Résultat du test :

Auteur : morpheus777
Date : 22 août16, 07:31
Message : LES TEXTES SACRES ISLAMIQUES : LE CORAN ET LES HADITHS

Ecrit par Fabrice Statuto, mars 2014.

Le grand imam de l’université d’Al-Azhar démontre la profonde relation entre les textes islamiques et l'antisémitisme. Même si tous les thèmes judéophobes devaient disparaitre subitement du monde islamique, la haine anti-juive prenant racine dans les textes sacrés du Coran, hadith et sira demeureraient intacts. (7)

Exemple de textes islamiques (8): Histoire d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. » Muslim, livre 37 : 6666

Histoire d’Abu Burda : « Il y aura des peuples parmi les musulmans au jour de la résurrection qui auront des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah leur pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » Muslim, livre 37, 6668

« Or ils ne l’ont ni tué (le Messie) ni crucifié, mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur ce sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué. » Coran 4:157

« Les chrétiens disent : Le Messie est fils d’Allah. Telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants. Qu’Allah les anéantisse ! » Coran 9:30

« L’heure du jugement ne viendra pas tant que vous n’aurez pas vaincu les juifs. Chaque fois qu’ils essaieront de se cacher derrière une pierre, un mur, un arbre (sauf un buisson épineux) ou un animal, Allah fera parler ces éléments et ils diront : ô serviteur d’Allah, il y a un juif caché derrière moi. Viens le tuer. » Muslim, livre 4, 6985 « Bonnes manières (Al-Adab) raconté par Abu-Huraira : L’apôtre d’Allah dit : le nom le plus abominable aux yeux d’Allah le jour de la résurrection sera celui de l’homme qui s’appelle lui-même roi des rois. » Livre Bukhari 73

suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... itisme.php
Auteur : yacoub
Date : 22 août16, 07:33
Message : Les doigts dans le nez, je réponds oui. Allah Puissant et Sage n'arrête pas d'insulter les juifs. Il leur dit "Vous êtes des singes abjects"

Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

Au cours d’une réunion avec un prélat chrétien français, on lui pose la question suivante :
Quels sont vos rapports avec la communauté musulmane de votre diocèse ?
Il répond immédiatement :
Oh ! J’ai de bonnes relations avec ses imams et ses notables que je rencontre souvent. Ils m’invitent parfois à partager leur repas. J’apprécie beaucoup leur piété. Ils prient toujours avant de commencer le repas. C’est un bon signe de respect et de convivialité !

On lui demande alors :
– Monseigneur ! Prient-ils en français ?
– Non, en arabe, c’est leur langue liturgique.
– Avez-vous compris le contenu de leur prière?
– Non, mais je suppose qu’elle est, comme toute prière, un louange au Seigneur, notre Dieu commun.
– Ayez le courage, la prochaine fois, de leur demander la traduction de cette prière ! Lui a-t-on recommandé.

Les non-musulmans, et tous ceux qui ne comprennent pas l’arabe, doivent s’interroger sur le contenu des prières que les musulmans récitent en cette langue, afin de savoir s’il s’agit en réalité de prières purement religieuses ou d’imprécations à connotation antisémite, antichrétienne et haineuse.

Il est temps que le contenu de cette prière que tout musulman récite dix-sept fois au moins par jour en arabe, soit dévoilé. Il s’agit d’« al-fatiha » ou l’ouverture, première sourate du Coran.

Dans cette pseudo-prière, le musulman supplie son dieu Allah, qualifié de clément, de miséricordieux : « Guide-nous dans la voie droite, celle de ceux que tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont encouru ta colère ni celle de ceux qui se sont égarés. »

La périphrase, « ceux qui ont encouru ta colère », est tirée de la sourate 2, verset 61, qui dit :
« Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ils ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance. »

Et la deuxième périphrase, « Ceux qui se sont égarés », est tirée de la sourate 4, verset 44, qui dit :
« Ne vois-tu pas comment ceux (les chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures, se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie. »

C’est l’unique supplication que les musulmans demandent à Allah dans leur prière. Ils lui demandent donc de les garder loin du chemin des Juifs et de celui des Chrétiens.

Toute prière devait, en effet, être une pétition respectueuse adressée à Dieu sous forme de louange, de remerciement ou de supplication. Rien ne réchauffe le cœur que lorsque quelqu’un vous dit : « Nous prions pour vous. » Les prières judéo-chrétiennes ne sont que des expressions spontanées qui émanent du cœur de celui qui les prononce.

