Résultat du test :
Auteur : yacoub
Date : 08 mai16, 01:55
Message : Autant humaniser le nazisme que de dissoudre l’islam dans la démocratie
07/05/2016 Salem Ben Ammar
La Tunisie est en pleine déliquescence morale, politique, sociale et économique. Elle était au bord du gouffre aujourd’hui elle se trouve plongée dans le fond du gouffre. Comme si les tunisiens ont cassé ce fil tenu qui les sépare de l’anti-histoire. En pensant écrire une nouvelle histoire de leur pays, ils lui font emprunter un chemin qui va à contre-sens de l’histoire.
En effet, les tunisiens qui se sont soulevés un jour comme un seul homme dans un grand sursaut d’orgueil et de fierté nationale en espérant redonner la dignité nécessaire à leur pays, or, c’est bien tout le contraire qui s’est produit. Pire qu’avant, qu’au point -je demeure convaincu- que certains tunisiens doivent regretter l’ère de Ben Ali et leur relative sécurité matérielle et tranquillité d’esprit (ils ne vivaient pas dans l’angoisse de vivre dans l’islam régentant tous les aspects de leur vie).
Aujourd’hui en guise d’espoir d’une vie meilleure ici-bas, leurs nouveaux gouvernants plus préoccupés par l’application des décrets canon que par l’intérêt public leur font miroiter sous la contrainte et l’opprobre l’espérance d’une vie meilleure dans l’au-delà.
Manoeuvre pernicieuse pour masquer leurs incompétences. Instrumentaliser la religion est une ficelle grossière surtout symptomatique de la confiscation pouvoir, de l’octroi des privilèges et de l’accaparement des richesses par des gouvernants qui faute de légitimité politique se servent de Dieu pour asseoir leur domination sur leurs peuples. Les tunisiens sont tombés dans le piège du nouveau messianisme politique tel que l’incarne la coalition tripartite au pouvoir.
Leur pays prend l’allure d’une mosquée géante à ciel ouvert où prédomine les signes ostentatoires de l’appartenance à des groupements communalistes sectaires. l’espace public est devenu le champ de l’exercice de pouvoir du sacré. Où l’interdit est devenu la seule norme sociale et la vie des gens doit être en conformité avec les prescrits de la religion. Ni sphère privée, ni sphère publique.
Tout s’entremêle et se confond. Seule l’obéissance à la Loi de la religion doit être leur seule guidance. Ce qui laisse augurer un avenir des plus sombres et inquiétants à la démocratie car elle est contraire aux dogmes de l’Islam alors que c’est elle qui lui a remis les clés du pouvoir en Tunisie. Ce qu’on peut qualifier des effets pervers de la révolution tunisienne.
Eux qui croyaient améliorer leurs conditions matérielles de vie sur terre, brisant les chaînes du despotisme pour instaurer un nouvel ordre social et politique en totale rupture avec l’ancien en s’attaquant aux causes de leurs maux voilà que ceux dont les urnes de l’avanie démocratique ont désigné comme nouveaux maîtres du pays leur font prendre le chemin de l’indignité, du mépris et de l’ignominie.
Au lieu de s’inscrire dans la logique de l’esprit de la révolution tunisienne, ils préfèrent d’ores et déjà dévoiler aux tunisiens leur vrai visage anti-national, anti-patriotique et en décalage avec l’identité plurielle tunisienne. Au lieu de faire de la politique citoyenne, ils se mettent à vilipender, vitupérer et invectiver la femme tunisienne responsable et indépendante qui a fait le choix de sa liberté d’esprit et de conscience en tenant à son propos des paroles blessantes et intolérables qui touchent à sa dignité et sa probité morale tel que le terme de safirate employé par le Président fantoche et homme luge d’Ennahdha.
Ils jettent l’anathème sur tous ceux qui ne font pas publiquement allégeance à leur système de valeur régressif et réactionnaire. La censure religieuse et morale s’est substituée à la liberté. Ils menacent de les envoyer dans les bûchers de l’enfer s’ils ne se soumettent pas à loi naturelle des choses. Celle qui assimile la résignation à son sort comme soumission à la volonté de Dieu et la résilience comme un sacrilège. Celle qui interdit toute revendication pour une meilleure justice sociale. Les règles du jeu politique et social sont prédéterminées, les cartes sont attribuées à l’avance, tout un chacun se doit de les conserver et les préserver même si les modalités de distribution sont ésotériques, irrationnelles, injustes, arbitraires, dégradantes et humiliantes pour la condition de vie humaine. Peu importe les frustrations que cet ordre inégalitaire et partial peut induire, seule chose qui importe est le respect total de la Charte abscons et déséquilibré qui lie les joueurs qui errent sur le terrain du jeu comme des âmes perdues, ne comprenant objectivement pas grand-chose aux mécanismes obscurs et qui verrouillent les rapports de force entre eux car il rend a fortiori le jeu impraticable et la partie injouable. Dans une partie de jeu cartes où les règles de jeu sont définies par les joueurs eux-mêmes , on peut concevoir et imaginer des stratégies pour gagner les cartes et de son adversaire et modifier l’équilibre du pouvoir, or dans une partie où les joueurs ne sont pas partie prenante dans l’élaboration de ses règles et dont l’issue est connue d’avance par tous les joueurs dont le seul rôle consiste in fine à remplir leur rôle de figurant.
La frénésie, la montée de l’adrénaline, l’ivresse de la victoire, les émotions fortes, le chagrin de la défaite, l’esprit de compétition, la concurrence loyale, l’esprit de combat, la ténacité, le sens du défi, la non-résignation à la défaite, prendre l’adversaire dans son propre jeu, croire en ses chances, renverser les pronostics sur la base du principe qu’une partie n’est jamais joué d’avance, renverser la vapeur, ne jamais s’avouer vaincu, se prendre en mains, ne pas se laisser gagner par le doute, se révéler à soi dans l’adversité, performances, exploits, réussite, l’égalité des chances entre les joueurs, autant d’ingrédients qui donnent à une partie de jeu de cartes où les joueurs sont ses vrais concepteurs et acteurs toute sa saveur, sa richesse et sa beauté dont ils essayent à chaque fois d’en améliorer le contenu et de la portée.
Une partie où l’incertitude n’est pas de mise, où chaque joueur doit se cantonner à al place qui lui est fixée d’avance sans savoir si cela correspond à sa vocation, à ses désirs et ses envies, lui interdisant toute possibilité de remise en cause du rôle qui lui est assigné et surtout l’empêchant de contrer l’adversaire surtout quand ledit adversaire jouit de privilèges exorbitants sous prétexte que c’est Dieu qui l’aurait doté ainsi, il ne reste à ce joueur qu’une seule alternative se remettre à la volonté de celui a élaboré lesdites règles. Renoncer au combat et se laisser gagner par la fatalité de l’échec au nom de l’ordre de droit canon reste aujourd’hui pour le joueur, en l’occurrence le fidèle, la seule issue possible qui donne du sens à sa vie. Il ne peut avoir pour lui un autre vecteur pédagogique que celui qui lui enseigne le refus de toute forme de combat visant à lui conférer le statut d’acteur et non de serviteur. Par voie de conséquence, leurs gouvernants qui sont censées les arbitrer et les guider dans leur quête de Graal spirituel, les considérant comme des joueurs immatures, dépourvus facultés de discernement et incapables de réfléchir et penser par eux-mêmes, se font fort d’employer des méthodes de gouvernement attentatoires à la dignité humaine et oppressantes, en leur rappelant que le curseur musulman ne doit pas être déplacé du centre de gravitation de la vie des musulmans. Voile intégral pour les femmes comme le recommande le nouveau Président d’opérette en Tunisie et dévotion à Dieu. En dehors de cela, point de salut. Ni progrès social, ni démocratie, , ni progrès humain, ni libertés politiques, ni conscience de soi, ni libertés individuelles, ni égalitarisme, ni générations futures, ni bien-être. Imaginer et concevoir la Tunisie du futur c’est comme si on demandait à un musulman de concevoir sa vie sans l’Islam.
Seule perspective qui s’offre aujourd’hui à ce peuple frustré des libertés depuis la destruction de Carthage est la consolidation de la voie qui le mènera au paradis en contre-partie de l’enfer sur terre.
Auteur : vic
Date : 08 mai16, 02:55
Message : Les pays arabes sont enchainés à un solide karma ( karma = loi de cause à effets ) .
Faire sortir l'état d'une spirale de la religion et des traditions c'est très long .
Les pays non musulmans ont réussi à la faire mais leurs religions ne contenaient pas une intensité de vérouillage aussi excessive que l'islam .
La laïcité n'est pas incompatible avec le christianisme , le bouddhisme , l'hindouisme mais avec l'islam si , tu vois le problème ....
On reçoit toujours ce qu'on crée , c'est la loi du karma parce que vouloir la laïcité et rester musulman c'est contradictoire .
Tous les pays non musulmans sont passés à la laïcité , ça y est c'est fait , seuls les pays musulmans restent encore coincés dans les starting blocks .
Etre musulman , c'est vivre comme au moyen age , comme chez pépé mémé , du reste ces populations continuent à vivre comme il y a 100 ans sur beaucoup de choses .Le plus compliqué a gérer pour certains pays musulmans ça va être la fin du pétrole , parce qu'ils se sont endormis sur leurs lauriers religieux sans penser concrètement à l'avenir , à part le qatar qui sur ce terrain là anticipe la fin du pétrole et investi .
Bref, il y a deux mondes , les pays musulmans qui vivent dans leur vase clos sans évoluer et le reste du monde .
Auteur : claudem
Date : 08 mai16, 03:15
Message : vic a écrit :Les pays arabes sont enchainés à un solide karma ( karma = loi de cause à effets ) .
Faire sortir l'état d'une spirale de la religion et des traditions c'est très long .
Les pays non musulmans ont réussi à la faire mais leurs religions ne contenaient pas une intensité de vérouillage aussi excessive que l'islam .
La laïcité n'est pas incompatible avec le christianisme , le bouddhisme , l'hindouisme mais avec l'islam si , tu vois le problème ....
On reçoit toujours ce qu'on crée , c'est la loi du karma parce que vouloir la laïcité et rester musulman c'est contradictoire .
Tous les pays non musulmans sont passés à la laïcité , ça y est c'est fait , seuls les pays musulmans restent encore coincés dans les starting blocks .
Etre musulman , c'est vivre comme au moyen age , comme chez pépé mémé , du reste ces populations continuent à vivre comme il y a 100 ans sur beaucoup de choses .Le plus compliqué a gérer pour certains pays musulmans ça va être la fin du pétrole , parce qu'ils se sont endormis sur leurs lauriers religieux sans penser concrètement à l'avenir , à part le qatar qui sur ce terrain là anticipe la fin du pétrole et investi .
Bref, il y a deux mondes , les pays musulmans qui vivent dans leur vase clos sans évoluer et le reste du monde .
Amen.
Auteur : yacoub
Date : 08 mai16, 06:11
Message : Femmes et Islam : le cri de colère de Malika Boussouf
“Il n'y a que ceux qui ont le pied sur la braise qui en ressentent la brûlure”, dit un proverbe arabe. Cette brûlure, des millions de femmes la ressentent quotidiennement en terre d'Islam. La journaliste Malika Boussouf sera l'invitée du festival Étonnants voyageurs, qui débute le 14 mai 2016 à Saint-Malo.
C'est une militante active de la cause des femmes, et une femme en colère qu'accueille le festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo...
Psychologue de formation, Malika Boussouf a embrassé en 1985 la carrière de journaliste. Elle est aujourd'hui éditorialiste du quotidien Le Soir d’Algérie.
En 1995, elle a publié
Vivre traquée (éditions Calman Lévy) et en 2014, en collaboration avec Monique Ayoun, Musulmanes et laïques en révolte – Rencontre avec 20 femmes d'exception.
Étonnants voyageurs parle d'une
« guerre faite aux femmes » en terre d'Islam, qu'en pensez vous ?
Cette expression générique recouvre toutes les guerres qui nous sont faites. En premier lieu, la guerre des pouvoirs établis, détenus par les hommes qui travaillent toujours « dans le bon sens », c'est-à-dire pour garder leur pouvoir, et tous les privilèges construits autour. Guerre aussi faite au corps de la femme. Ceux qui se sont rués vers la secte Daech s'enrôlent pour obtenir le corps des femmes. Ils n'ont aucun effort à faire puisqu'ils se le voient offrir en butin de guerre. Pour construire leur société modèle, les théoriciens de Daech considèrent qu'il faut commencer par mater la femme, transformer son corps en un instrument de la soumission. Ils le réduisent à un réceptacle.
Le vagin n'est plus qu'un trou, un réservoir à sperme. Excusez la violence du propos : elle est nécessaire pour sensibiliser le monde au sort réservé aux femmes dans les régions sous la domination d'islamistes fous furieux. Il faut continuer à le faire, quitte à passer pour une hystérique. Car c'est bien connu, les femmes musulmanes qui s'arrogent le droit de dénoncer l'abjection des hommes intégristes passent inévitablement pour des hystériques
Auteur : vic
Date : 08 mai16, 06:45
Message : Je n'ai jamais vu de laïcité dans un pays musulman , même en Turquie ça n'existe pas .
En fait dans l'histoire des pays musulmans , c'est soit la dictature , soit la religion au pouvoir ou les deux à la fois , mais jamais la laïcité .
Même si de fait la turquie est le seul pays musulman où la laïcité est inscrite dans la constitution , c'est une farce , puisque ça n'est pas appliqué dans les faits .
L'accession au pouvoir de l'AKP, parti islamo-conservateur, suscite certaines inquiétudes dans les rangs pro-laïques turcs, qui comprennent les forces armées turques et les nationalistes.
Bref , islam est un terme qui ne pourra jamais faire bon ménage avec démocratie ou laïcité puisque l'islam est par principe même théocratique .
Auteur : yacoub
Date : 09 mai16, 01:29
Message : Exact. Pour la Turquie, Kémal était un vrai laïque qui n'avait que mépris pour l'islam, malheureusement ces successeurs ont raboté la laïcité qu'il a mise en place. Et ce sont les femmes et les minorités religieuses qui souffrent.
=========================================================================
En Tunisie, il est plus morale de pratiquer le djihad du sexe que l’homosexualité
Le voile ne faisait pas partie de la panoplie de déguisement de la femme arabe à l’ère pré-islamique. La propre fille de Mahomet et ses femmes et tout particulièrement Aïcha, la mère de tous les croyants comme ils disent, ne se voilaient pas. Le port du voile n’est pas d’origine arabo-musulmane, il se perd dans la nuit des temps et figurait déjà dans le code de Hammourabi et ne concernait que les prostituées sacrées. Il fallait attendre le Calife Omar pour que son port soit rendu obligatoire aux femmes des croyants sauf aux domestiques et les esclaves. Comme d’habitude les musulmans reprennent à leurs comptes ce qui était spécifiques aux autres peuples et cultures. Mésopotamiens, juifs; chrétiens, phéniciens, grecs, hindous syriens…Un plagiat revêtu du sceau de droit canonique, lequel droit n’en faisait guère mention dans le Coran. Et à supposer que ce soit le cas, les auteurs du Coran sachant qu’il n’existait pas au temps de ce Calife misogyne et inculte n’ont rien apporté de nouveau et ils auraient d^avoir l’honnêteté morale et intellectuelle de citer leurs sources.
On se voile pour dissimuler son imposture.
Auteur : yacoub
Date : 12 mai16, 06:58
Message : Yacoub
Ne le nions pas, le Vrai et Noble Mahométan est plus homosexuel que hétérosexuel, il méprise trop la femme pour vraiment l'aimer. Je rappelle que la petite Aïcha a demandé à PBSL comment il l'aimait, PBSL a répondu " tu m'es aussi chère que ...., un plat de viande de chameau agrémenté de dattes". A Paris, même j'ai entendu un Roméo Mahométan dire à une blonde indigène "tu m'es aussi chère qu'un poulet frites avec de la mayonnaise".
===================================================================
En criminalisant l’homosexualité les musulmans se condamnent eux-mêmes
La tartufferie des sociétés musulmanes est sans limite. Puritaines, vertueuses, pudiques, rigoristes et conservatrices, des saintes nous dit-on, malgré qu’elles trustent les premières places au palmarès mondial des consultations des sites pornos, pédopornographiques,homos, sado-masos.
Mais il ne faut surtout pas que cela se sache, s’ébruite, s’étale sur la place publique et alimente les commérages.Ils sont comme ça les musulmans sinon ils perdent leur verni mahométan. Il n’y a de morale que dans les apparences et derrière le hijab, tissu de voile qui sert de cloison, tout est permis comme sodomiser sa chèvre, ou sa poule et pratiquer l’échangisme entre partenaires du même sexe.
Leur hantise est de se faire prendre la main dans le pot de confiture par leurs congénères. Le crime moral chez eux est moins dans la violation des interdits et les tabous que d’avoir dévoilé leur véritable nature celle qu’on cache et qu’on a pas envie que cela se sache.
L’excès de pudibonderie n’est jamais innocent et anodin. Plus elles y ont recours et en abusent et mettent une chape de plomb sur leurs pratiques morales des plus douteuses et perverses, plus il y une volonté manifeste d’occulter ce qu’on est soi-même et noyer le poisson de leurs conduites et penchants en totales contradictions de l’ordre moral revendiqué.
Sournoises et pernicieuses, elles n’existent qu’à travers de ce qu’en dira-t-on, qu’en vont penser les voisins et la censure sociale Elles arborent l’effigie de la chasteté comme voile à leur identité transgressive et vicieuse. Faire le démon derrière le hijab, rideau, et l’ange dehors.
C’est pourquoi comme tous bigots qui se respectent, ils sont toujours enclins à se scandaliser, s’ameuter hystériquement et se sentir offensés par les comportements » sexuellement anormaux » des leurs qui ne font que mettre à nu leurs propres souillures et penchants sexuels..
Les homosexuels révèlent leur vraie nature sexuelle qui n’est pas aussi hétérosexuelle qu’ils ne le prétendent, et nombreux parmi eux ont dû s’adonner à des pratiques sexuelles avec des personnes du même sexe à cause de la non-mixité sexuelle et la sacro-sainte règle de la virginité. Pour la contourner des nombreuses jeunes filles offrent leur anus en guise de vagin.
Chez eux l’homosexuel est celui qui est chevauché. Mais on stigmatise, on discrimine, on condamne, on emprisonne, on jette aux orties le sodomisé mais pas le sodomisant. On peut aller jusqu’à le tuer pour ne pas se reconnaître en lui. Et comme le résume parfaitement un adage tunisien, combien mes défauts sont vils quand je les retrouve chez autrui.
Il est le témoin de ce qu’ils sont eux-mêmes. Et par sa disparition ils accomplissent leur rédemption. Effacer la trace de ce qu’ils ont été eux aussi à un moment de leur histoire de vie. Ils sont désormais honorables et il n’y aura ainsi plus personne pour leur rappeler leur déviances passées.
Pédophiles et homophobes. Leur violence à l’égard des homosexuels dénote de leur fragilité psychologique, de leur mal-être profond et de leur incapacité à assumer leurs orientations sexuelles, à maîtriser et à canaliser leurs pulsions sexuelles bestiales.
N’étant pas des enfants désirés et fruits de l’amour de leurs parents, les enfants appartiennent à Allah et nés de sa volonté, ils ne peuvent s’investir dans une relation affective normale et concevoir qu’ils puissent avoir des codes sexuels qu’ils doivent respecter et accepter.
Et leur attitude irrespectueuse et violente ainsi que leurs écarts de conduite ne sont que le reflet de leur mal-être psychologique et leur déficit psycho-affectif. Ils font de leur déni le masque de la vertu.
Ils ont beau avoir eu des rapports avec des partenaires du même sexe, mais ils ne considèrent pas pour autant comme homosexuels car pour eux l’homosexuel, le miboune en arabe, est celui qui est dans la position passive, jamais celui qui exerce sa virilité sur lui (et pas avec). Ils se veulent hétérosexuels incapables d’assumer leur identité bisexuelle.
A se demander si leur homophobie n’est pas l’expression de leur propre sexualité duale niée.
Auteur : yacoub
Date : 15 mai16, 02:51
Message : On doit faire le procès de l’islam et pas des islamophobes
15/05/2016 Salem Ben Ammar
Ce ne sont pas les islamophobes, c’est-à-dire ceux qui ont la phobie de l’islam qui font du mal à ce qui est lui-même le plus grand mal de tous les temps et qui est de surcroît la source première de leur peur anxiogène.
Plutôt que de s’attaquer à la cause de leurs troubles psychiques les pouvoirs publics préfèrent criminaliser les sujets atteints de la phobie de l’islam comme s’ils étaient responsables des actes de cruautés extrêmes perpétrés par les musulmans eux-mêmes.
Le coupable n’est pas celui qui est l’origine de leur phobie, c’est ceux dont la phobie est induite par le coupable lui-même. L’islam est innocent et les musulmans sont des colombes de paix.
A croire que tout ce spectacle apocalyptique pourtant 100% musulmans dans ses moindres petits détails n’est en fin de compte qu’une imposture dont les vrais auteurs et acteurs seraient les sujets frappés par la phobie de l’islam.
Pourquoi ne seraient-ils pas aussi les auteurs du Coran lui-même et de la sunna mahométane pour rester en cohérence avec la politique absurde et inique de répression de l’islamophobie ?
Un subterfuge pernicieux qui permet de substituer au sentiment de peur de l’islam qui n’est en a aucun cas délictuel le sentiment de haine des musulmans, et pas de l’islam qui est en réalité une critique de cette croyance qui ne l’est pas qui découle de la liberté d’expression, qui est effectivement répréhensible et condamnable.
Voilà comment on est en train aujourd’hui de baliser en France la voie du retour au délit du blasphème à la grande joie de l’islam et des musulmans et leurs idiots-utiles engraissés par les subventions publiques qui ne ratent plus une occasion de chercher à décapiter la liberté d’expression devant les instances judiciaires sous couvert de la loi de 1881 sur la presse.
Et pendant que l’on cloue au pilori les sujets qui verbalisent leurs hostilités à l’égard de l’islam et se font fort de mettre en garde l’opinion publique sur sa parenté idéologique congénitale avec le nazisme, les escadrons de la mort agissant dans le sentier d’Allah continuent à donner libre-cours à leurs pulsions bestiales et mortifères dans le pur respect des préceptes coraniques et de la tradition mahométane.
Mais on doit garder le silence sur les crimes de guerre et contre l’humanité consubstantiels à l’islam pour ne pas troubler les musulmans dans leurs élucubrations fantasmagoriques et hallucinatoires sur l’innocence de l’islam si l’on veut pas subir le couperet de la justice. Et à cause des dhimmis de service à la tête de l’Etat il est désormais permis de plonger l’humanité dans l’horreur et de la mettre à feu et à sang avec les honneurs de la République et interdit d’identifier les sources de ses maux et de désigner les vrais criminels sous peine de se faire accuser de « terrorisme intellectuel » anti-musulman et anti-islam.
Au lieu de s’inquiéter et de traiter cette nouvelle forme de pathologie mentale qu’est devenue l’islam dans son mode d’expression djihadiste qui
puise ses sources dans le coran lui-même, on fait ainsi le procès de sujet traumatisé et effrayé par les images barbares et insoutenables véhiculées par les extrémistes musulmans jamais condamnés par leurs coreligionnaires qui brillent par un cynisme et une mauvaise foi consternants.
Qui fait de la mauvaise publicité à l’islam qui s’en charge lui-même par ailleurs, est-ce ceux qui dénoncent les abominations inhumaines qui sont la matrice idéologique des musulmans et le premier pilier de leur dogme ? En quoi l’islamophobie alimente le discours du prédicateur musulman qui prêche la pédophilie sur des bébés en couche,
mufakhadhat, ou celui qui prône la nécrophilie, ou cet autre qui rend licite la zoophilie, ou le viol des non-musulmanes ou le philo-nazi notoire Qaradhaoui, l’apôtre des Frères musulmans dont l’U.O.I.F. est la force de frappe idéologique en France, qui appelle à l’extermination des syriens, des laïcs, des juifs, des chrétiens, etc…. ?
