Résultat du test :
Auteur : Anonymous
Date : 29 août16, 18:14
Message : Bonjour.
Comme vous le savez si vous vous intéressez un tant soit peu à la manière dont votre forum est administré, le modérateur principal Kaboo doit faire face quasiment à lui tout seul à une montagne de débordements et d'infractions à la charte.
D'autres part, l'équipe de modération est amputée de deux de ses modérateurs depuis plusieurs semaines. L'un des deux n'est pas censé revenir, et l'autre risque de revenir dès qu'il aura retrouvé l'usage de son compte. Ces modérateurs ayant fait l'objet à eux deux d'un nombre incalculable de plaintes, alors sans doute serait-il souhaitable qu'ils soient remplacés par au moins deux nouveaux modérateurs qui pourraient seconder Kaboo d'une manière efficace.
Je le dis tout de suite :
je ne suis pas candidate.
Un modérateur doit être quelqu'un qui est apprécié par presque tout le monde, et reconnu pour être équilibré, courtois, impartial et honnête. Tout le contraire de moi, en somme

.
Seul l'administrateur de ce site peut nommer de nouveaux modérateurs. Malheureusement ce personnage n'est présent ici que de temps en temps, et de façon très furtive. Il disparaît pendant plusieurs mois, et n'apparaît parfois que quelques heures avant de repartir de nouveau. Il ne répond jamais aux messages privés, et il y a fort à parier qu'il ne se donne même pas la peine de les lire.
En revanche, l'expérience nous indique qu'il vient systématiquement consulter cette section "Administration", alors avec un peu de chance il lira ce topic et comprendra que son forum a besoin de nouveaux modérateurs.
Étant donné que nous n'aurons probablement pas le loisir ni le temps d'en discuter directement avec lui, peut-être pourrions-nous au moins lui préparer le terrain, qu'en pensez-vous ?
Ce serait sympa si, lors de son prochain passage éclair, il constatait que nous nous sommes pris en charge et que nous avons discuté ensemble, calmement, pour déterminer d'un commun accord quels sont les membres qui seraient les plus aptes à assumer la fonction de modérateur. C'est peut-être très utopique de ma part de penser que les membres de ce site puissent globalement s'accorder sur quelque chose, et "construire" au lieu de démolir et de s'insulter, mais je trouve que ça vaut la peine d'essayer. Pas vous ?
Alors qui verriez-vous dans cette fonction de modérateur ? Et pourquoi ?
Je commence :
Moi je proposerais volontiers le membre "
Vic". Il me semble quelqu'un d'équilibré et raisonnable (peut-être que je me trompe, n'hésitez pas à me le dire). De plus, il a déjà connu un long séjour en contingence, alors il sait ce que ça fait... Il s'exprime correctement et semble respectueux des croyances d'autrui. Il est souvent présent sur le site, ce qui est un critère important. Un modérateur qui n'est jamais là, ça ne sert pas à grand chose. Par contre j'ignore s'il serait volontaire, ça aussi il faut le prendre en compte dans les critères.
Et vous ? Qui verriez-vous comme modérateur ?
Merci par avance pour votre participation.
Cordialement.
Auteur : ultrafiltre2
Date : 29 août16, 18:25
Message : Bonjour camarade Enoh
En tout cas en ce qui me concerne, je ne recommande pas Boltzmann et en plus de ça , ça fait déjà 110 ans qu'il s'ai suicidé et en plus de ça pourquoi ne deviendrai tu pas toi même modérateur soi dit en passant? (d'ailleurs je te l'avais demandé mais tu n 'as pas voulu ... ok !)
Ceci dit pense à voter là bas pour que tu décide pour qui tu vote
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080024
En ce qui me concerne je t'attend là bas moi: on s'en fiche des problèmes d'un forum et sache qu'un forum c'est comme un espèce de cerveau et si il est malade c'est la faute du mec ou de la fille qui possède ce cerveau
moi les problèmes de l'administration de ce forum je trouve que c'est le problème d'un gamin qui sur son bac à sable a perdu son jouet
excuse camarade mais il y a des trucs plus graves dans la vie et dans la mort et à ce niveau même les morts sont dans la "merde" si c'est pas résolu : comme cet admin Boltzmann qui décédé depuis 110 ans et qui continue à faire sa loi partout alors qu'elle est fausse
Auteur : Anonymous
Date : 29 août16, 18:39
Message : ultrafiltre2 a écrit :
moi les problèmes de l'administration de ce forum je trouve que c'est le problème d'un gamin qui sur son bac à sable a perdu son jouet