En revanche, les prières musulmanes suivent dix-sept rites bien élaborés. Le cycle complet d’une prière s’appelle « raq’a » (génuflexion) et comprend une inclination, une mise à genoux et une récitation de certaines phrases et déclarations dans une séquence spécifiée. Ces prières sont répétées cinq fois par jour et chaque prière comprend de multiples génuflexions. Dans la prière de l’aube on trouve une place pour une supplication spontanée, alors que dans les autres prières on doit se tenir à des formules strictes.

Les guides de prière pour les musulmans, publiés dans différentes langues, sont très nombreux. Si un musulman doit se conformer à toutes les prescriptions et procéder aux ablutions nécessaires, il devra y consacrer au moins deux heures et demie par jour. Le Coran exhorte les musulmans à « maintenir la prière » quarante-quatre fois (conformément aux sourates 2,43, 6,72, 11,14 et 31,17) avec la répétition régulière d’al Fatiha.

Quant à la prière de Vendredi à la mosquée, elle est encore plus offensive et plus choquante à l’encontre des Juifs et des Chrétiens, car elle exige non seulement deux récitations de la sourate d’Al-Fatiha, mais aussi de la sourate 62, « Le Vendredi » et de la sourate 63, « Les Hypocrites ». La sourate 62 condamne spécifiquement, d’une part, les païens vivant « en erreur grossière », et d’autre part, les Juifs assimilés à « des ânes pliant sous le poids de livres et qui traitent de mensonges les versets d’Allah » (62,5). Quant à la sourate 63, elle condamne « les hypocrites », c’est-à-dire ceux qui ont renoncé à leur foi musulmane. « Ce sont ceux-là les pires ennemis. Méfie-toi d’eux ! Qu’Allah anéantisse ces hypocrites… » (63,4)

La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.

Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »

Est-ce que les musulmans courageux, honnêtes, se demandent parfois si leurs prières constituent effectivement une communication avec le Créateur ou représentent tout simplement un exercice rituel routinier destiné à leur faire avaler sans cesse la pilule empoisonnée d’une haine antijuive et antichrétienne.

Comment un musulman qui affiche ouvertement, dans sa prière, la haine et l’intolérance religieuse à l’égard des Juifs et des Chrétiens, ose-t-il prétendre et clamer haut et fort, sans honte ni pudeur, que son islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance !

Cette haine antijuive et antichrétienne n’est pas seulement manifeste dans les prières, mais elle est également bien articulée dans les hadiths de Mahomet qui aurait clamé ou ordonné :

La malédiction d’Allah sur les juifs et les chrétiens.
Les juifs sont condamnés et les chrétiens égarés.
La raison des juifs et des chrétiens vaut la moitié de celle des musulmans.
N’adressez jamais le salut en premiers aux juifs ni aux chrétiens.
Opposez-vous aux juifs et aux chrétiens
Ne saluez jamais à la manière des juifs et des chrétiens.
Je jure au nom d’Allah que j’expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique.
Le jour de la résurrection, Allah pardonnera aux musulmans leurs péchés et les imputera aux juifs et aux chrétiens.
Dès qu’un musulman décède, Allah fait entrer à sa place en enfer un juif ou un chrétien.

Voilà comment les musulmans crachent leur haine contre les Gens du Livre dans leur prière, et comment leur prétendu prophète les considère. En dépit de ces prières et de ces enseignements authentiques, les musulmans continuent à clamer que leur prophète était généreux et tolérant à l’encontre des juifs et des chrétiens, qu’il était le plus sincère et le plus fidèle et qu’il est venu parfaire les bonnes mœurs sur terre. Chiche !

Ces tergiversations et ces manipulations hystériques et diaboliques trouvent leur source fondamentale dans le mensonge recommandé et légalisé (hallalisé) en islam. Il se concrétise en permanence par le recours à l’hypocrisie comme à la dissimulation, une application pure et simple de la taqiya. Il est temps que les masques tombent et que la vérité éclate.

