèces animales avec des penchants homosexuels, et qu'il t'a fallu inventer une mauvaise explication (vraiment abracadabrantesque) pour justifier ta position contre l'homosexualité.
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars16, 09:17
Message : MLP, le problème c'est qu'avec ce raisonnement sur les animaux, tu peux considérer le viol, l'anthropophagie amoureuse comme des pratiques normales puisque se retrouvant dans la nature !
Auteur : jerzam
Date : 25 mars16, 09:29
Message : En tout cas ca veux dire que dieu voulait cela, puisqu'il a créé les animaux. On y peut rien de ce qu'ils font entre eux. Donc les humains ont plus de moral que dieu.
Auteur : Giova
Date : 25 mars16, 09:38
Message : Monstre le puissant tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Et visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles. Comment pouvez-vous dire que ca vient de Dieu ?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mars16, 10:46
Message : Estrablio a écrit :MLP, le problème c'est qu'avec ce raisonnement sur les animaux, tu peux considérer le viol, l'anthropophagie amoureuse comme des pratiques normales puisque se retrouvant dans la nature !
Dieu a considéré que c'était normal pour ces animaux. Nous nous sommes des primates, et l'homosexualité est courante chez les primates. Mais tu n'ignores pas que la violence est courante chez les animaux. Dieu a trouvé cela normal que des mâles se battent pour une femelle par exemple, ou qu'un mâle devenu dominant liquide la progéniture de son prédécesseur. Pourquoi veux tu que Dieu trouve anormal la violence chez l'homme alors qu'il a créé lui même une nature très violente ? D'ailleurs, n'a t-il pas encouragé cette violence tout au long de l'AT ?
Moi je pense au contraire que les animaux nous en apprennent énormément sur les réelles intentions de Dieu.
Giova a écrit :Monstre le puissant tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Et visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles. Comment pouvez-vous dire que ca vient de Dieu ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est Dieu qui est le créateur de la nature et de tout ce qui s'y trouve. Donc, je ne vois pas de qui ça peut venir d'autre.
Auteur : Thomas
Date : 26 mars16, 02:31
Message : Bon voila ce que disent les correspondence guidelines (la Mishna des TJ

) sur les hermaphrodites
En gros pour les TJ il y a toujours forcément un sexe dominant et c'est celui-là qui doit être choisi. Et pour ceux qui ne sont pas nés avec le bon sexe, tant pis pour eux, ils ne pourront pas en changer sans être ostracisés.
Vous noterez également sur cette même page que les TJ interdisent explicitement le sexe oral dans le couple marié

, faisant mentir ceux qui disent qu'ils ne donnent pas de règles pour les couples mariés

ça fait peur
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez trouver cette Mishna ici :
https://drive.google.com/file/d/0B0D-Uj ... VIXzA/view Auteur : Giova
Date : 26 mars16, 02:44
Message : Monstre le puissant
Justement comme tu dis, Dieu est le créateur de la nature, mais l'homosexualité n'est pas naturel donc tu as très bien repondue à ta question bravo. La bible ne ce contredit pas !
Auteur : jerzam
Date : 26 mars16, 02:50
Message : Dieu demande de prendre des leçons sur la fourmi, notamment, on parle de la nature comme un deuxième livre de Dieu. Alors pourquoi pas imité ce que Dieu a créé et trouvé bon ce que font les animaux???
Auteur : Giova
Date : 26 mars16, 02:58
Message : Nous devons aimer et respecter la nature que Dieu à créé, mais avec le temps l'homme a dégradé beaucoup de chose dans la nature. Et ce qui déplaît à Dieu doit aussi déplaire au disciple de Dieu.
Auteur : jerzam
Date : 26 mars16, 03:28
Message : Donc la bible ment quand elle dit d'aller voir la fourmi etc???
Romains 1:20 Car ses [qualités] invisibles+ se voient clairement depuis la création du monde*+, parce qu’elles sont perçues par les choses faites+, oui sa puissance éternelle+ et sa Divinité*+, de sorte qu’ils sont inexcusables+
Tour de garde 1/1/2013p 13: ( ce n'est pas moi qui le dit mais maman watchtower, désolé).