Auteur : ultrafiltre2
Date : 29 août16, 18:51
Message : camarade Enoh
soit franche ... il y a un mec qui s'appelle Boltzmann et qui enfume tout le monde depuis 110 ans avec son travail de souillon
il est sale son travail là
moi je trouve ça plus grave que les petits problèmes d-ébiles que peut poser un forum et le choix d'un modo qui de toute façon finira par être corrompu
décide (vote) la question est posée là bas ->
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080024
accepte tu que ce mec là qui est décédé il y a 110 ans continue à enfumer les gens avec son travail de mal propre ?
par principe pour un évènément dont la probabilité n'est pas nulle, on doit accepter le fait qu'il soit possible qu'il arrive
or mon modèle à moi règle la question
Auteur : Anonymous
Date : 29 août16, 19:46
Message : Doublon
Auteur : ultrafiltre2
Date : 29 août16, 19:49
Message : Enoh deviens moderateur
je l'ai dit non ?
Auteur : Anonymous
Date : 29 août16, 20:57
Message : "je ne suis pas candidate"
je l'ai dit non ? (en caractères gras dans le premier message)
Auteur : ultrafiltre2
Date : 29 août16, 21:12
Message : Enoh tu devrai camarade!
De toute façon tu n'aura pas le choix
soit tu sera candidate soit tu ne postera que dans mon topic là (car tous les autres tu t'en foutra : c'est la logique pure)
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080024
tu votera oui ou non pour Boltzmann (c'est obligé)
Auteur : Anonymous
Date : 29 août16, 22:11
Message : --- ré-up pour éviter que le sujet soit noyé ---
Veuillez nous excuser pour les messages parasites qui perturbent les échanges. Nous avons besoin de nouveaux modérateurs pour empêcher ce genre de choses. Merci de vous reporter au premier message de la discussion.
Cordialement.
Auteur : ultrafiltre2
Date : 29 août16, 22:18
Message : Navam si c'est pour dire une bêtise c'est pas la peine stp (deviens un peu intelligent )
sinon je ne dirai plus rien Enoh mais stp camarade permet moi de le dire
Ne fais pas comme Robert de Niro qui abat la fille sur le parking du centre commercial et tout ça parce qu'elle disait un dernier mot dans le film
Jackie Brown
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Brown
j'ai été dégouté quand il a descendu cette fille
Auteur : Navam
Date : 29 août16, 22:20
Message : Bonjour,
Pour moi je dirai yacoub pour sa culture des religions et ses expériences.
Ensuite je dirai également aleph que j'aime lire !
EDIT :
Et puis je rajouterai vic également et Saint Glinglin qui feraient de bons modos je pense !
Au plaisir !
Auteur : ultrafiltre2
Date : 29 août16, 22:24
Message : Navam si c'est pour dire une bêtise c'est pas la peine stp (deviens un peu intelligent )
sinon je ne dirai plus rien Enoh mais stp camarade permet moi de le dire
Ne fais pas comme Robert de Niro qui abat la fille sur le parking du centre commercial et tout ça parce qu'elle disait un dernier mot dans le film
Jackie Brown
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Brown
j'ai été dégouté quand il a descendu cette fille
Auteur : Liberté 1
Date : 29 août16, 22:39
Message : Je recommande Ultrafiltre2

Auteur : jipe
Date : 29 août16, 23:02
Message : je cherche pour qui voter , pour l'instant j'élimine ceux que je n'aime pas

Auteur : Anonymous
Date : 29 août16, 23:02
Message : Liberté 1 a écrit :Je recommande Ultrafiltre2