Malek Sibali

Lire le livre de Sami Aldeeb, La Fatiha et la culture de haine
Auteur : indian
Date : 22 août16, 07:35
Message :
yacoub a écrit :Les doigts dans le nez, je réponds oui. Allah Puissant et Sage n'arrête pas d'insulter les juifs. Il leur dit "Vous êtes des singes abjects"

Parla t'il ainsi de tous les juifs en général? ou de ceux qui se sont mis à prendre au pied de la lettre leur bouquin sans réfléchir? :hum:

Que pouvait représenter l'image d'un singe à cet époque? vous savez?
Disons comme animal de compagnie par exemple? :hum:
Auteur : Arké
Date : 22 août16, 09:17
Message : Bien dit Indian, sinon, les arabes sont bien issus de Sem, le fils de Noé, donc les arabes sont des sémites !
Comment un sémite peut-il être anti lui-même ?

Non, je pense comme Indian, le Coran est anti-orgueilleux avant toute autre considération.
Fraternellement.

Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 02:11
Message : Sem est un mythe biblique comme Adam, Noé, Abraham, Ismaël, Isaac...

PBSL a même osé dire qu'il a été créé avant même Adam qu'il a rencontré et les pauvres musulmans avalent toutes ses corâneries les yeux fermés.
Auteur : Arké
Date : 23 août16, 04:36
Message :
yacoub a écrit :Sem est un mythe biblique comme Adam, Noé, Abraham, Ismaël, Isaac...

PBSL a même osé dire qu'il a été créé avant même Adam qu'il a rencontré et les pauvres musulmans avalent toutes ses corâneries les yeux fermés.
Il paraît que Dieu aussi est un mythe religieux.....
Qui est PBSL, stp ?

Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 04:41
Message : PBSL est Mahomet car chaque fois que l'on prononce ce nom on doit dire
Prières
Bénéictions
Salut
d'Allah sur
Lui

L'existence des hommes comme PBSL, Hitler, Staline prouve la non-existence de Dieu.
Auteur : indian
Date : 23 août16, 04:44
Message :
yacoub a écrit : L'existence des hommes comme PBSL, Hitler, Staline prouve la non-existence de Dieu.
Qu'est-ce que Dieu? Qu'Est-ce qu'un dieu?
Zeus?
Un barbu qui de sa main tire les ficelles?
Un buisson?

ou la conception de ''ce qui permet la progression''?
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 05:19
Message : Le sujet est Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ma réponse est oui, trois fois oui, l'islam est anti juif et anti chrétien depuis 622.

La légende d'une coexistence pacifique entre juifs, musulmans et chrétiens en Esapgne musulmane fait rire tous les vrais historiens.

https://youtu.be/Kch5iUxMe20



Le Mythe Andalou
Auteur : spin
Date : 23 août16, 06:30
Message : Au passage, le mouvement antisémite européen a été lancé dans les années 1870 en Allemagne par Wilhelm Marr. Le but était de débarrasser l'Europe de ses Juifs en les expédiant d'office... au Moyen-Orient. D'où parfois des rapprochements entre les antisémites et les sionistes d'avant la deuxième guerre mondiale, puisqu'ils avaient ça en commun. C'est couramment récupéré, de façon malveillante, par les antisémites actuels.

Le Mufti de Jérusalem Amir Hadj Al Husseini s'est beaucoup impliqué dans la Shoah. Il y a des raisons de penser qu'il y a poussé avant même qu'elle soit lancée.
Auteur : Arké
Date : 23 août16, 06:31
Message :
La légende d'une coexistence pacifique entre juifs, musulmans et chrétiens en Esapgne musulmane fait rire tous les vrais historiens.
Il est certains que si les uns voient les autres prier des statues et que ceux-ci veulent les convertir, je comprends qu'il y ait des tensions.

@Indian

tu as reçu un Mp.....

Fraternellement.
Auteur : spin
Date : 23 août16, 06:53
Message :
Arké a écrit :Il est certains que si les uns voient les autres prier des statues et que ceux-ci veulent les convertir, je comprends qu'il y ait des tensions.
Ce n'est pas ça qui a motivé les massacres massifs de juifs en Andalousie musulmane. Les juifs n'ont jamais prié de statues que je sache.
Auteur : Arké
Date : 23 août16, 06:59
Message :
Les juifs n'ont jamais prié de statues que je sache.
les juifs ne reconnaissent pas que jésus soit le Messie et :
1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Alors, prier une statue ou renier le Messie, c'est du kif-kif bourricot !

fraternellement.
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 07:03
Message : Les Nobles Musulmans nient que Jésus est Allah, Puissant et Sage.