De plus, aucune malédiction ne pèse ni sur les animaux ; ni sur les montagnes, les lacs, les rivières ou les mers ; ni sur les cieux, les nuages, le soleil, la lune ou les étoiles. Partout où il pose les yeux, Abel constate combien sont profonds l’amour, la sagesse et la bonté de Jéhovah, le Créateur de toutes choses (Romains 1:20). En méditant avec reconnaissance sur la création, il affermit sa foi.
Auteur : Liberté 1
Date : 26 mars16, 03:35
Message : jerzam a écrit :
Tour de garde 1/1/2013p 13: ( ce n'est pas moi qui le dit mais maman watchtower, désolé).
Salut Jerzam
Juste pour te dire; que Giova n'est pas TJ

Auteur : MonstreLePuissant
Date : 26 mars16, 03:44
Message : Giova a écrit :Justement comme tu dis, Dieu est le créateur de la nature, mais l'homosexualité n'est pas naturel donc tu as très bien repondue à ta question bravo. La bible ne ce contredit pas !
Mais sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est pas naturel ? Si ça existe dans la nature, c'est que c'est naturel. Si ce n'est pas naturel, alors c'est artificiel. Mais en quoi l'homosexualité serait « artificielle » En quoi ce serait une activité artificielle animale alors que 1500 espèces animales la pratique ? Ce que tu dis n'a pas de sens ! Peux tu prouver que l'homosexualité est une activité « non naturelle », et donc, une activité qui force les lois de la nature ?
C'est un peu comme si tu disais que le meurtre n'était pas naturel, alors qu'il domine la nature et qu'il y est constamment présent. Le meurtre étant de facto encore plus fréquent que l'homosexualité, il est donc tout à fait naturel. Et c'est quand même Dieu qui a créé des animaux carnivores, obligé d'en tuer d'autres pour survivre. De même le cannibalisme existe dans la nature. Est ce que ce n'est pas naturel ?
Encore une fois, tes affirmation sont péremptoires. Tu affirmes que l'homosexualité n'est pas naturelle et ne vient pas de Dieu, mais alors de qui ça vient ? Et peux tu apporter des preuves ?
Auteur : jerzam
Date : 26 mars16, 03:56
Message : Liberté1, merci. Je pensais qu'il l'était vu comment il défend la watchtower.
Auteur : Giova
Date : 26 mars16, 04:47
Message : Monstre le puissant
Tu confons beaucoup de choses, tu connais l'histoire de Sodome et Gomore et pourquoi c'est 2 ville on été détruite ? la réponse est la même que celle de ta question.
C'est pourtant simple.
Auteur : jerzam
Date : 26 mars16, 04:52
Message : Alors pourquoi prendre exemple sur la nature qui n'a subit aucune malédiction? Et qui nous montre la personnalité de Dieu?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 26 mars16, 04:58
Message : Giova a écrit :Tu confons beaucoup de choses, tu connais l'histoire de Sodome et Gomore et pourquoi c'est 2 ville on été détruite ? la réponse est la même que celle de ta question.
C'est pourtant simple.
Donc, si je comprends bien ce que tu insinues, ça veut dire que les enfants et les bébés qui ont été liquidés par Dieu pratiquaient l'homosexualité et que 100% des hommes et des femmes étaient homosexuels ? C'est ça que tu veux dire ?
Je te repose la question puisque tu sembles ne pas vouloir y répondre :
Tu affirmes que l'homosexualité n'est pas naturelle et ne vient pas de Dieu, mais alors de qui ça vient ? Et peux tu apporter des preuves ? Auteur : Estrabolio
Date : 26 mars16, 06:42
Message : Thomas a écrit :En gros pour les TJ il y a toujours forcément un sexe dominant et c'est celui-là qui doit être choisi.
Quel bel exemple de manipulation ! Depuis quand usually veut dire "toujours forcément" ?
Il est dit que d'ordinaire il y a un sexe dominant ce qui est totalement différent !
D'autre part il est dit que le sexe en plus peut être enlevé ou pas !
Bref chacun jugera de la malhonnêteté de la traduction !
L'hermaphrodite a donc le droit de garder ses deux sexes ou d'en choisir un des deux (intersexuel idem) par contre la transsexualité n'est pas reconnue et donc une personne d'un sexe étant passée à un autre est considérée par les Témoins de Jéhovah comme étant du sexe qu'elle avait à la naissance.