Moi aussi mais uniquement entre 13h et 17h, heure française, c'est à dire après qu'il aura reçu sa piqûre.
Sinon je suis d'accord avec Navam pour recommander Glinglin. Je ne connais pas assez Aleph pour me prononcer. Quant à Yacoub, je pense que ce serait une grosse erreur. Il est trop impliqué dans les discussions et il ne supporte pas la religion, quelle qu'elle soit. C'est comme si on demandait à un arachnophobe de modérer un forum consacré aux scorpions...
Cordialement.
Auteur : Liberté 1
Date : 30 août16, 00:09
Message : Enoh a écrit :
Moi aussi mais uniquement entre 13h et 17h, heure française, c'est à dire après qu'il aura reçu sa piqûre.
Sinon, Benfils me semble un bon candidat.
Auteur : indian
Date : 30 août16, 00:10
Message : Ca me donne presque le gout de poser ma candidature...j'y penserai.
edit: 7h10. J'y ai pensé.
edit 7h11. Ca sera non.

Auteur : Liberté 1
Date : 30 août16, 00:14
Message : indian a écrit :Ca me donne presque le gout de poser ma candidature...j'y penserai.
edit: 7h10. J'y ai pensé.
edit 7h11.
Ca sera non. 
Dieu merci, j'étais en train de faire mes valises

Auteur : ultrafiltre2
Date : 30 août16, 00:15
Message : ok!je vote pour Indian c'est tellement un mec qui a besoin que je vote pour lui et comme je ne suis pas un [ATTENTION Censuré dsl] je lui imposerai pas le vote obligatoire de Boltzmann ou pas là sur ce lien (non je ne suis pas un [ATTENTION Censuré dsl] moi je suis un chaton)
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080123 Auteur : Navam
Date : 30 août16, 00:15
Message : Bonjour Liberté 1,
Liberté 1 a écrit :
Sinon, Benfils me semble un bon candidat.
Oui c'est vrai BenFis fait un bon candidat je pense !
Au plaisir !
Auteur : ultrafiltre2
Date : 30 août16, 00:24
Message : non seul les corrompus (ça s'appelle des parasites) peuvent avoir du pouvoir comme modo
je voterai pour l'homme qui préfère avoir une fille dans son lit plus qu'il n'a besoin de voter sur mon topic là
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080123
ça s'appelle la loi des "couilles" et moi je lui trouverai une fille
Auteur : indian
Date : 30 août16, 00:24
Message : Liberté 1 a écrit :
Dieu merci, j'étais en train de faire mes valises

Ne t'inquiète pas, je ne crois pas à la nécessité de modérateur sur ce forum.
Ce forum se modère même mieux sans eux.
Auteur : Inti
Date : 30 août16, 00:30
Message : Il ne faut pas tomber dans le panneau de madame multi pseudos qui en tant que germaine tente de régenter et orienter les politiques et gestions du forum sans en avoir ni l'autorité ni la légitimité. Une stratégie pour poursuivre sa saga contre le forum. Ne soyez pas les moutons dociles de la bonne bergère aux instincts de louve.

Auteur : Erdnaxel
Date : 30 août16, 00:36
Message : [...]yacoub pour sa culture des religions et ses expériences.
Objection pour moi. Yacoub est un apostat de l'islam qui vient plus dans un cadre "anti islam" qu'autre chose. En tant que membre c'est très bien mais en tant que modo c'est pas un choix responsable pour moi.
Ensuite je dirai également aleph [...]
Objection pour moi. aleph n'accepte pas la critique et il se croit dans un forum philosophique. Quant à la section apprentissage musulmane il y a le musulman déjà modérateur qui n'a rien à foutre dans la section juif qui pourrait éventuellement s'en charger.
[...]vic[...]
Objection pour moi. Même genre de problème que yacoub. Il n'est pas vraiment fait pour être modérateur.
[...]Saint Glinglin[...]
Objection pour moi. Il me parait important d'avoir un modérateur qui respecte l'esprit et la conception de ce forum tel que l'a voulu Eliaqim.
Auteur : ultrafiltre2
Date : 30 août16, 00:36
Message : Inti stp
je vous trouverai un modo ... mais là on a besoin de votre vote là bas->(c'est grave car lui ça fait 110 ans qu'il nous entube en fait)
pour ou contre Boltzmann
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080139
choisissez
Auteur : jipe
Date : 30 août16, 00:46
Message : re salut mimi , j'ai bien un nom mais j'ai peur que tu gue….e
bon je te le donne quant même : m….o
je savais que t'allait crier