Ils disent que Allah ne peut pas sortir d'un vagin, que Allah ne peut pas uriner et déféquer.
Auteur : spin
Date : 23 août16, 07:05
Message :
Arké a écrit :les juifs ne reconnaissent pas que jésus soit le Messie...
Le Messie est une idée à eux, elle leur appartient, pour ce qu'elle vaut. Ils sont en droit de reconnaitre ou pas qui ils veulent comme Messie.
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 07:23
Message : Récit par Anne Marie Delcambre, de l'assassinat de Ka'b ibn Al-Achraf, poète juif de l'époque de Mahomet,
tiré des biographies de Muhammad par ibn Hicham et ibn ishâq.

https://youtu.be/RUYjb2uALH4


Auteur : Arké
Date : 23 août16, 07:26
Message : Un musulman doit-il aimer un idolâtre et un antéchrist pour vous paraître "sympa" ?
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 07:31
Message :
Arké a écrit :Un musulman doit-il aimer un idolâtre et un antéchrist pour vous paraître "sympa" ?
Je ne veux pas qu'un musulman m'aime, je veux qu'il me foute la paix.

https://youtu.be/RUYjb2uALH4


Auteur : Arké
Date : 23 août16, 07:55
Message :
Je ne veux pas qu'un musulman m'aime, je veux qu'il me foute la paix.
Arrêtes de crier que tu es un antéchrist et ça devrait bien se passer.En plus tu as tout à y gagner.
Auteur : spin
Date : 23 août16, 08:04
Message :
Arké a écrit :Un musulman doit-il aimer un idolâtre et un antéchrist pour vous paraître "sympa" ?
Oui. Il est d'ailleurs tout aussi idolâtre.

Et je répète, les juifs reconnaissent ou pas qui ils veulent comme messie. Ni les chrétiens ni les musulmans n'ont à s'en mêler, ça ne les regarde pas.
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 08:09
Message :
Arké a écrit :Arrêtes de crier que tu es un antéchrist et ça devrait bien se passer.En plus tu as tout à y gagner.
Où as tu vu que je suis anti christ, je suis plutôt anti PBSl à cause de ses crimes, je suis aussi anti Moïse pour le massacre qu'il a fait après le Veau d'Or. Jésus n'a répondu le sang de personne. Respect à Jésus.
Auteur : Arké
Date : 23 août16, 08:10
Message :
1/Oui. Il est d'ailleurs tout aussi idolâtre.

2/Et je répète, les juifs reconnaissent ou pas qui ils veulent comme messie. Ni les chrétiens ni les musulmans n'ont à s'en mêler, ça ne les regarde pas.
1/ Affirmation gratuite donc non valable.
2/ la Bible et le Coran mettent en garde les "Christiques" que sont les chrétiens et mohamadiens, vis à vis de Dajjal/antéchrist qui représente évidemment les juifs de façon nominative mais aussi tout mécréant et tout idolâtre.
Alors ce sujet, contrairement à ce que vous dites, est une révélation de la plus haute importance pour eux.

Il faut savoir identifier ses adversaires, n'est-ce pas ?

Auteur : spin
Date : 23 août16, 09:26
Message :
Arké a écrit :1/ Affirmation gratuite donc non valable.
Laquelle ? J'ai dit deux choses.
Arké a écrit :2/ la Bible et le Coran mettent en garde les "Christiques" que sont les chrétiens et mohamadiens, vis à vis de Dajjal/antéchrist qui représente évidemment les juifs de façon nominative mais aussi tout mécréant et tout idolâtre.
Les juifs ne reconnaissent pas le Coran, ni l'Evangile, et c'est leur droit. On n'a pas à leur opposer ce qu'il y a dedans, pour eux aussi c'est une affirmation gratuite.
Auteur : Arké
Date : 23 août16, 09:52
Message :
Les juifs ne reconnaissent pas le Coran, ni l'Evangile, et c'est leur droit.
Tout à fait !
Mais c'est aussi le droit des chrétiens et des mohamadiens de se méfier d'eux et de ne pas les laisser prendre le pouvoir sur eux.

Auteur : Etoiles Célestes
Date : 23 août16, 10:42
Message :
yacoub a écrit :PBSL est Mahomet car chaque fois que l'on prononce ce nom on doit dire
Prières
Bénéictions
Salut
d'Allah sur
Lui
Et pourquoi tu omets le A de Allah?