====================================================
L’islam et le nazisme deux faces d’un même miroir ?vvvv
L’Islam ne connaît de la tolérance que le nettoyage religieux des non-musulmans
Publié le 2 janvier 2013 par Salem Benammar R.L. Article du nº 284
Toujours et encore la même cible. Celle des infidèles chrétiens qu’Allah voue aux bûchers de l’enfer et dont il recommande l’extermination. Ses escadrons de la mort forts de leur impunité religieuse donc juridique ne font qu’appliquer scrupuleusement son enseignement et nettoyer leur prétendument terre sacrée de tout ce qui est juif, chrétien et incrédule, les ennemis à battre et avec lesquels Allah interdit toute alliance. Tels des nazis, ils œuvrent pour protéger et immuniser leur espace territorial contre toute forme de présence non-musulmane susceptible de le polluer. La pureté de leur religion est au prix du sang des mécréants. Le sang humain, celui des hommes frappés par la malédiction d’Allah et dont le meurtre est licite, devient le sang purificateur de l’Islam lui-même. Comme s’ils cherchaient à nettoyer avec le sang des innocents les traces de souillure de leur propre religion. L’islamisation du monde est en marche et avec elle son corollaire de massacre et d’exil force. Les Coptes discriminés et opprimés sont devenus la cible à abattre pour les nazislamistes au pouvoir en Egypte, invités par Mohamed Morsi à choisir entre la valise et l’Islam. Les chrétiens irakiens de rites nestoriens, chaldéens, orthodoxes dont certains appartiennent aux plus vieilles églises chrétiennes au monde, sont en voie d’extinction en Irak. Pour la plupart ils ont choisi l’exil plutôt que la mort ou la conversion forcée. Les chrétiens syriens qui représentent plus de 10% de la population syrienne, ne vont pas non plus échapper au triste sort de leurs frères irakiens, sous l’œil indifférent de l’Occident chrétien qui préfère armer les djihadistes exterminateurs à des fins mercantiles, géo-stratégiques et énergétique plutôt que les défendre contre ces mêmes terroristes agresseurs du peuple syrien. Il serait fastidieux de dresser l’inventaire du martyr chrétien dans les pays musulmans de l’Indonésie au Nigeria en passant par le Pakistan, l’Iran voire l’Arabie Saoudite où des chrétiens risquent la peine de mort pour avoir apostasié l’Islam. Comme si l’Islam est la voie que l’humanité doit emprunter et qu’il ne tolère l’existence d’aucune autre voie différente susceptible d’égarer les bons musulmans qui se trouvent ainsi exposés au châtiment suprême. Il ne se passe plus un jour au Nord du Nigeria sans que des églises locales ne subissent des attaques terroristes de la part de la secte sanguinaire et fétichiste de Boko Haram (boko : livre; haram : illicite) qui veut créer un Etat islamiste dans cette partie du Nigeria se revendique des Talibans et de l’islamisme salafiste mais proche dans son mode opératoire de la Qaïda au même titre que la secte d’Ennhdha en Tunisie rendue coupable le 22 novembre 2012 d’actes antisémites et d’apologie du nazisme. Le salut hitlérien de la police palestinienne (Autorité Palestinienne) en Cisjordanie Tous sont à la poursuite des desseins hégémoniques et messianiques qui nécessitent pour leur réalisation un nettoyage en règle de tout ce qui n’a pas le caractère musulman. Boko Haram qui signifie littéralement l’éducation occidentale est un péché qui sème la mort dans les églises depuis 2002, plus de 1000 morts, préfigure ce que les nazislamistes réservent pour l’humanité non-musulmane, voire les musulmans eux-mêmes qui restent toutefois les premières victimes de la violence terroriste qui prend de plus en plus aussi les mosquées pour cible de ses méfaits. Aujourd’hui, en cette mirifique terre musulmane, havre de paix et sanctuaire de la non-violence, selon les laudateurs zélés de l’Islam humaniste, l’humain n’a plus guère d’autre alternative soit se fondre dans le moule pour sa survie, soit mettre sa vie en péril en traversant la Méditerranée à bord de barques de fortunes qui deviennent la cause bien souvent de son infortune pour finir dans les fonds abyssaux de cette Mer qu’il croyait être la Mer de son salut. Certains ont tendance à chercher à dédouaner les agissements criminels des extrémistes musulmans on y opposant le passé inquisiteur de la chrétienté. On ne justifie pas ses propres horreurs par les horreurs d’autrui. On devrait plutôt en tirer des leçons pour ne pas infliger des nouvelles blessures à l’humanité. Par décence et humanité, ils doivent cesser de regarder dans le rétroviseur d’autrui et de regarder la réalité en face. On ne justifie pas ses propres dérives par les dérives d’autrui. On répond de ses actes et on ne les explique pas par les actes d’autrui non plus. C’est pas une raison de voler ou de tuer parce que les autres l’auraient fait. C’est symptomatique d’immaturité intellectuelle et d’incapacité pathologique à assumer ses responsabilités. Ni responsable ni coupable comme on l’entend souvent est un faux argument et révélateur surtout de l’état de troubles psychiques de celui qui le tient. En droit, un auteur d’un crime reste son auteur et il doit s’en expliquer et y répondre. Quand des terroristes dûment identifiés commettent des attentats aux voitures piégées, ils sont des terroristes et doivent être condamnés en tant que tels. Quelqu’un qui commet un crime est criminel point et ne peut se prévaloir des faits criminels commis par autrui en d’autre temps et lieu pour s’exonérer de ses propres crimes Depuis 20 ans, il y a une véritable recrudescence des attentats meurtriers contre les édifices religieux et les chrétiens un peu partout dans le monde et tout particulièrement en Egypte, l’Irak, la Syrie et le Nigeria et ce sans que ni le Vatican, ni la communauté internationale plus préoccupée à couvrir le carnage du peuple syrien ne s’en émeuvent et ne désapprouvent. Toujours ce silence complice angoissant et inquiétant quand au péril de la barbarie islamiste qui menace dangereusement notre devenir humain. . Quoi dire et quoi en penser ? Ces attentats ne sont pas l’œuvre d’une religion mais celle des hommes qui s’en réclament et qui suivent ses préceptes. N’est-il pas temps que des voix unanimes s’élèvent pour les condamner et désapprouver les agissements barbares de ces brebis galeuses ? S’offenser parce que l’image de la religion a été bafouée est une chose mais ne pas s’indigner, compatir, se révolter et réagir contre les agissements criminels de ses coreligionnaires n’est pas digne d’un pratiquant. Et qui ne condamne pas cautionne et souscrit ? Salem Ben Ammar
Auteur : yacoub
Date : 26 mai16, 02:45
Message : N’est national d’un pays musulman que celui qui professe sa foi en islam
by Salem Ben Ammar
Hitler voulait créer une nationalité fondée sur la pureté du sang, les islamistes veulent une nationalité fondée sur le seul lien religieux, sur le modèle wahhabite saoudien.
C'était dans ce sens que la secte polymorphe et anthropomorphe d'Ennahdha avait le nouveau projet de code nationalité que les islamistes djihadistes traîtres à la patrie vont vous concocter. Aussi le jus solis ou le jus sanguinis c est à dire Le droit de sol et le droit de sang n existeront plus.
Seule la foi en Allah fixe la filiation aux pays de l'Oumma islamique. Une patrie dédiée à Allah et peuplée de ses seuls fidèles. Et ceux qui y sont étrangers à , la charia les exclura du champ de la nationalité tunisienne. Tous ceux qui ne sont plus qualifiés de musulmans tunisiens tels que les Juifs, les chrétiens, les athées, en perdront le bénéfice pour impureté islamique. Ainsi la Tunisie ressemblera à la planète des singes peuplée par des islamistes djihadistes du monde entier.
Grâce à la réforme de son code de nationalité où la foi forge la citoyenneté, la Tunisie post-Ben Ali rendra à sa façon hommage aux Lois Raciales du Führer Hitler adulé par les pères fondateurs de la secte des Frères musulmans qui aurait pu être le père fondateur de l' hégémonisme islamiste raciste et antisémite dont le système juridique, à supposer que ses lois aient ce caractère, est la négation absolue et criminelle des lois nées des assemblées des hommes.
Aux termes de ce projet en violation flagrante de la Déclaration Universelle des Droits de l'homme et du Citoyen jamais adoptée ni ratifiée par les États membres de l'O.C.I. qu'ils jugent comme contraires au Coran et à la charia et qui ont préférer se doter le 5 août 1990 au Caire de leur propre Charte appelée pompeusement Déclaration des droits de l'homme en islam, qui consacre la main mise de la religion sur la vie des hommes, des inégalités des droits entre les sexes, la prohibition de la liberté de conscience et la non-transmission de la nationalité à ses enfants par une femme musulmane mariée à un non-musulman.
Ainsi l'attribution de la nationalité dans les pays musulmans est déterminée par l'identité religieuse de la personne. Et jamais on se trouve porteur de la nationalité d'un État musulman on est cantonné au statut de dhimmi, national de seconde zone avec tous les interdits que cela implique dont l'exercice d'une activité politique, judiciaire et le service militaire.
La création du lien national doit répondre aux principes du Coran et de la Charia, soit par naissance soit par allégeance (on ne se convertit pas à l'islam ).
Tout se passe comme si la qualité de musulman est synonyme de pureté nationale et ne pas l'être est un acte ignominieux.
NB LA NOTION DE CITOYENNETÉ N'EXISTE PAS DANS L ISLAM CE QUI VA DE SOI.
Auteur : yacoub
Date : 28 mai16, 00:52
Message : L’islam est-il un catalyseur de crimes ?
En France, selon la loi informatique et liberté de 1978 il est interdit de détenir des fichiers statistiques en raison des origines « ethniques », rie que l’usage de ce terme dénote de l’hypocrisie de la loi, et appartenance « religieuse », comme si l’individu est propriété de la religion, pourquoi alors l’Administration Pénitentiaire recenserait-elle la population carcérale sur la base de ces critères en question sinon comment les médias pouvaient-ils savoir qu’à Fleury Mérogis par exemple plus de 70% de détenus sont musulmans voire davantage aux Baumettes ?
Une question aux musulmans, y-a-t-il une relation de cause à effet entre religion et criminalité ? On ne peut que s’interroger, en effet, sur l’existence d’une corrélation frappante entre une certaine religion dont l’évocation du nom est aujourd’hui un sujet tabou et les comportements transgressifs et déviants relevés chez ses adeptes.
La bien-pensance républicaine prétend que l’on doit chercher la ou les cause(s) ailleurs que dans la religion, mais on a vu au temps où ladite religion dans les années 70 et 80 n’était pas trop « prégnante » et était une affaire de vie privée, ses adeptes malgré leurs conditions de vie difficile et étaient quasi marginalisés par leur mode d’habitat vivaient dans le respect des lois de la république. Mais avec l’expansion galopante de cette religion en France caractérisés par la prolifération des mosquées, un prosélytisme hyper agressif, les apparions trop visibles des signes religieux, le halal et le recul de la laïcité dans les écoles et les espaces publics, on constate comme une forte poussée d’une vague sans précédent dans l’histoire de la criminalité en France où la religion joue un rôle déterminant dans les dérives criminelles et délictuelles chez ses adeptes.
Nonobstant le fait que les pouvoirs publics ont fait preuve d’ irresponsabilité coupable en lui abandonnant des pans entiers du territoire, lui laissant la main libre dans l’organisation et la gestion des affaires communautaires.
Y a-t-il des germes criminogènes dans cette religion plus que chez les autres et chez ceux qui ne déclarent aucune croyance ?
Un parallèle serait le bienvenu afin que l’on soit éclairé sur l’incompatibilité de cette religion avec les lois de la République.
Là où d’autres groupes « religieux »éduquent leurs membres au respect, des us et coutumes de leurs pays d’accueil, il semble que c’est loin d’être le cas avec le sien.
La pauvreté ne créé pas des voyous et des monstres d’inhumanité jusqu’à preuve du contraire, le coupable est la religion elle-même. Là où elle sévit sévit le crime à l’image des pays soumis à ses dogmes. Un pays comme la Tunisie comptait plus de 60 000 détenus dans ses prisons avant 2011 pour une population totale d’à peine 11 millions et d’après des sources non-vérifiées les repris de justice dans ce pays atteindraient un chiffre record.
Auteur : Loup Ecossais
Date : 28 mai16, 01:23
Message : Merci Yacoub, de citer Salem Benamar, que je lis régulièrement sur Riposte Laïque...
Auteur : yacoub
Date : 29 mai16, 05:49
Message : Pour combattre le radicalisme musulman il faut interdire le Coran
Pour combattre le radicalisme musulman il faut interdire le Coran
29/05/2016
Salem Ben Ammar
Peut-être que j’ai tort de ne pas croire aux vertus non-violentes de l’islam, mais j’ai beau chercher des mots rassurants et apaisés dans la lexicographie coranique hélas pour moi je n’ai rien trouvé ?
Cette image que certains d’entre nous restituent de l’islam n’est que la traduction fidèle du verbe guerrier et de la pensée raciste, antisémite, intolérante, ethnocentriste, suprémaciste, ultra-haineuse, inhumaine du Coran. De quel message humaniste et pacifiste le Coran est-il porteur ?
Est-ce celui de la Sourate de la Fatiha, introduction, qui annonce d’entrée de jeu les couleurs ou celui de la Sourate de la Vache, la plus importante en terme de volume dans le Coran ? Des deux choses l’une soit les musulmans reconnaissent que le Coran est un manifeste ultra-violent et y renoncent pour leur bien et le nôtre soit il faut interdire le Coran quel qu’en soit le prix. La vraie cause du terrorisme est le Coran lui-même.
Il n’y a pas de radicalisme religieux, il y a la mise en œuvre des préceptes coraniques. par des croyants qui ont compris le vrai sens du mot musulman.Il ne peut y avoir un islam sans l’application stricte du Coran et de musulman qui transige sur son enseignement. Un musulman radical est tout simplement un musulman imprégné de la lecture du Coran et qu’il doit traduire par les actes. Il ne doit en comprendre le sens ni l’interpréter. C’est un bon soldat qui doit exécuter les ordres dans le cas d’espèce, ceux de son soi-disant divin.
====================================================================
Pour en finir avec le terrorisme, il faut abolir les versets violents du Coran
Salem Ben Ammar
Les sourates coraniques (1, 2, 4, 8, 9, 47..) qui guident la main des djihadistes ne sont pas un canular et sont loin d’être une ode de paix, et une charte d’amitiés entre les peuples .
Il est grand temps que l’on fasse une lecture publique de toutes ces sourates qui sont autant de cellules métastatiques, comparables qu’à elles-mêmes ne dit-on pas que l’islam est la seule religion agréée par Allah ?, qui constituent la nourriture idéologique et eschatologique des djihado-terroristes, les pires ennemis du genre humain de tous les temps, afin que l’opinion publique soit éclairée sur la nature fondamentalement belliciste et ultra-violente du Coran. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise traduction du Coran, de maîtrise dans la langue arabe, 90% des musulmans n’ont jamais lu le Coran dans se langue d’origine, on ne leur demande pas de le comprendre mais de le mémoriser et de le réciter comme un perroquet, comme il ne peut y avoir de restitution des sourates dans leur contexte, alors qu’elles sont décrétées intemporelles et immuables, il y a de mots et d’expressions ignominieux qui témoignent du désamour et de l’aversion dogmatique de l’islam pour les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les opposants et les apostats et qui ne devraient pas figurer dans un livre dit sacré. Il n’y a pas plus sacré que le respect de la vie humaine sans exclusive, .Un dieu, si jamais il existe, n’a pas à haïr les hommes qui n’adhèrent pas à ses délires cosmiques et suprémacistes et ordonner leur extermination. N’a-t-il pas d’autres arguments de persuasion que la violence ? Comme c’est le cas du dieu de l’islam, colérique, cruel, cynique, à l(ego surdimensionné, narcissique, démoniaque, agité, primaire, irraisonné, complexé, intolérant, fabulateur, incohérent, partial, injuste, imprévoyant, schizophrène, jaloux, envieux, cupide, vénal, sanguinaire, barbare, raciste, antisémite, revanchard, amalgamiste, nombriliste, mégalomaniaque, pédophile, sexiste, misogyne, homophobe, xénophobe, lubrique, pillard, rançonneur, mafieux, assassin, génocidaire, criminel, charlatan, esclavagiste, totalitaire, négationniste, manipulateur, fanfaron, vaniteux, ethnocentrique, belliqueux, sinistre, mortifère, jaloux, faussaire, imposteur, escroc, plagiaire, inculte, fanatique, réactionnaire et bien d’autres attributs qui en disent long sur son état de santé mentale et sur sa folie de grandeur. ..
Le Coran est suffisamment édifiant sur ses projets criminels et génocidaires pour l’humanité et ce ne sont pas les dénégations fantaisistes et infondées des musulmans dont la connaissance du Coran ne va pas au-delà de la Fatiha (entrée, prologue, ouverture), indispensable pour leur salat (prière) qui vont étouffer la vérité sur les horreurs de l’islam.
Il n’y a qu’une seule lecture fidèle du Coran, celle des djihadistes, et un seul enseignement sans appel celui qu’ils renvoient de l’islam. Les mots et les images parlent d’eux-mêmes et ce ne sont pas les musulmans qui diront le contraire.Ils se mentent à eux-mêmes et de leurs mensonges ils font un écran de fumée pour noyer le poisson.
Auteur : yacoub
Date : 05 juin16, 03:40
Message : Quand on veut détruire les peuples et les cultures on les arabise
Quand on veut détruire les peuples et les cultures on les arabise
Je souscris pleinement à l’inscription de l’identité imaginaire arabo-musulmane dans la nouvelle constitution tunisienne mais à condition que l’on reconnaisse officiellement dans…
Quand on veut détruire les peuples et les cultures on les arabise
Salem Ben Ammar
Je souscris pleinement à l’inscription de l’identité imaginaire arabo-musulmane dans la nouvelle constitution tunisienne mais à condition que l’on reconnaisse officiellement dans ladite constitution le génocide du peuple
Amazigh la déportation et les viols massifs de notre peuple, que l’on fasse une relecture historique de l’invasion dévastatrice des sauterelles arabisées et ses conséquences incommensurables et désastreuses sur notre écosystème dont les traces se font toujours sentir, et enfin établir le bilan des apports sociaux, culturels, humains, intellectuels, techniques, industriels, sanitaires, agricoles, dignité humaine, égalité, justice, éducation, de nos colonisateurs.
Dans un souci de recherche de vérité historique pour en finir avec les idées reçues sur des apports mythifiés et légendés, il faut le faire ce bilan afin que nous ayons une photographie fidèle de la contribution de ces envahisseurs impériaux, négateurs des cultures, allergiques à la culture du travail, haineux, cruels, méprisant pour tout savoir qui n’a pas le caractère musulman, ne t’instruis que de la seule parole d’Allah comme l’enseigne le Coran, djihadistes, terroristes, racistes, xénophobes, sexistes, pédophiles, pilleurs, conspirateurs, immatures, renégats, immoraux, misogynes,violents, fanatiques, castrateurs des libertés, bibliocides, dépourvus d’esprit créatifs, fatalistes, ethnocides, mémoricides, ethnocentriques, ignominieux, vénaux, défaitistes, ethnocentriques, intolérants, esclavagistes, antichrétiens, anti-juifs, ignorants, incultes, suffisants, fatalistes, fourbes, pervers, retors,ultra-réactionnaires, archaïques, régressifs, hostiles au changement, génocidaires, passéistes, ignorants des temps futurs, incapables de se remettre en question, obtus, exubérants, misanthropes.
Il faudrait toute une encyclopédie pour répertorier tous les défauts de ce peuple visage de la barbarie humaine qui n’a jamais brillé pour son goût pour l’épanouissement humain qui assimile la vie humaine à une vulgaire marchandise comme disait à juste titre l’ancien Émir du Qatar tout homme a un prix qu’il doit fixer lui-même.
Une identité qui confond sémantiquement en arabe liberté et houri et qui fait de la violence la voie royale pour toucher le Graal paradisiaque.
Quelle identité arabo-musulmane ces constituants à la solde de l’arabo-islamisme veulent-ils imposer constitutionnellement aux tunisiens celle de l’Arabie Saoudite leur modèle suprême qui veut inféoder la Tunisie porteuses de germes de crimes contre l’humanité ?
Une identité connue pour ses vertus inhumanistes celle de la
kafala, la lapidation, la dhimmitude, les inégalités entre les sexes, l’homophobie, le viol licite, l’inceste est permis, la zoophilie et la nécrophilie dans la pure tradition mahométane est une norme culturelle. A moins qu’il ne s’agisse de l’identité de l’exclusion sociale,de l’intolérance religieuse, de la mise à mort des apostats, du racisme anti-immigrés, du bannissement des femmes et des crimes contre la petite enfance, de la justice expéditive et inique où les puissants coupables sont blanchis et les victimes pauvres sont condamnés.
Les démunis qui se soignent au Coran et à la pisse de chameau et les riches se soignent en Occident.
Une identité où l’enseignement coranique est réservée aux masses et les oligarques religieux scolarisant leurs enfants dans les meilleurs établissements scolaires en Occident.
Une identité de l’abomination humaine qui laisse augurer un avenir très sombre pour les libertés humaines en Tunisie, où la démocratie sera
haram pour incompatibilité avec l’islam où la théocratie sera le régime politique du pays avec une assemblée nationale faisant office de
Majless Choura.
Une identité sous-entendant la mutilation de la société de ses femmes, la sexualisation marchande de leur corps, l’élevage sexuel, la répudiation, la polygamie, le despotisme absolu et obscurantisme où le pouvoir sera confiné entre les mains d’une oligarchie religieuse.
Une identité qui mettra à mort le syndicalisme, la création, l’innovation, la recherche scientifique, l’éducation pour tous, la société civile, les partis politiques, la liberté d’expression, le tissu associatif non prosélyte, au nom de la
Fitna.
Une identité d’interdits et de sacrilèges avec la
charia comme norme juridique. C’est certainement de cela qu’il s’agit : le pouvoir est à Allah et la soumission est à l’homme.
On a pas à faire une identité synonyme de la barbarie une loi fondamentale pour la Tunisie. Si nous sommes arabo-musulmans avons-nous besoin de le proclamer dans notre constitution et si nous ne le sommes pas à quoi va-telle nous servir ?
Quand on veut détruire les peuples et les cultures, il n’y a pas mieux que de les dissoudre dans le bain acide de l’identité arabo-musulmane.
======================================================
Musulmans, vous êtes surtout un fardeau pour l’humanité
05/06/2016 Salem Ben Ammar Un commentaire
La modestie, l’humilité, la raison, la remise en question, l’auto-critique, la tolérance, l’auto-dérision, l’esprit critique, le doute, la simplicité, la sagesse, l’ouverture d’esprit, le dialogue, la clarté intellectuelle, l’analyse, le relativisme, l’argumentation, sont autant de péchés mortels chez eux, car susceptibles de les éloigner de leurs certitudes dogmatiques.
Pour exister sur la scène humaine, et contrairement à Narcisse tombé amoureux de son reflet dans l’eau au point d’en mourir, ils se sont voilés les yeux et la face de peur de se regarder dans leur miroir. et se sont mis à chanter comme un coq les pattes dans le fumier. Ils ils se veulent, ils se disent, ils se croient, ils se vantent, ils affirment, ils délirent, ils fabulent, ils sont convaincus, ils se prennent, ils s’affichent, ils soliloquent, ils allèguent, ils hululent, ils fantasment, ils pérorent, ils fanfaronnent, ils s’auto-encensent, ils se flattent, ils s’approprient, ils se voient, ils méprisent, ils sont le monde, ils sont l’humanité, ils sont l’histoire, ils sont l’alpha et l’oméga, ils sont le nombril du monde,
Ils se veulent, ils se disent, ils se croient, ils se vantent, ils affirment, ils délirent, ils fabulent, ils s’illusionnent, ils sont convaincus, ils se prennent, ils s’affichent, ils soliloquent, ils allèguent, ils hululent, ils fantasment, ils pérorent, ils fanfaronnent, ils s’auto-encensent, ils se flattent, ils s’approprient, ils se voient, ils méprisent, ils sont le monde, ils sont l’humanité, ils sont l’histoire, ils sont l’alpha et l’oméga, ils sont le nombril du monde, mais le hic ils n’ont jamais rien produit et prouvé et personne en dehors d’eux-mêmes, et encore, ne leur accorde une once de crédit et encore moins prend pour de l’argent comptant leurs élucubrations mégalomaniaques.
Ils ne brillent guère sur la scène mondiale depuis l’année supposée de naissance de leur funeste idéologie en 630, sauf sur le terrain de la barbarie humaine.
De la mort ils ont une religion et de la vie ils ont fait un sacrilège.
Ils ont en eux la haine du genre humain qui ne croit en ce à quoi ils croient, y compris d’eux-mêmes.
Ils vénèrent un criminel de guerre et contre l’humanité et une divinité abominable et monstrueuse qui laisserait apparaître Shiva comme un modèle de non-violence et d’humanité. A côté d’eux, les adeptes du Temple solaire, qui vouaient un véritable culte à leurs deux gourous Jo di Mambro et Luc Jouret seraient des gentils toutous. D’ailleurs lesdits sectateurs ils n’avaient causé du tort qu’à eux-mêmes contrairement à ceux dont il est question ici qui non contents de s’auto-détruire ils sont usage de leurs corps pour anéantir l’humanité tout entière.