Auteur : indian
Date : 30 août16, 00:48
Message : Devions nous laisser le propriétaire du domaine décider par lui-même?
Est-il apte à le faire?
Je me verrais bien mal positionner pour décider, recommander ou suggérer ce que vous devriez faire chez vous et pour vos invités.
Auteur : ultrafiltre2
Date : 30 août16, 00:50
Message : en aparté Jipe (on a pas besoin de toi, toi tu n'en a rien à foutre ok on a compris)
bon les autres: arrêtez de faire les imbéciles ici
je vous trouverai un modo (je le paierai s'il le faut) ... mais là on a besoin de votre vote là bas->(c'est grave car lui ça fait 110 ans qu'il nous entube en fait)
pour ou contre Boltzmann
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080139
choisissez
Auteur : jipe
Date : 30 août16, 00:50
Message : 
Auteur : Erdnaxel
Date : 30 août16, 00:53
Message : Moi j'aurai peut être songé à Yvon (uniquement) dans la section bouddhiste. Après sinon, je préférerai qu'on ne mette pas de nouveau modérateur (car ça risquerai de créer plus de problème qu'autre chose) .
Auteur : ultrafiltre2
Date : 30 août16, 00:54
Message : en aparté Jipe ou Erdnaxel (on a pas besoin de vous )
bon les autres: arrêtez de faire les imbéciles ici
je vous trouverai un modo (je le paierai s'il le faut) ... mais là on a besoin de votre vote là bas->(c'est grave car lui ça fait 110 ans qu'il nous entube en fait)
pour ou contre Boltzmann
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080139
choisissez
Auteur : Anonymous
Date : 30 août16, 01:26
Message : Erdnaxel a écrit :Moi j'aurai peut être songé à Yvon (uniquement) dans la section bouddhiste. Après sinon, je préférerai qu'on ne mette pas de nouveau modérateur (car ça risquerai de créer plus de problème qu'autre chose) .
J'ignore qui est Yvon, mais il faut savoir faire confiance, surtout si un membre est recommandé par plusieurs intervenants.
Je note les objections concernant Vic, Aleph, Yacoub et Glinglin.
Je remarque que BenFis est plébiscité tant par Navam que par Liberté1. On peut ajouter mon assentiment, ce qui fait une troisième voix.
Si quelqu'un désire émettre une objection concernant BenFis, qu'il n'hésite pas à s'exprimer. Plus nous recueillerons d'opinions, plus nous aurons d'éléments pour proposer quelqu'un.
Il faut aussi bien comprendre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et que le modérateur parfait n'existe pas. Nous essayons juste de déterminer ici quels sont les membres qui à priori conviendraient le mieux pour la fonction si délicate de modérateur.
Auteur : Mormon
Date : 30 août16, 01:38
Message : Bonjour,
Pour ma part, Kaboo suffit. Il ne faut pas trop de modérateur (global) et infantiliser les gens. Les gens a remettre au pas, sont, en général, des personnes (trolleurs) bizarres que seul un contingentement bien doser peut améliorer.
Le forum doit son succès à ce type de fonctionnement qui permet à n'importe qui de se sentir exister.
Chaleureusement