PBSAL
Auteur : spin
Date : 23 août16, 18:02
Message :
Arké a écrit :(Les juifs ne reconnaissent pas le Coran, ni l'Evangile, et c'est leur droit).
Tout à fait !
Mais c'est aussi le droit des chrétiens et des mohamadiens de se méfier d'eux et de ne pas les laisser prendre le pouvoir sur eux.
Ou, quand, les juifs ont-ils menacé de prendre le pouvoir, ont-ils été en mesure de prendre le pouvoir sur les chrétiens ou les musulmans dans des pays dominés par l'Islam ou le Christianisme ? Ca ressemble beaucoup à de l'antisémitisme, ça (on peut être antisémite sans s'en rendre compte, et c'est justement dans le sujet).

Surtout qu'on est parti des massacres massifs de juifs en Andalousie musulmane (et au Maroc et ailleurs) !
Auteur : Arké
Date : 23 août16, 18:18
Message : Selon Yacoub, les sémites sont une légende, on ne peut donc pas être antisémite !
Par contre il me semble que les pays chrétiens soient sous le jougs de personnalités se revendiquant du judaïsme ou de l'athéisme. Donc sous le joug des antéchrists !

La révolution française par exemple, fut une grande attaque anti-chrétienne fomentée par des antéchrists.
On peut donc en conclure que la France a au pouvoir, depuis 1789, des personnalités n'ayant plus le droit ni l'envie de réinstaurer les valeurs divines dans ce pays !

Pour ce qui est des mohamadiens, je les laisse s'exprimer sur le sujet.

Fraternellement.

Auteur : spin
Date : 23 août16, 18:57
Message :
Arké a écrit :Selon Yacoub, les sémites sont une légende, on ne peut donc pas être antisémite !
Tu y tiens, à passer pour antisémite ! L'antisémitisme, depuis qu'il a été lancé par Wilhelm Marr, n'a jamais visé que des Juifs vrais ou supposés. Peu importe qu'il y ait ou non des Sémites (en fait, seul "sémitique" a un sens précis, et seulement en linguistique). L'antimoine n'est pas contre les moines ni l'antichambre contre les chambres, que je sache.

Quelques autres généralités basiques sur l'antisémitisme :
- il n'est jamais systématique, il y a toujours des exceptions, tout antisémite qui se respecte a ses bons Juifs. Même Hitler, cas extrême, a trouvé le sien (Otto Weininger, suicidé par honte d'être juif au moins dans l'esprit d'Adolf). Les antisémites actuels sont moins exigeants : pour eux il suffit en général d'être antisioniste pour être un bon Juif.
- première conséquence, on ne peut pas définir l'antisémitisme comme une hostilité systématique, seulement comme un deux poids deux mesures malveillant...
- deuxième conséquence, on peut être antisémite sans le savoir...
- troisième conséquence, il peut y avoir, et il y a, des juifs antisémites, pas forcément honteux...

A part ça, http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-so ... isemitisme
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 21:13
Message :
Etoiles Célestes a écrit :PBSL est Mahomet car chaque fois que l'on prononce ce nom on doit dire
Prières
Bénéictions
Salut
d'Allah sur
Lui


Et pourquoi tu omets le A de Allah?

PBSAL
:shock:
Tu n'es pas sans savoir que le vrai Dieu de l'islam est PBSL, Allah n'est que sa marionnette. Comme Morpheus l'a brillamment établi. Donc pourquoi mettre le A de la marionnette ? Ce n'est pas raisonnable.

https://youtu.be/_GQf2V8yQCc


Auteur : eric121
Date : 23 août16, 21:54
Message :
Arké a écrit :Bien dit Indian, sinon, les arabes sont bien issus de Sem, le fils de Noé, donc les arabes sont des sémites !
Comment un sémite peut-il être anti lui-même ?

Non, je pense comme Indian, le Coran est anti-orgueilleux avant toute autre considération.
Fraternellement.
Il n'y a aucune relation entre les arabes et Noé
Le sémitisme fait référence à une langue, l'arabe n'est qu'une langue sémitique parmi d'autres (voir wikipedia)
En France, antisémitisme signifie anti-juif
http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/ar ... -en-c.html

Apprécierais-tu que je te traitre de porc, de singe, de bestiaux, etc. ?