Auteur : Giova
Date : 26 mars16, 08:55
Message : Mlp je t'ai déjà répondu, ça vient de l'homme. Dieu ne peut pas apporter le péché mais l'homme oui.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 26 mars16, 11:18
Message : Sous prétexte qu'il existerait des espèces animales qui pratiqueraient l'homosexualité alors l'homme peut, "en toute logique", lui aussi adopter cette pratique... Moui, pourquoi pas, on va dire que c'est un point de vue qui se discute:
J'invite dès aujourd'hui toutes les femmes de la planète à manger littéralement leur conjoint à l'issue de leurs rapports sexuels. Pourquoi donc ? Parce que c'est ce que fait la mante religieuse voyons donc puisqu'elle le fait, vous avez le droit de le faire, c'est 100% naturel

Quand aux hommes, débrouillez-vous n'importe comment mais faites-vous mettre un utérus car chez l’hippocampe, c'est le mâle qui est en gestation
Vous voyez ce que ça donne quand on pousse un peu plus loin cette logique ? Y a vraiment de quoi rire à n'en plus finir
Comparer l'espèce la plus évoluée de la planète avec des sous-espèces, je sais pas, voyons... comment dire ça simplement... c'est très révélateur du très peu d'estime que l'on porte à soi-même. Et encore, je dis "très peu" mais à ce niveau-là, je devrais plutôt parler d'estime de soi inexistante.
Auteur : Karlo
Date : 26 mars16, 11:35
Message : Sous prétexte qu'il existerait des espèces animales qui pratiqueraient l'homosexualité alors l'homme peut, "en toute logique", lui aussi adopter cette pratique... Moui, pourquoi pas, on va dire que c'est un point de vue qui se discute:
Non, cet argument sert juste à montrer que ceux qui font passer l'homosexualité pour "
contre-nature" ont tort. C'est tout.
Comparer l'espèce la plus évoluée de la planète avec des sous-espèces,
L'espèce humain n'est pas la plus évoluée de la planète. Et les autres ne sont pas des sous-espèces.
comment dire ça simplement... c'est très révélateur du très peu d'estime que l'on porte à soi-même
On peut dire de la même façon que votre discours est révélateur d'une sorte de complexe de supériorité que rien ne justifie.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 26 mars16, 12:07
Message : Non, cet argument sert juste à montrer que ceux qui font passer l'homosexualité pour "contre-nature" ont tort. C'est tout.
Ooooh ben on a qu'à dire que le mien sert également à
"montrer que ceux qui font passer [le cannibalisme] pour "contre nature" ont tort. C'est tout." 
Et sinon, cette greffe d'un utérus, ça vous dit d'en faire une ou pas ?

C'est 100% naturel, les grenouilles et les escargots changent de sexe et les hippocampes mâles portent les bébés alors n'hésitez plus, faites-vous greffer !
Karlo a écrit :L'espèce humain n'est pas la plus évoluée de la planète. Et les autres ne sont pas des sous-espèces.
Ah bon ? Y a qui d'autres en dehors de l'espèce humaine qui possède la raison, le libre arbitre, la conscience, la faculté d'analyser des schémas complexes, inventer et/ou créer pour ne citer que ces caractéristiques-là ? Si vous mettez du foin d'un côté et de l'eau de l'autre à un âne complètement affamé et déshydraté, il finira par mourir de faim et de soif tout simplement parce qu'il ne lui sera jamais venu à l'esprit de mélanger les deux.
Faudrait également veiller à ne pas confondre le fait d'avoir un comportement d'apparence semblable au comportement animal et un comportement tout ce qu'il y a d'animal tout court sous peine de finir par faire des amalgames complètement hallucinant.
Que cela vous plaise ou non, l'espèce animal est certes une espèce à part entière, mais une sous-espèce vis-à-vis de l'homme. De dire cela n'est pas lui manquer de respect - si tant est qu'il existe un animal sur la planète susceptible de comprendre ce que cela signifie ou ne serait-ce que comprendre un traître mot de ce que je raconte - c'est, au contraire, lui rendre sa place et ne pas lui en donner une autre qui ne lui sied pas et qui ne lui siéra jamais. Si par vos propos vous insinuez que les animaux et les hommes sont égaux et bien, que voulez-vous que je vous dise ? En France on est en pleine révision de la Constitution alors profitez-en pour leur demander d'imposer nos lois aux animaux, ça pourrait être marrant de voir au Trésor Public un pigeon venir régler ses amendes pour excès de vitesse ou déclencher un incident international après violation d'un espace aérien
Karlo a écrit :On peut dire de la même façon que votre discours est révélateur d'une sorte de complexe de supériorité que rien ne justifie.
