Auteur : vic
Date : 07 juin16, 23:14
Message : Le coran en plus d'être un livre de violence est un livre bordélique ou des versets sont sensés être abrogés sans que l'on soit capable de savoir lesquels ce qui permet à un musulman de dire tout et n'importe quoi . Bref, le coran est un livre violent , incohérent et inutile pour l'humanité .
La naissance de la religion du coran = un bordel naissant .
http://islam.faq.free.fr/islam/abroges.htm Auteur : vic
Date : 08 juin16, 04:12
Message : Ken le survivant a écrit :Un livre qui te passionnes malgré tout .... trouver autant de défaut a un livre pourquoi tu t'y attardes... .
Ce livre de merde sans intêret n'a commencé à m'intéresser qu'a partir du moment où on a vu des cinglés de cette religion commencer à venir faire les kamikazes des attentats pour revendiquer la parole de leur prophète bidon.
Figures toi que l'islam passionne les médias occidentaux actuellement , mais pas pour des raisons positives , comme les médias se passionnent pour daesh mais pas pour des raisons positives .
Les principals défaut du coran tu me demande ? Sa violence et son incitation à la violence .
Une religion qui ordonne de tuer toute personne qui la quitte, ça en dit déjà long sur sa dangerosité , il suffit de ragarder ce que sont les pays musulmans pour voir ce que l'islam donne dans l'application .
ken le survivant a dit :attention que ton aigreur ne nuise pas a ta santé
La compassion n'est pas de l'aigreur , apporter un éclairage réel sur la dangerosité d'une secte n'est pas de l'aigreur , mais de la compassion pour autrui .
Tu confonds compassion et aigreur , l'aigreur c'est ce qu'on trouve dans l'islam contre les mécréants à longueur de ligne et l'incitation à la violence qu'il prone .
ken le survivant a dit :.utiliser des mots savants islamique "versets abrogés" n'est pas suffisant pour être savant ! faire croire qu'on maitrise un sujet en utilisant un terme "technique' est maladroit intellectuellement..va étudier en profondeur ce que sont les versets abrogés ensuite tu reviendras en discuter ..il faut avoir un peu de respect pour la science qu'on nomme la théologie ...
Un dieu omniscient qui se perd tellement qu'il abroge sans arrêt ce qu'il dit et qui ne sait tellement pas s'expliquer clairement pour que tout le monde le comprenne , c'est qu'il n'est pas dieu omniscient , mais un charlot , un faux dieu inventé et crée de toute pièce .
Il parle de l'aspect négatif de la loi du talion dans la religion chrétienne à tout bout de champs pour ensuite exiger la loi du talion dans l'islam , islam qui se revendique la continuité de la chrétienneté avec un nouveau message , c'est à pleurer de rire .
Il dit un truc et pour tout simplifier il change d'avis pour un avis opposé et il abroge ce qu'il a dit au point que plus personne ne sait ce qu'il raconte vraiment .
IL y a des tas de versets abrogés dans l'islam , le fait est que des versets ont été abrogés quand il a fallu passer à la vitesse de la violence et de la guerre et qu' abrogation rime avec pire qu'avant dans l'islam .
C'est pas des savants qu'il faut pour savoir où va se dieu mais des imbéciles , parce que déjà pour essayer de continuer à y croire et se dire savant , il faut partir d'un point qui est la connerie et en tenir une sacré couche .Moi j'appelle pas savant des naïfs , j'appelle un chat un chat .