Pour paraître sympa, le musulman (l'islam) ne devrait pas combattre un idolâtre ... or le Coran l'exige. Le NT ne demande pas de le combattre il me semble

Ceci est faux : " les pays chrétiens sous le jougs de personnalités se revendiquant du judaïsme ou de l'athéisme." comme tu as menti sur d'autres sujets (l'OTAN finance le terrorisme)
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 23 août16, 22:02
Message :
yacoub a écrit :Tu n'es pas sans savoir que le vrai Dieu de l'islam est PBSL, Allah n'est que sa marionnette. Comme Morpheus l'a brillamment établi. Donc pourquoi mettre le A de la marionnette ? Ce n'est pas raisonnable.
Je m'en doutais un peu...
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 22:03
Message :
spin a écrit :Tu y tiens, à passer pour antisémite ! L'antisémitisme, depuis qu'il a été lancé par Wilhelm Marr, n'a jamais visé que des Juifs vrais ou supposés. Peu importe qu'il y ait ou non des Sémites (en fait, seul "sémitique" a un sens précis, et seulement en linguistique). L'antimoine n'est pas contre les moines ni l'antichambre contre les chambres, que je sache.

Quelques autres généralités basiques sur l'antisémitisme :
- il n'est jamais systématique, il y a toujours des exceptions, tout antisémite qui se respecte a ses bons Juifs. Même Hitler, cas extrême, a trouvé le sien (Otto Weininger, suicidé par honte d'être juif au moins dans l'esprit d'Adolf). Les antisémites actuels sont moins exigeants : pour eux il suffit en général d'être antisioniste pour être un bon Juif.
- première conséquence, on ne peut pas définir l'antisémitisme comme une hostilité systématique, seulement comme un deux poids deux mesures malveillant...
- deuxième conséquence, on peut être antisémite sans le savoir...
- troisième conséquence, il peut y avoir, et il y a, des juifs antisémites, pas forcément honteux...

A part ça, http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-so ... isemitisme
Au Maroc, en 1948, il y avait 300 000 juifs, il n'en reste aujourd'hui que 5000 idem pour la Tunisie. L'Algérie, la Libye, l'Egypte, l'Irak n'ont plus de juifs

https://youtu.be/zTYtFQlslSc

Auteur : Arké
Date : 24 août16, 03:23
Message : Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?

Auteur : yacoub
Date : 24 août16, 03:33
Message :
Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?
:non:
Le Saint Coran est un livre raciste, sexiste, violent, il faut vraiment être un peu c... sur les bords pour ne pas s'en rendre compte. Je comprends les musulmans qui ont subi un lavage de cerveau depuis l'enfance mais je ne comprends pas les lèche-babouches Occidentaux.
Auteur : Arké
Date : 24 août16, 03:36
Message :
Le Saint Coran est un livre raciste, sexiste, violent, il faut vraiment être un peu c... sur les bords pour ne pas s'en rendre compte. Je comprends les musulmans qui ont subi un lavage de cerveau depuis l'enfance mais je ne comprends pas les lèche-babouches Occidentaux.
Islamophobe !
Auteur : yacoub
Date : 24 août16, 03:44
Message : :lol:
Auteur : samuel777444
Date : 24 août16, 03:53
Message :
Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?
Non mais je rêve loll arrête tu est Yacoubophobe ou quoi?
Auteur : Arké
Date : 24 août16, 04:01
Message : On a tous quelque chose en nous de de phobe-hic !
Celui qui n'aime pas les épinards est un épinarophobe !

L'ancien testament est antisémite, le nouveau aussi, le Coran confirme le tout !
Et la bête qui monte de l'abîme fera la guerre aux saints, les vaincra et les tuera !!
Une bête islamophobe, christianophobe et antisémite....tiens tiens....!
Ce ne serait pas une bête athéophile des fois ?

Auteur : spin
Date : 24 août16, 04:08
Message :
Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Autant que je sache, le mot "islamophobie" n'a pas de définition légale ni plus généralement de définition qui fasse consensus. Je ne sais pas si je suis personnellement islamophobe (étant contre la doctrine que je juge abominable dans ses principes et ses effets) ou anti-islamophobe (tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer autant qu'ils pourront de leur religion).