Auteur : yacoub
Date : 30 août16, 01:44
Message : D'autant plus que Marmhonie sera de retour bientôt.
Auteur : Erdnaxel
Date : 30 août16, 01:59
Message : Enoh a écrit :J'ignore qui est Yvon, mais il faut savoir faire confiance, surtout si un membre est recommandé par plusieurs intervenants.
Je n'ai dis pas Yvon sans raison. D'abord Yvon vient pour parler de religion
(au moins la sienne). Il peut apporter grands nombres de questions à des gens qui seraient intéressés par comprendre ou connaître le bouddhisme.
http://www.forum-religion.org/bouddhism ... 51269.html
..............................................................................................................................................................................................................
yvon a écrit :Je suis pas intellectuel mais pratiquant bouddhiste depuis 32 ans et le bouddhisme et par essence Athée , on a longuement débattu la dessus .
..............................................................................................................................................................................................................
yvon a écrit :Dans le bouddhisme la notion de dieu n'existe pas . Le but du bouddhisme est de dévellopper son état de Bouddha afin de transformer son karma . Etre bouddhiste c'est rechercher l'état de bouddha .
yvon a écrit :En bouddhisme l'enfer et le paradis n'existent pas , on renait en fonction de son karma et c'est nous qui créons notre bonheur ou malheur .
Avouez quand même que ça change un peu "des bêtises abrahamiques".
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Enoh a écrit :Si quelqu'un désire émettre une objection concernant BenFis
Objection pour moi:
http://www.forum-religion.org/general/q ... 53020.html Auteur : Anonymous
Date : 30 août16, 02:08
Message : Mormon a écrit :
Le forum doit son succès à ce type de fonctionnement qui permet à n'importe qui de se sentir exister.
... et de se sentir insulté.
yacoub a écrit :D'autant plus que Marmhonie sera de retour bientôt.
... et les ennuis avec.
Concernant l'assertion selon laquelle "Kaboo suffit", nous avons déjà signalé qu'en l'état actuel des choses il n'a pas la possibilité matérielle d'assurer la modération du site. Les trolleurs de tous poils en profitent un maximum et s'en donnent à coeur joie.
Je signale également que des interlocuteurs de valeur, comme par exemple "Questcequelavérité" ont quitté le forum prématurément à cause des attaques verbales dont ils faisaient l'objet. Ce sont des personnes sérieuses, qui disposent de leur propre site internet ou de leur chaîne YouTube, et qui pourraient rehausser le niveau de ce forum. Au lieu de ça, ils se sentent forcés de partir car ils viennent ici pour dialoguer en paix et ne veulent pas se retrouver contraints de participer à un combat dans une fosse à purin.
La question est donc de savoir si vous êtes satisfaits de voir ce site se dégrader petit à petit (voir mon post sur "l'effet Lucifer / Stanford experiment"), ou bien si vous voulez mettre les mains dans le cambouis et tenter de relever le niveau.
Auteur : yacoub
Date : 30 août16, 02:20
Message : 
Enoh
Marmhonie ne censure pas, ne contingente pas, ne bannit pas et ses interventions sont très intéressantes.
Il connait bien les religions et je le lis avec plaisir.
Auteur : vic
Date : 30 août16, 02:33
Message : Erdnaxela dit :Je n'ai dis pas Yvon sans raison. D'abord Yvon vient pour parler de religion (au moins la sienne). Il peut apporter grands nombres de questions à des gens qui seraient intéressés par comprendre ou connaître le bouddhisme.
Yvon est un membre de la secte fanatique soka gakkaÏ , elle n'est pas reconnue par l'union bouddhiste de france , elle dénigre tous les courants bouddhistes existants autre que la sien . je vois mal comment cet individu yvon pourrait vous apprendre ce qu'est le bouddhisme hormis à travers les oeillères de sa secte . J'ai eu affaire a cet individu , il n'est ni qualifié pour parler du bouddhisme en général , ni apte à être modérateur attitré d'un forum bouddhiste général pour lequel il s'emploie à essayer de détruire toute idée contraire à sa secte . Marmhonie et yvon c'est du même acabit , un même fanatisme . Je suis du reste parti du forum bouddhisme pour ces raisons là . Moi je suis pour un forum bouddhiste fait par des bouddhistes ouvert au différentes voies pluralistes mais pas dirigé par un chef de secte essayant de faire du lavage de cerveau de sa secte sur le forum .
Pour les forums sur un plan plus général , je suis pour benfis aussi , j'aime beaucoup ses interventions , pour moi il est assez proche de kaboo dans sa neutralité .
Auteur : Inti
Date : 30 août16, 02:33
Message : yacoub a écrit :
Enoh
Marmhonie ne censure pas, ne contingente pas, ne bannit pas et ses interventions sont très intéressantes.
Il connait bien les religions et je le lis avec plaisir.
C'est bien ce que je disais
Il ne faut pas tomber dans le panneau de madame multi pseudos qui en tant que germaine tente de régenter et orienter les politiques et gestions du forum sans en avoir ni l'autorité ni la légitimité. Une stratégie pour poursuivre sa saga contre le forum. Ne soyez pas les moutons dociles de la bonne bergère aux instincts de louve.