Que rien ne justifie ?! A vous entendre on croirait que l'on vit dans la Planète des Singes. C'est quand la dernière fois qu'un animal a domestiqué un homme ? Ha! quelle étonnante question que voilà, c'est jamais arrivé et c'est pas prêt de se produire

Auteur : MonstreLePuissant
Date : 26 mars16, 13:30
Message : Giova a écrit :Mlp je t'ai déjà répondu, ça vient de l'homme. Dieu ne peut pas apporter le péché mais l'homme oui.
Donc, pour toi l'homosexualité chez 1500 espèces animales, ça vient de l'homme. Te rends tu au moins compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?
Kerridween a écrit :Sous prétexte qu'il existerait des espèces animales qui pratiqueraient l'homosexualité alors l'homme peut, "en toute logique", lui aussi adopter cette pratique... Moui, pourquoi pas, on va dire que c'est un point de vue qui se discute:
Ta logique est absurde ! Ce n'est pas parce que ça existe chez l'animal que l'homme peut pratiquer l'homosexualité, c'est parce que ça existe aussi bien chez l'animal que chez l'homme et que donc, c'est tout à fait naturel pour les espèces qui la pratiquent.
Kerridween a écrit :Y a qui d'autres en dehors de l'espèce humaine qui possède la raison, le libre arbitre, la conscience, la faculté d'analyser des schémas complexes, inventer et/ou créer pour ne citer que ces caractéristiques-là ?
Pour ce qui est de la raison, chaque espèce a une raison adaptée.
Le libre arbitre, tous les animaux l'ont puisqu'il peuvent décider par eux même de leurs actes.
La conscience est inhérente à tous les être vivants évolués, donc, beaucoup d'animaux l'ont sinon ils n'auraient pas conscience d'eux mêmes.
La faculté d'analyser des schémas complexes se retrouve chez les cétacés, les delphinidés, les éléphants et plusieurs espèces de primates.
Inventer ou créer, c'est ce que font les oiseaux quand ils construisent un nid, les abeilles, les guêpes, les castors, etc.
Kerridween a écrit :Si par vos propos vous insinuez que les animaux et les hommes sont égaux et bien,
Parce que les hommes sont égaux tu crois ?
Kerridween a écrit :C'est quand la dernière fois qu'un animal a domestiqué un homme ? Ha! quelle étonnante question que voilà, c'est jamais arrivé et c'est pas prêt de se produire
Les plus forts tuent les plus faibles. Les plus forts utilisent les plus faibles. Les plus forts mangent les plus faibles. C'est la loi de la nature. C'est valable entre les animaux, entre les hommes et les animaux, et entre les hommes eux mêmes. La dernière fois qu'un homme a domestiqué un homme, on a appelé ça l'esclavage. Il n'y a pas de quoi être fier.
Auteur : Estrabolio
Date : 26 mars16, 20:41
Message : Je suis vraiment scandalisé que ce sujet ouvert sur l'hermaphrodisme et l'intersexualité soit systématiquement détourné vers l'homosexualité !
Quel rapport ? AUCUN
Un intersexuel tout comme un hermaphrodite est différent d'une personne hétérosexuelle ou homosexuelle car sa personnalité est construite autour des deux sexes pour les hermaphrodites ou aucun pour les intersexués (ou les deux dans certains cas).
Donc rien à voir avec un humain d'un sexe qui est attiré par l'autre ou le même sexe !
D'autre part, la sexualité est secondaire pour un hermaphrodite ou un intersexué contrairement aux hétéros et homos pour qui toute la vie semble tourner autour de ça !