Et il y a bien des passages du Coran qui maudissent en bloc les juifs.
Auteur : samuel777444
Date : 24 août16, 04:17
Message :
spin a écrit :Autant que je sache, le mot "islamophobie" n'a pas de définition légale ni plus généralement de définition qui fasse consensus. Je ne sais pas si je suis personnellement islamophobe (étant contre la doctrine que je juge abominable dans ses principes et ses effets) ou anti-islamophobe (tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer autant qu'ils pourront de leur religion).

Et il y a bien des passages du Coran qui maudissent en bloc les juifs.
Amen ;)
Auteur : Arké
Date : 24 août16, 04:17
Message :
Et il y a bien des passages du Coran qui maudissent en bloc les juifs.
83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l’engagement des enfants d’Israël de n’adorer qu’Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d’avoir de bonnes paroles avec les gens; d’accomplir régulièrement la Salât et d’acquitter la Zakât! - Mais à l’exception d’un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

L'islamophobie peut se définir comme « la peur ou une vision péjorative de l'islam, des musulmans, et des questions en rapport »1 ou comme une « hostilité envers l'islam, les musulmans2 ». La définition du terme a varié au cours du temps, il y a des divergences quant à son origine et son impropriété sémantique a été critiquée. La presse française ou étrangère, ainsi que des institutions et des organisations internationales de lutte contre les discriminations, utilisent le terme pour désigner un phénomène de société de stigmatisation à l’encontre de l’islam et des musulmans3.
Auteur : yacoub
Date : 24 août16, 04:34
Message : Je déteste l'islam pour des raisons suivantes:
A cause de lui, j'ai perdu mon prépuce à l'âge de 7 ans opéré par un boucher sans anesthésie
A cause de lui, j'ai du apprendre l'affreux coran, livre cauchemardesque
A cause de lui, des millions de fillettes perdent leur clitoris en Indonésie surtout
A cause de lui, la pédophilie est halal en islam
A cause de lui, 270 millions ont perdu la vie
A cause de lui, il n y a ni liberté ni laïcité ni démocratie dans les 57 pays mahométans
Auteur : Arké
Date : 24 août16, 04:41
Message : J'aime l'islam pour des raisons suivantes:

-On ne m'a pas obligé à aller voir un boucher.
-J'ai lu un livre très beau confirmant la bonne nouvelle du royaume promis.
-Dieu lui-même m'a guidé vers cette religion.
-Ce livre une fois bien compris confirme ceux descendus avant.
-Un bon mohamadien est un homme de paix très agréable à côtoyer.

Ensuite, si des gens font des choses qui ne sont ni écrites ni recommandées, c'est malheureusement le cas dans toutes les religions!
Le pire étant de suivre aveuglément l'enseignement des parents sans vérifier qu'il soit conforme à la parole annoncée.

Ft.

Auteur : spin
Date : 24 août16, 05:09
Message :
Arké a écrit :-Un bon mohamadien est un homme de paix très agréable à côtoyer.
Comme un bon bahai, un bon chrétien, un bon bouddhiste, un bon polythéiste, un bon athée, un bon communiste, un bon tout ce qu'on voudra. Ca ne veut rien dire.

Je ressors un de mes disques rayés, l'Islam ne produit pas que des fanatiques, n'est pas la seule religion à en produire, mais en produit plus que toutes les autres réunies... parce qu'il est fait pour ça depuis le début. http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htm
Auteur : eric121
Date : 24 août16, 05:21
Message :
Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?
Tu te ridiculises de plus en plus.
Le Coran n'est pas un livre saint, c'est l'oeuvre de Satan.
Ces jolis phrases sont dans le Coran et sont adressées aux gens du Livre :
- Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs,
- Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects ! ”
- Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs
..........................
Tu utilises des versets du Coran sans les comprendre : "engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien ...d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements. "

Les enfants d'Israel ne se sont jamais engagé à acquitter la Zakat et ne se sont jamais engagés à suivre les commandements d'Allah
.................................
- Tu as lu un livre que tu n'as pas compris car il nie ceux descendus avant
- Mahomet n'est pas homme de paix, tu n'as pas lu les vrais textes
- Les djihadistes font des choses qui sont bien écrites et bien recommandées, ils argumentent tout le temps avec des versets et des hadiths
Auteur : yacoub
Date : 24 août16, 05:36
Message :
Arké a écrit :J'aime l'islam pour des raisons suivantes:

-On ne m'a pas obligé à aller voir un boucher.
-J'ai lu un livre très beau confirmant la bonne nouvelle du royaume promis.
-Dieu lui-même m'a guidé vers cette religion.
-Ce livre une fois bien compris confirme ceux descendus avant.
-Un bon mohamadien est un homme de paix très agréable à côtoyer.