S’ils avaient le respect de la vie, ils devraient commencer par respecter la leur.
Ils n’offrent aucun gage de leur volonté de vivre en bonne intelligence avec le monde qui n’est pas le leur. Ils ne jurent que par la fin des enfants d’Israël qu’ils aimeraient éliminer de la surface de la terre. Ils se posent comme leurs exterminateurs finaux dans le sillage des nazis : » Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [ Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler [ la 3 e figure de la trilogie satanique islamique]. Avec tout ce qu’il a fait – et bien que les [ Juifs] aient exagéré les faits-, il a réussi à les remettre en place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »
Des propos tenus toute impunité par Qaradhaoui sur Al-Jazeera le 29 janvier 2009 qui sont la parfaite illustration de toute l’exécration que la caste des saigneurs de l’humanité éprouve pour les Juifs et tous les autres.
Ils sont ce que leur mode de pensée idéologique a fait d’eux. Ils ne veulent pas participer au bien-être commun de l’humanité, ils n’ont qu’un seul et unique but, la figer dans la pierre noire mortifère objet de leur idolâtrie infâme.
Ils ne sont pas monothéistes, ils sont polythéistes tendance fétichistes suicidaires mais pour donner du sens à leur dégoût de l’existence ils transforment leurs corps en bombes humaines afin d’apparaître comme des martyrs aux yeux de leurs semblables alléchés par 72 femmes de joie d’Allah.
Auteur : yacoub
Date : 07 juin16, 02:59
Message : Pour une Tunisie affranchie du joug de l’islam
Pour une Tunisie affranchie du joug de l’islam
Je rêve d’une Tunisie libérée du colonialisme de l’islam
10000 manifestants pour témoigner de leur amour pour la Tunisie en ce jour funeste de la commémoration de son 2 e anniversaire de son assassinat civilisationnel au nom de l’islam, cela en dit long sur la volonté de ce peuple de mener une véritable guerre de libération contre le colonialisme arabo-musulman.
Ce peuple tunisien n’est pas un sacré enfoiré, c’est une mauviette? une larve comme il en existe plus. On va me dire : « mais toi tu te la coules douce là où tu es ».
C’est certainement vrai mais ma vie ne vaut pas une guigne car j’ai été le seul à pointer du doigt la vraie cause de vos maux : l’islam, oui l’islam pire que la coke et l’héro réunies, ce qui me vaut de mettre ma vie en danger. Une rétrospective de mes pauvres articles depuis le mois d’avril 2011 vous éclairera sur mon diagnostic et mes prévisions quant au scénario actuel.
Au lieu de me tendre une oreille attentive, on me renvoie en Israël, quand on me traite pas de sioniste, d’agent du Mossad, de juif haineux et d’islamophobe. Ce qui ne m’offusque guère, au moins vous reconnaissez que je ne suis pas sorti du même moule que vous.
Vous avez l’art de manier l’insulte comme vos coreligionnaires qui manient le couteau et la bombe pour exprimer leur répulsion de la vie humaine.
Vous ne sortez de votre éternelle léthargie que pour crier votre indignation pathétique parce que votre prophète qui n’a jamais été un modèle d’humanisme a été caricaturé.
Vous ne savez que stigmatiser tous ceux qui vous ébranlent dans vos fausses convictions.
Vous avez fait du mensonge de l’islam une vérité absolue dont vous voulez faire une loi universelle pour censurer et criminaliser les écrits des islamo-incompatibles et ceux qui ne sont pas tombés dans le piège du mythe de l’islam inoffensif.
Jamais vous ne prendrez les armes pour défendre l’honneur de votre patrie en butte au colonialisme d’un pays musulman, comme c’est le cas de la Tunisie qui vit sous le joug des arabo-musulmans depuis 1400 ans, mais vous vous faites fort d’intenter des procès en inquisition comme celui qui me vaut de figurer dans votre dictionnaire de l’islamophobie, un véritable pousse-au-crime et qui met ma vie en danger.
Des risques j’en ai pris plus que quiconque parmi vous. J’ai soutenu tous vos parias et rendu hommage aux victimes de votre islam génocidaire.
Avec lui vous n’aurez jamais le bonheur de connaître les joies de la démocratie, voire de la vie tout court.
Vous êtes devenus les premiers pourvoyeurs de terroristes et de filles de joie hallal au monde.
Jolie performance pour un peuple qui a vendu sa patrie pour le repos de son âme damnée. Il a fait de vous des légumes, des mollassons, des loques humaines, la risée des peuples, des renégats indignes de faire partie de l’humanité. Pauvre Tunisie trahie par ton peuple.
Franchement si je rentre demain dans ce pays qui fut le mien et que j’ai perdu à cause de votre antipatriotisme, votre inertie, votre veulerie, votre bigotisme, et votre indifférence quelles sont mes chances de survie ?
Rarement votre islam n’a été autant désacralisé depuis Kamel Atatürk, dixit votre torchon de l’islamophobie, que par un homme comme moi.
Je sais que cela équivaut à une sentence de mort alors que je n’ai jamais fait du mal à une mouche.
Vous tuez les humains pour leurs idées et vous glorifiez les terroristes et les assassins-vengeurs d’Allah.
Avec tous vos fous qui rêvent de gagner à bon compte le paradis en faisant la peau à un ennemi déclaré de l’islam.
Je ne suis pas un apostat, parce que je ne suis jamais tombé dans le piège de votre religion.
J’ai commencé à insulter votre Allah et son prophète dès ma plus tendre enfance. Je suis comme Obélix tombé depuis toujours dans le tonneau de l’allergie à l’islam .
Vous comprenez mon hostilité congénitale pour cette religion qui est la pire imposture depuis que le monde et monde.
J’ai eu le courage plus qu’aucun d’entre vous d’exprimer mon rejet public de cette idéologie liberticide, immorale, barbare, violente, inhumaine et nazie.
Vous avez fait le choix de l’islam, et moi j’ai fait le choix d’une Tunisie sans islam
Vous faites de l’islam la tombe de votre vie et par conséquent celle de la Tunisie.
Vous voilez la face et vous vous murez dans le déni pour ne pas reconnaître que la vraie cause de votre cancer à l’état de métastase est l’islam lui-¨même.
Auteur : yacoub
Date : 09 juin16, 23:58
Message : La guerre à l’islam ou la dhimmitude
09/06/2016 Salem Ben Ammar
Quand on tue un innocent on ne tue pas l’humanité tout entière on tue d’abord sa propre humanité chose que les musulmans ne peuvent comprendre car l’islam les a déshumanisés.
C’est pourquoi ils sont dépourvus de compassion et d’empathie pour les victimes de la barbarie islamique.
Mais ils ne sont pas les seuls à mettre sur le banc des accusés, il y a aussi notre propre impuissance consternante et pitoyable et notre silence assourdissant face aux crimes contre l’humanité commis au nom de l’islam, qui sont un aveu de refus de notre propre humanité et de notre démission, voire notre résignation à remettre nos vies entre leurs mains comme des moutons offerts en Holocauste le jour de l’Aïd al-Kabir.
Plus on persiste dans notre posture de l’autruche, plus on leur manifeste notre adhésion et notre encouragement à perpétuer leurs exactions et persévérer dans la voie de la terreur.
Notre couardise est symptomatique de notre peur de soi, qui reste la meilleure alliée des cavaliers noirs de l’Apocalypse musulmane.
Un ami disait que l’avenir se lit dans l’histoire des événements passés, or les mêmes événements et faits survenus en Allemagne nazie et devant lesquels le monde libre dont on ne sait de quelque contrainte si ce n’est de son manque de solidarité et d’humanisme, sont en train de se dérouler sous nos yeux dans une atmosphère capitularde et ô combien analogue à celle qu’avait connue le monde dans les années 30.
Pour des intérêts que rien ne saurait justifier, sordides et bassement mercantiles les pays de l’OTAN et à leur tête les E.U. sacrifient honteusement et obséquieusement la démocratie et les minorités religieuses principalement les chrétiens en Egypte et en Syrie, après avoir délibérément jeté en pâture aux prédateurs islamistes celles d’Irak.
Si le monde et en premier lieu le monde musulman est aussi la première victime de l’offensive violente et guerrière du radicalisme musulman financé par les saoudiens et les qatariens depuis les attentats du 11 septembre 2011, on ne le doit pas seulement aux agissements des activistes musulmans, il est également la résultante du soutien trouble des E.U. à ces deux foyers source de la gangrène qui mine le corps musulman et par ricochets le monde dans son ensemble.
Nul ne peut ignorer le rôle actif des américains à l’islamisme wahhabite qu’ils avaient réactivé en ce jour du 14 février 1945 dans le cadre d’un pseudo accord entre le roi Ibn Saoûd et le président Roosvelt, appelé le Pacte de Quincy qui mettait sous tutelle américaine le royaume hérétique et collaborationniste saoudien.
Une alliance contre nature et néfaste pour l’humanité entre l’aigle et le faucon qui a atteint son paroxysme avec les attentats du 11 septembre 2011 dont les américains furent les premiers à en faire les frais et que l’Arabie Saoudite avait réparé les dégâts en dédommageant les familles des victimes sous prétexte que sur les 18 membres du commando terroriste 15 étaient porteurs de passeports saoudiens. Surtout que ce sont ces attentats aux motivations obscures ont ouvert la voie à l’état de chaos permanent dans le monde musulman culminant avec les révolutions du Tchernobyl arabe et au bain de sang dans lequel ne cessent de baigner les populations musulmanes et les minorités religieuses qui avaient toujours en toute sécurité avec leurs compatriotes musulmans. .
Il est plus que jamais urgent de dénoncer cette alliance périlleuse et ses effets tragiques pour la pérennité de l’humanité.et freiner sa progression.
A cause de cette alliance de l’épée et du dollar l’équilibre ethnique déjà très fragile du monde musulman voit son pronostic vital compromis.
Est-ce que vous avez idée des risques que les démocrates et les minorités religieuses encourent en Tunisie, en Libye, en Irak, en Syrie ou en Egypte où on a frôlé le pire sans le sursaut salutaire du peuple égyptien qui avait mis fin à l’aventurisme criminel des Frères nazislamistes ?
Le président Bachar Assad, présenté par l’Occident comme étant tortionnaire et sanguinaire notoire se trouve paradoxalement le rempart contre l’appétence islamiste et partant de là le défenseur en Syrie des minorités ethniques et religieuses. Voire le sauveur un jour de l’Occident lui-même en éradiquant chez lui les forces djihadistes cosmopolites.
Que l’on tire tous les enseignements de l’histoire passée si nous ne voulons pas que le monde finisse par être enseveli par les laves gigantesques ardentes du volcan islamo-wahhabite provoqué par ceux-là-mêmes qui font semblant d’étouffer son éruption tout en cherchant à en tirer les meilleurs profits à des fins hégémoniques au péril de la vie des peuples.
L’islam est plus que jamais le plus grand péril de tous les temps et tant que l’on continue à le blanchir de ses crimes contre l’humanité on ne fait que conforter les musulmans dans leurs desseins mortifères. Il n’y a pas de musulmans innocents comme il n’y avait pas des nazis doux comme des agneaux. Les idéologies ne sont pas ce que leurs partisans font d’eux, elles sont le carburant de leurs entreprises criminelles.
Auteur : yacoub
Date : 11 juin16, 00:25
Message : L’islam, le grand mal fait culte
10/06/2016 Salem Ben Ammar
« L’islam est la seule religion qui fasse vibrer Allah et exalte ses pulsions mortifères, sataniques et lubriques » hululent les musulmans qui n’ont pas au fond tort car un monstre ne peut s’extasier que devant ses propres monstruosités. Les nazis étaient tout aussi convaincus que le nazisme était un système parfait aux yeux de son géniteur.
Tout est relatif et l’objectivisme n’est jamais de mise, sinon le l’ogre ne ne serait pas roi au royaume des bêtes immondes.
Cet Allah ne peut renier ce qu’il avait créé lui-même. On ne voit jamais un auteur d’un navet ou d’un plagiat critiquer son œuvre ou sa copie surtout quand elle est frappée de nullité absolue ou qu’il se l’approprie .
« Nous sommes fiers de notre islam et de notre prophète qui sont tout ce qu’il y a de sublime depuis que le monde est monde », chantent-ils en chœur, même si la chanson est un sacrilège chez eux, alors que la vie sans chanson est un cimetière à ciel ouvert, tristesse et morne plaine, c’est normal qu’ils aient cette conviction, c’est la seule qu’ils aient dans leur vie, ils sont comme un toxicomane qui vante les mérites de sa drogue.
Quand on est pas éduqué au positivisme et au relativisme, l’infâme devient une merveille. On sublime le laid et on condamne le beau.
Le problème de ces gens est essentiellement l’absence de la raison. Le jour où ils ont joué Al-Ghazali contre Averroes et ont tourné le dos au libre-arbitre leur curseur s’est trouvé figé à tout jamais. Il y avait eu un souffle de vie sur eux au départ mais ça n’a pas duré longtemps et la vie les a abandonnés au profit de la passion hystérique et de la néantisation de l’être comme idéal de vie. On se demande pourquoi ils sont fanatiques et jusqu’au-boutistes, la réponse est dans leur pensée théologique acharite et la passion hystérique comme argument intellectuel.
Auteur : yacoub
Date : 12 juin16, 02:17
Message : Et Mahomet créa Allah et l’islam au plus grand malheur de l’humanité
« L’islam est la seule religion qui fasse vibrer Allah et exalte ses pulsions mortifères, sataniques et lubriques » hululent les musulmans qui n’ont pas au fond tort car un monstre ne peut s’extasier que devant ses propres monstruosités.
Les nazis étaient tout aussi convaincus que le nazisme était un système parfait aux yeux de son géniteur.
Tout est relatif et l’objectivisme n’est jamais de cours chez les musulmans, sinon le l’ogre ne serait pas roi au royaume des bêtes immondes islamisées ou Sarkozy ne serait pas un grand écrivain aux yeux de Carla.
Cet Allah ne peut renier ce qu’il avait créé lui-même. On ne voit jamais un auteur d’un navet ou d’un plagiat critiquer son œuvre ou sa copie surtout quand elle est frappée de nullité absolue ou qu’il se l’approprie .
« Nous sommes fiers de notre islam et de notre prophète qui sont tout ce qu’il y a de sublime depuis que le monde est monde », chantent-ils en chœur, même si la chanson est un sacrilège chez eux, alors que la vie sans chanson est un cimetière à ciel ouvert, tristesse et morne plaine, c’est normal qu’ils aient cette conviction, c’est la seule qu’ils aient dans leur vie, ils sont comme un toxicomane qui vante les mérites de sa drogue.
Quand on est pas éduqué au positivisme et au relativisme, l’infâme devient une merveille. On sublime le laid et on condamne le beau.
Le problème de ces gens est essentiellement l’absence de la raison. Le jour où ils ont joué Al-Ghazali contre Averroes et ont tourné le dos au libre-arbitre leur curseur s’est trouvé figé à tout jamais. Il y avait eu un souffle de vie sur eux au départ mais ça n’a pas duré longtemps et la vie les a abandonnés au profit de la passion hystérique et de la néantisation de l’être comme idéal de vie. On se demande pourquoi ils sont fanatiques et jusqu’au-boutistes, la réponse est dans leur pensée théologique acharite et la passion hystérique comme argument intellectuel.
Auteur : bercam
Date : 12 juin16, 02:26
Message : encore un autre raciste !!
Auteur : yacoub
Date : 12 juin16, 02:32
Message : L'islam n'est pas une race mais une secte fondée par un fou pervers qui a violé des petites filles et des petits garçons, épousé la femme de son fils, tué des milliers d'arabes juifs et forcés à l'exil d'autres milliers. L'islam s'est emparé par la force des dizaines de pays chrétiens dont un seul est arrivé à s'en débarrassé l'Espagne après 8 siècles de domination mahométane.
Auteur : bercam
Date : 12 juin16, 02:38
Message :

raciste va !
Auteur : yacoub
Date : 12 juin16, 04:54
Message : Le racisme, c'est le mahométisme qui établit un sectarisme à trois étages que même des musulmans honnêtes reconnaissent:
-Supériorité du musulman sur le non-musulman
-Supériorité de l'homme sur la femme
-Supériorité de l'être libre sur l'être esclave
Sourate 13, Verset 16
"Dis : "Qui est le Seigneur des cieux et de la terre ?" Dis : "Dieu". Dis : "Et prendrez-vous en dehors de Lui, des maîtres qui ne détiennent pour eux-mêmes ni bien ni mal?"
Dis : "Sont-ils égaux, l'aveugle et celui qui voit ?
Ou sont-elles égales, les ténèbres et la lumière ? Ou donnent-ils à Dieu des associés qui créent comme Sa création au point que les deux créations se soient confondues à eux ?
Dis : "Dieu est le Créateur de toute chose, et c'est Lui l'Unique, le Dominateur suprême"."

Auteur : bercam
Date : 12 juin16, 10:26
Message : t'es vraiment un nul dans tout les sujets !
tu comprends pas , que je suis à des années lumières de tes âneries

Auteur : yacoub
Date : 13 juin16, 02:22
Message : Salem Benammar
Je ne suis pas homo, mais j'aurais pu l'être et assumer mon identité homosexuelle,
Je ne suis pas chrétien, mais j'aurais pu l'être et fier de mon identité chrétienne,
Je ne suis pas juif, mais j'aurais pu l'être et heureux de ma judaïté,
Je ne suis pas Yazidi, mais j'aurais pu l'être et ravi de mes origines yazidies,
Je ne suis pas copte, mais j'aurais pu l'être et réjoui de mes racines coptes,
Je suis un humain pour qui son vrai frère est celui qu'il a choisi lui-même,
Je suis un homme dépourvu de préjugés de toutes sortes et pour qui l'humanité ne se jauge pas selon les critères d'appartenance religieuse, sociale ou ethnique,
Je ne suis pas musulman, mais je ne peux l'être pour ne pas me reconnaître dans une religion qui exalte et ordonne de tuer celui qui est différent de soi,
Je ne suis pas une victime de la barbarie musulmane, mais j'aurais pu l'être et regretter d'avoir partagé de mon vivant mon humanité avec mes meurtriers musulmans,
Je suis un humain qui se meurt à petits feux à chaque attentat terroriste portant la signature de la religion du culte de la mort de la vie.

=======================================================================================================================
Un Grand Savant de l'islam égyptien nommé Abd el Hamid Kishk a écrit un livre sur la sexualité en islam et il dit que l'homosexualité c'est comme le vin en islam, c'est interdit ici bas mais c'est permis au Paradis d'Allah puisque le bon musulman a droit à des
houris mais aussi des
ghilmans à la taille étroite très étroite décrit dans le Saint Coran. Ce qui a soulevé un scandale chez le peuple. Le Président Saddate a nommé une commission pour examiner les dires de Kishk et ils ont été reconnus exacts par Al Azhar. Le livre est en arabe et n'a jamais été traduit ni en anglais ni en arabe. De toutes façons, les livres sur la sexualité en islam montre que les sociétés islamiques sont plus homosexuelles que les sociétés occidentales du fait de l'apartheid sexuelle. Des hommes se soulagent entre eux et des femmes entre elles.
Auteur : bercam
Date : 13 juin16, 03:31
Message :
un travail à temps complet pour finir en enfer , si c'est pas triste !!
Auteur : yacoub
Date : 13 juin16, 06:16
Message : L'enfer et le paradis, c'est la carotte et le bâton pour les crédules.
Auteur : bercam
Date : 13 juin16, 06:26
Message :
t'es vraiment un nul !
Auteur : yacoub
Date : 14 juin16, 00:44
Message : Le nul est celui qui croit aux corâneries.
Auteur : jipe
Date : 14 juin16, 00:53
Message : yacoub a écrit :L'islam n'est pas une race mais une secte fondée par un fou pervers qui a violé des petites filles et des petits garçons, épousé la femme de son fils, tué des milliers d'arabes juifs et forcés à l'exil d'autres milliers. L'islam s'est emparé par la force des dizaines de pays chrétiens dont un seul est arrivé à s'en débarrassé l'Espagne après 8 siècles de domination mahométane.
enfin un point de vue très juste

Auteur : yacoub
Date : 15 juin16, 04:01
Message : Voter H. Clinton, c’est cautionner les attentats d’Orlando et offrir les E.U. à l’islam
Voter H. Clinton, c’est cautionner les attentats d’Orlando et offrir les E.U. à l’islam
14/06/2016 Salem Ben Ammar
https://i1.wp.com/reseauinternational.n ... x800_c.jpg
Espérons que les électeurs américains sauront surtout tirer les conclusions avec leurs bulletins de vote de cette tragédie d’Orlando qui a coûté la vie à 49 personnes et qui vient de plonger dans l’horreur la communauté gay américaine et à travers elle tous les gay du monde ainsi que tout être humain digne de ce nom, en infligeant un camouflet mémorable aux démocrates qui sont et les pires collabos de l’islam wahhabite une véritable calamité aussi bien pour les E.U. ainsi que pour le reste du monde.
Chaque bulletin de vote pour le camp collaborationniste démocrate est une balle tirée dans le dos des E.U. et le reste du monde qui résiste à la déferlante islamique.
En effet, depuis l’arrivée de Barak Hussein Obama à la Maison Blanche les attentats terroristes islamiques dans le monde sont devenus le lot quotidien de l’humanité pour un bilan extrêmement lourd. C’est pourquoi voter Clinton c’est l’Apocalypse assurée.
L’heure est très grave et n’est plus aux atermoiements et aux numéros de crique des professionnels de l’enfumage de l’innocence de l’islam. Le sort des E.U. et pas seulement dépend des bons choix des électeurs américains. Ils doivent être conscients que leurs bulletins de vote sont la meilleure riposte qui soit pour étouffer les velléités génocidaires islamiques.
Tout toit être mis en oeuvre pour en finir avec cette impunité dont jouissent les terroristes musulmans adoubés et financés par les deux têtes du serpent wahhabite couvées par l’Administration américaine.
Les deux E.U. sont à la croisée des chemins, soit le maintien du statu-quo énergétique actuelle et son corollaire l’islamisation à marche forcée de leur société propagée au moyen du vecteur terroriste soit une inflexion radicale de la politique étrangère américaine à l’égard de des monarchies pétrolières est garante de l’éradication du terrorisme islamique qui passe par la remise en cause du Pacte de Quincy et l’éradication des deux têtes du serpent wahhabite, le Qatar et l’Arabie Saoudite, les argentiers et maîtres à penser du terrorisme musulman. Plusieurs centaines de dessins rendent hommages aux victimes d'Orlando (Montage L'Express Pixlr).
Aujourd’hui, ils massacrent en toute impunité les minorités ethniques, religieuses et sexuelles, demain, ce sera la majorité silencieuse centrée sur son nombril et indifférente à son propre destin humain que par le Tsunami islamique qui fait peser de sérieuses menaces sur sa pérennité.
Ce n’est certainement pas avec des islamo-compatibles comme Ali Juppé, Cheikha Clinton et Aïcha Merkel que l’on va va gagner la partie.
Le monde a plus que jamais besoin des Chinois, des Russes, des Américains dirigés par un homme de la trempe de Trump, des Israéliens, des Japonais et des Indiens hindous voire d’un Sissi et de tous les islamo-irréductibles pour ne pas sombrer dans les fonds abyssaux de l’histoire.
Auteur : yacoub
Date : 16 juin16, 22:34
Message : Lettre ouverte aux musulmans qui font de la haine de l’autre le premier pilier de leur foi
Lettre ouverte aux musulmans qui font de la haine de l’autre le premier pilier de leur foi
Tant que vous ne mettez pas l’homme au cœur de la vie, vos vies continueront à ressembler à des corps sans vie.
Amorphes, lymphatiques, insipides et sans couleur ni relief, vous vous prenez pour les rois du monde,
Alors que vous n’êtes pas les rois de vous-mêmes, incapables d’assumer votre destin humain.
Votre négation de la vie fait régner dans nos cités une atmosphère de fin du monde,
Exaltant la mort comme si elle était votre véritable culte religieux.
Vos fêtes sont un requiem de la mort parce que vous faites le deuil de vos vies tout au long de la vie,
Vous êtes comme des revenants d’outre-tombe enveloppés dans vos linceuls,
Vous vous cachez du regard de l’autre parce que vous avez-peur de vous-mêmes,
Des corps de vos femmes vous faites un champ de labour.
Même mortes, votre religion vous permet d’abuser d’elles jusqu’à 6 heures après leur dernier souffle,
Lapidant vos femmes de leur vivant et crucifiant vos frères qui abjurent votre religion mortifère,
Votre destin est des plus amers, parce que vous avez fait de l’amertume un remède à votre mal-être.