Relever le niveau du forum alors que celle qui a contribué à spamer et boycotter le tchat, à harceler en MP et à détériorer l'atmosphère et le délitement du forum est madame multi pseudos sans respect pour l'investissement d'eliaquim pour ce site. C'est Machiavel en personne.

Auteur : vic
Date : 30 août16, 02:37
Message : Marmhonie ne censure pas, ne contingente pas, ne bannit pas et ses interventions sont très intéressantes.
Il connait bien les religions et je le lis avec plaisir.
Rien de plus faut , je suis^parti du forum bouddhiste parce qu'il trollait le forum avec des centaines de message en prétendant que bouddha était dieu , le dieu vishou indou , il n'a fait que polluer le forum et ensuite il s'est mis à effacer mes interventions sans aucun motif lorsque j'émettais des arguments contre lui , ce personnage est un infamme hupocrite et un manipulteur de 1ère , faites très attention .
Non , il n'a aucune connaissance de ses prétentions , il fait celui qui a connaissances , mais il n'en a pas du tout en matière de bouddhisme , il frime c'est tout , il mime la connaissance , prétend qu'on ne peut pas connaitre le bouddhisme si on ne connait pas le chinois alors que bouddha n'était pas chinois , il raconte n'importe quoi .Ceci afin de briller avec des termes chinois alors que c'est du flan , le reste ce ne sont que des titres de livres qu'il affiche sans jamais les avoir lu de sa vie , il ne connait même pas le ba ba de la philosophie bouddhiste , l'impermanence des phénomènes il ignore , l'interdépendance des phénomènes il ignore , mais par contre il ne sait uniquement dans son invention que bouddha est le dieu vishnou des indou et il assimile le bouddhisme à l'hindouisme , bref , un mégalo qui s'invente des connaissances imaginaires et qui utilise sa fonction de modérateur pour modifier en douce les posts de ses opposants .
Auteur : Anonymous
Date : 30 août16, 02:44
Message : yacoub a écrit :
Marmhonie ne censure pas, ne contingente pas, ne bannit pas et ses interventions sont très intéressantes.
... et l'Islam est une religion de paix. Tu en as d'autres comme ça ?
Tu sais, l'une des principales qualités d'un modérateur, c'est sans doute l'humilité. Personnellement, c'est une qualité qui me fait grandement défaut. Cependant, je suis à même de discerner chez autrui le même problème. Lorsque je signale une grossière erreur chez un interlocuteur, et que celui-ci s'entête envers et contre tout à soutenir ce qu'il a affirmé, j'y vois une preuve d'orgueil démesuré.
Je prends un exemple concret, Yacoub. L'autre jour tu as affirmé que j'avais parlé au téléphone avec la mère de M***. Je t'ai signalé gentiment que ce n'est pas le cas, et que je n'ai même jamais mentionné la mère de M*** dans aucun de mes messages. Un peu plus tard, sans doute après avoir fait une recherche dans les archives, tu es venu admettre qu'effectivement j'avais parlé à son épouse, et non à sa mère. Si tu t'étais entêté à soutenir quelque chose de manifestement faux, j'en aurais conclu que tu es une personne à l'orgueil démesuré.
Autre exemple : voilà quelques mois, Marmh*** a affirmé que dans les camps de concentration nazis, les Témoins de Jéhovah avaient des "bandes violettes" à leur vêtement de prisonniers.
Je lui ai signalé qu'il ne s'agissait pas de "bandes violettes", mais d'un "triangle violet" cousu à leur veste, en lieu et place de la fameuse étoile jaune des Juifs.
Une simple recherche sur Google lui aurait suffit à vérifier mes dires, mais non... cette personne a continué dans son délire des "bandes violettes", et je pense qu'il s'entêtera jusqu'en enfer s'il le faut. Si tu veux, je te donnerai une liste de toutes les plus grosses âneries que cette personne a soutenues corps et âmes, informations contradictoires, données erronées, statistiques fantaisistes sortant de sa propre imagination, etc.