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 26 mars16, 23:58
Message : MonstreLePuissant a écrit :Ta logique est absurde ! Ce n'est pas parce que ça existe chez l'animal que l'homme peut pratiquer l'homosexualité, c'est parce que ça existe aussi bien chez l'animal que chez l'homme et que donc, c'est tout à fait naturel pour les espèces qui la pratiquent.
Cette logique que tu m'attribues à tort est précisément celle que tu exposes et défends. Il est intéressant de noter que tu trouves toi-même ta propre logique absurde en dépit du fait que juste derrière, tu la reformules d'une autre façon.
MonstreLePuissant a écrit :Pour ce qui est de la raison, chaque espèce a une raison adaptée.
En dehors de l'espèce humaine, aucune autre ne raisonne ou ne peut être raisonnée. Un animal ne raisonne pas, il agit par pulsion instinctive.
MonstreLePuissant a écrit :Le libre arbitre, tous les animaux l'ont puisqu'il peuvent décider par eux même de leurs actes.
Je suis au regret de te dire qu'une fois de plus, tu as tort. L'homme est la seule espèce à en bénéficier. Un animal ne choisit pas, il fait ce pour quoi il a été conçu sans réfléchir sur le comment du pourquoi. On a jamais vu une abeille se dire un matin qu'elle en avait ras le bol de butiner de la fleur et décider que dorénavant, elle allait manger du poisson parce qu'elle valait mieux que ça. On a jamais vu une vache arrêter de brouter de l'herbe pour se mettre à manger de la volaille simplement parce qu'elle en aura fait le choix ou encore un lion devenir végétalien voir même un éléphant choisir de se mettre au régime parce que soucieux de son poids.
Un animal ne choisit pas de faire, il fait, c'est tout. Or, l'homme, pour sa part, réfléchit et choisit.
Si tu passais moins de temps à te concentrer sur toi-même et que tu en passais plus à observer la nature, tu constaterais alors que tu détiens une qualité qu'aucune autre espèce sur terre ne possède: le libre arbitre.
MonstreLePuissant a écrit :La conscience est inhérente à tous les être vivants évolués, donc, beaucoup d'animaux l'ont sinon ils n'auraient pas conscience d'eux mêmes.
Je parlais surtout de la conscience comme dans l'expression "ne pas avoir la conscience tranquille". Un animal n'éprouve pas de remords pour ce qu'il fait, il n'agit pas en ayant pesé le pour ou le contre au préalable et décidé de faire sciemment quelque chose qu'il sait ne pas devoir faire. Contrairement à l'homme, il ne déborde pas d'ingéniosité pour se trouver des excuses comme celle qui consiste à se dire que puisque cela existe dans la nature - et que je fais partie de cette nature - alors il est normal et naturel que j'éprouve et satisfasse les mêmes désirs car après tout, je suis un animal comme les autres.
Son instinct ordonne, il obéit sur le champ ; l'homme raisonne, calcule et prémédite ses actions.
MonstreLePuissant a écrit :La faculté d'analyser des schémas complexes se retrouve chez les cétacés, les delphinidés, les éléphants et plusieurs espèces de primates.
Inventer ou créer, c'est ce que font les oiseaux quand ils construisent un nid, les abeilles, les guêpes, les castors, etc.
Ils ont aussi inventé le fil à couper le beurre ? le téléphone ? le voyage spatial ? internet ? les systèmes monétaires ? Avec leur faculté d'analyser des schémas complexes, certains sont devenu psychiatres aussi ? d'autres ont construit des fusées ? des avions ? désamorcé des bombes ? Le dernier prix Nobel de sciences a été décerné à un primate ? Ne fais pas celui qui n'a pas compris ce que je voulais dire.
MonstreLePuissant a écrit :La dernière fois qu'un homme a domestiqué un homme, on a appelé ça l'esclavage. Il n'y a pas de quoi être fier.
Peut-être mais c'est pas une raison pour verser dans l'association sophistique et dire de l'homme que c'est un animal. L'homme agit
comme un animal ; un animal agit
en animal.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Estrabolio a écrit :Je suis vraiment scandalisé que ce sujet ouvert sur l'hermaphrodisme et l'intersexualité soit systématiquement détourné vers l'homosexualité !