Ensuite, si des gens font des choses qui ne sont ni écrites ni recommandées, c'est malheureusement le cas dans toutes les religions!
Le pire étant de suivre aveuglément l'enseignement des parents sans vérifier qu'il soit conforme à la parole annoncée.

Ft.
Tu es donc musulman, mon khouya

As tu été circoncis ?
As tu fréquenté une madrassa pour apprendre par cœur le Saint Coran ?
Ton père battait il ta mère comme le recommande Allah Puissant et Sage ?
Tes sœurs sont elles excisées ?
As tu épousé une fillette de 9 ans à l'exemple du Beau Modèle ?
Est tu polygynique ?
Auteur : indian
Date : 24 août16, 05:48
Message :
yacoub a écrit : Tu es donc musulman, mon khouya

As tu été circoncis ?
As tu fréquenté une madrassa pour apprendre par cœur le Saint Coran ?
Ton père battait il ta mère comme le recommande Puissant et Sage ?
Tes sœurs sont elles excisées ?
As tu épousé une fillette de 9 ans à l'exemple du Beau Modèle ?
Est tu polygynique ?

Comme je vis au Canda, dans une culture qui a laissé de côté les traditions ancestrales des habitants d'ici pour progresser tous ensemble dans le respect de la diversité... (avec quelques faux-pas, il va s'en dire :( )

En tant que ''muslim'' je n'ai pas été circonsis, je n'ai pas eu à apprendre par cœur quoi que ce soit (sauf des mots de vocabulaire et l'arithmétique l'école primaire), ma sœur (si j'en avais une) n'aurait pas été excisée, ma père ni moi n'avons battu nos épouses (bien que mon grand-père battait ma mère), je n'ai pas eu à prendre sous mon aile la fille d'un ami dont la mère est décédée bien que je suis parrain (3x)... et je réserve mon mariage à une seule amour.
Auteur : Arké
Date : 24 août16, 05:55
Message :
spin a écrit :
Je ressors un de mes disques rayés, l'Islam ne produit pas que des fanatiques, n'est pas la seule religion à en produire, mais en produit plus que toutes les autres réunies... parce qu'il est fait pour ça depuis le début.
L'Islam donne le droit de défendre la religion par les armes si nécessaire, c'est pourquoi les mohamadiens qui n'étudient pas correctement le Coran, ont vite fait de tomber entre les mains de personnes qui vont se servir d'une partie des versets pour les entraîner dans des guerres Haram.

Si vous voulez que la jeunesse ne tombe pas dans les filets de ces "barbares", il est du ressort de la France d'éduquer les croyants selon l'intégralité du livre.
Mais lorsqu'on met en place des Chalgoumi et consors, il ne faut pas s'étonner que le milieu enseignant islamiste soit truffé d'incompétents !

Nous avons ici un certain IDRVDC/Pierre-Ali qui est capable d'enseigner à tous les égarés (quelque soit leur religion ou croyance) le droit chemin.
Si votre volonté était vraiment que le monde retrouve la paix, vous le citeriez en exemple et en feriez la promotion, mais force est de constater que vous préférez laisser les "dégénérés" enseigner le monde et le rendre complètement fou !

Que c'est triste, mon Dieu !

Auteur : yacoub
Date : 24 août16, 06:03
Message :
Arké a écrit : L'Islam donne le droit de défendre la religion par les armes si nécessaire, c'est pourquoi les mohamadiens qui n'étudient pas correctement le Coran, ont vite fait de tomber entre les mains de personnes qui vont se servir d'une partie des versets pour les entraîner dans des guerres Haram.
:?

Sans jihad, jamais l'islam ne se serait imposé à 57 pays qu'il a réduit à la barbarie. Il faut stopper les fous de PBSL et les idiots utiles de l'islam tel ce [ATTENTION Censuré dsl] soi-disant athée qui lèche avec gourmandise les babouches mahométanes. La France ne doit pas subir le sort de l'Algérie.
Auteur : samuel777444
Date : 24 août16, 06:13
Message : Et tuez les musulmans, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de l'église sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des musulmans. (2\191)

Oui oui une religion de paix et amour ;) on continu à cracher du venin?

Nombre de messages affichés : 50