Vous vous enivrez de la haine de l’autre croyant ainsi que c’est votre voie pour le paradis,
Vous n’avez que deux mots dans vos bouches : halal et haram,
Vous faites du vice une vertu et de la vertu un vice,
Le mensonge, l’esbroufe, la fourberie, la perfidie, l’imposture, la violence, sont vos raisons d’être et de vivre.
A l’humanité, vous n’apportez que douleur et champ de ruine, suscitant peur et frayeur,
Votre religion est synonyme de phobie mentale et pire encore de crime contre l’humanité.
Vous nous promettez l’enfer, alors que vous êtes en plein dedans et pour très longtemps,
Obsédés par votre libido, rien ne vous importe que la satisfaction de vos pulsions bestiales,
Faisant de vos femmes et fillettes les bouc-émissaires de vos tourments, de victimes de vos viols vous en faites des coupables.
Votre avez fait de votre inhumanité votre sacerdoce afin de gagner les prébendes divines,
Vous ne compatissez jamais pour vos victimes même quand elles sont des vôtres,
Vos cœurs sont aussi arides que le désert qui a vu naître votre idéologie mortifère.
Mus par vos seuls desseins terroristes pour semer la mort et briser des destins humains,
Pas un jour, pas une heure dans le monde sans que l’islam ne broie des vies humaines offertes en Holocauste à votre Allah cannibale,
Le djihad est le salut de vos âmes noires et le cauchemar de notre humanité.
Vous égorgez et dépecez les corps de vos dissemblables pour assouvir vos appétits anthropophages,
Retournez de là où vous venez et laissez-nous vivre en paix avec nous-mêmes,
Il n’y a pas de place parmi nous pour des femmes et des hommes aveuglés par le fanatisme et le racisme.
Nombrilistes et hégémoniques vous vous croyez devenir un jour les maîtres du monde,
Coupez les liens avec votre religion et vous en serez les premiers gagnants.
Et nous aussi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour
http://www.Dreuz.info

Auteur : jipe
Date : 16 juin16, 23:15
Message : merci YAC
Auteur : yacoub
Date : 17 juin16, 01:37
Message : L’islam est la voie du retour vers le monde des ténèbres et la sauvagerie humaine
L’islam est la voie du retour vers le monde des ténèbres et la sauvagerie humaine
On ne cesse de glorifier la civilisation arabo-musulmane qui sans elle le monde dans sa partie occidentale ne serait pas sorti de ses nuits ténébreuses.
N’est-il pas paradoxal que ladite civilisation qui n’a de surcroît aucun caractère civil qui est la racine du mot civilisation, et qui ne reconnaît pas à l’homme le droit à la citoyenneté, il est fidèle et jamais acteur des choix de sa vie, qui aurait éclairé l’Occident de tout son savoir, ses connaissances, sa richesse scientifique, sa sagesse, son esprit innovant, ses libertés, sa culture, son ingéniosité, sa modernité, ses progrès humains, son positivisme juridique, sa rupture avec la barbarie se veut elle-même une voie de retour en arrière et une machine à remonter le temps ?
En quoi l’est-elle alors au vu de l’obsession de ses fidèles de faire revivre les normes sociales, culturelles, religieuses, économiques, « juridiques », liberticides, qui prévalaient au temps de Mahomet ? Quand on sait que l’islam est d’abord un système global et pas seulement cultuel, est dogmatiquement allergique au changement. Et afin de perpétuer son pouvoir totalitaire et oppressant sur ses croyants,il a verrouillé au nom du sacré en multipliant les interdits toutes les possibilités pour les siens d’être des architectes de leur mode et choix vie de crainte de les voir s’affranchir de sa tutelle et par conséquent se détourner de lui.
Dans une culture de l’immuable, l’ultra-conservatisme, de l’irréformable et de l’exaltation du passé comme projet d’avenir, il ne peut véritablement être assimilé à un catalyseur de civilisation. C’est une anti-civilisation qui prône l’archaïsme, le passéisme et les résurgences des moeurs d’un autre temps immorales et inadaptées aux lois humaines.
L’islam est le chemin du retour vers un monde du règne de la barbarie humaine et la civilisation n’est qu’un masque pour camoufler les stigmates de son idéologie ultra-réactionnaire, mortifère et inhumaine.
Une civilisation qui se veut une contre-évolution de l’humanité ne peut être qu’un facteur de renaissance des lois de la jungle et porteuse de tous les germes de sa destruction et ne saurait être une civilisation dans le sens donné par Anatole France, sur la Pierre, 1905, :
« Ce que les hommes appellent civilisation, c’est l’état actuel des moeurs et ce qu’ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les moeurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des moeurs passées. »
Et à supposer que cette civilisation réponde aux critères objectifs de ce que ce qu’on entend par civilisation et ses apports à l’humanité au fil des siècles, il est grand temps que ses partisans qui sont aujourd’hui aux avant-postes sur la scène des horreurs, un véritable remake en grande nature des moeurs passées, énumèrent tous ses apports au patrimoine commun universel et en quoi l’ont-ils enrichi ?
Ont-ils construit des routes ? Ont-ils construit des voies ferrées ? Ont-ils créé des hôpitaux ? Ont-ils inventé le papier ? Ont-ils créé la roue ? Ont-ils construit des aqueducs ? Ont-ils développé l’agriculture ? Ont-ils rendu la justice plus humaine et juste ? ont-ils libéré la femme ? ont-ils interdit formellement l’esclavage ? Ont-ils créé l’école pour tous ? Ont-ils introduit les principes d’égalité entre les sexes et les hommes de tous bords et de toutes confessions ? Ont-ils créé la machine à vapeur ? Ont-ils inventé le feu ? Ont-ils inventé l’électricité ? Ont-ils innové dans les droits humains ? Ont-ils mis en valeur la richesse patrimoniale, archéologique et historique des peuples conquis ? Ont-ils fécondé une culture de liberté et d’épanouissement humain . Ont-ils respecté les droits des minorités religieuses et ethniques chez eux en leur reconnaissant les mêmes droits que la majorité dominante .? Ont-ils protégé les droits de la petite enfance ? Ont-ils interdit les mariages prépubères ? Ont-ils créé l’état civil ? Ont-ils aboli véritablement la prostitution ? Ont-ils donné ses droits à la femme ? Ont-ils été à l’origine des droits fondamentaux ? Ont-ils laissé le soin à leurs coreligionnaires d’exercer leur droit à la liberté de conscience ? Ont-ils ouvert la voie au pluralisme politique et la liberté de pensée et d’opinion ? Ont-ils encouragé la créativité dans tous ses modes d’expression ? Ont-ils été les catalyseurs des révolutions copernicienne, industrielle, technique, technologique, nanotechnologique, informatique, cybernétique, ? Ont-ils créé des médicaments ? Ont-ils respecté les milieux naturels des pays conquis ? Ont-ils libéré l’homme de la tutelle de la religion ? Ont-ils jeté les jalons du progrès humain ? Ont-ils donné à l’homme sa dignité ? Ont-ils aboli le racisme, l’antisémitisme, la violence et les crimes de guerre et contre l’humanité ? Ont-ils mis l’homme au coeur de la vie ? Ont-ils tourné le dos au passé ? Ont-ils le respect des cultures différentes des leurs ? Ont-ils le sens de l’humilité et de la modestie ? Ont-ils la volonté de vivre en harmonie avec le reste du monde ?
Des questions qui resteront lettre morte et qui risquent de provoquer leure ire et valoir à leur questionneur un procès en sorcellerie.
====================================================================================================
Le mythe de l’islam de paix
https://salembenammar.files.wordpress.c ... 5942_o.jpg
De quel islam de paix parle-t-on de celui du fil de l’épée de Mahomet ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui se veut une loi pour toute l’humanité et veut installer Allah à la tête du son royaume terrestre ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui veut fondre l’humanité tout entière dans le moule de l’islam et dénie à l’homme le droit à la différence et la liberté de conscience ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui surfe sur les peurs et les angoisses pour asseoir son autorité absolue sur ses fidèles et sème les graines de la haine dans leur coeur à l’encontre des « impies » ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui énoncé dans les sourates de la Fatiha, la Génisse, Ennissa, Al-Maïda, Ennahhl pour ne pas les citer toutes ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui veut enchaîner les hommes aux dogmes de la foi et les reléguer au rang d’esclaves (abid) ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui incarné par son fondateur, chef religieux, chef militaire et chef d’Etat, coupable de crimes de droit commun, moraux, de guerre et contre l’humanité ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui de la négation de l’humanité non-musulmane et pour qui la religion prime sur l’humain ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui du paradis à l’ombre de l’épée ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la soumission, de l’humiliation des « gens du livre » ou la mort ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la purification des juifs et des chrétiens en Arabie ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui assimile les juifs aux singes et aux porcs et qui méprise les chrétiens ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui des injonctions coraniques de tuer les insoumis jusqu’au dernier partout où ils se trouvent et de les chasser d’où ils vous ont chassés( S.II,V.189)?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui établit une hiérarchie discriminatoire fondée sur l’appartenance religieuse entre les hommes et les sexes ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui des pillages et des razzias des caravanes par Mahomet et ses comparses ?
De que islam de paix parle-t-on de celui du meurtre de ses opposants ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de l’ingratitude de Mahomet à l’égard de son propre oncle ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui du Pacte liberticide et dictatorial d’Omar (an 637) et du racket institué (jizya) des juifs et des chrétiens réduits au statut de dhimmis, sous-hommes ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la Guerres de Rida (634), ou guerres contre l’apostasie,sous le Calife Abu Bakr qui a coûté la vie à des milliers d’arabes d’Arabie au lendemain de la mort de Mahomet (632)qui voulaient se détourner de l’islam ?
De quel islam de paix parle-t-on de la conquête arabe qui avaient réduit des grandes civilisations anciennes à des poussières de l’histoire?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la destruction des vestiges historiques, des oeuvres d’art, des livres anciens, des manuscrits, de la mémoire et des cultures des peuples conquis et profanateur des temples, des églises, synagogues et cimetières des « impies » ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui institue l’esclave sexuelle pour les femmes ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui livre les fillettes prépubères aux prédateurs sexuels ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui a fait de la traite négrière une injonction coranique « Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres dans la répartition de ses dons
Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviennent leurs égaux
nieront-ils les bienfaits de Dieu ? » ( S. XVI, V. 71)
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la traite musulmane qui a étendu ses tentacules jusqu’en Chine et en Inde où ils échangeaient les noirs africains contre les épices ou celui des marchés d’esclaves où l’on vendaient les femmes chrétiennes entre autres qui ont proliféré dans le monde musulman jusqu’au début du XX e siècle ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui du plus grand génocide de tous les temps l’Hindu Kouch, plus de 80 millions d’hindous massacrés du Xe jusqu’au début du XVI e siècle, qualifié par le Pr Kishori Saran Lal dans son livre » La Croissance musulmane en Inde comme étant « sans aucun doute le plus grand holocauste de l’humanité », occulté et nié à ce jour ?
De quel islam de paix parle-t-on des expulsions massives, des conversions forcées et des massacres des Arméniens, des Coptes,des juifs en Afrique du Nord, Bagdad et en Perse, des chrétiens espagnols des Grecs quand ils n’étaient pas réduits à l’état d’esclaves à tout faire pour égayer les cours des Sultans?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la destruction de Carthage à la fin du VII e et l’extermination de ses habitants, une page de l’histoire frappée d’Omerta ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui des invasions dévastatrices pires que le Napalm des Banu Hilal et les Banu Soleim en Ifriqiya (l’Afrique du Nord), « semblables à une armée de sauterelles, ils détruisent tout sur leur passage » selon Ibn Khaldoun, et qui avaient coûté la vie à des centaines de milliers de berbères et la déportation des centaines de milliers de femmes et d’enfants comme esclaves vers le Caire, siège des Fatimides, pour alimenter les harems des Califes et les princes ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui de la castration des esclaves étrangers, le sommum de l’inhumanité ?
De quel islam de paix parle-t-on de celui qui s’illustre sur le front du terrorisme, de la barbarie et de la cruauté humaine depuis une trentaine d’années incarné par la nébuleuse islamiste, digne héritière de Mahomet ?
L’islam est la paix dans la reddition et le salut dans la capitulation. Il a bâti son empire autour des constantes du pouvoir de la force, le fil de l’épée, les inégalités, l’exclusion, les persécutions, les expulsions des minorités religieuses, l’effusion du sang humain, l’esclavage, les conversions forcées, les pillages, la haine de l’infidèle, l’anéantissement de l’histoire des peuples et la négation de la « sédentarisation (maskun)qui produit la civilisation »(Ibn Khaldoun).
Auteur : yacoub
Date : 18 juin16, 23:44
Message : Salem Benammar
Les islamistes
Ils arrivent aujourd'hui en réfugiés quémandant pitié et compassion et se transforment demain en envahisseurs pleins de haine et de rancœur pour leurs .bienfaiteurs.
Ils ne vivent que pour leurs dogmes et rêvent d'anéantir l'humanité qui n'est pas la leur.
Vous leur donnez une miche de pain sans savoir que vous leur fournissez un pain de dynamite qu'ils jetteront dans vos magasins; gares, stades, aéroports, musées et salles de spectacles;
Vous leur tendez la main pour les sauver qu'ils vous la couperont un jour. Ils n'ont qu'un but installer leur dieu dans son trône aux dimensions de la planète baignant dans le sang humain.
Ils ne sont pas sur terre pour cohabiter avec les autres ils veulent l'avoir pour eux tout seuls.
De vos vies et les leurs ils font un enfer sur terre pour gagner leur paradis fantasmagorique et misérable.
Guidés par leurs seules pulsions mortifères et prêts à tout pour mettre le monde à feu et à sang.
Déferlant sur vos cités tels des escadrons de la mort pour se nourrir de votre chair et s'enivrer de votre sang.
Partout où ils passent détruisant toute trace de vie sur leur passage pires encore que le Napalm.
Ils se veulent des êtres purs et hors de leur vue les intouchables. Convaincus que le monde leur appartient et tous les autres leur sont redevables d'une redevance s'ils veulent jouir de la vie.
Ils font de la mort un idéal de vie et de la terreur une voie pour le paradis. Ils tuent et massacrent au quotidien jusqu'à ce que l'humanité finisse par ses plier à leur loi pour avoir la paix;
C'est hélas la stricte vérité.
Auteur : yacoub
Date : 07 juil.16, 22:07
Message : Marier la démocratie à l’islam revient à faire entrer un loup dans la bergerie
Marier la démocratie à l’islam revient à faire entrer un loup dans la bergerie
Salem Ben Ammar
Soit la démocratie et ses bienfaits sur votre vie, soit l’islam et son virus létal. Vous ne pouvez pas marier les deux. Ils sont deux voies à contresens. L’une veut asservir l’homme et l’autre veut le libérer. Celui qui croit que le rapprochement est possible que l’on peut bâtir une démocratie musulmane sur le modèle de la démocratie chrétienne commet non seulement un sacrilège mais ce sera un véritable casse-tête chinois pire que s’il devait résoudre le problème de la quadrature du cercle. Autant croire dans les vertus thérapeutiques de l’urine de chameau.
En effet, c’est même prendre de contre-pied les lois de la physique en prétendant pouvoir créer une symbiose entre voies qui vont dans des directions diamétralement opposées surtout que la oie de l’islam voit dans celle de la démocratie une voie qu’il faut éliminer vaille que vaille.
Les musulmans doivent savoir qu’ils ne peuvent pas être dans le sentier d’Allah censé les éloigner de toutes les tentations d’origine humaine et fruit de la raison et dans le sentier de la démocratie qui à terme peut remettre en cause l’emprise de la religion sur la vie des hommes et les affranchir de sa tutelle oppressante.
Un choix à faire soit l’une soit l’autre. C’est contre nature. Comme si l’on voulait greffer l’humanisme sur le nazisme ou faire entrer un fauve dans une bergerie à l’exemple de l’Occident naïf et cupide qui en pâtit avec ce fauve alors que chez vous il règne en maître. Il ne se rende pas compte des conséquences humaines et politiques désastreuses qui se profilent dans son horizon préludes de la résurrection d’autre fauve plus féroce que le musulman.
L’islam est un prédateur qui dévore et détruit tout sur son passage. Si vous croyez contenir son appétit avec la démocratie qui va pouvoir restreindre son pouvoir c’est que vous êtes soit inconscients, soit idiots. Il y a des chances que vous soyez les deux.
On sait que les musulmans ne sont pas réputés pour leur lucidité mais quand même. Il n’est pas seulement insoluble dans la démocratie mais il faut le mettre en quarantaine à cause des risques considérables qu’il présente pour elle. Il n’a qu’un but c’est instaurer la dictature d’Allah pour pouvoir garder la main sur ses hommes et étendre son pouvoir hégémonique.
Vous qui rêvez tant de la greffer chez vous, commencez par vous débarrasser déjà de ce prédateur et sécuriser l’environnement.
==================
On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans en finir avec l’islam lui-même
08/07/2016 Salem Ben Ammar
Le jeune monstre nazislamiste Salah Abdeslam, élevé dans un milieu où la haine de l’autre est la norme et qui n’a faire des valeurs de la démocratie et du vivre ensemble, n’a pas dérivé. Il est devenu le bon musulman qu’il devait être. Il devait emprunter la voie du djihad, sans quoi il n’y a pas d’islam.
Plutôt que chercher les causes là où il n’y en a pas, pour occulter les vraies causes, faisons un parallèle entre les jeunes chinois et hindous ou bouddhistes avec ces jeunes issus de l’immigration musulmane, ou les jeunes français de souche néo-islamisés afin d’identifier que l’origine du mal, c’est l’islam.
Ces jeunes musulmans pseudo radicalisés (ils ne sont pas radicalisés, ils sont pieux), sont portés par un idéal messianique et cosmique. Ils sont mus par leur seule haine de l’autre, ne vivant que par et pour faire de l’islam un gouvernement mondial, suivant à la lettre la feuille de route mahométane qui fait de la terreur son arme de destruction massive.
Salah abdeslam n’a pas été endoctriné.
Il a lu le Coran et n’a fait que suivre ses prescriptions, sauf qu’il a été trop lâche pour s’auto-anéantir. Il aurait bien voulu troquer sa vie contre sa mort, passage obligé pour assouvir ses pulsions, mais il n’a pas été jusqu’au bout de son engagement.
Quand est-ce que l’Occident va-t-il s’instruire des expériences douloureuses de l’Algérie, de l’Egypte et de la Tunisie sous Bourguiba et Ben Ali, qui ont payé et payent encore un lourd tribut à l’islamisme djihadiste ?Quand est-ce que la France s’arrêtera-t-elle de caresser les représentants de l’U.O.I.F , l’officine djihado-terroriste dans le sens du poil ?
Quand est-ce que la France fermera-t-elle une fois pour toutes les mosquées wahhabites sur son territoire, et suspendre sine die les constructions de mosquées ? N’est-il pas curieux que plus les mosquées prolifèrent, plus nombreuses sont les vocations djihado-terroristes, et personne ne fait le lien ?
Dans les années 80 et 90 les attaques terroristes venaient pour la plupart de l’extérieur. Aujourd’hui, l’ennemi le frappe en son sein. Les terroristes sont nés en France, en Belgique, et ont fréquenté les mosquées de la République qui leur ont ordonné de tuer cette République.
Comme le dit si bien Erdogan, nos mosquées sont nos casernes, les croyants nos soldats, les coupoles nos casques et les minarets nos baïonnettes.
Que faudrait de plus comme dessins et actes à l’appui à L’Europe pour qu’elle se réveille et comprenne que l’islam, sorti de l’ombre par les islamistes, ne sera jamais son allié et qu’il sera un jour son fossoyeur.
Salah Abdeslam et ses complices n’ont pas laissé l’ombre d’une chance à leurs victimes car l’islam attaque toujours par surprise et ne fait pas de quartiers. Pour lui un bon infidèle est un infidèle mort.
Il aura tout le temps devant lui pour concevoir un nouveau plan d’attaque dans le confort de sa cellule, ,
Comme tout islamiste, il a la rancœur tenace et la vengeance froide.
Un jour, quand les juges islamophiles l’auront relâché, Abdeslam passera à l’action pour se racheter aux yeux d’Allah et de sa communauté et être le djihadiste qui tue et se fait tuer dans le sentier d’Allah.
Auteur : yacoub
Date : 09 juil.16, 06:54
Message : Les tueurs fous d’Allah ne sont ni jihadistes ni terroristes, ils sont les vrais musulmans
« Le bilan des victimes aurait été beaucoup plus lourd si mon frère s’était fait exploser », rapporte le frère du petit mahométan salah abdeslam (minuscule est de rigueur pour ces monstres).
On doit presque le féliciter pour avoir épargné des vies humaines.
Pourquoi pas une médaille de l’ordre du mérite national pour services rendus à la nation puisqu’il est tradition républicaine d’honorer ses frères nazislamistes de l’U.O.I.F.
Le cynisme de ces gens est proportionnel à leur haine des humains pas musulmans comme eux qui ne valent pas plus qu’un porc ou un chien noir à leurs yeux. Ils n’existent pas pour eux. C’est pourquoi ils ne compatissent jamais pour leurs victimes, ni n’expriment le moindre remords Ils n’ont fait qu’accomplir leurs devoirs de musulmans.
Aucune conscience de leurs actes et surtout ils ne font pas demander pardon pour des crimes qu’ils n’ont pas commis eux-mêmes.
C’est Allah qui en endosse la responsabilité et c’est donc à lui de demander pardon aux familles des victimes. Mais Allah sait ce qu’il fait il n’a fait que châtier ces égarés qui délaissent le mosquée pour s’éclater au Bataclan.
Pourquoi voulez-vous que les musulmans s’indignent alors qu’ils ont pour ordre de tuer les infidèles ?
Ce petit soldat d’Allah salah abdeslam n’a été qu’un exécutant d’un ordre venu d’en haut. Il n’a fait que son travail de bourreau.
Il n’est ni jihadiste, ni terroriste, ni assassin, il est musulman
Salem Benammar
====================================================
On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans en finir avec l’islam lui-même

Le jeune monstre nazislamiste Salah Abdeslam, élevé dans un milieu où la haine de l’autre est la norme et qui n’a faire des valeurs de la démocratie et du vivre ensemble, n’a pas dérivé. Il est devenu le bon musulman qu’il devait être. Il devait emprunter la voie du djihad, sans quoi il n’y a pas d’islam.
Plutôt que chercher les causes là où il n’y en a pas, pour occulter les vraies causes, faisons un parallèle entre les jeunes chinois et hindous ou bouddhistes avec ces jeunes issus de l’immigration musulmane, ou les jeunes français de souche néo-islamisés afin d’identifier que l’origine du mal, c’est l’islam.
Ces jeunes musulmans pseudo radicalisés (ils ne sont pas radicalisés, ils sont pieux), sont portés par un idéal messianique et cosmique. Ils sont mus par leur seule haine de l’autre, ne vivant que par et pour faire de l’islam un gouvernement mondial, suivant à la lettre la feuille de route mahométane qui fait de la terreur son arme de destruction massive.
ttps://i0.wp.com/
www.closermag.fr/var/closermag/storage/ ... x768_l.jpg
Salah abdeslam n’a pas été endoctriné, il n’a pas un roman d’amour il a lu tout simplement l’ignoble Coran et n’a fait que suivre ses prescriptions, sauf qu’il a été trop lâche pour s’auto-anéantir chose que sa communauté ne lui pardonnera jamais sauf s’il achève le sale travail qu’il avait commencé. Il aurait bien voulu troquer sa vie contre sa mort, passage obligé pour assouvir ses pulsions, mais il n’a pas été jusqu’au bout de son engagement.
Quand est-ce que l’Occident va-t-il s’instruire des expériences douloureuses de l’Algérie, de l’Egypte et de la Tunisie sous Bourguiba et Ben Ali, qui ont payé et payent encore un lourd tribut à l’islamisme djihadiste ?Quand est-ce que la France s’arrêtera-t-elle de caresser les représentants de l’U.O.I.F , l’officine djihado-terroriste dans le sens du poil ?
Quand est-ce que la France fermera-t-elle une fois pour toutes les mosquées wahhabites sur son territoire, et suspendre sine die les constructions de mosquées ? N’est-il pas curieux que plus les mosquées prolifèrent, plus nombreuses sont les vocations djihado-terroristes, et personne ne fait le lien ?
Dans les années 80 et 90 les attaques terroristes venaient pour la plupart de l’extérieur. Aujourd’hui, l’ennemi le frappe en son sein. Les terroristes sont nés en France, en Belgique, et ont fréquenté les mosquées de la République qui leur ont ordonné de tuer cette République.
Comme le dit si bien Erdogan, nos mosquées sont nos casernes, les croyants nos soldats, les coupoles nos casques et les minarets nos baïonnettes.