Quel rapport ? AUCUN
Monsieur,
Avec tout le respect que je vous dois, je vous invite cordialement à relire le titre du sujet, à vous attarder sur le premier mot de celui-ci, "sexualité", et à réfléchir également sur la pertinence ou non de votre intervention. Sans chercher délibérément à vous scandaliser davantage, je me permet toutefois de vous préciser que l'on pourrait tout aussi bien parler de zoophilie sans être pour autant hors-sujet.
En espérant que mes propos trouveront grâce à vos yeux et ne porteront pas outre mesure atteinte à votre fragile sensibilité.
Cordialement.
Kerridween.
Auteur : Estrabolio
Date : 27 mars16, 00:11
Message : Kerridween a écrit :
Monsieur,
Avec tout le respect que je vous dois, je vous invite cordialement à relire le titre du sujet, à vous attarder sur le premier mot de celui-ci "sexualité" et à réfléchir également sur la pertinence ou non de votre intervention. Sans chercher délibérément à vous scandaliser davantage, je me permet toutefois de vous préciser que l'on pourrait tout aussi bien parler de zoophilie sans être pour autant hors-sujet.
En espérant que mes propos trouveront grâce à vos yeux et ne porteront pas outre mesure atteinte à votre fragile sensibilité.
Cordialement.
Kerridween.

Cher Monsieur Kerridween,
Je vous remercie pour votre réponse qui a retenu toute mon attention.
Il me semble cependant que vous omettez un détail. Si, effectivement, le titre semblerait inciter à débattre de la sexualité, le premier post de ce fil précisait qu'il s'agissait d'aborder le sujet précis de l'intersexualité et de l'hermaphrodisme.
Ce sujet dépasse certainement l'entendement de beaucoup ici mais le rapprochement avec l'homosexualité ou la zoophilie m'est pour le moins très désagréable puisque je suis, comme vous le savez hermaphrodite moi même !
D'autre part, il y a un fil ouvert sur l'homosexualité et, à ce que je sache, il n'y a aucune différence de conception de l'homosexualité entre les Témoins de Jéhovah et la quasi totalité du monde dit chrétien. Je ne vois donc pas en quoi un débat sur l'homosexualité a sa place dans cette section du forum.
Vous souhaitant un agréable Dimanche, je vous prie de croire, Monsieur Kerridween, en l'expression de mes chaleureuses mais néanmoins non homosexuelles salutations.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 27 mars16, 00:36
Message : Monsieur Estrabolio,
C'est avec un certain empressement que j'ai parcouru vos lignes et je dois bien reconnaitre qu'après un examen minutieux des documents que vous m'avez fourni, je me dois de vous présenter quelques excuses ni trop plates ni pas assez mais juste ce qu'il faut. Pour ma défense, je dirais simplement que son auteur étant dans ma blacklist, je n'ai donc pas prit connaissance du premier post et me suis concentré sur le titre qui semblait suffisamment évocateur. Par conséquent, il évident que, comme vous me l'avez si bien fait remarquer, le détail crucial qu'il contient m'a effectivement échappé.
Par ailleurs, vous dites de vous que vous êtes hermaphrodite. J'ignore sincèrement si vous êtes sérieux ou si vous dites cela sur le ton de la plaisanterie, sachez tout de même que j'avais bien remarqué qu'il vous arrivait souvent de rentrer dans votre coquille. Cependant, je pensais que vous étiez alors plutôt du genre tortue et non pas escargot en conséquence de quoi, je vous invite à nouveau à bien vouloir accepter mes excuses pour cette énième méprise de ma part - ou pour cette autre au cas où vous étiez sérieux.
Dans l'attente de vous lire prochainement, veuillez recevoir toute ma sympathie fraternellement hétérosexuelle.
Bon dimanche à vous également,
Cordialement,
Kerridween.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 27 mars16, 01:34
Message : Kerridween a écrit :Cette logique que tu m'attribues à tort est précisément celle que tu exposes et défends. Il est intéressant de noter que tu trouves toi-même ta propre logique absurde en dépit du fait que juste derrière, tu la reformules d'une autre façon.
Ah ! Et bien tu n'es même pas capable de saisir la différence ! Que c'est triste !
Kerridween a écrit :En dehors de l'espèce humaine, aucune autre ne raisonne ou ne peut être raisonnée. Un animal ne raisonne pas, il agit par pulsion instinctive.