Je suis d'accord avec toi que ce personnage semble posséder pas mal de connaissances, mais visiblement il a un peu de mal à tout remettre en place dans son esprit et surtout il est incapable d'admettre la moindre erreur de sa part, ce qui pour moi le disqualifie d'entrée pour la fonction de modérateur. En effet, un modérateur commet forcément des erreurs de temps à autre, et s'il n'a pas l'humilité de les reconnaître, alors ça ne devient rien d'autre qu'un tyran (voir mon article sur l'expérience de Stanford / L'effet Lucifer).
Cordialement.
Auteur : vic
Date : 30 août16, 02:50
Message : Enoh a dit : En effet, un modérateur commet forcément des erreurs de temps à autre, et s'il n'a pas l'humilité de les reconnaître, alors ça ne devient rien d'autre qu'un tyran (voir mon article sur l'expérience de Stanford / L'effet Lucifer).
Et tu n'as pas tout vu , à un certain stade Marhmonie est capable de modifier tes post en utilisant son statut de modo , sans justifier quoi que ce soit , simplement pour emp^cher les arguments contre lui , c'est à partir de là que je suis parti du forum bouddhisme , puisqu'il manipulait mes posts , je l'ai signalé pplusieurs fois à eliaqim et à kaboo , mais rien donc je suis parti .
Pour ce qui est de yvon , oublies , il est là pour vendre sa secte la sokka gakkaï à tous les parfums , c'est un activistes qu'on retrouve sur de nombreux sites , un ultra radical du bouddhisme .le forum n'a pas besoin d'herberger comme modo des gens qui cherchent à recruter pour une secte et leur donner les manettes .
Moi je préfère favoriser des gens neutres , benfis est neutre .
Monstre le puissant j'aime bien aussi , question neutralité .
Karlo est pas mal aussi , mais il n'est pas souvent là .
Inti pourquoi pas , navam aussi .
je réfléchis à d'autres ...
Auteur : indian
Date : 30 août16, 03:03
Message : Je propose et recommande Palpitant comme modérateur pour la section : foi baha'ie.
Ca suscitera la discussion, les échanges, les points de vue différents,... et pour le reste on verra.
Auteur : vic
Date : 30 août16, 03:08
Message : indian a écrit :Je propose et recommande Palpitant comme modérateur pour la section : foi baha'ie.
Ca suscitera la discussion, les échanges, les points de vue différents,... et pour le reste on verra.
C'est en vue de créer une section entre trolls ?
Auteur : Hayden
Date : 30 août16, 03:08
Message : Moi je suggère Indian comme super modo. Parce qu'il est partout à la fois, il sera d'une grande aide à Kaboo.
Auteur : indian
Date : 30 août16, 03:09
Message : vic a écrit :Je propose et recommande Palpitant comme modérateur pour la section : foi baha'ie.
Ca suscitera la discussion, les échanges, les points de vue différents,... et pour le reste on verra.
C'est en vue de créer une section entre trolls ?
Non.
Simplement pour s'assurer que la diversité et le droit à la diversité d'opinion soit respecté.
@ hayden.
Mais si on me payait un million de dollars, je refuserai
Voilà c'est dit.
Et même si on me payait un million de dollars, jamais je ne me soumettrai à une règle m'obligeant à fermer mon droit de parole

Auteur : vic
Date : 30 août16, 03:17
Message : Hayden a écrit :Moi je suggère Indian comme super modo. Parce qu'il est partout à la fois, il sera d'une grande aide à Kaboo.
je sais pas c'est une idée bizarre , si on met tous les trolls du forum comme modo , peut être que ça aura au moins l'avantage de les occuper afin qu'ils ne viennent plus troller sur les sujets .
Le seul truc c'est qu'il n'agira pas contre les trolls puisqu'il les invite lui même , on n'est mal barré .
Si on avait un modo qui puisse agir contre les trolls et pas un troll lui même comme modo , sinon on ne va jamais s'en sortir .
Auteur : Anonymous
Date : 30 août16, 03:24
Message : Hayden a écrit :Moi je suggère Indian comme super modo.
Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.
Cdt.
Auteur : vic
Date : 30 août16, 03:27
Message : Enoh a dit : Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.
Voilà .
Auteur : jipe
Date : 30 août16, 03:27
Message : chantallo ?
Nombre de messages affichés : 50