Que faudrait de plus comme dessins et actes à l’appui à L’Europe pour qu’elle se réveille et comprenne que l’islam, sorti de l’ombre par les islamistes, ne sera jamais son allié et qu’il sera un jour son fossoyeur.
Salah Abdeslam et ses complices n’ont pas laissé l’ombre d’une chance à leurs victimes car l’islam attaque toujours par surprise et ne fait pas de quartiers. Pour lui un bon infidèle est un infidèle mort.
Il aura tout le temps devant lui pour concevoir un nouveau plan d’attaque dans le confort de sa cellule, ,
Comme tout islamiste, il a la rancœur tenace et la vengeance froide.
Un jour, quand les juges islamophiles l’auront relâché, Abdeslam passera à l’action pour se racheter aux yeux d’Allah et de sa communauté et être le djihadiste qui tue et se fait tuer dans le sentier d’Allah.
Auteur : yacoub
Date : 10 juil.16, 22:34
Message : Notre combat contre l’islam est un combat pour les droits de l’homme et sa dignité
Notre combat contre l’islam est un combat pour les droits de l’homme et sa dignité
Nous sommes tous des combattants de la liberté qui ne veulent pas d’un monde soumis à la dictature mortifère et liberticide de l’islam ou d’une toute autre idéologie qui dénie à l’homme son libre-arbitre et une volonté propre pour décider du choix de son destin et du mode d’organisation de la vie de la société. .Des hommes qui se battent pour que l’homme soit acteur de sa vie et non pas un pion sur l’échiquier des forces mystico-politiques qui veulent le marquer du fer rouge de l’esclavagisme.
Notre combat est humain et désintéressé. Nous cherchons ni gloire, ni prestige, ni honneur ni à appartenir à l’histoire ou se trouver sur le même piédestal que toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont fait l’histoire et que toute comparaison avec eux n’est pas forcément flatteuse pour nous. Ils ont rempli leur mission et nous accomplissons la nôtre avec nos modestes moyens et notre détermination à ne pas laisser en legs aux générations futures un monde fermé sur lui-même, étouffant sous les dogmes religieux, frileux, hiérarchisé, inégalitaire, foncièrement raciste et misogyne, où la pensée unique fait loi et la soumission fait foi.
Certains d’entre nous sont l’objet depuis pas mal d’années de tracasseries en tous genres, faisant l’objet soit de condamnations soit des procédures judiciaires en cours, honnis par le politiquement correct qui les accuse de tous les maux. Que ceux qui nous soutiennent se gardent d’utiliser nos pages de soutiens que des amis sincères ont pris la peine de créer à d’autres fins de nature à nous discréditer et détourner notre combat de son objet.
Personnellement, je suis menacé de mort et poursuivi pour un délit de caractère raciste à l’encontre des membres d’une croyance qui va éteindre la lumière sur l’humanité pour l’entraîner dans la protohistoire qui fait pourtant du racisme, de la haine du juif, du chrétien, du non-musulman, de la ségrégation de la femme, la pédophilie, des voies de la félicité.
Nous refusons ce modèle de société qui veut nous faire notre humanité où l’homme serait du même rang qu’un batracien, ce qui nous vaut d’être dans l’œil du cyclone de cette justice qui prend de plus en plus des couleurs qui sont celles de la mise à à mort des libertés humaines. Ni de Gaulle, ni Jean Moulin, ni je je ne sais qui d’autres. Il y a mes amis Wafa, Christine, Josiane, Pierre, Sami, Pascal, et bien d’autres comme mes amis belges, canadiens, suisses, allemands, et tous les apostats de l’islam avec une pensée particulière pour le blogueur saoudien Raif Badaoui en danger de mort, stigmatisés, accusés de tous les maux, dont l’honneur est jeté en pâture aux chiens enragés islamiques, qui mènent un combat acharné contre l’islamisation galopante de la France et de l’Occident qui les expose à tous les dangers. Ils sont eux-mêmes comme je le suis moi-même.
=================================
Les musulmans brillent surtout par l’ignorance de leur ignorance
11/07/2016 Salem Ben Ammar
De leur destruction des peuples et des cultures ils font une civilisation, de leur civilisation ils font un modèle universel, de leur modèle universel ils font une chance pour l’humanité.
Malgré leur absence criarde de la compétition mondiale et leurs retards abyssaux dans tous les domaines,ils sont convaincus que sans eux l’humanité n’aurait pas atteint le haut niveau de développement qui est le sien aujourd’hui.
Ils se veulent son phare alors qu’ils végètent dans l’obscurité totale louant les imams qui sont pour eux les vrais maîtres de tous les savoirs, il suffit de mémoriser le Coran dans son intégralité pour se voir affublé du titre de 3alem fi dine, savant de l’islam, tandis que les vrais savants sont maudits et considérés comme impies.
De leur enseignement obscurantiste et charlatanesque, ils font le meilleur système d’instruction qui puisse exister.
De leur enseignement négateur des sciences humaines, sociales, médicales, physiques, mathématiques, ils font un domaine de connaissances inépuisables pour toute l’humanité.
De leurs connaissances archaïques et néfastes aux progrès humains, ils font un remède à l’ignorance.
De leur ignorance dogmatique ils font un savoir. de leur savoir ils font une religion de leur religion ils font un culte de la mort, et de leur culte de la mort ils font une tombe pour l’humanité.
N’attendez-rien d’eux ni compassion ni empathie.
Vous ne les connaissez pas, ceux que vous prenez pour des enfants de choeur sont encore pires que ceux qui mettent l’humanité à feu et à sang. Ils leur servent de miroir éblouissant pour que leurs frères vous portent le coup de grâce sans que vous en aperceviez. Ils sont les deux bras de la même tenaille pendant que l’une vous bloque l’autre vous tranche.
Auteur : yacoub
Date : 12 juil.16, 08:38
Message : La face cachée du Congrès mondial nazislamiste et le silence trouble des E.U., l’Occident et l’Algérie
La face cachée du Congrès mondial nazislamiste et le silence trouble des E.U., l’Occident et l’Algérie
Salem Ben Ammar
La face cachée du Congrès mondial des nazislamistes et la Realpolitik américaine
La Tunisie abrite aujourd’hui chez elle la plus forte concentration de terroristes de toute l’histoire. Belle promotion touristique pour le pays.
Pourquoi ce congrès des agents de la barbarie humaine ne se déroule pas à la Mecque ou à Doha ? Ce qui est somme toute logique puisque l’Arabie Saoudite et le Qatar sont leurs bailleurs de fonds et leurs donneurs d’ordres. Ont-ils peur pour leur propre crédit, à moins qu’ils n’aient pas eu l’aval de leur protecteur Yankee. Il y a peut-être une hypothèse plus vraisemblable, le choix d’un terrain neutre à cause de la rivalité exacerbée entre les deux marionnettes américaines.
Ce qui est extraordinaire avec les américains eux qui prétendent faire de la Tunisie un laboratoire démocratique, c’est qu’ils laissent faire aujourd’hui ce qu’ils vont condamner demain pour motiver leur intervention au nom de la sécurisation de leur territoire à partir du foyer d’incendie là où il est localisé.
Qui peut dire qu’ils sont partis de l’Irak alors qu’ils y sont toujours ? De l’Afghanistan, ils ne partiront jamais. Ni de la Libye qu’ils ont plongée dans un état de chaos inextricable.
Le choix de la Tunisie n’a rien de fortuit, il s’inscrit dans le cadre de la stratégie de globalisation du monde musulman au moyen de la religion atout majeur de l’intégration des populations dans le même espace sous la bannière wahhabite. Elle est la dernière carte pour redonner un second souffle au processus de wahhabisation battu à plate couture en Syrie et en Egypte.
Dans ce contexte, la Tunisie est par conséquent une pièce maîtresse vitale pour la revitalisation du projet afin de ne pas compromettre les géostratégiques et géo énergétiques de l’Oncle Sam et maintenir leur pouvoir d’influence naissant dans cette zone névralgique entre l’Algérie et la Libye et une double fenêtre sur l’Europe et l’Afrique.
Quant à ses ressources énergétiques et minières, ce n’est certainement pas un secret pour leurs géologues.
Quand on veut décrédibiliser un pays, on le diabolise pour mieux l’achever.
S’ils veulent réellement profiter de l’occasion pour éradiquer le terrorisme djihadiste, c’est maintenant ou jamais. En effet, la plupart de ces congressistes et leurs organisations figurent probablement sur la liste noire américaine du terrorisme qui comportait dans le passé le nom de Nelson Mandela en personne, alors qu’il est inimaginable qu’un des maîtres à penser du terrorisme djihadiste ne puissent pas y être répertorié.
Cet homme et son organisation à savoir Ennahdha ne peuvent pas être classés terroristes au Canada et en Egypte et ne le sont pas pour le Département d’Etat.
Il est impensable que tous ces amis déclarés de la Qaïda qui ne vont certainement pas manquer de lui rendre un hommage solennel et d’écouter religieusement le communiqué audio de leur Chef suprême Zawahiri, puissent être auréolés par les américains comme étant de paisibles congressistes soucieux de la sécurité dans le monde.
Ils ont beau être porteurs de vrais faux passeports diplomatiques délivrés par la Tunisie et le Soudan, spécialistes en la matière, ce n’est pas cela qui devrait empêcher une action de police internationale ou une opération commando comme seuls les américains peuvent mener.
Tout le monde fait comme si ce Congrès est un simple rassemblement entre des amis de la terre. Ainsi, ni les E.U. ni l’Occident et même pas l’Algérie n’expriment leurs regrets et inquiétudes diplomatiques selon la formule d’usage quant à la tenue aux portes de l’Europe d’un Congrès mondial de la terreur aux objectifs aussi innocents que ceux de la N.A.S.D.P. de Nuremberg en 1927 qui avait marqué la naissance officielle de la terreur nazie. Il est à craindre que celui-ne constitue l’entrée définitive dans l’ère du Grand Effroi prophétique.
L’histoire n’a ni la mémoire courte ni se lit dans le marc de café, elle se répète et les clignotants actuels ne sont que le prélude des années sombres auxquelles l’humanité doit se prépare. Ce sont les signes présents qui annoncent aussi l’avenir et l’histoire passée ne peur que nous éclairer sur la parade à apporter contre les velléités hégémoniques de l’islam que les djihadistes présents en Tunisie veulent aujourd’hui leur donner corps
Auteur : yacoub
Date : 14 juil.16, 00:40
Message : Pourquoi les lois de l’islam sont encore pires que les lois nazies
14/07/2016 Salem Ben Ammar
En intronisant les islamistes comme chefs de gouvernements en Tunisie et en Egypte, les musulmans et tous les pseudos démocrates de ces pays n’ont fait que signer leurs arrêts de mort. Ils doivent faire le deuil de constitutions républicaines et laïques. Seul le régime théocratique est conforme aux lois de l’Islam.
Tant que perdure la main mise de la religion sur la vie de la cité, il n’y aucun espoir de bâtir des Etats modernes où l’homme est acteur de ses choix de vie et libre de sa pensée. Allah est roi et l’homme est son esclave, « abd », l’homme musulman est né pour exécuter les ordres prétendument canoniques et se soumettre à la volonté de son créateur. Il a obligation de se plier aux règles qu’Allah lui a fixées, il ne peut s’y soustraire, sous peine de subir la double peine : l’ire de ses coreligionnaires, voire la mort dans certains cas et la colère d’Allah dans l’au-delà, après avoir subi le supplice de la tombe auparavant. Avec un code aussi répressif et rigidifié, c’est une gageure d’imaginer que les pays musulmans, vont adopter des régimes politiques, incompatibles avec les lois de l’Islam.
Il n’y a pas pire hérésie intellectuelle que de vouloir humaniser l’Islam et chercher à le démocratiser en faisant de l’homme le cœur de la vie et reléguer Allah dans la sphère privée. L’Islam n’est pas prêt à subir une telle mutation qui met en danger sa propre pérennité. Restreindre le pouvoir despotique d’Allah est un péché mortel. C’est pourquoi, aucune Etat musulman ne cherchera à s’affranchir de sa tutelle en se dotant de structures politiques susceptibles de porter en elles tous les ferments de la remise en cause de la toute puissance d’Allah.
Or, nul n’est en droit en dehors d’Allah d’entreprendre une action novatrice, « bida’a », de nature à changer les fondements théologiques et politiques de l’Islam. Par conséquent seul un système politique de nature théocratique permettant à Allah de maintenir, conserver et renforcer son pouvoir sur ses fidèles est de cours dans un Etat musulman. Réformer l’Islam, c’est se rendre coupable d’apostasie, un crime suprême. De même que faire rédiger par des islamistes une constitution de portée universaliste, démocratique, juste, humaine et égalitaire, c’est comme si on les convertissait à l’humanisme, ou assimiler le nazisme à une idéologie judéophile.
C’est un leurre de croire que les islamistes tunisiens par exemple, eux qui sont tellement obsédés par la charia, vont emprunter dans la rédaction de la future constitution une autre voie politique sur le modèle de la Constitution française de 1791, des principes philosophiques inspirés de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen et du Contrat Social de J.J. Rousseau.
Ils savent que leur propre salut politique et matériel est dans un régime théocratique, ils ne vont certainement pas se tirer une balle dans la tête pour faire une telle concession qui risque de les renvoyer dans le néant d’où ils sont venus. C’est pourquoi, une constitution ultra conservatrice et à caractère prétendument canonique est le seul moyen de leur garantir une rente de situation à vie et pérenniser leur pouvoir en interdisant toute révolte sociale et politique prohibée de surcroît par les prescrits de l’Islam.
Il ne peut y avoir meilleure alliée du pouvoir politique et financier que la religion, et en faisant du spectre du châtiment divin un dogme politique, cela leur permet de prévenir la montée des luttes sociales et politiques, jugées comme une fitna, une zizanie qui expose les contrevenants à une double peine : condamnation à mort et les feux de l’enfer.
Ce n’est pas diviser pour régner, c’est culpabiliser pour gouverner, opprimer et toutes les formes de libertés. Ainsi Ennadha, l’officine tunisienne des frères musulmans égyptiens qui font de la charia le 6ème pilier de l’Islam, ne lâchera pas la proie pour l’ombre. Elle se mettra jamais toute seule la corde autour du cou, elle imposera pour sa propre survie les principes de la charia aux tunisiens. Aussi, la seule constitution qu’Ennahdha prépare pour les tunisiens est l’adoption solennelle du Coran comme seule source de droits en Tunisie, consacrant ainsi non seulement la mort de toutes formes de libertés mais également la fin de la société civile.
Dans les régimes théocratiques musulmans, seuls les hommes qui relèvent des lois d’Allah ont droit de cité, pour les autres soit le statut de dhimmi, de sous-homme, soit la conversion, chantage, soit le pilori pour les réfractaires. Quant à la soi-disant égalité entre les hommes, c’est une hérésie juridique et intellectuelle, elle repose sur le seul critère d’appartenance religieuse. Il faut d’abord être musulman pour entrer dans le champ d’application de cette règle de caractère sectaire : il n’y a de différence entre l’arabe et le non arabe que dans la piété. On ne fait pas d’une telle règle un principe égalitaire entre tous les hommes indépendamment de leur croyance.
Quant aux partisans de l’égalitarisme musulman qui est une véritable escroquerie car ne sont égaux que les musulmans entre eux, il convient de les renvoyer à la lecture des lois raciales de Nuremberg pour qu’ils constatent d’eux-mêmes que les lois d’Allah chères au cœur des islamistes sont pires encore que les lois nazies. Tant que tu es musulman, t’es béni si tu n’es pas musulman t’es maudit et condamné à mort ou au bannissement. Les lois d’Allah faute de favoriser l’émergence de sociétés humaines, apaisées et fraternelles, œuvrent pour la mise en place d’un modèle de société que ne saurait renier A. Hitler lui-même.
Tant en Tunisie qu’en Egypte et la Turquie d’Erdogan, on cherche par tous les moyens des plus sournois aux plus violents d’islamiser l’espace public, les institutions politiques, financières, économiques (ultra libéralisme outrancier), éducatives, pour les rendre hermétiques à tout apport extérieur.
Cette espèce d’inoculation du virus de la charia dans le corps politique et social de ces trois pays finira par produire les effets d’une gangrène qui nécessitera l’amputation des membres sains desdites sociétés, à savoir la disparition et l’exode massif des représentants de la société civile, des forces vives et intellectuelles de ces pays vers des horizons plus humains et cléments.
Quel humain censé peut-il se résoudre à vivre dans un univers non pas carcéral, car les détenus jouissent de droits en Occident, mais dans un univers concentrationnaire et liberticide, où il n’y a de salut que dans la soumission et l’asservissement. Où il n’y a que des devoirs pour les démunis et les damnés de la terre et des droits pour les riches et les puissants qui font usage des lois d’Allah pour verrouiller leur pouvoir absolu de domination. Tout se passe comme si Allah en faisant d’eux ses Califes leur confère ainsi un mandat électif de droit divin qui se trouve ainsi revêtu du fameux cachet des valeurs du sacré. En dotant leur mandat des attributs canoniques ils se créent un statut les immunisant de toutes critiques et contestations. Ainsi avec ces lois d’Allah, les gouvernants se mettent au-dessus de toutes les lois, à l’abri des poursuites devant les juridictions humaines.
Dans un état de théocratie musulmane l’homme n’est pas qu’un loup pour l’homme, il est son dieu et son bourreau.
Salem Benammar
===========================================================
La France n’a toujours pas compris que l’islam est en guerre sainte contre elle
Arrêtez de rêver: les attentats, c’est l’islam en guerre sainte contre la France chrétienne
L’islam est en guerre sainte contre la France,
dar al harb, une terre de conquête. Les attaques et les tentatives de destruction de ses lieux de culte, comme celle qui ciblait les catholiques dans un église de Villejuif, ne sont pas l’œuvre de quelques illuminés, elles trouvent leur légitimité théologique dans le Coran.
Pour eux, la France est surtout catholique et en la frappant, ce sont les symboles de la chrétienté tant honnie par Mahomet qu’ils veulent anéantir. Ils n’ont que faire de la laïcité, surtout quand elle est leur alliée objective. C’est grâce à elle que l’islam a acquis le statut de religion. Pour eux, l’islam doit devenir la religion officielle de la France, et seuls le christianisme, et à un degré moindre le judaïsme, peuvent contrarier leur projet hégémonique.
La France est leur Arabie d’où ils ont chassés les juifs et les chrétiens. Allah dit que le Coran a élevé l’islam au-dessus des deux autres, qui n’ont plus le choix aujourd’hui : c’est soit l’islam, soit la fin de leur histoire.
Un jour nos églises, nos synagogues, nos temples deviendront des mosquées.
La laïcité ne leur fera pas de l’ombre, puisqu’elle c’est elle qui les a sortis des caves. Leur hantise obsessionnelle, ce sont les religions bibliques. Tant qu’elles existent, l’islam ne peut se prévaloir du statut de religion à part entière. L’islam, tout en prétendant s’inscrire dans la continuité du judaïsme et du christianisme, n’a jamais été reconnu en tant que tel par ses deux prédécesseurs.
Sa haine pour ces deux religions vient fort probablement de sa grosse frustration de n’avoir pas été élevé au rang d’héritier légitime.
Le massacre de la tribu juive des Banu Qoraydha en est la parfaite illustration. En effet, elle a été massacrée à cause de son refus de faire allégeance au prétendu messager de Dieu.
L’islam peut toujours s’autoproclamer comme ce qui se fait de mieux sur terre, dire que l’Ancien Testament a annoncé son arrivée, et déverser son flot de haine sur eux, cela n’y change rien : il n’est pas une religion biblique.
S’en revendiquer est une chose, ne pas être reconnu en est une autre.
La France doit venir aux évidences, la guerre terroriste que lui livre l’islam est une guerre sainte contre la France chrétienne.
Elle préfère se voiler la face et laisser l’islam accomplir son œuvre destructrice parce qu’elle a honte de son identité chrétienne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Auteur : yacoub
Date : 16 juil.16, 00:46
Message : Salem Benammar
23 min ·
Ce ne sont pas les sionistes qui martyrisent la France. Le monstre de Nice est un bon musulman formé à l'école de la haine de son prochain qui est dans le rejet des préceptes sataniques de l'islam. J'en ai par dessus la tête de leur mauvaise foi et leur judéophobie dogmatique.
Ces monstres d'indifférence et d'inhumanité se servent du sionisme comme masque à leur antisémitisme originel hérité de Mahomet.
Tous les auteurs des attentats terroristes en France depuis les années 90 sont exclusivement musulmans ou presque, aucune trace de Juif par parmi eux. Ce sont des musulmans qui font parler la terreur dans le monde entier en général et en France en particulier à laquelle ils vouent une inimitié maladive jamais éteinte attisée par les imams qui puise ses sources dans l'histoire coloniale mettent en péril la pérennité de la France et qui ne ratent plus l'occasion pour la frapper dans ses symboles les plus forts et de la plonger dans l'horreur la plus indescriptible. Un passé qui ne passe pas comme le dit joliment Benjamin Stora et que les musulmans vivent comme une véritable blessure narcissique. Un passé planté dans la gorge comme une grosse arête de poisson et qu'à chaque fois qu'ils sont irradiés par la douleur ils sont pris de crise convulsive pour s'en débarrasser crachant de leur bouche des geysers de feu embrasant tout sur leur passage comme une lave volcanique. Le sionisme n'est pas en guerre ouverte contre la France et n'a à son égard ni rancoeur ni vengeance.Contrairement aux musulmans obsédés par sa destruction, il n'a pas de contentieux historique et politico-religieux pour justifier les 240 morts et les centaines de blessés constatés au cours de ces 18 derniers mois qui portent la signature évidente de l'islam et de ses desseins destructeurs et mortifères. Si le sionisme n'avait pas existé les musulmans l'auraient inventé rien que pour se déresponsabiliser des crimes et méfaits de l'islam et le draper dans sa vertu. Le péril qui menace la France a plus que jamais le visage de l'islam et dont les musulmans de tous bords en sont les bras armés. La différence entre un sioniste et un musulman est la même qu'entre un Prix Nobel de médecine et un imam des cités franciliennes qui soigne la dépression nerveuse à coups de versets maléfiques. Jamais la France n'a été la proie d'un complot civilisationnel et humain de cette ampleur.

Auteur : yacoub
Date : 17 juil.16, 03:07
Message : Le mensonge des musulmans sur le verset, celui qui ôte la vie à un innocent…
Salem Ben Ammar
Les musulmans devraient avoir la décence de se taire et de ne pas venir polluer le recueillement des familles des victimes de la barbarie islamique en proclamant l’innocence de l’islam. Nulle part il n’est écrit dans le Coran qu’il faut épargner la vie des non-musulmans, « les pires bêtes auprès d’Allah (S.8.V.55), c’est-à-dire pire encore que les charognards et les prédateurs les plus féroces. Allah, ce grand raciste qui a scellé leur coeur et obstrué leurs neurones. Nul doute qu’il a dû inspirer Hitler dans ses élucubrations haineuses des juifs.
Les musulmans ne tuent pas des humains, ils tuent juste des animaux. On ôte pas la vie à des innocents, on fait la chasse aux animaux. Allah n’a jamais dit directement aux musulmans qu’en faisant couler le sang d’un innocent, c’est le sang de l’humanité tout entière que l’on fait couler, Il ne fait que leur rappeler ce qu’il aurait prescrit aux Enfants d’Israël, mais que les musulmans à la mauvaise indicible se garde toujours de le citer en entier: « C’est pourquoi nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël, que quiconque tuerait une personne non-coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes En effet, Nos messagers sont venus avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur terre »;( S.5.V.32 )
On ne saurait être plus clair et et sans équivoque que le Coran lui-même. Il ne concerne en aucune manière les musulmans qui ont le don de mentir et d’affabuler sur tout.
Ce fameux verset est de surcroît un pur plagiat d’une règle talmudique: » …C’est pour cela que l’homme a été créé seul, pour t’apprendre que celui qui ôte la vie à un fils d’Israël, détruit un monde entier, et celui qui sauve la vie d’un fils d’Israël, sauve un monde entier; ». (Traité Sanherdin, CH.5, Mishna 5).
C’est vrai que l’islam, si l’on souscrit aux élucubrations mythomaniaques des musulmans, est à l’origine de tout car le monde est né avec lui, il a tout fécondé, tout inventé, tout affirmé, tout engendré, tout créé, tout pensé, tout conçu, tout écrit. Il est à l’origine du judaïsme et du christianisme. Et tous les livres saints de ces religions procèdent ainsi du Coran.
En réalité le vrai fils d’Israël est Mahomet, qui était le premier homme sur terre. Il était déjà là avant Adam, fils d’Israël pour le Talmud. Si Mahomet avait été tué, toute l’humanité aurait donc était anéantie.