Vraiment n'importe quoi ! Tu me fais penser à ces personnes nauséabondes qui proclamaient à une époque lointaine que les noirs n'avaient pas d'âme étant persuadé de leur supériorité. Toi tu proclames de façon tout aussi péremptoire que les animaux ne raisonnent pas.
Kerridween a écrit :Je suis au regret de te dire qu'une fois de plus, tu as tort. L'homme est la seule espèce à en bénéficier. Un animal ne choisit pas, il fait ce pour quoi il a été conçu sans réfléchir sur le comment du pourquoi. [...]
Un animal ne choisit pas de faire, il fait, c'est tout. Or, l'homme, pour sa part, réfléchit et choisit.
Je te renvoie à ma réflexion précédente. C'est au nom de cette esprit de supériorité que certains ont érigé les ariens comme race supérieure sur toutes les autres. Tu fais exactement pareil ! Ca devient de plus en plus nauséabond.
Kerridween a écrit :Si tu passais moins de temps à te concentrer sur toi-même et que tu en passais plus à observer la nature, tu constaterais alors que tu détiens une qualité qu'aucune autre espèce sur terre ne possède: le libre arbitre.
Je reconnais au contraire le libre arbitre aux animaux. Si ils sont capables de choisir une proie et de ne pas en choisir une autre, c'est parce qu'ils disposent du libre arbitre. Ils peuvent déterminer par eux mêmes le choix qu'ils vont faire.
Kerridween a écrit :Je parlais surtout de la conscience comme dans l'expression "ne pas avoir la conscience tranquille". Un animal n'éprouve pas de remords pour ce qu'il fait, il n'agit pas en ayant pesé le pour ou le contre au préalable et décidé de faire sciemment quelque chose qu'il sait ne pas devoir faire. Contrairement à l'homme, il ne déborde pas d'ingéniosité pour se trouver des excuses comme celle qui consiste à se dire que puisque cela existe dans la nature - et que je fais partie de cette nature - alors il est normal et naturel que j'éprouve et satisfasse les mêmes désirs car après tout, je suis un animal comme les autres.
Soit tu n'as jamais vécu avec des chiens et des chats, soit tu es ignorant. Un animal domestique sait très bien quand il fait quelque chose de mal. Il va même parfois se cacher sachant le forfait qu'il a commis. Et il est capable de se venger ou d'être triste et compatissant. Alors oui, ils ont totalement une conscience.
Kerridween a écrit :Son instinct ordonne, il obéit sur le champ ; l'homme raisonne, calcule et prémédite ses actions.
Je te renvoie à ma réflexion précédente. « Les noirs n'ont pas d'âme. Ils ne sont pas intelligents. Etc. ». Il est peut-être temps que tu fasses évoluer ta pensée pour arrêter de te voir comme supérieur aux animaux. Est ce que tu peux voler ? Non ! Est ce que tu peux respirer sous l'eau ? Non ! Alors en quoi est ce que tu es supérieur ?
Kerridween a écrit :Ils ont aussi inventé le fil à couper le beurre ? le téléphone ? le voyage spatial ? internet ? les systèmes monétaires ? Avec leur faculté d'analyser des schémas complexes, certains sont devenu psychiatres aussi ? d'autres ont construit des fusées ? des avions ? désamorcé des bombes ? Le dernier prix Nobel de sciences a été décerné à un primate ? Ne fais pas celui qui n'a pas compris ce que je voulais dire.
Certains avaient les mêmes réflexions concernant les noirs à une époque. On les exposait même dans des zoos tellement on était persuadé de leur infériorité. Tu sais ce que se diraient les animaux ? « regarde moi ces imbéciles d'humains en train de détruire leur environnement ! ». L'homme a aussi inventé l'autodestruction.
Kerridween a écrit :Peut-être mais c'est pas une raison pour verser dans l'association sophistique et dire de l'homme que c'est un animal. L'homme agit comme un animal ; un animal agit en animal.
L'homme n'est ni un végétal, ni un minéral. Donc, c'est un animal qui agit en animal.
________________________________
Estrablio a écrit :D'autre part, la sexualité est secondaire pour un hermaphrodite ou un intersexué contrairement aux hétéros et homos pour qui toute la vie semble tourner autour de ça !
Une affirmation totalement péremptoire.
Nombre de messages affichés : 50