Si vraiment le Coran avait le respect de la vie, il n’aurait pas appelè ses fidèles à livrer une guerre à mort aux non-musulmans jusqu’à leur extermination finale s’ils ne se soumettent pas à sa loi. Les sourates 2, 4, 5, 8 pour ne pas les citer toutes sont très riches d’enseignements sur les rapports de l’islam à la vie quant elle n’est pas celle des siens. Et quand les Talibans tuent les chrétiens au Pakistan, ils ne font qu’appliquer les préceptes coraniques et n’ont pas fauché des vies humaines, ils ont juste régulé l’écosystème naturel, en éliminant des chiens, des vaches, des chameaux, des singes, des porcs, des chèvres en surnombre.
On ne peut pas respecter la vie humaine quand on a pas de respect pour la personne humaine différente de soi.
========================
Salem Benammar
3 min ·
Ils le payeront plutôt tôt que tard on ne plus s'offrir le luxe d un nouvel attentat. Nous ne sommes pas masos pour jouir de notre souffrance ni des défaitistes résignés à leur triste sort. L heure est plus que jamais à la résilience. On ne doit plus dire plus jamais ça c'est maintenant ou jamais. Il est important que la peur change de camp sinon c'est la fin pour nous. Ils disent que leur religion n'y est pour rien que neni c est la cause première de la radicalisation des jeunes paumés des cités qui pensent trouver leur salut en suivant et mettant en application les commandements coraniques qui ne sont pas une ode d amour. Sur 114 sourates j ai recensé au moins le quart qui représente en termes de volume plus se 70% du Coran dont les pires sont les sourates de la Génisse qui occupe une place de choix dans ce satané brûlot, Enissa, al Imrane al Maida., le Butin pour ne pas les citer toutes.
L islam est une véritable bombe thermonucléaire qui met en péril pas seulement la France mais le humanité tout entière. Plus on temporisé plus le danger de la islam se fait grandissant et on ne pourrait plus le contenir. Si vraiment les musulmans avaient le souci de la paix et la sécurité dans le monde il y a longtemps qu ils auraient éradiqué eux mêmes l engeance djihado terroriste et quand bien même ils auraient la volonté de le faire ils ne pourraient condamner ce qu Allah ordonne et choisit pour eux Bien ou mal c'est lui seul qui sait le mieux ce qui leur convient. Nous avons affaire à des humains qui n ont guère d emprise sur leur destin
======================================
La France n’a plus le choix des armes si elle veut vaincre le péril islamique
La France doit plus que jamais combattre l’ogre musulman si elle ne veut pas lui servir un jour de festin
Les Français ont besoin de mesures concrètes, radicales et immédiates pour éradiquer le fléau djihado-terroriste qui n’est rien d’autre en réalité que l’islam en état de guerre qui met en péril la pérennité de la France en tant qu’Etat-nation. On ne combat pas l’ennemi avec des lois, on doit adopter une riposte appropriée afin de l’arrêter dans son élan velléitaire et agressif.
La raison d’Etat a des raisons que la loi ignore, la Maison France vit sous des menaces terroristes de plus en plus récurrentes on ne peut les contenir par la seule force de la loi.
En tant qu’Etat souverain confronté à l’un des plus graves périls de son histoire la France ne doit pas s’embrasser de scrupules pour prendre les mesures appropriées afin d’assurer sa propre survie.
Elle se doit d’agir dans le sens de son devoir de protecteur de ses citoyens et de gardienne de son unité nationale. L’islam ambitionne de la coloniser, elle ne doit pas rester les bras croisés sous prétexte que ses lois ne l’autorisent pas de le faire car elle n’est pas en état de guerre pour décréter des mesures d’urgence semblant oublier que tout pays non-conquis par l’islam doit un jour être soumis aux lois de l’islam par la force de l’épée.
Elle est aux yeux de l’islam une aire de guerre, dar al harb, et par conséquent elle doit traiter l’islam de la même manière qu’il la traite.
C’est pourquoi elle doit d’ores et déjà se prémunir contre l’hostilité destructrice de cette idéologie mortifère et hégémonique en créant un véritable cordon sanitaire sous forme d’une digue reposant sur des piquets solides et tranchants qui ne laissent subsister aucun doute sur sa réelle volonté d’en finir avec l’hydre musulmane.
On ne combat pas le feu qui couve et qui embrase tout sur son passage avec des pistolets à eau de peur de provoquer la colère des islamo-compatibles issus de la gauche bobo-caviar et de la droite capitularde et louvoyante toujours prompts à brandir le carton rouge au nom de leur angélisme républicain.
L’ogre musulman est un ennemi féroce et ne peut être vaincu les mains nues et la main sur le coeur. Soit on dépose les armes à ses pieds et on lui sert de victuailles pour assouvir son appétit insatiable et gargantuesque soit on dégaine son épée pour l’achever. La France doit plus que jamais mener une guerre frontale à l’ogre musulman, Hercule n’a pas vaincu l’Hydre de Lerne en la caressant dans le sens du poil, la France n’a plus aujourd’hui le choix des armes si elle veut sortir vainqueur de l’épreuve de force imposée par l’ogre musulman. Ce n’est pas en multipliant des gestes de bonne volonté à son égard ou en lui accordant des concessions énormes au nom de la liberté de culte qu’elle va pouvoir le contenir. Bien au contraire, chaque concession qu’elle lui fait c’est une nouvelle brèche ouverte dans laquelle s’y engouffre l’ogre musulman qu’il ne manque pas d’agrandir à chaque fois à sa taille jusqu’au jour où toute l’Hexagone sera entièrement engloutie.
L’ogre musulman n’aura de cesse tant qu’il n’a pas dévoré sa proie française qui n’a pas d’autre alternative que de le stopper ses avancées expansionnistes et hégémoniques en décrétant des mesures urgentes et radicales se déclinant comme suit :
-mettre sous surveillance les sites de propagande djihadiste,
-interdire les conversions des jeunes mineurs à l’islam,
-appliquer la loi anti-sectes à l’slam,
-appliquer rigoureusement loi antiterroriste de 2006 en aggravant les peines de prison,
-faire pression sur les pays pourvoyeurs de djihadistes en leur coupant les aides au développement,
-arrêt de délivrance des visas aux ressortissants des pays hauts risques pour la France,
-inscription sur la liste noire des pays exportateurs des terroristes,
-suspension des aides au développement à ces pays,
-geler les avoirs financiers des pays bailleurs de fonds des djihado-terroristes mais je doute qu’elle ait assez de cran pour le faire,
-nettoyer les cités de la pègre islamiste,
-fermeture de toutes les mosquées radicales,
-déclarer l’U.O.IF. comme organisation terroriste,
-expulsion de tous les salafistes et les frères musulmans,
-interdire la vente des ouvrages religieux de caractère prosélyte et violent,
-interdire le port de voile aux filles mineures en suspendant les allocations familiales à leurs parents si besoin est,
-encadrer et mettre sous surveillance l’enseignement de l’arabe dispensé par les associations qui servent de véritables couvertures pour la propagande salafiste,
– suspendre l’accès s à la nationalité française aux musulmans qui doivent témoigner plus que quiconque de leur engagement républicain, car un musulman est d’abord un fidèle à sa religion avant d’être citoyen de tel ou tel pays,
-réformer le droit du sol en supprimant l’automaticité des liens entre nationalité et lieu de naissance,
-organiser des véritables stages citoyens afin d’évaluer le degré de l’attachement des musulmans à la république française
-exiger des théologiens musulmans d’expurger le Coran de ses versets sexistes, violents, racistes, antisémites, totalitaires, liberticides,
-supprimer la double nationalité,
-expulser les ressortissants étrangers qui mènent des campagnes hostiles à la république sur le sol national,
-rétablir la laïcité dans toutes les écoles pour en finir avec l’halalisation galopante,
-imposer aux musulmans un pacte républicain,
-interdiction formelle des prières des rues avec des sanctions pénales et pécuniaires aux contrevenants,
-interdire le port de voile et des kamiss dans les universités, tous signes ostentatoires marquant son appartenance religieuse et synonymes de rejets des valeurs de la république,
-arrêt des constructions de mosquées tant que les musulmans continuent à bafouer les règles du bien-vivre ensemble et ne font rien pour manifester de leur réelle volonté de se démarquer de la barbarie des leurs, avec l’affaire de la décapitation de Gourdel ils ont clairement choisi leur camp celui de l’islam qui concourt à la destruction de la république,
-revoir de fond en comble la politique carcérale en reprenant en main le recrutement des aumôniers et le contrôle des livres religieux en circulation dans les prisons,
-établir un fichier de tous les convertis à l’islam avec examen éventuel de leur état de santé psycho-médicale,
-contrôler les prêches de vendredi dans les mosquées et expulsion des imams qui propagent des discours de haine,
-créer de véritables centres de formation des imams sous le contrôle conjoint du ministère de l’intérieur et celui de l’enseignement supérieur,
-retour de L’État dans les zones de non-droit islamiques,
-renforcement de la présence militaire dans les zones urbaines à dominante musulmane.
On éradique pas le mal en le laissant prospérer impunément chez soi.
========================================
On ne fait pas des valeurs rétrogrades et barbares de l’arabo-islamisme un idéal identitaire
Salem Ben Ammar
On ne fait pas d’une langue et d’une religion imposées par la force de l’épée et l’effusion du sang et au prix du génocide du peuple amazigh une identité inaliénable pour les Tunisiens. On a pas besoin non plus d’en faire une loi constitutionnelle pour la rendre opposable à tous, comme si elle était un facteur de citoyenneté et d’enrichissement humain. il ne suffit pas de parler l’arabe et de professer l’islam pour être réduit à une portion congrue, un ersatz de l’arabo-islamisme synonyme de colonialisme, d’asservissement, féodalisme, despotisme et d’archaïsme..
Pourquoi les constitutions de l’Amérique du Sud ne font référence ne font pas référence à leur prétendue hispanité ? Ou la constitution française de 1958 ne revendique pas la latinité et l’origine gallo-romaine de la France ?
En quoi cette identité pouvait elle l’expression de l’histoire millénaire et variée des peuples afro-méditerranéens ? En quoi cette identité était-elle porteuse d’idéaux humains et politiques ? En quoi pouvait-elle contribuer à l’essor de ces peuples dépouillés de leur véritable identité amazigh et judéo-chrétienne ? En quoi était-elle un vecteur du développement économique et de progrès social ? 1400 ans que cela dure pour faire des peuples libers des peuples soumis et avilis. Des peuples de lumière, ils sont passés à l’obscurité. Des peuples de l’histoire, ils sont devenus des peuples de la protohistoire. Des peuples conquérants, ils sont devenus des éternels dominions.
Pourquoi veut-on faire de ces peuples des arabo-musulmans ce qu’ils ne le sont pas réellement ? Quelle est la véritable signification politique de ce projet de l’arabo-islamisation des sociétés afro-méditerranéennes au point de lui conférer un caractère constitutionnel ?
Parce que ces peuples ne le sont pas assez qu’on veut davantage les arabo-islamiser ou ils né le sont pas du tout qu’on carrément les arabo-islamiser. Mais plutôt que de les affilier à un espace qui n’est pas le leur n’est-il pas plus pertinent de les faire renouer avec leur véritable personnalité historique ? A moins que ce projet n’ait pour dessein de créer le cadre institutionnel de la wahhabisation forcée desdites sociétés et étouffer à tout jamais les velléités de rupture avec une culture négatrice de leur multiculturalisme et pluralité. Que l’on démontre dans ce cas-là si ces populations possèdent le caractère génétique des arabes, ce qui pourrait justifier leur rattachement définitif à cette ethnie qui n’est pas réputée pour son goût prononcé pour le travail et le respect de la dignité humaine.
Un projet aux visées néo-colonialistes, de perte de souveraineté natiuonale et d’acculturation définitive qui se profile à l’horizon de la Tunisie comme l’Algérie comme le Maroc ainsi que la Libye et l’Egypte qui ne sont pourtant pas la propriété de l’arabo-islamisme. Pays millénaires ils n’ont pas été fécondés par les arabes et leur religion impérialiste et génocidaire. Pluriels ils le sont et pluriels ils le resteront. Pourquoi veut-on faire de nous ce que nous ne sommes pas ?
Un tunisien et un algérien ne sont pas arabes et ils n’ont pas à être nationalisés arabes pour qu’ils fassent l’objet d’une O.P.A constitutionnelle, ils sont le fruit du multiculturalisme et des mélanges des peuples et des cultures. Afro-méditerranéens voilà ce qu’ils sont. On ne fait pas de l’identité de la barbarie humaine un idéal démocratique pour ces peuples.
Auteur : yacoub
Date : 19 juil.16, 21:31
Message : L’humanité n’est qu’au début de son cauchemar musulman by Salem Ben Ammar
Je n ai pas pas eu de cesse de le rappeler ce qui se passe aujourd'hui en France et partout dans le monde n'est qu'un avant- goût, les préliminaires de ce que cette funeste et infâme idéologie concocte pour l'humanité tout entière. Le pire qui puisse exister capable de foudroyer mortellement 1 milliard d'êtres humaines d'un seul coup.
Imaginez les dégâts que pourraient occasionner 1 000 000 de djihadistes qui se feraient exploser aux quatre coins du monde. Alors qu'ils sont quelques centaines de millions prêts à tout pour la gloire de l'islam en contrepartie d'une place dans leur bordel divin.
Un tueur fou d Allah a pu à lui tout seul provoquer la mort de près de 84 personnes plus 18 blessés dont le pronostic vital est engagé.
Des centaines de millions de vies humaines que le islam va faucher en toute impunité et grâce à la bienveillance complice des gouvernements des pays de l'OTAN plus soucieux des intérêts du grand capital et de leurs compagnies pétrolières que de la pérennité humaine de leurs peuples.
En faisant venir des travailleurs musulmans comme joker pour contrecarrer les revendications légitimes de leurs travailleurs dans les années 60 et 70 ils ne se rendaient pas compte qu'ils faisaient entrer des loups dans ma bergerie et aujourd'hui c est la bérézina pour leurs populations qui tombent comme des mouches sous less coups de butoirs des djihadistes musulmans.
Sarkozy a tout faux quand il a déclaré c'est eux ou nous car il est un des artisans majeurs de la montée du péril thermonucléaire musulman d'un côté et d'un autre il est un grand ami des oligarques financiers et des enturbannés du Golfe arabique connus pour leur grande générosité pour leurs obligés occidentaux dont il est un favoris;
Il veut certainement dire eux c'est nous et nous c'est eux dont il fait partie.Il est tellement emberlificoté dans ce jeu de roulette russe planétaire qu'il devrait tôt ou tard répondre pour son implication directe dans les malheurs des peuples..
Salem BenAmar
========================
Quand le vote musulman devient un enjeu majeur dans le jeu politique en France
Salem Ben Ammar Un commentaire
Île-de-France: Wallerand de Saint-Just, candidat FN aux régionales :« Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. »
On ne peut pas être plus clair et sans équivoque et ce n’est pas avec le FN marinisé qu’on va stopper l’islamisation de la France. On racole à tout va. Les électeurs qui voteraient pour le FN parce qu’il incarne à leurs yeux la résistance à l’islam, ce qui est loin d’être vrai, mêleront leurs voix à des électeurs musulmans qui ne voteraient pas pour ce parti sans contre-partie. Le FN pris entre le marteau et l’enclume.
Les propos de ce candidat sont empreints d’arrière-pensée communautariste.
Au lieu de rejeter le vote musulman et de les exhorter à respecter les règles de jeu républicaines, il les encourage à s’amalgamer entre eux pour voter d’une seule et même voix.
Sauf qu’il n’y a pas pour l’instant de vote musulman. Ils sont unis entre eux que dans la prière et encore. Ils ne sont pas connus pour leur discipline de vote ni pour leur civisme. Ils sont trop divisés entre eux pour les imaginer voter comme un seul homme. Il n’existe pas de musulmans une voix. Sarkozy l’a essayé avec les Frères islamonazis de l’U.O.I.F. en 2007 en cherchant à se créer son fonds de commerce électoral musulman, ça ne lui a pas évité la défaite en 2012.
Je suis très sceptique quant au bien-fondé de cette rumeur qui prétend que 90% de musulmans de France ont voté pour Hollande.
Si jamais les musulmans doivent voter d’une seule voix alors qu’il leur est formellement interdit de participer au système électoral mécréant et encore moins voter pour un non-musulman, comme si un nazi pouvait voter pour un juif, sauf s’il leur fait des promesses de favoriser les intérêts de l’islam sans perdre de vue l’objectif ultime la destruction de la démocratie au profit de l’islam. Le concept électoral est une notion étrangère à l’islam qui ne reconnaît aucun droit aux musulmans de choisir leurs dirigeants et d’élire des assemblées pour élaborer des lois.. (
http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=1391)
Le fichier électoral ne fait pas mention de la confession des électeurs. Il n’y a de liens automatiques entres le patronyme et religion. Comment peut-on identifier les Français qui ont vendu leurs âmes à l’islam. De nombreux patronymes à consonance musulmane ne font pas de leurs porteurs des musulmans. Wafa Sultan est la pire ennemie de l’islam avec un prénom et un nom pourtant musulmans. Moi-même qui suis « un des pires islamophobes que le monde musulman ait jamais connu depuis Kamal Ataturk » selon le dictionnaire de l’islamophobie, suis-je musulman par mon prénom et mon nom ? C’est pourquoi je demeure très circonspect quand au vote musulman. On peut s’appeler Mohamed tout en étant ex musulman. Est-ce que les athées ex baptisés ont renoncé pour autant à leurs noms et prénoms chrétiens ?
Le patronyme ne fait pas la religion.
Même si le fond du problème est ailleurs et ce n’est certainement pas en courtisant les électeurs musulmans qui n’ont que faire des enjeux politiques en France qu’on va remettre la France en ordre de marche et contenir des desseins hégémoniques des musulmans. On leur ouvre la voie des urnes pour conquérir la France et suivre à la lettre les recommandations de Qaradhoui pour qui les urnes est une aubaine pour l’islam pour mettre la main sur la France
Auteur : yacoub
Date : 21 juil.16, 06:54
Message : L’auteur du carnage de Nice est un musulman qui applique le Coran et la Sunna à la lettre
L’auteur du carnage de Nice est un musulman qui applique le Coran et la Sunna à la lettre
21/07/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Le pire terrorisme consiste à faire aire d’un djihadiste un humain comme un autre avant son passage à l’acte. Et c’est exactement celui que pratiquent les médias et les islamo-collabos.
Que le Mohamed de Nice ait fait ou non les 400 coups, cela ne change rien au fond du problème car la vraie question, c’est pourquoi aucun autre croyant d’aucune religion autre que l’islam, ni même aucun apostat de l’islam, ne bascule pas dans le néant et n’éprouve autant de haine destructrice pour ses semblables humains différents de soi quand bien même s’il s’adonne à tous les excès, contrairement à un jeune musulman qui devient un Terminator dès qu’il est fortement contaminé par le virus mortel des sourates mortifères ? C’est bien parce qu’il y a des facteurs culturels et cultuels même si les deux n’en font qu’un; l’islam ne fait guère de différence entre le profane et le sacré, chez le musulman qui favorisent les vocations djihadistes.
La réponse est dans les textes de loi de l’islam, le Coran et les Hadiths ? Mahomet lui-même, le modèle de tous les musulmans est le premier terroriste, se définissant lui-même comme le prophète du carnage et qu’ils sont tenus à suivre s’ils ne veulent pas servir de combustibles aux feux de l’enfer, n’était pas un Terminator tant qu’il était sous la coupe de Khadija, sa première (et vieille) épouse.
Autant essayer de disculper un nazi de ses crimes contre l’humanité plutôt que de chercher à atténuer la responsabilité de l’islam dans l’inoculation du virus terroriste chez les siens.
Tout musulman quel qu’il soit tant qu’il n’a pas abjuré l’islam peut être une bombe à retardement. Le tueur de Nice n’a pas été élevé dans un Ashram d’Amour ni chez les Moines bénédictins, chez les Mormons ou parmi les Zoulous est un pur produit de l’école musulmane qui est l’antithèse de l’école de la république qui sème dans le coeur des enfants les graines du l’islamo-centrisme, du suprémacisme, de l’ultra-violence, du racisme anti-juif, anti-chrétien, de l’athée, de l’apostat, de l’intolérance et de la négation du droit à la différence et au libre-arbitre.
Egrener son histoire de vie comme un chapelet pour lui donner des apparences d’un pécheur et qui se serait radicalisé en un temps-éclair comme s’il n’était pas déjà conditionné mentalement et idéologiquement depuis qu’il était à l’état foetal n’est pas seulement une profanation de la mémoire des 84 victimes et une nouvelle blessure infligée aux 18 blessés mais également une apologie du terrorisme. Son acte abominable était surtout dirigé contre la France et sa main étai armée par le Coran.
Comme tout musulman qui reçoit le message coranique 5/5 il est passé du stade de l’ennemi de l’ombre de l’humanité à celui du bourreau exécutant la sentence capitale coranique réservée aux mécréants.
Allah a élevé le combattant au-dessus du non-combattant auquel il promet les plus belles des rétributions : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu´un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (S4, V.95), auxquels il promet des beaux éphèbes sans que cela n’ait dans son esprit une quelconque connotation homosexuelle, une œuvre d’art certainement pour égayer sa vie éternelle :
-:« pendant que des éphèbes, aussi beaux que des perles dans leur écrin, circuleront autour d’eux pour les servir.» (S.52,V.24);
-l «Et parmi eux circuleront des éphèbes immortels qu’on prendrait, à les voir, pour des perles dispersées.» (S.76,V19);
-«pendant que, parmi eux, circuleront des éphèbes d’une éternelle jeunesse, avec des calices, des aiguières et des coupes remplis d’une liqueur exquise, dont ils ne seront ni déprimés ni enivrés. Et on leur servira au choix toutes sortes de fruits, ainsi que toute viande d’oiseaux dont ils auront envie.» (S.56, V.17-21).
L’identité bisexuelle prêtée à ce monstre ne serait pas en tout et état de cause en contradiction avec les versets coraniques surtout que le Coran est le tout et son contraire. Enfin cet individu qui est l’archétype même du bon musulman n’était pas non plus issu d’un milieu familial pacifiste qui l’aurait immunisé contre le virus djihado-terroriste. Son père est connu pour son appartenance à la mouvance islamiste tunisienne d’Ennahada, impliquée dans plusieurs attentats terroristes en Tunisie au cours de ces trois dernières décennies et dont le chef le terroriste jamais repenti Rached Ghannouchi, un des maîtres à penser du djihadisme mondial et sergent-recruteur des terroristes pour la Syrie, venait d’être princièrement reçu au Quai d’Orsay quelques jours avant le carnage de Nice.
Une piste qui devrait éclairer les enquêteurs comme cette somme d’argent de 100 000 € qu’il aurait fait parvenir à sa famille 2 ou 3 jours avant la commission de son crime.
Quand à ses soi-disant antécédents psychiatriques qui ne sont pas aussi avérés que ne le prétende son père, ses dérives morales et sexuelles, c’est encore une tentative désespérée d’enfumer l’opinion publique pour draper l’islam dans sa vertu humaine.
====================
Politique, voile, sexualité et schizophrénie dans la société musulmane
Politique, voile, sexualité et schizophrénie dans la société musulmane
07/05/2015 Salem Ben Ammar Un commentaire
Qui mieux que le tunisien Rached Ghannouchi peut incarner l’archétype de l’homo wahhabitus ? Une nouvelle espèce humaine plus proche de l’homme des cavernes et de ces personnages effrayants des films d’horreur qui prolifère dans les sociétés islamisées nouvellement conquises par le wahhabisme.
Ce phénomène de nature politico-religieuse n’épargne plus aucune aire géographique. De l’Indonésie, en passant par la Malaisie jusqu’aux ghettos musulmans des villes européennes favélas brésiliennes, connaissant son point d’orgue avec les sociétés musulmanes depuis les Révolutions du Printemps arabe qu’on devrait plutôt appeler les Révolutions du Printemps wahhabite. Rarement les sociétés humaines n’ont connu dans leur histoire une telle invasion prosélyte accompagnée par un exhibitionnisme vestimentaire uniforme et sombre chez les femmes et le port de barbe et de jelabas afghans chez les hommes arborant les mêmes couleurs que celles des miliciens fascistes surnommés les Chemises Brunes.
Le wahhabisme s’apparente dans sa conception de l’organisation politique de l’Etat beaucoup plus du modèle théocratique de Mussolini que du nazisme hitlérien qui voulait créer sa propre religion de nature païenne dont il était le messie. Que ce soit le fascisme mussolinien, le nazisme hitlérien et le wahhabisme, les trois idéologies convergentes vers le même but régir tous les aspects de la vie de leurs sujets. Endoctrinant, opprimant, réprimant et conditionnant à outrance leurs disciples, ne leur laissant aucune marge de manœuvre dans le choix de la construction de leur identité propre. Ainsi, toute la culture politique wahhabite, à supposer qu’il y en ait une, s’articule autour des élucubrations et spéculations théologiques érigeant les dogmes en véritable censure politique et morale pour interdire toute forme de débat contradictoire. Rendant la critique comme attentatoire au sacré.
Il est de plus en plus fréquent dans les sociétés wahhabisées ou en voie de le devenir come la Tunisie, la Libye et l’Egypte, que les agents wahhabites locaux usent des méthodes mystificatrices et ésotériques où le message politique a la teneur de témoignage de psychose hallucinatoire comme il en ressort des propos tenus par l’ancien terroriste tunisien Rached Ghannouchi qui pour séduire l’électorat en Tunisie lui a distillé un récit qui est surtout symptomatique d’un état de trouble mental. Ainsi, lui relate-t-il sa conversion au wahhabismecomme s’il avait reçu une illumination divine. Selon son récit délirant, il aurait eu une vision pendant son sommeil lui faisant comprendre que l’islam de ses parents n’était pas le vrai islam. Il a été jusqu’ à pousser ses délires mystiques en proclamant ses affinités messianiques et affectives avec Dieu en se faisant passer pour son chéri, Habib en arabe, s’affublant du titre d’Habib Allah ?
Quand un sujet cherche à donner du non-sens au sens, c’est symptomatique de graves troubles psychotique comme l’enseignent tous les manuels de psychiatrie. Les Tunisiens qui adhérent à son discours hallucinant et ésotérique sont certainement atteints des mêmes troubles que lui ce qui ne fait que confirmer le rapport de l’OMS sur l’état de santé mentale des tunisiens dont 50% souffrent de troubles mentaux. Il est connu qu’il y a une corrélation très forte entre le bigotisme et les troubles psychopathologiques dans les sociétés humaines.
Plus les peuples surconsomment la religion et s’adonnent à l’adoration de leur divinité pour compenser leur misère sociale, psycho-affective et leur état de déficience intellectuelle, moins ils sont enclins d’agir sur le cours de leur vie et d’en assurer le contrôle et incapables de discernement et par conséquent seuls les traitements à base de psychotropes sont fortement recommandés.
C’est pourquoi dans les sociétés gangrenées par l’islamisme wahhabite que l’on peut assimiler à un fléau social néfaste pour la santé mentale des populations, les sujets sont uniformisés et à la volonté annihilée, n’existent pas par eux-mêmes et pour eux-mêmes. Le groupe est le moteur de leur vie qui tourne autour d’un seul axe: l’obéissance aux préceptes de la religion. En dehors de cela, point de salut. Tous les actes de la vie quotidienne sont régis par la seule règle de l’interdit. Seule norme sociale en vigueur. La particularité de cette norme est qu’elle permet au sujet-sectateur en porte-à-faux avec la norme de se soustraire de sa responsabilité en s’en remettant à la seule volonté de Dieu. Le sectarisme wahhabite, présente la particularité comme toute organisation sectaire de créer des mécanismes de déresponsabilisation juridiques et mentaux puisque l’individu est considéré comme immature et infantilisé dont il y a lieu de s’inquiéter quant à son état de délabrement psychique. Elles vivent dans un état d’animalité pathogène, guidées par leurs seules pulsions sexuelles avec un rapport fusionnel avec Dieu. C’est leur alpha et l’oméga. Quand les fidèles l’implorent et l’évoquent ils sont comme saisis d’une sorte de transe orgasmique. Leurs corps est comme traversés par une décharge électrique. Ayant tellement peur que leur attention et leur regard ne soient détournés par un autre objet de désir que pour ne pas céder à la tentation pulsionnelle ils préfèrent voiler leurs femmes. Cette chose qu’ils doivent cacher pour ne les perturber dans leur relation affective exclusive avec dieu.
Dans leur inconscient la femme est perçue comme le suppôt du diable son incarnation et qu’elle est susceptible de polluer leurs relations avec Dieu. Sachant que lui-même interdit à ses adorateurs de n’avoir d’yeux et d’oreilles que pour lui. C’est pourquoi la chanson d’amour et la peinture sont illicites. Tout ce qui a trait à la culture, à l’esthétisme et l’art sont bannis de la société wahhabisée.
Ces fidèles à l’esprit tellement enfumé par l’endoctrinement religieux que leur imaginaire est anéanti. Ils sont comme des objets dépourvus d’âme et d’intelligence. Ils sont tels ces Waffen-SS nazis que leurs aïeux avaient rejoint les rangs dans les années 39-45, qui font don de leurs êtres, corps et esprit à une autorité tutélaire qui devient leur femme, leur père, mère, guide, amant, maître-esclavagiste, tortionnaire, maître à penser, n’ayant plus une existence en propre, rien que lui, par lui, en lui et pour lui. Tout lui est dû, tout lui revient de droit. L’acte sexuel est dénué de tout sentiment amoureux. Il lui est dédié. Les enfants qui naissent sont sa bénédiction et son œuvre comme s’il en était le géniteur. Dès qu’ils commencent à brailler, on commence déjà à les purifier du mal qui est en eux et les élever dans le seul et unique amour de Dieu.
On voile les fillettes dès leur premiers pas dans la vie de peur qu’elles ne tentent le diable en sommeil chez les mâles. Il est fréquent que les tribunaux appliquant la loi canon de la charia n’hésitent pas à exonérer le sujet wahhabisé et pas seulement comme cela s’était produit récemment en Turquie de toute responsabilité pénale dans les affaires de viol y compris sur mineure et de condamner au retour la victime dont le seul crime serait d’avoir excité le diable qui sommeille en son bourreau. Ni responsabilisation, ni culpabilisation, ni conscience de soi, ni libre-choix, ni citoyenneté avec un surmoi rigidifié et anxiogène.
Vivant avec une peur permanente et angoissante de transgression des normes sociales qui sont souvent édictées par l’ordre religieux lui-même. On existe rarement pour soi mais surtout par rapport à son groupe d’appartenance. Rétorsion, auto-censure et censure semblent être les seuls facteurs déterminants de la personnalité psychique trouble et asociale du sujet wahhabisé. Jamais un sujet évoluant dans un milieu qu’il s’imagine purifié de toutes les influences extérieures, c’est-à-dire occidentalisées quand bien même elles sont universelles, ne se remet pas en cause. Pour lui, son modèle de société ne peut qu’être infaillible et parfait parce qu’il est d’inspiration divine.
Ainsi, selon les propos du Dr Noura Al-Suwaiyan directrice du programme de la sécurité familiale de l’hôpital de la garde nationale: « en Arabie saoudite les adultes sont incapables de traiter le problème parce qu’ils veulent croire à l’idée imaginaire selon laquelle nous serions la société la plus pure du monde ».
Un puritanisme pathologique de façade pour dissimuler leur perversion morale aux effets néfastes sur l’intégrité psychique et physique des enfants. Au point qu’il y a beaucoup plus de cas avérés de violence sexuelle faite aux enfants en Arabie Saoudite qu’aux E.U.
Ce fléau frappe aujourd’hui un enfant saoudien sur 4. Un chiffre qui en dit long sur l’état sur la corrélation entre la société wahhabisée et la perversion morale. Mais il n’y pas que cette forme de violence qui peut nous révéler la face immorale et attentatoire à la dignité humaine de cette société que les islamistes tunisiens veulent imposer par tout moyen à leurs compatriotes. Il y a celle aussi de la violence faite aux femmes dont plus de 500 femmes saoudiennes sont acculées chaque année au suicide. Un qui est certainement loi de la réalité. Le puritanisme au lieu de pacifier les caractères des sujets, les rend agressifs et violents dû au certainement à leur état de troubles névrotiques permanents et leurs frustrations anxiolytiques.
A défaut de procurer du bien-être à ses sujets, le modèle sociétal et moral wahhabite génère des comportements schizoïdes et paranoïdes, à savoir : une hypertrophie du moi avec un ego surdimensionné; psychorigidité et incapacité de se remettre en question; méfiance et suspicion et la fausseté du jugement, il veut toujours avoir raison que seule son interprétation des choses souvent fantaisiste et erronée doit avoir une force de vérité. Cherchant bien souvent à l’imposer de manière tyrannique et violente.
Au lieu de libérer les hommes, il les castre et les aliène et crée en eux un état de confusion mentale les rendant incapables de discernement et de faire par eux-mêmes et par eux-mêmes les choix nécessaires quant à leur prise en main de leur propre existence.
Un modèle des plus liberticides et confusionnels où les frontières entre les sphères se confondent où les sens, les ressentis et les sentiments se diluent dans les effluves enivrantes de l’ordre moral habillé de mysticisme sectaire fondé sur l’interdit affublé de caractère divin. Le sujet wahhabisé est pris en tenailles entre le licite et l’illicite qui délimite son champ de pensée et son champ d’action. Aucune autre alternative réfléchie, conçue et entreprise ne peut être tolérée. Chez les culs-bénis wahhabites, la raison fait office de passion.
C’est pourquoi Averroès, Avicennes, Al-Farabi et bien d’autres savants rationalistes musulmans héritiers de la pensée philosophique grecque étaient jugés comme hérétiques par l’orthodoxie musulmane inspirée par l’école de pensée théologique Acharite hostile au libre-arbitre et favorable à la prédestination. Quand ils pensent sexualité, ils se mettent à brider leurs femmes niant leur identité sexuelle et leur humanité malédiction divine. Le voile islamique ne peut qu’être le symbole de leur sexualité refoulée et tourmentée. Leur obsession du voile qui est le reflet du voile de leur sexualité en dit long sur leur profond mal-être les rendant indiifférents à leur environnement humain. Comme si le fait de ne pas voiler leurs femmes apparaît comme castrateur de leur virilité mise au service de Dieu.
Chaque musulman a l’obligation de contribuer à l’accroissement démographique de l’islam d’une part et d’autre part, le fait de voiler leurs femmes du pied jusqu’à la tête leur donne une forme phallique symbole de l’islamisme triomphant et viril. Statistiquement, les sociétés qui assument le mieux leurs conditions humaines sont celles qui sont les plus productives intellectuellement et scientifiquement et réciproquement. Depuis une trentaine d’années et la wahhabisation galopante des esprits, les sociétés islamisées gagnées par le fanatisme castrateur s’avèrent être les premières productrices d’actes de violence religieuse. La relation entre le bigotisme et le terrorisme ne relève pas de l’utopie. Depuis toujours, là où la religion domine la vie des gens, prospère le fanatisme religieux vecteur de violence terroriste. Au point que l’humanisme est assimilé à une apostasie parce qu’il est contraire aux dogmes de la foi islamique.
Ben Laden, nourri de la même sève idéologique que le petit illuminé tunisien et Grand Emir de l’Emirat naissant tunisien, était mystico-bigot, le moine fou Raspoutine l’était aussi. Tous les deux se voulaient dieu, le messie et le vengeur à la fois ils tuaient les hommes pour sauver Dieu qu’ils croyaient éternellement menacés par les hommes.
Atteints comme Behring Breivik l’auteur des attentats en Norvège de schizophrénie paranoïde. Peux-t-on en conclure pour autant que les sociétés islamisées renferment le plus de cas de schizophrènes avec tous les risques de débordement de violence que cela implique ? On ne saurait l’affirmer avec certitude mais la vigilance s’impose.
Auteur : yacoub
Date : 23 juil.16, 05:50
Message : La charia pour les femmes est pire que l’apartheid et les lois raciales nazies réunies
La charia pour les femmes est pire que l’apartheid et les lois raciales nazies réunies
Salem Ben Ammar
Selon un dissident iranien: « être née femme dans les sociétés musulmanes [ pas toutes ] est à la fois un crime capital et une sentence de mort. »
Cet état de stigmatisation pathologique dans lequel se trouve l’humanité féminine, cette malédiction qui la frappe ne peuvent que nous heurter, nous indigner et appeler la communauté internationale prendre toutes les mesures pour son éradication de la surface de la terre. Un nouveau Tribunal Russel pour l’abolition de la charia. Véritable code juridique de la barbarie humaine.
Même le nazisme n’avait autant infériorisé, discriminé et méprisé la femme que l’islam. Au point que la condition de vie des animaux en Occident pouvait paraître plus reluisante que celle de la femme dans les pays musulmans appliquant la charia, la loi de l’islam, la dotant du statut de femme-esclave impliquant une multitude de devoirs, censés être la contrepartie de sa dépendance vis–à-vis de son conjoint.
Ses droits sont inversement proportionnels à ses obligations, quasi- inexistants et aussi dérisoires que sa place dans ces sociétés du culte du patriarcat érigé en mode de gouvernance de la vie de la femme.
Asservie et avilie, ne bénéficiant d’aucune liberté de mouvement et de déplacement pour accomplir des actes simples de la vie quotidienne : conduire un véhicule, souscrire à un abonnement téléphonique, se rendre seule au bureau de poste, faire ses courses, accompagner ses enfants à l’école, se faire délivrer une carte d’identité etc.
Quant à voyager seule ou choisir son conjoint, cela est jugé comme illicite et contraire aux dogmes de l’islam et peut l’exposer aux pires châtiments.
En effet, contrairement aux autres religions monothéistes l’islam qui serait plus assimilée à une idéologie politique totalitaire et ultra-machiste qu’à une religion a fait de la condition de la femme un des piliers essentiels dans l’édification de sa cité-idéale. Jugée comme impure et afin d’éviter toute souillure de l’espace public, elle est condamnée à vivre en recluse dans son bagne domestique.
Et quand elle s’aventure dans cet espace censé être purifié de toute présence féminine, on la couvre de voile depuis les pieds jusqu’à la tête, pour ne pays réveiller le démon qui sommeille chez le mâle musulman.
La religion musulmane représente la femme comme une étincelle qui embrase le feu chez l’homme. Ainsi si on la bannit de la société, c’est non pas pour la protéger elle-même du mâle musulman auquel Allah a octroyé tous les pouvoirs sur la sexualité féminine, mais surtout de protéger l’innocence masculine des tentations du démon féminin.
Plutôt que d’éduquer l’homme au respect de l’inviolabilité du corps de la femme et d’accorder à cette dernière les mêmes droits humains qu’aux hommes, l’islam fait de la femme le bouc-émissaire des crimes sexuels et des brimades dont elle victime.
On lui impute la responsabilité du viol. Si elle est violée c’est parce qu’elle l’a cherchée et qu’elle a certainement outragé sa religion, en refusant de porter par exemple le voile-protecteur, une espèce de soupape de sécurité qui aurait freiné le désir sexuel de son agresseur qui devient pour la circonstance victime comme ce fut le cas en Turquie, où une jeune fille de 13 ans a été jugée coupable de son viol et s’est trouvée condamnée à une peine de prison, tandis que son violeur a été innocenté.
Et ce n’est probablement pas la dernière convention internationale sur l’amélioration de la condition féminine dans le monde qui va contribuer à l’humanisation du statut de la femme dans les pays musulmans qui ne vont pas manquer de lui opposer l’exception musulmane pour ne pas la ratifier. Un sacrilège et une hérésie qu’ils se garderont de commettre, ils ne vont pas ainsi valoriser le statut de ce que leur religion considère comme un rebut humain régi au moyen de la loi canonique de la charia mais plus canonnière que canonique et dont chaque règle est autant de boulet de canon tiré sur la femme.
Très pointilleux sur l’immuabilité de la loi de l’islam, les phallocrates idolâtres musulmans ne vont pas renoncer à l’exercice de leur pouvoir absolu sur les femmes ou céder ne serait-ce une once de ce pouvoir pour complaire aux exigences du droit international, jugé incompatible avec le droit musulman.
La charia est une bénédiction, une arme sacrée, par le biais de laquelle ils peuvent anéantir juridiquement la femme qu’ils considèrent comme un sujet mineur et un incapable majeur, frappée par la malédiction éternelle, et qu’Allah a dotée de qualités intellectuelles intrinsèques inférieures à l’homme. Ne dit-on pas dans l’islam que la femme est dépourvue de foi et de raison ?
Un peu comme si leur chef vénéré Ben Laden était supérieur à Marie Curie.
Élever l’homme et rabaisser la femme, sous prétexte d’un ordre sexuel instauré par Allah est symptomatique de l’incapacité de cette religion de s’inscrire dans la voie de la modernité. Conserver cet ordre au nom de la suprématie et de l’essence prétendument divine de la loi de l’islam sur les lois internationales, celles du bon sens commun et de la dignité humaine, est encore plus criminel et ignominieux.
On ne fait pas d’une loi rétrograde, raciste, sexiste, et inhumaine un ordre juridique pour justifier le traitement humiliant et dégradant infligé à la femme.
Il n’y a pas de valeurs sacrées sans respect des droits de la femme. Comme il n’y a pas de droits fondamentaux sans liberté. Comme il n’y a pas non plus de loi divine sans égalité entre ses créatures.
Une vraie religion que peut difficilement être l’islam dans sa forme radicale n’a pas vocation à introduire une différence entre les hommes fondée sur leur seule appartenance sexuelle, afin de créer des mécanismes de dépendance de la femme vis–à-vis de l’homme, condamnée à vivre éternellement dans son ombre.
La loi de l’islam que les musulmans veulent en faire une loi universelle, à défaut d’être une loi égalitaire et impartiale, est une loi inique, partisane et liberticide. Elle est l’expression majeure d’un ordre machiste et sexiste qui prolifère sur l’état d assujettissement permanent de la femme.
Il n’y a pas de loi sans éthique, ni morale, ni justice, une loi qui se prétend divine comme la charia, est une loi de l’arbitraire et de l’inquisition, elle ne saurait être une prescription de règles de bonne conduite que les musulmans doivent observer pour atteindre la voie de la félicité.
La loi d’Allah n’est en réalité qu’une manœuvre pernicieuse et insidieuse pour dissoudre les droits des femmes dans un bain d’acide sulfurique. Produit dont ils sont férus pour défigurer les femmes qui veulent rompre les chaînes du despotisme patriarcal comme dans les pays qui appliquent scrupuleusement la charia.
La charia n’a d’essence canonique que les larmes des femmes privées de liberté pour l’éternité, que ses partisans de plus en plus nombreux y compris en Occident veulent instaurer comme un ordre nouveau pour la société internationale, ou tout au moins en faire la seule loi pour les musulmans à l’exclusion de toutes les autres.
Alors que cette loi qui est la chambre funéraire des libertés et des droits de la femme, est une pure invention humaine apparue au Xe siècle avec l’École juridique hanbalite dont est issu le wahhabisme, véritable clone du nazisme qui fait des ravages aujourd’hui dans les ghettos européens et les pays dits des révolutions du printemps arabe, qui présentaient la particularité d’être tous gouvernés par despotes laïques.
Synonyme surtout d’apartheid sexuel pour les femmes et de négation du droit à la différence et à la liberté de conscience.
Quelle différence y a il-t-il entre un régime théocratique musulman qui maintient la femme dans un état d’enfermement psychologique, social, intellectuel et humain et le nazisme et ses camps de la mort ou le stalinisme et son Goulag ?
La charia est négatrice la personnalité de la femme, comme si la femme n’est pas un être humain accompli et à part entière. Sans âme ni psyché.
Au nom du sacré, les partisans de la charia jugent que la femme pas de volonté propre, ni de libre-arbitre, cela est valable d’ailleurs pour tous les musulmans, elle est juste un réceptacle sexuel, une mère pondeuse. Elle n’existe jamais par elle-même, Allah l’a créé pour procurer du plaisir à ses vaillants combattants et lui donner de la chair à canon pour conquérir le monde.
Le Coran lui définit ses devoirs qui sont autant de droits de son époux détenus sur sa personne.
Seule la satisfaction de ses obligations de soumission notamment sexuelles à l’égard de son époux son seigneur et maître, le laboureur de son corps lui garantit une place au paradis auprès de ce dernier.
Parait-il seul moyen pour assurer la pérennité du couple, en faisant de la femme une obligée non consentante pour l’homme.
En clair, les droits de la femme découlent de ses obligations à l’égard de son époux. Et comme il est dit dans le Coran: » Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance » ( sourate 2; de la Vache verset 228).
En réalité des droits au rabais, minimalistes qui dépendent de la seule volonté de mâle-dominateur-propriétaire de plein droit de son corps et qui sont la contrepartie de sa bonne conduite. A contrario, il est permis de la punir, la châtier, la reléguer, la lapider, la répudier, la brimer, l’humilier, la frapper, la défigurer si elle se rebelle, se refuse ou désobéit à celui qu’Allah a élevé au-dessus d’elle et dont il en a fait son maître-esclavagiste.
Et avec la wahhabisation des sociétés musulmanes qui n’est que le retour aux vraies sources de l’islam et une résurgence de la barbarie humaine, les droits de la femme les plus élémentaires seront jugées une hérésie, un sacrilège que les Majless choura, conseil consultatif, ne manqueront pas d’abolir pour incompatibilité avec les lois fondamentales de l’islam.
Il y a tout lieu de s’inquiéter du sort de la femme qui va être ou en passe de l’être la première victime des changements de cap politique que connaissent notamment les pays arabisés.
Elle risque d’être le « juif » de ces sociétés. Bannies et discriminées du fait des pouvoirs exorbitants octroyés par le Coran lui-même aux hommes.
Ce sera comme en Arabie Saoudite, au Yémen, en Afghanistan, au Soudan ou dans les régions tribales du Pakistan, où l’homme dispose d’un droit de vie et de mort sur la femme.
La charia est en quelque sorte un acte de propriété dont l’objet est la possession et donc la colonisation du corps et de l’esprit de la femme.
Contrairement aux contrats de droit civil, cet acte fixerait les contraintes et les servitudes auxquelles sont sont soumises les femmes.
Si elle veut bénéficier de la miséricorde divine, elle n’a guère d’alternative que de se plier à la volonté de son époux, censé pourvoir à ses besoins mais à condition que son comportement soit en conformité avec les règles fixées par le Coran qui sont la porte ouverte au viol conjugal. La femme ne doit pas se révolter contre ce qu’Allah lui a assigné comme statut. Tout acte de résilience lui vaut de subir la double-peine : la mort et les feux de l’enfer.
Ainsi la femme est considérée comme un simple objet sexuel dont la seule fonction outre la procréation est de satisfaire les pulsions sexuelles de son mari et si elle s’y refuse elle se trouve exposée au courroux d’Allah.
Selon un hadith, une femme qui refuse de rejoindre son mari dans son lit est maudite par les anges toute la nuit : » Si l’homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu’elle refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudiront jusqu’au matin. »
Du fait que Dieu accorde à l’homme une prééminence absolue sur la femme, elle ne peut que se résigner à accepter sa condition féminine qui ne doit souffrir d aucun écart de sa part si elle veut gagner les faveurs divines qui sont la résultante de sa totale soumission à l’homme.
Par conséquent, seules les femmes obéissantes et qui suivent la voie d’Allah, celle de la charia, sont par définition des femmes vertueuses et dignes de la miséricorde divine.
En l’occurrence plus les femmes se laissent domestiquer et sont dans l acceptation consentie de leur sort et se font apprivoiser par les hommes, plus Dieu en est satisfait, plus il les comblera de ses bienfaits.
En clair, le bagne ou l’enfer au ciel, alors que le prophète lui-même leur promet l’enfer. Elle doit contre son gré accepter l’enferment sur terre, la réclusion perpétuelle si elle veut jouir de liberté très hypothétiques dans l’au-delà. Et tout ça au nom de l’impureté et de la malignité éternelle rattachées à la femme. Et comme le dit Malek Chebel, un tartuffe patenté pourtant : « Elle est l’autre énigme inquiétante qu’il faut voiler. »
Si le retour de la charia qui se profile dans le ciel des pays du Printemps Arabe est une aubaine pour les hommes musulmans car elle va rétablir et conforter leurs droits exorbitants sur leurs femmes, elle est annonciatrice du goulag pour les femmes et du rétablissement d un régime concentrationnaire humiliant et dégradant pour la condition humaine.
Auteur : yacoub
Date : 26 juil.16, 23:52
Message : Après avoir perdu la Tunisie ma mère génitrice me voici en train de perdre la France ma mère adoptive
Après avoir perdu la Tunisie ma mère génitrice me voici en train de perdre la France ma mère adoptive
27/07/2016 Salem Ben Ammar
Je suis né en Tunisie, une terre qui a perdu de sa lumière le jour où l’islam du retour aux sources a mis le voile de la mort sur elle, qui vit en comme ma France, cet immense phare de la liberté, en butte aujourd’hui à cet islam négateur de la vie.
Je les aime toutes les deux comme jamais personne ne peut les aimer autant que moi.
Je souffre de les voir martyrisées par les adeptes de la religion la plus infecte jamais créée par l’homme.
Je vis en France, première victime de ses propres valeurs dont l’envahisseur s’en sert pour l’achever; personnellement, je ne me sens guère en sécurité sur cette terre qui n’est plus la mère protectrice des combattants de la liberté et dont les dirigeants politiques et ses élites ont fait e choix de promouvoir et de protéger les ennemis mortels de sa démocratie plutôt que de contenir leurs appétits féroces et destructeurs et de leur faire prendre gorge.
Je ne vais pas m’exiler ailleurs alors que je suis chez moi et jamais je leur laisserai le terrain libre pour continuer à y semer les graines de la haine, de l’antisémitisme, du racisme et de la mort.
La France a condamné mes écrits pour atteinte à la probité morale des musulmans mais ce n’est pas pour autant que cela a calmé leurs ardeurs meurtrières. Plus un jour qui passe sans qu’il ne la plonge dans l’horreur indicible.
Inconsciente et irresponsable car elle ne se rend pas compte qu’à chaque fois qu’elle condamne un des siens elle ne fait qu’accélérer le processus de sa propre mort.
En cherchant à bâillonner les voix des soldats de la liberté d’expression elle témoigne de sa reddition en faveur de cette armée de l’ombre qui prolifère dans ses zones de non-droit, véritables émirats islamiques, qui attend patiemment leur heure pour se saisir d’elle comme un vautour saisissant sa proie.
La pieuvre tentaculaire qu’elle nourrit et engraisse généreusement finira tôt ou tard par l’étouffer dans ses tentacules géantes et radioactives.
Quant à la Tunisie qui connaît la page la plus sombre de son histoire depuis le déferlement dévastateur et génocidaire des sauterelles arabisées des Banu Hilal et leurs alliés les Banou Suleim au milieu du XI e siècle, j’en porte le deuil de mon vivant, En effet, je ne pourrai plus jamais m’y rendre même mort ils ne voudront pas de mon cadavre venir souiller leur misérable terre. Et dire que j’aimerais tant aller la serrer dans mes bras pour lui témoigner de mon amour indéfectible et de pouvoir enfin me recueillir sur les tombes des miens mais que faire face à des humains qui préfèrent leur fichu divin et leur sinistre religion à leur patrie laissant en liberté les assassins de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi,plutôt l’homme que je suis pour qui il n’y a de vérité que dans la raison humaine.
Un pays devenu aujourd’hui une gigantesque manufacture de main d’œuvre terroriste faute de briller sur le plan du savoir et les connaissances et qui avait lapidé lamentablement l’héritage de Bourguiba car n’étant pas trop marqué par le sceau de l’islam.
Dans ce pays comme en France, on tue aujourd’hui sans raison ses semblables humains car ils sont des incroyants.
Je ne suis rien qu’un pauvre qui refuse de courber l’échine devant la religion.
Auteur : yacoub
Date : 29 juil.16, 03:09
Message : M. Hollande, L’État de droit ne consiste pas à offrir les Français en Holocauste à l’islam
M. Hollande, l’État de droit ne consiste pas à offrir les Français en Holocauste à l’islam
29/07/2016 Salem Ben Ammar
Tous les fichés S doivent être considérés comme des terroristes potentiels capables de passer à l’acte. Il n’y a pas D’État qui tienne quand l’ennemi s’en sert comme paravent pour couvrir son entreprise de destruction massive et ses crimes de guerre et crimes contre l’humanité.
Un État de droit n’a pas à mettre des gants pour assurer la sécurité de ses citoyens en temps de guerre et en finir avec le terrorisme musulman dont la première des mesures est de procéder à la rétention administrative de tous les fichés S. Quel droit aura-t-il à défendre le jour où le pays sera réduit en cendres puisque lui-même aura cessé d’exister ? Anticiper sur le danger en passant outre son propre droit que l’ennemi est le premier à enfreindre c’est aussi L’État de droit qui doit imposer sa loi par tous les moyens au nom de la sauvegarde de ses principes généraux de droit.
L’État de droit ne doit pas être prisonnier de lui-même pour devenir un mouton que ses ennemis vont offrir en Holocauste à leur divin.
C’est la guerre et à la guerre comme à la guerre et les règles ne sont pas régies par le droit interne.Il ne suffit pas d’aller faire la guerre à Daech pour faire croire aux Français que l’on va éradiquer la source du péril.
C’est une fuite en avant, un aveu de défaite et un manquement grave et séreux aux obligations inaliénables de L’État de sécuriser son territoire et partant de là son unité et sa viabilité. L’ennemi est chez elle, entre ses murs, de plus en plus visible, il doit être frappé là où il se trouve comme lui-même il massacre les Français chez eux, dans leurs domiciles, salles de spectacles, lieux de vie, leurs églises.
Sous prétexte qu’on va s’attaquer à ses bases arrières pour le neutraliser on lui laisse le champ libre pour multiplier ses ravages et créer des dégâts psychologiques incommensurables au sein de la population.
La France ne peut pas continuer à se voiler la face. La riposte ne saurait plus attendre. Plus elle tergiverse plus elle le renforce dans ses desseins mortifères.
L’État de droit ne peut pas être un spectateur de l’histoire et un maître des cérémonies funéraires et passer son temps à subir les assauts de l’ennemi et à compter ses morts, il est celui qui prend des mesures fortes et draconiennes sans s’embourber dans son angélisme juridique.
Auteur : yacoub
Date : 31 juil.16, 00:43
Message : M. Vals, l’islam ne reconnaît qu’un seul Pacte celui qu’il impose à ses soumis
M. Vals, l’islam ne reconnaît qu’un seul Pacte celui qu’il impose à ses soumis
by Salem Ben Ammar
Manuel Vals se prend pour Napoléon et confond les juifs avec ses musulmans.il devrait réviser ses manuels d'histoire. Les juifs étaient discriminés et frappés du sceau de l'infamie et ne présentaient aucun danger pour la société française contrairement aux musulmans dans leur tendance radicale. Comment compte-t-il s'y prendre pour contracter un accord avec l'islam lui-même mais de quel islam s'agit-il qui est loin d'être unitaire ? Quelle sera la place des chiites et des autres courants minoritaires musulmans dans son nouveau dispositif ? Qu'il ne compte pas sur les musulmans pour se mettre d'accord entre eux pour abandonner leurs querelles intestines mortifères qui durent depuis 1437 ans afin de satisfaire ses fantasmes délirants sur un islam de France ?
Il n'a toujours pas compris que l'islam de France est un mythe ce qui ne l'est pas est le péril musulman qui menace la France et n'aura de cesse de la harceler jusqu'au jour où elle cédera à ses coups de boutoirs.
Le vrai problème est l'incompatibilité entre citoyenneté française et fidélité à l'islam. Un musulman digne de ce nom n'a pas à faire allégeance à un système de valeurs qui n'est pas en adéquation avec les lois de son mode de croyance qui utilise le sacré à des fins politiques. D'où l'impossibilité de dissoudre l'islam dans la démocratie. Qu'il commence d'abord à leur imposer un pacte de citoyenneté et de loyauté vis-à-vis de la république.Qu'il ne fasse pas de la plaie qui gangrène la France un remède aux maux dont elle est la cause. Qu'il ne fasse pas du populisme un bouc-émissaire pour occulter les problèmes de fond de la France ? Le populisme ne tue guère l'islam radical qui est le vrai islam tue.
Un concordat avec l'islam et la France est sauvée grâce à la méthode Coué de Vals qui veut faire valser l'islam comme au bal des jeunes prétendants.
Qui est habilité à parler et de signer en son nom, dans l'absolu tous les musulmans dont la voie est portée par un Calife, à moins que l'islam ne soit un être en chair et en os qui viendra s'asseoir en personne autour de la table de négociation. Y a t-il un préalable à ce pacte ? Quelle est la philosophie de ce pacte, son contenu, son ou ses objectif(s), ? Un État qui veut traiter d'égal à égal avec une religion ne peut être qu'un État fantoche et bananier. Avec un tel projet Vals balise le terrain à l'instauration d'une théocratie islamique sur le modèle iranien ou saoudien.
Auteur : yacoub
Date : 03 août16, 22:54
Message : Salem Benammar
C'est simple, je peux aller dans n importe quelle église , synagogue, temples bouddhistes, hindous ou protestants, je ne risque rien pour ma peau même si je leur avoue mon hostilité pour leur mode de croyance, je peux aller dans une mosquée en France même et je dis aux fidèles c est moi Salem Ben Ammar qui vomis votre islam de malheur aucune chance de repartir vivant. Juste pour démontrer aux islamo-collabos:et aux dragueurs des voix des musulmans qu ils ont tout faux sur leur image idyllique de l islam quand bien même elle sert d attrape mouche chez certains. Mais ça n empêche plaider la cause de l islam victime de l islamisme c est comme faire l apologie du nazisme. Est ce que ces laudateurs opportunistes de l islam savent que des athées, des convertis au christianisme et des apostats sont condamnés à mort dans certains pays musulmans ? Est ce qu ils savent qu eux mêmes ils sont assimilés à des bêtes immondes et que s' ils vivaient dans un pays musulman c est se taire ou la valise ?
J ai même une proposition à leur faire sont ils prêts à m' accompagner en Arabie Saoudite par exemple ou pourquoi pas en Tunisie ?
===================================================
Les égorgeurs musulmans ne sont pas les enfants de Daech ils sont les enfants de l’islam
Les égorgeurs musulmans ne sont pas les enfants de Daech ils sont les enfants de l’islam
02/08/2016 Salem Ben Ammar
Les deux égorgeurs blancs becs de Saint-Etienne-du-Rouvray du Père Jacques Hammel ne sont pas les enfants de Daech, ils sont les enfants naturels de l’islam comme Daech lui-même.
Ce ne sont pas les idéologues de Daech qui ont écrit le Coran qui eux-mêmes ne font que vulgariser son enseignement auprès de la jeunesse musulmane.
C’est le Coran, ce manifeste apologiste de la néantisation de la vie et qui a fait d’eux les monstres d’inhumanité qu’ils sont.
L’islam est une idéologie génocidaire et ultra-violence qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité qui n’a pas attendu Daech pour faire ses preuves criminelles. Près de 300 millions de morts à son actif depuis sa naissance devraient donner à réfléchir sur l’extrême bellicisme de cette idéologie. Pire que le nazisme et le stalinisme réunis.
Toute tentative de dédouanement de l’islam est une nouvelle mort infligée à ,nos victimes et une complicité de crime contre l’humanité. Daech a bon dos aujourd’hui pour blanchir l’islam de ses horreurs barbares.
Les terroristes musulmans font ce que le Coran leur ordonne. Les sourates qui guident la main de ces monstres sont suffisamment nombreuses, édifiantes, éloquentes et sans ambiguïté pour ceux qui prennent l’islam pour une douce colombe. C’est la bête affublée du masque de la belle.
Daech n’existait pas quand Mahomet, le prophète du carnage violait, rançonnait, razziait sa propre tribu et égorgeait les Juifs et ses opposants.
Toutes ces horreurs qui plongent l’humanité tout entière dans un des pires cauchemars de son histoire sont l’oeuvre de l’islam.
Daech et la Qaïda ne sont qu’un alibi pour disculper l’islam et le draper dans sa vertu.
==================================================
Les vocations terroristes sont de plus en plus précoces et l’Occident n’est qu’au début de son cauchemar by Salem Ben Ammar
Sommes-nous en train d'assister à la naissance d'une nouvelle classe biberon de terroristes tous âgés pour la plupart de 17 à 19 ans ? Tout indique, en effet, que c'est la tendance actuelle au regard de l'âge des tueurs fous d'Allah qui viennent de sévir en Allemagne, en France en Angleterre.
Un phénomène qui comporte en lui tous les germes de la mise à mort programmée de l'Occident. Tous les jeunes musulmans ne sont pas des terroristes potentiels mais tous les terroristes potentiels sont forcément musulmans issus de l'immigration. Comment lutter contre l'ennemi de l'intérieur qui est de plus en plus jeune et qui relève de la justice des mineurs ? L'Occident n'est qu'au début de son cauchemar avec des jeunes no-limit prêts à tout pour l'embraser et gagner leurs galons d'héros au sein de leur communauté.
Plus de 25% de jeunes vivant en Occident sont de confession musulmane, un vivier inépuisable pour les marchands de la mort dont le comportement est l'antithèse de celui des jeunes hindous, chinois, sikhs, juifs, chrétiens latinos, africains et moyen-orientaux. Pourquoi ce sont eux qui sont les premiers transgresseurs des lois de leurs pays d'adoption ? Ils n'ont pas été tout simplement éduqués dans le respect des lois et coutumes des pays d'accueil de leurs parents, Convaincus majoritairement que leur quête d'identité passe par le rejet de ce qui n'est pas soi et la voie du djihad et son corollaire le terrorisme.
Elevés dans la culture de la haine et de l'abomination des systèmes de valeurs qui ne sont pas marqués du sceau de l'islam qui sans eux ils ne seraient pas pourtant eux-mêmes et leurs propres parents des citoyens à part entière et bien souvent les premiers à bénéficier de la générosité de la politique sociale en vigueur dans ces pays tant honnis et dont ils oeuvrent d'arrache-pieds à leur destruction.
Combien de jeunes et de très jeunes musulmans seraient susceptibles de s'inscrire dans leur sillage. On atteint religieusement l'âge de la responsabilisation en islam et donc on est en âge de faire la différence entre le licité et l'illicite et à même de devenir un musulman accompli dès la sécrétion du premier sperme et l'apparition des premiers poils pubiens chez les garçons et la survenance des premières règles chez les filles. Un musulman est déjà adulte à l'âge de la puberté.
Un âge où la pensée est loin d'être structurée et mâture, mais de cela les rabatteurs de la chair à canon pour Allah qui n'ont que mépris et dédain pour la majorité qu'ils appellent laïques, n'en ont cure.
A 12-13 ans on est tenu à passer à l'acte. Le pire est à venir. Il faudrait installer d'ores et déjà des portiques de sécurité dans tous les établissements scolaires en France, de la maternelle aux lycées.
Le Hamas, Boko Haram et Daech ont ouvert la voie en matière d'utilisation des enfants en bombes humaines sans que cela ne heurte "la bonne conscience musulmane", ni les pays de l'O.C.I. ni les ONG protectrices des droits de l'enfant. Il est à craindre que exemples ne puissent inspirer les marchands de la mort qui sévissent dans les mosquées et sur les réseaux sociaux ainsi que des groupuscules djihadistes prêts à tout pour embraser la France. et pas seulement.
Une hypothèse à prendre très au sérieux.
Pour se protéger contre ce fléau mortel tant pour l'Occident qui plutôt que s'attaquer aux racines du mal se complaît à se faire l'avocat de ses bourreaux et à les excuser pour leurs actes que pour les sociétés humaines, il faut protéger les enfants des effets néfastes de l'endoctrinement religieux, qui doit commencer par l'interdiction de l'enseignement de l'arabe coranique. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit s'un obstacle juridiquement et politiquement insurmontable car chaque enfant a le droit à une religion selon la Convention internationale des droits de l'enfant qui fixe l'âge limite de l'enfance à 18 ans en laissant la possibilité aux États de l'abaisser. .
Une véritable partie de la quadrature du cercle à laquelle les États démocratiques sont confrontés et dont ils ne sortiront pas indemnes.
Auteur : yacoub
Date : 06 août16, 06:20
Message : Le projet du concordat avec l’islam, prélude de la mort de la France unitaire
Le projet du concordat avec l’islam, prélude de la mort de la France unitaire
06/08/2016 Salem Ben Ammar Un commentaire
De plus en plus d’hommes politiques de tous bords préconisent un concordat du latin médiéval concordatum, traité, accord,pacte, convention, charte, avec l’islam pour en finir avec les velléités terroristes des musulmans. Comment si l’on cherchait par trouver un arrangement avec l’islam afin de signer un accord de paix et faire taire les hostilités. L’islam n’est pas un État et les musulmans ne sont pas représentants dudit Etat et susceptible de relever d’un régime juridique particulier et donc au-dessus des lois de leur pays de résidence faisant ainsi l’objet d’une convention bilatérale.
Savent-ils de quoi ils parlent car l’islam n’est pas doté d’une organisation cléricale sauf dans sa variante minoritaire chiite et ne constitue pas un État pontifical comme le Saint-Siège pour conclure un traité avec lui à moins que l’on reconnaisse aux musulmans de France une indépendance politique et religieuse leur conférant le statut d’un Etat à part au sein d’un nouvel ensemble d’États fédérés ou confédérés qui signifie la mort d’une France unitaire ?
Derrière les concepts se dissimulent bien souvent des desseins politiques effrayants où l’on fait semblant d’employer des formules qui paraissent inopportunes mais par lesquelles on cherche habilement à préparer l’opinion publique pour les grands sauts dans l’inconnu.
Il n’y a pas de fumée sans feu et on est en train de préparer les Français à l’émiettement politique et territorial progressif de leur pays. Cette idée de concordat n’est pas anodine. On peut très bien imaginer demain les nouvelles régions de France évoluer vers des structures étatisées et ainsi les régions à forte coloration musulmane pourront bénéficier d’une certaine souveraineté institutionnelle, politique et législative.
Ce scénario n’est pas aussi utopique que l’on puisse le croire car l’État unitaire est à bout du souffle et le bien vivre ensemble n’est plus possible avec les musulmans au regard de la poussé intenable de leurs revendications cultuelles et identitaires et son corollaire le terrorisme. Comme s’ils cherchaient par l’exercice de la violence extrême et récurrente à faire lâcher du lest au pouvoir politique français afin qu’il leur accorde toute la liberté dans la gestion de leurs affaires qui ne peuvent être régies que par les lois de l’islam.
Beaucoup de régions françaises risqueraient fort de tomber dans l’escarcelle de l’islam.
Il n’y a donc que le fédéralisme ou le confédéralisme voire une étatisation des régions sur le modèle espagnol par exemple qui pourrait donner du sens au concordat qu’appellent ces politicards français de leurs voeux.
Donner aux musulmans un territoire et un pouvoir normatif pour sauver la France.
=====================================
Un jour la France sera le Francestan et le Cap d’Agde sera le Capestan
05/08/2016 Salem Ben Ammar
Les ombres de la mort sont en train d’envahir les plages du Cap d’Agde.
Couvertes de leur linceul noir laissant traîner derrière elles les odeurs de cadavres putrides
Attristé de les voir fouler de leurs sales pattes la beauté de nos espaces de vie
Plus rien ne sera comme avant nos plages seront bientôt nos cimetières
Mon fils m’a demandé dis-moi papa y aura-t-il un jour une mosquée au Cap d’Agde ?
Ce sera plus qu’une mosquée le Cap sera un jour un espace de vie dédié au culte du Satan islamique
Il ne s’appellera plus le Cap d’Agde cher au cœur des naturistes du monde entier
Il sera le Capestan comme la France sera le Francestan
Morne plaine peuplée de charognards infâmes
A chaque fois que vous croisez une voilée
C’est le voile de la mort de notre liberté
Nous sommes les premiers responsables de nos malheurs
Plutôt que de leur imposer la rigueur de nos lois
Nous nous sommes effacés devant leurs mœurs d’un autre temps
Même pas celui du monde des cavernes
Comme s’ils étaient les seigneurs de l’humanité
Alors qu’ils Ne sont rien juste les derniers de sa classe
Comme dirait la troisième figure de leur trilogie funeste Adolphe Hitler
La dernière avant celle des crapauds
N’insultons pas les crapauds car ils n’ont jamais tué personne
Très utiles à l’écosystème contrairement à eux qui veulent le détruire
Ils se prennent pour des chevaux de course
N’ayant jamais gagné le moindre trophée mais sont convaincus qu’ils sont les meilleurs
Il est vrai qu’il n’y a pas plus forts qu’eux pour faire de la mort un culte de la vie
Les générations futures ne sauront jamais ce que fut la vie de notre temps
Islam est passé par là et la mémoire du Cap d’Agde est décapée à tout jamais.
Auteur : yacoub
Date : 09 août16, 06:43
Message : Musulmans, vous pourrissez l’atmosphère avec votre nombrilisme putride
Les musulmans affirment qu'ils sont les meilleurs élèves de la classe humaine, comme si être musulman est un facteur d'excellence ce qui serait du pur racisme primaire, mais là où je ne comprends rien à rien je n'ai jamais connu un lauréat réussir son examen sans être évalué par un jury.
Or, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous peut éclairer la lanterne de l'islamo-sceptique que je suis quel est le jury qui les a promus comme lumière de l'humanité ?
Les élèves, bons et mauvais subissent l'épreuve de la note, comment peut-on dans leur cas alors qu'il me semble qu'ils n'ont jamais rendu la moindre copie à leurs examinateurs peuvent-ils pu avoir 20/20 dans toutes les matières en l'absence de toute évaluation neutre et objective ?
Est-ce que le bon élève de la classe est celui qui dit : aucun d'entre vous ne m'arrive à la cheville car j'ai de la chance d'être né musulman et un jour le monde sera à mes pieds ou celui qui sue sang et eau pour réussir afin que le musulman puisse être un jour le premier à profiter des fruits de son travail ?
La grandeur d'une culture est dans l'humilité de ses hommes et dans leur contribution aux biens communs de l'humanité.
Les meilleurs de la classe n'ont pas besoin de le chanter sur les toits de leurs mosquées ils sont reconnus par leurs pairs et leurs maîtres.
Il n'y a pas non plus de vérité dans un livre qui n'est qu'un tissu de mensonges, d'inepties, de contre-sens, d'élucubrations charlatanesques et ethnocentriques.
Dieu n'écrit pas et n'a jamais écrit quoi que ce soit sinon il ne se serait pas trompé en faisant d'un analphabète le transmetteur de ses écrits. Un dieu qui choisit une langue plutôt qu'une autre est un dieu sectaire et discriminatoire.
La vérité est qu'il il y a un livre "humanophobe", misanthrope; haineux, cruel, ultra-violent, féminicide, nombriliste, immoral, négateur de l'altérité, qui sclérose la pensée et castre l'intelligence à tout jamais.
Il ne suffit pas non plus de se caresser le nombril pour se prendre pour le maître du monde, alors qu'on en est la risée. Mais comme le ridicule ne tue point tandis que l'arrogance et la fanfaronnade musulmanes tuent.
Qu'ils soient le nombril du monde et pourvu qu'ils y restent pour qu'ils nous épargnent leurs phraséologies indécentes, insipides, et suprémacistes;
Si au moins ils pouvaient méditer cette citation cet autre ennemi juré , Michel Houellebecq qui leur va comme un tapis de prière sur lequel ils jouent aux saute-moutons : Par ce trou mal fermé [le nombril], vos organes les plus intimes pourront à tout instant s'échapper et pourrir dans l'atmosphère. Vous pourrez à tout instant vous vider de vos tripes sous le soleil; et crever comme un poisson qu'on achève d'un coup de botte en pleine épine dorsale. Vous ne serez ni le premier, ni le plus illustre. (...) Vous en serez bientôt là, enfants sans conséquence. Votre nombril se couvrira de crasse et tout sera dit. On jettera de la terre sur votre face."
L'humanité n'a nul besoin des hommes qui veulent la façonner à leur image en semant la mort à chacun de leurs passages.
L'humanité a besoin de tous ses enfants qui la regardent en face les yeux dans les yeux sans qu'ils ne se voilent eux-mêmes la face comme s'ils avaient honte de leur humanité et peur qu'on les sermonne d'avoir failli à leurs devoirs humains.
Auteur : Boemboy
Date : 09 août16, 08:40
Message : Je vois tout de même une lueur d'espoir en France. Voilà 2000 ans qu'on a introduit l'évangile chrétien en France. La France a été une théocratie chrétienne puis catholique des siècles durant.
Combien de Français ont appliqué l'évangile au cours de ces siècles ? Quelques rares individus. Les Français ont adopté les rites sociaux de leur religion, ils ont participé aux offices, aux processions, aux pèlerinages. Ils ont rabaché leurs prières et répété leurs signes de croix...C'est tout ! Ces textes sacrés, relus chaque dimanche, sont restés des signes religieux sans incidence sur le comportement quotidien. Ces catholiques sont restés polythéistes, superstitieux, revanchards, conformes à leur naturel...
Quelques uns se sont montrés un peu plus militants, ont affiché plus ostensiblement leur foi, mais sans respecter les principes de leur religion. L'amour du prochain n'a jamais dominé dans la population française ! Même pas dans le clergé !
Alors l'islam est certainement voué au même sort ! Il produit à la marge des acteurs de la Saint-Barthélémy ou de l'Inquisition, des militants qui revendiquent leur spécificité religieuse, et une large majorité de pratiquants des rituels musulmans qui n'ont aucune agressivité envers les mécréants...
Déjà dans certaines familles musulmanes, françaises depuis plus de 40 ans, les parents se désolent de voir les enfants si peu pratiquants...
Nombre de messages affichés : 50